| Devenir vampire | |
|
+20Gabrielle666 le Conservateur VampireMe06 menig Tyreus Lysisca goewin66 zoé athena Rowan darkangel Diane War Vladkergan - samael - sandro Shakra Isis Diice Fedrest 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fedrest Apatride
| Sujet: Re: Devenir vampire Mer 14 Sep 2005, 23:55 | |
| Devenir Vampire (ça va en intéresser plus d'un !) Il y a ceux qui deviennent vampire de leur vivant : les chamans vampires (ils le deviennent volontairement) les Sorciers devenus esclaves des démons qu'ils ont invoqués les personnes qui ont partagé leur sang avec celui d'un vampire Il y a ceux qui naissent vampires ou qui le deviennent avant ou après leur mort grâce à leur naissance , car ils naissent :"coiffés" de leur placenta maudits par la sage-femme ou par quelqu'un d'autre chauves avec des yeux très clairs ou très foncés avec une forte pilosité et dont les sourcils se rejoignent roux avec 3 mamelons ou toutes autres tares physiques avec une queue poilue avec des dents dans la bouche avec des tâches rouges sur le corps 7ème fils ou fille d'un 7ème fils ou fille d'une mère sorcière ou ayant couché avec des démons sans cloison nasale ayant été conçu le jour d'une fête religieuse Il y a aussi ceux qui deviennent vampire après leur mort : Les loups-garous ainsi que les sorciers, magiciens, géotiens (magie noire) et tous les serviteurs du Diable Ou ceux qui meurent :non baptisés excommuniés pour une raison ou une autre d'une mort violente suicidés apostats maudits par leur parents en tombant du coté gauche d'un chariot (islam) alors qu'on leur a dérobé leur ombre (on vole l'ombre de quelqu'un en la clouant au niveau de la tête sur un mur) alors qu'ils ont été mordu par un vampire au cours de leur vie ou ceux qui sont morts :et dont le corps est exposé à la lumière de la Lune et dont le corps est foulé par un chien ou un chat et dont le corps a été enterré près de la sépulture d'un vampire et dont le cadavre est possédé par un esprit ou démon aérien parasite ou par le Diable | |
|
| |
Diice Goule
Nombre de messages : 23 Age : 33 Famille : Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Devenir vampire Jeu 09 Avr 2009, 20:33 | |
| Je ne comprends pas le principe de ' "coiffés" de leur placenta ' lool | |
|
| |
Isis Vampire assoiffé
Nombre de messages : 169 Age : 35 Famille : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Devenir vampire Ven 10 Avr 2009, 17:32 | |
| A la naissance la mère met au monde le bébé, et peu après elle a de nouvelles contractions et expulse le placenta... La poche dans laquelle est le bébé. Ceux qui naissent coiffé de leur placenta, naissent avec cette poche encore sur eux. Et elle passe sur leur tête vu qu'elle les recouvre complètement. Enfin, c'est comme ça que je l'interprète... | |
|
| |
Shakra Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 148 Age : 28 Localisation : Alsace Famille : Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Devenir vampire Lun 22 Juin 2009, 18:47 | |
| Oui Isis, je pense que ça doit être ça... ><
mais il y a beaucoup de tes explication, Fedrest, qui sont aussi valable pour les loup-garou, je me trompe ? | |
|
| |
sandro Crocs de lait
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : sud Famille : Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Devenir vampire Lun 24 Aoû 2009, 11:56 | |
|
Dernière édition par sandro le Jeu 17 Déc 2009, 12:48, édité 1 fois | |
|
| |
- samael - Mathusalem
Nombre de messages : 3421 Age : 43 Localisation : south of heaven Famille : Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Devenir vampire Lun 24 Aoû 2009, 12:59 | |
| HHhhhhmmmm.... à ta place, j'irai voir un prêtre tout de suite !! Pas bon signe tout ça !! LOOOOL !! | |
|
| |
sandro Crocs de lait
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : sud Famille : Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Devenir vampire Lun 24 Aoû 2009, 14:29 | |
|
Dernière édition par sandro le Jeu 17 Déc 2009, 12:49, édité 1 fois | |
|
| |
Vladkergan Vampire Littéraire
Nombre de messages : 1097 Age : 543 Localisation : avec Senhal, Mina et Bagheera Famille : Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Devenir vampire Lun 24 Aoû 2009, 15:41 | |
| | |
|
| |
sandro Crocs de lait
| Sujet: Re: Devenir vampire Lun 24 Aoû 2009, 19:25 | |
|
Dernière édition par sandro le Jeu 17 Déc 2009, 12:50, édité 1 fois | |
|
| |
War Erudit vampire
Nombre de messages : 1140 Age : 50 Localisation : cellule capitonnée Famille : Date d'inscription : 02/04/2009
| |
| |
Diane Citoyen vampire
Nombre de messages : 701 Age : 39 Localisation : Dans les abîmes de vos pensées.. Famille : Date d'inscription : 08/11/2008
| |
| |
darkangel Pipistrelle
Nombre de messages : 86 Age : 38 Localisation : Dans mon monde Famille : Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Devenir vampire Mer 16 Déc 2009, 19:49 | |
| Humm tres interessant,j avais deja lu se genre de chose et je m ete deja dite que cetaines descriptions me correspondait;mere sorciere,yeux foncé,pas baptisée..... | |
|
| |
Rowan Goule
Nombre de messages : 30 Age : 44 Localisation : Arduinna Famille : Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Devenir vampire Mer 16 Déc 2009, 20:15 | |
| Naître coiffé a longtemps été interprété comme un signe de chance ou de destin extra-ordinaire. Et la plupart des signes distinctifs pour les nouveaux sont quasi les mêmes que ceux désignant une sorcière ou un sorcier. Comme quoi à chaque région son patois si je puis dire. | |
|
| |
athena Citoyen vampire
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Manoir ventrue Famille : Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Devenir vampire Mer 16 Déc 2009, 20:33 | |
| quelle superbe description de ceux qui naissent comme ca....beurk quelle mocheté tout pour faire un monde vaudrais mieux...aussi non je ne sais pas ce que ca donnerais chacun son truc.... | |
|
| |
zoé Pipistrelle
Nombre de messages : 59 Age : 51 Localisation : ardennes belges Famille : Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: devenir vampire Jeu 17 Déc 2009, 19:22 | |
| je préfère la bonne vieille méthode:SE FAIRE MORDRE.de préférence par un vampire pas trop moche!! | |
|
| |
darkangel Pipistrelle
Nombre de messages : 86 Age : 38 Localisation : Dans mon monde Famille : Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Devenir vampire Jeu 17 Déc 2009, 19:24 | |
| oui je suis du meme avis que toi! | |
|
| |
goewin66 Crocs de lait
Nombre de messages : 2 Age : 29 Localisation : pyrenées orientales(66) Famille : Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Devenir vampire Jeu 15 Juil 2010, 02:06 | |
| moi j'ai dja essayer de mordr et le gou du sang me fé l'effet du redbull jy ai pris gou o sang mai c pr le fun
| |
|
| |
Diane Citoyen vampire
Nombre de messages : 701 Age : 39 Localisation : Dans les abîmes de vos pensées.. Famille : Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Devenir vampire Jeu 15 Juil 2010, 04:18 | |
| | |
|
| |
Lysisca Grande Louve
Nombre de messages : 5067 Age : 40 Localisation : Bonne question...Où suis-je? Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Devenir vampire Jeu 15 Juil 2010, 08:10 | |
| - goewin66 a écrit:
- moi j'ai dja essayer de mordr et le gou du sang me fé l'effet du redbull
jy ai pris gou o sang mai c pr le fun
En sous-titré, ça donne quoi? | |
|
| |
Tyreus Primogène Tremere
Nombre de messages : 372 Age : 2014 Localisation : Auprès des esprits en tous genres Famille : Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: Devenir vampire Jeu 15 Juil 2010, 12:03 | |
| Je vais essayer de traduire. - goewin66 a écrit:
- Moi, j'ai déjà essayer de me mordre et le gout du sang me revigore.
J'y ai pris gout au sang mais c'est pour m'amuser. Traducteur Tremere toujours là pour servir ! | |
|
| |
menig Citoyen vampire
Nombre de messages : 695 Age : 45 Localisation : retour sur terre... Famille : Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Devenir vampire Jeu 15 Juil 2010, 21:16 | |
| Merci Tyreus Perso j'aime pas le redbull | |
|
| |
goewin66 Crocs de lait
Nombre de messages : 2 Age : 29 Localisation : pyrenées orientales(66) Famille : Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Devenir vampire Ven 16 Juil 2010, 00:02 | |
| Heu...excusez moi de ces fautes , je ne savais pas que le language dit"sms" était intedit dans ce forum. Veuillez s'il vous plait m'excuser merci... En fait tyreus a fait une érreur: je ne me suis pas mordu mais j'ai mordu et sinon le reste était bon à part que le mot approprié est plus "excite" que "revigore" merci encore de m'excuser. | |
|
| |
Lysisca Grande Louve
Nombre de messages : 5067 Age : 40 Localisation : Bonne question...Où suis-je? Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Devenir vampire Sam 17 Juil 2010, 16:33 | |
| C'est dans les règles du forum mais...Pas de problèmes! Merci d'avoir fait un effort, c'est si rare de nos jours. | |
|
| |
Diane Citoyen vampire
| Sujet: Re: Devenir vampire Dim 18 Juil 2010, 03:09 | |
| Le sang a toujours eu une signification pour la majorité ( voire la totalité ?) des cultures. Il est la vie au sens propre. Il est un don, un remerciement, une preuve de courage pour d'autre, une offrande encore, gage d'un pacte ou d'un lien etc... A notre époque.. Hum.. Il a sa symbolique également. On le retrouve dans beaucoup d'expressions, mais aussi dans la vie courrante. Il est vie mais il est aussi transmetteur de maladies... Aussi je prescrirais au jeune homme de ranger ses canines de lait, d'encourager son essence vitale à continuer de parcourrir ses vaisseaux et de laisser autrui intact. Je rappelle également qu'en dehors des faits énoncés plus haut, de la douleur que peut provoquer une morsure jusqu'au sang, une plaie male cicatrisée peut s'infecter. * Et la Fée s'en fut * | |
|
| |
VampireMe06 Crocs de lait
Nombre de messages : 1 Age : 32 Famille : Date d'inscription : 10/11/2011
| Sujet: Re: Devenir vampire Jeu 10 Nov 2011, 21:03 | |
| Je suis née avec une forte pilosité, cela veut-il dire que je peux être vampire?
Merci de votre réponse
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devenir vampire | |
| |
|
| |
| Devenir vampire | |
|