Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les ruelles de Vampire City

Aller en bas 
+16
Selrak
Yellowstone
Maharet
Terry
Myca Vykost
Von Kresbell
Axelrod Gunarsonn
Alazarus
kehperan
Lysisca
Shanoir
Craoud
Guilty boy
Tess
Slash
Ombra la Tueuse
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Axelrod Gunarsonn
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Axelrod Gunarsonn


Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : ou le vent et le sang me porte
Date d'inscription : 06/06/2006

Les ruelles de Vampire City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006, 12:41

Je fit mon aparition par la gauche de ombra au volant du blindé

"Ok c'est bon je suis la."

Au meme moment une autre voiture de police fit sont entrer par une ruelle de gauche et tenta de nous barrer la route, mais la frèle voiture de police ne fit pas le poid face au blindé que je conduisiat, je fonsa droit dans l'aile de celle cit pour l'aisser le champ libre a Ombra. Puis je revient me placer derriere entre les voitures et elle. Je sortie la tete par la vitre du camion et cracha derière nous une bonne plaque d'acide, a l'intention toute particuliere de la police. Plus de roue plus de course pour suite.
Mais ce n'etait pas finit pour tout le monde. Craoud parti apres nous ce retouvait encerclé par la police devant le marchan d'arme. Mais je ne me fesait pas de souci pour lui je savai qu'il s'en sortirait indem


Dernière édition par le Mar 13 Juin 2006, 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresdorient.actifforum.com
Ombra la Tueuse
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Ombra la Tueuse


Nombre de messages : 581
Age : 39
Localisation : A quoi vous sert de le savoir car vous n'aurez pas le temps de me voir venir....
Date d'inscription : 30/10/2005

Les ruelles de Vampire City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006, 13:01

Un peu plus tard deux camions penetrent dans un hangar de la ville. Je descendai du camion allumer une cigarette et lancait mon paquet a Axelrod qui s'approchait.
"On a eu chaud tout a l'heure...je croyai que les sbires restant devait s'occuper des flics...sauf si Craoud les avait tuer un peu trop tot. .."
Je lachai une volupte de fumée au forme tres proche d'un crane.
"En tout cas tres belle manoeuvre tout a l'heure...Maintenant on a plus qu'a attendre Craoud et ma future victime "
J'aclatai alors d'un long rire diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
Axelrod Gunarsonn
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Axelrod Gunarsonn


Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : ou le vent et le sang me porte
Date d'inscription : 06/06/2006

Les ruelles de Vampire City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006, 13:13

Je sorti une clope du paquet, claqua un point de sang pour retrouver l'usage de mais pomon et l'aluma. Puis je revoyi le paquet a la tueuse.

"Tiens, merci."

Je sorti mon cimetere et commença a le netoyer meticuleusement, en attendant l'arriver de notre complice.

"C'etait un peu trop facile a mon gout, mais on c'est bien amusé. Et puis je sais pas si t'as remarqué mais on nous surveil et il ne sont pas humain cela"
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresdorient.actifforum.com
Craoud
Erudit vampire
Erudit vampire
Craoud


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation : SuR Mon trÔne dAns les derNiers Sous-Sols
Date d'inscription : 06/10/2005

Les ruelles de Vampire City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006, 22:15

En fin de nuit, Face au rideau de fer je clacksonna
Axelrod et Ombra vint m'ouvrir le garage des anciens "diablos".

Je sortie de la voiture et jeta Pédro à nos pieds.
Relevant les yeux sur Ombra:
"Il est à toi"
Ils se jetèrent tous deux sur le pauvre vampire affaibli par de multiples plessures et coupures de bris de verres.
Dans un dernier cri, les diablos n'existaent désormais plus.

Je sorti les sacs et les caisses d'armes aidés de mes colègues, silencieusement.
Le visage tiré et crispé par mes pensées, Je partie au sous-sol.
Dans un coin de la cave, sous un établie je m'instala.
Je suitais de tout pores et en quelques instant une glaise translucide m'entourat.
Comme la dernière fois en un flash lumineux,
l'amat de résidus corporels se durci comme le granit.
Revenir en haut Aller en bas
Ombra la Tueuse
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Ombra la Tueuse


Nombre de messages : 581
Age : 39
Localisation : A quoi vous sert de le savoir car vous n'aurez pas le temps de me voir venir....
Date d'inscription : 30/10/2005

Les ruelles de Vampire City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2006, 16:36

Je regardai Axelrod et lui indiquer un canapé de chair qui venait d'aparaitre dans le fond de la planque.
"La journée va etre longue il faut monter la garde...le temps que la marmotte se reveille..."
Je m'allonger sur le canapé en passant mes bras derriere le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Axelrod Gunarsonn
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Axelrod Gunarsonn


Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : ou le vent et le sang me porte
Date d'inscription : 06/06/2006

Les ruelles de Vampire City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2006, 17:58

"Ok merci, mais pour la garde faut pas compter dessus, désolé."

Ombra ma fit un signe de la main, en signe d'aprobation. Puis comme chaque jours le cycle du soleil se deroulat. Au crépuscul, je fut le premier reveillé, a mon abitude, enfaite c'etait plus que cela, depuis l'etrinte qui fi de moi ce que je suis, mais moment d'inconcience etait toujours pertubé par de terible cauchemard, souvenir iresolvable de ma vie passé. Je regarda autour de moi, Ombra a sont tour sortat du sommeil, quand a craoud, aucun changement, il etait toujours en sont cercueil.

"Et pour Craoud." Lançai-je a Ombra.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresdorient.actifforum.com
Ombra la Tueuse
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Ombra la Tueuse


Nombre de messages : 581
Age : 39
Localisation : A quoi vous sert de le savoir car vous n'aurez pas le temps de me voir venir....
Date d'inscription : 30/10/2005

Les ruelles de Vampire City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2006, 18:07

je m'etirai en hauteur pour m'assouplir. Le regard noir et le sourire sadique je descendai voir la boule qui contenait Craoud. Je degainai l'un de mes katanas qui se transforma en une lame de glace taillé comme un rasoir.
Je frappé viollement la coque qui explosa en morceaux puis j'epoussetai les quelque debris qui etait sur ma veste.

"Allez debout Craoud on a du travail..."
Puis je remonter m'installer sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Craoud
Erudit vampire
Erudit vampire
Craoud


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation : SuR Mon trÔne dAns les derNiers Sous-Sols
Date d'inscription : 06/10/2005

Les ruelles de Vampire City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2006, 21:05

*Ho purée*
En un quart de seconde , j'étais debout.
Un sentiment de colère m'en vahi et s'en allat aussi vite que venu.
Mon visage encore endormi, je vomissais des subtances corporels de mon cocon,
tel un enfant naissant la première inspiration me brulait les poumons.

Je me redressais, me délestais des restes gluant et montat à l'étage.
Le corp de Pédro était cendre, sur le bureau le répondeur d'un téléphone racrochat avant de laisser un message.

Me retournant vers les colègues:
"Fouyer moi ces lieux et on dégage, prennez tous ce qu'il vaut le coup"
Je me saisi de deux géricanes d'essences et les renplie avec la pompe qui se trouvait devant le riedeau de faire.
Je sortie un cigare cubai de ma poche et l'allumat en remplissant les barilles.
L'oeuil fouillant autour de moi, sur le qui-vive, Je fini par les remplire ces satanée géricanes et rentrat à l'interieur.
Commançant à versé l'essence partout dans le hangar:
"Dépéchez vous, montez dans la bagnole"
Revenir en haut Aller en bas
Axelrod Gunarsonn
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Axelrod Gunarsonn


Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : ou le vent et le sang me porte
Date d'inscription : 06/06/2006

Les ruelles de Vampire City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2006, 21:25

On finient de recuperer les quelque affaire interessante. Mais quand on se dirigeat verre la sortie, cinq vampires firent leur apparission et un d'eu nous lancérent.

"Alors c'est vous qui avez vidé nos locos et mis a sac, sachez q'ils apartiennent au prince. Bande de ras d'egout, vous allez nous le ..."

Mais avant que le pauvre bougre ne termine sa phrase, de long griffes avaient poussés a ma main gauche et etaient venues se planter dans son bas ventre. Pandant que ma main droite sortie mon cimetere et lui tranchat la tête. Un jesère de sang sotait de celui ci et je m'enpressait de mi abrever. Quand la derniere goute de son sang etait devenus mienne. Je me redressa, et dit au quatre autre qui restaient petrifiés.

"Matenant que vous avez vu ça, vous allez devoir mourir a votre tour et mes amis que vous voyez la vont se faire une joi de vous faire connaitre la mort ultime. ahahah"
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresdorient.actifforum.com
Ombra la Tueuse
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Ombra la Tueuse


Nombre de messages : 581
Age : 39
Localisation : A quoi vous sert de le savoir car vous n'aurez pas le temps de me voir venir....
Date d'inscription : 30/10/2005

Les ruelles de Vampire City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2006, 21:38

Je ne quittai pas du regard les hommes restant face a nous puis m'adresser à Axelrod sans meme le regarder
"Tu n'aurai peu etre pas du maintenant nous avons pas le choix..."
Je marmonnai des incantations et les vampires se tenant devant nous furent entourer d'une brume epaisse qui se dirigea vers le sol, les laissant reaparaitre enchainé au sol baignant dans l'essence.
Je me dirigeai alors vers la voiture mais je ne montai pas a l'interieur. J'enjambai la moto qui se trouvai a coté et enfiler le casque apres avoir ajuster mes sais sous ma veste.
Je demarrer le moteur et m'aprochai de Craoud

"Je reste derriere vous pour couvrir vos arrieres...rentrai au nid va etre dangeureux..."
J'arrachai le cigare de la bouche de Craoud et le lancé en direction des prisonniers
"Dormez bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Craoud
Erudit vampire
Erudit vampire
Craoud


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation : SuR Mon trÔne dAns les derNiers Sous-Sols
Date d'inscription : 06/10/2005

Les ruelles de Vampire City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2006, 22:10

*Purée, c'est ma nuit ou quoi ?"
L'un des hommes s'échappat le dos enflammé hurlant de douleurs comme un diable.
En un bon j'attéri à ces cotés et lui lançat une méchante manchette.
Il percutat le sol, sur le dos l'impacte soufflat les flammes.
Il me sourit, voulant me remercier mais mon visage lui dit d'attendre avant.
Un saut de cinq mètres et mes jambes se tendirent avant de retombées sur le fuyard.
Sa cage torasique en pièce je continu à le latter et le laissat pour mort.
Je me plaçais au volant et démarat dans un nuage de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Shanoir
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Shanoir


Nombre de messages : 674
Age : 47
Localisation : Contrée du Rêve
Date d'inscription : 17/02/2006

Les ruelles de Vampire City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006, 19:17

Une lègère fumée se fait présente dans la voiture de Craoud, il inspecte le cendrier mais constate que tous les mégots sont éteinds. Lorsqu'il regarde dans le rétroviseur, il réalise qu'il n'est pas seul : Le Puma est tranquillement assis sur la banquette arrière


Bonsoir, Craoud, il faut qu'on parle ... Dans un endroit tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Axelrod Gunarsonn
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Axelrod Gunarsonn


Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : ou le vent et le sang me porte
Date d'inscription : 06/06/2006

Les ruelles de Vampire City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006, 19:41

Le dernier que craoud avait laissé pour mort, n'etait pas assait mort pour moi, comme a mon abitude je ne prenai pas de risque et lui otat la tête. Puis je me remis au volant du camion.

"Il faut pas trainer la, l'incendi vat attirer du monde. Filons."
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresdorient.actifforum.com
Ombra la Tueuse
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Ombra la Tueuse


Nombre de messages : 581
Age : 39
Localisation : A quoi vous sert de le savoir car vous n'aurez pas le temps de me voir venir....
Date d'inscription : 30/10/2005

Les ruelles de Vampire City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006, 19:52

J'observai la fumée verdatre dans la voiture de Craoud devant moi qui laissait place a une silhouette connue.
Et soudain la voiture tourna dans la ruelle suivante et se dirigea dans une toute autre direction que la destination que nous avions prevue. Quelques virages plus tard la voiture rentra dans le garage adjacent au Spadassin.

*Qu'es ce qu'on fait la...il ne faut pas qu'on nous prenne avec la marchandise...*
Je coupai le moteur et descendai de la moto en enlevant mon casque puis me recoiffait avant de fermer la porte du garage. Au moment ou je me redirigeai je m'arretai subitement, ma vue s'assombrit puis je voyai un autre lieu
*Du sable....des lycans...du sang...amis qu'es ce que c'est*
Puis soudain des paroles resonnerent dans ma tete quasi inaudible
*Tu as son odeur? Tu pourras essayer de le retrouver?...Ma tache ne sera accomplie seulement quand Le puma aura été détruit! si vous allez la bas je viens aussi!...*
La vision s'estompa et je revenai a la réalité. Je frappai au carreau de la voiture
"depechez vous on ne va pas tarder a avoir de la compagnie"
Revenir en haut Aller en bas
Shanoir
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Shanoir


Nombre de messages : 674
Age : 47
Localisation : Contrée du Rêve
Date d'inscription : 17/02/2006

Les ruelles de Vampire City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006, 11:29

Le Puma sort de la voiture et comprend que Ombra la Tueuse a deviné la gravité de la situation ! Il explique la raison de sa présence en quelques mots, juste pour la forme:

Le temps presse, les Lycans ont offert la Mort Ultime à mon Descendant, El Jaguar, et j'ai de bonnes raisons de penser qu'ils sont à mes trousses ( j'ai quand même personnellement menacé Lysisca de Mort ... C'est un sacré indice !).

J'ai un plan pour " donner un os aux chiens", mais il faut faire vite ... On peut en discuter dans un endroit tranquille ?
Revenir en haut Aller en bas
Axelrod Gunarsonn
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Axelrod Gunarsonn


Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : ou le vent et le sang me porte
Date d'inscription : 06/06/2006

Les ruelles de Vampire City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006, 12:13

Je vien a mon tour rejoindre le group

Alors comme ça notre ami a des souci, alons donc en discuter autour d'un verre de sang.
Avec la nuit d'hier j'en ai bien besoin.

Nous nous instalions autour d'une table au spadassin. Puis je pris des coupes et deux bouteilles et servi un verre a chacun. Pendant ce temps Craoud reconstitua une porte d'os de chaire durcie et de metal, pour pouvoir refèrmer le spadassin et ainsi nous proteger de quelque oreilles indiscrètes.

"Alors que se passe t'il, quel est ton plan?"
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresdorient.actifforum.com
Craoud
Erudit vampire
Erudit vampire
Craoud


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation : SuR Mon trÔne dAns les derNiers Sous-Sols
Date d'inscription : 06/10/2005

Les ruelles de Vampire City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 3 EmptySam 08 Juil 2006, 00:58

Je m'enfuis de la taverne, le corp me faisant hurler de douleurs.
Il se changeait sans pouvoir contrôler sa tenue.
J'esayais de gravir l'un des immeubles histoire de me mettre à l'abris.
Je me posais sur la corniche du somet et la tête entre les genoux:
*Depuis peu il m'arrive d'avoir des trous de mémoires, étant là et me retrouvant làbas sans comprendre pourquoi...mon corp se transformant sans pouvoir le contrôler vraiment...quel est ce trouble qui m'envahit petit à petit ?*

_____________________________________________

Quelques jours plus tard j'avais donné rendez vous au petit nouveau Alexrod qui nous avait suivit dans l'attaque de l'armurerie.
Pour cette rencontre dans un terrain vague je lui avait demandé de raporter une caisse de munissions et des armes à feu en gros calibres.

Lorsque j'arrivais, j'avais apellé aussi quelques uns de la secte, personnes à part lui n'était encore arrivé. Dans un Breack...volé, je le vis me faire des appels de phares.

*Quel con ça fait mal !*

Il ouvrit sa portière et descendit quant j'arrivais à sa porté.
"Tu as toutes les choses que je t'ai demandé d'apporter gamin ?"
lui demandais-je en montant dans son véhicule.
Il pleuvait du crachins et une brûme se posait sur la ville.
Les réverberts formaient des halos légèrement jaunis, une nuit de pleine lune...
Je jetais un coup d'oeuil à l'arière du véhicules,
une caisses de bois tamponés "Made in USA" et
un canon d'un M60 sortaient indiscretement
d'une couverture de coton à relief écossais.
Revenir en haut Aller en bas
Von Kresbell
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Von Kresbell


Nombre de messages : 737
Age : 1935
Localisation : Au fond de la nuit
Date d'inscription : 04/05/2005

Les ruelles de Vampire City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 3 EmptyJeu 20 Juil 2006, 10:35


Je roulais depuis bientôt 1heure dans cette vieille bmw, la carosseri maron et écaillé sur les angles vibrait à chaque secousse. J'aimais bien rouler en voiture, cette sensation de liberté et d'indépendance, domage que ça soit si lent...

j'arrivais enfin dans le terrain vague, je voyais deux silhouettes: mes frère!

Je freiner dans un bruit aigu et interminable. je sortit de la voiture et m'aprochai de craoud et axelrod.



_"désolé de retard mes frère, cette putain de bagnole ne vaut plus rien."


Les ruelles de Vampire City - Page 3 Marron002001iq9.th
Revenir en haut Aller en bas
Axelrod Gunarsonn
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Axelrod Gunarsonn


Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : ou le vent et le sang me porte
Date d'inscription : 06/06/2006

Les ruelles de Vampire City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2006, 12:34

"Bienvnue à toi Von Kresbell, Craoud ne ma toujours pas dit pourquoi il nous avait fait venir. Mais j'ai tout ce que tu ma demandé, alors qu' as tu deriere la tête mon mon chere Craoud"

Toujour au volant de la voiture, disco dans le poste, je vit le canon dépassé de la couverture, que le vent avait du déplacé. Mais cela ne m'importait peu car nous etions à Vampire city.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresdorient.actifforum.com
Craoud
Erudit vampire
Erudit vampire
Craoud


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation : SuR Mon trÔne dAns les derNiers Sous-Sols
Date d'inscription : 06/10/2005

Les ruelles de Vampire City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2006, 12:46

"Alors...Comprend tu ?..."lançais je d'un ton ironique à Axelrod.
"...et étteind moi cette merde, j'ai besoin de vous parler..."
Je sortie d'une serviette de cuir un dosier.
Leur sortant un photo que je leur tendais,
et quelques documentation sur le visage qui s'y trouvait.


"Voici la cible, elle se nomme ..... et n'avantage pas de bons résultat dans notre avancée sectaire. C'est pour ceci qu'il est impératif de l'éffacer."

Il fallait tout d'abord l'observer, le suivre, le traquer et l'avancer jusqu'au piège.
Un piège dont il aura du mal à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Alazarus
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Alazarus


Nombre de messages : 905
Age : 546
Localisation : Pour les marseillais je suis au nord, mais en réalité je suis a l'ouest!
Famille : Les ruelles de Vampire City - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 29/08/2005

Les ruelles de Vampire City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2006, 14:05

Après plusieur jour de traque a travers le monde avec ma chere Alpha Yellowstone,je revient a vampire city seul,Yelli étant en "sécurité" hors de vampire city et de notre territoire,un Indic ma dit que le Puma ce trouvais ici... et que je ferai bien d'allez voir un vampire qui ne m'est pas inconnu...et le pire c'est que ce sale nosfératus avais raison ce vampire préparais quelque chose je devais savoir quoi,vétue d'un vieux et long manteau a capuche de couleur gris,qui cachais mes autres vétement et surtout qui cachais mon apparence humaine,je me cachais dans l'ombre...rien de plus simple pour un Lycan,un legée vent inverse cachais mon odeur les vampires ne me voyais pas et ne me sentais pas,seul une erreur de ma part pourrais me faire reperé,je regardais du haut de ma cachette de fortune Craoud le vampire qui m'avais été indiqué par mon indic et deux autres vampires que je ne connaisais que de nom...il voulais tué une personne...mais je ne sais qui...je me mis a pensé

*Par Gaïa! que de probleme en perspective Alucard est de retour... le puma qui s'occupe de faire tombé la meute... et maintenant Craoud qui manigance pour prendre du pouvoir... Mon bon vieux Al il faut que tu découvre qui est cette cible...*

Je restais tapis dans l'ombre a les observés,le vent cachais mon odeur mais il me rapportais la leur ce qui est utile si je voulais les traqués mais telle n'est pas mon but,j'attendais écoutant la moindre information.
Revenir en haut Aller en bas
Von Kresbell
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Von Kresbell


Nombre de messages : 737
Age : 1935
Localisation : Au fond de la nuit
Date d'inscription : 04/05/2005

Les ruelles de Vampire City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 3 EmptySam 22 Juil 2006, 10:43

J'observais la photo minutieusement, je connaisais très bien cet homme habillé en rouge...

_tué ce vampire avec des balles? c'est de la pure folie!

Je me dirigeai vers la vieille bm et ouvrit le coffre. J'en sortit une malette noire longue d'environt 1m50.

Axelrod et craoud m'observaient. Au loin Alazarus avait le même regard intérogateur que mes confrère.

J'ouvris le boutié noir et en sortit un épé à deux mains, d'un style agréssif et mystique:

_Je vous présente stigmata, la lame de la nuit. Je l'est aqui récement lors d'un voyage...


Les ruelles de Vampire City - Page 3 Epee20soulcalibur4tk7.th
Revenir en haut Aller en bas
Shanoir
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Shanoir


Nombre de messages : 674
Age : 47
Localisation : Contrée du Rêve
Date d'inscription : 17/02/2006

Les ruelles de Vampire City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 3 EmptySam 22 Juil 2006, 15:26

Au même moment, à quelques rues plus loin, deux jeunes adolescents discutent sur le toit d'un immeuble, cachés parmi les draps blancs occupés à sécher sur des long fils tendus séparés par des piquets ( ou des antennes collectives, je n'ai jamais su ...).

Les sens exacerbés du prédateurs se développent au point de rassembler des informations intéressantes sur ses proies :

Lui est sous adrénaline, son coeur bat fort ! Ses mains sont moites et sa transpiration émane des phéromones d'appels virils que Elle capte malgré son "innocence" ... Oh, elle a quoi, 14 ans ? Mais elle a déjà tout pour plaire à ce petit m***eux de 18 ans !

Il sent la peur de sa proie, tout comme je sens SON excitation monter en même temps que le sang afflue vers les cavités spongieuses de sa " source de convoitise" !

Bien qu'elle tremble, elle ne peut s'empêcher de le désirer elle aussi ... la peur obstrue ses cordes vocales lorsqu'elle lui baratine des excuses foireuses, elle joue les imbéciles pour éluder à ses avances ... Mais les odeurs dégagées par ses gandes sudoripares me camouflent à peines celles qui lui rappellent qu'elle est une femme depuis peu !

Mon coeur s'accélère au même rythme que le leur alors qu'ils se rapprochent mutuellement, dissimulés derrière ces draps blancs ... L'excitation qu'ils dégagent accroît ma propre soif de plaisir ...


BOOM-BOOM ... BOOM-BOOM...BOOM-BOOM...BOOMBOOM...BOOMBOOM...


Quand ils me voient enfin il est trop tard ...


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH/AAAAAAAAAAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏHHHHH !!!!!!


Les ruelles de Vampire City - Page 3 Bloodbarpm5


Le Puma se tient debout, dissimulé par des draps blancs tachés de sang, triomphant et rassasié au-dessus des cadavres de deux jeunes amoureux à la première expérience écourtée ... Expérience qui rappelle de vieux souvenirs à leur assassin, le souvenir de la première chasse ... près de 8 siècles auparavant : Le Puma venait de subir l'Etreinte et avait fui son village natal, honteux de ce qu'il était devenu ... Il avait bien réussi à traquer des animaux sauvages, mais leur sang ne parvenait pas à le rassasier ... Il était seul, triste, effrayé ... Et n'avait de cesse de retrouver sa bien aimée, Lil'Coyote !

Elle était son premier et unique amour mortel, la seule fille du village à rivaliser avec un homme tant sur la bravoure que sur l'art guerrier ... mais elle en aimait un autre, et quand il les surpris nus et enlacés dans les bras l'un de l'autre dans une clairère au clair de lune ... L'humanité du Puma s'en est allé avec la vie des "traîtres" !


* Lil' Coyote ... Tu m'auras beaucoup donné ... Je ne peux te ramener, mais je paierai ma dette autremment ..."*

Le Puma se dirige alors sans tarder vers l'arène de Vampire City ...
Revenir en haut Aller en bas
Myca Vykost
Compte fermé
Myca Vykost


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 22/09/2005

Les ruelles de Vampire City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 3 EmptyDim 23 Juil 2006, 12:57

Un vieux homme à la peau tellement ridé qu'on lui donnerait bien 150ans arriva pret du groupe de Sabbat sans qu'aucun ne le remarque c'est seulement lorsqu'il fit sa révérence devant Von Kresbell en se présentant que tous le remarqua:

"Bonsoir seigneur je suis Yuri de la famille des Obertus je viens de la part de mon maitre Mon seigneur Vykost il vous confie ..(il se retourne et regarde Craoud) à vous ceci( il sort de son corps une épée à deux main faite de chair et d'os magnifiquement sculté) cette épée à utilisé sous forme zulo est une épée fouet qui délivre lorsqu'elle touche sa proie du sang acide(qui brule dans la plaie... Elle s'allonge jusqu'à 5M."

Craoud prid l'arme et le veillard disparue
Revenir en haut Aller en bas
Alazarus
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Alazarus


Nombre de messages : 905
Age : 546
Localisation : Pour les marseillais je suis au nord, mais en réalité je suis a l'ouest!
Famille : Les ruelles de Vampire City - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 29/08/2005

Les ruelles de Vampire City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2006, 19:37

Malgré ma forme humaine je réussisais a me mouvoir très facilement,l'épee qu'avais sortit Von kresbell,n'avais pas spécialement choqué le lycan qui avais une autre question en tete! qui? qui étais la créature qu'ils voulaient tué...un vampire vétue de rouge...Mais ce qui tira Alazarus de ses pensés c'est cet homme du nom de Yuri,envoyé par Vykost...Alazarus commençais a ce posé des questions,d'abord la meute par les hommes de mains du puma,puis cet cible...mais le vent commençais a tourné et Alazarus quitta ça cachette pour repartir hors de la vue et du nez des vampires en contre bas,quand l'odeur d'Alazarus leurs arriva au narine le Lycan étais deja partit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ruelles de Vampire City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ruelles de Vampire City
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le JT de Vampire City
» Dessins de Selrak
» Les Chroniques de Vampire City
» LA BOUTIQUE VAMPIRE CITY
» Les règles des chroniques de Vampire City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: Cimètiere des Posts-
Sauter vers: