| Devenir vampire... ou pas. | |
|
+97Galiel Shamsiel Maldred wonderlinda War Erne Mystie akri midona udho Icty-Lupa Mademoiselle Joker Bahakell Arkangel56 bonzo etincelle Kaname Kuran Andrew Jean_Peyrade Litzi Apasdeloup Pearl Of Night érica Kane's Fury Momo la vampire solitaire Flora evemagnolia Bella Psy-koze Kimera SmilingJack Akatsuki Cain minatepes Cinderrella Mina Asmodée shikaraza Elia sadael Callisto junon2 Céléne l'ombre Lauviah Alyster Dark Midian Kévin lucressia Wawets Van Tassel calpurnia ptitediabless Beautiful Nightmare Seth Minaults tite-louve Stella tyson Dark Girl LadyMinaHarker MaXCaliforniA Céllys armelle Carolyn spiritinblack Zora Azriel Etienn Vorgon de la Rosa Elaora Deusai - samael - Navarth Anubis Séraphine Virgile Louve Erwin Hermante erzebeth zaza mandenas Guilty boy Viviane Comte ORLOV Crocblanc21 Lysisca Craoud Animatronic striga tengu B-like Selrak shinigami-mélody Yellowstone Aleera Angel Axelrod Gunarsonn WitZ 101 participants |
|
Si un vampire vous propose de le rejoindre dans sa non-vie : | Par ici la sanquette ! | | 65% | [ 88 ] | Euh... on pourrait en reparler dans quelques nuits ? | | 23% | [ 31 ] | ça va pas la tête ??? | | 12% | [ 16 ] |
| Total des votes : 135 | | |
|
Auteur | Message |
---|
WitZ Citoyen vampire
Nombre de messages : 443 Age : 37 Localisation : Perdu au fond d'un museum Famille : Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Devenir vampire... ou pas. Mar 16 Jan 2007, 16:09 | |
| Le prinicipe est simple : en admettant l'existence des vampires, si vous en croisiez un dans la rue et qu'il vous propose de devenir vampire, accepteriez-vous ? On considère le terme vampire sous sa forme classique : Eternel, mais craint le jour (un peu réducteur, mais vous pouvez imaginer le reste ). Sans oublier la soif de sang... Personellement, si ce soir, on me proposait cette non-vie, avec toute la réflexion que j'ai pu avoir, je crois que je signerai le contrat... | |
|
| |
Axelrod Gunarsonn Vampire assoiffé
Nombre de messages : 324 Age : 39 Localisation : ou le vent et le sang me porte Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Devenir vampire... ou pas. Mar 16 Jan 2007, 16:21 | |
| Moi aussi, je signe. La peur de vieillir me fait signer, je sais que l'éternité c'est long, mais quand on a marre on peut tout arrêter... | |
|
| |
Angel Apatride
| Sujet: Re: Devenir vampire... ou pas. Mar 16 Jan 2007, 17:14 | |
| On n'a pas fait un sujet dessus il y a quelques temps??? | |
|
| |
Aleera Erudit vampire
Nombre de messages : 1161 Age : 37 Localisation : Partie vers d'autres cieux... Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Devenir vampire... ou pas. Mar 16 Jan 2007, 17:55 | |
| il me semblait à moi aussi, mais impossible de le retrouver ! | |
|
| |
Yellowstone Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 3488 Age : 36 Localisation : Territoire des Lycans Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Devenir vampire... ou pas. Mar 16 Jan 2007, 18:12 | |
| - Angel a écrit:
- On n'a pas fait un sujet dessus il y a quelques temps???
Mouarf tant pis, je vais me faire un plaisir de répondre à nouveau : c'est un non catégorique. D'une part, sucer le sang des Hommes pour me nourrir ne me branche pas plus que ça. Ensuite, ne plus pouvoir voir le soleil, se contraindre à sortir seulement la nuit...je sais pas trop. Sortir la nuit oui, l'éternité non... Certes, l'immortalité est alléchante mais je respecte trop la vie pour en être l'exception. Et pis j'aime pas les vampires Revenez avec la question : voulez devenir loup-garou? | |
|
| |
WitZ Citoyen vampire
Nombre de messages : 443 Age : 37 Localisation : Perdu au fond d'un museum Famille : Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Devenir vampire... ou pas. Mar 16 Jan 2007, 18:23 | |
| C'est justement parce que je ne l'ai pas trouvée, cette question, que je l'ai posée... | |
|
| |
shinigami-mélody Citoyen vampire
Nombre de messages : 487 Age : 35 Localisation : Quelque part dans la nuit noire, comme mon âme Famille : Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Devenir vampire... ou pas. Mar 16 Jan 2007, 18:54 | |
| Bin temps pis se genre de débat et éternelle. Moi c'est NON!!!
Même si vivre dans "l'attente" de la mort me fait peur l'éternité mes inimaginable. Je trouve ma vie assez longue comme sa!! Et puis ma magner de pensé "ma philosophie" de vie ( on passe sur les détaille) ne me permets pas de tue une créature vivantes. Enfin voila quoi^^. | |
|
| |
Selrak Loup-garou chroniqueur
Nombre de messages : 1776 Age : 43 Localisation : Le Mans Famille : Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Devenir vampire... ou pas. Mar 16 Jan 2007, 18:57 | |
| - Yellowstone a écrit:
- Et pis j'aime pas les vampires
Revenez avec la question : voulez devenir loup-garou? Je t'adore ! Même chose que Yelli... vive les louloups ! | |
|
| |
B-like Citoyen vampire
| Sujet: Re: Devenir vampire... ou pas. Mar 16 Jan 2007, 19:29 | |
| Moi je réfléchirais un tit peu avant, donc je vote au milieu ^^ | |
|
| |
tengu Vampire assoiffé
Nombre de messages : 218 Age : 41 Localisation : A l'est d'Eden Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Devenir vampire... ou pas. Mar 16 Jan 2007, 19:30 | |
| On aura toujours besoin de descente de lit! Moi j'y réfléchirai et je mettrai mais affaires en ordre avant au moins. Quite à être immortel, je préfèrerai quand même être un Elfe en communon avec la nature et libre de profiter du jour et de la nuit. Vampire j'ésite... | |
|
| |
striga Citoyen vampire
Nombre de messages : 769 Age : 518 Localisation : Dans un châlet norvégien avec des démons pour compagnons Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Devenir vampire... ou pas. Mar 16 Jan 2007, 19:48 | |
| Moi j'ai voté oui ! oui, parce que de toute façon au bout d'une demi heure au soleil je suis rouge écrevise et que de toute façon j'aime pas le soleil. Et puis une éternité à pouvoir voyager dans le monde, apprendre son histoire , je crache pas dessus et si le prix à payé est boire le sang de l'homme, je signe tout de suite. De toute façon si j'en ai marre au bout d'un moment suffit de pa rentrer au petit matin ^^ | |
|
| |
Animatronic Vampire assoiffé
Nombre de messages : 138 Age : 41 Localisation : Arlon Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Devenir vampire... ou pas. Mer 17 Jan 2007, 10:29 | |
| je mettrais la question en suspend et lui dirais que j'accepterai si un jour je n'ai plus rien à perdre avec les humains normaux ou si ma vie devient terriblement ennuyeuse | |
|
| |
Craoud Erudit vampire
Nombre de messages : 843 Age : 46 Localisation : SuR Mon trÔne dAns les derNiers Sous-Sols Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Devenir vampire... ou pas. Mer 17 Jan 2007, 11:12 | |
| Ben, ça me ferai un peu ch**** Si je peux plus manger, boire, b***ser, et tout les plaisirs de la vie, ça serait un Non ou reviend quant je serait vieux, impuissant et oppéré de la prostate, on en reparlera à ce moment la... Et puis un vampire qui viend comme ça te proposé un deal du genre, c'est louche ! Le mec je le prendrais certainement pour un détraqué. "Prouve moi que t'es bien un vampire et j'ouvrirais un cirque avec la femme à barbe, l'homme tête d'oeuf, l'enfant loup, l'homme canon et tout un tas de freaks shows !" | |
|
| |
Lysisca Grande Louve
Nombre de messages : 5067 Age : 40 Localisation : Bonne question...Où suis-je? Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Devenir vampire... ou pas. Mer 17 Jan 2007, 11:12 | |
| Je ne trouve pas que la vie éternelle soit un cadeau: voire mourir tous mes proches, et finalement tous ceux auquel je tiens...Et à quel prix en plus...Sans façons, je laisse ça aux autres. Par contre devenir un sac à puces...Là je réfléchirai à deux fois avant de refuser. | |
|
| |
Crocblanc21 Grande Louve
Nombre de messages : 2425 Age : 1017 Localisation : Québec, Canada Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| |
| |
Comte ORLOV Comte Vampire
Nombre de messages : 556 Age : 52 Localisation : Walnuts Grove Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Devenir vampire... ou pas. Mer 17 Jan 2007, 14:39 | |
| M'en fout, Moi je signe "debout sur la table" ! | |
|
| |
Viviane Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : au coeur de la forêt Famille : Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Devenir vampire... ou pas. Sam 20 Jan 2007, 08:29 | |
| Si j'avais vu ce topic il y a un mois, j'aurais répondu oui sans hésiter. Le monde des humains est vraiment trop terne pour moi. La vie n'a pas beaucoup d'intérêt et la faiblesse humaine m'énerve (surtout chez moi). Perdre la vie pour une non-vie n'est pas un prix trop élevé pour pimenter un peu son existence. Alors devenir un chasseur m'aurait enchanté. Même si je prèfère de loin les loups-garous Mais bon, ... on peut toujours changer d'avis ... Alors je répondrais plutôt "on en reparle dans quelque nuits" | |
|
| |
Guilty boy Mathusalem
Nombre de messages : 3246 Age : 37 Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Devenir vampire... ou pas. Sam 20 Jan 2007, 08:59 | |
| Moi je veux bien... mais je passe mon bac et je termine mes études d'abbord. Je me laisserait le temps de la réfléction. Mais si on ne me le laisse pas... vampire ou pas, le type va morfler ! | |
|
| |
mandenas Pipistrelle
| Sujet: Devenir vampire... ou pas Sam 20 Jan 2007, 22:24 | |
| J'accepte tout de suite...j'aurrais envie de réaliser mes rêves les plus fous ! Et puis quel délicieux breuvage que le sang... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devenir vampire... ou pas. Sam 20 Jan 2007, 23:12 | |
| Et puis bon pour l'histoire du soleil, il suffit de sortir less Ray-Ban de la poche ! On est en 2007 non ? |
|
| |
zaza Citoyen vampire
| Sujet: Re: Devenir vampire... ou pas. Dim 21 Jan 2007, 01:30 | |
| Non, catégoriquement. Ce qui fait la beauté de la vie, c'est qu'elle est éphemère. | |
|
| |
erzebeth Vampire assoiffé
Nombre de messages : 224 Age : 48 Localisation : Au plus profond des ténèbres Famille : Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Devenir vampire... ou pas. Dim 21 Jan 2007, 10:44 | |
| Et bein moi je signe directe...Prend meme pas le temps de reflechire | |
|
| |
Animatronic Vampire assoiffé
Nombre de messages : 138 Age : 41 Localisation : Arlon Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Devenir vampire... ou pas. Dim 21 Jan 2007, 11:21 | |
| en fait tout dépend de ce que l'on a à perdre, dans sa vie actuelle | |
|
| |
Hermante Citoyen vampire
Nombre de messages : 624 Age : 47 Localisation : Toujours en 1ère classe Famille : Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Devenir vampire... ou pas. Dim 21 Jan 2007, 11:35 | |
| Bien évidemment.... beaucoup de choses à faire et beaucoup d'autres à expérimenter.
Donc le temps c'est du sang....
Je signe. | |
|
| |
Erwin Vampire assoiffé
| Sujet: Re: Devenir vampire... ou pas. Dim 21 Jan 2007, 11:57 | |
| Généralement un vampire ne te demande pas ton avis. C’est un truc de diables ; comme dans l’histoire ou le diable (Méphistophélès) tentait Faust qui a eu le choix ; et il a choisie l’éternité et le savoir absolu en contre partie de son âme. En tout cas ; je ne signe pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devenir vampire... ou pas. | |
| |
|
| |
| Devenir vampire... ou pas. | |
|