Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les ruelles de Vampire City

Aller en bas 
+16
Selrak
Yellowstone
Maharet
Terry
Myca Vykost
Von Kresbell
Axelrod Gunarsonn
Alazarus
kehperan
Lysisca
Shanoir
Craoud
Guilty boy
Tess
Slash
Ombra la Tueuse
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
kehperan
Citoyen vampire
Citoyen vampire
kehperan


Nombre de messages : 434
Age : 40
Localisation : le monde est vaste...
Date d'inscription : 12/02/2006

Les ruelles de Vampire City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 4 EmptyMar 25 Juil 2006, 10:56

Traquant depuis 1 heure une proie de belle taille, Helen profitait du calme rare des ruelles de vampire city. La saison chaude était là depuis plus d’un mois et les rues étaient souvent fréquentées par des groupes d’humains faisant la fête.
Son « objectif », un mâle d’une vingtaine d’années rentrait chez lui, titubant et incertain. Helen s’amusait à semer la confusion dans sa tête et à observer ses réactions. Finalement, le pauvre homme tournait en rond, incapable de retrouver son petit appartement miteux.


*Je vais te libérer de ta vie misérable, n’ai plus peur.*

Sautant du quinzième étage d’un immeuble elle atterrit face à l’humain aussi légère qu’une plume. L’homme se frotta les yeux croyant être pris d’hallucinations dues à l’alcool dans ses veines.

Helen : C’est dommage que tu détruise ainsi ta vie.

L’homme : Quoi ? Mais t’es qui toi pétas**e ? Laisse moi Passer ou j’te cogne.

Helen : Tu ne me laisses pas le choix.

D’un geste vif de la main, elle attrapa le poignet de l’homme qui s’était levé pour la frapper. Il resta comme pétrifié lorsqu’il sentis ses os craquer sous la pression de la petite main d’Helen.
Des larmes de douleur coulaient le long des joues de l’humain.


L’homme : Ne me faites pas de mal…pitié…

D’une voix douce et apaisante, Helen pris l’homme dans ses bras comme pour le cajoler, puis enfonçant ses crocs dans l’artère gorgée de sang parfumé, ses paroles résonnèrent dans la tête de l’homme le berçant jusque dans la mort.

*N’ai aucune crainte…tu ne sentiras rien….*
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/corbeaunoir/
Craoud
Erudit vampire
Erudit vampire
Craoud


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation : SuR Mon trÔne dAns les derNiers Sous-Sols
Date d'inscription : 06/10/2005

Les ruelles de Vampire City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 4 EmptyMar 25 Juil 2006, 12:02

L'arme que cet étrange Obertus pesait bien son poid.
Je l'examinais de plus pret, planter dans le sol de la coline,
malgré l'extanssion qu'elle pouvait possédée,
cette lame était des plus résistante
et je sentais dans mes mains une magie certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Le Faise
Invité
Anonymous



Les ruelles de Vampire City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 4 EmptyLun 14 Aoû 2006, 10:19

Etant nouveau dans la ville je me balade histoire d'admiré l'architecture de cette merveilleuse cité mais mes pas m'ammène près d'un batiment ou il y a de l'activité et je vois dessus marquer le Sanguinarium
*Ce lieu est parfait pour mes recherche *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ruelles de Vampire City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 4 EmptyLun 14 Aoû 2006, 10:39

Je me balladais paisiblement pour redécouvrir cette magnifique ville que j´avais perdu de vue depuis une bien trop longue période. Au bout d´une demie heure de marche, j´apercu un homme aux yeux emmerveillés devant ce bâtiment que je savais être le "Sanguinarium". Je m´approcha donc de lui et lui adrressa la parole:

"- Bonsoir Monsieur...

À en juger votre regard, c´est la permière fois que vous voyez ce bâtiment...
Vous m´avez l´air nouveau en ces lieux?
Cela fait un moment que je ne suis pas venu en cette magnifique ville, mais heureusement, les vampires ayant un certain instinct de conservation, la ville n´a pas beaucoup changée.
Donc si vous souhaitez que je vous fasse visiter la ville, cela sera un plaisir, d´autant plus que je la redécouvrirai par la même occasion. Et je rajouterai que malgrès mon amour pour la solitude, j´aimerai avoir un peu de compagnie en ce moment. Cela vous interresse-t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Myca Vykost
Compte fermé
Myca Vykost


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 22/09/2005

Les ruelles de Vampire City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 4 EmptyMar 05 Sep 2006, 14:38

Un cris démentiel parcourut la ville. Ce cris provenais des quartiers du Sabbat plus précisément de la Cathédrale de Chair. Peu de temps après une armée de 30 Szlachta et 10 Vohzd ce dirigeais vers l'arène au pas de course tous en hurlant et en détruisant tout ce qui ce trouvait sur leur passage.
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Terry


Nombre de messages : 312
Age : 416
Localisation : Seul sans famille a hérer dans la fôret.
Famille : Les ruelles de Vampire City - Page 4 Logo-tremere
Date d'inscription : 06/12/2005

Les ruelles de Vampire City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 4 EmptyJeu 14 Sep 2006, 16:18

Je me promenna dans les ruelles et vie kehperan et je lui dis-

Y a un problème?

En regardent l'homme je lui dis si il t'embête je peux m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
kehperan
Citoyen vampire
Citoyen vampire
kehperan


Nombre de messages : 434
Age : 40
Localisation : le monde est vaste...
Date d'inscription : 12/02/2006

Les ruelles de Vampire City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 4 EmptyJeu 14 Sep 2006, 19:42

Du sang coulant de sa bouche, Helen se redressa regardant Terry dans les yeux.

"Hum...heu je pense que cet homme ne me causera plus de problèmes...merci cependant"

Elle lâcha le corps sans vie de l'humain, un peu gênée d'avoir été dérangée pendant son... "Repas". Elle resta debout les bras le long du corps et le cadavre gisant à ses pieds.

"Heu, ... Qu'est ce que tu fais dans le coin?...Tu vas à la taverne?...hum...heu je dois ranger ça..."

Elle montra du pied le corps immobile pour faire comprendre au lycan, qu'elle devait le faire disparaître.

"Tu m'excuse, je vais le...lui offrir une sépulture plus digne que le trottoir... à moins que tu veuilles m'apporter ton aide, je te dis a plus tard...Peut être à la taverne..."
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/corbeaunoir/
Terry
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Terry


Nombre de messages : 312
Age : 416
Localisation : Seul sans famille a hérer dans la fôret.
Famille : Les ruelles de Vampire City - Page 4 Logo-tremere
Date d'inscription : 06/12/2005

Les ruelles de Vampire City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 4 EmptyVen 15 Sep 2006, 15:26

Bien sur que je veux t'aider et je ne suis pas a la taverne parce que je vient d'apprendre la mort de mon frère donc je cherche de la solitude ou du réconfort et ou on le met celui-la.Ensuite si ca te dis je peux te payer un vers.

Lui dis-je en lui fesant un clien d'oeil.

EDIT GUILTY : Terry... s'il te plait, fait au moins un tout petit effort de présentation. C'est pas méchament que je te dis ça, mais c'est pénible de lire un message sans la moindre once de mise en page et d'orthographe correcte... juste un tout petit effort, je t'en suplie !
bougie
Revenir en haut Aller en bas
Shanoir
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Shanoir


Nombre de messages : 674
Age : 47
Localisation : Contrée du Rêve
Date d'inscription : 17/02/2006

Les ruelles de Vampire City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 4 EmptyMer 20 Sep 2006, 13:43

Deux silhouettes traversent la ville en direction de la forêt, plus précisément vers les terres des Lycans. Ils ont l'apparence de deux adolescents portant des baluchons sur les épaules et vêtus de blue jeans et chemises à carreau.

- Ils sont sympas ?

- C'est ce qu'on m'a dit en tout cas, tu verras, ici nos pouvoirs seront décuplés paraît-il !

- C'est étrange que notre tribu nous envoie ici pour passer notre Rite de Passage, non ? Si nos pouvoirs sont décuplés alors quel est l'intérêt de l'apprentissage ?

- Sans doute parce que les Vampires aussi voient leurs pouvoirs décuplés, et puis on ne risque pas d'attirer l'attention des chasseurs ici !

- Je te répète que c'était un accident ... Je ne parvenais pas encore à contrôler les métamorphoses ... Fais pas cette tête, je ne le ferai plus je te dis !

- Chut ... Tu n'as rien entendu ?

Un carreau d'argent se fiche dans le coeur du lycan qui ne cessait de palabrer avant même qu'il ne cesse son discours ! Il s'écroule immédiatement sur le sol ! Son compagnon assume la forme Crinos mais est aussitôt assailli par une horde de chauvses-souris, qui l'aveuglent et le harcèlent de toute part !

Une forme rapide court à travers les herbes hautes et bondit sur le Loup-Garou en rugissant , écartant les chauves-souris au passage dans une bourrasque violente ! Le PUMA s'accroche au cou du Lycan et l'emporte dans une série de tonneaux, dévalant la pente herbeuse ... POur ensuite laisser la place à un amérindien assis en triomphe sur le corps d'un adolescent mort !


Le Puma : Rhaaaaaaa ! Ca fait du bien ! Ca me rappelle ma première chasse au Lycan, armé d'un arc, de quelques flèches et d'un tomahawk ... C'était si loin, mais le souvenir est si distinct ...

Il s'approche ensuite du corps de l'adolescent dont le coeur est toujours transpercé par un carreau d'argent.

Le Puma : je sais que tu peux m'entendre ... et que la flèche dans ton coeur empêche ta métamorphose, c'est grisant hein ? Si ca peut te consoler, tu me nourriras pendant quelques semaines avant de mourrir , je te conterai ensuite comment je chassais les tiens avec mon descendant, feu le Jaguar !

Le Puma emporte le corps en le traînant par les cheveux, loin dans la forêt, laissant le cadavre du compagnon agonisant dans les hautes herbes, pratiquement exsangue ...
Revenir en haut Aller en bas
Shanoir
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Shanoir


Nombre de messages : 674
Age : 47
Localisation : Contrée du Rêve
Date d'inscription : 17/02/2006

Les ruelles de Vampire City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 4 EmptyLun 25 Sep 2006, 14:24

[ HRP : désolé pour le double post, mais cette fois il s'agit de Shanoir, et non du Puma ... Bien que les deux scènes se recouperont tôt ou tard ... ]

Shanoir traverse la ville en direction de la forêt, il connaît le chemin vers la Tanière des Lycans et y fera un saut si il découvre quoi que ce soit d'intéressant concernant les " Apprentis sorciers" qui créent des Monstres à partir des Vampires et des Lycans. Maharet le suit et ne tardera pas à le rejoindre ; Pour l'heure, le Gangrel s'assied au pied d'un arbre et " communie avec la nature", avec le Don obscur nommé " Animalisme" qu'il utilise pour entrer en contact empathique avec les animaux de la forêt.

Les rites indiens enseignés par son mentor, lorsqu'il était encore humain, lui offrent un net avantage pour l'utilisation de ce pouvoir ... Bientôt, il est comme en transe, alors que son corps est en contact direct avec la nature, son esprit erre dans la forêt et interroge les animaux nocturnes : une meute de loups initient leurs petis à l'art de la chasse, une famille de lapins s'affaire à échapper à la meute de loups ; Quelques rongeurs se construisent un nid, épiés par une chouette qui n'attend que la moindre occasion pour s'offir un repas de luxe ! Un groupe de chauvse-souris communiquent par ultrasons au grés de leur ballade aérienne ... Et Maharet rejoind Shanoir !
Revenir en haut Aller en bas
Maharet
Primogene Brujah
Primogene Brujah
Maharet


Nombre de messages : 878
Age : 43
Localisation : Nettoie les couches de Draculette et répare les conneries de Loupiot.
Famille : Les ruelles de Vampire City - Page 4 Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2006

Les ruelles de Vampire City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 4 EmptyLun 25 Sep 2006, 15:18

Je ne suis pas Lycan et pourtant je ressens l'appel de Shanoir. Au moment d'arriver près de lui, je tombe sue un jeune homme perdu dans la fôret. Il sanglote comme un enfant car il s'est perdu.

Madame, s'il vous plait, aidez moi à sortir de là. ca fait une heure que je cherche une issue mais j'ai l'impression qu'on veut me retenir prisonnier.

Je m'approche en glissant de lui e tpasse mes mains autour de sa taille.

La, la petit garçon, n'ai pas peur. Je suis prête à t'apporter toute l'aide dont tu as besoin. mais tu as froid, serre toi contre moi que je te réchauffe.

Je plonge mon regard dans le sien et il est comme hypnothisé. Il devient argile entre mes doigts et je me penche vers son cou. Il sent l'homme à devenir et la peur. Je plante mes crocs et commence à boire par longues gorgées. Je relève les yeux et vois Shanoir qui m'observe. Je plante mon regard dans le sien et projette ma vision dans sa tête. Le corps du jeune homme retombe sans vie et je le couche amoureusement sur un lit de feuilles mortes.

Ce sera ton dernier lit, il n'y a pas plus doux matelas.

J'arrache sa chemise qui me découvre sa poitrine imberbe et fend la chiar à la recherche de son coeur. J'attrape l'organe à pleine main et commence à sucer les derniers vestiges de vie. une fois fini, je me dirige vers Shanoir en ayant pris soin de dissimuler le corps.

Lysisca est auprès de Terry et me préviendra sur l'issue du cmbat. Tes recherches t'ont fait découvrir quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanoir
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Shanoir


Nombre de messages : 674
Age : 47
Localisation : Contrée du Rêve
Date d'inscription : 17/02/2006

Les ruelles de Vampire City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 4 EmptyLun 25 Sep 2006, 17:15

Le spectacle que m'offre la belle Maharet me glace d' effroi ! Elle a tué ce pauvre homme avec un tel naturel, la sérénité d'un fauve !!! Bien qu'animal, la part d'humanité qui m'habite m'a jusqu'ici empêché de tuer quelqu'un de sang froid, un parfait inconnu de surcroit , un innocent !

Mais Maharet est un Vampire millénaire, et je suppose qu'au bout de tout ce temps passé auprès des Hommes sans plus en être un, on devient insensible à ce genre de chose, et la Faim de la Bête nous dicte sa conduite d'une autre manière, manière qui m'échappe encore ... Je prie silencieusement pour ne pas devenir ainsi et chéris de plus belle ma part d'humanité, même si j'endure également les souffrances des Hommes : tel est le prix à payer pour la conserver !



Citation :
Lysisca est auprès de Terry et me préviendra sur l'issue du cmbat. Tes recherches t'ont fait découvrir quelque chose ?

- Lysisca n'abandonnera jamais un des siens ! Qui plus est la Taverne de la Lune d'Argent est également son territoire ... Pour ce qui est de mes recherches, je n'ai encore rien trouvé d'autre que léa quiétude de la vie nocturne , mais je poursuis ...

En effet, à ces mots j'entre en contact avec un aigle qui survole les plaines qui séparent les forêts de la Ville de Vampire City ; à travers les yeux du rapace, je remarque le corps d'un adolescent exsangue en train d'agoniser, couvert de multiples plaies causées par des morsures de chauves-souris .[ HRP : n'avais je pas dis que j'associerais le post du PUMA avec cette histoire ? ]

L'aigle prend de l'altitude et surprend un groupe de "braconniers" armés en train d'approcher du corps inerte.

- Maharet, tu t'es montrée discrète en dissimulant le corps de ta victime, mais apparemment d'autres que toi ne se sont pas donnés cette peine !
Revenir en haut Aller en bas
Maharet
Primogene Brujah
Primogene Brujah
Maharet


Nombre de messages : 878
Age : 43
Localisation : Nettoie les couches de Draculette et répare les conneries de Loupiot.
Famille : Les ruelles de Vampire City - Page 4 Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2006

Les ruelles de Vampire City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 4 EmptyLun 25 Sep 2006, 18:13

Je rougis de honte et les larmes commencent à poindre. Personne ne m'avait jamais vu me substanter et cette vision avait rempli mon compagnon de dégout.

ca fait plus de mille ans que tout humanité m'a quittée. Mais toi, c'est différent, tu as ce mélange vampire/félin qui ne conferera pas ce problème. Je suis grecque, issue d'une grande famille hellenite et dans ma jeunesse j'ai été adepte du culte de Cybelle, déesse de la chasse et reine des Amazones. J'étais autorisée à franchir les porte de la cité interdite. J'ai l'âme d'une guerière et c'est ancré en moi. Je ne le ferais plus devant toi car je veux ton amour, pas ta répulsion.

Je projetais mes pensées vers Terry et vis que le combat était dans sa faveur. Shanoir me fit la remarque sur le corps et mon odorat entra en action. Je sentais le sang, la peur et l'agonie de la victime du Puma. Mais ce dernier sentis ma présence et un vent de haine me fouetta le visage. Je cramponnais la main de Shanoir et les pensées du Puma me parvinrent et Shanoir les entendit.

Sale chienne, le félin t'a bien berné. Ce n'est pas le gentil chaton qu'il veut bien te montrer. Demande lui un peu son passé et qu'il te parle de Félicia. Je le ferais souffrir au plus haut point et toi, son amie, aussi.

Je relachais la connection et lachais la main de Shanoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shanoir
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Shanoir


Nombre de messages : 674
Age : 47
Localisation : Contrée du Rêve
Date d'inscription : 17/02/2006

Les ruelles de Vampire City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 4 EmptyLun 25 Sep 2006, 18:32

Citation :
Sale chienne, le félin t'a bien berné. Ce n'est pas le gentil chaton qu'il veut bien te montrer. Demande lui un peu son passé et qu'il te parle de Félicia. Je le ferais souffrir au plus haut point et toi, son amie, aussi.


Je regarde Maharet, désemparée, et inspire profondémment :

- C'est la spécialité du Puma : le mensonge et l'intimidation ! Dès ma création il s'est servi de moi pour porter le chat-peau de ses méfaits ... N'y prête pas attention ! Quant à Félicia ... C'était ma femme, elle est morte !

Je lui prends ensuite les mains et la regarde droit dans les yeux ... Une fois encore, je la trouve intensémment belle, même dans la tristesse et j'ai envie de la serrer dans lmes bras, et chasser ses vilaines pensées ...

- Tu n'as pas à te justifier de quoi que se soit ! Nous traînons tous notre fardeau avec les années ... Tu t'en sors très bien, crois moi ! J'ai confiance en toi !

Je lui dépose un tendre baiser sur les lèvres et la serre un moment dans mes bras, le temps de savourer l'instant présent et de nous recentrer sur la raison de notre présence ici !

- Je suis là si tu as besoin de moi, Maharet !
Revenir en haut Aller en bas
Maharet
Primogene Brujah
Primogene Brujah
Maharet


Nombre de messages : 878
Age : 43
Localisation : Nettoie les couches de Draculette et répare les conneries de Loupiot.
Famille : Les ruelles de Vampire City - Page 4 Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2006

Les ruelles de Vampire City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 4 EmptyLun 25 Sep 2006, 20:46

Je ne peux m'empêcher de sonder son esprit et de voir la vérité. Puma a menti et s'est permis de me faire douter.

Je te prie de m'excuser. Il mérite de mourir. Et je te remercie de prendre soin de moi comme tu le fais. J'éclate d'un rire sans joie. Cela n'est il pas comique, je suis plus vieille que toi et c'est toi qui me protège et m'aide. Je veux être à tes côtés. Je veux tout connaitre de toi, tes pouvoirs et ta vie. Félicia avait de la chance, je ne l'ai jamais eue. Les plaisirs de la chair me sont inconnus car à ma transformation j'étais vierge et mon seul acte d'amour a été ma transformation. J'éprouve une admiration et un amour tendre pour toi.

Je me laissais aller dans ses bras. Mon corps de marbre contre son corps chaud. Sa chaleur face à ma froideur. Je me noie dedans. Il m'embrasse et je lui rends son baiser, mais pas la moindre goutte de sang ne se mèle. C'est un vrai baiser.
Je recule et regarde les yeux félins
.

Viens, il est temps que je fasse connaissance avec ton ancien maître et on avisera ensuite de la suite des évênements.

Je lui prie la main et nous commençames notre quête.
Revenir en haut Aller en bas
Shanoir
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Shanoir


Nombre de messages : 674
Age : 47
Localisation : Contrée du Rêve
Date d'inscription : 17/02/2006

Les ruelles de Vampire City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 4 EmptyMar 26 Sep 2006, 11:31

L’apparente fragilité dont fait montre Maharet à mon égard m’émeut profondément ; Cela faisait longtemps qu’une femme ne m’avait fait tant confiance … Et avant d’être une « déesse immortelle », Maharet est une femme avant tout ! Sans doute a-t-elle préféré l’oublier pour traverser les siècles en paix, de la même manière qu’elle s’est protégée par ces crises d’amnésies passagères, mais au fond de nous, nous savons ce que nous sommes … Je compte bien le lui rappeler, car la femme qui se présente devant moi sous les traits d’un vampire millénaire est magnifique à mes yeux, tant intérieurement qu’extérieurement !

- Nous prendrons le temps nécessaire de mieux nous connaître, je te le promets, car tes désirs sont réciproques ! Après tout, ne sommes nous pas éternels ?

Elle me prend par la main et m’invite à enquêter sur mon (triste) Sire , je la suis sans broncher …

- Tu as raison, et pour commencer voyons ce que le cadavre de l’adolescent, sa dernière victime, peut nous apprendre … Avant que les braconniers ne mettent la main dessus !

A peine sommes nous arrivés près du corps qu’il est déjà encerclé par trois braconniers ; Maharet et moi nous dissimulons derrière un buisson afin de les observer sans être découverts !

* Assez de carnage pour ce soir ! *

Mais le destin en a décidé autrement, car à mieux observer les détails concernant le trio armé, on se rend compte qu’ils ne sont pas des « braconniers ordinaires » : Ils parlent tantôt entre eux et tantôt à travers un talkie walkie , et l’un d’eux s’apprête à passer d’étranges menottes aux poignets de l’adolescent mort ; de grosses menottes reliées entre elles par des câbles … Quant aux armes qui pendant à leurs flancs, se sont des automatiques de type M16 … Pas vraiment approprié pour la chasse !
Revenir en haut Aller en bas
Maharet
Primogene Brujah
Primogene Brujah
Maharet


Nombre de messages : 878
Age : 43
Localisation : Nettoie les couches de Draculette et répare les conneries de Loupiot.
Famille : Les ruelles de Vampire City - Page 4 Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2006

Les ruelles de Vampire City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 4 EmptyMar 26 Sep 2006, 13:30

Nous sommes à couvert. Les "braconniers" ligotte le cadavre et sont armés. Droles de chasseurs. Je demande en pensée à Shanoir ce qu'on fait. Cet adolescent a droit à une sépulture digne. Je commence à concentre mon énergie, mes pupilles emplissent mes yeux.
Je commence à me faufiler vers les trois gars quand soudain, une douleur fulgurante me transpèrse l'épaule. Je hurle malgré moi. Shanoir se précipite et m'enlève avant que les braconniers ne commencent à faire feu.
Nous nous éloignons d'eux et Shanoir m'allonge à même la terre.


c'est Terry, le combat est fini et il ne va pas bien, il m'apelle, je dois y aller mais je t'en prie viens. Tu es comme son frère et je n'aurais pas la force d'accomplir cette affreuse promesse sans toi. Il agonise mais surement que Lysisca ou un autre membre de la meute poura l'aidre. Vite.

J'attrape la main de Shanoir et commande à mon corps de s'envoler, le vent me pique les yeux mais dissimule mes larmes.
Déesse, fais que j'arrive à temps pour le voir, faites qu'il ne meure pas.
Revenir en haut Aller en bas
kehperan
Citoyen vampire
Citoyen vampire
kehperan


Nombre de messages : 434
Age : 40
Localisation : le monde est vaste...
Date d'inscription : 12/02/2006

Les ruelles de Vampire City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 4 EmptyMar 26 Sep 2006, 14:13

Helen marchait au milieu d’une ruelle pavée non loin de la galerie des arts.
Elle venait de quitter la taverne de la lune d’argent guidée par une force autre que sa volonté et tandis que plusieurs vampires s’étaient associés pour faire des recherches sur la nouvelle crise qui planait sur la ville, la jeune Gangrel avait soudain quitté le monde réel se plongeant dans celui des songes.

Depuis deux semaines elle avait filé ces drôles de types se jurant de mettre à jour leurs manigances, mais à présent, plus rien n’importait, la vampire semblait vide de mission.
Elle s’arrêta pour lever les yeux aux ciel, toujours passive, calme en attente d’un événement extérieur.
Une aigle tournait au dessus d’elle, d’une envergure étonnante,…bien trop massive pour être vrai.

Helen ne bougeait pas, alors que le rapace venait de fondre en piqué vers la silhouette fragile de la jeune vampire.
Elle n’avait pas peur, la bête lui était familière, elle savait que tout se passerait bien. Une voix intérieure la rassurait, lui affirmant que la permutation serait rapide comme à chaque fois.

Lorsque l’aigle parvint au niveau d’Helen, au lieu de la percuter violement, les âmes des deux êtres se mêlèrent, leurs corps fusionnant enveloppés d’une lumière douce.

Dans la rue, le temps s’était arrêté alors que l’aigle et Helen sous la forme d’ombres spectrales semblaient lutter contre un homme aux cheveux noirs accompagné d’un serpent.
La mêlée aurait donné le tournis à quiconque se serait trouvé dans la ruelle à cet instant.

L’esprit d’Helen eut juste le temps de voir le doux visage de Kehperan apparaître avant d’intégrer le corps du serpent. La vampire était à présent prisonnière de l'enveloppe du reptile.

Un tintement métallique fit redémarrer la grande horloge du temps.

Kehperan était accroupis dans la ruelle pavée. Il tendit la main vers la petite sphère en or blanc qui avait roulé après sa chute, à quelques mètres de lui.
Cela faisait plusieurs semaines que le Gangrel avait vécu dans la peau d’un aigle et la première chose qu’il fit, fut d’étirer ses membres en éprouvant un plaisir simple mais toujours agréable.

En baissant la tête, il aperçut à ses pieds, le serpent qui retenait l’âme d’Helen. En voulant l’attraper, le reptile se redressa et dans un mouvement vif, enfonça ses crochets venimeux dans la main du vampire.
Surpris par cette réaction, Kehperan recula et tomba sur ses fesses. L’animal glissa à une vitesse incroyable vers le parc bordant la ruelle, disparaissant de la vue du vampire.


« Quel caractère ! Je vais finir par croire que tu fais tout pour m’éviter Helen ! »

Levant les épaules et les yeux au ciel, Kehperan se releva avec aisance et s’engagea en direction de la forêt, où précédement sous la forme d’un aigle il avait observé des affaires contestables.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/corbeaunoir/
Shanoir
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Shanoir


Nombre de messages : 674
Age : 47
Localisation : Contrée du Rêve
Date d'inscription : 17/02/2006

Les ruelles de Vampire City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 4 EmptyMer 27 Sep 2006, 19:58

Kehperan est déjà dans la forêt lorsque Shanoir finit par retrouver sa trace, et entamme sa descente vers son ami, en reprenant forme humaine !

- Hey Kehpy ! Ca fait un bail ... Comment vas tu ?


Ca faisait un moment que nous n'avions plus conversé Kehperan et moi, et j'ignore exactemment la tournue actuelle de la malédiction qui les désunit, Hellen et lui, et la souffrance qu'elle implique .. Mais chaque fois, des perturbateurs extérieurs nous empêchent d'approfondir les recherches sur une cure probable ...
Revenir en haut Aller en bas
Alazarus
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Alazarus


Nombre de messages : 905
Age : 546
Localisation : Pour les marseillais je suis au nord, mais en réalité je suis a l'ouest!
Famille : Les ruelles de Vampire City - Page 4 Logowerewolf
Date d'inscription : 29/08/2005

Les ruelles de Vampire City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 4 EmptyMer 27 Sep 2006, 22:07

Shanoir put sentir une odeur familière il n'eu pas le temps de ce retourné qu'un canon d'arme a feu c'était calé derrière ça nuque.

-Shanoir! ça fais longtemps! heureusement pour toi que je ne suis pas un énemie ou tu serai mort!

La voix du Lycan était connu de Shanoir,Alazarus celui qui était mort avais été ramené a la vie par Lysisca pour continué le combat,mais qu'elle combat ce lycan pouvais il encore mené nul ne sais,Actuellement il avais une mission ça lui suffisais,le Lycan passa gentiment a coté du vampire en baissant son arme un Fusil a pompe canon scié (a la Terminator lol) qu'il rangea dans étui caché son le long manteau noir du Lycan même avec le fusil a pompe dedans personne n'aurait pu dire que le Lycan était armé de cette arme ou même de son épée pourtant il les avais il était très bien caché mais ils étaient la,un fin sourire sur le visage humain du Lycan montra que celui ci n'avais aucune mauvaise attention.

-Alors mon ami que devient tu ?
Revenir en haut Aller en bas
kehperan
Citoyen vampire
Citoyen vampire
kehperan


Nombre de messages : 434
Age : 40
Localisation : le monde est vaste...
Date d'inscription : 12/02/2006

Les ruelles de Vampire City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 4 EmptyMer 27 Sep 2006, 23:02

Lorsque Kehperan se retourna au son de la voix de son ami Shanoir, il n'eut pas le temps de répondre, qu'un Lycan braquait le vampire.
Heureusement, il n'était visiblement pas un ennemi du Gangrel.

Kehperan hocha la tête pour saluer les deux hommes qui semblaient se connaître. A la vue de la mine de Shanoir, il compris rapidement qu'il n'était ici pour une balade nocturne. Peut être même que les raisons qui avaient poussé Shanoir à venir dans la forêt étaient liées à celles de Kehperan.

On pouvait sentir dans l'air l'odeur du sang fraîchement déversé. Les trois hommes ne devaient être qu'à quelques pas de l'endroit que Kehperan cherchait.

Le vampire ne prononça pas un mot. Il fixa le Gangrel puis se dirigea vers une place dégagée entourée d'arbres imposants.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/corbeaunoir/
Maharet
Primogene Brujah
Primogene Brujah
Maharet


Nombre de messages : 878
Age : 43
Localisation : Nettoie les couches de Draculette et répare les conneries de Loupiot.
Famille : Les ruelles de Vampire City - Page 4 Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2006

Les ruelles de Vampire City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 4 EmptyJeu 28 Sep 2006, 14:42

Je me pose au milieu de la fôret. Je capte Shanoir avec Kehperan. Je les laisse seuls avec leurs explications. Une odeur de sang m'agresse les narines. Je baisse les yeux, je suis au mileu d'une flaque de sang et d'entrailles. Je me baisse et touche, la vision de la victime m'apparait. Il a souffert, je sens sa peur, j'entends ses cris. J'appelle Shanoir en pensée. Le Puma a recommencé, une nouvelle victime, elle n'est pas vidée de son sang, ils l'ont massacré. Je continue mes recherches.
Les nouvelles visions m'assaillent, ils l'ont traqué comme une bête et l'ont éventré, ils n'ont pas bu une goutte. Je sens la colère bouilloner.

J'entends un craquement derrière moi, je me retourne en dégainant mon glaive. Trois molosses armés me tiennent en joue. Ils ont un sourire narquois aux lèvres

Ma ptite dame, c'est pas prudent de se promener seule en fôret en plein milieu de la nuit. Je crois que vous allez avoir de gros problèmes.

un sourire méchant envahi mes traits

Et vous croyez que vous me faites peur.

Les trois gars forment un cercle autour de moi. Un sourire lubrique les déforment.

On va te faire un peu mal et après on te donneras beaucoup de plaisir.

Je les regarde férocement. Un bien être m'envahit, comme avant mes combats avec les Amazones. C'est l'Ennemi, c'est l'Homme. Il doit mourir et de la façon la plus atroce.

Je crois que vous faites une monumentale erreur. Je lance un appel à Terry et aux autres. Les braconniers sont là, j'ai besoin d'un coup de main, mais je les retient le temps que vous arriviez.

Je m'approche d'une démarche féline et concentre mes pouvoirs. Les idiots, inconscients, je suis Maharet, Amazonne et vampire de surcroit. Vous, vous n'êtes que des males et de la nourriture. venez jouer un peu, j'ai des fourmis dans mon épée.

Je vous attends. L'attaque et vive et une lame me taillade le bras. Je relève la tête et éclate d'un rire mauvais. La plaie se résorbe. Mais je sens un engourdissement dans mon bras, empoisonnée.
Mon glaive fend l'air et tranche le bras de mon ennemei, je pousse le cri des amazonnes, mais le malaise est plus grand. Je tombe à genoux, ils ricannent et s'approchent.

Tu as beaux êtres une Ancienne, tu ne résisteras pas longtemps. tu es la proie idéale, ils ont besoin de toi.

Je me sens plus mal. Shanoir, viens, ils m'ont eue, la.. lame...empoisonnée. Vite. Je ferme les yeux et le dernier visage que je vois et celui du plus gros de la bande qui rigole.


Dernière édition par le Ven 29 Sep 2006, 06:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alazarus
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Alazarus


Nombre de messages : 905
Age : 546
Localisation : Pour les marseillais je suis au nord, mais en réalité je suis a l'ouest!
Famille : Les ruelles de Vampire City - Page 4 Logowerewolf
Date d'inscription : 29/08/2005

Les ruelles de Vampire City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 4 EmptyJeu 28 Sep 2006, 19:09

Au expression de Shanoir je me doutais que celui ci avais une tache a accomplie,d'un sourire.
-Vas! j'ai aussi a faire!

Je fit un rapide signe de tete au deux vampires pour partir vers les bas quartier de la ville,Arrivé la bas dans les ruelles étroite ou clochard et autre pauvre personne tente de ce mettre a l'abris sous des cartons et autres,j'ouvre une trappe dégout et me glisse a l'interieur,je fouille dans ma poche pour retrouvé des cigare que j'avais acheté au passage dans un magasin et mon vieux Zippo et en allume un,La un Nosfératus approcha et d'un ton assez provocateur me demande:

-Qu'est ce que tu fiche la le cabot ?

Je recrache une bouffée du cigare cubain que j'avais dans la bouche.

-Je viens voir Créto!

Le nosfé me regarda plus ou moins inquiet a présent.

-Et tes qui pour venir voir Créto ?

-Je suis son ami porteur de cigare a l'odeur de celui que j'ai dans la bouche il comprendra.

De donne au vampire le fameux cigare et celui ci vas voir Créto,un autre nosfé approcha cigare a la bouche.

-ALAZARUS MON AMI!

-Créto j'ai besoin d'info!

-Tu connais mon prix!

-Tien le voila!

Je tendit un nosfé un paquet et une longue discutions commença entre mon et Créto,je quitta les égouts en direction d'une adresse...
Revenir en haut Aller en bas
Alazarus
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Alazarus


Nombre de messages : 905
Age : 546
Localisation : Pour les marseillais je suis au nord, mais en réalité je suis a l'ouest!
Famille : Les ruelles de Vampire City - Page 4 Logowerewolf
Date d'inscription : 29/08/2005

Les ruelles de Vampire City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 4 EmptyVen 29 Sep 2006, 12:42

Je quitta le quartier sombre et miteux distribuant au passage quelques pièces et billet au personne dans le besoin,arrivé dans une grande rue un homme de couleur noir me mis la main sur l'épaule.

-Wolf...

-A c'est toi mon ami!

-En effet! je t'ai apporté comme promis ta voiture!

-Que ferai je sans toi mon ami ?

-Pas grand chose! je dois y'aller on ne dois pas nous voir ensemble!

-Je sais! merci!

L'homme quitta Alazarus pour monter dans un Camion de couleur gris métallisé par la porte arriere,celui qui avais l'oeil assez vif pouvais aisément voir qu'il y'avais 2 autres personne armés d'arme d'assaut,le camion partit calmement puis Alazarus ce retourna sur son Véhicule,c'était l'un des seuls bien matériel qu'il n'avais pas donné a ça fille,il monta dans la Ford Mustang noir qu'il démarra faisant rugir le moteur dans un bruit puissant,mais elle n'avais le son d'un moteur a explosion,il partit en direction de l'adresse donné par Créto,une petite maisonnette un peu en retrait dans la campagne mais pas loin de la ville,arrivé la bas il vue un petite maison de pierre,avec un toit en vielle ardoise noir,un beau jardinet devant l'entrer et derriere un petit potagé,le lieu idéal pour élevé des enfants. Alazarus descendu de ça voiture et frappa a la porte d'entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ruelles de Vampire City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 4 EmptyVen 29 Sep 2006, 13:00

Planquer dans un coin dans la forêt, sous une couverture magique anti détection, Je suis la scène avec attention, posté a 300 metres de Maharet, celle-ci est aux prises avec ces fameux braconniers, je ne doute pas de l'Ancienne quand elle semble faiblir!!!

Je ne perd pas de temps j'arme mon fusil...Balles perforantes...Silencieux pare-flammes...Je vise...Feu.
Les deux premiers braconniers tombent comme des feuilles, je fais expres de rater le dernier en touchant une branche juste au-dessus de lui, pris de panique, il s'enfuit, je continue de tirer pour le conforter dans l' idée qu'on veut l'abattre.

Celui-la va nous menez tout droit chez ses patrons tellement il vient de se chier dessus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ruelles de Vampire City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ruelles de Vampire City
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: Cimètiere des Posts-
Sauter vers: