| Devenir vampire... ou pas. | |
|
+97Galiel Shamsiel Maldred wonderlinda War Erne Mystie akri midona udho Icty-Lupa Mademoiselle Joker Bahakell Arkangel56 bonzo etincelle Kaname Kuran Andrew Jean_Peyrade Litzi Apasdeloup Pearl Of Night érica Kane's Fury Momo la vampire solitaire Flora evemagnolia Bella Psy-koze Kimera SmilingJack Akatsuki Cain minatepes Cinderrella Mina Asmodée shikaraza Elia sadael Callisto junon2 Céléne l'ombre Lauviah Alyster Dark Midian Kévin lucressia Wawets Van Tassel calpurnia ptitediabless Beautiful Nightmare Seth Minaults tite-louve Stella tyson Dark Girl LadyMinaHarker MaXCaliforniA Céllys armelle Carolyn spiritinblack Zora Azriel Etienn Vorgon de la Rosa Elaora Deusai - samael - Navarth Anubis Séraphine Virgile Louve Erwin Hermante erzebeth zaza mandenas Guilty boy Viviane Comte ORLOV Crocblanc21 Lysisca Craoud Animatronic striga tengu B-like Selrak shinigami-mélody Yellowstone Aleera Angel Axelrod Gunarsonn WitZ 101 participants |
|
Si un vampire vous propose de le rejoindre dans sa non-vie : | Par ici la sanquette ! | | 65% | [ 88 ] | Euh... on pourrait en reparler dans quelques nuits ? | | 23% | [ 31 ] | ça va pas la tête ??? | | 12% | [ 16 ] |
| Total des votes : 135 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Wawets Pipistrelle
Nombre de messages : 83 Age : 717 Localisation : quelque part entre la vie et la mort Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Devenir vampire... ou pas. Lun 20 Aoû 2007, 20:39 | |
| Oui un Lycans et un vampire sont des prédateur par contre je parlais d leur façon de vivre en général. Le lycans ayant l'habitude de vivre en meutte risque de reproduir ce shémas de pensé alors que le vampire vit plutôt de manière solitaire ou avec un voir 2 compagnons je pense plus comme un maitre et son élève. Je me prends peut être trop la tête après tout. | |
|
| |
lucressia Goule
Nombre de messages : 23 Age : 44 Localisation : dijon Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Devenir vampire... ou pas. Mar 21 Aoû 2007, 01:58 | |
| pourquoi ne pas imaginer qu'une vie sous forme de Lycan serait une ébauche, puis vient leur mort et enfin la réincarnation en vampire. Etre largement supérieur par ces facultés intellectuelles et son art de la manipulation, La finesse le place forcément au dessus, alors je trouve logique finalement que ça se passe dans ce sens, pour l'évolution des espèces. On tend toujours vers la perfection, pas vers la déchéance... En tout cas j'offre volontier une de mes jugulaires à mes chers amis vampires. Je serai honorée de le devenir | |
|
| |
Kévin Crocs de lait
Nombre de messages : 1 Age : 35 Localisation : juste dans votre dos, penché sur votre cou!! Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Devenir vampire... ou pas. Mer 17 Oct 2007, 22:53 | |
| désolé j'arrive un peu en retard, je sui nouveau sur le forum. En ce qui me concerne, pour en revenir a la question initial, j'y ai plusieur fois réfléchi, en pesan le pour et le contre bien sur, et je vote oui sans hésitation. Mais c'est vrais que je préfèrerai me préparer, mettre de l'ordre dans mes affaires avant de faire le grand saut. Je trouve l'idée très séduissante, du moin celle du vampire à la Lestat, pas celle du monstre sans âme ki ne sait pas se qu'il et qui n'est guidé que par sa soif. Crocblanc21 Avant une participation active au forum prière d'aller te présenté sur le topic dédier à cet effet. Dans un autre ordre d'idée, fais attention à ton orthographe. Merci | |
|
| |
Midian Pipistrelle
Nombre de messages : 81 Age : 56 Localisation : Suisse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Devenir vampire... ou pas. Mer 17 Oct 2007, 23:03 | |
| Je dirais oui, j'ai envie de faire tellement de choses, de voir le futur, l'immortalité me plairait
Le soleil...bof, je vis la nuit, la plupart du temps cela ne change pas grand chose
La damnation, je ne crois pas en Dieu, donc la question ne se pose pas | |
|
| |
Alyster Dark Goule
Nombre de messages : 27 Age : 55 Localisation : with David ad vitam aeternam Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Devenir vampire... ou pas. Mer 24 Oct 2007, 15:05 | |
| Moi, j'en reparlerai dans quelques nuits, histoire de trouver un bon prétexte. Tout dépend évidemment avec qui on va passer l'éternité.
Je n'aimerai franchement pas être coincée avec certain(e)s de mes collègues de travail, là ce serait non d'office. Maintenant, si le vampire est séduisant... pourquoi pas? | |
|
| |
WitZ Citoyen vampire
Nombre de messages : 443 Age : 37 Localisation : Perdu au fond d'un museum Famille : Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Devenir vampire... ou pas. Jeu 25 Oct 2007, 11:41 | |
| L'éternité représente une infinité de possibilités, comme une infinité d'ennuis, alors pourquoi voir cette éternité avec une unique compagnie ? Au contraire, le temps permet de multiplier les expériences... il devrait apporter un détachement plus que des chaines. | |
|
| |
Lauviah Vampire assoiffé
Nombre de messages : 132 Age : 34 Famille : Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Devenir vampire... ou pas. Mer 09 Avr 2008, 18:21 | |
| La beauté (du temps qu'il ne ressemble pas à nosfératu...), l'imortalité, et le pouvoir:
je signe sans réfléchir!!!! | |
|
| |
l'ombre Pipistrelle
Nombre de messages : 79 Age : 36 Localisation : Partout d'où vous ne me verrez pas surgir. Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Devenir vampire... ou pas. Mer 09 Avr 2008, 18:54 | |
| | |
|
| |
Céléne Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 64 Age : 923 Localisation : Sur la lune Famille : Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Devenir vampire... ou pas. Mer 09 Avr 2008, 20:03 | |
| impossible pour moi je suis une forever | |
|
| |
junon2 Goule
Nombre de messages : 33 Age : 39 Localisation : écrit ses fanfic Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Devenir vampire... ou pas. Jeu 10 Avr 2008, 17:42 | |
| voter le deux ^^
me faudrais réfléchir je crois | |
|
| |
Callisto Crocs de lait
| Sujet: Re: Devenir vampire... ou pas. Dim 13 Avr 2008, 21:01 | |
| Oui, ouiiii, OOUUUIIII
L'immortalité, la jeunesse éternelle, voir le monde entier, ne plus se soucier du temps qui passe, faire mumuse avec les humains, être libre... Même si c'est seule, je n'hésiterais pas une seconde ! | |
|
| |
sadael Crocs de lait
| Sujet: Re: Devenir vampire... ou pas. Mar 15 Avr 2008, 12:45 | |
| pour moi c'est un grand OUI. sa serai quand mème domage de ne pas suporter le soleil. il faudra si faire. | |
|
| |
Elia Goule
Nombre de messages : 31 Age : 38 Localisation : Levallois - Troyes Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Devenir vampire... ou pas. Mar 15 Avr 2008, 18:20 | |
| Pour moi se sera oui, de toute façon si un vampire propose on n'a pas vraiment le choix, c'est l'immortalité ou la mort, cela m'étonnerai bien qu'il me laisse repartir entière, sans me poursuivre par la suite jusqu'à ce que je cède, qu'il se lasse ou qu'il prenne la décision pour moi.
Par contre je ne suis pas du genre à me laisser faire comme ça:"tu me demande...pourquoi? c'est que je doit t'intéresse car sinon je serai déjà morte, alors!!". Et puis je ne me laisse pas mordre par n'importe quel vampire, nan mais ;)
J'avoue aussi que j'aimerai terminer quelque truc avant, en autre voir le soleil se lever et se coucher une dernière fois du bord d'une falaise par un temps sublime, face à l'océan infini pour une vie qui en serai de même.
Elia | |
|
| |
shikaraza Goule
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : La ou mon corps me trainent... dans ces bras Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Devenir vampire... ou pas. Mer 16 Avr 2008, 21:51 | |
| Vivre eternelement et librement le tout pour l'eterniter a quand a la question que fais tu de tes proches, le peu de personnes qui me sont chere je leur proposerai de me rejoindre,si il refuse je m'en vais point...... Donc un grand oui | |
|
| |
Asmodée Vampire Littéraire
Nombre de messages : 2153 Age : 47 Localisation : Dissimulé parmi les mortels Famille : Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Devenir vampire... ou pas. Jeu 15 Mai 2008, 16:29 | |
| Pour moi également ce serai oui, même si avant de me décider (si bien sûr on m'en laissé l'occasion) j’aurai pris le temps de peser consciencieusement le pour et le contre. D’un côté nous est offert la promesse d’une existence éternelle sans que nous ayons à souffrir des ravages du temps. Séduction, pouvoirs, expérience… Les avantages sont nombreux et extrêmement tentants. De l’autre côté, il faut être prêt à pouvoir supporter la solitude qu’engendre la nature vampirique et surtout être bien conscient que la chasse de sang devient notre seul moyen de subsistance, ce qui implique à un moment ou à un autre devoir se salir les mains. Mais bon, c’est vrai que le vieux phantasme de la vie éternel dans la peau d’un buveur de sang est diablement attrayant et l’emporte finalement sur toutes mes hésitations. | |
|
| |
Mina Pipistrelle
Nombre de messages : 52 Age : 34 Localisation : Quelque part entre ciel et enfer Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Devenir vampire... ou pas. Jeu 15 Mai 2008, 16:47 | |
| Pour moi ce serait un non ferme et définitif. Je pense que le vie est quelque chose de super mais dans les limites du raisonnable. Ce qui fait tout son charme est que justement elle est éphémère. Je ne dis pas que la mort ne me fait pas peur, parce qu'il faut avouer en y pensant que c'est carrément flippant. Je dis juste qu'il y a des étapes en respecter et que la mort fait partie intégrante de la vie. En plus, quand on lit les fictions, on s'aperçoit que déjà on est toujours seul même si temporairement on a des compagnons et qu'ensuite on ne peut pas avoir de vrais contacts avec des humains exceptés pour se nourrir car sinon cela aboutira à une transformation. Et on se prend toujours des rateaux à la fin parce que ceux qu'on a créé finissent par voler de leurs propres ailes ou essaient de te tuer. Et puis, il faut tuer toutes les nuits pour avoir sa dose de sang, un peu comme les toxicos. Donc, être seul pour une vie de 80 ans ça peut passer quoi que beaucoup optent pour l'écourter. Mais en plus si on doit subir ça pour l'éternité, bonjour les dégats. En plus vous dites qu'on peut mettre un terme à tout ça mais ce sera certainement très douloureux. Mais en même temps je doute qu'un vampire vienne me proposer ça étant donné qu'ils recherchent la beauté en priorité. | |
|
| |
Cinderrella Crocs de lait
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : Boulevard of Broken Dreams x3 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Devenir vampire... ou pas. Dim 18 Mai 2008, 19:12 | |
| il y a des avantages, comme le fait de ne pas vieillir, mais auusi des inconvénients: voir sa famille et ses proches mourrir, etc ... Si jamais on me le demandais, je réfléchirai a plusieurs fois ! | |
|
| |
minatepes Goule
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Devenir vampire... ou pas. Mer 21 Mai 2008, 15:05 | |
| si les vampire existent je veut évidement en etre un | |
|
| |
Mina Pipistrelle
Nombre de messages : 52 Age : 34 Localisation : Quelque part entre ciel et enfer Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Quel prix seriez vous prêt(e) à payer ? Mer 21 Mai 2008, 15:19 | |
| Personnellement, je n'ai aucune envie de devenir un vampire donc pour ce qui est du prix, je crois plutôt que je me battrais bec et ongles pour conserver mon humanité, quitte à mourir véritablement. Après tout, la mort n'est peut-être pas la fin du voyage mais seulement une étape un peu douloureuse.
Dernière édition par Mina le Jeu 22 Mai 2008, 13:28, édité 1 fois | |
|
| |
Akatsuki Cain Crocs de lait
Nombre de messages : 11 Age : 424 Localisation : En train de danser sur une chauve souris géante portant un bonnet rose Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Devenir vampire... ou pas. Mer 21 Mai 2008, 18:44 | |
| Je serais complètement pour. J'aurais bien entendu auparavant posé le pour et le contre mais je ne serais pas contre. Il y a des avantages et des inconvénients à devenir vampire, l'immortalité est difficile je pense car il est possible de vite s'ennuyer. Seulement, il est toujours possible de ne pas s'ennuyer justement en cherchant à ce que ça ne soit pas le cas.
A dire vrai, la mort ne m'effraie pas, mais devenir vampire m'a toujours fasciné pour ses bons côtés et même les mauvais. Ne plus voir la lumière du jour ne me dérangerais pas plus que ça étant donné que je vis principalement la nuit (quand je ne bosse pas bien entendu). | |
|
| |
SmilingJack Vampire assoiffé
Nombre de messages : 363 Age : 503 Localisation : France Famille : Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Devenir vampire... ou pas. Ven 04 Juil 2008, 12:27 | |
| Je signe sur le champ !!! Bon, bien sûr, je sais que la non-vie est un lourd fardeau, et que ce serait horrible de voir ses proches mourrir sous mes yeux ... Mais, si c'est possible, j'emmenerais quelques personnes avec moi dans l'éternité. | |
|
| |
Kimera Vampire assoiffé
Nombre de messages : 129 Age : 41 Localisation : Paris Famille : Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Devenir vampire... ou pas. Sam 05 Juil 2008, 23:55 | |
| why not ? ca depend du vampire qui me le demande | |
|
| |
WitZ Citoyen vampire
Nombre de messages : 443 Age : 37 Localisation : Perdu au fond d'un museum Famille : Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Devenir vampire... ou pas. Lun 07 Juil 2008, 18:25 | |
| Ben comme quoi, soit il y a beaucoup de fous sur ce forum, soit juste des gens qui ne réfléchissent pas vraiment aux conséquences qu'impliquent le vampirisme... 54 âmes prêtes à s'envoler dans d'éternelles ténèbres pour un peu plus de temps sur cette planète, ce n'est pas rien | |
|
| |
Kimera Vampire assoiffé
Nombre de messages : 129 Age : 41 Localisation : Paris Famille : Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Devenir vampire... ou pas. Lun 07 Juil 2008, 18:40 | |
| c'est pas tellement l'eternité qui est interessante en fait ca serais plutot un inconveniant, mais ca serait une experience ,mais bien sur tout ca n'existe pas | |
|
| |
Psy-koze Vampire assoiffé
Nombre de messages : 182 Age : 150 Localisation : Dans le jardin sauvage avec Jack. Famille : Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Devenir vampire... ou pas. Lun 07 Juil 2008, 19:27 | |
| Devenir vampire, j'en REVE !!! Je suis en admiration devant les vampires. Tout d'abord, pour leur aspect physique ; je parle notamment des crocs. Ensuite, leur abilité, leur savoirs faire pour tuer leur proie. Et pour finir, boire du sang ... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devenir vampire... ou pas. | |
| |
|
| |
| Devenir vampire... ou pas. | |
|