Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La Reine des damnés

Aller en bas 
+49
War
Serafina
akri
Erne
Lombrix
Béa11th
MinaHarker
etincelle
Andrew
Flora
raziel02
Lauviah
pandoragoth
Psy-koze
Brujah
Vampire Of Hell
Kimera
cutelinoa
bonzo
Seth Minaults
Wawets
Vladkergan
Carolyn
Justinia
Viviane
Stavroguine Oulianov
Errtu
kehperan
Powerspell
Maharet
Hell
lilah
Elaora
Psycho Sano
anders
Voldenfer
Aleera
Keno
seth
ambrosia
Guilty boy
Malaïka
Sophi@
Vorgon de la Rosa
Lysisca
Athanaël
Slash
Yellowstone
Azelarius
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

qu'ne pensez-vous? (note sur 10)
1
La Reine des damnés - Page 4 Vote_lcap18%La Reine des damnés - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 18 ]
2
La Reine des damnés - Page 4 Vote_lcap9%La Reine des damnés - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 9 ]
3
La Reine des damnés - Page 4 Vote_lcap6%La Reine des damnés - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
4
La Reine des damnés - Page 4 Vote_lcap4%La Reine des damnés - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
5
La Reine des damnés - Page 4 Vote_lcap13%La Reine des damnés - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 13 ]
6
La Reine des damnés - Page 4 Vote_lcap8%La Reine des damnés - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 8 ]
7
La Reine des damnés - Page 4 Vote_lcap10%La Reine des damnés - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 10 ]
8
La Reine des damnés - Page 4 Vote_lcap13%La Reine des damnés - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 13 ]
9
La Reine des damnés - Page 4 Vote_lcap6%La Reine des damnés - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
10
La Reine des damnés - Page 4 Vote_lcap15%La Reine des damnés - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 15 ]
Total des votes : 102
 

AuteurMessage
Kimera
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Kimera


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Paris
Famille : La Reine des damnés - Page 4 Logo-brujah
Date d'inscription : 30/06/2008

La Reine des damnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des damnés   La Reine des damnés - Page 4 EmptyMar 15 Juil 2008, 18:15

Oui tu as raison, je n'ai pas lu les livres, mais je pense que c'est pour ca que Lestat est different dans les deux films car Louis qui est un vampire tourmenté et plein de remords le vois surement comme il l'a decrit alors qu'il n'etait peut etre pas tout a fait comme ca
J'ai quand meme enormement aimé La reine des damnés et l'interpretation de Stuart
Revenir en haut Aller en bas
http://kimera2008.centerblog.net/
raziel02
Crocs de lait
Crocs de lait
raziel02


Nombre de messages : 14
Age : 35
Famille : La Reine des damnés - Page 4 Logo-nosferatu
Date d'inscription : 04/02/2008

La Reine des damnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des damnés   La Reine des damnés - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2008, 18:31

j'ai bien aimé le film malgré certaine incohérence, mais j'ai regardé ce film sans avoir lu le roman, peut être que si je l'avais lu, j'aurai eu une appréciation du film.
Revenir en haut Aller en bas
Kimera
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Kimera


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Paris
Famille : La Reine des damnés - Page 4 Logo-brujah
Date d'inscription : 30/06/2008

La Reine des damnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des damnés   La Reine des damnés - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2008, 18:40

Pour l'instant j'ai lu Lestat le vampire qui est une partie de l'adaptation du film mais il n'ya quasiment rien de ce qui est dans le livre qui a été repris dans le film mis a part le nom du personnage
Je ne sais pas ce qu'il ont tiré du livre La reine des damnés mais si c'est pareil on peut dire que c'est une tres mauvaise adaptation
En revanche en tant que film a part entiere il est plutot bon je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://kimera2008.centerblog.net/
Flora
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Flora


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Lyon
Famille : La Reine des damnés - Page 4 Logo-toreador
Date d'inscription : 08/08/2008

La Reine des damnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des damnés   La Reine des damnés - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2008, 18:49

j'ai mis une note peut être un petit haute (8/10) mais bon je n'ai pas lu le livre, donc je me basais sur... rien. Mais ce que j'ai vraiment beaucoup aimé c'est la B.O, mais bon je vois que ce n'est pas l'avis de tout le monde...
Pour moi même si ce n'est pas le film du millénaire, il est quand même pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Crocs de lait
Crocs de lait
Andrew


Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Boulogne sur mer
Famille : La Reine des damnés - Page 4 Logo-tremere
Date d'inscription : 24/09/2008

La Reine des damnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des damnés   La Reine des damnés - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2008, 16:11

J'ai adoré ce film, vous allez trouver cela incongru mais pour moi c'est une référence. Non pas pour le scénario qui se permet beaucoup de liberté par rapport aux livres d'Anne Rice mais surtout par l'ambiance , l'atmosphère qui se dégage accompagné par une très bonne B.O ., ce film est quasiment hypnotique pour moi, je suis dans un état second rire7 ,c'est un film sensuel (et je ne parle pas forcément de Aaliyah...), langoureux, magnétique.
Mais si je suis le seul a avoir ressenti ses impressions je suis peut être fou fou ts
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
etincelle


Nombre de messages : 259
Age : 48
Localisation : Ténèbres
Famille : La Reine des damnés - Page 4 Logo-tremere
Date d'inscription : 03/08/2008

La Reine des damnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des damnés   La Reine des damnés - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2008, 16:58

j'ai mis 10 car j'ai adoré ce film, que je me repasse de temps en temps.

D'ailleurs, c'est un des deux livres (avec "lestat le vampire" )que j'aime dans la série des vampires d'Anne Rice.

Je préfère Stuart Townsend en lestat que Tom Cruise. je trouve qu'il fait plus Lestat par sa présence, son charisme. L'actrice Aaliyah est superbe en reine des damnées et sa fin est très bien filmée.

l'actrice Marguerite Moreau représente bien la jeune Jess.

La seule chose que j'ai trouvé dommage est qu'ils ont supprimé certaines scènes avec pandora.

mais on peut les voir sur le DVD.
Revenir en haut Aller en bas
cutelinoa
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
cutelinoa


Nombre de messages : 109
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2008

La Reine des damnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des damnés   La Reine des damnés - Page 4 EmptyMer 01 Oct 2008, 12:33

Andrew a écrit:
J'ai adoré ce film, vous allez trouver cela incongru mais pour moi c'est une référence. Non pas pour le scénario qui se permet beaucoup de liberté par rapport aux livres d'Anne Rice mais surtout par l'ambiance , l'atmosphère qui se dégage accompagné par une très bonne B.O ., ce film est quasiment hypnotique pour moi, je suis dans un état second rire7 ,c'est un film sensuel (et je ne parle pas forcément de Aaliyah...), langoureux, magnétique.
Mais si je suis le seul a avoir ressenti ses impressions je suis peut être fou fou ts

Je suis d'accord pour l'atmosphère du film.
Revenir en haut Aller en bas
MinaHarker
Goule
Goule
MinaHarker


Nombre de messages : 20
Age : 191
Famille : La Reine des damnés - Page 4 Logo-toreador
Date d'inscription : 17/09/2008

La Reine des damnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des damnés   La Reine des damnés - Page 4 EmptyMer 08 Oct 2008, 07:24

j'ai trouvé ce film archi nul, rien à vois avec le livre
un sorte def ilm pour "baby-goths"
Lestat est un truc sans envergure et charisme...tout l'oposé de celui du livre

bref, berk caca bebe
Revenir en haut Aller en bas
http://victorianlady.canalblog.com/
Béa11th
Goule
Goule
Béa11th


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Dans un endroit secret où la magie est plus puissante
Famille : La Reine des damnés - Page 4 Logo-tremere
Date d'inscription : 07/04/2008

La Reine des damnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des damnés   La Reine des damnés - Page 4 EmptyMer 15 Oct 2008, 10:32

je n'ai pas lu le livre mais je trouve que le film est génial bon d'accord c'est surtout pour la musique!!!!!mais ce film est trop bien!!! vampire
Revenir en haut Aller en bas
http://bea11th.skyrock.com
Lombrix
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Lombrix


Nombre de messages : 681
Age : 43
Famille : La Reine des damnés - Page 4 Logo-gangrel
Date d'inscription : 06/11/2008

La Reine des damnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des damnés   La Reine des damnés - Page 4 EmptyJeu 06 Nov 2008, 18:37

Pas aimé. Pour moi, le seul interet du film, c'est la voix de Jonathan Davis (Korn) sinon ca put la super production américaine. Je n'ai pas ressenti l'athmosphère du film Entretien avec un vampire. Cela dit je suis fan d'Anne Rice donc je présume que pour les gens qui ne connaissent pas le bouquin, ce film doit être pas mal.
Ah oui l'acteur qui joue Lestat avait dû oublier son charisme pendant le tournage, ça doit pas mal jouer aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.market4cards.com
Erne
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Erne


Nombre de messages : 183
Age : 36
Famille : La Reine des damnés - Page 4 Logo-malkavien
Date d'inscription : 13/02/2009

La Reine des damnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des damnés   La Reine des damnés - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2009, 20:59

J'ai beaucoup aimé la bande son!! Pour ce qui est du film, mon avis est plus mitigé... Ayant lu les livres avant, j'ai été déçu... De plus Stuart Townsend est physiquement pas mal du tout, mais dans ce film il joue comme un pied... Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : La Reine des damnés - Page 4 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

La Reine des damnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des damnés   La Reine des damnés - Page 4 EmptyMar 07 Avr 2009, 12:08

Voir la Reine de Damnées à été pour moi une terrible déception. J'avais adoré Entretien avec un vampire. Anne Rice avait participer au scénario et ça paraissait, elle n'a pas voulu le faire pour La reine des Damnées et je le comprends bien. Si on le compare au livre, c'est de la pure folie, ils ont tout mélangé; lestat n'est plus blond mais brun noir, idem pour Marius qui est nul, nul, nul.

Sincèrement en le voyant j'ai crié au désastre. J'attendais tellement plus. J'ai lu toute la chronique des vampires du premier au dernier et j'aurais aimé les voir en film mais si c'est pour être comme celui-là, je préfère que ça ne se fasse pas, c'est plus sûr ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Serafina
Goule
Goule
Serafina


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : En enfer avec un paquet de chips
Famille : La Reine des damnés - Page 4 Logo-malkavien
Date d'inscription : 01/04/2009

La Reine des damnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des damnés   La Reine des damnés - Page 4 EmptyMar 07 Avr 2009, 15:18

Bon, moi en voyant la reine des damnés, je m'attendais a de la pure daube. Au moins j'ai aps été décue. Je suppose que le film en soit ne doit pas etre trop mauvais, un truc a la underworld, le latex de l'heroine en moins. Mais voila quand on sait la matiere qu'ils avaient, ca fait un peu mal au coeur.

La bande son est le seul truc a sauver je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallengodess.net
War
Erudit vampire
Erudit vampire
War


Nombre de messages : 1140
Age : 49
Localisation : cellule capitonnée
Famille : La Reine des damnés - Page 4 Logo-malkavien
Date d'inscription : 02/04/2009

La Reine des damnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des damnés   La Reine des damnés - Page 4 EmptyMar 07 Avr 2009, 17:49

Moi je ne sais pas à quoi je m'attendais, mais j'ai trouvé que c'était de la pure daube! et je n'ai pas lu le livre...
Revenir en haut Aller en bas
cutelinoa
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
cutelinoa


Nombre de messages : 109
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2008

La Reine des damnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des damnés   La Reine des damnés - Page 4 EmptyMer 08 Avr 2009, 09:59

C'est vrai, il ne faut absolument pas se fier au film pour déterminer si le livre est bien. Pour "la reine des damnés" du moins. Comme la plupart des gens qui ont vu le film l'ont dit, c'est une mauvaise adaptation. Le livre est mille fois mieux, et de toutes façons il n'y a pas grand chose qui correspond.
Revenir en haut Aller en bas
Tana_xM
Goule
Goule
Tana_xM


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Dans un abîme éternel
Famille : La Reine des damnés - Page 4 Logo-tremere
Date d'inscription : 19/06/2009

La Reine des damnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des damnés   La Reine des damnés - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2009, 19:39

Ben oui moi j'ai aimé... Je vais sûrement me faire taper mais bon.
Je n'ai pas encore lu le livre aussi, donc bon... Je pense que je comprendrai mieux vos critiques négatives une fois fait !
Et puis ce qui influence sûrement mon opinion c'est la musique. Je l'ai trouvé géniale !! Et la scène du concert m'a bien plu ! Après c'est vrai que sans avoir lu le livre, on ne doit sûrement pas saisir tout le rapport avec Jesse et sa famille, ce qui est donc mon cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
athena
Citoyen vampire
Citoyen vampire
athena


Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Manoir ventrue
Famille : La Reine des damnés - Page 4 Logo-ventrue
Date d'inscription : 30/10/2009

La Reine des damnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des damnés   La Reine des damnés - Page 4 EmptyMer 06 Jan 2010, 23:43

4/10

que dire de ce film....hum *réfléchit*

arrf j'ai pas aimer,j'avais vu la BA qui m'avais donner envie de le regarder ( il faut toujours qu'ils mettent les meilleurs images du film ) après plus rien...le reste est nul,les acteurs laisse tomber ( la rousse j'en parle même pas) ,film vite fait oui,bien fait..non ..je n'ai pas non plus lu le livre,en même temps après avoir vu une telle daube,je n'ai pas envie...

la BO par contre ça peut passer...
Revenir en haut Aller en bas
Nimedhel
Primogene Toréador
Primogene Toréador
Nimedhel


Nombre de messages : 1005
Age : 34
Localisation : In my inner world
Famille : La Reine des damnés - Page 4 Logo-toreador
Date d'inscription : 09/09/2009

La Reine des damnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des damnés   La Reine des damnés - Page 4 EmptyJeu 07 Jan 2010, 00:21

je crois être l'une des seules à avoir aimé le film... sans avoir eu la chance d'avoir lu les livres, malheureusement. d'ailleurs, bizarrement, j'ai préféré ce film à entretien avec un vampire Razz.

puis Lestat, j'avoue, n'a pas le charisme qu'on aurait attendu de Stuart Townsend (il est bcp mieux dans La Ligue des Gentlemen Extraordinaires)...


sinon, la BO déchire tout!!!!! j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medina-rahmani.be
Ayanami
Crocs de lait
Crocs de lait
Ayanami


Nombre de messages : 3
Age : 29
Famille : La Reine des damnés - Page 4 Logo-ventrue
Date d'inscription : 19/10/2010

La Reine des damnés - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   La Reine des damnés - Page 4 EmptyMer 02 Fév 2011, 15:28

Je pense qui si je n'avais pas regardé entretien avec un vampire avant je n'aurais même pas su que c'était Lestat !
Cela dit Lestat est très Séduisant fou2 C'est vrai que c'était Quand même nul je préfère entretien avec un vampire qui reste mon film préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Reine des damnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des damnés   La Reine des damnés - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des damnés
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» T3 : La Reine des Damnes
» Poèmes et belles phrases
» [JdR] ~Le Monde des Damnés~
» T3 - Le cirque des damnés (Circus of the damned)
» Les Damnés de Dana, Ambre Dubois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Ciné TV Zique Web :: Cinéma-
Sauter vers: