Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Devenir vampire... ou pas.

Aller en bas 
+97
Galiel Shamsiel
Maldred
wonderlinda
War
Erne
Mystie
akri
midona
udho
Icty-Lupa
Mademoiselle Joker
Bahakell
Arkangel56
bonzo
etincelle
Kaname Kuran
Andrew
Jean_Peyrade
Litzi
Apasdeloup
Pearl Of Night
érica
Kane's Fury
Momo la vampire solitaire
Flora
evemagnolia
Bella
Psy-koze
Kimera
SmilingJack
Akatsuki Cain
minatepes
Cinderrella
Mina
Asmodée
shikaraza
Elia
sadael
Callisto
junon2
Céléne
l'ombre
Lauviah
Alyster Dark
Midian
Kévin
lucressia
Wawets
Van Tassel
calpurnia
ptitediabless
Beautiful Nightmare
Seth Minaults
tite-louve
Stella
tyson
Dark Girl
LadyMinaHarker
MaXCaliforniA
Céllys
armelle
Carolyn
spiritinblack
Zora
Azriel
Etienn
Vorgon de la Rosa
Elaora
Deusai
- samael -
Navarth
Anubis
Séraphine
Virgile
Louve
Erwin
Hermante
erzebeth
zaza
mandenas
Guilty boy
Viviane
Comte ORLOV
Crocblanc21
Lysisca
Craoud
Animatronic
striga
tengu
B-like
Selrak
shinigami-mélody
Yellowstone
Aleera
Angel
Axelrod Gunarsonn
WitZ
101 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Si un vampire vous propose de le rejoindre dans sa non-vie :
Par ici la sanquette !
Devenir vampire... ou pas. - Page 4 Vote_lcap65%Devenir vampire... ou pas. - Page 4 Vote_rcap
 65% [ 88 ]
Euh... on pourrait en reparler dans quelques nuits ?
Devenir vampire... ou pas. - Page 4 Vote_lcap23%Devenir vampire... ou pas. - Page 4 Vote_rcap
 23% [ 31 ]
ça va pas la tête ???
Devenir vampire... ou pas. - Page 4 Vote_lcap12%Devenir vampire... ou pas. - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 16 ]
Total des votes : 135
 

AuteurMessage
Carolyn
Erudit vampire
Erudit vampire
Carolyn


Nombre de messages : 1004
Age : 48
Localisation : à côté de cannes
Famille : Devenir vampire... ou pas. - Page 4 Logo-toreador
Date d'inscription : 25/04/2007

Devenir vampire... ou pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir vampire... ou pas.   Devenir vampire... ou pas. - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2007, 19:50

ca se défend aussi, lelibre arbitre est toujours entre nos main, quoiqu'il puisse arriver! ce sont nos choix qui nous pousse en avant aprés tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
armelle
Citoyen vampire
Citoyen vampire
armelle


Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : Montréal
Famille : Devenir vampire... ou pas. - Page 4 Logo-malkavien
Date d'inscription : 14/09/2006

Devenir vampire... ou pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir vampire... ou pas.   Devenir vampire... ou pas. - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2007, 20:54

Je ne pense pas que nos choix nous fassent avancer,
ils sont la « résultante » de divers facteurs (éducation => déterminisme social et environnemental qui vont implicitement prédéfinir nos actions/ notre morale,
les actions antérieurs aux choix =>comme se lever le matin a 8H plutôt que 9H…Et mourir a 8H30 dans un accident de voiture ...
et le poids des conséquences => le pour et le contre d’une action)
ils nous rendent plus responsable, (pour ceux qui savent faire face a leurs décisions) nous font grandir. Mais ils ne nous font pas avancer, ce qui nous pousse a bouger c’est notre conscience (j’ai fait ce choix donc je l’assume), notre amour de soi (pas dans le sens, je m’aime, mais j’ai suffisamment d’estime de moi pour ne pas me décevoir), le sens du devoir aussi (j’ai des responsabilités)…ou tout simplement le désir! Le désir d’un mieux, d’un meilleur, d’une vengeance, d’un « autre chose », par désir un humain peut bouger des montagnes…
donc voila le fond de ma question du départ : Es-ce que l’immortalité ne tue pas tout désir? (pas sexuelle bande de pervers! ;p)

Je reposte ^^ (mega ^^ pardon d’avance pour le fautes, mais je suis dysorthographique… - -, je fais de mon mieux … )

Volonté et choix (2 mots que nous avons utilisés)… c’est peut-être notre définition du mot choix qui est différente. Pour moi le choix c’est une action, une décision (calculer le pour et le contre, faire ou pas faire) alors que la volonté c’est une volition, une résolution, avoir envie de… et c’est là la grande différence, un choix peut s’imposer de lui-même (on dit : se retrouver au pied du mur), mais pas une volonté (sinon cela s’appelle une obligation). La volonté est liée a l’envie, et qu’est ce que l’envie sinon le désir…il y a plusieurs formes de désir, celui que j’appelle « ardent » ou « passion » (pas forcement amoureuse, juste un sentiment très fort, celui qui nous pousse a faire de grandes choses ou des conneries…) et celui plus ordinaire, plus commun, le désir « vital ». Ce n’est pas la plus fabuleuse des passions, rarement évoquée dans la littérature, elle ne nous pousse pas à faire de grande chose, mais elle nous suffis pour vivre, ce qui en soi est déjà énorme…
Lassitude, tu as trouvé le mot juste…la lassitude m’angoisse, nous n’avons pas assez de temps a vivre pour être lasse.
Déjà au cour d’une vie humaine, donc mortelle, nous réussissons a être des êtres blasés (alors que la vie est si courte et si fragile, la mort, épée de Damocles au dessus de nos têtes, ne nous rend pas pour autant plus conscient du manque de temps que nous avons pour nous réaliser) alors imagine une vie immortelle comme cela doit être chiant!

Être un vampire c’est bien, mais être un humain a aussi du bon ^^


Dernière édition par le Dim 27 Mai 2007, 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céllys
Goule
Goule
Céllys


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Québec, en vacance pour le reste de l'été. À bientôt!
Date d'inscription : 16/04/2007

Devenir vampire... ou pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir vampire... ou pas.   Devenir vampire... ou pas. - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2007, 22:59

Moi...vampire? J'avoue que tout ça se bouscule dans ma tête.

En premier lieu, ce serait pour quel motif?
La vie éternelle. Rappelons nous que une vie infini peut être l’échappatoire pour éviter la mort certaine mais après quelques siècles, je vois venir la détresse de devoir errer tout les nuits sans repos…et même si vous posséder un moral d’enfer…je croit que personne ne voudrait de ça véritablement.
Les pouvoirs, certes oui, ceux-ci sont très enviable et intéressant mais encore, il y a des sacrifice énorme à faire.

Sans oublier que pour vous nourrir, il vous faudra tuer hommes, femmes, bétail…je croit que personne, mais personne dans ce forum n’est jamais assez sadique pour être prit avec une telle tache…

Tout ça pour dire que ma réponse serait non, malgré certains regrets. Je ne pourrai vivre de cette façon.



Cependant…si on parle de loup-garou, là ça devient intéressant. Malgré certain inconvénient que ceci m’apporterai…je lui dirait bien oui à se fameux loulou. Ce serait pour moi…une véritable délivrance.

Mais encore, ça revient au fait que nous voulons fuir un monde qui nous dépasse…
Revenir en haut Aller en bas
MaXCaliforniA
Crocs de lait
Crocs de lait
MaXCaliforniA


Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2007

Devenir vampire... ou pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir vampire... ou pas.   Devenir vampire... ou pas. - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2007, 20:07

Il est reconnu que l'humain est peur de l'inconnu, donc accepter de devenir Vampire c'est aussi accepter de mourrir. Mourrir pour ressuciter ailleur, naitre a nouveau et oublier le passé.

Pour ce faire la personne doit etre prete a faire une croix sur sa vie anterieur, oublier qui elle etait et accepté d'evoluer dans un nouveau monde.

Ce n'est pas un choix mais une devotion.

Je crois qu'il faut etre mis sur le fait accompli pour savoir comment on reagira.
Revenir en haut Aller en bas
LadyMinaHarker
Goule
Goule
LadyMinaHarker


Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/05/2007

Devenir vampire... ou pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir vampire... ou pas.   Devenir vampire... ou pas. - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007, 14:56

Axelrod Gunarsonn a écrit:
Moi aussi, je signe.
La peur de vieillir me fait signer, je sais que l'éternité c'est long, mais quand on a marre on peut tout arrêter...

n'aurai pas mieux dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://venetianlady.canalblog.com/
Dark Girl
Pipistrelle
Pipistrelle
Dark Girl


Nombre de messages : 87
Age : 32
Famille : Devenir vampire... ou pas. - Page 4 Logo-tremere
Date d'inscription : 10/06/2007

Devenir vampire... ou pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir vampire... ou pas.   Devenir vampire... ou pas. - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2007, 09:13

Il serait temps que je le remarque ce sujet bebe
Moi perso, je signe aussi, j'aimerais trop être un vampire. Mais il y a trop de raison pour que je puisse toutes les nommés ^^
Revenir en haut Aller en bas
tyson
Goule
Goule
tyson


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2006

Devenir vampire... ou pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir vampire... ou pas.   Devenir vampire... ou pas. - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2007, 21:14

Moi j'ai pas peur de vieillire, mais si je pouvait devenir un vampire ça serait classe quand même. Et la pas de geremiade du style : Je voulais pas de cette vie. Moi ça me plerait.
Vu que vivre en tant quêtre humains c'est pas drôle, vivre en tant que vampire ça doit l'être plus....................................................remarque j'en sait rien.
Revenir en haut Aller en bas
shinigami-mélody
Citoyen vampire
Citoyen vampire
shinigami-mélody


Nombre de messages : 487
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la nuit noire, comme mon âme
Famille : Devenir vampire... ou pas. - Page 4 Logo-nosferatu
Date d'inscription : 15/11/2006

Devenir vampire... ou pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir vampire... ou pas.   Devenir vampire... ou pas. - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2007, 21:40

Bah aprés ..;tous dépend de ta psychologie.

Si:
-tu supporte les chamgement dans ta vie
-la mord de t'es proches
-tué
-la solitude
-la répétion des jour
-l'éventuelle absence de soleil

bah déjà sa iras trés bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Crocs de lait
Crocs de lait
Stella


Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/07/2007

Devenir vampire... ou pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir vampire... ou pas.   Devenir vampire... ou pas. - Page 4 EmptyVen 27 Juil 2007, 07:27

Je signe aussi. Cela me permettra d'avoir la plus longue des collections de bébés empaillés.

Stella
Revenir en haut Aller en bas
tyson
Goule
Goule
tyson


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2006

Devenir vampire... ou pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir vampire... ou pas.   Devenir vampire... ou pas. - Page 4 EmptyVen 27 Juil 2007, 07:43

la solitude, la répétition des jours et l'absence de soleil, j'ai pas besions dêtre un vampire pour y avoir droit.
Non je pense que devenirvampire ça me sortirait un peut de cette vie.
Bon je suis vraiment pas à pleindre, mais regarder la vie d'un être humains normal, ça se lêve ça va travailler, ça se couche quand c'est en vacances ça va en boite, a la plage.
Moi j'amerais autre choses vu que j'ai horreur des boites et de la plage. Bon y faut pas s sortir de l'ésprit que j'ai peut de chance de devenir vampire.
Revenir en haut Aller en bas
WitZ
Citoyen vampire
Citoyen vampire
WitZ


Nombre de messages : 443
Age : 37
Localisation : Perdu au fond d'un museum
Famille : Devenir vampire... ou pas. - Page 4 Logo-malkavien
Date d'inscription : 13/01/2007

Devenir vampire... ou pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir vampire... ou pas.   Devenir vampire... ou pas. - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2007, 11:30

Citation :
Bon y faut pas s sortir de l'ésprit que j'ai peut de chance de devenir vampire.

Ici on fait appel à l'imagination... faut se débrider l'esprit ! Tu as peut-être peu de chance d'en devenir un dans ta vie, mais là on te pose la question directement...
"Il faudrait être en situation pour savoir quoi répondre..." la situation elle est posée :
tu es là, devant ton ordinateur en train d'errer sur ce forum, il y a un vampire qui apparait dans ta chambre et qui te pose la question (et oui, il faut faire marcher l'imagination pense ). Si tu préfère imaginer ça dans une ruelle sombre ou dans une boite SM c'est toi qui voit, mais le fait est là : maintenant, en cette heure-ci ( et pas pas dans 30 ans quand tu auras ta crise existentielle et que tu te sentiras vieillir de plus en plus...).
Revenir en haut Aller en bas
tite-louve
Crocs de lait
Crocs de lait
tite-louve


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2007

Devenir vampire... ou pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir vampire... ou pas.   Devenir vampire... ou pas. - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2007, 21:28

hum... Exellente question. Il est vrai que je rêve de vampire, d'être vampire...Mais ... Il est vrai que je serais tenter c'est claire, mais moi qui réfléchie tout le temps et qui me complique la vie, je lui dirais de revenir dans quelques nuits, le temps que je prenne ma décision...Mais je pense qu'à la fin je dirais oui...
Revenir en haut Aller en bas
tyson
Goule
Goule
tyson


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2006

Devenir vampire... ou pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir vampire... ou pas.   Devenir vampire... ou pas. - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2007, 13:12

Si c'est un moyen de me sortir de mon train train quotidien, je fonçe sans réfléchire, même si moi aussi j'ai l'abitude de me poser trop de question.
Mais je me suis tellement poser de questions sur la vi que le moindre petit coup de pouce pour en faire autre choses serait le bienvenu.
Mais il faut surtout pas se sortir un truc de la tête, c'est que vu que moi par exemple je n'aime pas dutout le monde tel qu'il est maintenant et que le temps dans se fameux monde et trés long (j'ai que quinze ans). Imaginer ce que se serait de devoir vivre pour l'éterniter. En plus l'éterniter, c'est un peut vague vu que notre monde touche a sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Minaults
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
avatar


Nombre de messages : 133
Age : 39
Famille : Devenir vampire... ou pas. - Page 4 Logo-toreador
Date d'inscription : 16/07/2007

Devenir vampire... ou pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir vampire... ou pas.   Devenir vampire... ou pas. - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2007, 13:28

...


Dernière édition par Seth Minaults le Ven 08 Oct 2010, 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Nightmare
Goule
Goule
Beautiful Nightmare


Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : Sur Lestat et devant Dracula
Famille : Devenir vampire... ou pas. - Page 4 Logo-brujah
Date d'inscription : 16/08/2007

Devenir vampire... ou pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir vampire... ou pas.   Devenir vampire... ou pas. - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2007, 16:07

Moi je signe cache.
De toutes façons j'aime pas le soleil donc vivre la nuit ne me dérangerait pas, et pouvoir ôter la vie à quelqu'un ou donner la vie éternelle quel pied! bon biensûr boire du sang humain pour survivre c'est pas tip top mais je pourrais le faire.
Et puis il y a tellement de chose à découvrir, sans speeder, vu qu'on a tout le temps, et si un jour on en peut plus, qu'on se lasse bah on tire le store et voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
ptitediabless
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
ptitediabless


Nombre de messages : 266
Age : 38
Localisation : dans les abysses le plus profondes des Enfers
Famille : Devenir vampire... ou pas. - Page 4 Logo-malkavien
Date d'inscription : 06/08/2007

Devenir vampire... ou pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir vampire... ou pas.   Devenir vampire... ou pas. - Page 4 EmptySam 18 Aoû 2007, 15:30

quelle quesition vampire :OUI!!!!sans réfléchir héhé
ps:si le maitre peut ettre charmant ca seait un ti bonus sympa voll
Revenir en haut Aller en bas
calpurnia
Citoyen vampire
Citoyen vampire
calpurnia


Nombre de messages : 417
Age : 44
Localisation : dans un endroit sombre et humide...
Famille : Devenir vampire... ou pas. - Page 4 Logo-brujah
Date d'inscription : 20/05/2006

Devenir vampire... ou pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir vampire... ou pas.   Devenir vampire... ou pas. - Page 4 EmptyDim 19 Aoû 2007, 08:31

moi je trouve que cela demande réflexion beu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calpurnia09
Van Tassel
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Van Tassel


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Au fin fond des bois les plus sombre
Famille : Devenir vampire... ou pas. - Page 4 Logowerewolf
Date d'inscription : 01/08/2007

Devenir vampire... ou pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: pourquoi pas   Devenir vampire... ou pas. - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2007, 15:04

après reflexion pourquoi pas!!!!!! cervamp
Revenir en haut Aller en bas
Wawets
Pipistrelle
Pipistrelle
Wawets


Nombre de messages : 83
Age : 716
Localisation : quelque part entre la vie et la mort
Date d'inscription : 16/08/2007

Devenir vampire... ou pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir vampire... ou pas.   Devenir vampire... ou pas. - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2007, 15:05

J'croyais ue tu étais un loup garou????
Revenir en haut Aller en bas
ptitediabless
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
ptitediabless


Nombre de messages : 266
Age : 38
Localisation : dans les abysses le plus profondes des Enfers
Famille : Devenir vampire... ou pas. - Page 4 Logo-malkavien
Date d'inscription : 06/08/2007

Devenir vampire... ou pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir vampire... ou pas.   Devenir vampire... ou pas. - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2007, 15:12

on ne t'as jamais dit que les loups garous et les vampires étaient liés?
je nesais plus exactement ce que j'ai lu mais il me semble que le lycan devient vampire à un stade de sa vie ou non vie mais je ne m'avancerais pas dans les détails sur le sujet mais je crois que sur le forum c'est assez bien expliquer..(donc a relire pour moi héhé )
Revenir en haut Aller en bas
Wawets
Pipistrelle
Pipistrelle
Wawets


Nombre de messages : 83
Age : 716
Localisation : quelque part entre la vie et la mort
Date d'inscription : 16/08/2007

Devenir vampire... ou pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir vampire... ou pas.   Devenir vampire... ou pas. - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2007, 16:33

J'ai trouvé de quoi tu voulais parler Ptitediabless, c'est ]-[owling Nightmare qui a posté "
Il me semble qu'il existent certaines légendes où le vampire peut se transformer en loup (ce qui expliquerait la confusion, si confusion il y a...) ;)" dans Relation lycans - vampires. Mais rien de plus....
Revenir en haut Aller en bas
calpurnia
Citoyen vampire
Citoyen vampire
calpurnia


Nombre de messages : 417
Age : 44
Localisation : dans un endroit sombre et humide...
Famille : Devenir vampire... ou pas. - Page 4 Logo-brujah
Date d'inscription : 20/05/2006

Devenir vampire... ou pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir vampire... ou pas.   Devenir vampire... ou pas. - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2007, 17:35

en fait une légende dit que lorsqu'un loup garou meurt, il deviendrait un vampire...je ne connais pas les détails par contre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calpurnia09
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Devenir vampire... ou pas. - Page 4 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Devenir vampire... ou pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir vampire... ou pas.   Devenir vampire... ou pas. - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2007, 19:21

calpurnia a écrit:
en fait une légende dit que lorsqu'un loup garou meurt, il deviendrait un vampire...je ne connais pas les détails par contre^^

Je crois que c'est une légende des pays de l'Est qui date du XVIème au XVIIème.
Revenir en haut Aller en bas
Wawets
Pipistrelle
Pipistrelle
Wawets


Nombre de messages : 83
Age : 716
Localisation : quelque part entre la vie et la mort
Date d'inscription : 16/08/2007

Devenir vampire... ou pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir vampire... ou pas.   Devenir vampire... ou pas. - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2007, 20:33

Mais il y a quand même un petit problème dans cette légende, les loup-garou on un côté plus bestial et a l'habitude, alors que le vampire est plus dandis et lui est plus solitaire. Si un loup-garou meurt il ne va pas se comporter comme un vampire il va y avoir un décalage. En fait je sais pas sa me semble bizarre
Revenir en haut Aller en bas
calpurnia
Citoyen vampire
Citoyen vampire
calpurnia


Nombre de messages : 417
Age : 44
Localisation : dans un endroit sombre et humide...
Famille : Devenir vampire... ou pas. - Page 4 Logo-brujah
Date d'inscription : 20/05/2006

Devenir vampire... ou pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir vampire... ou pas.   Devenir vampire... ou pas. - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2007, 20:35

il y a plusieurs sortes de vampires...le dandi vampires est l'image la plus récente, le vampire, reste un prédateur, ce qui n'est pas trés éloigné du comportement des lycans...non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calpurnia09
Contenu sponsorisé





Devenir vampire... ou pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir vampire... ou pas.   Devenir vampire... ou pas. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir vampire... ou pas.
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampire moderne, vampire traditionnel
» Fright Night - Vampire vous avez dit Vampire [Remake]
» [Court métrage] Fearless Vampire Killers . Vampire 101
» Vampire des abysses, ou calamar vampire des enfers.
» VAMPIRE CON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: La Couronne d'Or :: Nos amis les Vampires-
Sauter vers: