| Devenir vampire... ou pas. | |
|
+97Galiel Shamsiel Maldred wonderlinda War Erne Mystie akri midona udho Icty-Lupa Mademoiselle Joker Bahakell Arkangel56 bonzo etincelle Kaname Kuran Andrew Jean_Peyrade Litzi Apasdeloup Pearl Of Night érica Kane's Fury Momo la vampire solitaire Flora evemagnolia Bella Psy-koze Kimera SmilingJack Akatsuki Cain minatepes Cinderrella Mina Asmodée shikaraza Elia sadael Callisto junon2 Céléne l'ombre Lauviah Alyster Dark Midian Kévin lucressia Wawets Van Tassel calpurnia ptitediabless Beautiful Nightmare Seth Minaults tite-louve Stella tyson Dark Girl LadyMinaHarker MaXCaliforniA Céllys armelle Carolyn spiritinblack Zora Azriel Etienn Vorgon de la Rosa Elaora Deusai - samael - Navarth Anubis Séraphine Virgile Louve Erwin Hermante erzebeth zaza mandenas Guilty boy Viviane Comte ORLOV Crocblanc21 Lysisca Craoud Animatronic striga tengu B-like Selrak shinigami-mélody Yellowstone Aleera Angel Axelrod Gunarsonn WitZ 101 participants |
|
Si un vampire vous propose de le rejoindre dans sa non-vie : | Par ici la sanquette ! | | 65% | [ 88 ] | Euh... on pourrait en reparler dans quelques nuits ? | | 23% | [ 31 ] | ça va pas la tête ??? | | 12% | [ 16 ] |
| Total des votes : 135 | | |
|
Auteur | Message |
---|
War Erudit vampire
Nombre de messages : 1140 Age : 50 Localisation : cellule capitonnée Famille : Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Devenir vampire... ou pas. Mar 21 Avr 2009, 17:03 | |
| why not! ça pourrait être marrant! et puis comme dit Sam, si l'éternité devient trop lourde, il suffit d'un bain de soleil! | |
|
| |
wonderlinda Erudit vampire
Nombre de messages : 1011 Age : 42 Famille : Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Devenir vampire... ou pas. Mar 21 Avr 2009, 20:06 | |
| Je demande réflexion, tout dépendra de l'état de ma vie à ce moment précis et du vampire qui me le demande.
Après je pense que le reste est une question d'adaptation. | |
|
| |
akri Mathusalem
Nombre de messages : 4427 Age : 42 Localisation : quelque part dans l'ombre Famille : Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Devenir vampire... ou pas. Mer 22 Avr 2009, 00:46 | |
| Absolument d'accord, par contre, je préférerais et de loin, me faire transformer que seulement mourir sous ses crocs! | |
|
| |
shinigami-mélody Citoyen vampire
Nombre de messages : 487 Age : 35 Localisation : Quelque part dans la nuit noire, comme mon âme Famille : Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Devenir vampire... ou pas. Jeu 23 Avr 2009, 18:12 | |
| Ah? Moi c'est l'inverse et puis c'est une bonne mort non? S'il est charment et doux avec sa ^^...( par contre la c'est moi qui risque de la saigner ) | |
|
| |
Maldred Crocs de lait
Nombre de messages : 3 Age : 45 Famille : Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Devenir vampire... ou pas. Ven 29 Mai 2009, 11:13 | |
| Je pense que je serais évidemment tenté par la possibilité d'embrasser cette vie éternelle qui me permettrait de perfectionner sans cesse mon art, d'explorer les beautés de ce monde bien plus que je ne pourrais jamais le faire sinon et d'apprendre toutes ces connaissances que les décennies de cette vie mortelle ne pourront que me permettre d'effleurer. L'évocation d'une quelconque damnation divine me fait sourire, puisque je ne crois pas en Dieu, ni en aucun dieu au sens où on l'entend couramment, et que je trouve la notion de pêché aberrante, niaise et contre-nature.
Néanmoins, je pense trouver la volonté de refuser, car me nourrir de sang ne me tente pas vraiment, moi qui tend à être végétarien et respectueux de la vie, et j'aurais peur de perdre mon humanité, aussi imparfaite qu'elle puisse être. De plus, je sens pertinemment que les temps à venir ne me sont pas destinés, moi qui souvent regrette ces époques passées que je n'ai pas connu... L'ère victorienne et le moyen-âge en particuliers.
Alors oui, je refuserais le Don Ténébreux, et préfèrerais rester l'humble mortel que je suis. | |
|
| |
Galiel Shamsiel Vampire assoiffé
Nombre de messages : 221 Age : 41 Localisation : Paris Famille : Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Devenir vampire... ou pas. Mer 03 Juin 2009, 18:46 | |
| - WitZ a écrit:
- Le prinicipe est simple : en admettant l'existence des vampires, si vous en croisiez un dans la rue et qu'il vous propose de devenir vampire, accepteriez-vous ?
On considère le terme vampire sous sa forme classique : Eternel, mais craint le jour (un peu réducteur, mais vous pouvez imaginer le reste ). Sans oublier la soif de sang...
Personellement, si ce soir, on me proposait cette non-vie, avec toute la réflexion que j'ai pu avoir, je crois que je signerai le contrat... Moi je lui demande d'abord si il craind le soleil, si on ne se nourrit que de sang, etc... , parce que dans ma vision à moi les vampires il y en a de "races" différentes ^^ Donc ma réponse va dépendre de ce qu'il me dira si jamais j'en rencontre un ! | |
|
| |
Anubis Primogene Gangrel
Nombre de messages : 1394 Age : 43 Localisation : Dans les ténèbres de mon coeur Famille : Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Devenir vampire... ou pas. Jeu 04 Juin 2009, 09:58 | |
| Je pense que vu qu'il a l'éternité. Tu seras morte avant d'avoir pu lui poser toutes tes questions. | |
|
| |
Abel Goule
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Joux la Ville Famille : Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Devenir vampire... ou pas. Jeu 04 Juin 2009, 13:24 | |
| J'accepte mais c'est vrai qu'il vaux mieux lui poser une ou deux questions avant sur ce qui nous attends ( si on ne le sait pas déjà ). | |
|
| |
Céléne Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 64 Age : 923 Localisation : Sur la lune Famille : Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Devenir vampire... ou pas. Sam 06 Juin 2009, 19:43 | |
| Loup-Garou un jour, Loup-Garou toujour... | |
|
| |
Shakra Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 148 Age : 28 Localisation : Alsace Famille : Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Devenir vampire... ou pas. Jeu 25 Juin 2009, 07:01 | |
| Je préfère en reparler dans quelque nuits... Héhé Mais comme viens de le dire Céléne, et que j'aprouve, loup-garou un jour, loup-garou toujours ! | |
|
| |
Tana_xM Goule
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : Dans un abîme éternel Famille : Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Devenir vampire... ou pas. Jeu 25 Juin 2009, 09:39 | |
| On en reparle dans quelques nuits... Je trouverai cela génial, vivre la nuit (plus la marque du maillot de bain XD Ahem pardon... -_-'), avoir les sens aiguisés, ne plus être une pauvre et simple humaine trop faible, avoir tout le temps devant nous (c'est le cas de le dire !), ôter la vie à ceux qui le méritent... Non franchement ça ne me déplairait vraiment pas. Les seules raisons pour lesquelles je préfère attendre encore quelques nuits, c'est pour passer encore un peu de temps avec mes amis et les personnes de ma famille qui me sont chères, et pour mettre en ordre deux ou trois choses. Mais je ne refuserais pas l'offre! Bon maintenant faut tomber sur un gentil vampire hein... ^^ (Certains me diront "quel bel oxymore !" u_u) De toutes façons, même une fois transformé, on peut quand même voir nos proches? Faut juste qu'ils soient des couches-tard | |
|
| |
athena Citoyen vampire
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Manoir ventrue Famille : Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Devenir vampire... ou pas. Jeu 26 Nov 2009, 13:10 | |
| sans hésiter j'accepte je me vengerai d'abord des gens qui m'ont fait c** et puis on verra j ai rien a perdre et on peut en effet tous arrêter.... | |
|
| |
Lysisca Grande Louve
Nombre de messages : 5067 Age : 40 Localisation : Bonne question...Où suis-je? Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Devenir vampire... ou pas. Jeu 26 Nov 2009, 17:40 | |
| Parmi tous ceux qui seraient prêt à devenir vampire, seriez vous prêt à être vampire si vous étiez totalement immortels (j'entends par là pas de game over au soleil quand vous auriez marre de jouer)? Vampire pour l'éternité, quoi qu'il arrive? | |
|
| |
- samael - Mathusalem
Nombre de messages : 3421 Age : 43 Localisation : south of heaven Famille : Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Devenir vampire... ou pas. Ven 27 Nov 2009, 09:28 | |
| C'est un peu question piège ça, non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devenir vampire... ou pas. | |
| |
|
| |
| Devenir vampire... ou pas. | |
|