Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Devenir vampire... ou pas.

Aller en bas 
+97
Galiel Shamsiel
Maldred
wonderlinda
War
Erne
Mystie
akri
midona
udho
Icty-Lupa
Mademoiselle Joker
Bahakell
Arkangel56
bonzo
etincelle
Kaname Kuran
Andrew
Jean_Peyrade
Litzi
Apasdeloup
Pearl Of Night
érica
Kane's Fury
Momo la vampire solitaire
Flora
evemagnolia
Bella
Psy-koze
Kimera
SmilingJack
Akatsuki Cain
minatepes
Cinderrella
Mina
Asmodée
shikaraza
Elia
sadael
Callisto
junon2
Céléne
l'ombre
Lauviah
Alyster Dark
Midian
Kévin
lucressia
Wawets
Van Tassel
calpurnia
ptitediabless
Beautiful Nightmare
Seth Minaults
tite-louve
Stella
tyson
Dark Girl
LadyMinaHarker
MaXCaliforniA
Céllys
armelle
Carolyn
spiritinblack
Zora
Azriel
Etienn
Vorgon de la Rosa
Elaora
Deusai
- samael -
Navarth
Anubis
Séraphine
Virgile
Louve
Erwin
Hermante
erzebeth
zaza
mandenas
Guilty boy
Viviane
Comte ORLOV
Crocblanc21
Lysisca
Craoud
Animatronic
striga
tengu
B-like
Selrak
shinigami-mélody
Yellowstone
Aleera
Angel
Axelrod Gunarsonn
WitZ
101 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Si un vampire vous propose de le rejoindre dans sa non-vie :
Par ici la sanquette !
Devenir vampire... ou pas. - Page 2 Vote_lcap65%Devenir vampire... ou pas. - Page 2 Vote_rcap
 65% [ 88 ]
Euh... on pourrait en reparler dans quelques nuits ?
Devenir vampire... ou pas. - Page 2 Vote_lcap23%Devenir vampire... ou pas. - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 31 ]
ça va pas la tête ???
Devenir vampire... ou pas. - Page 2 Vote_lcap12%Devenir vampire... ou pas. - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 16 ]
Total des votes : 135
 

AuteurMessage
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

Devenir vampire... ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir vampire... ou pas.   Devenir vampire... ou pas. - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007, 12:24

Franchement, tout ce qui m'intéresse chez le vampire, ce sont ses capacités surnaturelles.
Si je dois mourir pour ça, c'est pas la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Goule
Goule
Louve


Nombre de messages : 43
Age : 592
Localisation : A l’affût juste derrière toi
Date d'inscription : 09/01/2007

Devenir vampire... ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir vampire... ou pas.   Devenir vampire... ou pas. - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007, 21:38

je signe oui avant même qu'il est sorti le stylo rire7
enfin je préférais être un garou hure
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/_Louve_
Crocblanc21
Grande Louve
Grande Louve
Crocblanc21


Nombre de messages : 2425
Age : 1016
Localisation : Québec, Canada
Famille : Devenir vampire... ou pas. - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Devenir vampire... ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir vampire... ou pas.   Devenir vampire... ou pas. - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007, 22:50

Louve a écrit:
je signe oui avant même qu'il est sorti le stylo rire7
enfin je préférais être un garou hure


Le stylo est inutile tu signes avec ton sang. crane
Revenir en haut Aller en bas
http://crocblanc21.spaces.live.com
Louve
Goule
Goule
Louve


Nombre de messages : 43
Age : 592
Localisation : A l’affût juste derrière toi
Date d'inscription : 09/01/2007

Devenir vampire... ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir vampire... ou pas.   Devenir vampire... ou pas. - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007, 22:53

ah oui merdoummm splach
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/_Louve_
Virgile
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Virgile


Nombre de messages : 467
Age : 288
Famille : Devenir vampire... ou pas. - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 07/09/2006

Devenir vampire... ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir vampire... ou pas.   Devenir vampire... ou pas. - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007, 21:27

Oui! pour enfin pouvoir dire aux humains mortels : " Je suis différent de vous!"
mais...
le pacte comprend-t-il la damnation éternelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperlord.unblog.fr
WitZ
Citoyen vampire
Citoyen vampire
WitZ


Nombre de messages : 443
Age : 37
Localisation : Perdu au fond d'un museum
Famille : Devenir vampire... ou pas. - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 13/01/2007

Devenir vampire... ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir vampire... ou pas.   Devenir vampire... ou pas. - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007, 13:43

Quelle damnation ? dead
Si être vampire est une forme de malédiction, elle possède quand même ses avantages... la longévité par exemple. crane
Et même si on ne peut plus vivre que 10h par jour, vu qu'un jour passé n'est plus un jour perdu, qu'importe ? Very Happy
Quand au besoin de sang humain, c'est mon opinion, mais je ne pense pas que des hommes en moins sur cette terre lui ferait trop de mal, au contraire... amen
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Virgile


Nombre de messages : 467
Age : 288
Famille : Devenir vampire... ou pas. - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 07/09/2006

Devenir vampire... ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir vampire... ou pas.   Devenir vampire... ou pas. - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007, 18:44

WitZ a écrit:
Quelle damnation ? dead

Oh! tu sais, L'enfer, les flammes éternelles, le fait de devenir une créature maudite par Dieu et ses anges, la damnation habituelle quoi! héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperlord.unblog.fr
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Devenir vampire... ou pas. - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Devenir vampire... ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir vampire... ou pas.   Devenir vampire... ou pas. - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007, 16:18

La damnation de voir tous les gens auquel tu tiens mourir, le monde se dégrader, se polluer, se déchirer...Ca c'est une damnation
Revenir en haut Aller en bas
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : Devenir vampire... ou pas. - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

Devenir vampire... ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir vampire... ou pas.   Devenir vampire... ou pas. - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007, 16:30

La damnation... en voilà un sujet de réfléction intéressant !

En oubliant les anges et les Séraphins, le simple fait de vivre au dépends de ses congénaires humains peut se révéler en-soit pénible et humiliant. Comme l'a dit Shinigami sur un autre sujet, les vampires ne sont rien de plus que des "parasites" vivant au crochet des humains, et cherchant à se convaincre qu'ils sont des prédateurs.

Tout dépends évidement de l'idée que l'individu se fait de sa condition. Ceci n'est qu'un exemple de la façon d'ont un vampire pourrait éventuellement concevoir son état. Mais il peut aussi se considérer comme étant un justicier ayant reçu un véritable don, un démon aux pouvoirs illimités, voir même continuer à se considérer comme étant un type normal, et sortir chaque soir de sa tombe pour boire une Krô et pester sur la banalité de son quotidien...

Il peut y avoir autant de conceptions du vampire que d'individus. C'est ça qui est génial ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Virgile


Nombre de messages : 467
Age : 288
Famille : Devenir vampire... ou pas. - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 07/09/2006

Devenir vampire... ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir vampire... ou pas.   Devenir vampire... ou pas. - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007, 16:45

Je suis de cet avis:

Un vampire finit par accepter son sort, son chemin de croix, aprés tout si Dieu ne voulait pas de lui sa race n'existerait tout simplement pas, vu sous cet angle, il n'est plus un paria qui n'a pas voulu accepter la mort comme ses semblables, ou un parasite mais bel et bien une créature de la nuit aux instincts aiguisés de prédateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperlord.unblog.fr
Séraphine
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Séraphine


Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

Devenir vampire... ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir vampire... ou pas.   Devenir vampire... ou pas. - Page 2 EmptySam 03 Fév 2007, 19:45

Je pense que j'aurais besoin d'y réflechir avant de faire le pas et de devenir immortelle à jamais. Une décision pareille ne se prend pas à la légère. Sa veut dire qu'on va devoir abandonner certaines choses importantes qui ont construits nos vies. Et vivre durant plusieurs siècles, voir des millénaires, ça peut vraiment être lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Virgile


Nombre de messages : 467
Age : 288
Famille : Devenir vampire... ou pas. - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 07/09/2006

Devenir vampire... ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir vampire... ou pas.   Devenir vampire... ou pas. - Page 2 EmptySam 03 Fév 2007, 22:18

Je penses que l'idée de la lassitude ne m'effleurerait même pas l'esprit, elle serait submergée par tellement d'autres.

Tous ces secrets à découvrir, toutes ces contrées à visiter, toute ces vies à vivre, tout ce qui constitue notre monde vu sous un nouveau jour (oui! phrase paradoxale pour un vampire)

mais j'aimerais bein savoir ce qu'en pensent les autres en considérant seul le fait que celà implique une damnation, une sorte de pacte avec le diable.
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperlord.unblog.fr
Anubis
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Anubis


Nombre de messages : 1394
Age : 42
Localisation : Dans les ténèbres de mon coeur
Famille : Devenir vampire... ou pas. - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 13/01/2006

Devenir vampire... ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir vampire... ou pas.   Devenir vampire... ou pas. - Page 2 EmptyMer 07 Fév 2007, 22:54

L'ennui est le pire ennemi de l'immortel, quelque soit sa nature.

Est-ce toi acquis l'immortalité ou est-ce eux qui sont su garder leur mortalité ?
La mort donne un sens à la vie. Certes tant de secrets à découvrir, tant de choses à faire.

Mais si seul, si unique, toute chose a un prix quel serait celui que vous seriez prêt à payer pour accéder à l'immortalité ?

N'est-ce pas plutôt que de fuir la mort que de vouloir l'immortalité ?

Tant de question à se poser pour devenir un être pour qui le retour en arrière est impossible, malgré tout ce pouvoir qu'il a acquis en devenant un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Navarth
Apatride
avatar


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/03/2007

Devenir vampire... ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir vampire... ou pas.   Devenir vampire... ou pas. - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007, 01:52

Salutations, Mesdames messieux,
Personnellement, je crois au vampire, j'en recherche même et si j'en trouvais un qui me propose de le rejoindre dans la non-mort (pas la non vie car ils ne sont pas mort) j'accepterais s'en hésiter. Quand à l'ennui, un Vampire ne s'ennuie jamais car il a des sujets de préocupations qui nous dépassenous les mortels et je parle en connaissance de cause...
Les Vampires ne sont pas non plus maudits par Dieu car si on ne crois pas en Dieu on ne peut être maudit. Je ne crains pas la mort, ni l'homme, la seule chose qui me fait peur est les sentiments humain car si on devient dégouté par l'acte que l'on fait en buvant du sang (Louis dans entretiens avec un vampire d'Ane Rice) que va t'on devenir ? Des parias ? rejeté des vampires et aussi des hommes, triste être plein de souffrance...
Cela serait le pire. Voila la crainte du Vampire. L'abandon.
Revenir en haut Aller en bas
Aleera
Erudit vampire
Erudit vampire
avatar


Nombre de messages : 1161
Age : 37
Localisation : Partie vers d'autres cieux...
Date d'inscription : 21/04/2005

Devenir vampire... ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir vampire... ou pas.   Devenir vampire... ou pas. - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007, 16:26

Et je rappelle donc encore une fois que les vampires n'existent que dans les légendes et que ce topic est donc au conditionnel puissance 10 : il est impossible de devenir un vampire ou d'en croiser un.
Revenir en haut Aller en bas
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : Devenir vampire... ou pas. - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

Devenir vampire... ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir vampire... ou pas.   Devenir vampire... ou pas. - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007, 09:12

Et c'est bien domage d'ailleurs ! pleure6

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
Deusai
Crocs de lait
Crocs de lait
Deusai


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/03/2007

Devenir vampire... ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir vampire... ou pas.   Devenir vampire... ou pas. - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007, 09:55

Personnellement je dirais oui, avec quand même un temps de réflexion tout de même. Etre un vampire ça a ses avantages et ces inconvénients comme être un humain (même si l'humain peut vivre le jour comme la nuit).

Je n'ai pas peur de la mort mais c'est vrai que découvrir de nouvelle choses, etc etc en tant que vampire me plairait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deusai
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : Devenir vampire... ou pas. - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

Devenir vampire... ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir vampire... ou pas.   Devenir vampire... ou pas. - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007, 10:33

Ce n'est pas tant le fait de vivre la nuit qui pose un problème.
Dans le Nord, il fait tellement souvent un temps pourri qu'on ne voit que très rarement le soleil !!

héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
Navarth
Apatride
avatar


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/03/2007

Devenir vampire... ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir vampire... ou pas.   Devenir vampire... ou pas. - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007, 11:08

Effectivement le probleme des vampire est les rayons du soleil donc s'il n'y a jamais de soleil il peut vivre le jour comme la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Elaora
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Elaora


Nombre de messages : 437
Age : 37
Date d'inscription : 28/04/2005

Devenir vampire... ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir vampire... ou pas.   Devenir vampire... ou pas. - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007, 12:33

Même s'il fait moche les UV-A, UV-B et UV-C traversent l'atmosphère même par temps froid ou nuageux (ils n'ont rien à voir avec la sensation de chaleur procurée par le soleil, qui est due aux infrarouges). Donc le problème du vampire ne serait pas résolu trop facile, mais je pense que amael disait ça pour plaisanter c'était juste pour faire l'intello read
Revenir en haut Aller en bas
Navarth
Apatride
avatar


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/03/2007

Devenir vampire... ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir vampire... ou pas.   Devenir vampire... ou pas. - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007, 00:08

Je parlais de régions comme l'antartique où les nuits durs des mois...(le rêve quoi héhé )
Revenir en haut Aller en bas
shinigami-mélody
Citoyen vampire
Citoyen vampire
shinigami-mélody


Nombre de messages : 487
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la nuit noire, comme mon âme
Famille : Devenir vampire... ou pas. - Page 2 Logo-nosferatu
Date d'inscription : 15/11/2006

Devenir vampire... ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir vampire... ou pas.   Devenir vampire... ou pas. - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007, 09:54

Bah la nuit c'est bien mais on fini par sens lasser...et puis pourquoi les vampires ( qui avant était des humains vivent de jour) se méttraient ils soudains a craindre la lumière du jour.....pense

Enfin je m'égard du sujet principale il me semble. Moi pour ma par c'est non ma vie je la trouve déjà assez longue comme sa...et puis se jenre de vie a mon avie n'est pas faite pour moi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vorgon de la Rosa
Erudit vampire
Erudit vampire
Vorgon de la Rosa


Nombre de messages : 1447
Age : 39
Localisation : Absent de VDN
Date d'inscription : 03/05/2005

Devenir vampire... ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir vampire... ou pas.   Devenir vampire... ou pas. - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007, 13:24

Navarth a écrit:
Je parlais de régions comme l'antartique où les nuits durs des mois...(le rêve quoi héhé )

Si t'aime te faire des pinguins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Navarth
Apatride
avatar


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/03/2007

Devenir vampire... ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir vampire... ou pas.   Devenir vampire... ou pas. - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007, 14:03

tu as raison shinigami-mélody pour moi les vampires craignent peu la lumière du jour
Revenir en haut Aller en bas
Etienn
Goule
Goule
Etienn


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Devenir vampire... ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir vampire... ou pas.   Devenir vampire... ou pas. - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007, 20:45

Là n'est pas la question; ou alors vous êtes purement materialiste.
Ne vous vient il pas à l'esprit que les quelques dons courament admis ne sont en realité que la face visible d'une malediction. Les degats que peuvent infliger l'immortalité et la Soif à l'esprit sont si terrible que vous en regretteriez bientôt votre choix. Et cela sans une quelconque moral religieuse. Ne laissez pas la fougue de la jeunesse vous entrainez dans se genre de chose, la sagesse se trouve dans le changement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir vampire... ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir vampire... ou pas.   Devenir vampire... ou pas. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir vampire... ou pas.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampire moderne, vampire traditionnel
» Fright Night - Vampire vous avez dit Vampire [Remake]
» [Court métrage] Fearless Vampire Killers . Vampire 101
» Vampire des abysses, ou calamar vampire des enfers.
» VAMPIRE CON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: La Couronne d'Or :: Nos amis les Vampires-
Sauter vers: