Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Dessins de Selrak

Aller en bas 
+13
Carolyn
Vorgon de la Rosa
Slash
Lysisca
armelle
Yellowstone
Axelrod Gunarsonn
senhal
Ombra la Tueuse
Louve Noire
Angel
Selrak
Tess
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tess
Grand Prince et futur calife
Grand Prince et futur calife
Tess


Nombre de messages : 2312
Age : 41
Localisation : ici, ailleurs...partout
Famille : Dessins de Selrak .point-d-interrogation_sq
Date d'inscription : 21/04/2005

Dessins de Selrak Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Selrak   Dessins de Selrak EmptyLun 02 Mai 2005, 07:20

Dessins de Selrak 332005bis7lz

Dessins de Selrak 15420057hu

Dessins de Selrak 16420052qu

Dessins de Selrak Esquissekeiraknightley2320056i

Dessins de Selrak Esquisselouvegarou9120058or

Dessins de Selrak Louvenoire5om
Revenir en haut Aller en bas
http://gangrene-jdr.forumactif.com/index.forum
Blood
Invité
Anonymous



Dessins de Selrak Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Selrak   Dessins de Selrak EmptyJeu 05 Mai 2005, 22:07

tes dessin sont sympa mais je trouve qu'il sont trop simples : enfait il y a (en gros) le trais de contour de tes éléments et c'est tout. certe c'est un style de dessin mais je trouve que tes dessins de loup sont bien reussi et que tu devrais essayer de rajouter des détails comme des ombres par exemple, les poils etc.. et montre nous ce que cela donne sa peut rendre sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Selrak
Loup-garou chroniqueur
Loup-garou chroniqueur
Selrak


Nombre de messages : 1776
Age : 42
Localisation : Le Mans
Famille : Dessins de Selrak Logowerewolf
Date d'inscription : 30/04/2005

Dessins de Selrak Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Selrak   Dessins de Selrak EmptyJeu 05 Mai 2005, 22:56

Merci pour la critique, mais...

Ne brûlons pas les étapes ! J'ai encore des progrès à faire sur le plan "général" (en particulier concernant la tête). Pour ce qui est des poils, j'ai déjà essayé avec des crayons de couleur ; le résultat étant peu convaincant, j'ai laissé tomber pour le moment. Les ombres ne me semblent pas indispensables pour l'instant. Le dessin du loup-garou iroquois (qui comporte d'ailleurs quelques erreurs) est ce que je peux faire de plus détaillé pour le moment. Chacun a son propre style de dessin, tout comme chacun a sa propre écriture, et le mien ne s'accorde peut-être pas avec une trop grande complexité...ceci dit je serais très content si je pouvait atteindre un tel niveau !

P.S. : j'ajoute que pour le moment, je ne dessine pas très souvent .
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Invité
Anonymous



Dessins de Selrak Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Selrak   Dessins de Selrak EmptyLun 16 Mai 2005, 18:52

ce n'est pas une question de niveau mais une question de test pour avancer dans le dessin et se créer son style. pour les poil et ce qui s'en suit n'utilise pas de crayon de couleur mais un fusain ou des crayon à mine grassa comme des crayons 2B. Tu n'as pas besoin de faire des détails tu peux par exemple faire des zones crayonées sans pour autant qu'elles correspondent à une ombre. cela dynamise énormément un dessin. cela dis je trouve que tu as du talan il faut continuer ! (ce n'est pas uen suggestion mais un ordre lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

Dessins de Selrak Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Selrak   Dessins de Selrak EmptyMar 17 Mai 2005, 03:04

Des ombres donneraient du volume à ton dessin, ce qui le rendrait moins simplicite.
Pour le reste, tu es sur la bonne voie! Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louve Noire
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Louve Noire


Nombre de messages : 1610
Age : 37
Localisation : Tout près de vous... retournez vous... je suis là !
Famille : Dessins de Selrak Logowerewolf
Date d'inscription : 24/04/2005

Dessins de Selrak Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Selrak   Dessins de Selrak EmptyMer 12 Oct 2005, 18:55

Alors je poste à sa demande, un nouveau dessin de Selrak qui est une représentation de ce cher Errtu, lycan de la meute 🆗

Dessins de Selrak Errtu9ks


Une représentation de moi faites par mon Selrakinou chéri

Euh... un chtit peu chaude la Louve Noire non ?!

Dessins de Selrak Louvenoire2pe


Bon sur sa demande, je poste le dessin que Selrak a fait de notre louve alpha Yelli ( et il y en a encore qui disent que la louve n'est po gentille mais elle fait quasi tout ce qu'on lui demande et cela sans broncher tristounet )

Dessins de Selrak Yellowstone7rx


Dernière édition par le Sam 24 Déc 2005, 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve Noire
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Louve Noire


Nombre de messages : 1610
Age : 37
Localisation : Tout près de vous... retournez vous... je suis là !
Famille : Dessins de Selrak Logowerewolf
Date d'inscription : 24/04/2005

Dessins de Selrak Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Selrak   Dessins de Selrak EmptySam 04 Mar 2006, 15:40

Bon je le mets parce que je me suis fait disputer de ne po l'avoir encore posté depuis le temps que je l'ai...

Dessins de Selrak Aleera1pm


Bon bah vous l'avez tous reconnue...c'est la belle dame à la rose, la primo des nobles torés... et oui j'ai nommé Dame Aleera !!!
Revenir en haut Aller en bas
Selrak
Loup-garou chroniqueur
Loup-garou chroniqueur
Selrak


Nombre de messages : 1776
Age : 42
Localisation : Le Mans
Famille : Dessins de Selrak Logowerewolf
Date d'inscription : 30/04/2005

Dessins de Selrak Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Selrak   Dessins de Selrak EmptyVen 28 Avr 2006, 12:47

Voici une version améliorée de mon loup-garou iroquois :

Dessins de Selrak Loupgarouiroquois8um


Dernière édition par Selrak le Mer 20 Déc 2006, 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selrak
Loup-garou chroniqueur
Loup-garou chroniqueur
Selrak


Nombre de messages : 1776
Age : 42
Localisation : Le Mans
Famille : Dessins de Selrak Logowerewolf
Date d'inscription : 30/04/2005

Dessins de Selrak Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Selrak   Dessins de Selrak EmptySam 29 Avr 2006, 12:28

" Un vampire n'est rien sans la musique... " - Raziel

Dessins de Selrak Raziel4jk


Ainsi donc, voici Raziel, notre vampire gentleman et mélomane... j'ai complété sa "panoplie d'élégant du XIX eme" avec une écharpe et une paire de gants.

Bon, je dois dire que ce dessin a été marqué par quelques interventions unilatérales de ma môman pour corriger quelques petites erreurs (vox mater, vox dei ^^ ! C'est comme ça qu'on dit, ô Aleera, notre latiniste distinguée ^^ ??).


Dernière édition par Selrak le Dim 20 Jan 2008, 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombra la Tueuse
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Ombra la Tueuse


Nombre de messages : 581
Age : 39
Localisation : A quoi vous sert de le savoir car vous n'aurez pas le temps de me voir venir....
Date d'inscription : 30/10/2005

Dessins de Selrak Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Selrak   Dessins de Selrak EmptySam 29 Avr 2006, 13:46

Alors la je dis chapeau bas (dsl pour le jeu de mots) tes dessins sont supers il faudrai peu etre un peu de jeu d'ombre et de dessins plus fins c'est vrai et il serait pas tres loin de la perfection (lol). Mais sinon il sont tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Selrak
Loup-garou chroniqueur
Loup-garou chroniqueur
Selrak


Nombre de messages : 1776
Age : 42
Localisation : Le Mans
Famille : Dessins de Selrak Logowerewolf
Date d'inscription : 30/04/2005

Dessins de Selrak Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Selrak   Dessins de Selrak EmptySam 29 Avr 2006, 15:19

Merci ! Ben pour les jeux d'ombres, j'ai pas encore l'habitude... à mon avis, il faut que je maîtrise parfaitment les contours avant de m'y attaquer... en attendant je remplis avec des traits, ça donne déjà un peu de volume... par contre, je ne saisis pas bien ce que tu entends par "dessin plus fin"... j'utilise déjà un stylo à pointe extra-fine, alors... .
Revenir en haut Aller en bas
Ombra la Tueuse
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Ombra la Tueuse


Nombre de messages : 581
Age : 39
Localisation : A quoi vous sert de le savoir car vous n'aurez pas le temps de me voir venir....
Date d'inscription : 30/10/2005

Dessins de Selrak Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Selrak   Dessins de Selrak EmptySam 29 Avr 2006, 16:06

Probleme d'expression je suis dsl.
J'entend par dessin plus fin les contours et les formes plus nettes pour rendre les dessins plus realistes
Revenir en haut Aller en bas
Selrak
Loup-garou chroniqueur
Loup-garou chroniqueur
Selrak


Nombre de messages : 1776
Age : 42
Localisation : Le Mans
Famille : Dessins de Selrak Logowerewolf
Date d'inscription : 30/04/2005

Dessins de Selrak Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Selrak   Dessins de Selrak EmptyLun 26 Juin 2006, 07:18

Dessins de Selrak Aleera26qh


Comme promis depuis un certain temps, voici la deuxième version de notre primogène Toréador. Rien de fondamentalement différent par rapport à la première version. Je vous avais prévenu.


Dernière édition par le Mar 06 Mar 2007, 18:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selrak
Loup-garou chroniqueur
Loup-garou chroniqueur
Selrak


Nombre de messages : 1776
Age : 42
Localisation : Le Mans
Famille : Dessins de Selrak Logowerewolf
Date d'inscription : 30/04/2005

Dessins de Selrak Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Selrak   Dessins de Selrak EmptyLun 26 Juin 2006, 07:32

Dessins de Selrak Lgcornemuse4gh


Vous vous en doutez : c'est un loup-garou écossais. Mon principal regret pour cette production-ci est que j'ai dû faire des jambes un chouia trop courtes Sad, et que le biceps droit (à gauche sur le dessin) se confond avec le cuir de la cornemuse. D'autre part, ce dessin a la particularité d'être interactif, car c'est à vous d'imaginer le décor ^^ : la lande sauvage et désertique... ou le Loch Ness, ou un château... selon vos préférences, quoi ^^.

Dessins de Selrak Louvegarouhot1bd


Si avec cette image-là je n'en fait pas hurler quelques-uns à la Lune ts ... . Mais avant que les femelles de la meute ne m'étripent, je tiens à préciser que ce portrait ne représente AUCUNE D'ENTRE ELLES. D'ailleurs, je le prouve par l'image suivante : c'était une commande pour une marque de cosmétiques bien connue ^^ :

Dessins de Selrak Publoureal7xn


Ceci dit, je sollicite votre avis : le bras droit (toujours à gauche sur le dessin, pour ceux qui auraient un peu de mal à suivre ^^) est-il un peu trop maigre par rapport au bras gauche ?? Personnellement j'hésite un peu pense ... .


Dernière édition par le Mar 06 Mar 2007, 18:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : Dessins de Selrak Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

Dessins de Selrak Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Selrak   Dessins de Selrak EmptyLun 26 Juin 2006, 07:39

hé bravo on la reconnaît vraiment bien ^_^

Par contre, pourquoi faire passer les traits de la route à travers la robe ? C'est pour produite un "effet fantôme" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
Selrak
Loup-garou chroniqueur
Loup-garou chroniqueur
Selrak


Nombre de messages : 1776
Age : 42
Localisation : Le Mans
Famille : Dessins de Selrak Logowerewolf
Date d'inscription : 30/04/2005

Dessins de Selrak Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Selrak   Dessins de Selrak EmptyLun 26 Juin 2006, 07:49

senhal a écrit:
hé bravo on la reconnaît vraiment bien ^_^

Par contre, pourquoi faire passer les traits de la route à travers la robe ? C'est pour produite un "effet fantôme" ?

Heu... où vois-tu une route ^^ ?? C'est censé être de l'ombre, coupé par un rayon de Lune qui éclaire le visage de Dame Aleera, comme expliqué précédemment. Bon, je sais aussi que c'est réalisé TRES sommairement ^^.

EDIT : merci pour le bravo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Axelrod Gunarsonn
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Axelrod Gunarsonn


Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : ou le vent et le sang me porte
Date d'inscription : 06/06/2006

Dessins de Selrak Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Selrak   Dessins de Selrak EmptyLun 26 Juin 2006, 21:21

L'encre peut donner des rendus et ambiance super sympas, mais ce n'est pas le plus facile meme au contraire. L'encre serait mieu utilisée pour des rendus de matiere sur des vielles maisons ou batiment, peut-etre avec quelque personnage representés par quelque traits, mais pour les dessins de personage plus detaillé, je te conseil le crayon papier, le fusain, la mine de plomb ou meme l'encre de chine avec un petit pinceau (beaucoup d'eau et des degradés, super facile a faire).

Le dessin vient en dessinant, pas de secret, alors l'ache pas l'affaire, et teste d'autre technique. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresdorient.actifforum.com
Selrak
Loup-garou chroniqueur
Loup-garou chroniqueur
Selrak


Nombre de messages : 1776
Age : 42
Localisation : Le Mans
Famille : Dessins de Selrak Logowerewolf
Date d'inscription : 30/04/2005

Dessins de Selrak Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Selrak   Dessins de Selrak EmptyMar 27 Juin 2006, 19:49

J'ai modifié mon dernier portrait de louve et j'ai réussi (du moins j'espère) à trouver le juste milieu pour cette histoire de bras (dans un premier temps j'ai fait trop épais, ça donnait un bras de déménageur ^^).

En exclusivité, les commentaires de mes parents lorsque ils ont vu ce dessin :

- Ma mère : "elle a le cul (oh !) un peu bas. " (Elle a p'tet pas tout à fait tort, ceci dit)
- Mon père : "tu lui a fait des melons. " (Ben... oui, pa' Rolling Eyes. )

Dessins de Selrak Louvegarouhot2la


Et maintenant...

ATTENTION ! ATTENTION ! DESSIN SUBVERSIF !


Dessins de Selrak Slashettess5ze


Cette fois-ci j'ai repassé au stylo bille noir. Notez que Sarko est en fait plus petit sur l'original (à ce propos, j'ai juste remplacé le drapeau français par "Vampire City"), mais je pense que Tess va déjà être assez furieux comme ça ^^ !


Dernière édition par le Lun 01 Jan 2007, 14:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axelrod Gunarsonn
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Axelrod Gunarsonn


Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : ou le vent et le sang me porte
Date d'inscription : 06/06/2006

Dessins de Selrak Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Selrak   Dessins de Selrak EmptyMar 27 Juin 2006, 20:05

Non le cul est bas parce qu'elle s'etire en arriére^^. Mais sinon tres bien.

Pour les seins évite de faire les traits du haut, fais les plus tombant.;)

Quand au deusieme dessin terriblement bien niak niak niak Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresdorient.actifforum.com
Selrak
Loup-garou chroniqueur
Loup-garou chroniqueur
Selrak


Nombre de messages : 1776
Age : 42
Localisation : Le Mans
Famille : Dessins de Selrak Logowerewolf
Date d'inscription : 30/04/2005

Dessins de Selrak Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Selrak   Dessins de Selrak EmptyDim 30 Juil 2006, 11:44

" May the strength of the spirits be with the you... " - Lysisca

Dessins de Selrak Lysiscazf3


Ce dessin est à l'image de la personne qu'il représente : j'ai eu un mal fou à le finir ! C'est d'ailleurs pour cela qu'il reste un bout du croquis du pagne (côté gauche), vu que je ne suis pas sûr de l'avoir bien centré, et que les côtés du visage sont épais (je ne suis pas parvenu à "égaliser", et je ne vois pas comment ça se fait que ça ne colle pas...).

Faut dire que je l'avais fini en catastrophe pour que la principale intéressée puisse le voir le 22... mais elle a pas pu venir... le bon côté c'est qu'on ne voit pas tout le blanco que j'ai dû utiliser et les grosses traces de crayon que je ne suis pas parvenu à gommer entièrement... vive la retouche sous Photoshop ^^ !


Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008, 19:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Dessins de Selrak Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Dessins de Selrak Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Selrak   Dessins de Selrak EmptyDim 30 Juil 2006, 14:19

J'aime beaucoup les pattes avants, je trouve les oreilles un peu petites et tu as oublié l'accessoire indispensable : une chaussure rire7
Sinon il est chouette et ayant déjà vu l'originale je trouve qu'en noir et blanc il rend mieux
Revenir en haut Aller en bas
armelle
Citoyen vampire
Citoyen vampire
armelle


Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : Montréal
Famille : Dessins de Selrak Logo-malkavien
Date d'inscription : 14/09/2006

Dessins de Selrak Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Selrak   Dessins de Selrak EmptyJeu 21 Sep 2006, 19:40

C’est cool! J’aime bien tes idées! Ton trait est assez sur.10
Mais là je vais te parler technique…. prof
Tes bras et tes jambes sont très bien, mais tu as quelques problèmes avec le torse des tes perso (et surtout les nichons..). La jonction des bras et des jambes avec le torse, pas de problèmes (tu fais de belles épaules), mais tes torses n’ont pas suffisamment de reliefs (comparer au reste de ton travail), tu as besoins de galber tes créations .si tu fais des femmes n’hésite pas à faire des formes (même si au départ ça a l’air exagéré, c’est pas grave). Tes seins sont trop solides, ils ressemblent a des meulons…pense gravité! Les seins sont mous et soumis à la force gravitationnelle! C’est pour cela qu’avec l’age ils tombent… pleure6

Si tu veux je vais éditer sur ma pitite page « armelle dessins… » des exemples de squelette pour toi si tu veux….et des exemples de nichons (comment ils s’accrochent au corps)
Je vois déjà rappliquer les pervers…
wife ts
Revenir en haut Aller en bas
Selrak
Loup-garou chroniqueur
Loup-garou chroniqueur
Selrak


Nombre de messages : 1776
Age : 42
Localisation : Le Mans
Famille : Dessins de Selrak Logowerewolf
Date d'inscription : 30/04/2005

Dessins de Selrak Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Selrak   Dessins de Selrak EmptyJeu 21 Sep 2006, 20:43

Merci de te montrer si indulgente, avec une telle différence de niveau entre nous ^^.

Sinon, je sais que j'ai du mal à faire du "relief"... je sais aussi qu'il faut "exagérer" les formes... et pour les seins, ben, je me doute bien, pour la gravitation et l'aspect "mou"... mais je n'aime pas les seins qui tombent ^^.

En tout cas, si tu peux nous faire profiter (à moi et autres dessinateurs de VDN) de ton expérience, n'hésites pas ! Au-delà des critiques réciproques des dessins présentés, on est bien là pour s'échanger des conseils !

PS : et mon trait, n'est pas sûr, il est empli de doute... ^^ même en contrôlant dans tous les sens, j'ai la trouille de l'erreur de proportion ^^.


Dernière édition par le Jeu 21 Sep 2006, 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
armelle
Citoyen vampire
Citoyen vampire
armelle


Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : Montréal
Famille : Dessins de Selrak Logo-malkavien
Date d'inscription : 14/09/2006

Dessins de Selrak Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Selrak   Dessins de Selrak EmptyJeu 21 Sep 2006, 21:16

Selrak a écrit:

PS : et mon trait, n'est pas sûr, il est empli de doute... ^^ même en contrôlant dans tous les sens, j'ai la trouille de l'erreur de proportion ^^.
c’est pour cela que tu dois faire un squelette avent de faire ton dessin!

Le trouille de l’erreur n’a rien à voir avec « le trait sur », cela se dit quand un trait est net (même si le résultat n'est pas celui attendu…) . Et les tiens sont sensiblement « net », avoir un trait bien défini, sans hachures demande beaucoup d’entraînement!
Et puis moi aussi j’ai la trouille quand je dessine, la peur de faire une erreur…surtout que je dessine directement au stylo (bon c’est vrai je fait le squelette au crayon, mais le reste, remplissage, détail, sont fait direct au stylo. Donc je tremble souvent) amen

ps:un sein mou, vivant n’est pas forcement tombant wife
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 39
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Dessins de Selrak Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Dessins de Selrak Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Selrak   Dessins de Selrak EmptyVen 22 Sep 2006, 10:11

A oui ce truc de 7 têtes se découpe "idéalement" de la façon suivante - d'après ce que je me rappelle (donc corrigez en cas d'erreur): la première tête c'est la portion qui va du haut du cou jusqu'aux tétons (approximativement la moitié des seins chez une femme), la deuxièle tête va des tétons au nombril, la troième tête du nombril au pubis, la quatrième tête du pubis au dessus des genoux, la cinquième tête du dessus des genoux au cou du pied puis il y a environ une tête pour le cou du pied à la plante des pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins de Selrak Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Selrak   Dessins de Selrak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins de Selrak
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessins&photos
» Dessins
» Dessins
» Dessins de Kehperan
» Dessins d'Axelrod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Arts graphiques, BD, comics, mangas et jeux vidéos :: Oeuvres des Forumeurs-
Sauter vers: