Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  

 

 Les ruelles de Vampire City

Aller en bas 
+16
Selrak
Yellowstone
Maharet
Terry
Myca Vykost
Von Kresbell
Axelrod Gunarsonn
Alazarus
kehperan
Lysisca
Shanoir
Craoud
Guilty boy
Tess
Slash
Ombra la Tueuse
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Myca Vykost
Compte fermé
Myca Vykost


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 22/09/2005

Les ruelles de Vampire City - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 8 EmptyDim 26 Nov 2006, 16:48

Calébro attendait dans une maison abandonné, il n'aimait pas ce qu'il avait à faire ici, même si les ombres le protégeaient(la maison n'avait plus un seul éclairage fonctionnel) et qu'il avait inspecté la maison trois fois déjà; il était arrivé en avance pour ça!!!

3 min, il n'avait plus le temps de faire un quatrième tour d'inspection,* POUFF de toute façon rien ne pourrait me protéger des serviteurs de ces connard de Giavanni*

Alors il pris son mal en patience!!!!

La porte de derière donnant sur le jardin grinçat et il s'enti bien vite le vent froid du serviteur de celui qu'il devait rencontrer!!


"je sais ou tu es rat d'égout!!! Montre toi!!"

Le Nosfé sortie des ombres protecteurs à contre coeur " Avez vous trouvez ce que je vous ai demandé?"

"Non, mon sire et mes frères avont cherché celui qui fut votre maitre et non nous ne l'avons pas trouvé et nos ... serviteurs refuse de rentrer dans sa demeure!!"*Crève puanteur ambulante je sais ou il est mais Nom d'un mort, je te le dirais jamais!!!*

"Vous êtes sur???"

"Oui nous sommes sur mais nos esprit disent qu'il arpente parfois le royaume inférieur sous une forme affreuse."*L'enfoiré prend contact avec l'ancien clan!!! Et pourquoi il fait ça hein!!! Pourquoi ce monstre s'amuse à aller voir ceux qu'on a détruit alors qu'on fait affaire avec son Archevêque!!! Répond à ça Rat d'Egout et je te dirait ou il est merde!!!!*

"Voici votre argent" le Nosfé lança une bourse en cuir remplis de billet roulé et il disparut dans les ombres avant de se mettre à courir pour partir loin de ce nécromant...
Revenir en haut Aller en bas
Craoud
Erudit vampire
Erudit vampire
Craoud


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation : SuR Mon trÔne dAns les derNiers Sous-Sols
Date d'inscription : 06/10/2005

Les ruelles de Vampire City - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 8 EmptyMer 06 Déc 2006, 00:45

Plusieurs vampires des environs de la ville se rassemblaient depuis plusieurs jours déjà.
Une hausse criminelle légère se faisait sentir chaque jour.
Les quartiers pauvres s’enflammaient, des maisons se faisaient cambriolées et les chambres froides se remplissaient légèrement plus que la moyenne annuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Myca Vykost
Compte fermé
Myca Vykost


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 22/09/2005

Les ruelles de Vampire City - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 8 EmptyMer 06 Déc 2006, 18:27

Avec la fermeture de la Cathédrale de chair, Bolom et Elford ainsi que d'autre vampire c'étaient installé dans les bas fond de la ville, ils squataient plusieurs lieux délabré et pas très reluisant... Mais au moin la, ils étaient tranquille pour leurs affaires, de plus le bétail ne manquait pas et les deux Tzimisces c'étaient forger une petite armé de Szlachta sans compté les pièges qui adoraient et qui s'écurisait leur refuge tout en promettant un sacret fou rire lorsqu'un visiteur innoportum se prendrait tout ça dans la geule....

Elford qui était en train de travaillé sur quelque goules touvaient que cette période de sa vie ressemblait à des vacances!!!!


Dernière édition par le Dim 10 Déc 2006, 01:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Von Kresbell
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Von Kresbell


Nombre de messages : 737
Age : 1935
Localisation : Au fond de la nuit
Date d'inscription : 04/05/2005

Les ruelles de Vampire City - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 8 EmptyVen 08 Déc 2006, 20:19

Marius lacha un gros rire, il se tenait debout derière Ombre qui était accroupi visant avec son fusil sniper. Les deux vampires étaient sur le toît d'un grand immeuble et s'amusaient à tirer les passants. La lunette infrarouge d'Ombre était après en réglé parfaitement et à chaque tir un passant tombé. Les deux conpères semblaient s'amuser lorsqu'une voiture de flic débarqua sur la place. Trois policiers sortirent de la voiture méfiant avec une combinaison anti balle intégrale. Ombre aprocha la lunette de son oeil et tira trois coups. Les trois flics tombèrent au milieu des autres corps. Marius éclata de de rire avec sa voix grave. Ombre sembla chuchoter.

"on s'tire maintenant!"

Les deux vampires disparurent aussi tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Craoud
Erudit vampire
Erudit vampire
Craoud


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation : SuR Mon trÔne dAns les derNiers Sous-Sols
Date d'inscription : 06/10/2005

Les ruelles de Vampire City - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 8 EmptyVen 08 Déc 2006, 22:00

Un corbillard et un fourgon noir arrivèrent à tout vitesse dans la rue de cette folie.
Ils s’arrêtèrent brusquement au milieu de la rue et plusieurs silhouettes sortirent et s’emparèrent des corps inertes.

Dans un crissement de Pneu les véhicules repartirent aussi vite qu’ils était venu.
Un dernier véhicule les suivait, la fenêtre arrière était baissée, C’était Van Kreushnam.
Un sourire malin était déssiné sur son visage.


Les ruelles de Vampire City - Page 8 Sabbatnew2jn7


Sur le terrain abandonné de la ville mon hummer arriva de la coline.
Je baissai la vitre arrière et regarda la ville de la hauteur du lieu.

"Ce lieu sera magnifique !"
Je fît un signe au conducteur et mon véhicule reparti en direction de la cathédrale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ruelles de Vampire City - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 8 EmptySam 09 Déc 2006, 14:02

Heazer étais assi par terre, vetu seulement de son impere militair, il avait l'air trés mal en point, proche de l'état végétatif... il fut aveuglé par les fares d'une voiture qui s'areta devant lui. une grande silouhette a l'intérieur l'observais avec interet...
Revenir en haut Aller en bas
Ombra la Tueuse
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Ombra la Tueuse


Nombre de messages : 581
Age : 39
Localisation : A quoi vous sert de le savoir car vous n'aurez pas le temps de me voir venir....
Date d'inscription : 30/10/2005

Les ruelles de Vampire City - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 8 EmptySam 09 Déc 2006, 18:17

Aux abords de la ville et sous un grand clair de lune la forme sombre d'une imposante demeure semblait déchiré l'horizon, elle était entourée d'un grand jardin aménagé avec des bois des mini labyrinthes et des grands parterres de fleurs. Six formes sombres sortirent du bois. Arrivés devant la porte une des silhouette, la seule vetus d'un long manteau sombre se presenta devant la porte et l'ouvrit en grand. Ils penetrerent tous a sa suite.
La forme qui semblait etre le chef forma une grande boule de feu dans sa main et la lanca au plafond, s'ensuivi une immense vague de feu qui alluma tout les chandeliers et feu de cheminées.
La principale forme sombre se revela etre Ombra vetu d'une combinaison de cuir noir, les cinq autres silhouettes se revelerent etre 3 jeunes femmes et 2 jeunes hommes vetus de la meme facon.
Ombra se retourna vers les cinq autres

"Verifiez partout.."
Elle grimpa rapidement l'escalier tout en admirant l'architecture ouvragé, un melange de style baroque et gothique. Arrivé a l'etage elle penetra par l'une des portes les plus imposantes dans un magnifique et grand bureau. Ombra enleva son manteau et le haut de sa combinaison qui cachait un bustier de satin blanc puis elle s'installa comfortablement dans le fauteuil en tournant le dos à l'entrée.

Quelques minutes plus tard ses disciples apparurent sur le seuil de la porte, elle pivota le fauteuil et attendit le rapport

"Plus personne depuis longtemps...nous avons pris possesion des lieux sans problemes..."
Le regard d'Ombra s'illumina
"Impeccable aller le chercher alors...il sera ravi de connaitre l'avancement de nos projets...et ramenez le ici il pourra s'y installer en meme temps."
Les deux jeunes hommes partirent rapidement, on pouvait les voir quelque instants apres passé le porche de la haute enceinte de la residence sur deux motos surpuissantes. Les trois jeunes filles quand a elle s'installerent dans les banquettes du bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
Craoud
Erudit vampire
Erudit vampire
Craoud


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation : SuR Mon trÔne dAns les derNiers Sous-Sols
Date d'inscription : 06/10/2005

Les ruelles de Vampire City - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 8 EmptySam 09 Déc 2006, 21:29

Heazer a écrit:
Heazer étais assis par terre, vêtu seulement de son impaire militaire, il avait l'air très mal en point, proche de l'état végétatif... il fut aveuglé par les phares d'une voiture qui s'arrêta devant lui. Une grande silhouette a l'intérieur l'observais avec intérêt...

La vitre teintée du véhicule se baissa.
Un homme à la teinte faciale grisonnante se pencha et sortie une enveloppe.


"Heazer, c’est toi qui porte ce nom ?"
Le lycan ouvra l’œil et regarda l’homme à l’intérieur.
Il ne vit qu’un bas de visage (une bouche qu'il ne connaissait pas)
un col de veste italienne et sa cravate
tenue par une broche représentant un crâne au centre d'un "G" majuscule.

"Prend ça, ça te protègera un minimum des forces invisibles.
Nous ne nous sommes jamais vue.
Nous ne nous connaissons pas et tu oublie toute cette rencontre."


Puis le véhicule reparti aussi vivement qu'il était venu.
Quant il ouvrit l'envellope, un médaillon au bout d'une lourde chaine s'y trouvait.
Des symboles mystiques qu'il pue reconnaitre étit bizarrement gravé, un porte bonheur ?
Les ruelles de Vampire City - Page 8 Sabbat2wh5

J’étais depuis un moment sur la colline du terrain vague.
J’attendais accompagné de plusieurs personnes de la secte le docteur Van Kreushnam.

Sa cadillac arriva enfin suivit de plusieurs fourgons noirs sans plaques.
Une goulle à laquelle on aurait pue voir ses organes putréfié à travers sa peau,
sortie de la cadilliac du Docteur et se précipita lui ouvrir,
puis s’empréssat d’ouvrir les portes arrières des deux autres véhicules.

Une dixaine de corps sans vie tombèrent au sol et
dans l’étonnement total se relevèrent aussitôt pour ce précipité vers nous.
Beaucoup plus vivant que ce Giovanni, ils fûrent attiré par nos chaires.
Quelques uns encore jeunes et impréssionnables se reculèrent montrant leurs dents fines et éguisées.
Les plus anciens restèrent là, droit et fière, voir quelques peu impatient de cette nuit.
Bolum et 3 goules de combat enragées braillèrent de cette venue à nos côtés

*Je crois bien qu’il y eu presque toutes la secte d’ailleurs.
Même le mélangé de Janus était là aussi.*

D’un geste sur le Docteur leva son doigt, alors tout les Morts vivants s’arrêtèrent d’avancé vers nous.

"-J’ai une sainte horreur d’attendre mon chère Docteur.
-Quelques petit soucis me retenue plus longtemps que prévue...j’en suis désolé."

"Alors que la Nuit de la Grande Chasse soit ouverte! ".
Criais je à l'assemblé, levant d'un bras ferme l'épée suceuse de sang.
*Faim ! Faim ! dit la lame.*
*Je sais tu sera bientôt récompencé, soit patiente*
Revenir en haut Aller en bas
Myca Vykost
Compte fermé
Myca Vykost


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 22/09/2005

Les ruelles de Vampire City - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 8 EmptyDim 10 Déc 2006, 02:04

Elford qui avait aussi ramené ses Szlachtas, s'écarta du groupe et se mit à vomir du sang noir et épaix. Le sang au lieux de se répendre par terre était attiré... retenue par la chair et enveloppa tout le corp, alors Elford se transforma en Zulo mais sa forme déjà étrange révelait mieux sa nature une fois en forme de guerre. Tous reconnus la Mante Religieuse!!

Bolom regardat Elford et eu un petit sourrire, alors dans un cris de rage Bolom messurant déjà 2M10 normalement atteignit les 3M50.... Alors seulement il devint difficile de savoir les quels était des Vohdz et qui était Bolom...
Revenir en haut Aller en bas
Ombra la Tueuse
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Ombra la Tueuse


Nombre de messages : 581
Age : 39
Localisation : A quoi vous sert de le savoir car vous n'aurez pas le temps de me voir venir....
Date d'inscription : 30/10/2005

Les ruelles de Vampire City - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 8 EmptyDim 10 Déc 2006, 11:50

Le telephone cellulaire posé sur le bureau se mit a vibrer, je decrochai et tombez sur Craoud
"...
- henhen
- ...
- d'accord j'arrive"
Je racrochai le télephone et me levai
"En route on nous attend pour ce que vous savez..."
Quelques dizaine de minutes plus tard trois motos sportives s'arretai au coté du hummer de Craoud.
J'otai mon casque et devoilé un regard couvert d'un voile sombre
"Alors on est pret?"
Revenir en haut Aller en bas
jor-el
Citoyen vampire
Citoyen vampire
jor-el


Nombre de messages : 449
Age : 1023
Date d'inscription : 07/11/2006

Les ruelles de Vampire City - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 8 EmptyDim 10 Déc 2006, 14:32

J'étais adossé à un arbre, les bras croisés et une jambe repliée et j'écoutais attentivement les préparatifs. Les protagonistes arrivaient les uns après les autres. J'allais enfin faire connaissance avec toute ma petite "famille".
Revenir en haut Aller en bas
http://thesteamkingdom.forumpro.fr/index.htm
Alazarus
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Alazarus


Nombre de messages : 905
Age : 546
Localisation : Pour les marseillais je suis au nord, mais en réalité je suis a l'ouest!
Famille : Les ruelles de Vampire City - Page 8 Logowerewolf
Date d'inscription : 29/08/2005

Les ruelles de Vampire City - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 8 EmptyDim 10 Déc 2006, 14:42

Volant en direction du territoire Lycan,Azar vue toute l'agitation qui ce passais en bas! sous ça forme réel (décrite mainte fois donc pas besoin de recommancé enfin je pense ?),il décida d'aller jeté un coup d'oeil,il déscendit en piqué pour venir atterire sur la petite colline ou ce trouvais par ailleur Craoud et un docteur,la chair a vif de Azar ce recouvris de peau,ça taille diminua il reprenais forme humaine,celle ci repris un nuage de tenebre l'entoura pour faire réapparaitre sur les des vêtements,il releva la tete vers l'archeveque.

-Vous faite une petite fête sans moi Archevêque ? j'en suis peiné de ne pas avoir été invité!
Revenir en haut Aller en bas
Von Kresbell
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Von Kresbell


Nombre de messages : 737
Age : 1935
Localisation : Au fond de la nuit
Date d'inscription : 04/05/2005

Les ruelles de Vampire City - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 8 EmptyDim 10 Déc 2006, 16:13

Une grande silouette se descina au loin. Marius s'approcha du groupe.

"J'suis là! Je sens qu'on va s'amuser cette nuit!"
Revenir en haut Aller en bas
Craoud
Erudit vampire
Erudit vampire
Craoud


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation : SuR Mon trÔne dAns les derNiers Sous-Sols
Date d'inscription : 06/10/2005

Les ruelles de Vampire City - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 8 EmptyDim 10 Déc 2006, 17:44

-"Vous faite une petite fête sans moi Archevêque ? j'en suis peiné de ne pas avoir été invité!
-Nous ne vous attendions plus Bestia.
-J'suis là! Je sens qu'on va s'amuser cette nuit!
-Et bien puisque nous sommes tous enfin réuni, alors y !"

Une cinquantaine de vampire du sabbat venus des villes et environs s'étaient rassemblé à notre apelle, formé par quelques autres Tzimisces, Lasombras, Ravnos, Malkav' et autres antitribus. La plus part armés d'armes automatiques, de différentes lames et certain mêm les main nue, portant des sac à dos pour tuer et pillier tout les bétailles qui trainneraient dehors.
Les clochards et les imprudents seront égorgés, le quartier le plus pauvre de la ville sera transformé en braise au petit matin.
Les Brujah antitribus montèrent dans leurs Jeeps équipés de mitrailleuses lourdes et d'autre remplies de coktails molotov.
Les Ravnos se distribuaient des armes à feu et coupe-coupes.
Les Tzimisces sortaient leur armes corporel pour ceux qui en avaient,
et les Lasombras se recouvrirent d'Ombre infernal.
Les moteurs hurlèrent et des cris se levèrent quant nous déscendions tous de la coline, poussé par la bête et la révolte.

Je me transformais en Maraudeur et pris mon envole armée de ma lame vampirique, guettant les mouvements des troupes d'en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Von Kresbell
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Von Kresbell


Nombre de messages : 737
Age : 1935
Localisation : Au fond de la nuit
Date d'inscription : 04/05/2005

Les ruelles de Vampire City - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 8 EmptyLun 11 Déc 2006, 09:08

Marius était debout sur le toît d'une jeep; il avait planté son poind dans la carosserie
pour tenir. Les jeeps arrivèrent aux entrés de la villes. Les gardes posté dans leurs tourelle se mirent à faire feux sur les sabbatiques. Marius balança une vieille grenade sur un tour celle ci s'écroula dans les cris des gardes mélés à ceux des vampires enragés.


"TUEZ MES AMIS, PILLIEZ! LA NUIT SERA ECLAIREE PAR LES INCENDIES DE VAMPIRE CiTY!!!"

La jeep de marius pénétra la prmière dans la ville. Il sauta au sol et déguéna une mitraillette lourde qu'il pouvait tenir à une seule main. Il défonça la porte d'un coup de pied du premier immeble qu'il trouva.

On començait à entendre les cris des familles qui se fesait massacrer par marius. Des flames començaient à sortir des fenètres.
Revenir en haut Aller en bas
jor-el
Citoyen vampire
Citoyen vampire
jor-el


Nombre de messages : 449
Age : 1023
Date d'inscription : 07/11/2006

Les ruelles de Vampire City - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 8 EmptyLun 11 Déc 2006, 11:57

La charge était lançée. J'avais pris place dans un jeep. Arrivé en ville, je mis pied à terre, chacun s'affaira à son jeu macabre. Le son des armes à feux résonnait de part et d'autre, la panique gagnait cette partie de la ville de plus en plus. Il fallait donner un petit coup de pouce pour cette chasse particulière.

- Faisons sortir les "lapins" de leur terrier !

Une flamme verte apparue dans chacune de mes mains, comme un chef d'orchestre je me mis à lançer des boules de feu sur tout ce qui pouvait être des habitations, dans ma tête trainait cet air de musiique classique "l'ouverture 1812 de Tchaïkosky", un sourire sadique au coin des lèvres. Le feu les brulerait mais ce n'était rien en comparaison de ce qui les attendait dehors. Les hurlements se faisaient de plus en plus nombreux et des déjà les premières personnes sortaient des immeubles pour échapper aux flammes, alors que d'autres, devenus de vraies torches humaines, se jettaient par les fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesteamkingdom.forumpro.fr/index.htm
Von Kresbell
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Von Kresbell


Nombre de messages : 737
Age : 1935
Localisation : Au fond de la nuit
Date d'inscription : 04/05/2005

Les ruelles de Vampire City - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 8 EmptyLun 11 Déc 2006, 14:59

je venais d'aparaître sur la coline; je voyais de loin la ville se faire mettre à feu et à sang par mes frères. Je voyais au dessus de la ville craoud qui voalit fesant de temps en temps des plongeons au centre du combat. Je m'envolais et allé voir mon frère.

"Craoud!; tout se passe bien; le prince ne semble pas être là. Il faut passer à la prochaine étape, le palais doit être pris!"
Revenir en haut Aller en bas
Powerspell
Pipistrelle
Pipistrelle
Powerspell


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Lasombras
Date d'inscription : 20/06/2006

Les ruelles de Vampire City - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 8 EmptyLun 11 Déc 2006, 15:22

En allant retrouver , ombra , Craoud et autres, je roullais a une vitesse impressionnante, je m'amusais a invoquer les ombres pour faire trebuche quelques humains puis a rouler dessus. Les jets de sang s'eleverent tels une fontaine enfin je rejoignit toute la bande. Je retira mon casque et enfin dit :


"[i] Oh les enfants, ce soir c'est notre soir, desole j'ai commence le festin. Alors on taille la route??? Ou va t-on?"

Une merveilleuse s'offrait a nous, ce soir la lune sera rouge sang.
Revenir en haut Aller en bas
Alazarus
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Alazarus


Nombre de messages : 905
Age : 546
Localisation : Pour les marseillais je suis au nord, mais en réalité je suis a l'ouest!
Famille : Les ruelles de Vampire City - Page 8 Logowerewolf
Date d'inscription : 29/08/2005

Les ruelles de Vampire City - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 8 EmptyLun 11 Déc 2006, 15:43

Azar sauta sur la Jeep d'un groupe de Goule,le son du carnage lui plaisais,ça le faisais sourire,il sauta de la jeep il avança tranquilement sans ce soucié du carnage autour du lui,il s'arreta et tourna la tete,pour tombé sur 2 fillettes elles étaient morte de peur,Azar ce pencha vers elles et caressa leurs visage elles pleurais,ses mains venir sur leurs cou,il allais serré quand le visage d'Alazarus apparu dans ça tete,il recula et grogna.

*Qu'est ce que cette émotion? de la pitié! grrrr! Alazarus tu n'aura pas le dernier mot!*
Azar regarda ça main,ses doigts devenir très long il ce rejoigne tous pour devenir une lame d'os et de chair,quand il retourna la tete vers les fillettes ses yeux était noir remplie de tenebre,les petites hurlerent et quelques seconde après,leurs tete roulais sur le sol.
Azar pris ça forme Originel et ce mis a volé au dessus des Goules,il défonça une porte et commença a faire un carnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ruelles de Vampire City - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 8 EmptyLun 11 Déc 2006, 18:29

Heazer se reveilla en sursaut... Il tenais a la main un medaillon qui pendait a une chaine. il le regarda un moment, le simbole lui rappellais vagement quelque chose mais il ne savais pas quoi. Il se releva, passa la chaine a son cou. Il se souvin alor d'un type dans une voiture qui lui tendais le médaillon...

Mais pour le moment il avait froid, et il entendais des hurlement qui s'élevais de toute part de la ville... Que pouvait t'il bien se passer ? Et ou était la taverne. il avait besoin de vetements, son impere était pour le moin légé.
Revenir en haut Aller en bas
Ombra la Tueuse
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Ombra la Tueuse


Nombre de messages : 581
Age : 39
Localisation : A quoi vous sert de le savoir car vous n'aurez pas le temps de me voir venir....
Date d'inscription : 30/10/2005

Les ruelles de Vampire City - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 8 EmptyLun 11 Déc 2006, 21:28

Les deux jeunes hommes venait de nous rejoindre. Dans une brume sombre jaillirent des eclairs et quelques instants apres les cinq jeunes gens apparurent sous des formes immondes le corps demesuré fait d'ecailles sombres, certains posedaitent des ailes d'autres des tentacules recouvertes d'epines venimeuses.
"Régaler vous et divertissez vous...ce soir c'est notre soir nous reignons sur le monde..."
Je laissai mes disciples se dirigeait vers la ville pendant que je m'installai au coté de Powerspell et de Craoud tout en observant la ville a feu et à sang
Revenir en haut Aller en bas
Craoud
Erudit vampire
Erudit vampire
Craoud


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation : SuR Mon trÔne dAns les derNiers Sous-Sols
Date d'inscription : 06/10/2005

Les ruelles de Vampire City - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 8 EmptyLun 11 Déc 2006, 22:07

Volant à travers la nuit, je senti une infime odeur de sang.
*La, derrière cette fenêtre se trouvait ma première victime de la soirée.*

Je fonçais sur la fenêtre et la traversa dans un éclat de verre.
Me retrouvant au milieu de deux jeune bétails hurlant d’épouvante dans une chambre rose et bleu ciel.

*Quelle horreur de goût ! ils mérite de voir leur fins.*
Je pris par le coup le petit garçon et de l’autre main
la fillette qui faisait sa première saignée, à grand coup de mâchoire,
l’une puis son petit frère se coulèrent dans ma gorge.
Le père rentra brusquement trop inquiet des cris de ses bambins. Trop tard ils succombaient déjà.
Ce géniteur si pathétique vu sa réaction éffraillé par tant du massacre de ses progénitures infectes,
stoppa son avancé trop précipitée dans des spasmes d’éffroits.
Je me ruais sur lui, lui déchiqueta son corps si friable et continuais dans l’appartement.
Revenir en haut Aller en bas
jor-el
Citoyen vampire
Citoyen vampire
jor-el


Nombre de messages : 449
Age : 1023
Date d'inscription : 07/11/2006

Les ruelles de Vampire City - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 8 EmptyLun 11 Déc 2006, 22:44

Je reçu un coup dans le dos qui arrêta mon spectacle pyrotechnique, je mis un genou à terre. Ma tête pivota à cent quatre vingt degré, je vis un homme corpulant avec une batte en métal prêt à me refrapper.

- Grosse erreur !

Avec une grande rapidité, je me retrouva à quelque centimétre de son visage, son air surpris resta figé lorsque j'enfonçais dans sa gorge jusqu'au haut de son crâne, mes doigts. Je retirais ma main, le corps inerte tomba. Je fixais avec curiosité ma main, mes doigt s'était transformé en longues lames osseuses.

- Et bien, on apprend tous les jours !

Je décidais d'aller testé cette nouvelle arme sur qui compte croiserait ma route.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesteamkingdom.forumpro.fr/index.htm
Craoud
Erudit vampire
Erudit vampire
Craoud


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation : SuR Mon trÔne dAns les derNiers Sous-Sols
Date d'inscription : 06/10/2005

Les ruelles de Vampire City - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 8 EmptyMar 12 Déc 2006, 07:35

Le père cria :
"Martine, va t’en, court !"
Il me gâchait le plaisir de surprendre ma proie,
je me retournais et lui lança un chassé assé puissant pour lui
briser le crâne et le haut de sa cage thoracique contre le mur.
Marchant dans le couloir de l'appartement je pris ma forme Zulo.
Je traversais le salon quant j’entendit la porte d’entrée s’ouvrir,
un cliquetis de clés dans la serrure, mais je me retrouvais déjà devant la femelle,
les crocs s’introduisant dans la chaire de ses anches. (Vu l’envergure d’une mâchoire de Zulo…)
la crachais dans le couloir d’entrée du bâtiment.
Une petite vieille de l’immeuble ouvrit sa porte, se sentant soit disant en sécurité
derrière sa multitude de cadenas et de chaînes de sécurités pour prévenir
une personne mal intentionnée de vouloir forcer l’entrée.
Mais quant elle vu elle s’empressa de refermé sa porte.
Alors qu’un autre bétail venait de sortir et rentra comme la vieille se cacher chez lui.

*Comme s’il étaient en sécurité*
La vieille bétail, après avoir refermer sa quinzaine de verrous,
s’en alla sur son vieux rockin’chair et se balançais frénétiquement
caressant son chat noir sur ses genoux.
Un courant d’aire la dérangeait elle n’eut pas le temp de se levée de son assise,
un cris à l’autre bout du batiment résonna.

*Et la voila flottant comme une feuille d’automne par sa fenêtre !*

Je me retournais regardant le chat crachant sa peur comme ils savent si bien,
le poile érrissés.
Voulant l’imiter je m’accroupis à son niveau mais lui souffla un air
si chaud que le félin pris subitement feu...
Revenir en haut Aller en bas
Powerspell
Pipistrelle
Pipistrelle
Powerspell


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Lasombras
Date d'inscription : 20/06/2006

Les ruelles de Vampire City - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 8 EmptyMar 12 Déc 2006, 09:31

Petite maison sympathique se presentais devant moi, je me faufilais comme les ombres savaien le faire dans la maison sans aucun bruit, rapide fluide.
Une maison pour une famille aisee, un cadre de photo presentait une famille parent et 1 enfant, et c la que je me dis mais c''est bientot noel redecorons la maison, un homme etait endormit dans la piece du fond, une sorte de salle a manger avec une cheminee, il s'etait affale et endormi sur un fauteuil a sa droite se dressait un magnfique sapin de noel.
"Pas assez de couleurs a mon gout, Eureka hmmm je vais me regaler".
Cet alors que je lancais mes tentacules une recouvrant la bouche de l'Homme et les autres attrapant chaque membre. D'un coup sec, je demembrais l'ensemble des membres de celui ci en dechiquetant le ventre et prenant les boyaux , decorant le sapin avec les boyaux . Les membres jambes , bras pendait a certain endroit du sapin, la tete en etait l'etoile, son sommet , je pris un clou et planta la partie inferieur d'une jambe sur le bord de la cheminee "Oui bon certes ils auront du mal a y mettre des confiseries mais bon".
Le reste du corps etaient mis dans du papier cadeau. Je laissais le plaisir a la famille le lendemain de decouvrir la beaute de noel.
Je sortis de la maison en toute discretion, un verre a la main remplit du sang du pere " Tout de meme, j'allais pas partir sans prendre l'apero, passons a la maison suivante".
J'avais tout de meme laisse sur la porte d'entree blanche, une inscription de sang "Joyeux Noel".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ruelles de Vampire City - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ruelles de Vampire City
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le JT de Vampire City
» Dessins de Selrak
» Les Chroniques de Vampire City
» LA BOUTIQUE VAMPIRE CITY
» Les règles des chroniques de Vampire City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: Cimètiere des Posts-
Sauter vers: