Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vampire moderne, vampire traditionnel

Aller en bas 
+8
Crocblanc21
Errtu
Guilty boy
Diaphane
Yellowstone
striga
senhal
Lysisca
12 participants
AuteurMessage
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Vampire moderne, vampire traditionnel Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Vampire moderne, vampire traditionnel Empty
MessageSujet: Vampire moderne, vampire traditionnel   Vampire moderne, vampire traditionnel EmptyLun 12 Déc 2005, 07:41

Si vous étiez un vampire, comment vivriez vous (en supposant que vous ayez les moyens de tout vous permettre)? Dans un chateau, un manoir ou plutôt dans un appartement ou une maison neuve? Habillé à la façon du 19ème siècle ou de façon actuelle? Avec une voiture ou une moto pour se déplacer ou en carosse (pas très discret ;) )?
Revenir en haut Aller en bas
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : Vampire moderne, vampire traditionnel Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

Vampire moderne, vampire traditionnel Empty
MessageSujet: Re: Vampire moderne, vampire traditionnel   Vampire moderne, vampire traditionnel EmptyLun 12 Déc 2005, 08:58

Donc si j'ai bien compris vampire = liberté totale...

Eh bien ce serait plutôt un carosse, je n'ai jamais aimé les voitures, en plus c'est un vil moyen de transport. C'est peut-être moins rapide mais en tant que vampire, le temps franchement...
J'acheterais plein plein de terrain juste pour embêter le monde, pas spécialement pour y résider, avant que tout en France ait été transformé en terrain constructible.
J'aimerais bien être un vampire voyageur, à pied, en calèche, "car les morts voyagent vite". Je commencerais pas l'Europe, en retournant d'abord en Allemagne avec ses grandes forêts et ses sorcières, puis je répondrai enfin à l'invitation de mon vieux pote Dracula. Ensuite j'aviserai.
Si je finis par me décider à avoir une demeure, ce sera un bon vieux château, que je ferai retaper à une troupe d'escl... euh que donc je me ferais un plaisir de rénover. Sinon, j'ai un vieux fantasme architechtural d'une tour-bibliothèque par dessus une rivière, mais je ne vous donne pas les plans c'est top secret.
Pour les fringues cela dependra de l'humeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
striga
Citoyen vampire
Citoyen vampire
striga


Nombre de messages : 769
Age : 517
Localisation : Dans un châlet norvégien avec des démons pour compagnons
Date d'inscription : 16/11/2005

Vampire moderne, vampire traditionnel Empty
MessageSujet: Re: Vampire moderne, vampire traditionnel   Vampire moderne, vampire traditionnel EmptyLun 12 Déc 2005, 10:35

tout d'abrods, je m'offrirais un manoir du XVI°S avec des dépendances et plusieurs patures histoires d'y mettre mes chevaux. je me promènerais en calèche mais j'aurais malgré tout une superbe ferrari rouge sang.
j'irais dans tout les endroits les plus en vue du moment et aurais pas mal de gens à mon service.
enfin, je m'habillerais façon 19° et modèrne de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-autres.realbb.net/index.htm
New Requ
Invité
Anonymous



Vampire moderne, vampire traditionnel Empty
MessageSujet: Re: Vampire moderne, vampire traditionnel   Vampire moderne, vampire traditionnel EmptyLun 12 Déc 2005, 10:53

Pourquoi de pas vivre dans cette époque et refuser la modernité ?

Cela n'exclut pas de créer un environnenment de qualité et une ambiance intemporelle ...

Alors en hélico si je suis trop fatigué pour voler ... vers un chateau restauré ... ou un bon feu de cheminée m'attend ...

Pour les habits ... cuir et coton ... soie et velours ... confortable et pratique ... bref pas vraiment de changement ...
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Vampire moderne, vampire traditionnel Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Vampire moderne, vampire traditionnel Empty
MessageSujet: Re: Vampire moderne, vampire traditionnel   Vampire moderne, vampire traditionnel EmptyLun 12 Déc 2005, 12:39

Je ferais construire un château au sommet d'une montagne et me déplacerais en moto, bruyante de préférence.
J'aurais cette attitude "c'est moi le prédateur niak".

Pour les vêtements je suis aussi pour le cuir... moto oblige read

Et je tiendrais une sorte de grimoire pour raconter tout mes voyages dans toutes les civilisations. Evidemment le jet privé pourrait s'avérer util :)
Revenir en haut Aller en bas
Diaphane
Erudit vampire
Erudit vampire
Diaphane


Nombre de messages : 950
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/05/2005

Vampire moderne, vampire traditionnel Empty
MessageSujet: Re: Vampire moderne, vampire traditionnel   Vampire moderne, vampire traditionnel EmptyLun 12 Déc 2005, 17:39

Moto! hélas dans ma vie aussi ce qui pose problème sont mes grandes jupes médiévales, j'aurais donc aussi une limousine aux vitres taintées avec chauffeur (engendré pas moi-meme, mon homme à tout faire ;))

J'habiterais dans un beau manoir pas très grand, proche de la nature, mais pas très loin d'une grande ville, dans laquelle je pourrais me rendre à moto en très peu de temps (limitations de vitesse pour les vampires? pff!) après avoir passé mon perfecto.

Je m'habillerais toujours pareil, mais poussé à l'extreme: encore plus extravagante et classe Cool, ferai de nombreuses receptions, qui finit en dessert ^^bain de sang

Je pourrais enfin me permettre d'adopter tout plein de chats, mais que ce soit clair: jamais je n'oserais toucher à une bête innocente!
les mauvaises langues me surnommeront "la terrifiante folle aux chats" hi hi hi bebe
Revenir en haut Aller en bas
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : Vampire moderne, vampire traditionnel Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

Vampire moderne, vampire traditionnel Empty
MessageSujet: Re: Vampire moderne, vampire traditionnel   Vampire moderne, vampire traditionnel EmptyLun 12 Déc 2005, 18:31

Mortel ou vampire, c'est un peu du pareil au même sauf que dans le second cas on se fait chier longtemps, mais alors longtemps...

Je me prendrais un appart sur Paris, assez grand pour me plaire mais pas trop non-plus. De préférence avec vue sur la Seine (soyons fous : vue sur la Tour Eifel). Question transport, le métro et le bus, c'est pas pour les chiens non ? ^^
Sinon, autant sauter de toits en toits pour se promener le soir. Ce n'est pas forcément discret mais au combien plaisant.

Et quand j'en aurais marre de cette charmante ville, j'aviserais.
Revenir en haut Aller en bas
Umbrella
Invité
Anonymous



Vampire moderne, vampire traditionnel Empty
MessageSujet: Re: Vampire moderne, vampire traditionnel   Vampire moderne, vampire traditionnel EmptyLun 12 Déc 2005, 20:54

Je ferais comme Azim, j'aurais un temple et tous les jours je ferais la salsa et pomperait le sang des pauvres mortels. Noon, je crois que je ferais comme Lestat. J'ai toujours aimé les groupes de rock, Punk, metal etc... Mais sans pour autant dévoiler mon identité. Etre habillée style 19éme siècle peut être pas mal non plus. Et puis j'irais souvent traîner dans les bibliothèques, dans les endroits un peu sombres. Avoir une maison à la campagne. Une belle voiture, vitres tintées…
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Vampire moderne, vampire traditionnel Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Vampire moderne, vampire traditionnel Empty
MessageSujet: Re: Vampire moderne, vampire traditionnel   Vampire moderne, vampire traditionnel EmptyMer 14 Déc 2005, 09:17

Moi je pense que j'habiterai plutôt une maison en pierres, en moellons, près d'une forêt et avec un immese jardin (bah, je peux pas me passer de la nature, faut qu'elle soit jamais très loin)...Genre Huelgoat...Mais si je devais habiter en ville, je pense que ce serait dans une maison spacieuse avec un grand jardin, dans un quartier calme et sans mioches dans le coin. Pour me déplacer...A pied ou en moto, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Loup d'argent
Loup d'argent
Errtu


Nombre de messages : 1348
Age : 42
Localisation : Près de ma louve.
Famille : Vampire moderne, vampire traditionnel Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Vampire moderne, vampire traditionnel Empty
MessageSujet: Re: Vampire moderne, vampire traditionnel   Vampire moderne, vampire traditionnel EmptySam 04 Fév 2006, 12:08

Dans les bois, une cabane me suffirait. Et je boirais du sang de bestioles pour survivre. les vêtements ? Ben, si je suis mort, je sais pas trop... Sans doutes comme maintenant.

CE qui est sûr, c'est que ce serait loin des Hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Crocblanc21
Grande Louve
Grande Louve
Crocblanc21


Nombre de messages : 2425
Age : 1016
Localisation : Québec, Canada
Famille : Vampire moderne, vampire traditionnel Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Vampire moderne, vampire traditionnel Empty
MessageSujet: Re: Vampire moderne, vampire traditionnel   Vampire moderne, vampire traditionnel EmptySam 04 Fév 2006, 12:12

Errtu a écrit:
Dans les bois, une cabane me suffirait. Et je boirais du sang de bestioles pour survivre. les vêtements ? Ben, si je suis mort, je sais pas trop... Sans doutes comme maintenant.

CE qui est sûr, c'est que ce serait loin des Hommes.

Dans ce cas tu risque de me rencontré! blablabla
Revenir en haut Aller en bas
http://crocblanc21.spaces.live.com
Richelie
Invité
Anonymous



Vampire moderne, vampire traditionnel Empty
MessageSujet: Re: Vampire moderne, vampire traditionnel   Vampire moderne, vampire traditionnel EmptySam 04 Fév 2006, 12:37

je vivrais comme au XVIIème siècle: belle demeure ancienne, vertuagins, coiffe tant que je serais chez moi.
Mais hélas, vivant au temps moderne, pour sortir chasser, je m'abillerais cool et transparant, comme ça mes proies me verrais encore moins venir.

Il va de soit que sur mes terres, je serais en amazone sur mon fier destrier, ou dans ma litière en temps froidures avec quelques chauffrettes.

Une jolie Krysler Voyager me servirait de carosse extérieure, étant donné son espace, je pourrais m'amuser et ensuite mordre à sassiété ma pitance asouvie d'une étreinte morbide vampire (que c'est bon de rêver)
Revenir en haut Aller en bas
GrisSour
Invité
Anonymous



Vampire moderne, vampire traditionnel Empty
MessageSujet: Re: Vampire moderne, vampire traditionnel   Vampire moderne, vampire traditionnel EmptyMar 07 Fév 2006, 21:11

Vivre sous l'autel d'une église et aménager les catacombes. En faire un sanctuaire pour soi même et quelques amis, voir favoris ou mignonnes... Pour le déplacement les propres moyens sont tout indiqués, pas de problème de transpiration en plus ;-). Sinon cultiver l'ancien et vivre dans le moderne, pourquoi pas ne pas les faire fusionner?
Revenir en haut Aller en bas
Elaora
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Elaora


Nombre de messages : 437
Age : 37
Date d'inscription : 28/04/2005

Vampire moderne, vampire traditionnel Empty
MessageSujet: Re: Vampire moderne, vampire traditionnel   Vampire moderne, vampire traditionnel EmptyMar 07 Fév 2006, 21:21

Et bien je vivrais dans un manoir qui serait loin des humains, pour être au calme et rythmer mes journées comme je l'entends. Je serais habillée à la façon du 19ème et en ce qui concerne le moyen de transport les chevaux me suffiront, pas de carosses ou autres. Et forcément je souhaiterais être désiré de tous :p lol
Revenir en haut Aller en bas
kehperan
Citoyen vampire
Citoyen vampire
kehperan


Nombre de messages : 434
Age : 40
Localisation : le monde est vaste...
Date d'inscription : 12/02/2006

Vampire moderne, vampire traditionnel Empty
MessageSujet: Re: Vampire moderne, vampire traditionnel   Vampire moderne, vampire traditionnel EmptyLun 10 Juil 2006, 21:03

Lysisca a écrit:
Si vous étiez un vampire, comment vivriez vous (en supposant que vous ayez les moyens de tout vous permettre)? Dans un chateau, un manoir ou plutôt dans un appartement ou une maison neuve? Habillé à la façon du 19ème siècle ou de façon actuelle? Avec une voiture ou une moto pour se déplacer ou en carosse (pas très discret ;) )?

Sachant que tout est possible, le plus intéressant est de tout expérimenter!!!! Voyager à cheval, dans des voitures de course, sur une moto, ou à pied, tout simplement !!!

Comme le fait d’être un vampire permet d’amasser une fortune sans réels efforts, ma nature, voudrai que je remplisse mes armoires de toutes les fringues possibles de toutes les époques.

Au niveau de l’habita, et bien c’est comme le reste, avoir un appartement en centre-ville de Londres, un Palazo à Venise, une maison en Toscane, une ferme en Normandie, un manoir en Ecosse, un immeuble à New York, bref posséder tout ce qui m’est utile et qui me fait plaisir sur le moment !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/corbeaunoir/
calpurnia
Citoyen vampire
Citoyen vampire
calpurnia


Nombre de messages : 417
Age : 44
Localisation : dans un endroit sombre et humide...
Famille : Vampire moderne, vampire traditionnel Logo-brujah
Date d'inscription : 20/05/2006

Vampire moderne, vampire traditionnel Empty
MessageSujet: Re: Vampire moderne, vampire traditionnel   Vampire moderne, vampire traditionnel EmptyLun 10 Juil 2006, 21:48

moi je vivrai dans un manoir style vieille demeure un pierre...dans une foret, et loin de toute civilisation, histoire d'inviter des proies et pouvoir jouer avec en toute tranquilite:cerceuilvamp:

en ce qui concerne la tenue vestimentaire je ne changerai pas grand chose a ce que je porte tous les jours , a part que ma garde robe serait plus fournie beu

au niveau moyens de transport j'opterai plus pour une moto style harley davidson, non seulement elles ont de la gueule mais en plus elles ont un joli son... yoyo

voila melange de tradition et de modernisme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calpurnia09
imalex
Invité
Anonymous



Vampire moderne, vampire traditionnel Empty
MessageSujet: Re: Vampire moderne, vampire traditionnel   Vampire moderne, vampire traditionnel EmptySam 16 Sep 2006, 23:11

Je m'offrirais un manoir bien isolé ,et je me promenerais a cheval .j'aime mieux le vampire traditionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Viviane


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : au coeur de la forêt
Famille : Vampire moderne, vampire traditionnel Logowerewolf
Date d'inscription : 29/06/2005

Vampire moderne, vampire traditionnel Empty
MessageSujet: Re: Vampire moderne, vampire traditionnel   Vampire moderne, vampire traditionnel EmptyDim 17 Sep 2006, 13:49

Lysisca a écrit:
Si vous étiez un vampire, comment vivriez vous (en supposant que vous ayez les moyens de tout vous permettre)? Dans un chateau, un manoir ou plutôt dans un appartement ou une maison neuve? Habillé à la façon du 19ème siècle ou de façon actuelle? Avec une voiture ou une moto pour se déplacer ou en carosse (pas très discret ;) )?

Je serais plutot un vampire de style traditionnel. J'aimerais vivre dans un immense manoir perdu en pleine montagne, avec une forêt si possible et une ville pas trop loin (faut penser à se nourir aussi).
Question vestimentaire, je pense que je garderais un style très proche du gothisme. Je trouve ce style beaucoup moins envahissant que les couleurs vives de la mode. De plus, des vêtemnts noirs évoquent, pour moi, le calme et la sérénité qui accompagnent la nature de vampire.
Et pour me déplacer, à moto où à cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire moderne, vampire traditionnel Empty
MessageSujet: Re: Vampire moderne, vampire traditionnel   Vampire moderne, vampire traditionnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire moderne, vampire traditionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lyon] La figure du vampire dans la littérature moderne
» Fright Night - Vampire vous avez dit Vampire [Remake]
» VAMPIRE CON
» Vampire des abysses, ou calamar vampire des enfers.
» [vampire] Vampire: The Eternal Struggle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: La Couronne d'Or :: Nos amis les Vampires-
Sauter vers: