Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les ruelles de Vampire City

Aller en bas 
+16
Selrak
Yellowstone
Maharet
Terry
Myca Vykost
Von Kresbell
Axelrod Gunarsonn
Alazarus
kehperan
Lysisca
Shanoir
Craoud
Guilty boy
Tess
Slash
Ombra la Tueuse
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Les ruelles de Vampire City - Page 5 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Les ruelles de Vampire City - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 5 EmptyVen 29 Sep 2006, 13:03

Un vampire ouvra la porte lentement, avec méfiance. Il n'était pas très grand, 1m65 grand maximum. Il était mince et avait des cheveux gris coiffés en bataille.
Il regardait Alazarus avec inquiétude mais sans surprise, apparemment il se doutait qu'un jour un lycan frapperait à sa porte.
Derrière lui, on pouvait appercevoir sa compagne, une dame forte, qui, certainement pour passer le temps, faisait le ménage dans la demeure avec des gestes calmes et reposées.
Tes sens lycans te permettent de sentir leur inquiétude, d'autant plus qu'aucun bruit d'enfants ne se fait entendre et qu'il traine ici et là des jouets que les petits humains affectionnent tant.

Le Gangrel te parle avec une voix frêle et hésitante :


"Que puis-je faire pour vous Monsieur le Lycanthrope?"
Revenir en haut Aller en bas
Alazarus
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Alazarus


Nombre de messages : 905
Age : 546
Localisation : Pour les marseillais je suis au nord, mais en réalité je suis a l'ouest!
Famille : Les ruelles de Vampire City - Page 5 Logowerewolf
Date d'inscription : 29/08/2005

Les ruelles de Vampire City - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 5 EmptyVen 29 Sep 2006, 13:20

Alazarus fit un sourire assez léger.

-Je m'appel Alazarus De La Valière! et je viens prendre des nouvelles des petits vampires qui vous avez receuillis!

Alazarus était assez tendu pas simple de dire a des personnes qu'il était envoyé par la mère Maternel des petits,mais il tentait de ne rien montrer,il tentait d'avoir la vois aussi douce que possible pour faire tombé l'inquietude des deux parents.

-N'ayez crainte je viens pas les récupéré! leur...mère veux juste des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Les ruelles de Vampire City - Page 5 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Les ruelles de Vampire City - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 5 EmptyVen 29 Sep 2006, 13:38

"leur...mère veux juste des nouvelles!", ces mots résonnèrent dans la tête de la Dame qui leva son regard et le posa sur toi. Elle était en colère et triste, si bien qu'elle brisa son balais à force de le serrer.
Son mari se retourna un instant :
"Je t'en prit ma chérie"
Il revient sur toi et se pousse pour t'inviter à entrer. La Dame pose les morceaux de son accessoire et s'en va, d'un pas lourd, dans la pièce qui semble être la chambre.
Le mâle la suit du regard, déçu mais compréhensif.

Il s'assoit sur le canapé, sans même te demander si tu veux boire quelque chose, tu comprends qu'à part du sang, ils n'ont rien à proposer.

"Excusez ma femme...elle est inquiète. Pourquoi la mère de Victor et Maxine a-t-elle attendu un an avant de vouloir des nouvelles?"

Victor et Maxine, tu viens d'apprendre les nouveaux noms des enfants.
La question qu'il te pose, avant même de se présenter, n'est pas innocente, lui même cherche à savoir pourquoi ils sont partis.
Revenir en haut Aller en bas
Alazarus
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Alazarus


Nombre de messages : 905
Age : 546
Localisation : Pour les marseillais je suis au nord, mais en réalité je suis a l'ouest!
Famille : Les ruelles de Vampire City - Page 5 Logowerewolf
Date d'inscription : 29/08/2005

Les ruelles de Vampire City - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 5 EmptyVen 29 Sep 2006, 14:09

Alazarus compris que ses mots avais blessé la femme,il aurai du dire ça de manière plus détourné,quand l'homme l'invita a entrer,Alazarus le remercia d'un signe de tête,a la question du vampire alazarus détourna le regard il cherchais comment expliqué ça a cet homme.

-Et bien en faite....elle a fais ça pour les protégés...

Les paroles de Alazarus pouvais paraître étrange,mais il préféra clarifié d'emblée les choses.

-Hératis et Azalée...

Il avais beau l'avoir dit dans un Elfique des plus parfait il stoppa ça phrase avant de reprendre.

-Pardon Victor et Maxine aurai du être emmené par leur père,ce qu'il n'a jamais fais,mais nous ne pouvions pas gardé ses petits parmi nous,imaginé des vampires parmi des Lycans! nous n'aurions jamais put leurs apprendre a ce nourrir ou autre,il ce serai demandé pourquoi leurs frères et soeur lycan pouvais aller a la lumière est pas eux,c'est pour cela que les esprits de la foret vous les ont confié! et a voir tout ce qui nous entour je pense que c'était mieux ainsi...Mais nous avons récemment vue a l'Arène Victor et cela a fais un dé clique chez leur...Enfin chez celle qui les a fais naître....

Il ésperai avoir réussi a ce faire comprendre et surtout il ésperai qu'il avais réussi a pesé ses mots,mais quelque chose tracassais le lycan comment ce faisais il que les petits ne sois pas la...
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Les ruelles de Vampire City - Page 5 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Les ruelles de Vampire City - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 5 EmptyVen 29 Sep 2006, 15:39

Quand Alazarus prononça les vrais noms des enfants, le père baissa les yeux, touché, lui qui avait tout fait pour être un bon père, on lui rapellait sa première crainte, qu'on les lui enlève.

"Je suis Rick Duncan et ma femme Rita, Gangrel de notre espèce"

Il espérait que sa Dame revienne mais il se doutait qu'elle était trop affecté.

"Vous comprenez - commença-t-il sur le ton de l'aveu - ma compagne et moi voulions des enfants mais notre condition de...de mort vivant nous l'interdisait alors - il marqua un temps d'arrêt, reprit ses esprits et continua - alors quand nous avons trouvé ces deux bébés sur notre pallier, nous nous sommes dit que notre espèce n'était pas si maléfique que ça, que...les miracles pouvaient aussi nous toucher"

Il se leva et en te laissant là, alla dans la cuisine se servir un verre de sang puis revient.

"Nous les avons élevés avec tout l'amour que nous avions à leur donné, nous les avons éduqués en tant que Gangrels mais...mais nous avions peur"

Il bu deux grandes gorgées et apprécia le gout.

"Nous ne savions pas de quel clan il venait, comment ils étaient nés, des bébés vampires vous imaginez?" Il te regarda, il n'attendait pas de réponse, seulement une réaction.

"Nous étions sûr qu'un jour, quelqu'un les remarquerais...ils sont uniques"

Il sous-entendais par cette dernière phrase, la raison pour laquelle les enfants n'étaient pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Alazarus
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Alazarus


Nombre de messages : 905
Age : 546
Localisation : Pour les marseillais je suis au nord, mais en réalité je suis a l'ouest!
Famille : Les ruelles de Vampire City - Page 5 Logowerewolf
Date d'inscription : 29/08/2005

Les ruelles de Vampire City - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 5 EmptyVen 29 Sep 2006, 18:51

Alazarus baissa le regard il comprenais que l'arrivé des enfants dans leurs vie était un chose magnifique pour eu et le faite que ce sois des enfants vampires l'était certainement encore plus.

-Je comprend...mais!

Alazarus releva la tete d'un coup.

-Quand vous dite que quelqu'un s'en apercevrai qui s'en est aperçu!

La voix du Lycan ce fut plus trouble comme a demi affolé.

-Je comprend pas ou son les enfants?

Tous les sens du Lycan c'était activé cela lui arrivais quand il sentait une grande émotion chez une personne et la il sentait une tristesse des plus palpable...
Revenir en haut Aller en bas
Shanoir
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Shanoir


Nombre de messages : 674
Age : 47
Localisation : Contrée du Rêve
Date d'inscription : 17/02/2006

Les ruelles de Vampire City - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 5 EmptySam 30 Sep 2006, 07:17

Celà fait un bail que je n'avais plus conversé avec mon ami kehperan ; comment lui dire que sa douce moitié est en danger depuis qu'elle a surpris des " frankenstein en herbe" sans passer pour un " animal de mauvaise augure" digne du nom que je porte ?

Le salut me vient d'un Lycan allié, que je connais trop bien pour avoir combattu les sbires du Puma à ses côtés :

- Alazarus ! C'est la providence qui t'envoie ! Tu me sauves la mise plus que tu ne le penses ? As tu ressenti la présence de braconniers dans les parages ? Des ... types se faisant passer pour des braconniers je veux dire ! Une Soeur Gangrel ( Hellen, pour ne pas la nommer) a démasqué un groupe de terroristes qui créent des monstres, tels des savants fous, avec des Vampires et des Lycans ... Et nous avons surpris trois d'entre eux dans la forêt, un peu plus tôt, Maharet et moi !

Voilà l'occasion de résumé les faits en présence de Kehperan sans heurter sa sensibilité, en présence d'un allié Lycan de choix !

Quelques coups de feu plus tard, j'entends l'appel télépathique de détresse de Maharet ... Et accours !

Alazarus prend son chemin, sans doute pour encercler les ennemis d el'autre côté ; J'apprendrai plus tard qu'il a été retardé par la rencontré de son informateur Nosfératu !

De son côté, Brutal manoeuvre comme un chef et se débarrasse de deux braconniers avant de courser le troisième, espérant qu'il le conduise vers " le cerveau de l'opération" ... Riche idée en soi !

Mais ... Quand Shanoir rejoint le lieu du carnage, il s'accroupit pour s'assurer de l'état de santé de Maharet, et constate les corps des deux braconniers qui gisent, inanimés !

Ils se relèvent ensuite, fermant leurs blessures par la pensée et Shanoir réalise alors qu'ils ne sont pas humains ! Shanoir a à peine le temps de dégainer que le premier de ses adversaires est déjà sur lui, se mouvant avec une vitesse surnaturelle, pour lui saisir le poignet qui tient l'arme ! De son autre main, il frappe violemment le torse du gangrel dans l'espoir de lui perforer la cage thoracique ... C'est compter sans l'endurance surnaturelle des gangrels !

Shanoir saisit à son tour le poignet de la main qui est posée sur son torse, écarte le danger et surprend le braconnier par un "coup de boule" dans le nez ! La surprise fait lâcher prise au braconnier, et Shanoir percute la mâchoire du Goule par un crochet du droit avant d'enchainer par un coup de genou dans le plexus solaire et un coup de coude dans le nez !

Le deuxième braconnier lui saute dessus de tout son poids, les menottes "spéciales" prêtes à entraver le vampire ... Mais le Pouvoir de métamorphose permet à Shanoir de fusionner dans le sol et de disparaître ... Pour sortir ses mains de la terre, tel un zombie se réveillant de sa tombe, saisir les chevilles de l'agresseur, et l'ensevelir jusqu'aux genoux !


Kehperan arrive de justesse pour décapiter le premier braconnier avant qu'il ne frappe Shanoir par derrière ... Et le corps se transforme rapidemment en poussière !

Shanoir : Des Goules ! Jamais je n'ai vu de Goules aussi puissantes, et aussi résistantes ... Elles rivalisent en force brute avec des Lycans novices !

De toute évidence, Brutal est en danger, il s'agit sûrement d'un piège et ces "types" sont armés pour la capture des Vampires et des Lycans ... Espérons que les prochains coups de feu permettropnt aux alliés du Brujah de le localiser, et l'aider ainsi à se débarrasser de sa " proie", avant que le chasseur ne devienne la cible !

Pendant que Shanoir examine Maharet, Kehperan inspecte les lieux et trouve une étrange pierre, frappée de symboles, là où gisait le corps d el'adolescent emporté par les Braconniers ...
Revenir en haut Aller en bas
kehperan
Citoyen vampire
Citoyen vampire
kehperan


Nombre de messages : 434
Age : 40
Localisation : le monde est vaste...
Date d'inscription : 12/02/2006

Les ruelles de Vampire City - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 5 EmptySam 30 Sep 2006, 11:18

Kehperan se saisit de la pierre étrangement lourde. Il l’examina de plus près sans pouvoir en déchiffrer les caractères.
Les symboles ne ressemblaient à aucune écriture connue du Gangrel.
Perplexe, il fronça les sourcils avant de se diriger vers Shanoir qui apportait assistance à l’ancienne.


« Tout va bien ?... J’avoue que nos retrouvailles sont singulières. »

Kehperan tendis sa main pour aider son ami Gangrel à se relever (bien que ce geste soit plus symbolique qu’autre chose) puis fit de même pour Maharet.
Tout en désignant de la tête le tas de poussière recouvrant le sol, Kehperan tentait de regrouper toutes les informations qu’il venait d’obtenir.

« Shanoir, tu dis qu’un labo est en train de donner « vie » à des monstres et fait des tests sur des vampires et des Lycans. C’est apparemment une sœur Gangrel qui a découvert ce manège ! A t’elle dis où se trouve ce Laboratoir ? »

(HRP : Helen sait où est le labo et a donné à Lysisca un carton d’invitation :

Citation :
La vampire sortit de sa poche intérieure une sorte de carton d’invitation sur lequel on pouvait lire :
Société E.R.I.P.M.A.V.
Département de recherche fondamentale Génétique.

Démonstration samedi 4 à 22h00 à la cellule 51B.

Pour tout participant cobaye, vous présenter 1h00 à l’avance au niveau -2.



« J’ai déjà assisté à une de leur « démonstration ». Ils inoculent des substances à des humains et d’autres à des vampires. Bref, je leur avais volé une mallette qui contenait, normalement, ces substances. Mais vraisemblablement, ils ont du remarquer ma présence et remplacer le contenu avant que je la vole ».
)

Alors que Kehperan attendait une réponse, il sortit de sa poche la pierre aux symboles étranges et la montra à ses compagnons.

« Elle était sur le sol, juste là bas. Je ne parviens pas à déterminer à quel dialecte appartiennent ces symboles. On dirait un mélange entre plusieurs alphabets. Et sa masse est surprenante, constatez par vous même. »
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/corbeaunoir/
Shanoir
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Shanoir


Nombre de messages : 674
Age : 47
Localisation : Contrée du Rêve
Date d'inscription : 17/02/2006

Les ruelles de Vampire City - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 5 EmptySam 30 Sep 2006, 11:45

Shanoir examine la pierre et conclut qu'il s'agit probablement d'un " glyphe" ; en résumé c'est un " message écrit et destiné par/à un Lycan" à l'aide de rituels faisant appel à un langage plus ou moins lié à la langue celtique et le langage secret des esprits !

- Dire que je viens de croiser Alazarus il y a à peine quelques minutes ... Je lui montrerai à l'occasion !

Dis je en glissant l'objet dans ma besace !

- Pour ce qui est des informations de " ma soeur gangrel" ... Je vais avoir du mal à lui poser la question maintenant que TU es là : il est question d'Hellen ! Mais je l'ai vue discuter avec Anders et Lysisca à propos de ces savants fous, il m'a semblé qu'elle parlait d'une démonstration dans un laboratoire ... Peut-être qu'ils pourront nous rafraîchir la mémoire, à la taverne !

Je fais cependant un détours à la recherche d'Alazarus, afin de lui montrer le Glyphe, mais je m'assure d'abord que Maharet va bien, et que Brutal n'a pas besoin d'aide ... Où qu'il soit !


Note : Message Lycan adressé à Alazarus


Cher GrandPa'

Je t'envois ce message, accompagné de deux novices à peine éveillés à leur véritable nature de Lycan ! Loups des villes, ces jeunes n'ont aucune notion de nos coutumes et de l'art du guerrier ... Je compte sur toi pour faire d'eux des Machines de Guerre, car nous en avons grand besoin à Toronto !

Ton ami, " Griffes de Velours"
Revenir en haut Aller en bas
Alazarus
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Alazarus


Nombre de messages : 905
Age : 546
Localisation : Pour les marseillais je suis au nord, mais en réalité je suis a l'ouest!
Famille : Les ruelles de Vampire City - Page 5 Logowerewolf
Date d'inscription : 29/08/2005

Les ruelles de Vampire City - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 5 EmptySam 30 Sep 2006, 13:03

[H.R.P:Reçu Shanoir! je fini ce petit passage de Chronique Lycan avec mon Alpha et je viendrai te rejoindre pour décripté le message^^ comme ça on reste dans le RP]
Revenir en haut Aller en bas
Shanoir
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Shanoir


Nombre de messages : 674
Age : 47
Localisation : Contrée du Rêve
Date d'inscription : 17/02/2006

Les ruelles de Vampire City - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 5 EmptySam 30 Sep 2006, 13:51

* Récapitulons : Trois braconniers qui s'avèrent être des "Goules doppées à bloc" ; Une décapitée par Kehperan, une autre pistée par Brutal et une ocupée à "alphabétiser les fourmis" ! Ajoutons à celà le cadavre d'un adolsecent emporté par le "trio infernal" sur lequel se trouvait une glyphe lycan ... Ce jeune homme était il Lycan ? *

Shanoir passe ses propres menottes trafiquées aux poignets de la Goule inconsciente et elle reçoit automatiquement une décharge électrique fulgurante, de quoi assommer le plus teigneux des Lycans ou le plus endurant des Vampires ! - Voilà donc comment ils capturent leurs proies ! Ils les endorment le temps de les transporter dans leurs laboratoires ! Emmenons celui là à Lysisca et Guilty, il pourra nous apprendre deux ou trois choses ...

En y regardant de plus près, ( autrement dit : en le fouillant) on remarque des armes blanches enduites de sang Assamite ( d'où l'existence du poison qui a assommé Maharet) et une petite bible en forme de porte-clef ( étrange ...) ; ainsi qu'un tatouage que l'on aurait effacé en brûlant la peau avec de l'acide ... Le tatouage que portent certaines familles de Goules appartenant au Sabbat !

* Les savants fous sont très bien informés sur l'existence des vampires et leurs moeurs si ils kidnappent des Goules pour en faire des soldats ! *

- Bon, emmenons celui là à la Taverne, et faisons un petit détour à la recherche de Alazarus ...
Revenir en haut Aller en bas
kehperan
Citoyen vampire
Citoyen vampire
kehperan


Nombre de messages : 434
Age : 40
Localisation : le monde est vaste...
Date d'inscription : 12/02/2006

Les ruelles de Vampire City - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 5 EmptySam 30 Sep 2006, 15:35

« Bien. Allons à la taverne. J’avoue que ces pratiques ne me plaisent guère. Je crains que nous ayons affaire à une organisation de grande envergure. Au cours de mes voyages, j’ai pu entendre parler de créatures modifiées par l’homme et utilisées pour monter une armée destructrice. Je ne serais pas étonné d’apprendre que le labo en question est une cellule de cet organisme secret. Il semble logique qu’ils se soient installés ici, avec tout les vampires et lycans qui s’y promènent.»

Tout en se dirigeant vers le centre ville, à la recherche d’Alazarus et d’informations provenant de la taverne, Kehperan ne cessait de s’interroger au sujet d’Helen. Pourquoi le fuyait elle ? Pourquoi l’avait-elle mordue ?
Tout en marchant, il regarda sa main où les crochets venimeux d’Helen s’étaient plantés une heure auparavant. Deux petites marques rougies que le venin empêchait de guérir étaient le seul contact qu’il avait eu avec sa bien aimée.


« Je me fais du soucis, pour Helen. Depuis peu, lorsque l’un prend sa forme humaine, l’autre prend une forme animale…et donc…il est possible d’avoir des infos auprès d’Helen, …si nous la retrouvons. C’est une serpent…mais, je ne sais pourquoi, elle me fuit…elle m’évite …Je crois qu’elle cache quelque chose d’important. Elle est jeune et trop curieuse, cela risque de lui porter préjudice.
Si elle a discuté avec Anders et Lysisca, peut être auront elles remarqué quelque chose d’inhabituel ».
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/corbeaunoir/
Maharet
Primogene Brujah
Primogene Brujah
Maharet


Nombre de messages : 878
Age : 43
Localisation : Nettoie les couches de Draculette et répare les conneries de Loupiot.
Famille : Les ruelles de Vampire City - Page 5 Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2006

Les ruelles de Vampire City - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 5 EmptySam 30 Sep 2006, 19:20

Je somnole, le poison a du mal à passer, bizarre, je regarde Shanoir et lui souris.

Je n'ai plus la même fougue. Je dois maintenant compter sur les autres. Si Brutal n'avait pas été là au départ, je sais pas ce qui me serait arrivée. Tiens garde mon épée, elle ne me sert plus. Je ne suis que Maharet, vampire millénaire, l'Amazonne a disparue.

Je me retourne vers Kehperan.

Ca fait plaisir de te revoir, j'ai beaucoup pensée à toi. Tu m'as manqué pendant mon voyage. J'ai fait la connaissance d'Helen.

Je regarde la pierre. Shanoir trouve l'explication. Direction la Taverne.

Soit allons y je veux voir Terry et je capte la présence du ménestrelle, Melween, et Guilty est des plus bizarre. Helen est là bas. Allons y. Mais à pied car je me sens encore trop faible. Je n'arrive pas à assimiler le poison, c'est pas normal.

Je quitte ma chemise car elle est ne me sers plus à rien et trouve un débarduer dans le sac de l'adolescent mutilé. Noir, parfait, je ne peux m'empêcher d'éprouver les derniers instants de la victimes. Je me baisse et creuse un large trou. J'y dispose avec amour les restes du malheureux. Voilà mon coeur, tu auras une tombe digne, puisse les Naïades veillaient sur toi. je regarde ma plaie, elle est noire et un liquide en coule. Je demanderais à Lysisca quelque chose pour soigner.

Je me relève et suis les autres. Brutal où es tu, on repart à la taverne, tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Les ruelles de Vampire City - Page 5 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Les ruelles de Vampire City - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 5 EmptyDim 01 Oct 2006, 11:44

[HRP: Je vais te rendre Alazrus rire7 ]

L'homme fut d'abord surpris par ta vive réaction mais il se calma rapidement, l'idée de te jeter dehorts ne lui avait, heureusement pour toi, que traverser l'esprit l'espace d'une seconde.

"Un Vampire, un Assamite, je reconnaitrais ces assassins entre mille, est venu les voir il y a deux jours. Ils ont parler pas moins de cinq minutes et il est reparti. Le soir suivant, les enfants avaient disparus...nous n'avons plus aucune nouvelle depuis. Vous savez quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Alazarus
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Alazarus


Nombre de messages : 905
Age : 546
Localisation : Pour les marseillais je suis au nord, mais en réalité je suis a l'ouest!
Famille : Les ruelles de Vampire City - Page 5 Logowerewolf
Date d'inscription : 29/08/2005

Les ruelles de Vampire City - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 5 EmptyDim 01 Oct 2006, 12:04

[H.R.P:qu'est ce que le vieux Al est demandé XD]

-UN ASSAMITE!

les yeux noir d'alazarus devenir rapidement ceux d'un loup celui ci ferma les yeux et ce calma,ses yeux redevenir ceux d'un humain.

*Nan ça ne peu pas être lui! il l'aurai fais plus tot! *

-Excusé moi! sur le coup j'ai pensé au père des enfants! mais non on la vue récemment et il était plus la pour tué des vampires et autres Lycans que pour récuperé ses deux enfants!

*Qui peu etre cette Assamite?*

-Vous pouvez me le décrire ? savez vous son nom ? Pour mon Alpha et pour vous je suis prêt a les retrouver! et a VOUS les ramenés!

Alazarus ce lançais dans cette chasse sans trop savoir pourquoi,peu etre pour tenter de faire renoué avec ces deux enfants! ou tout simplement était il touché de l'amour que ces deux vampires avais apporté au enfant,il n'en savais rien mais il voulais les retrouvés.
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Les ruelles de Vampire City - Page 5 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Les ruelles de Vampire City - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 5 EmptyDim 01 Oct 2006, 12:13

"Je..."

Il avala sa salive et prit sa tête dans ses mains en se frottant les cheveux pour se forcer à se souvenir du moindre détail.

"Il avait des cheveux très courts, coiffés en pointe et ils étaient gris ou bien argent...c'était hideux. Il était grand comme vous mais plus mince. Ila avait ce regard qu'on oublit jamais, celui de quelqu'un qui va vous tuer...ça doit être inné chez les Assamites. Des yeux bleux metalliques et un anneau à la lèvre. Si j'avais su jamais je ne l'aurais laisser entrer jamais ! Il disait que les enfants pouvaient devenir de grands personnages et qu'il était prêt à les aider...je crois qu'il s'appelait White"

Il plaça de nouveaux ses mains sur son visage :

"Si j'avais su" Chuchota-il.
Revenir en haut Aller en bas
Alazarus
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Alazarus


Nombre de messages : 905
Age : 546
Localisation : Pour les marseillais je suis au nord, mais en réalité je suis a l'ouest!
Famille : Les ruelles de Vampire City - Page 5 Logowerewolf
Date d'inscription : 29/08/2005

Les ruelles de Vampire City - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 5 EmptyDim 01 Oct 2006, 14:45

Alazarus posa ça main sur l'épaule de l'homme.

-Vous ne pouviez pas savoir! personne ne pouvais savoir! tenez!

Il donna a l'homme un bout de papier sur lequel il avais fais un plan plus ou moins précis pour permettre au vampire de venir a la meute.

-Si vous venez ici on vous donnera l'aide que vous aurez besoin! quand a moi je part en chasse! je vais retrouvé vos enfants parole de Lycantrope!

Alazarus ce leva de l'endroit ou il était assis et ce dirigea vers la porte de sortit,il ce demandais deja comment il allais trouver les petits puis il ce retourna.

-Ayez confiance en moi! meme si cela est difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Les ruelles de Vampire City - Page 5 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Les ruelles de Vampire City - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 5 EmptyLun 02 Oct 2006, 15:30

L'homme rangea le plan dans une de ses poches puis se leva, un sourire forcé aux lèvres.

"Merci pour tout ce que vous faites et...dites à la mère qu'ici, elle sera la bienvenue"

Il tendit sa main droite vers toi. Après une poigné de mains entourée d'inquiétude, il te guida vers la sortie et t'ouvrit la porte.

"Encore merci"
Revenir en haut Aller en bas
Alazarus
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Alazarus


Nombre de messages : 905
Age : 546
Localisation : Pour les marseillais je suis au nord, mais en réalité je suis a l'ouest!
Famille : Les ruelles de Vampire City - Page 5 Logowerewolf
Date d'inscription : 29/08/2005

Les ruelles de Vampire City - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 5 EmptyLun 02 Oct 2006, 16:00

Alazarus lui sourie avant d'avançé vers ça voiture.

-Pas besoin de me remercié c'est naturel!

Il monta dans le véhicule qui ce mis a rugir,il fis marche arrière en route pour la tanière.

*IL me faudra passé voir Shanoir! je l'ai un peu laissé en plan!*
Revenir en haut Aller en bas
Shanoir
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Shanoir


Nombre de messages : 674
Age : 47
Localisation : Contrée du Rêve
Date d'inscription : 17/02/2006

Les ruelles de Vampire City - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 5 EmptyMar 03 Oct 2006, 09:27

Lieu : Refuge secret du Puma

Temps : Aube


Malgré des débuts peu prometteurs, la chasse au Succubus Club a tout de même été fructueuse, voire doublement fructueuse : La gagnante du concours de "Miss T-Shirt Mouillé" et un belâtre Toréador en cadeau bonus !


* Peste soit de ce siècle et des artifices scientifiques qui lui sont inhérents : A une époque, j'aurais "chassé la femelle" avec plus de succès et en moins de temps ... Mais je dois reconnaître que la médecine a fait des progrès en matière de "correction et amélioration de la nature" *

Pense-t-il en regardant la plastique de son trophée féminin , endormie ( mais attachée) sur un lit de pailles ! A ses côtés gît toujours le corps affaibli du jeune Lycan qui sert de " garde-manger" au Puma

- Patience, ma belle ... Je te réveillerai bientôt d'un doux baiser !

**********************************************************************

Lieu : Ruelles de Vampire City

Temps : Crépuscule suivant


Fier des exploites de la nuit précédente, le Puma quitte son refuge en direction de la ville, plus précisémment du Spadassin, afin de proposer une fois encore au Sabbat un plan d'action contre la Camarilla. Il n'a pas spécialement faim, mais l'idée de se nourrir de l'individu qui le suit depuis quelques minutes ne lui déplaît pas ! Il décide de contourner une petite ruelle et d'attendre patiemment l'arrivée de sa proie :


* Le crétin, j'ignore qui il est mais, un "petit déj' gratuit", ca ne se refuse pas ! *

Caché dans l'ombre, le Puma est prêt à bondir, réfléchissant à la vanne "cliché" qu'il va sortir lorsqu'il lira la stupeur sur le visage du "pauvre individu inconscient" mais ... Lorsqu'enfin ce dernier apparaît dans la ruelle, il se montre plus rapide que le Gangrel et esquive la charge d'un pas de côté, laissant le "viel indien" se vautrer lamentablement dans les poubelles !

Puma : Crénom ... t'es qui toi ?


Encore accroupi, le Puma détent ses jambes puissantes dans un bond vif et précis, déstiné à agripper sa proie dans une danse mortelle pour mieux lui planter les crocs dans la carotide ... Mais une fois encore, l'homme se montre plus vif, saisit le bras du Puma et le propusle contre le mur par une prise de kung fu ! Il lui passe aussitôt d'étranges menottes trafiquées et la décharge électrique qui s'ensuit plonge le Puma dans un sommeil sans rêve, agitant le corps inanimé de convulsions ...
Revenir en haut Aller en bas
Maharet
Primogene Brujah
Primogene Brujah
Maharet


Nombre de messages : 878
Age : 43
Localisation : Nettoie les couches de Draculette et répare les conneries de Loupiot.
Famille : Les ruelles de Vampire City - Page 5 Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2006

Les ruelles de Vampire City - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 5 EmptyMar 03 Oct 2006, 11:42

Je sens la présence du Puma dans une des ruelles.

Terry,suis moi il est là.

J'arrive sur les lieux et vois le Puma allongé par terre, menotté pas ses fameuses menottes, son assaillant au dessus de lui.

Je n'hésite pas, je lance mon épée dans sa direction et la lame s'enfonce dans sa carotide. Il s'écroule mais commence à ramper. Je me précipite vers lui et retire la lame d'un geste brusque, ce qui finit de lui arracher la tête.

Shanoir, le Puma est là et il a failli se faire capturer. l'assaillant est en sale état mais même avec lé tête détachée du corps il bouge encore. Rejoins moi.

Je me penche vers Le Puma.

Bien le bonsoir, noble félin, je vois que vous êtes un tant soit peu dans une mauvaise position. C'est ça d'avoir trop confiance en soi. Et vos deux victimes qui attendent leur meurtrier seraient ravies de voir la situation dans laquelle se trouve leur tortionnaire.
Je me pose la question , je vous libère ou j'attends que votre élève vous voie dans cette état. Car votre tour de passe passe de la dernière fois était pas mal. Oh puis non, laissons Shanoir décidait par lui même. Terry, reste avec lui pendant que je me rends chez lui libérer ses deux prisonniers.
Revenir en haut Aller en bas
Shanoir
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Shanoir


Nombre de messages : 674
Age : 47
Localisation : Contrée du Rêve
Date d'inscription : 17/02/2006

Les ruelles de Vampire City - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 5 EmptyMar 03 Oct 2006, 14:37

Un peu plus loin, deux individus vêtus de longs manteaux de cuir noir et coiffés de casques à visières complètes observent la scène. Sans hésiter, ils démarrent leurs motos et foncent sur Maharet et Terry en prenant le soin de les avugler avec les phares ! Une pluie de balles crible le mur situé derrière le couple vampire/lycan ( difficile d'atteindre sa cible quand on utilise un uzi en conduisant) alors que le duo de motard se rapproche dangereusemment !

La première moto percute le Lycan de plein fouet, l'envoyant valdinguer dans les poubelles, alors que la deuxième moto barre la route de l'ancienne !

Les " cavaliers" mettent pied à terre, et sortent des dagues longues de leurs longs manteaux ! Le combat au corps à corps est amorcé : Terry pense avoir l'avantage sous sa forme de Crinos, et tente d'agripper son agresseur par le casque, mais ce dernier bloque la main du Lycan avant d'enfoncer sa lame dans l'abdomen du Crinos ... lame d'argent !

La douleur provoque la frénésie, et Terry contre-attaque aussitôt par un puissant coup de griffe, qui déchire le cuir camouflant le torse du motard, et " démasque" une armure en métal léger ! A n'en pas douter, les agresseurs portent des exosquelettes de combat qui leur confère une force, une agilité et une protection surhumaine !

De son côté, Maharet est aux prises avec l'autre motard, qui lui balance une petite sphère de cristal en plein torse ... la brûlure qui s'en suit est insupportable : Eau bénite !

Bien entendu, le Puma profite de la diversion pour s'enfuir à toute vitesse, emportant la tête de la goule qui l'avait agressé ... ( la première chose qu'il fera ensuite, c'est de changer de Refuge !)
Revenir en haut Aller en bas
Maharet
Primogene Brujah
Primogene Brujah
Maharet


Nombre de messages : 878
Age : 43
Localisation : Nettoie les couches de Draculette et répare les conneries de Loupiot.
Famille : Les ruelles de Vampire City - Page 5 Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2006

Les ruelles de Vampire City - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 5 EmptyMar 03 Oct 2006, 20:55

Les deux motards nous fonce dessus en nous aveuglant, la douleur fuse dans mes yeux

HA MES YEUX, JE VOIS PLUS RIEN. Je sens las balles ricocher sur le mur derrière moi. Le Puma se volatilise, j'essaie de le poursuivre mais un des motard me barre la route. Je récupère mon glaive coincée dans les pavés de la rue et me met en position de combat.
Le motard s'approche et me jette une sphère vers ma poitrine. Elle explose et la brulure qu'elle me procure est intolérable. De l'Eau Bénite. Mais la plaie se résorbe vite. Je lève la tête avec un sourire mauvais.


Pauvre fou, tu ne sais pas que ton Dieu n'est pas le mien. Il existait juste à ma naissance au monde ds ténèbres. Je n'y croie pas mais je dois reconnaitre que t'as fais fort. Mais attends un peu, j'ai quelque chose pour toi.

Je sors de la poche de mon jeans la potion de Lysisca et la porte à mes lèvres. Je me rapelle la mise en garde de la Shamanka, je regarde Terry droit dans les yeux et lui dis.

Pars, je prends la potion et tu ne dois pas être avec moi, Lysisca a dit que ce serait dangeureux, ami ou ennemi.

J'avale la mixure et une brulure me traverse la gorge, mes plaies se résorbent et mes yeux saignent de plus belle. Je pousse un hurlement animal.
Je sens une vigueur sauvage et me jète sur mon agresseur et le cloue au sol tout en riant. Je plante mon épée jusqu'à la garde dans sa poitrine. Le sang gicle et m'éclabousse
.

Alors, comme ça on veut jouer et bien jouons. J'attrape sa tête par les cheveux et commence à frapper le sol avec, des craquements retentissent.

Arrête Maharet, il est notre seul indice, arrête.

Je tourne la tête vers l'importun. Terry, un lycan.

Dégage, tu me prive de mon plaisir, dégage ou c'est toi que je tue.

La tête n'est plus que bouilli. Je la lache et regarde mes mains ensanglantées. Je ris en les portant à mes lèvres. Infect, pas frais, du sang de mort. Tout à coup la faiblesse et je tombe inanimée.
Revenir en haut Aller en bas
Shanoir
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Shanoir


Nombre de messages : 674
Age : 47
Localisation : Contrée du Rêve
Date d'inscription : 17/02/2006

Les ruelles de Vampire City - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 5 EmptyJeu 05 Oct 2006, 14:42

Shanoir sort de l'arène et traverse la ville en courant, à vive allure pour un humain, réfrénant son envie d'user de la célérité afin de ne pas violer la mascarade ! Arrivé aux abords d'une ruelle, il est surpris et aveuglé par les gros phares d'une moto, dont les rugissements du moteur sont signe d'un mauvais présage : En effet, un autre chasseur fonce sur le Grangrel avec sa moto et compte bien le percuter de plein fouet ...


On entend le bruit de la collision ( moto contre mur, et probablement le gangrel pris en sandwich) jusque deux rues plus loin ...



**********************************************************************

Edit : 25/10/06

Lieu : refuge secret du Puma

Temps : derniers moments de l'existence du chevalier noir ...

Le Puma a faussé compagnie à ses " camarades" pour revenir dans son refuge après avoir fouillé les laboratoires ERIPMAV. Certes il a fait sa " BA" en concoctant un antidote au sérum créé par les savants fous, mais il a également subtilisé un échantillon avec lequel il s'adonne à une expérience unique : Il mélange le sérum à son propre sang ainsi qu'aux résidus de cendres prélevées dans l'arène.

Une fois la préparation achevée, il l'inocule dans le sang de sa captive," Miss T-Shirt mouillé ", à l'aide d'une seringue !


Puma : prends tes vitamines mon chou, tu vas a-do-rer !

Aussitôt prise de convulsions, le Puma ne peut s'empêcher de prier les esprits de sa tribu natale ( auxquels il ne croit plus depuis longtemps) pour que son expérience fonctionne avant que son cobaye ne lui claque dans les pattes !

Une voix se fait entendre derrière lui :

*** : Cesse ces prières ridicules, elles me donnent la nausée ! Tu es certain de ton coup oui ou non ?

Puma : A moins que tu ne demandes à Alazarus le secret de sa résurrection, je ne vois que l'opportunité de la science ( merci le chevalier noir) pour arriver à nos fins !

*** : Quand sera-t-elle prête ?

Puma : On peut déjà l'emmener ... Laisse moi juste le temps de " me recharger " !

Le Puma se dirige alors vers son autre captif, l'un des deux jeunes lycans venus de Tonronto pour être formés aux armes par Alazarus , et le vide de son sang !

Puma : ( soupir mêlé au plaisir de la déglutition) aaaaaaaaaaah ! Je me sens mieux déjà !

Les deux comparses quittent le refuge en compagnie de la " Miss" ...
Revenir en haut Aller en bas
Maharet
Primogene Brujah
Primogene Brujah
Maharet


Nombre de messages : 878
Age : 43
Localisation : Nettoie les couches de Draculette et répare les conneries de Loupiot.
Famille : Les ruelles de Vampire City - Page 5 Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2006

Les ruelles de Vampire City - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 5 EmptyVen 27 Oct 2006, 11:37

On est dans les ruelles, Shanoir et moi, quand mon envie de chasse me prends par surprise.

Ecoute, j'ai soif, je vais en forêt me substenter, mais seule. La dernière fois, ça t'as répugné. Attends moi ici et j'en ai pas pour longtemps. Une fugueuse me lance un apel à la mort.

Je prends mon envol et atterri dans un bois sombre, la jeune fille est là. Pas plus de 16 ans mais elle se prends pour une caïd, je lui souris.
Elle prends un air mauvais et essaye de m'attaquer. Je la saisis dans mes bras et lui souris
.

Ta vie de mortelle a du être dur, réjouis toi qu'elle se finisse.

Je plante mes crocs dans sa gorge et me régale de cette jeunesse. Son coeur est savoureux, je jette les débris dans un coin et prends ses vêtements. Elle est a peu près de ma taille, son jeans, ses docs et son tee shirt me vont. Noirs, parfais, comme ça ça cache la déformation de ma jeunesse, mon sein oté à mon initiation à Cybelle.
Je prends sa veste en jeans. Son corps est enterré sur un tapis de feuilles sèches et recouvert amoureusement
.

Je me sens mieux mais mes yeux saignent, je me faisais de faux espoir, mon corps les rejette, ils sont morts, et j'ai laissé ceux d'Azriel dans les ruines du labo.

Le temps s'est écoulé trop vite, j'ai laissé Shanoir seul, je suis une mauvaise compagne. Je prends mon envol et le localise dans une ruelle, je me pose à ses côtés et lui souris.

Voilà, je suis plus présentable, tu veux m'emmener où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ruelles de Vampire City - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ruelles de Vampire City
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le JT de Vampire City
» Dessins de Selrak
» Les Chroniques de Vampire City
» LA BOUTIQUE VAMPIRE CITY
» Les règles des chroniques de Vampire City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: Cimètiere des Posts-
Sauter vers: