| Les Damnés de Dana, Ambre Dubois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
senhal Vampire Littéraire
Nombre de messages : 2992 Age : 42 Localisation : Villeurbanne Famille : Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Les Damnés de Dana, Ambre Dubois Mer 03 Sep 2008, 21:11 | |
| Tome 1 : La dame sombre
En recherche d'un éditeur
Au pied d'un cercle de menhirs, une jeune femme aux cheveux et aux yeux couleur corbeau se réveille. Qui est elle? Elle l'ignore. Ou se trouve t'elle? Elle va bientôt le découvrir… En plein territoire picte, résistant aux envahisseurs romains, une tribu celte receuille la mystérieuse femme. Rapidement, elle va se trouver mêlée au quotidien de ce peuple, à ses légendes, à ses mystères et à ses désespoirs. Le cercle de pierre sera t'il la clef qui lui rendra son identité? A moins que ce ne soit le vampire qui la surveille dans l'ombre... ___________________
Tome 2 : Les Brumes du crépuscule
En cours d'écriture
Dernière édition par senhal le Mer 19 Aoû 2009, 07:58, édité 1 fois | |
|
| |
etincelle Vampire assoiffé
Nombre de messages : 259 Age : 48 Localisation : Ténèbres Famille : Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Les Damnés de Dana, Ambre Dubois Ven 12 Sep 2008, 11:07 | |
| Je suis impatiente de lire le premier tome.
Dommage qu'il n'y ait pas d'éditeur.
J'espère que tu trouveras vite, Senhal. | |
|
| |
Ambre Pipistrelle
Nombre de messages : 69 Age : 45 Localisation : Belgique Famille : Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Les Damnés de Dana, Ambre Dubois Dim 23 Jan 2011, 14:33 | |
| Je me permets de vous fournir de nouvelles infos sur ce titre puisqu'il est annoncé pour avril aux éditions cauchemars
La Dame Sombre Editeur : Editions Cauchemars Date de parution : avril 2011 ISBN : 978-2-919112-07-4 Nombre de pages total : 460 Prix de vente : 22€ Couverture : Veronique Thomas
Au pied d'un cercle de menhirs, une jeune femme aux cheveux et aux yeux couleur corbeau se réveille. Qui est elle? Elle l'ignore. Ou se trouve t'elle? Elle va bientôt le découvrir… En plein territoire picte, résistant aux envahisseurs romains, une tribu celte receuille la mystérieuse femme. Rapidement, elle va se trouver mêlée au quotidien de ce peuple, à ses légendes, à ses mystères et à ses désespoirs. Le cercle de pierres sera t'il la clef qui lui rendra son identité? A moins que ce ne soit le vampire qui la surveille dans l'ombre...
Et d'ici quelques jours... la couverture sera officiellement dévoilée ^^
| |
|
| |
Nombre de messages : 259 Age : 48 Localisation : Ténèbres Famille : Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Les Damnés de Dana, Ambre Dubois Dim 23 Jan 2011, 18:14 | |
| Je suis impatiente de voir comment sera la couverture | |
|
| |
- samael - Mathusalem
Nombre de messages : 3421 Age : 43 Localisation : south of heaven Famille : Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Les Damnés de Dana, Ambre Dubois Dim 23 Jan 2011, 23:57 | |
| LOL !!
Moi je suis plus impatient de savoir ce qu'il y derrière la couverture !! ^^ | |
|
| |
Ambre Pipistrelle
Nombre de messages : 69 Age : 45 Localisation : Belgique Famille : Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Les Damnés de Dana, Ambre Dubois Lun 24 Jan 2011, 17:14 | |
| Aussitot dit, aussitot fait ^^ Les préventes sont ouvertes sur le site de la maison d'édition cauchemars http://www.editions-cauchemars.fr/damesombre.html Et voici la couverture: | |
|
| |
- samael - Mathusalem
Nombre de messages : 3421 Age : 43 Localisation : south of heaven Famille : Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Les Damnés de Dana, Ambre Dubois Mar 25 Jan 2011, 00:48 | |
| HHmmm !! Miam ! (désolé)
je sors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Damnés de Dana, Ambre Dubois Jeu 27 Jan 2011, 14:23 | |
| J'aime beaucoup la couverture | |
|
| |
Nombre de messages : 2992 Age : 42 Localisation : Villeurbanne Famille : Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Les Damnés de Dana, Ambre Dubois Dim 26 Fév 2012, 10:28 | |
| Pour ceux qui ne seraient pas au courant, les éditions Cauchemars ne sont plus, et c'était un véritable cauchemar. Je vois qu'une publication est de nouveau prévue, avec la même couverture, pour avril 2012, aux éditions du Chat Noir. http://www.editionsduchatnoir.com/dame_sombre.html | |
|
| |
Asaliah Vampire assoiffé
Nombre de messages : 310 Age : 39 Famille : Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Les Damnés de Dana, Ambre Dubois Dim 26 Fév 2012, 20:42 | |
| je n'étais pas au courant pour les éditions du cauchemard ! J'espère que se livre va tout de même arriver à sortir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Damnés de Dana, Ambre Dubois Dim 26 Fév 2012, 21:29 | |
| Comme je l'écris plus haut, il est prévu pour avril aux éditions du Chat Noir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Damnés de Dana, Ambre Dubois | |
| |
|
| |
| Les Damnés de Dana, Ambre Dubois | |
|