Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les ruelles de Vampire City

Aller en bas 
+16
Selrak
Yellowstone
Maharet
Terry
Myca Vykost
Von Kresbell
Axelrod Gunarsonn
Alazarus
kehperan
Lysisca
Shanoir
Craoud
Guilty boy
Tess
Slash
Ombra la Tueuse
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alazarus
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Alazarus


Nombre de messages : 905
Age : 546
Localisation : Pour les marseillais je suis au nord, mais en réalité je suis a l'ouest!
Famille : Les ruelles de Vampire City - Page 9 Logowerewolf
Date d'inscription : 29/08/2005

Les ruelles de Vampire City - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 9 EmptyMar 12 Déc 2006, 13:35

La chambre par lequel était entrer Azar était celle d'un garçon de 18,19 ans! et il n'était pas seul! nue comme un vers en plein ébat avec ça douce,a l'entrer de la créature diforme qu'était Azar,la jeune fille brune et bien faite hurla,le garçon ce leva attrapa une batte de base balle et l'agitais devant le nez de Azar un criant:

-Aa..Avance...Avance pas! Sale...Sale monstre!... ou..ou sinon!

Sur le visage a vif de Azar un sourire apparu,laissant apparaitre ses horribles Dents pointue et ses crocs énormement long,la fille c'était collé au fond du lit collé a la tete de lit.

-Sinonnn! quoiiii?

Dit il de ça voix caverneuse.

-et...Bah...

Le bras de Azar ce leva et trancha le garçon en deux,le bras de Azar comme ceux de Vykost devenais aussi un long pique tranchant d'os rien d'original,la fille hurla encore plus Azar la regarda.

-Laaa! Fermeee! Petiteee P***** (Et oui y'a des enfants sur ce forum donc je censure ^^)

MAis au meme moment attiré par les cris,le pere du garçon entra au départ non choqué de la présence de la jeune fille mais par contre au moment ou il allais demandé ce qui ce passais il vue son fils mort et releva la tete sur Azar.
Azar qui par ailleur lui fit un gentil petit coucou de la main,L'homme ce mis a courir vers ça chambre,pourchassé par Azar qui courais a 4 patte,il avais changé de forme (Oui il a des genes Lycan ^^) il était sous un forme semi Hispo mais rien qui resemblait a un loup c'était son apparence Originel,ça chair a Vif mais ses bras était devenue des puissante patte et de meme pour ses jambes (Pour vous donné une idée mettre des battes de loup a la grosseur humaine les muscles a vif sur un puissant corps humain a vif en mélangeant un peu avec les écorcheurs de résident Evil on vous avez une idée de la forme d'Azar ^^)
L'homme sortit une arme Revolver Taurus et tira les 5 balles sur Azar,mais nada celui ci sauta sur l'homme et le pris a la gorge lui arrachant la traché avec violence sous les yeux de ça femme, qui ce mis a hurler,durant ce temps la jeune fille nue ce mis a courir hors de la maison (Pauvre jeune fille nue face a des Goules mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Craoud
Erudit vampire
Erudit vampire
Craoud


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation : SuR Mon trÔne dAns les derNiers Sous-Sols
Date d'inscription : 06/10/2005

Les ruelles de Vampire City - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 9 EmptyMar 12 Déc 2006, 13:36

Trois goules rentrèrent tenant des sacs déjà à moitié plein.
"Allez y mes brave, videz moi ce trou à rats!"
Lorsque je sorti du bâtiment déjà une dizaine de goules renversaient tout prenant les plus riches objets et poussant tout au sol tels des cambrioleurs.

Des flammes faisaient briller le macadam humide de la ville alors que les cris et coup de feu retentissaient dans le quartier.
J'avançais de manière spectaculaire aux yeux des bétails pour arriver au bout de la ville ou je vît l'uns des miens briser une vitrine d'une épicerie et se tirer avec la caisse.

En relevant la tête j'aperçu un bétail se cachant derrière son rideau.
En un saut je rentrai par la fenêtre pour choir sur lui et le croquait au trapèze de son épaule gauche.
C'est à ce moment là qu'une autre "blatte" entra brusquement avec un fusil à pompe et voulu me pulvériser avec son jouet.
Il eu à peine le temps de charger que je plantais déjà mes doigts fin dans ses entrailles chaude, resserrant ma main sur son coeur battant à un rythme accéléré.


"Pauvre idiot, toi et ton espèce allez apprendre à craindre la nuit et bientôt tes descendants nous lècheront les pieds comme vous auriez déjà du le faire depuis de long siècle si les mécréants ne s’en étaient pas opposés jusqu'à la !
Que la mort te soit violente, que meurt ton âme en enfer! "
Revenir en haut Aller en bas
jor-el
Citoyen vampire
Citoyen vampire
jor-el


Nombre de messages : 449
Age : 1023
Date d'inscription : 07/11/2006

Les ruelles de Vampire City - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 9 EmptyMar 12 Déc 2006, 22:37

J'était en plein massacre de pauvres mortels effrayés quand j'entendis le crissement de pneus, un mustang fonçait droit sur moi, un misérable humain essayait de prendre la fuite.

- Et merde !

J'attendis le dernier moment, puis fit un salto arrière et atteris sur le toit de la voiture. Je plantais mes nouvelles armes blanches a travers, elles vinrent transperçer de part en part le conducteur. Puis je fis un nouveau saut et la voiture qui n'était plus sous contrôle alla exploser contre le mur d'un immeuble. Pour de simple civil, il était hors dequestion que je m'abaisse à me transformer, ces misérables ne le méritaient pas.
Je vis un batiment délabré qui n'était pas encore en flamme.

- Alors, alors, on croit être à l'abri ?

Je rentrais à l'interieur et décidais t'attaquer par le bas tout en remontant, histoire de ne pas louper le moindre morceaux de viande, car cette fois-ci, j'allais me nourrir. Je me mis a avançer toujours en sifflotant des airs d'opéra.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesteamkingdom.forumpro.fr/index.htm
Von Kresbell
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Von Kresbell


Nombre de messages : 737
Age : 1935
Localisation : Au fond de la nuit
Date d'inscription : 04/05/2005

Les ruelles de Vampire City - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 9 EmptyMer 13 Déc 2006, 12:24

Marius sauta par la fenêtre en feu du dernier étage de l'imeuble. Il atéri lourdement fesant un cratère dans le sol. au moment où ses pieds le touchèrent une détonation se fit entendre. L'immeble s'écroula abimant la façade de celui d'en face. Une montagne de débris était après en au milieu de la route. Le passage était completement bouché; Marius avait laissé des traces de son passage. Des débris bougèrent; il ressorti quasi indême des décombres. Il jeta le haut de sont habi en lambeau par terre; laissant découvrir à tous sa musculature impressionante. Il portait toujours en bandoulière ses grenades . Il en saisi une et la balança après l'avoir dégoupillée dans la fenètre d'un immeuble près de lui. Il entendit un cri puis l'explosion. Il éclata de rire.

"Maudit soit les hommes!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ruelles de Vampire City - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 9 EmptyMer 13 Déc 2006, 17:23

Une violente explosion dans la maison qui se trouvait pres de Heazer le projeta a l'autre bout de la rue... un bloc de pierre lui aracha la moitié de la tête, mais quelques secondes plus tard elle s'était reconstitué.
Quesqui se passais dans cette foutu ville, les gens étais tous fous... Si il pouvais rencontrer un semblable qui pourait lui expliquer la situation sa l'arengerait. Pour le moment c'étais la grosse bestiole dans le ciel qui atirait son atention...
Revenir en haut Aller en bas
Alazarus
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Alazarus


Nombre de messages : 905
Age : 546
Localisation : Pour les marseillais je suis au nord, mais en réalité je suis a l'ouest!
Famille : Les ruelles de Vampire City - Page 9 Logowerewolf
Date d'inscription : 29/08/2005

Les ruelles de Vampire City - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 9 EmptyMer 13 Déc 2006, 20:49

de l'exterieur les goules purent voir tombé le corps d'une femme,les entrailles a l'air par ailleur,puis sortant par la fenetre Azar survola les goules,d'ailleur un groupe de goules s'amusais avec le jeune fille nue,quand Azar ce posa a leurs coté ils s'arreterent.

-Ne me faite pas de mal pitié..Pitié...

Il la regardais sans bronché les goules aurai bien voulu continué de s'amusé mais face a la bestia personne ne bougeais,la main de Azar redevenue un pique tranchant d'os et de chair et allais la tué,lorsque soudain un puissant jet de flamme fonça sur lui et les goules,un bouclier de tenebres entoura la bestia mes les goules furent carbonisé,la jeune fille nue était indem,un loup Garou au pelage noir la couvris de son long manteau.

-Court!

-Merci merci!

Dite elle en courrant pendant que le nuage de tenebre disparaisais pour montré la bestia.

-Alazarusss... toiiii... iciii...

-Oui! je viens te détruire! Bestia Tenebrae...

-Azarrrr! jeee meee suisss batisééé Azarrr!

-Je graverai ça sur ta tombe! Azar!

-Jeee neee croisss passs Nonn!

Alazarus Icedead en main fonça sur Azar,qui para le coup de son pique d'os,un combat s'engagea, entre le Lycan et la bete...
Revenir en haut Aller en bas
Maharet
Primogene Brujah
Primogene Brujah
Maharet


Nombre de messages : 878
Age : 43
Localisation : Nettoie les couches de Draculette et répare les conneries de Loupiot.
Famille : Les ruelles de Vampire City - Page 9 Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2006

Les ruelles de Vampire City - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 9 EmptyMer 13 Déc 2006, 21:23

J'attéris dans la ruelle, le combat entre les deux guerriers avait commencé. J'attrapais la jeune fille au vol, elle hurla

Calme toi, je viens t'aider viens.

Je m'envolais dans la fôret.

Tu restes là, tu bouges pas.

Je rejoingnis Alazarus et vis que des goules se préparaient à l'attaque. Je me ruait sur elles et fendis l'air avec ma lame. Trois tombèrent, un me sauta sur le dos, je m'enflammais. Plus personnes à tuer. Je regardais le combat et laissais mon esprit repérer des traces de victimes à sauver.


Dernière édition par le Jeu 14 Déc 2006, 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jor-el
Citoyen vampire
Citoyen vampire
jor-el


Nombre de messages : 449
Age : 1023
Date d'inscription : 07/11/2006

Les ruelles de Vampire City - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 9 EmptyMer 13 Déc 2006, 22:04

Après avoir manger tout ce qu'il y avait à manger dans cet immeuble, je me retrouvais sur le toit, contemplant avec un certain sadisme la partie de cette ville en flamme.
Quand soudain, je sentis plusieurs présences, comme familières. Je fis quelque sauts de batiment en batiment, du moins ceux qui était encore debout. Puis je me retouva sur le toit d'une maison, Azar faisait face à ... je connaissais ce nom, du moins, Jor-el connaissait ce nom ... Alazarus et non loin d'eux à observer, une vampire ... un autre nom me revint en mémoire ... Maharet ...


*Les occupants de la tanière font leur entrée en ville, enfin de l'action !*

Je décidais de ne pas me méler de ce combat, Azar ce débrouillerait très bien tout seul. Mais j'étais curieux de voir ces deux combatants en action, je me mis accroupis et observa dans le noir ce combat de titans.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesteamkingdom.forumpro.fr/index.htm
Maharet
Primogene Brujah
Primogene Brujah
Maharet


Nombre de messages : 878
Age : 43
Localisation : Nettoie les couches de Draculette et répare les conneries de Loupiot.
Famille : Les ruelles de Vampire City - Page 9 Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2006

Les ruelles de Vampire City - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 9 EmptyJeu 14 Déc 2006, 11:41

Une odeur m'assaillit les narines, je levais la tête sur le toit d'un bâtiment. Jor El y était mais seulement d'apparence, quelqu'un d'autre occupait son corps. Je le fixais.

Alors on vient profiter du spectacle ? Mais de loin je vois.
Revenir en haut Aller en bas
jor-el
Citoyen vampire
Citoyen vampire
jor-el


Nombre de messages : 449
Age : 1023
Date d'inscription : 07/11/2006

Les ruelles de Vampire City - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 9 EmptyJeu 14 Déc 2006, 12:10

Sans aucune surprise je fus vite repéré, je fis un saut et me retrouva à quelques mètres de Maharet pendant que le combat faisait rage à nos côtés. Sans un mot, je la pointa du doigt, ma tête pencha sur le côté droit, un sourire apparu sur mon visage, découvrant mes crocs. C'est alors que mon doigt se transforma en longue lame osseuse, elle vint se planter dans l'épaule droite de Maharet, elle alla se planter dans un mur tout en planquant la vampire contre celui-ci.

- J'ai l'impression de vous connaître, c'est pourquoi je vais vous faire une faveur, je vous laisse partir en vie ! Mais ne revenez sous aucun pretexte, cette partie de la ville nous appartient dorénavant ! Quand à Alazarus, il n'en a plus pour longtemps, quand Azar aura fini de jouer ...

Sur cette phrase, mon doigt repris une forme normale, Maharet tomba à genoux en se tenat l'épaule. Je fis quelque pas en arrière, une révérance puis je disparus dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesteamkingdom.forumpro.fr/index.htm
Craoud
Erudit vampire
Erudit vampire
Craoud


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation : SuR Mon trÔne dAns les derNiers Sous-Sols
Date d'inscription : 06/10/2005

Les ruelles de Vampire City - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 9 EmptyJeu 14 Déc 2006, 16:13

Une énorme ombre se dessina sur le macadam autour de Maharet.
Levant la tête elle eut juste le temps d’esquiver de côté, en Zulo je m’écrasai au sol fêlant le bitume de mon poids.
Dans mes yeux rougeoyants, on percevait une haine implacable.
"Toi la maîtresse des Garous !"
Je lançais mon énorme point dans le ventre de Maharet.
Elle ne pu esquiver et partie s'éffondrer dans les poubelles d'à côté.


Dernière édition par le Jeu 14 Déc 2006, 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myca Vykost
Compte fermé
Myca Vykost


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 22/09/2005

Les ruelles de Vampire City - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 9 EmptyJeu 14 Déc 2006, 20:40

Bolom rejoignait son Archevêque ... Il avait la rage, elle venait de tuer certaine de ses goules

"Chef !!! Laissez la moi chef!!!!"

Haut de ces 3M50 Bolom agrandit sa bouche la transformant en une geule pleine de dents énormes et affuté commes des rasoirs.

Ces ongles devint des griffes d'un vert maladif d'ou y sortait de la Vitae -acide !!!


Pendant ce temps

Calébros s'approchat dans les ombres du combat entre Azar et Alazaru et attaquat et replongeat aussitot dans les ombres protectrice Alazaru se fit entaillé deux fois de suite laissant à Azar une ouverture ... Calébros se déplaçat et préparat une prochaine attaque.


Elford quand à lui ravageait de bon coeur surtout qu'il savait ou il devait aller, sans savoir comment il le savait. Ses pas le guidèrent directement dans le refuge d'un Ventrue de la cité pourtant peu connue des autre vampire, son sang était puissant et lui était jeune dans le sang Elford n'en fit qu'une bouché (au sens propre) puis se dirigeat vers la Cathédrale son ventre plein et distendue à cause de son occupant.
Les portent s'ouvrirent toute seuls devant lui et un tunel se formait au fur et à mesure de son avancé.
Il arrivat dans une chambre ou un bébé était en ...sommeil même si aucun signe montrait une quelconque respiration, Elford régurgite alors le Ventrue en torpeur à cause de ses nombreuses et profonde blessures. Puis sortit et le tunels disparut derrière lui!
Revenir en haut Aller en bas
Maharet
Primogene Brujah
Primogene Brujah
Maharet


Nombre de messages : 878
Age : 43
Localisation : Nettoie les couches de Draculette et répare les conneries de Loupiot.
Famille : Les ruelles de Vampire City - Page 9 Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2006

Les ruelles de Vampire City - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 9 EmptyJeu 14 Déc 2006, 20:49

J'étais sonné et j'immergeais dans les bras d'un monstre. Je pris feu instinctivement et la bête lacha prise. Je tombais lourdement sur le sol, l'épaule encore engourdie par la blessure de Jor El, ou Janus.

Je me relevais et attrapa mon glaive dans mon dos. Je me débarrasais de mon cuir, me laissant en débardeur et dévoilant mes cicatrice, la brulure de mon bras était à vif comme si Marcus en mourrant m'avait donné sa douleur.

Je regardais Elford, les pupilles pleines et les larmes de sang maculant mes joues.
Edit M.V (Bolom pas Elford Arggg)
Tes joujous ne sont pas très solides, une allumette et hop, de la goule frite. JE crois que pour toi, il faudra plus que ça.

J'enflammais mon glaive et mes mains. J'usais du Don de Célérité de Shanoir et fondis sur Bolom. Je plantais mon glaive dans son ventre et sautais pour coincer sa tête dans mes cuisses. Je basculais en arrière et fis rouler le serviteur sous moi.

Alors, dans d'autres occasion ça aurait pu être agréable mais comme ton Maître l'a dit, je préfère les lupins, ils sont de meilleures coup.
Revenir en haut Aller en bas
Myca Vykost
Compte fermé
Myca Vykost


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 22/09/2005

Les ruelles de Vampire City - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 9 EmptyJeu 14 Déc 2006, 21:05

BOLOM se relevat sans dire un mot, regardat sa blessure et ... pas de sang, le glaive avait certe passé sa carapace mais s'était arrêté sur le cuir tané et imprégné de la sorcellerie Koldum.

Alors BOLOM leva le regard et son bras droit point vers lavant et en un instant son bras s'allongeat et son point fut recouvers de pointes osseuses. Le cou projecta Maharet contre un mur qu'elle traversat dans un nuage de puossière BOLOM était déjà sur sa trace le sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Ombra la Tueuse
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Ombra la Tueuse


Nombre de messages : 581
Age : 39
Localisation : A quoi vous sert de le savoir car vous n'aurez pas le temps de me voir venir....
Date d'inscription : 30/10/2005

Les ruelles de Vampire City - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 9 EmptyJeu 14 Déc 2006, 21:15

Maharet ayant baisser sa garde et encore sous le choc du coup ne vit pas arriver les eclairs noirs sur elle. Elle vola dans les airs avant d'atterir une nouvelle fois dans les poubelles. J'apparraissai juste en face d'elle mes katanas enflammés.
"Tu n'es pas la seule a maitriser les flammes...chez moi elle font partie de moi..."
Je pointai l'un de mes katanas vers elle
"Va t'en d'ici c'est la derniere fois qu'on te le dit sinon tu perira ici bas sur le nouveau territoire du Sabbat"
Mes yeux se recouvrirent d'un voile noire et cinq Zulo apparurent autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alazarus
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Alazarus


Nombre de messages : 905
Age : 546
Localisation : Pour les marseillais je suis au nord, mais en réalité je suis a l'ouest!
Famille : Les ruelles de Vampire City - Page 9 Logowerewolf
Date d'inscription : 29/08/2005

Les ruelles de Vampire City - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 9 EmptyJeu 14 Déc 2006, 21:35

Le Combat faisais rage entre la Azar et moi meme,celle ci avais deux piques tranchant qui avais pris la place de ses mains,pour ma par je combattais avec Icedead et ma dague,pour paré les assauts puissant de la créature,je la contenais avec force quand soudain une créature sort des ténébres pour venir m'entaillé deux fois de suite,je laisse une ouverture trop grande a Azar qui viens me mentaillé l'estomac,mais ma dague viens le frappé a la tete et l'un comme l'autre nous reculons de 2 pas,mais je n'allais pas laissé a Calébros le plaisir de m'attaqué a nouveau.
-IGNIS!

Un jet de flamme fonce en direction des ténebres qui n'était plus un lieu de protecttion pour Calébros,puis les flammes rebondise pour fonçé sur Azar qui d'un bouclier de ténèbres viens les stoppé! j'était étonné! il avais dévelloppé des pouvoir d'une puissance incroyable! il donnais corps au ténèbres si il pouvais crée un bouclier il pouvais surment sans servire comme arme,mais je ne peu m'arreté la je reprend l'assault mes lames vienne frappé les piques de Azar,mais je ne tien plus,je recule,Azar develloppe a chaque coup une force incroyable,je plie sous ses attaques,je dois jouer de toute mes capacités,je saute vers un autre batiment ou je me retrouve pendant 20 seconde seul,je suis rejoint par Azar qui fonce tete baissé vers moi,son bras viens frappé en direction de ma tete mais viens s'arreté avant.

-Jeee neee veuxxx passs teee tuééé!

-Quoi ?

-J'aiii Besoinnn! deee toiii!

-Jamais je ne t'aiderai!

-pourquoiiii! pourrr laaa meuteee? tuuu estt prettt a mourirrr pourrr dess Lycansss!

-Oui!

-Souhateee! jeee teee promett de neee passs lesss fairesss souffirrr quanddd nousss seronttt réuniss!

Et la je le vois dans ma tete,je le vois aller a la tanière! tué Yelli! Selrak! Lys! et tous les autres,je sens mes muscles ce contracté,ma rage auguementé,je sert mes armes avec force et j'attaque,mes coups son rapide,puissant précis,j'arrive a faire reculé Azar,je gagne du terrain,je le blesse a la cuisse puis au bras,j'évite un de ses attaques et pour évité de perdre mon avantage je réussi mes a le faire tombé du toit d'ou nous combattont,je le vois ouvrire ses ailes,il remonte a vive allure prenant de la vitesse pour surment m'enbrouché au vol,mais ce combat contre lui me demande toute ma force et mon attention sur lui,si ce sale petit vampire de Calébros venais a m'attaqué je me retrouverai a nouveau en position d'inferiorité.
Revenir en haut Aller en bas
jor-el
Citoyen vampire
Citoyen vampire
jor-el


Nombre de messages : 449
Age : 1023
Date d'inscription : 07/11/2006

Les ruelles de Vampire City - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 9 EmptyJeu 14 Déc 2006, 21:39

Je réapparus sur un bloc en béton, un reste de la bataille, après avoir entendu tout ce bruit. A moitié dans l'ombre.

- Maharet ... tu es une personne intelligente ... tu ne fais pas le poids, regarde autour de toi, cela vaut-il la peine que tu risques ta vie ?

Je me mis accroupi, mon visage apparu dans la lumière des feux de la ville.

- Voyons, jeune amazone ... soit raisonnable, tu n'as plus rien a faire ici !!!!

De chaque côté d'elle, des membres du Sabbat était prêt à bondir, le plus excité était sans doute Bolom.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesteamkingdom.forumpro.fr/index.htm
Maharet
Primogene Brujah
Primogene Brujah
Maharet


Nombre de messages : 878
Age : 43
Localisation : Nettoie les couches de Draculette et répare les conneries de Loupiot.
Famille : Les ruelles de Vampire City - Page 9 Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2006

Les ruelles de Vampire City - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 9 EmptyJeu 14 Déc 2006, 21:42

Je me redressais et m'appuyais contre le mur.

Quel territoire, le tien est deriière un comptoir à servir des larves. Et pour les flammes je suis pareille. Sans tes tours de passe passe Tzimices, tu serais rien.

Je ne partirais pas, je suis un peu kamikaze, je veux jouer un peu
Revenir en haut Aller en bas
jor-el
Citoyen vampire
Citoyen vampire
jor-el


Nombre de messages : 449
Age : 1023
Date d'inscription : 07/11/2006

Les ruelles de Vampire City - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 9 EmptyJeu 14 Déc 2006, 21:54

Toujours a distance, sur mon bloc de béton.

- Pffffff ... bien qu'il en soit ainsi Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs, faites-vous plaisir ! Moi j'observe !!!!


Dernière édition par le Jeu 14 Déc 2006, 22:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thesteamkingdom.forumpro.fr/index.htm
Maharet
Primogene Brujah
Primogene Brujah
Maharet


Nombre de messages : 878
Age : 43
Localisation : Nettoie les couches de Draculette et répare les conneries de Loupiot.
Famille : Les ruelles de Vampire City - Page 9 Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2006

Les ruelles de Vampire City - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 9 EmptyJeu 14 Déc 2006, 22:05

Je regardais Janus.

Ah il est beau le Tzimice. Pas capable d'avoir son propre corps et prendre celui d'un lupin, pathétique.
Et pourquoi de loin ? Il ne faudrait pas salir cette charmante frimousse. Si tu veux voir et bien regarde.

J' enflammais mon bras. Tu es pyrokinésiste, donc ça ne te fera rien. Alors maintenant dégage et laisse les grandes filles jouer.

Je lançais un jet de flammes au loin et me concentrais sur les créatures d'Ombra.


Dernière édition par le Jeu 14 Déc 2006, 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Craoud
Erudit vampire
Erudit vampire
Craoud


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation : SuR Mon trÔne dAns les derNiers Sous-Sols
Date d'inscription : 06/10/2005

Les ruelles de Vampire City - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 9 EmptyJeu 14 Déc 2006, 22:17

[Hrp : Heuu...La Bestia et Alazarus ne sont ils pas le même être ?]

Alors que Janus discutais avec la fidèle de la famille,
je gonflais mes poumons au maximum.
La cage toracique se distandait, doublant puis presque triplant de volume.
Je me mis soudainement à soufflé du plus fort que je puisse.
Devant les yeux de Maharet, une énorme boulle de feu se forma
dans une chaleur insoutenable à tout vampire qui ne contrôlait pas ce don la fît reculer.
Les points posés sur le sol, mon corp presque à l'horizontal
la boule de feu vint faire valser la pauvre vampire surprise par cette attaque.
Redressant mon corp lourd de Zulo je lui lançais :

"Les mots ne t'ont été que perte de concentration,
et maintenant te voilà de nouveau au sol.
Remarques je ne t'en veux pas ce n'est qu'une faiblesse de Famille !"

Puis dans un rire maquiavélique je bondit et disparue dans les airs
pour attérrir derière Janus.
Revenir en haut Aller en bas
Alazarus
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Alazarus


Nombre de messages : 905
Age : 546
Localisation : Pour les marseillais je suis au nord, mais en réalité je suis a l'ouest!
Famille : Les ruelles de Vampire City - Page 9 Logowerewolf
Date d'inscription : 29/08/2005

Les ruelles de Vampire City - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 9 EmptyVen 15 Déc 2006, 01:37

[H.R.P: Craoud je te fais un petit résumé en MP ce sera plus simple a comprendre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Maharet
Primogene Brujah
Primogene Brujah
Maharet


Nombre de messages : 878
Age : 43
Localisation : Nettoie les couches de Draculette et répare les conneries de Loupiot.
Famille : Les ruelles de Vampire City - Page 9 Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2006

Les ruelles de Vampire City - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 9 EmptyVen 15 Déc 2006, 14:21

Je me redressais tant bien que mal, la dernière attaque de l'Archevêque a été très virulente. Sans mon contrôle du feu, j'aurais cuit comme Marcus, mais l'ayant absorbé, j'ai chaud trè chaud, trop de puissance contenue dans mon corps. Il fallait relacher la pression. J'étendis un trait de pouvoir vers troiq goules de Bolom endore debout, je lachais tout. Elles prirent feu, et moi j'allais beaucoup mieux.

Je me tournais vars Alazarus, il était en mauvaise posture, tout comme moi. Où était passé les autres ?

Terry, Shanoir, on a besoin d'aide, je ne tiendrais pas longtemps, le Sabbat est entrain de gagner.

Je titubais et un voile rouge me gachait la vue que j'essuyait de rage. Je me rendis compte de la présence des Zulos. Je devais me reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Craoud
Erudit vampire
Erudit vampire
Craoud


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation : SuR Mon trÔne dAns les derNiers Sous-Sols
Date d'inscription : 06/10/2005

Les ruelles de Vampire City - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 9 EmptyVen 15 Déc 2006, 15:00

A une rue de la, les Ravnos pillaient plusieur magazins, les Brujahs s'occuppaient d'un hospices de vieillards et les flammes volait haut dans le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Myca Vykost
Compte fermé
Myca Vykost


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 22/09/2005

Les ruelles de Vampire City - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 9 EmptyVen 15 Déc 2006, 21:11

Calébro esquiva de justesse l'attaque d'Alazarus même si toute la partie gauche de son corp était touché, il s'estimait content, mais il n'était plus apte à combattre de ce coté la et repartit dans les égoux!

Bolom quand à lui décida d'abandonné la pauvre Maharet qui aura assez à faire avec tout ce petit monde. Il remarquat le combat d'Alazarus et de Azar et dans un grand hurlement courut les rejoindre, il esqualada la facade en enfoncant ces points et ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ruelles de Vampire City - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de Vampire City   Les ruelles de Vampire City - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ruelles de Vampire City
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le JT de Vampire City
» Dessins de Selrak
» Les Chroniques de Vampire City
» LA BOUTIQUE VAMPIRE CITY
» Les règles des chroniques de Vampire City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: Cimètiere des Posts-
Sauter vers: