Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les ruelles de Vampire City

Aller en bas 
+16
Selrak
Yellowstone
Maharet
Terry
Myca Vykost
Von Kresbell
Axelrod Gunarsonn
Alazarus
kehperan
Lysisca
Shanoir
Craoud
Guilty boy
Tess
Slash
Ombra la Tueuse
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ombra la Tueuse
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Ombra la Tueuse


Nombre de messages : 581
Age : 39
Localisation : A quoi vous sert de le savoir car vous n'aurez pas le temps de me voir venir....
Date d'inscription : 30/10/2005

Les ruelles de Vampire City Empty
MessageSujet: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City EmptyJeu 11 Mai 2006, 15:51

Une moto sombre slalomer a grande vitesse dans les ruelles de Vampire City. Elle stoppa au bas d'un immeuble et une ombre grimpa le long du mur pour surgir sur le toit. L'ombre caché par sa cape s'appuya sur le rebord et observa la ville. Soudain elle vit se quel chercher. Une lumiere jaillit de sous la cape et se posa sur le toit d'une voiture qui semblait pressé. L'ombre sortit un telephone portable et pianota dessus.
"C'est bon....oui....marqué comme prévu...depeche de provoquer l'accident...c'est notre seule chance..."


Dernière édition par le Ven 12 Mai 2006, 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Reine des Damnés
Reine des Damnés
Slash


Nombre de messages : 4419
Age : 50
Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe....
Famille : Les ruelles de Vampire City Logo-gangrel
Date d'inscription : 21/04/2005

Les ruelles de Vampire City Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City EmptyJeu 11 Mai 2006, 18:33

Pendant ce temps la dans la residence de Slash, big boss de la ville...
- Par les canines de mon Père ! Qui m'a piqué ma moto !!!!
Le cri de colère de la Reine resonna dans toute la ville, meme Guilty boy portant l'insouciance de son état parti se cacher dans un placard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampiredarknews.com
Tess
Grand Prince et futur calife
Grand Prince et futur calife
Tess


Nombre de messages : 2312
Age : 41
Localisation : ici, ailleurs...partout
Famille : Les ruelles de Vampire City .point-d-interrogation_sq
Date d'inscription : 21/04/2005

Les ruelles de Vampire City Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City EmptyJeu 11 Mai 2006, 20:15

apres avoir appris la nouvelle du vol de la moto du big boss, tess court dans toute la ville a sa recherche
*mais quel est l'imbecile qui a eu l'idee de piquer cette becanne vu tout le C4 que j'ai mis dans les pneus pour me debarrasser du calife ca risque de faire un beau feu d'artifice dans la ville si je la retrouve pas dans les prochaines heures et mon plan tombera a l'eau*
Revenir en haut Aller en bas
http://gangrene-jdr.forumactif.com/index.forum
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : Les ruelles de Vampire City Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

Les ruelles de Vampire City Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City EmptyJeu 11 Mai 2006, 21:09

Le prêtre Gabriel (récement sorti du placard ou il s'était réfugié) est monté sur le toit d'un batiment tout proche afin d'assister à la course du prince, à la recherche de la moto piégée de Slash

- Et le grand vampire qui souhaitait devenir Calife à la place du Calife partit à la recherche du fier destrier de sa maitresse, dans lequel il avait auparavant dissimulé une surprise que n'auraient pas reniés les soldats cachés dans le cheval de Troie. Poursuivant sa noble quête sans relache, il cherche encore et encore son objectif...

En fait non. Il vient de s'arrêter à la taverne pour se prendre un tonneau de Manzana.

Et le voilà reparti à la chasse, sur une mélopée digne des plus grandes épopées télévisuelles de notre temps...
Revenir en haut Aller en bas
Craoud
Erudit vampire
Erudit vampire
Craoud


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation : SuR Mon trÔne dAns les derNiers Sous-Sols
Date d'inscription : 06/10/2005

Les ruelles de Vampire City Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City EmptyVen 12 Mai 2006, 18:08

"Ok, ça roule"
Je reclapa le téléphone portable et lacha la nuque de mon repas.
Le moteur tournait depuis pas loin d'un quart d'heure, j'alluma un blunt,
Je sauta dans le hummer jaune canari et parti en burn.
Sur le siège de la place du mort, un speznat charger à bloc et un lance roquette avalanche plus quelques grenade.
Je sortie un cd d'une de mes poches de chaires.
*Cypress Hill, rien de tel*
"Ola saloon...ola saloon...ola téquila sunrise..."

Les ruelles de Vampire City Modocachezvous0pz
Revenir en haut Aller en bas
Ombra la Tueuse
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Ombra la Tueuse


Nombre de messages : 581
Age : 39
Localisation : A quoi vous sert de le savoir car vous n'aurez pas le temps de me voir venir....
Date d'inscription : 30/10/2005

Les ruelles de Vampire City Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City EmptyVen 12 Mai 2006, 18:41

Je vit le un vehicule jaune criard se dirigeai vers la trajectoire de l'autre vehicule que je surveillai. Son bruit caracteristique m'assura de l'identité du conducteur.
"Enfin..."
Mon corps se transforma en brume et se deplaca rapidement de toit en toit jusqu'a arrivé a hauteur du vehicule l'ombre s'arreta
"Oui...droit devant...dans 10 secondes..."
Je rangeai une nouvelle fois le telephone sous ma cape
Revenir en haut Aller en bas
Craoud
Erudit vampire
Erudit vampire
Craoud


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation : SuR Mon trÔne dAns les derNiers Sous-Sols
Date d'inscription : 06/10/2005

Les ruelles de Vampire City Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City EmptyVen 12 Mai 2006, 18:59

Dans l'avenue droite, j'appreçus le véhicule en question.
Je tira un grand coup sur le frein à main, le hummer dérapat et passa sur la voie opposé.
Les pneus criants je rétablie la trajectoire d'un coup de volant.
Le pieds à fond sur l'accelérateur,
Je percuta une golf qui se déporta sur l'autre voie,
une volvo voulant évité cette dernière vint s'écrasser dans une vitrine, téléscopant quelques clients.

*Même pas mal, vive les pare-buffles !*
J'éclatais de rire, pris d'adrénaline et foutrement motivé.
Grace au poid du véhicule, il ne fut pas trop décaller et je pu aisément reciblé le véhicule en question.
Elle était bien là, juste au dessus des réverbères du carrefour.
*De dos*
"Yaaaaaaaa !"
Revenir en haut Aller en bas
Ombra la Tueuse
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Ombra la Tueuse


Nombre de messages : 581
Age : 39
Localisation : A quoi vous sert de le savoir car vous n'aurez pas le temps de me voir venir....
Date d'inscription : 30/10/2005

Les ruelles de Vampire City Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City EmptyVen 12 Mai 2006, 19:17

Je regardai les alentours
*desert..parfait..*
Je prenai alors ma forme Zulo et fondai sur la voiture dans laquel Shanoir etait evanoui. Mon bras griffu traversa le toit comme une feuille de papier. Une boule du brume sombre envellopa la voiture. Lorsqu'elle se dissipa Shanoir gisait evanoui et j'etait remontai depuis longtemps dans le Hummer jaune et avait quitté le lieu de l'acident.
*Et voila une chose de faite*
Revenir en haut Aller en bas
Craoud
Erudit vampire
Erudit vampire
Craoud


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation : SuR Mon trÔne dAns les derNiers Sous-Sols
Date d'inscription : 06/10/2005

Les ruelles de Vampire City Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City EmptyVen 12 Mai 2006, 19:39

En quelques seconde, on l'avait fait.
Mon véhicule n'avait pas vraiment eut de gros dégats,
Nous repartions dans un nuages de poussière,
les pemières sirènes de police se faisaient entendre et s'apporchait du lieu de l'accident.

-"Vitesse normal et une planque au plus prèt possible.
Les bas quartiers serait le mieu."
Revenir en haut Aller en bas
Shanoir
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Shanoir


Nombre de messages : 674
Age : 47
Localisation : Contrée du Rêve
Date d'inscription : 17/02/2006

Les ruelles de Vampire City Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City EmptyVen 12 Mai 2006, 19:45

Shanoir se réveille au son des sirènes de police, il se demande encore ce qui s'est passé les dernières minutes avant son évanouissement ... Il se promenait tranquillement dans la rue quand il a entendu des crissements de pneus dans une ruelle adjacente ! Quelques secondes plus tard, une voiture déboule à fond la caisse ( sans jeu de mots) en heurte une autre et quelques crashs en série plus tard, votre humble serviteur est occupé à renifler l'intérieur cuir d'une voiture qui ne lui appartient pas, directemment à tarvers le pare-brise ... Le bruit des sirènes se rapproche et Shanoir n'a aucunement l'intention d'expliquer tout ca à la police; Il se métamorphose en aigle et s'envole dans le but de se percher sur le toît le plus haut et profiter de la vue ... Avec un peu de chance, il pourra repérer son agresseur, mais il semblerait que ce dernier ait filé sans demander son reste ...


Dernière édition par le Ven 12 Mai 2006, 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Grand Prince et futur calife
Grand Prince et futur calife
Tess


Nombre de messages : 2312
Age : 41
Localisation : ici, ailleurs...partout
Famille : Les ruelles de Vampire City .point-d-interrogation_sq
Date d'inscription : 21/04/2005

Les ruelles de Vampire City Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City EmptyVen 12 Mai 2006, 20:35

alors que Shanoir est occupé a scruter les rues en dessous de lui le bruit d'une bouteille qu'on ouvre se fit entendre derriere lui, Tess boit une gorgée du liquide en se penchant vers le bord
-dis donc a 30 secondes pres et tu te faisait ramasser...et moi ca va me faire du boulot ya des cameras de surveillances dans ce secteur et vu le show que tu viens de faire en te transformant je vais devoir faire le ménage pour pas que les gens se posent trop de questions...pffff les enfants aucun sens de la discretion... t'as une idée de qui pourrait t'en vouloir a ce point? j'ai juste eu le temps de voir un hummer ridicule se barrer...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://gangrene-jdr.forumactif.com/index.forum
Shanoir
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Shanoir


Nombre de messages : 674
Age : 47
Localisation : Contrée du Rêve
Date d'inscription : 17/02/2006

Les ruelles de Vampire City Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City EmptyVen 12 Mai 2006, 20:48

J'entends le bruit d'une bouteille qu'on débouche derrière moi juste avant qu'une voix me fasse comprendre que j'ai manqué de vigilance ...décidémment, je les cumule, ce soir !

Et m*** ! J'étais tellement pressé de vider les lieux avant l'arrivée de la police que je n'ai pas fait attention aux caméras !

Je me retourne en prenant forme humaine à nouveau, me disant qu'un Vampire connaissant l'emplacement des caméras de surveillance du coin ne se risquerait pas à parler à un aigle en public si il n'était pas certain d'être hors de vue ! Je reconnais le Prince, pour l'avoir déjà rencontré à la Taverne récemment

Prince Tess ... J'incline la tête en signe de salut respectueux...Pardonne moi pour mon manque de vigilance, mais je suis un peu " à l'ouest" depuis que j'ai perdu le sens de l'odorat ... Mes autres sens doivent surcompenser, parfois maladroitement puisque je me suis laissé surprendre par un chauffard !

Je sais que mon Sire est ici, et je sais également qu'il me déteste au point de faire de ma NOn-Vie un enfer ... Mais je ne pense pas qu'il était au volant de ce "hummer" ! c'est un manipulateur, il ne se risque pas à des attaques aussi directes ! Et puis, il est à parier qu'il compte me faire porter le chat-po pour les méfaits qu'il prépare à Vampire City !

Il y a aussi la Harpie, qui a une dent contre moi (sans jeu de mot) et comme par hasard elle est impliquée dans la pollution des eaux du Styx ... Elle a beau être polymorphe, je sais qu'elle se cache sous les traits de cette fameuse "Rita Liban" !

Ceci dit, je suppose que les caméras de surveillance ont filmé l'accident, on pourrait peut-être y voir la plaque d'immatriculation du véhicule qui m'a percuté ! Et avec un peu de chance ( mais je n'y compte pas trop, le visage du conducteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Les ruelles de Vampire City Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Les ruelles de Vampire City Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City EmptySam 13 Mai 2006, 09:39

Je sors sur le pas de la Taverne

Mais d'où elle vient cette explosion? C'est pas vrai, cette ville devient un vrai camp de terroristes!

Renifle dans l'air

*Tiens....Non....C'est pas de la nitro...
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Grand Prince et futur calife
Grand Prince et futur calife
Tess


Nombre de messages : 2312
Age : 41
Localisation : ici, ailleurs...partout
Famille : Les ruelles de Vampire City .point-d-interrogation_sq
Date d'inscription : 21/04/2005

Les ruelles de Vampire City Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City EmptySam 13 Mai 2006, 16:18

apres avoir visionner la cassette de l'accident, le prince tess sentit monter en lui la colere, la voiture des agresseurs etait dans un mauvais angle impossible donc de lire la plaque ou de bien distingué le conducteur...par contre le vampire sous la forme zulo a bien été filmé

-violation totale du code de conduite au sein de la ville meme ce qui fait que ce vampire vient d'entrer dans ma liste noire...dommage que je ne connaisse pas son vrai visage...
bon c'est pas tout ca mais je dois m'occuper avant tout de toutes les personnes qui ont pu assister a la scene, je sens que l'asile va accueillir pas mal de monde ce soir a commencer par toi gentil technicien qui m'a remis la cassette sans broncher

le regard du prince se plongea dans celui de l'humain charger de la videosurveillance de la ville, celui ci poussa un cri horrifié alors que son esprit se fletrissait sous le pouvoir du vampire

-bienvenu dans mon monde mon ami mais ne t'inquiete pas tu aura bientot de nouveaux camarades de jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://gangrene-jdr.forumactif.com/index.forum
Shanoir
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Shanoir


Nombre de messages : 674
Age : 47
Localisation : Contrée du Rêve
Date d'inscription : 17/02/2006

Les ruelles de Vampire City Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City EmptySam 13 Mai 2006, 16:26

Shanoir, dans un soucis de discrétion, avait suivi discrètement le prince pour visionner les cassettes de surveillance ! Bien entendu, le Prince, de part ses pouvoirs extra-sensoriels aiguisés, avait senti le Gangrel depuis un bon moment, mais il ne s'était pas manifesté, ne sentant envers son concitoyen, aucune forme de danger ! Lorsque le Prince offre le baiser de la folie au technicien, Shanoir émet un toussotement léger ...

Hum, loin de moi l'idée de contester vos décisions et vos actions, mais ne pensez vous pas que ce traîtement ne soit un peu ..."abusif" ? Bien entendu, je ne connaîs cet homme " ni des dents, ni des lèvres", et j'ignore si il mérite le Don de la Folie à titre indéterminé ( voir pour toujours), mais si vous le permettez ...Je peux m'introduire dans ces rêves et lui faire croire que tout ce qu'il a vu sur ces cassettes ne sont que le fruit de son imagination, comme un rêve qui s'évanourira au terme de la prochaine journée ... Ceci dit, je suis aussi troublé que vous de ne pas pouvoir identifier mon agresseur ! Mais cette forme simiesque nous donne un indice sur le Clan auquel appartient cette vermine !
Revenir en haut Aller en bas
Craoud
Erudit vampire
Erudit vampire
Craoud


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation : SuR Mon trÔne dAns les derNiers Sous-Sols
Date d'inscription : 06/10/2005

Les ruelles de Vampire City Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City EmptyDim 14 Mai 2006, 02:03

Arrivé dans les fabélas de Vampire city,
nous nous stopions devant un rideau de fer
ou Pédro des "diablos" vint nous ouvrir pour cacher le véhicule.
A l'interieur un garage aménagé et quelques personnes étant à l'ouvrage.
Je déscendit du véhicule et fut accuilllit par Pédro qui s'empressat de me demander
l'identité de celle qui m'accompagnait, Ombra.

"-Tu n'as rien à craindre, elle est avec moi.
Je vois que les affaires ne secent de fonctionner de ton coté.

-Oui amigo les affaires roulent tant qu'elles peuvent, mais il faut investir et..."
Je jetais un oeuil sur ce que faisait Ombra tout en écoutant Pédro.
Le garage était spacieux et assé équipés
pour faire quelques réparations ou même des peintures.
Dans un coin un bureau éclairé de néon où tous les autres Diablos étaient réunis.
L'embiance avait l'air joyeuse mais perdit de son charme quant Ombra s'approchat
de cette pièce par surprise.
Ils étaient nerveux comme des gens qui préparaient quelques choses.

Nous ne tardâmes pas à rejoindre les autres.
L'un des hommes de Pédro voyant la vampire entrée et se servire un verre d'eau
s'approchat et commençat à jouer les mâles, tout macho qu'il était, il ne tardat pas
à comprendre qu'il ne fallait pas s'y frotter.
Pédro arrêtat en un cris son homme de main qui se confut d'escuse au pied de son chef.
Je fit un clignement d'oeuil à Ombra pour lui faire comprendre qu'ils nous seraient malgré tout utiles.

Elle n'avait pas ouvert la bouche depuis qu'elle était monter dans la voiture et son attitude me semblait bizarre.
Par télépathie:
*Qui y a t'il ?*
Revenir en haut Aller en bas
Ombra la Tueuse
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Ombra la Tueuse


Nombre de messages : 581
Age : 39
Localisation : A quoi vous sert de le savoir car vous n'aurez pas le temps de me voir venir....
Date d'inscription : 30/10/2005

Les ruelles de Vampire City Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City EmptyDim 14 Mai 2006, 07:30

J'observai les alentours et repondait a Craoud
*J'aimerai bien savoir ce que tu mijote ici...mais se n'est pas sa qui me trouble...le prince etait sur les lieux je sens qu'il a decouvert quelque chose...personne ne saura ce que l'on a fait mais ils seront qui la fait...*
Je regardai les hommes autour de moi et sonder leur esprit
*Il y a un traitre parmi eux...*
Revenir en haut Aller en bas
Craoud
Erudit vampire
Erudit vampire
Craoud


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation : SuR Mon trÔne dAns les derNiers Sous-Sols
Date d'inscription : 06/10/2005

Les ruelles de Vampire City Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City EmptyDim 14 Mai 2006, 11:50

*Ne t'inquiètes pas Ombra, je traite avec eux depuis pas mal de temp.
C'est une faction Loyaliste, ils sont plus indépendant et conservent les anciènes traditions plus que toi et moi.*

Je me touranis vers Pédro:
"Bon sinon, pour la nuit prochaine ça serait bon ?
-Si Amigo, en noir chromé alors ?
-Oui s'il te plais, nous allons donc nous retirer et vous laissez à vos travaux".

Je pris un sac que j'avais laisser sur la banquette arière du hummer et
Je fit signe à Ombra de me suivre, un escalier conduisant à une grande cave où deux
matelats pourissants étaient instalés et pour seul éclairage une ampoule.

-"Ouaip ! ça sent un peu le moisi mais ça fera l'affaire pour un nuit.
Alors qui pense tu que ça soit, ce traitre ? Tu sais qu'il faudra le mettre à l'écart et peu être s'en débarasser..."

Le soleil commençait à se lever, et nous à l'abrit de toute lumière naturelle prenions place dans cette planque de fortune pour passer la journée.
Demain une grosse journée nous attend.
Revenir en haut Aller en bas
kehperan
Citoyen vampire
Citoyen vampire
kehperan


Nombre de messages : 434
Age : 40
Localisation : le monde est vaste...
Date d'inscription : 12/02/2006

Les ruelles de Vampire City Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City EmptyDim 14 Mai 2006, 18:35

Passant devant le cimetière, Helen se dirigeait vers la bibliothèque...Ses pas résonnaient dans la ruelle déserte et les pavés mouillés par une pluie récente reflétaient la douce lumière des lampadaires. Au loin, on pouvait entendre le hululement d'un hiboux.

Peut être trouverait-elle des réponses dans les archives, au sujet des évènements récents.

Un Lycan sous sa forme crinos déboula à la jonction des deux rues. Il stoppa sa course folle et fit face à Helen la jaugeant du regard... Un ricanement retentit, glacial et moquer.


hin hin hin...

Ses yeux étaient injectés de sang et il avait un léger filet de bave.
Helen était méfiante face à ce lycan bestial qui ne lui inspirait gère de sympathie...


Qui êtes vous?

...La meute s'amuse en ce moment et n'en a plus pour très longtemps. C'est bientôt votre tour mes p'tits crocs...

Puis il disparu de la même manière qu'il avait déboulé, laissant Helen figée au milieu de la rue...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/corbeaunoir/
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : Les ruelles de Vampire City Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

Les ruelles de Vampire City Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City EmptyDim 14 Mai 2006, 19:56

Le père Gabriel suivait un faucon blanc à la trace, sautant de toits en toits pour rester dans son sillage.

Il s'arrêta sur le toit en pente d'une vieille résidence et huma l'air.


- Une odeur inhabituelle... Un lycan... anormal... danse-la-spirale... c'est quoi ce délire ?

Le prêtre fît un pas en avant pour poursuivre à nouveau le faucon et se figea soudainement. Baissant les yeux, il vit qu'il se trouvait au-dessus du vide...

- Oups.

Façon Tex-avery, il tomba subitement pour s'écraser sur le bitume, douze mètres plus bas.

Il se releva, brisé de parts en parts, et continua a suivre le faucon en boitillant.
Revenir en haut Aller en bas
Ombra la Tueuse
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Ombra la Tueuse


Nombre de messages : 581
Age : 39
Localisation : A quoi vous sert de le savoir car vous n'aurez pas le temps de me voir venir....
Date d'inscription : 30/10/2005

Les ruelles de Vampire City Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City EmptyDim 14 Mai 2006, 20:47

Dans la planque miteuse de Craoud je me glissai vers lui qui s'etait deja allongé. J'enlevai ma veste et m'allongait sur lui.
"Pour le traitre c'est le plus ancien...mais nous verrons sa demain...pour l'instant apres le travail le plaisir..."
L'ampoule explosa et nous nous retrouvions dans le noir jusqu'au lueur de la prochaine lune.
Revenir en haut Aller en bas
Aross
Invité
Anonymous



Les ruelles de Vampire City Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City EmptyDim 14 Mai 2006, 21:48

Arrivé au rendez vous de Craoud,je patientais en éspérent qu'il ne tarde pas,j'attendit quelque instant puis le bruit d'une masse s'éclatent à terre me fit me méfier de ces ruelles sombre et sinistre.

Me cachant dans le noir je couru voir d'ou venais le bruit et voyant Gilty ce relevant et partir à la poursuite de je ne sais pas quoi je ne m'inquiéta plu pour lui et repartit au point de rendez vous.

Personne n'était venu,aucune odeur,ma t'il fait venir pour rien???A t'il joué avec mon temps?va s'avoir alors je m'assoit sur une vieille casse en boit qui ce trouvait contre le mur et patienta...

"Craoud que fait tu?" me disais je...
Revenir en haut Aller en bas
Shanoir
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Shanoir


Nombre de messages : 674
Age : 47
Localisation : Contrée du Rêve
Date d'inscription : 17/02/2006

Les ruelles de Vampire City Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City EmptyLun 15 Mai 2006, 17:02

Le Lycan de la Spirale Noire poursuit son chemin, en prenant soin de rester dans les zones d'ombres sous la forme d'un loup de la taille d'un ours (???!!!), avec toute la discrétion que l'on peut espérer obtenir en assumant cette forme ... Il flaire une odeur, se lèche les babines, et se précipite vers un clochard occupé à cuver son vin derrière un abris de bus...

Le clochard ouvre un oeil quand il sent une odeur désagréable qui surpasse la sienne, il pense qu'un de ses "collègues" vient d'en lâcher une pour annoncer son arrivée sur les lieux et qu'il aimerait se faire une place à ses côtés, mais la surprise s'avère de taille :


Clohard : uh ?
Lycan de la Spirale Noire: Coucou ! C'est l'heure du ptit déj' ...ET JE VAIS TE BOUFFER LA GU*** !!!

Une crise cardiaque plus tard, le clochard rend l'âme et ses fringues au Lycan qui, après avoir repris forme humaine, s'empresse de les enfiler ( les fringues, pas les clochards ...quoi que, il aurait pu aussi ...Mais pas le temps !). Une voix féminine autoritaire surprend alors le Lycan en flagrant déli de connerie :

NON MAIS QU'EST CE QUE TU CROIS QUE TU ES EN TRAIN DE FAIRE ? BOUGRE DE DEMEURé !!!

Le Lycan se retourne et fait face à une très belle femme ténébreuse aux yeux mauves...

Lycan: Ah ! c'est toi ! Que fais tu ici ? Tu n'as pas une entreprise à faire tourner ?
La harpie: Espèce de Pitbull dégénéré, j'ai reçu un appel de Shanoir disant qu'il avait mis les autorités au courant de notre petit plan, j'ignore ce qu'il croit savoir exactemment, mais si tu continues tes massacres irraisonnés on va pas tarder à vraiment avoir les autorités dans les pattes, et ce n'est pas du tout prévu au programme pour le moment ! C'est plutôt à toi de me dire ce que tu fais loin de ton poste !
Lycan: J'ai la Meute aux fesses, la Louve Alpha m'a fait une attaque psychique, et ils sont trop nombreux ... Je pourrais m'en débarrasser, mais si ils venaient à lme capturer " tu sais qui ne serait pas content " alors j'ai préféré faire profil bas en attendant de nouvelles consignes ...
La harpie: Et c'est en massacrant des clochards que tu comptes faire " profil bas" ? Et...Minute... t'es en train de me dire que tu as plaqué la Meute près du Fleuve ? T'as effacé toutes les traces j'espère ?
Lycan: Je n'ai pas eu le temps d'emmenner le tonneau ...

La harpie prend un air des plus sombres, ainsi qu'une bonne inspiration bruyante ...

Harpie: Comment te dire ...TU VAS ME FAIRE LE PLAISIR DE RETOURNER LA-BAS ET DE TE DéBARRASSER DU TONNEAU ET PLUS VITE QUE CA !!!!!!! SUIS-JE ASSEZ CLAIRE ?

Lycan : Mais ... Je te dis que je ne pourrai pas utiliser ce tonneau puisqu'ils sont tous présents au bord du Lac !

Harpie: "NOUS" le savons, et "NOUS" avons justemment prévu d'attaquer leur tanière en leur absence, le Jaguar est sur le coup ! je préfère cent fois te voir verser le contenu du tonneau dans les égoûts de la ville plutôt que de laisser l'occasion aux Lycans d'étudier son contenu ! Maintenant, et pour la dernière fois avant que je perde patience, tu vas retourner la-bas, tues les, amadoue les, joue les espions si tu veux je m'en fous, mais débarrasse-t'en !!! File avant que quelqu'un surprenne notre conversation et ajoute son cadavre à ton actif d'altérophile impulsif !

Sur ces mots, la Harpie tourne au coin de la rue, laissant le Lycan réfléchir quelques instants à sa bêtise ... Il grommelle quelques insultes à l'atention de la Harpie et retourne vers le cimetière ...
Revenir en haut Aller en bas
Craoud
Erudit vampire
Erudit vampire
Craoud


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation : SuR Mon trÔne dAns les derNiers Sous-Sols
Date d'inscription : 06/10/2005

Les ruelles de Vampire City Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City EmptyLun 15 Mai 2006, 17:36

"Pour ce qui est du traitre, laisses moi m'en occuper,
je ne veux pas qu'il t'arrive quelques choses.
Avec les gens qu'il ne connaissent pas ils osnt plus méfiant que des loups.
Demain je dois faire passé un entretient d'embauche.
Il est tard et déjà le soleil pointe ses premirs rayons..."
J'embrassais Ombra, de tous mes pores s'écoulait un mélange de sang et de fluides corporels de toutes sorte qui formèrent un cocon autour de nous et devint dans un flash éblouhissant aussi dur que du granit.

Le lendemain soir, dans l'obscurité de ce recueuil de fortune, un craquement perssa le silence du lieu. Le cocon se fèlat et un mélange de "jus" s'en écoulat.
Nous sortimes comme une troisième fois nés, l'air rentrant et nous brulant les poumons.
Sur les genoux, je vomissait le reste de fluide, je me redressais et regardait Ombra à moitier étonné de la douleur que provoquait le fait de respirer.
Nous remontions les escaliers et découvront que le garage était pratiquement vide de monde, qui est curieux pour un endroits ou l'on distribut du travails au black et faisions des bénéfices monstrueux avec les couvertures de véhicules volés.
J'allais voir directement l'un des hommes de Pédro et discutat avec lui un moment.
Finissant de régler quelques détails avec lui, je fit signe de la main à Ombra pour quelle me suivent jusqu'a...un super moto de route (Dsl j'y connais rien en moto)
"Tu dois y aller tout de suite, j'ai rendez vous" Lui lanssant un un clin d'oeuil, je montais dans le hummer repeind en bleu nuit et les plaques changer, cela vat de soit".
Gros burn, pour changer et plein de fumée jusqu'à la porte.

Quelques temps plus tard, j'arrivait dans un coin un peu plus "hupé",
je ralentit et passat dans une ruelle qui en menait à une autre, puis une autre.
(C'est la merde avec un hummer)
Il n'était qu'à quelques centaine de mètre de moi.
Un coup de klacson et un appeil de phares, le jeune vampire Aros se retournat et n'eu pas besoin de chercher au loin pour me repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Ombra la Tueuse
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Ombra la Tueuse


Nombre de messages : 581
Age : 39
Localisation : A quoi vous sert de le savoir car vous n'aurez pas le temps de me voir venir....
Date d'inscription : 30/10/2005

Les ruelles de Vampire City Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City EmptyMar 16 Mai 2006, 18:10

Cela faisait plusieurs nuits que l'ombre inconnue avait attaqué Shanoir mais elle n'en avait pas fini avec lui.
Dans la circulation une moto noire suivait une voiture dans laquelle se trouvait Shanoir

*Decidement tu es bien temeraire....avec tout se qui se passe tu prend beaucoup de risque a te promener tout seul*
La moto remonta la file de voiture puis soudain tout les evenements s'enchainerent rapidement sans que personne puisse sans rendre compte. La moto monta sur le trottoir et sauta dans la remorque ouverte d'un camion. L'ombre sauta sur le toit de la voiture d'a coté puis bondit dans la voiture de Shanoir par la fenetre passager rester ouverte. Sous un casque noir et habillé de cuir l'agresseur au forme feminine fit jaillir un saï sous la gorge de Shanoir.
"Tss Tss pas de mouvement brusque sa va a peine etre douloureux...enfin presque..."
La main libre et griffu de l'agresseur fondi sur le coté du thorax de Shanoir et s'enfonca dans son corps. La douleur le faisait hurler et la voiture slalomer dangeureusement sur la route. L'agresseur ressorti avec dans la main une pierre rouge sang.
"Vous ne m'en voulez pas je ne referme pas..."
L'agresseur sauta par la fenetre et retomba acroupi sur la route. Elle se releva et s'agrippa au montant de la remorque qui passait a coté d'elle. Quelques secondes plus tard la moto jailli de la remorque et remonta la circulation a contre sens a vive allure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ruelles de Vampire City Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ruelles de Vampire City
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le JT de Vampire City
» Dessins de Selrak
» Les Chroniques de Vampire City
» LA BOUTIQUE VAMPIRE CITY
» Les règles des chroniques de Vampire City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: Cimètiere des Posts-
Sauter vers: