Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Devenir vampire... ou pas.

Aller en bas 
+97
Galiel Shamsiel
Maldred
wonderlinda
War
Erne
Mystie
akri
midona
udho
Icty-Lupa
Mademoiselle Joker
Bahakell
Arkangel56
bonzo
etincelle
Kaname Kuran
Andrew
Jean_Peyrade
Litzi
Apasdeloup
Pearl Of Night
érica
Kane's Fury
Momo la vampire solitaire
Flora
evemagnolia
Bella
Psy-koze
Kimera
SmilingJack
Akatsuki Cain
minatepes
Cinderrella
Mina
Asmodée
shikaraza
Elia
sadael
Callisto
junon2
Céléne
l'ombre
Lauviah
Alyster Dark
Midian
Kévin
lucressia
Wawets
Van Tassel
calpurnia
ptitediabless
Beautiful Nightmare
Seth Minaults
tite-louve
Stella
tyson
Dark Girl
LadyMinaHarker
MaXCaliforniA
Céllys
armelle
Carolyn
spiritinblack
Zora
Azriel
Etienn
Vorgon de la Rosa
Elaora
Deusai
- samael -
Navarth
Anubis
Séraphine
Virgile
Louve
Erwin
Hermante
erzebeth
zaza
mandenas
Guilty boy
Viviane
Comte ORLOV
Crocblanc21
Lysisca
Craoud
Animatronic
striga
tengu
B-like
Selrak
shinigami-mélody
Yellowstone
Aleera
Angel
Axelrod Gunarsonn
WitZ
101 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Si un vampire vous propose de le rejoindre dans sa non-vie :
Par ici la sanquette !
Devenir vampire... ou pas. - Page 5 Vote_lcap65%Devenir vampire... ou pas. - Page 5 Vote_rcap
 65% [ 88 ]
Euh... on pourrait en reparler dans quelques nuits ?
Devenir vampire... ou pas. - Page 5 Vote_lcap23%Devenir vampire... ou pas. - Page 5 Vote_rcap
 23% [ 31 ]
ça va pas la tête ???
Devenir vampire... ou pas. - Page 5 Vote_lcap12%Devenir vampire... ou pas. - Page 5 Vote_rcap
 12% [ 16 ]
Total des votes : 135
 

AuteurMessage
Wawets
Pipistrelle
Pipistrelle
Wawets


Nombre de messages : 83
Age : 716
Localisation : quelque part entre la vie et la mort
Date d'inscription : 16/08/2007

Devenir vampire... ou pas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir vampire... ou pas.   Devenir vampire... ou pas. - Page 5 EmptyLun 20 Aoû 2007, 20:39

Oui un Lycans et un vampire sont des prédateur par contre je parlais d leur façon de vivre en général. Le lycans ayant l'habitude de vivre en meutte risque de reproduir ce shémas de pensé alors que le vampire vit plutôt de manière solitaire ou avec un voir 2 compagnons je pense plus comme un maitre et son élève. Je me prends peut être trop la tête après tout.
Revenir en haut Aller en bas
lucressia
Goule
Goule
lucressia


Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : dijon
Date d'inscription : 21/07/2007

Devenir vampire... ou pas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir vampire... ou pas.   Devenir vampire... ou pas. - Page 5 EmptyMar 21 Aoû 2007, 01:58

pourquoi ne pas imaginer qu'une vie sous forme de Lycan serait une ébauche, puis vient leur mort et enfin la réincarnation en vampire. Etre largement supérieur par ces facultés intellectuelles et son art de la manipulation, La finesse le place forcément au dessus, alors je trouve logique finalement que ça se passe dans ce sens, pour l'évolution des espèces. On tend toujours vers la perfection, pas vers la déchéance...
En tout cas j'offre volontier une de mes jugulaires à mes chers amis vampires. Je serai honorée de le devenir vampire
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Crocs de lait
Crocs de lait
Kévin


Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : juste dans votre dos, penché sur votre cou!!
Date d'inscription : 17/10/2007

Devenir vampire... ou pas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir vampire... ou pas.   Devenir vampire... ou pas. - Page 5 EmptyMer 17 Oct 2007, 22:53

désolé j'arrive un peu en retard, je sui nouveau sur le forum. En ce qui me concerne, pour en revenir a la question initial, j'y ai plusieur fois réfléchi, en pesan le pour et le contre bien sur, et je vote oui sans hésitation. Mais c'est vrais que je préfèrerai me préparer, mettre de l'ordre dans mes affaires avant de faire le grand saut. Je trouve l'idée très séduissante, du moin celle du vampire à la Lestat, pas celle du monstre sans âme ki ne sait pas se qu'il et qui n'est guidé que par sa soif. cervamp


modos Crocblanc21
Avant une participation active au forum
prière d'aller te présenté sur le topic
dédier à cet effet. Dans un autre ordre
d'idée, fais attention à ton orthographe.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Midian
Pipistrelle
Pipistrelle
Midian


Nombre de messages : 81
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2007

Devenir vampire... ou pas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir vampire... ou pas.   Devenir vampire... ou pas. - Page 5 EmptyMer 17 Oct 2007, 23:03

Je dirais oui, j'ai envie de faire tellement de choses, de voir le futur, l'immortalité me plairait

Le soleil...bof, je vis la nuit, la plupart du temps cela ne change pas grand chose

La damnation, je ne crois pas en Dieu, donc la question ne se pose pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midian.ch/
Alyster Dark
Goule
Goule
Alyster Dark


Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : with David ad vitam aeternam
Date d'inscription : 04/10/2007

Devenir vampire... ou pas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir vampire... ou pas.   Devenir vampire... ou pas. - Page 5 EmptyMer 24 Oct 2007, 15:05

Moi, j'en reparlerai dans quelques nuits, histoire de trouver un bon prétexte. Tout dépend évidemment avec qui on va passer l'éternité.

Je n'aimerai franchement pas être coincée avec certain(e)s de mes collègues de travail, là ce serait non d'office. Maintenant, si le vampire est séduisant... pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alysterdark.be
WitZ
Citoyen vampire
Citoyen vampire
WitZ


Nombre de messages : 443
Age : 37
Localisation : Perdu au fond d'un museum
Famille : Devenir vampire... ou pas. - Page 5 Logo-malkavien
Date d'inscription : 13/01/2007

Devenir vampire... ou pas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir vampire... ou pas.   Devenir vampire... ou pas. - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2007, 11:41

L'éternité représente une infinité de possibilités, comme une infinité d'ennuis, alors pourquoi voir cette éternité avec une unique compagnie ? Au contraire, le temps permet de multiplier les expériences... il devrait apporter un détachement plus que des chaines.
Revenir en haut Aller en bas
Lauviah
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Lauviah


Nombre de messages : 132
Age : 34
Famille : Devenir vampire... ou pas. - Page 5 Logo-toreador
Date d'inscription : 25/03/2008

Devenir vampire... ou pas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir vampire... ou pas.   Devenir vampire... ou pas. - Page 5 EmptyMer 09 Avr 2008, 18:21

La beauté (du temps qu'il ne ressemble pas à nosfératu...), l'imortalité, et le pouvoir:

je signe sans réfléchir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre
Pipistrelle
Pipistrelle
l'ombre


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Partout d'où vous ne me verrez pas surgir.
Date d'inscription : 05/10/2007

Devenir vampire... ou pas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir vampire... ou pas.   Devenir vampire... ou pas. - Page 5 EmptyMer 09 Avr 2008, 18:54

Par ici les canines!
Revenir en haut Aller en bas
Céléne
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Céléne


Nombre de messages : 64
Age : 923
Localisation : Sur la lune
Famille : Devenir vampire... ou pas. - Page 5 Logowerewolf
Date d'inscription : 02/04/2008

Devenir vampire... ou pas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir vampire... ou pas.   Devenir vampire... ou pas. - Page 5 EmptyMer 09 Avr 2008, 20:03

impossible pour moi je suis une slurp forever
Revenir en haut Aller en bas
junon2
Goule
Goule
junon2


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : écrit ses fanfic
Date d'inscription : 25/03/2008

Devenir vampire... ou pas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir vampire... ou pas.   Devenir vampire... ou pas. - Page 5 EmptyJeu 10 Avr 2008, 17:42

voter le deux ^^

me faudrais réfléchir je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://galica.forumdediscussions.com/
Callisto
Crocs de lait
Crocs de lait
Callisto


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2008

Devenir vampire... ou pas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir vampire... ou pas.   Devenir vampire... ou pas. - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2008, 21:01

Oui, ouiiii, OOUUUIIII

L'immortalité, la jeunesse éternelle, voir le monde entier, ne plus se soucier du temps qui passe, faire mumuse avec les humains, être libre... Même si c'est seule, je n'hésiterais pas une seconde !
Revenir en haut Aller en bas
sadael
Crocs de lait
Crocs de lait
sadael


Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 10/04/2008

Devenir vampire... ou pas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir vampire... ou pas.   Devenir vampire... ou pas. - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2008, 12:45

pour moi c'est un grand OUI.
sa serai quand mème domage de ne pas suporter le soleil.
il faudra si faire.
Revenir en haut Aller en bas
Elia
Goule
Goule
Elia


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Levallois - Troyes
Date d'inscription : 10/04/2008

Devenir vampire... ou pas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir vampire... ou pas.   Devenir vampire... ou pas. - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2008, 18:20

Pour moi se sera oui, de toute façon si un vampire propose on n'a pas vraiment le choix, c'est l'immortalité ou la mort, cela m'étonnerai bien qu'il me laisse repartir entière, sans me poursuivre par la suite jusqu'à ce que je cède, qu'il se lasse ou qu'il prenne la décision pour moi.

Par contre je ne suis pas du genre à me laisser faire comme ça:"tu me demande...pourquoi? c'est que je doit t'intéresse car sinon je serai déjà morte, alors!!". Et puis je ne me laisse pas mordre par n'importe quel vampire, nan mais ;)

J'avoue aussi que j'aimerai terminer quelque truc avant, en autre voir le soleil se lever et se coucher une dernière fois du bord d'une falaise par un temps sublime, face à l'océan infini pour une vie qui en serai de même.

Elia
Revenir en haut Aller en bas
shikaraza
Goule
Goule
shikaraza


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : La ou mon corps me trainent... dans ces bras
Date d'inscription : 16/03/2008

Devenir vampire... ou pas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir vampire... ou pas.   Devenir vampire... ou pas. - Page 5 EmptyMer 16 Avr 2008, 21:51

Vivre eternelement et librement le tout pour l'eterniter a quand a la question que fais tu de tes proches, le peu de personnes qui me sont chere je leur proposerai de me rejoindre,si il refuse je m'en vais point...... Donc un grand oui
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : Devenir vampire... ou pas. - Page 5 Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

Devenir vampire... ou pas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir vampire... ou pas.   Devenir vampire... ou pas. - Page 5 EmptyJeu 15 Mai 2008, 16:29

Pour moi également ce serai oui, même si avant de me décider (si bien sûr on m'en laissé l'occasion) j’aurai pris le temps de peser consciencieusement le pour et le contre. D’un côté nous est offert la promesse d’une existence éternelle sans que nous ayons à souffrir des ravages du temps. Séduction, pouvoirs, expérience… Les avantages sont nombreux et extrêmement tentants.
De l’autre côté, il faut être prêt à pouvoir supporter la solitude qu’engendre la nature vampirique et surtout être bien conscient que la chasse de sang devient notre seul moyen de subsistance, ce qui implique à un moment ou à un autre devoir se salir les mains.
Mais bon, c’est vrai que le vieux phantasme de la vie éternel dans la peau d’un buveur de sang est diablement attrayant et l’emporte finalement sur toutes mes hésitations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
Mina
Pipistrelle
Pipistrelle
Mina


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Quelque part entre ciel et enfer
Date d'inscription : 06/05/2008

Devenir vampire... ou pas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir vampire... ou pas.   Devenir vampire... ou pas. - Page 5 EmptyJeu 15 Mai 2008, 16:47

Pour moi ce serait un non ferme et définitif. Je pense que le vie est quelque chose de super mais dans les limites du raisonnable. Ce qui fait tout son charme est que justement elle est éphémère. Je ne dis pas que la mort ne me fait pas peur, parce qu'il faut avouer en y pensant que c'est carrément flippant. Je dis juste qu'il y a des étapes en respecter et que la mort fait partie intégrante de la vie.
En plus, quand on lit les fictions, on s'aperçoit que déjà on est toujours seul même si temporairement on a des compagnons et qu'ensuite on ne peut pas avoir de vrais contacts avec des humains exceptés pour se nourrir car sinon cela aboutira à une transformation.
Et on se prend toujours des rateaux à la fin parce que ceux qu'on a créé finissent par voler de leurs propres ailes ou essaient de te tuer.
Et puis, il faut tuer toutes les nuits pour avoir sa dose de sang, un peu comme les toxicos.
Donc, être seul pour une vie de 80 ans ça peut passer quoi que beaucoup optent pour l'écourter. Mais en plus si on doit subir ça pour l'éternité, bonjour les dégats. En plus vous dites qu'on peut mettre un terme à tout ça mais ce sera certainement très douloureux.
Mais en même temps je doute qu'un vampire vienne me proposer ça étant donné qu'ils recherchent la beauté en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Cinderrella
Crocs de lait
Crocs de lait
Cinderrella


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Boulevard of Broken Dreams x3
Date d'inscription : 18/05/2008

Devenir vampire... ou pas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir vampire... ou pas.   Devenir vampire... ou pas. - Page 5 EmptyDim 18 Mai 2008, 19:12

il y a des avantages, comme le fait de ne pas vieillir, mais auusi des inconvénients: voir sa famille et ses proches mourrir, etc ...
Si jamais on me le demandais, je réfléchirai a plusieurs fois !
Revenir en haut Aller en bas
minatepes
Goule
Goule
minatepes


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 05/05/2008

Devenir vampire... ou pas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir vampire... ou pas.   Devenir vampire... ou pas. - Page 5 EmptyMer 21 Mai 2008, 15:05

si les vampire existent je veut évidement en etre un
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Pipistrelle
Pipistrelle
Mina


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Quelque part entre ciel et enfer
Date d'inscription : 06/05/2008

Devenir vampire... ou pas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Quel prix seriez vous prêt(e) à payer ?   Devenir vampire... ou pas. - Page 5 EmptyMer 21 Mai 2008, 15:19

Personnellement, je n'ai aucune envie de devenir un vampire donc pour ce qui est du prix, je crois plutôt que je me battrais bec et ongles pour conserver mon humanité, quitte à mourir véritablement. Après tout, la mort n'est peut-être pas la fin du voyage mais seulement une étape un peu douloureuse.


Dernière édition par Mina le Jeu 22 Mai 2008, 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Cain
Crocs de lait
Crocs de lait
Akatsuki Cain


Nombre de messages : 11
Age : 424
Localisation : En train de danser sur une chauve souris géante portant un bonnet rose
Date d'inscription : 16/05/2008

Devenir vampire... ou pas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir vampire... ou pas.   Devenir vampire... ou pas. - Page 5 EmptyMer 21 Mai 2008, 18:44

Je serais complètement pour. J'aurais bien entendu auparavant posé le pour et le contre mais je ne serais pas contre. Il y a des avantages et des inconvénients à devenir vampire, l'immortalité est difficile je pense car il est possible de vite s'ennuyer. Seulement, il est toujours possible de ne pas s'ennuyer justement en cherchant à ce que ça ne soit pas le cas.

A dire vrai, la mort ne m'effraie pas, mais devenir vampire m'a toujours fasciné pour ses bons côtés et même les mauvais.
Ne plus voir la lumière du jour ne me dérangerais pas plus que ça étant donné que je vis principalement la nuit (quand je ne bosse pas bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
SmilingJack
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
SmilingJack


Nombre de messages : 363
Age : 502
Localisation : France
Famille : Devenir vampire... ou pas. - Page 5 Logo-gangrel
Date d'inscription : 06/03/2008

Devenir vampire... ou pas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir vampire... ou pas.   Devenir vampire... ou pas. - Page 5 EmptyVen 04 Juil 2008, 12:27

Je signe sur le champ !!!
Bon, bien sûr, je sais que la non-vie est un lourd fardeau, et que ce serait horrible de voir ses proches mourrir sous mes yeux ...
Mais, si c'est possible, j'emmenerais quelques personnes avec moi dans l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Kimera
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Kimera


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Paris
Famille : Devenir vampire... ou pas. - Page 5 Logo-brujah
Date d'inscription : 30/06/2008

Devenir vampire... ou pas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir vampire... ou pas.   Devenir vampire... ou pas. - Page 5 EmptySam 05 Juil 2008, 23:55

why not ? ca depend du vampire qui me le demande héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://kimera2008.centerblog.net/
WitZ
Citoyen vampire
Citoyen vampire
WitZ


Nombre de messages : 443
Age : 37
Localisation : Perdu au fond d'un museum
Famille : Devenir vampire... ou pas. - Page 5 Logo-malkavien
Date d'inscription : 13/01/2007

Devenir vampire... ou pas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir vampire... ou pas.   Devenir vampire... ou pas. - Page 5 EmptyLun 07 Juil 2008, 18:25

Ben comme quoi, soit il y a beaucoup de fous sur ce forum, soit juste des gens qui ne réfléchissent pas vraiment aux conséquences qu'impliquent le vampirisme... 54 âmes prêtes à s'envoler dans d'éternelles ténèbres pour un peu plus de temps sur cette planète, ce n'est pas rien crane
Revenir en haut Aller en bas
Kimera
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Kimera


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Paris
Famille : Devenir vampire... ou pas. - Page 5 Logo-brujah
Date d'inscription : 30/06/2008

Devenir vampire... ou pas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir vampire... ou pas.   Devenir vampire... ou pas. - Page 5 EmptyLun 07 Juil 2008, 18:40

c'est pas tellement l'eternité qui est interessante en fait ca serais plutot un inconveniant, mais ca serait une experience ,mais bien sur tout ca n'existe pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://kimera2008.centerblog.net/
Psy-koze
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Psy-koze


Nombre de messages : 182
Age : 150
Localisation : Dans le jardin sauvage avec Jack.
Famille : Devenir vampire... ou pas. - Page 5 Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2008

Devenir vampire... ou pas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir vampire... ou pas.   Devenir vampire... ou pas. - Page 5 EmptyLun 07 Juil 2008, 19:27

Devenir vampire, j'en REVE !!!
Je suis en admiration devant les vampires. Tout d'abord, pour leur aspect physique ; je parle notamment des crocs.
Ensuite, leur abilité, leur savoirs faire pour tuer leur proie.
Et pour finir, boire du sang ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir vampire... ou pas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir vampire... ou pas.   Devenir vampire... ou pas. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir vampire... ou pas.
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampire moderne, vampire traditionnel
» Fright Night - Vampire vous avez dit Vampire [Remake]
» [Court métrage] Fearless Vampire Killers . Vampire 101
» Vampire des abysses, ou calamar vampire des enfers.
» VAMPIRE CON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: La Couronne d'Or :: Nos amis les Vampires-
Sauter vers: