Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  

 

 Les ruelles de Vampire City

Aller en bas 
+16
Selrak
Yellowstone
Maharet
Terry
Myca Vykost
Von Kresbell
Axelrod Gunarsonn
Alazarus
kehperan
Lysisca
Shanoir
Craoud
Guilty boy
Tess
Slash
Ombra la Tueuse
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Shanoir
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Shanoir


Nombre de messages : 674
Age : 47
Localisation : Contrée du Rêve
Date d'inscription : 17/02/2006

Les ruelles de Vampire City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006, 16:39

Décidémment, les rues de Vampire City ne sont plus aussi sûres depuis que des sombres individus ont décidés de corrompre ses habitants par tous les moyens, y compris en polluant les eaux du Styx et en s'attaquant directemment et indirectemment aux Lycans !

Je pensais que c'était là l'oeuvre d'étrangers, mais ce soir je vais au devant d'une grande surprise : C'est la deuxième fois que je prends le taxi à Vampire City ... Et que je me fais agresser ! Le Chauffeur n'a pas plus de chance que le dernier, et je serais mort aussi si j'étais encore humain ! En ce moment, je retiens mes trippes avec les mains jointes parce que j'ai un trou béant sur le thorax, mon agresseur s'est même permi un trait d'humour !


* N'aie crainte, ma belle, je ne t'en veux point ...J'ai eu largement le temps de voir ton joli minois de blonde !*

Je me concentre pour rester conscient, mais le bruit ambiant se fait lointain alors que "quelqu'un baisse la lumière" ! Des gouttes de sang s'écrasent sur le sol, alors que je suis à genou ...Mais elles ne viennent pas de mes trippes, elles viennent des sueurs froides anonciatrices d'une syncope imminente contre laquelle je tente de lutter ...

... Je suis soudain assis en tailleur en face d'un bon feu de camp, quelque part dans les plaines de mon amérique natale ! Le Shaman assis en face de moi termine se sprières adressées à Notre Mère la Terre !

Shaman : Les chats prendront les chiens en chasse le jour où les oiseaux en prendront le contrôle !
Shanoir: Pardon ?
Shaman : Les écrits sont parfois difficiles à interprétés mais renferment tous une vérité cachée ! C'est là que tu dois chercher la réponse à tes tourments !
Shanoir : Pourquoi suis-je ici, maître ?
Shaman : Pour chasser les ombres par la lumière !

Le feu brille de plus belle, au point de m'éblouir et ...
... Je suis réveillé par les sirènes et les gyrophares de la police et probablement de l'ambulance qui arrivent sur les lieux de l'accident !

Mes blessures sont complètement cicatrisées, j'ignore combien de temps je suis resté onconscient, probablement très peu de temps, mais mes voyages oniriques connaissent toujours des "retours déstabilisants" à la réalité !

Cette fois, je ne prends pas le risque de nuire à la Mascarade, je rampe discrètement vers un coin d'ombre et prend aussitôt la poudre d'escampette !
Revenir en haut Aller en bas
kehperan
Citoyen vampire
Citoyen vampire
kehperan


Nombre de messages : 434
Age : 40
Localisation : le monde est vaste...
Date d'inscription : 12/02/2006

Les ruelles de Vampire City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006, 18:00

De ses recherches à la bibliothèque, Helen n'avait rien trouvé de concluant. Ou le pensait-elle pour le moment. Elle avait tout de même recopier les ingrédients d'une potion qu'elle avait trouvé dans un petit livre de la réserve, dont les effets secondaires ressemblaient étrangement à ceux provoqués par les eaux du Styx. Elle l'apporterait à Lysisca un peu plus tard dans la nuit.

Au loin, des sirènes de voitures de police résonnaient.


*Il n'y a plus une nuit sans risque...*

Après avoir vérifié que personne n'était autour d'elle, elle sauta sur le toit d'un bâtiment et s'allongea pour contempler les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/corbeaunoir/
Shanoir
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Shanoir


Nombre de messages : 674
Age : 47
Localisation : Contrée du Rêve
Date d'inscription : 17/02/2006

Les ruelles de Vampire City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006, 18:35

Alors que Hellen quitte la bibliothèque, une silhouette se découpe de l'ombre pour entrer dans l'établissement, non sans avoir bien étudier les traits de la jeune Gangrel !
La Harpie se dirige dans la section examinée par Hellen et découvre le livre emprunté ...


* Petite fouineuse ... J'espère que tu ne manqueras à personne ! Profite bien de ta nuit, car demain tu ne verras pas le crépuscule !*

Comme de fait, elle quitte la bibliothèque par la fenêtre des toilettes pour femme, en assummant la forme d'un corbeau ! Survolant les toits de la ville, elle surprend sa proie et roune un instant au-dessus d'elle pour s'imprégner de sa marque

* Je vais en discuter avec LUI, il trouvera certainement le moyen de s'en débarrasser autrement que cette grosse brute de Pipeline !*
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Les ruelles de Vampire City - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Les ruelles de Vampire City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006, 13:00

Alors que j'e m'apprête à retourner à mon service, quelque chose me dit qu'il se passe des trucs anormaux dans cette ville. Je sens une menace, qui se rapproche. J'appelle Morphine et je l'envoie à la recherche de la menace en question. Et au passage, si elle peut me trouver ou logent la Liban ou le mexicain...Elle les a sentis, elle peut donc les pister. Après lui avoir recommandé la prudence, je me demande si je ne ferais pas bien d'appeler Guilty
Revenir en haut Aller en bas
kehperan
Citoyen vampire
Citoyen vampire
kehperan


Nombre de messages : 434
Age : 40
Localisation : le monde est vaste...
Date d'inscription : 12/02/2006

Les ruelles de Vampire City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006, 13:21

Toujours allongée sur le toit du bâtiment, Helen se rendit compte qu'un corbeau tournait depuis déjà quelques minutes au dessus d'elle. Elle se redressa précipitamment comme si elle avait sentis qu'on l'espionnait.

*Personne à droite, personne à gauche, ni derrière!!! mmmhhhhh...bizarre...*

Légèrement mal à l'aise par cette sensation, elle se releva époussetant sons pantalon de velours puis pris la direction de l'escalier de secours. Arrivée au bas de l'immeuble, elle s'engagea dans la ruelle sombre.

Un chat de gouttière fouillait dans une poubelle pour trouver un maigre repas, il n'avait pas sentis Helen s'approcher de lui, mais il releva la tête et se mit à grogner. La vampire se retourna pour voir la cause de la réaction du chat et fit face à Morphine, la panthère noire de Lysisca. L'animal s'arrêta quelques secondes regardant Helen puis leva la tête vers un point en hauteur pour finalement faire demi-tour.


*Qu'est-ce qu'elle a senti?*

Regardant dans la même direction que Morphine auparavant, Helen aperçu le corbeau qui l'avait sortis de sa contemplation sur le toit de l'immeuble.

*Il faut que j'arrête d'être parano je vois le mal partout...*

Puis revenant à la réalité, elle se dirigea vers le centre de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/corbeaunoir/
Craoud
Erudit vampire
Erudit vampire
Craoud


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation : SuR Mon trÔne dAns les derNiers Sous-Sols
Date d'inscription : 06/10/2005

Les ruelles de Vampire City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006, 18:29

Je divaguais dans les rues commerçantes, à flâner comme n’importe quelle personne qui s’ennuie.
J’aimais sentir les différentes odeurs du bétail, comme au self-service.
Je fini par choisir le met qui me convenait le mieux pour la nuit.

Une donneuse universelle, je la suivie.
Elle devait certainement rentrer cher elle, comme tout humain à cette heure ci.
Le vent soufflait et couvrait le son de ses talons.
Je la traquai à une dizaine de mètre, elle se retourna plusieurs fois sentant être suivie.
Il m’en fallut peu pour ne pas être vue des yeux d’une humaine.

La voilà qu’elle changea de rue et au détour d’une ruelle, elle m’attendait.
Un joli regard froncé, cachant au plus profond d’elle la peur d’un violeur.

"Je vous prévient, je ne suis pas sans défence !" me dit elle.
Sa main manucurée à la peau douce se dressant face à moi,
tramblotante de tout son être, armé d’une bombe lacrimogène.
Elle pleurait presque.
*Bien, petite prépares moi de l’adrénaline !*

Je lachais un rire paternel et d’un air rassurant lui dit :

"-Je…je ne vous veux aucun mal, je suis un ami de votre mère, Béatrice...
Je vous pris de m'escuser je m'apelle Pierre, vous avez bien grandit depuis...
-Ma mère ! voilà un an que je ne l’ai pas vue…comment va t’elle ?
-Bien, en fait pas pour très longtemps"
Elle rangea son gadjet dans son sac à main.
Ma dentition poussa et relevant la tête un cri d’horreur, si jouissif,
s’échappa de sa gorge pour s’étouffé en quelques seconde dans sa trachée pulmonaire d’un bain sanguin.
Si subtile était le goût de son sang que je lui bu jusqu'à la dernière goutte.
Son visage devint assez vite bleime, puis ses lèvres tirèrent vers un bleuté, des spasmes la faisait sursauter,
je la lachais, elle tomba lourdement au sol.

Son sac à main resté au sol, son porte feuille s’échappait, une liasse de billet.
Je me baissai et m’en saisi mais déjà à une fenêtre un homme m’observait.
Je releva la tête et le regarda dans les yeux (même de loin, j’suis un vampire non ?)
Je ne vu qu’en second qu’il pointait sur moi une arbalète,
un flash lumineux sorti de ses yeux.
J’eus juste le temps d’esquiver sa flèche qui se planta dans le bitume.
Une arme très peu commune pour être autant rapide,
elle m’avait éffleuré le molet et vue la puissance du tire j’aurais été scotché au macadame.
J’ai pris panique et j’ai fuit honteusement.

Qui était-il ? Je n’en sais rien.
Et c’est quoi son arme ? Je n’en sais rien
Est il seul ? Je n’en sais rien non plus
Je sais juste qu’un de drôle de gens trainent dans la ville…et qu’il est potencielement dangeureux.
Revenir en haut Aller en bas
Alazarus
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Alazarus


Nombre de messages : 905
Age : 546
Localisation : Pour les marseillais je suis au nord, mais en réalité je suis a l'ouest!
Famille : Les ruelles de Vampire City - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 29/08/2005

Les ruelles de Vampire City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006, 21:17

Je venais de quitté la Taverne,je m'engouffrais dans les ombres,A la poursuite de Shanoir,Des Clochard qui me voyais passé n'étais meme pas étonné,a vrais dire mon Allure me donnais des airs d'hermite,l'un deux m'approcha et me dit de son allaine de sac a vin

-Dit! T'aurai pas de quoi boire!

-Dégage!

je repoussa l'homme! et lui jeta quelques pieces ce qui devais faire dans les 2 voir 3 euros,il me cria merci, mais je n'entendu casiment rien,L'odeur ce faisais plus Shanoir étais passé par la,je fila en direction de l'odeur il étais pas loin,je le sentait Oh oui,a chaque pas en direction de l'odeur mes crocs ce faisais montré de plus en plus,je le traquais,j'avais besoin de réponse,puis la pluie ce mis a tombé en trombe ce qui commença a caché l'odeur

-Non! NON! pas maintenant!

je repris ma traque tant qu'il restais de quoi le traqué
Revenir en haut Aller en bas
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : Les ruelles de Vampire City - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

Les ruelles de Vampire City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006, 21:38

Sur un petit pont de pierre enjambant le Styx, le père Gabriel était assis sur un tabouret, tenant un acordéon entre ses mains. Il s'était mis en tête de donner à la ville une ambiance plus folklorique, plus... féstive.

- Hum, hum... une deux :

Nooooooooon, je ne me souviens plus du nom du bal perdu... tralalalaaaam, tralalalaaaaaam, traladatzaaaam !
Revenir en haut Aller en bas
Alazarus
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Alazarus


Nombre de messages : 905
Age : 546
Localisation : Pour les marseillais je suis au nord, mais en réalité je suis a l'ouest!
Famille : Les ruelles de Vampire City - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 29/08/2005

Les ruelles de Vampire City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006, 21:41

j'avais perdu la trace de Shanoir,impossible de lui faire par de mon plan maintenant,La harpie m'avais eu la premiere fois et je ne souhaitais pas laissé un reve dicté ma conduite sachant les pouvoir ce cette femme,il n'étais pas rare de me voir avec du tabac,je le fumais a la pipe avant,comme a je savais qu'il étais pure,mais la je sortit un cigard roulé a la main et la porta a ma bouche,sortant de ma poche un zippo ou étais déssiné une tete de loup j'alluma le fameux cigard,puis me mis a réflechir,je ne voyais qu'une créature pour répondre a mes questions et je savais ou la trouvé,j'approcha d'une bouche dégout et l'ouvrir,je tira une taffe une seule sur le cigard et je fini par le bloqué etre mes machoire,je désendit quelque marche de l'échelle et referma la bouche dégout derriere moi,l'odeur me dégoutais mais j'avais pas le choix,je décendit et repris ma route mes bottes a demi enfoncé dans l'eau croupie,ma vision nocture me permettais d'avancé sans mal seul un point rouge du cigard en fusion et la terrible odeur de celui ci permettais au vampire Nosfératus du coin de me reperé,l'un approcha de moi il n'étais pas content de me voir la

-Qu'est ce que tu veux le lycan hein!

-Je viens voir Creto!

-Et tes aveugles ou quoi! il est de l'autre coté de la ville ton creto!

-Je sais! sais pour ça que tu me retarde!

Une fois que le vampire me laissa passé je traversa la ville et arriva dans un ancien débarra qui servais de "salle de déjeuné" quand les ouvriers travaillais dans la coin,mais maintenant c'étais la maison de Cretos un Nosfé a qui on peu demandé n'importe quoi moi un peu d'argent et des cigard cubain,l'odeur du cigard que j'avais dans la bouche fis d'ailleur approché le Nosfé

-HUM! cet divine odeur! HUM! mais serai ce bon vieux Alazarus!

-Bien vue cretos!

-HUM! que veux tu? Non ne répond pas je le sais! tu veux des info sur la Harpie je me trompe ?

-Non sais éxacte!

-Hum! je vois! je sais seulement deux choses mais il faut payé!

je sort de ma poche environs 2000 euros et une boite de 20 cigard cubain et le montre au vampire

-ça ira ?

-OH des Cubains oui oui donne donne!

je recule d'un pas avant que le vampire ne puise attrapé les cigard et l'argent

-Dit moi ce que je veux savoir!

-AH OUI! il devrais retenté une attaque sur ta meute d'ici peu! et il en veule a ton Alpha prend garde a elle! le tit Shanoir joue un role en BIEN! dans ton Histoire! mes tes esprits de la nature on du le dire! et n'est pas peur! ton secret n'est pas totalement corrompu! mais il te faudra tué la harpie avant qu'elle ne le dise! d'ailleur il y'en a un qui me plais particulierement! mais il ne l'accepteront pas les autres!

-Chute tu ne sais rien! ta rien vue! rien entendu!

je donne au vampire la liasse et les cigard il s'empresse meme dans allumés un,je quitte les égouts par chance mon odeur n'est pas noséabonde,je retourne vers la meute,Terry reviendra de lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Craoud
Erudit vampire
Erudit vampire
Craoud


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation : SuR Mon trÔne dAns les derNiers Sous-Sols
Date d'inscription : 06/10/2005

Les ruelles de Vampire City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006, 19:54

Après être passé chez le tatoueur pour la queue de cheval, il me fallait me nourrir.
J’aurais très bien pus boire le sang de cette jeune vampire mais son odeur ne me portait pas vraiment d’interêt pour le sang qui coulait dans ses veines…et la discrétion n’y était pas.
Mieux vaut ne pas les ameuter pendant quelques jours !

Je marchai, cherchant une proie quant une voiture s’arreta et m’interpella.
*Moi, tel ma dégaine ?*
Un jeune couple de teufeurs cherchait leur chemin pour trouver une boutique que je connaissais.
Je me baissais pour découvrir le visage de ma victime.

"Vous prenez à gauche, tout droit, arrivé aux feux tricolores, prenez à droite…."
Je plongeais mon regard dans ces yeux et fini par :
"Mais si vous voulez, je vous guide, j’y vais justement dans ce quartier."
Le chauffeur accepta et je m’infiltrais dans son break.
Je les quittai à quelques rues de là et leur expliqua qu’il ne fallait que faire le tour du patté de maisons pour trouver à leur droite leur magazin.

*En contre partie, moi, je n’avais qu’une ruelle à traverser pour y arriver.*
Revenir en haut Aller en bas
Shanoir
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Shanoir


Nombre de messages : 674
Age : 47
Localisation : Contrée du Rêve
Date d'inscription : 17/02/2006

Les ruelles de Vampire City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 2 EmptyDim 04 Juin 2006, 11:42

J'avais fait un petit détour dans les quartiers chauds de Vampire City pour faire "quelques courses " ! Une bande de motards, plus ivres les uns que les autres ; je les écoute échanger des propos inintéressants au possible ( voire marrant parfois) et joue les sociologues de bas étages en observant ces représentants de la misère humaine ... Je pense que certains d'entre eux font partie de la bande de goules de Craoud, mais je n'en suis pas certain ... D'autant que je m'en fiche comme de mes premières chaussettes ( à l'époque où je respirais encore, je n'en portais pas, c'est dire comme je m'en fous !) : ca servira de leçon à sa femme pour m'avoir ouvert le bide à deux reprises ( je lui ai rien fait moi, je ne la connais même pas !!!!!!!!!!!!).

D'ailleurs, dès que l'un d'eux s'écrate du groupe pour " serrer la main du père de son fils", j'en profite pour " faire le plein" et lui piquer sa bière et son lecteur mp3 !


Comble de l'ironie, je me retrouve 1/4 d'heure plus tard, seul dans les bois, ivre comme une outre à écouter " drunk in Paris " de Type-O-negative sous une fine pluie ( le petit crachin bien irritant des mauvais jours) à me demander ce que je fous ici !

Je sors une pièce de monnaie de ma poche



Pile, je m'enterre quelque part où on ne me trouvera jamais ! Face ... Je fais face à mon destin et retourne " à la civilisation" !

La pièce retombe dans la boue ... Bonne chance pour la retrouver !

Bon, je m'enterre au même titre que la pièce ou ... ? Je tente un autre signe ?



Le tonnerre gronde dans un violent fracas et le crachin se transforme en averse diluvienne
Revenir en haut Aller en bas
Ombra la Tueuse
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Ombra la Tueuse


Nombre de messages : 581
Age : 39
Localisation : A quoi vous sert de le savoir car vous n'aurez pas le temps de me voir venir....
Date d'inscription : 30/10/2005

Les ruelles de Vampire City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006, 00:02

Une ombre se detacha de l'angle du mur
"Tu n'es pas gonfler de chasser mes proies toi..."
J'apparaissai dans la faible lueur du reverbere vetu d'un pantalon de soie noir et rouge sombre surmonter d'un bustier en cuir noir le tout rehaussé par un fine ceinture en argent.
"Mais parlons de tout autre chose...nous allons avoir des ennuis si il est decouvert...notre nouvelle source de gain est en danger que pense tu faire...."
Je m'approchai de Craoud tout en scrutant les alentours et je continuai en baissant la voix
"Ils vont a coup sur le capturer lui ou ses sbires..on les laisse faire ou on le protge..."
Revenir en haut Aller en bas
Craoud
Erudit vampire
Erudit vampire
Craoud


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation : SuR Mon trÔne dAns les derNiers Sous-Sols
Date d'inscription : 06/10/2005

Les ruelles de Vampire City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006, 11:52

Camoufflé sous la capuche de mon sweet,
je fit un petit sourire de coté,
laissant entrevoir une rangée de dents acérées.

"Hmm, laissons les choses évolués pour l'instant, mais gardons un oeuils sur eux."
Il ne faut pas nous laissez entrainner dans leur jeu."
Me caressant le menton, je pris quelques minutes de réflexion, silencieux.
Je levais la tête vers Ombra, mes yeux plus rougeoyant que l'abitude.

"J'ai quelques chose de plus à ta mesure, chère tueuse. Viends avec moi"

Nous remontâmes les rues et revind devant le magazin de body art, la ou mon véhicule était garer.
Sans dire de mots, je l'invitais à monter.
Par lien téléphatique:

*Nous avons à faire, la secte en sera plus forte...et la famille boiterat suite à ce coup prestigieux...on sacrifie quelques pions pour manger leur fou et la tour*

Elle me lançat un sourire ayant comprit cette métaphore à deux sous.
Direction le Spadassin.
Revenir en haut Aller en bas
Shanoir
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Shanoir


Nombre de messages : 674
Age : 47
Localisation : Contrée du Rêve
Date d'inscription : 17/02/2006

Les ruelles de Vampire City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006, 13:20

Shanoir est sur le point de s'enterrer lorsque l'éclair frappe une souche morte à quelques mètres de lui ! Une ombre grotesque se découpe l'espace d'un clin doeil dans le champ de vision du gangrel, suggérant à son incoscient la présence d'une créature bestiale enragée dans son entourage !

Cette ombre chinoise tire Shanoir de sa torpeur immédiatemment ! Il sursaute et se retourne pour faire face au témoin de sa déprime ... La créature est dépourvue d'odeur, et se tient en boule près des buisson, le poil ruissellant d'un liquide rouge dilué par l'eau de la pluie !

La vision du gangrel s'affine dans l'obscurité, et son sang ne fait qu'un tour lorsqu'il découvre l'identité de la créature qui lui tient compagnie ...
Revenir en haut Aller en bas
Craoud
Erudit vampire
Erudit vampire
Craoud


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation : SuR Mon trÔne dAns les derNiers Sous-Sols
Date d'inscription : 06/10/2005

Les ruelles de Vampire City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006, 20:21

Nous devions nous retrouvez tous ici, arrivé un peu en avance je me garais à quelques rues d'ici pour venir voir si les "Diablos" étaient en place.
Dans cette armurerie qui se dit bien complète en plusieurs article, devaient et étaient en planque l'autre moitié du Gang des "Diablos".
Je décidais de retourné assé vivement à mon véhicule,
le temp que Junior arrivent et enclenche la 4ème Fonçant le cul du camion brink dans la vitrine.
Enfin tous avait été prévue par les soin d'Ombra et moi-même. Normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Axelrod Gunarsonn
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Axelrod Gunarsonn


Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : ou le vent et le sang me porte
Date d'inscription : 06/06/2006

Les ruelles de Vampire City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006, 20:31

Un peu avant d'arriver j'enduisi ma lame de mon venin, et ressitai quelque prière funeste, et je termina.

"Qui goutera ma lame perirat"

Un pater de maison avant d'arriver je fit faire demi-tour au camion, et entrepri une marche-arrière éfrené qui devait nous conduir droit dans la vitrine du marchant.

"Acrochez vous mes jolies sa vat secouer"

Le camion comme prevu fraquassa la devanture et l'assaut commença. Je bondit hor du vehicule et observat.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresdorient.actifforum.com
Ombra la Tueuse
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Ombra la Tueuse


Nombre de messages : 581
Age : 39
Localisation : A quoi vous sert de le savoir car vous n'aurez pas le temps de me voir venir....
Date d'inscription : 30/10/2005

Les ruelles de Vampire City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006, 20:35

Le camion fut secouer violemment lorsqu'il explosa la vitrine. Les lumieres s'eteignirent et dans la penombre un eclair argenté surgit suivi de rafales de tirs.
Les lumieres des sorties de secours s'allumerent eclairant le massacre d'une lueur rouge macabre.

J'eclatai d'un rire diabolique puis soudain m'arretai et lancé d'un ton enfantin
"Oups...j'ai oublié de vous en laisser..."
Revenir en haut Aller en bas
Craoud
Erudit vampire
Erudit vampire
Craoud


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation : SuR Mon trÔne dAns les derNiers Sous-Sols
Date d'inscription : 06/10/2005

Les ruelles de Vampire City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006, 20:49

Un vigile alerté par le bruit déboula le canon tremblotant.
Personne ne prit la peine de s'en préoccuper.
Faible humain apeuré.
Dans l'épaisseur des fumigènes:
"Il en reste petite tueuse !" dis pédro.
Ces Hommes se précipitèrent vers le fond de la boutique
où une armoire anciène tronait, présentant quelques modèles de couteau de chasses.
L'un d'eux la poussa et une porte blindée apparue.
J'arriva dans le magazin enfumé:
"Vous avez trouvez comment on peut l'ouvrir cette porte
-Pas le choix sénior me répondit un autre diablos
Le chalumo devrait en venir à bout."
Revenir en haut Aller en bas
Axelrod Gunarsonn
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Axelrod Gunarsonn


Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : ou le vent et le sang me porte
Date d'inscription : 06/06/2006

Les ruelles de Vampire City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006, 20:59

"Laisser tomber l'artillerie le gas et pousser vous un peu" Dis-je d'unton sec aux diablos

"Je vais m'en occuper, o mes frères."

J'ouvrie grand la bouche et un jet d'acid sortie et vint s'écraser sur la porte. En quel que second, la lourde porte n'etait plus qu'un vaste trou béant.

"Allez y les diablos je vous couvres, ahahah."
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresdorient.actifforum.com
Ombra la Tueuse
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Ombra la Tueuse


Nombre de messages : 581
Age : 39
Localisation : A quoi vous sert de le savoir car vous n'aurez pas le temps de me voir venir....
Date d'inscription : 30/10/2005

Les ruelles de Vampire City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006, 21:09

Je rengainai mon katana enflammé l'air un peu etonné
"Quel haleine le jeune..."
J'observai les alentours surveillant les diablos qui chargeai le contenu du coffre fort dans le camion
Je regardai Craoud un sourire sadique acroché aux levres

"Il vaut mieux que tu parte devant avec Pedro...ils ont bientot fini de charger on vous rejoint.."
Revenir en haut Aller en bas
Craoud
Erudit vampire
Erudit vampire
Craoud


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation : SuR Mon trÔne dAns les derNiers Sous-Sols
Date d'inscription : 06/10/2005

Les ruelles de Vampire City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006, 21:18

Au milieu de l'animation nocturne je stoppait Pédro dans sa tache,
et le fougon étant plein à raz bord.
"Hé Amigo, viend avec moi, parlons affaires en privé".
Je sortie et me dirigea vers mon véhicule, Pédro me suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Shanoir
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Shanoir


Nombre de messages : 674
Age : 47
Localisation : Contrée du Rêve
Date d'inscription : 17/02/2006

Les ruelles de Vampire City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006, 07:58

MORPHINE ? C'EST TOI ???!!!


La Panthère rampait sur le sol boueux en traînant ses pattes arrières comme un poids mort, une plaie béante lui fendant le bassin en deux. Shanoir ôte sa veste et l'utilise pour couvrir sa " cousine" :

Tu m'as l'air bien mal en point, mais tu es saine et sauve, j'en connais une qui sera heureuse de te retrouver ... Rrrrrooooooonnn Rrrooooonnnnn !

Dit-il en lui caressant la tête. Shanoir déchire ce qui reste de sa chemine et panse les blessures de Morphine avant de la saisir aussi délicatemment que possible pour la poser sur ses épaules, les pattes pendues de chaque côté !


Du calme, je suis désolé ... Tu vas venir te reposer un peu chez moi, le temps de te refaire une santé avant d'aller voir " maman " ! Ensuite tu nous racontera ce qu'il s'est passé ...

Shanoir disparaît dans les brouissailles, portant toujours la panthère sur ses épaules ...
Revenir en haut Aller en bas
Ombra la Tueuse
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Ombra la Tueuse


Nombre de messages : 581
Age : 39
Localisation : A quoi vous sert de le savoir car vous n'aurez pas le temps de me voir venir....
Date d'inscription : 30/10/2005

Les ruelles de Vampire City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006, 10:44

Une fois Pedro sorti avec Craoud, ses sbires finirent de charger les derniers cartons dans le camion.
Je regardai Axelrod le regard sadique

*Je te laisse ceux a l'exterieur du camion...quelqu'un tu devrai y arriver..*
Je grimpai dans le camion refermant les portes derriere moi. Un rugissement bestial retentit et le camion se secoua viollement se qui attira le reste des sbires.
Revenir en haut Aller en bas
Axelrod Gunarsonn
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Axelrod Gunarsonn


Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : ou le vent et le sang me porte
Date d'inscription : 06/06/2006

Les ruelles de Vampire City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006, 12:16

Les deux sbire restés dehor ce dirigèrent pres de la porte arrière du camion, mais avant qu'ils aient compri, je verifa que personne ne me voyait, puis je sauta a la gorge de celui de guauche et pendant que je le vidai de son sang, d'un jeste de la main je decapita le deusième.

PAN

Le garde que l'on avait laissé en vie, prie de panique par le spectacle qui ce déroulait devant ces yeux apuyat involontairement sur la gachette de son arme et m'ateignit dans l'epaule gauche. Je me tourna ver lui et et lacha le corp matenant vide du diablos que je tenai que par l'index.

"De toute façon, je n'aurai pu m'empecher de te suprimer, mais la tu me donne en plus envi de le faire, merci. AHAH."

Je lança mon cimetere au mileu de son front.

"Aller on se depeche y a les flics qui vont pas tarder"


Dernière édition par le Mar 13 Juin 2006, 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresdorient.actifforum.com
Ombra la Tueuse
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Ombra la Tueuse


Nombre de messages : 581
Age : 39
Localisation : A quoi vous sert de le savoir car vous n'aurez pas le temps de me voir venir....
Date d'inscription : 30/10/2005

Les ruelles de Vampire City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006, 12:29

La porte du camion s'ouvra violemment laissant apparaitre le carnage. Les cloisons etait recouverte de morceaux de chair ensanglantés. D'un bond leste je sautai sur le sol et réajusté ma veste.
"En route! Tu prend le camion blindé et moi celui si...direction la planque"
Puis je grimpai dans la cabine pendant que Axelrod demarrer.

[i]Nous slalomions entre les rues en direction du hangar qui servai de planque au Diablos quand soudain les sirenes de la police se firent entendre et se raprocherent dangeureusement.
Un brouillard epais se forma a l'arriere du camion entourant les voitures de police. Je sortai mon portable de la poche de mon pantalon, et tout en slalomant entre les poubelles j'appelai Axel

"J'ai besoin d'....."
Un des retro frola de trop pres le mur et explosa la vitre en se decrochant
"depeche sa chauffe..."


Dernière édition par le Mar 13 Juin 2006, 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ruelles de Vampire City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ruelles de Vampire City
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le JT de Vampire City
» Dessins de Selrak
» Les Chroniques de Vampire City
» LA BOUTIQUE VAMPIRE CITY
» Les règles des chroniques de Vampire City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: Cimètiere des Posts-
Sauter vers: