Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lectures non-vampiriques du moment

Aller en bas 
+39
Justinia
Yellowstone
Séraphine
Shadowmoon
Anubis
Lysisca
Vladkergan
Echo
mandenas
Louve Noire
WitZ
Malaïka
tyson
Erwin
Lise
Von Kresbell
Virgile
tengu
sans merci
shinigami-mélody
Astraël
erzebeth
Hermante
seth
zaza
Maharet
jor-el
hakim
crazyangel
Hell
Stavroguine Oulianov
senhal
Selrak
Elaora
Errtu
kehperan
spiritinblack
Alucard
Viviane
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
timetwis
Invité
Anonymous



Lectures non-vampiriques du moment Empty
MessageSujet: Lectures non-vampiriques du moment   Lectures non-vampiriques du moment EmptyJeu 22 Juin 2006, 22:17

EDIT SENHAL : Ce thread vous permet de sortir de la thématique du vampire. Pour autant, faites attention de développer vos propos, balancer un titre et un auteur ne suffit pas : ce n'est pas intéressant, tout le monde s'en fout (ben oui, navrée de vous apprendre que savoir quel est votre livre de chevet du moment n'émeut pas le peuple ;))


Quant à moi je termine " La louve et l'enfant " (1er tome de HENRI LOEVENBRUCK ),puis j'attaque " les zinzins d'Olive-Oued " ( 10ème volume des " Annals du Disque Monde " de TERRY PRADCHETT ).
Pour ceux qui aiment les univers loufoques,je vous conseille absolument cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Viviane


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : au coeur de la forêt
Famille : Lectures non-vampiriques du moment Logowerewolf
Date d'inscription : 29/06/2005

Lectures non-vampiriques du moment Empty
MessageSujet: Re: Lectures non-vampiriques du moment   Lectures non-vampiriques du moment EmptyMer 05 Juil 2006, 08:55

J'ai commencé Han d'Islande, de Victor Hugo.
L'histoire se passe en Norvège. Le fils du vice-roi pourchasse Han, criminel endursi, afin de récupéré des documents secrets. Meurtres, trahisons, révoltes, intrigues politiques s'enchaînent sur fond de barbarie ... et de noblesse.
Je n'en suis qu'au début mais l'intrigue est particulièrement prennante, à condition d'aimer le style de Victor Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Mopey So
Invité
Anonymous



Lectures non-vampiriques du moment Empty
MessageSujet: Re: Lectures non-vampiriques du moment   Lectures non-vampiriques du moment EmptySam 08 Juil 2006, 20:26

moi je lis Graham Masterton, le démon des morts


Dernière édition par le Dim 09 Juil 2006, 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Dra
Invité
Anonymous



Lectures non-vampiriques du moment Empty
MessageSujet: Re: Lectures non-vampiriques du moment   Lectures non-vampiriques du moment EmptySam 08 Juil 2006, 20:46

Moi j'ai commencé cantique sanglant et aprés je m'occupe de Merrick ( a ce qui parait il est compliqué rire7 )
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Alucard


Nombre de messages : 429
Age : 42
Localisation : Partout et Nulle part...
Date d'inscription : 22/04/2005

Lectures non-vampiriques du moment Empty
MessageSujet: Re: Lectures non-vampiriques du moment   Lectures non-vampiriques du moment EmptySam 08 Juil 2006, 22:38

Conan de Robert Howard.
Revenir en haut Aller en bas
spiritinblack
Erudit vampire
Erudit vampire
spiritinblack


Nombre de messages : 1277
Age : 42
Famille : Lectures non-vampiriques du moment Logo-brujah
Date d'inscription : 14/11/2005

Lectures non-vampiriques du moment Empty
MessageSujet: Re: Lectures non-vampiriques du moment   Lectures non-vampiriques du moment EmptyDim 09 Juil 2006, 00:06

Moi je viens de finir le 5e Harry Potter...

Avant je me foutais de la gueule des gens qui lisaient harry potter (gentillement quand meme , maintenant j'ai des problemes d'identité et des fois je me lance des pierres!

dtcsp. L'aspect "ridicule" de certaines scenes des films n'apparaissent pas du tout dans les livres. Je pense notemment au 4 avec l'arrivé des écoles pour laquelle on avait eu droit à des corégraphies qui faisaient plutot pitié.

Voila 1 préjugé en moins! Si ca continu je vais lire la bible :)


Dernière édition par le Dim 09 Juil 2006, 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://malfaisants.darkbb.com/
Alucard
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Alucard


Nombre de messages : 429
Age : 42
Localisation : Partout et Nulle part...
Date d'inscription : 22/04/2005

Lectures non-vampiriques du moment Empty
MessageSujet: Re: Lectures non-vampiriques du moment   Lectures non-vampiriques du moment EmptyDim 09 Juil 2006, 10:19

Je croyais que ca parlais de soi...

Le premier tome est un regroupement d enouvelle mettant en avant la jeunesse du célèbre cimmérien dans son activité de voleur. Robert Howard était un type à la Lovecraft avec qui il correspondait d'ailleurs. Il écrivait dans les années 20 une heroic fantasy assez violente et basé sur des mélange de race s'inspirant des peuples nordiques, africains et mongols...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Alucard


Nombre de messages : 429
Age : 42
Localisation : Partout et Nulle part...
Date d'inscription : 22/04/2005

Lectures non-vampiriques du moment Empty
MessageSujet: Re: Lectures non-vampiriques du moment   Lectures non-vampiriques du moment EmptyDim 09 Juil 2006, 12:02

bon alors je me permets de me mettre (encore) 12000 personnes à dos en précisant que l'univers de Conan est un univers qui, s'il peut paraître moins abouti, est bien plus passionant que celui de Tolkien car bien moins épuré, plus viscérale dans la violence et s'inspirant de différente culture touche plus le lecteur. De plus cet univers assez réaliste (c'est possible pour de l'héroic fantasy?) permet de faire réagir plus puissament le lecteur (ici identifié à conan qui est un barbare qui ne connait rien à la magie etc...) aux elements fantastique tels loup-garous et compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Mopey So
Invité
Anonymous



Lectures non-vampiriques du moment Empty
MessageSujet: Re: Lectures non-vampiriques du moment   Lectures non-vampiriques du moment EmptyDim 09 Juil 2006, 12:13

moi je lis Graham Masterton, le démon des morts.
J'en suis qu'au début mais j'ai bien aimer ses autres bouquins notament magie vodum et magie des flammes.

L'auteur s'inspire de cultures très variées ce qui lui permet d'afficher les croyances de certains, comme par exemple que les morts peuvent vivre une courte partie du début de la fin de leur existence sur Terre, mais sous l'apparence d'ombre que seul certaines personnes, ayant froler la mort, sont capable de voir.
Et ces personnages sont assez simpathique pour un livre du genre thriller fantastique


Dernière édition par le Dim 09 Juil 2006, 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Alucard


Nombre de messages : 429
Age : 42
Localisation : Partout et Nulle part...
Date d'inscription : 22/04/2005

Lectures non-vampiriques du moment Empty
MessageSujet: Re: Lectures non-vampiriques du moment   Lectures non-vampiriques du moment EmptyDim 09 Juil 2006, 12:16

J'ai pas lu ceux la mais j'ai lu son Tengu... (normal moi et le Japon...) C'était assez Trash (très bon cependant dans l'assimilation de la culture japonaise populaire d'avant guerre dans une optique américaine), ses bouquins sont-ils tous comme ça? Moi j'aimerais lire son adaptation de Lovecraft pour La maison de la sorcière. J'ai oublié les titres (si on peut me les donner), ce sont deux romans où on retrouve Brown Jenkins le famillier rat-homme. 🆗
Revenir en haut Aller en bas
Mopey So
Invité
Anonymous



Lectures non-vampiriques du moment Empty
MessageSujet: Re: Lectures non-vampiriques du moment   Lectures non-vampiriques du moment EmptyDim 09 Juil 2006, 15:01

ça dépend de ce que tu entend pas "tous comme ça". Il sont tous avec quelques scènes sanglantes. Ce que j'aime dans sont travail, c'est la recherche de la culture du pay ou des habitant qu'il va énumérer dans son livre... voilà tout ses livres (il en manquera toujours quelque uns a la liste car elle est longue est assez bien cacher^^)

Bibliographie Graham Masterton
- 2006 : Rook : Magie des Flammes
- 2003 : Katie Maguire
- 2002 : Les papillons du mal
- 2001 : Rook : Magie des neiges (The snowman)
- 2001 : Rook : Magie des eaux (The swimmer)
- 2000 : L'enfant de la Nuit
- 1999 : Rook : magie maya (The Terror)
- 1999 : Les gardiens de la Porte
- 1999 : Rook : magie indienne (Tooth and Claw)
- 1998 : Rook : magie vaudou (Rook)
- 1996 : Les visages du cauchemar (Faces of fear)
Recueil de nouvelles
- 1995 : Les escales du cauchemar
- 1995 : Hel (Sleepless)
- 1994 : Whallala
- 1993 : Sang impur (Flesh and Blood)
- 1992 : Le maître des mensonges (Master of lies)
- 1992 : L'ombre du manitou (Burial)
- 1991 : Le fléau de la nuit (Night plague)
- 1990 : La nuit des salamandres (Salamander)
- 1990 : Apparition (Apparition)
- 1989 : Démences (Walkers)
- 1988 : Rituel de chair (Ritual)
- 1988 : Les rivages de la nuit (Death dream)
- 1988 : Le Miroir de Satan (Mirror)
- 1986 : Transe de mort (Death trance)
- 1985 : Le portrait du mal (Family portrait)
- 1985 : Les guerriers de la nuit (Night warriors)
- 1984 : Condor
- 1983 : Le démon des morts (The pariah)
- 1983 : Tengu (Tengu)
- 1982 : Le trône de Satan (Heirloom)
- 1982 : Le diamant de Kimberley
- 1981 : Famine tome 2
- 1981 : Famine tome 1
- 1979 : La vengeance du manitou (Revenge of the manitou)
- 1979 : Les puits de l'enfer (The wells of Hell)
- 1978 : La maison de chair (Charnel house)
- 1978 : Le jour J du jugement (The devils of D-Day)
- 1978 : le Sphinx (The Sphinx)
- 1977 : La Mort Noire
- 1977 : Le Djinn (The djinn)
- 1975 : Manitou (Manitou)
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Alucard


Nombre de messages : 429
Age : 42
Localisation : Partout et Nulle part...
Date d'inscription : 22/04/2005

Lectures non-vampiriques du moment Empty
MessageSujet: Re: Lectures non-vampiriques du moment   Lectures non-vampiriques du moment EmptyDim 09 Juil 2006, 17:13

Par trash j'entends plus que quelques scènes sanglantes , je me rappelle que le viole et le meurtre d'un perso m'avait tout retourné tant le style d el'auteur était cru.
Revenir en haut Aller en bas
Mopey So
Invité
Anonymous



Lectures non-vampiriques du moment Empty
MessageSujet: Re: Lectures non-vampiriques du moment   Lectures non-vampiriques du moment EmptyDim 09 Juil 2006, 18:06

Si tu veux en savoir d'avantage sur l'auteur, je pourrais pas trop te renseigner parce que je vien de commencer a lire c'est livre voilà 3 mois. Donc essaie de trouver quelqu'un sur le net dans les critiques sur les site comme amazone, etc.
Revenir en haut Aller en bas
weirdrid
Invité
Anonymous



Lectures non-vampiriques du moment Empty
MessageSujet: Re: Lectures non-vampiriques du moment   Lectures non-vampiriques du moment EmptyLun 24 Juil 2006, 10:59

"Alice's adventure in wonderland"
C'est de quoi je nourri mes nuits ces derniers temps...

je vous conseiile fortement la saga de "l'Assassin Royal" de Robin Hobb, ainsi que "les aventuriers de la mer"
Revenir en haut Aller en bas
Nubila
Invité
Anonymous



Lectures non-vampiriques du moment Empty
MessageSujet: Re: Lectures non-vampiriques du moment   Lectures non-vampiriques du moment EmptyLun 24 Juil 2006, 11:04

Les Mystères d'Osiris "l'arbre de vie" de Christian Jacq.

Citation :
Un mal mystérieux ronge le royaume. Au temple d'Abydos, sanctuaire d'Osiris, l'acacia, " arbre de vie " qui symbolise le Dieu de la renaissance de l'Egypte, est en train de mourir. Avec lui s'éteint le pouvoir des pharaons : l'autorité du jeune monarque Sésostris III est contestée par les chefs de province. Et jusqu'en son palais de Memphis, des traîtres travaillent dans l'ombre à sa perte. Désemparé, Sésostris ne peut combattre un adversaire invisible. Pourtant, un homme sait quel malheur attend l'Egypte millénaire. C'est lui qui a déchaîné la colère de Seth, dieu maléfique rival d'Osiris. Il se fait appeler l'Annonciateur et soulève les tribus du désert contre Sésostris. Ses disciples annoncent partout le début du règne d'Isefet, puissance du mal. Des nouvelles alarmantes proviennent de Sichem. La lutte entre les forces du bien et du mal vient de commencer.

En gros read
Revenir en haut Aller en bas
kehperan
Citoyen vampire
Citoyen vampire
kehperan


Nombre de messages : 434
Age : 40
Localisation : le monde est vaste...
Date d'inscription : 12/02/2006

Lectures non-vampiriques du moment Empty
MessageSujet: Re: Lectures non-vampiriques du moment   Lectures non-vampiriques du moment EmptyMer 26 Juil 2006, 14:40

Je viens de commencer " l'autre moitié de l'homme" de Joanna Russ...

Bah pour le moment je n'en suis qu'à la première partie, et je vois pas vraiment où elle veut en venir...mais bon je verrai bien à la fin...(Le truc c'est que si je ne me trompe pas c'est une féministe et qu'elle écrit sur un monde où les femmes n'ont pas besoin des hommes pour vivre et procréer!!!! Bah moi franchement je trouve ça triste pour toutes ces femmes et j'aimerai pas vivre dans leur monde beu )

Citation :
Sur Lointemps, les hommes ont disparu il y a mille ans, victimes d'une épidémie.
Les hommes. Mais pas les femmes.
Les femmes ont survécu, ont enterré et pleuré les morts, les ont oubliés, ont survécu, et se sont adaptées et ont trouvé le moyen de faire des enfants toutes seules-des filles évidement. Elles ont rebâti un autre monde, un autre univers social. Différent.
Lointemps n'est pas la Terre, notre monde. Lointemps, n'est pas exactement situé dans notre futur, mais c'est un des possibles de l'avenir -comme il y en a beaucoup. Disons un monde parallèle où la femme, l'autre moitié de l'homme, est devenue toute l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/corbeaunoir/
Errtu
Loup d'argent
Loup d'argent
Errtu


Nombre de messages : 1348
Age : 42
Localisation : Près de ma louve.
Famille : Lectures non-vampiriques du moment Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Lectures non-vampiriques du moment Empty
MessageSujet: Re: Lectures non-vampiriques du moment   Lectures non-vampiriques du moment EmptySam 29 Juil 2006, 13:56

Je viens de terminer "L'évangile selon Pilate" d'Eric-Emmanuel Schmit. Un bon livre dans l'ensemble, qui donne une vision intéressante et relativement nouvelle d'évènements très connus. Je trouve juste qu'il se lance un peu trrop de fleurs à la fin du bouquin.

Maintenant, je suis pein dans "Aussi loin qu'une âme ait pu fuir", de R.A. Salvatore. Encore une aventure de notre ami Drizzt, qui, dans ce tome, se trouvera face à son passé et son héritage. Espérons que ce soit dans la veine des premiers tomes, parce que l'histoire de Wulfgar "L'épine dorsale du monde" m'a royallement emm****, au point de l'abandonner avant la fin, chose très rare.
Revenir en haut Aller en bas
Elaora
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Elaora


Nombre de messages : 437
Age : 37
Date d'inscription : 28/04/2005

Lectures non-vampiriques du moment Empty
MessageSujet: Re: Lectures non-vampiriques du moment   Lectures non-vampiriques du moment EmptyMer 02 Aoû 2006, 13:08

je suis actuellement en train de lire "lou et lilas" de béatrice hammer,

"Lou et Lilas" est l'histoire d'une révolution : celle qui survient dans la vie d'un couple à l'arrivée du premier enfant. Tendre, pudique et touchant. Ce récit singulier prend sous la forme de Béatrice Hammer des allures de conte universel. Il bouscule ceux qui rêvent d'être parents et ceux qui se sont juré de ne jamais le devenir.

J'en suis qu'à la moitié et j'adore vraiment ce livre que j'ai chopé hier à la bibliothèque. On se pose parfois des questions : et si j'étais une mauvaise mère, et si je faisais tout mal ? pourquoi je n'aime pas mon enfant ? bref plein de questions que des femmes peuvent se poser, en bref j'adore j'adore j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Loup d'argent
Loup d'argent
Errtu


Nombre de messages : 1348
Age : 42
Localisation : Près de ma louve.
Famille : Lectures non-vampiriques du moment Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Lectures non-vampiriques du moment Empty
MessageSujet: Re: Lectures non-vampiriques du moment   Lectures non-vampiriques du moment EmptySam 19 Aoû 2006, 10:22

Après avoir terminé Le livre précité et Le Drow Solitaire, toujours de Salvatore, j'ai repris mon voyage de le monde de Franck Herbert. Cette fois, il ne s'agit pas de Dune, ni des romans gravitants autour de cet univers, mais de Les yeux d'Heisenberg. Ce roman, toujours de la science-fiction nous parle d'optimhommes, de manipulations génétiques et de pouvoir. Thèmes récurents chez Herbert. Comme toujours, on se rend compte que génie et folie sont fort proches...
Revenir en haut Aller en bas
InsTanT_
Invité
Anonymous



Lectures non-vampiriques du moment Empty
MessageSujet: Re: Lectures non-vampiriques du moment   Lectures non-vampiriques du moment EmptyMar 29 Aoû 2006, 14:20

M'intéressant pas mal à la nde Guerre Mondiale je viens de finir:

-'Les derniers jours de Hitler" de Joachim Fest (Ed.PERRIN), "roman" qui à servit de base pour le film "La chute".Bouquin intéressant (à condition d'être intrigué ou s'intéresser par cette période), facile à lire et essayant d'être le plus "objectif" et "juste " possible en (re-) prenant certains témoignages ou thèses etc...

-"Gisors et l'énigme des templiers" de Jean Markale (Ed.France Loisirs), "roman historique"...que j'ai eut du mal à finir...m'intéressant à la question Templière depuis un certains déjà j'ai été plus que déçu par de soit-disantes "réponses"...et des critiques plutot faciles et acerbes face à d'autres personnes ayant écrit sur le sujet...Bref, rien que de trés banal, des longueurs....et pas plus de réponses qu'avant de commencer le bouquin...

-"Erich von Manstein,le stratège d'Hitler" de benoit Lemay (Ed.PERRIN), biographie d'un des généraux le splus important du conflit, permet de voir cette période sou sun autre angle.Intéressant, mais quelques longueurs

-"L'anneau du pêcheur", de Jean Raspail (Ed.France Loisirs), "récit historique"...déroutant sur le grand schisme de la papauté qui prit fin au début du Xvème siècle...mais qui à continué jusqu'en 1993...quand la Papauté de Rome reconnue le dernier Pape d'Avigon...Bouquin excellent à mon sens digne des meilleurs thrillers..mais réel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lectures non-vampiriques du moment Empty
MessageSujet: Re: Lectures non-vampiriques du moment   Lectures non-vampiriques du moment EmptyMar 29 Aoû 2006, 14:46

En ce moment je lis Les Fleurs du Mal de Baudelaire... Très sympa, j'aime beaucoup son esprit sur certaine poésie, comme Le vin de l'assassin ^^.

Et après je lis La pierre des Larmes, du cycle L'épée de Vérité de Terry Goodkind.Bon livre de fantasy réunissant tous les ingrédients d'un bon bouquin.

Et très récement j'ai fini La Belgariade de David Eddings, ainsi que les quatre premier tomes de la mallorée, qui sont apparemment assez connu comme bouquin. Il est vrai que c'est un univers très riche, très complet, un peu comme Le seigneur des Anneaux ed JRR tolkien..
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Viviane


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : au coeur de la forêt
Famille : Lectures non-vampiriques du moment Logowerewolf
Date d'inscription : 29/06/2005

Lectures non-vampiriques du moment Empty
MessageSujet: Re: Lectures non-vampiriques du moment   Lectures non-vampiriques du moment EmptyMar 29 Aoû 2006, 14:53

J'ai commencé le cycle de Dame Asmine D'Alba, de Pierre Bordage. Dans un univers dominé par l'église et l'obscurantisme, Rohel Le Vioter est contraint de dérober une formule mentale au pouvoir dévastateur, dans le but de sauvé sa fiancée. Il s'enfuit et est pourchassé de monde en monde. Palpitant ...
Revenir en haut Aller en bas
Selrak
Loup-garou chroniqueur
Loup-garou chroniqueur
Selrak


Nombre de messages : 1776
Age : 42
Localisation : Le Mans
Famille : Lectures non-vampiriques du moment Logowerewolf
Date d'inscription : 30/04/2005

Lectures non-vampiriques du moment Empty
MessageSujet: Re: Lectures non-vampiriques du moment   Lectures non-vampiriques du moment EmptyMar 29 Aoû 2006, 16:32

Je suis encore en train de lire une des "annales du Disque Monde", appelé "La vérité". C'est du Pratchett et son humour habituel ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
Invité
Anonymous



Lectures non-vampiriques du moment Empty
MessageSujet: Re: Lectures non-vampiriques du moment   Lectures non-vampiriques du moment EmptyMar 29 Aoû 2006, 17:27

Citation :
Iganbana: Et très récement j'ai fini La Belgariade de David Eddings, ainsi que les quatre premier tomes de la mallorée, qui sont apparemment assez connu comme bouquin. Il est vrai que c'est un univers très riche, très complet, un peu comme Le seigneur des Anneaux ed JRR tolkien..

J'ai tout lu de cette série, y compris les 2 tomes de polgara la sorcière et belgarath le magicien. C'est très intéressant et très développé au niveau de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lectures non-vampiriques du moment Empty
MessageSujet: Re: Lectures non-vampiriques du moment   Lectures non-vampiriques du moment EmptyJeu 31 Aoû 2006, 07:20

Morgana>Le seul problème c'est que chez moi il ne connaissent pas les 3 tomes supplémentaire dont tu parles, je ne peux donc pas les avoir T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lectures non-vampiriques du moment Empty
MessageSujet: Re: Lectures non-vampiriques du moment   Lectures non-vampiriques du moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lectures non-vampiriques du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vos lectures] Histoires de vampires
» VOS LECTURES DU MOMENT !
» [jeu] Dans l'intimité de vos lectures
» [Vos lectures] Les restes de la littérature
» [Vos lectures] Littératures de l'imaginaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: Cimètiere des Posts-
Sauter vers: