Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 T3 - Le cirque des damnés (Circus of the damned)

Aller en bas 
+6
Louve
Powerspell
DRUCILLA
sally
Hell
Athanaël
10 participants
AuteurMessage
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

T3 - Le cirque des damnés (Circus of the damned) Empty
MessageSujet: T3 - Le cirque des damnés (Circus of the damned)   T3 - Le cirque des damnés (Circus of the damned) EmptyMer 14 Sep 2005, 19:29

T3 - Le cirque des damnés (Circus of the damned) 2266121758.08.LZZZZZZZ

Laurell k Hamilton, 1995, Circus of the Damned, Edition Pocket, collection Terreur, 380 pages.

Quatrième de couverture :
« Je vous le dis franchement : je stresse !
Nous vivons dans un univers Im-PI-TOYABLE !
Prenez par exemple Jean-Claude, propriétaire entre autres, du « Cirque des Damnés », une boite branchée des plus rentables. Eh bien, il n’est entouré que de gens qui veulent soit lui faire la peau, soit prendre sa place, voir les deux.
Tous des vampires, bien sûr, avec des dents qui rayent le parquet.
Vous me direz que, même s’il a le sens de l’humour, J.-C., lui aussi, est un vampire et que sa principale ambition semble être de faire de moi son esclave.
Peut-être finalement devrais-je laisser les loups-garous et autres se dévorer entre eux.
Et plutôt me consacrer à empêcher mes chers zombies de nuire… »

Donnez votre opinion sur Le cirque des damnés !
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
Maleyne
Invité
Anonymous



T3 - Le cirque des damnés (Circus of the damned) Empty
MessageSujet: Re: T3 - Le cirque des damnés (Circus of the damned)   T3 - Le cirque des damnés (Circus of the damned) EmptyMer 14 Sep 2005, 19:49

Ahhh bien ! Pareil, de suprenants personnages, pas mal d'action, un Jean Claude à tomber sur le C.. et pas mal d'horreur !
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

T3 - Le cirque des damnés (Circus of the damned) Empty
MessageSujet: Re: T3 - Le cirque des damnés (Circus of the damned)   T3 - Le cirque des damnés (Circus of the damned) EmptyJeu 15 Sep 2005, 13:39

Je trouve que ce tome marque un permier tournant dans la série, les persos principaux trouvent leur marque et Anita prend son rythme de croisière : action, humour, amour...tout se rôde très bien.

Un des meilleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

T3 - Le cirque des damnés (Circus of the damned) Empty
MessageSujet: Re: T3 - Le cirque des damnés (Circus of the damned)   T3 - Le cirque des damnés (Circus of the damned) EmptyVen 16 Sep 2005, 15:20

Comme le dit Hell, ce tome est un tournant,; c'est à partir de maintenant que les livres sront vraiment reliés entre eux et apparaitront moins comme des histoires indépendantes.

Le tome voit déjà l'apparition de Richard, un des personnages centrals de la série. De plus, on en aprend beaucoup plus sur les vampires. Et on voit pour la première fois Jean-Claude dans l'exercice de ses fonctions de Maître de la Ville.

Beaucoup d'actions et de ce livres découlent beaucoup de choses.... il y aura des retentissements des actions de ce livre dans les livres suivants....

Bref le premier tournant de la vie d'Anita qui corespond à l'apparition de Richard dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
guillaum
Invité
Anonymous



T3 - Le cirque des damnés (Circus of the damned) Empty
MessageSujet: Re: T3 - Le cirque des damnés (Circus of the damned)   T3 - Le cirque des damnés (Circus of the damned) EmptyDim 01 Jan 2006, 21:49

j ai vraiment trouvé se livre passionant
original mais pourtant en accord avec le mythe des vampires
le senario est acrocheur et l histoire pleine de rebondissement

un de mes livres préférés je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
sally
Citoyen vampire
Citoyen vampire
sally


Nombre de messages : 442
Age : 40
Localisation : au milieu de mes livres !
Famille : T3 - Le cirque des damnés (Circus of the damned) Logo-ventrue
Date d'inscription : 13/06/2006

T3 - Le cirque des damnés (Circus of the damned) Empty
MessageSujet: Re: T3 - Le cirque des damnés (Circus of the damned)   T3 - Le cirque des damnés (Circus of the damned) EmptySam 29 Juil 2006, 22:42

introuvable en français... Après 4 mois de recherches infructueuses (je déséspère pas encore mais je suis à bout de patience) je décide de me jetter sur la version originale...
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

T3 - Le cirque des damnés (Circus of the damned) Empty
MessageSujet: Re: T3 - Le cirque des damnés (Circus of the damned)   T3 - Le cirque des damnés (Circus of the damned) EmptyDim 30 Juil 2006, 08:05

ça devient vraiment un pb de trouver le tome 3, tu n'es pas la première à lâcher l'affaire et se replier sur la version originale...
Revenir en haut Aller en bas
sally
Citoyen vampire
Citoyen vampire
sally


Nombre de messages : 442
Age : 40
Localisation : au milieu de mes livres !
Famille : T3 - Le cirque des damnés (Circus of the damned) Logo-ventrue
Date d'inscription : 13/06/2006

T3 - Le cirque des damnés (Circus of the damned) Empty
MessageSujet: Re: T3 - Le cirque des damnés (Circus of the damned)   T3 - Le cirque des damnés (Circus of the damned) EmptyDim 30 Juil 2006, 09:20

non non je ne désespère pas de trouver la traduc française c'est juste que je suis impatiente de lire l'histoire read donc je me venge sur la vo avant la traduc. Mais je l'aurais ce bouquin, colere2 je l'aurais
Revenir en haut Aller en bas
DRUCILLA
Goule
Goule
DRUCILLA


Nombre de messages : 26
Age : 45
Date d'inscription : 25/05/2006

T3 - Le cirque des damnés (Circus of the damned) Empty
MessageSujet: fnac   T3 - Le cirque des damnés (Circus of the damned) EmptyDim 30 Juil 2006, 14:29

Tu as essayé sur le site de la fnac?
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.DEVLYNE.INFO
Powerspell
Pipistrelle
Pipistrelle
Powerspell


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Lasombras
Date d'inscription : 20/06/2006

T3 - Le cirque des damnés (Circus of the damned) Empty
MessageSujet: Re: T3 - Le cirque des damnés (Circus of the damned)   T3 - Le cirque des damnés (Circus of the damned) EmptyVen 22 Sep 2006, 09:06

http://www.abebooks.fr/docs/Browse/Sitemap/L/Author_TitleSeite10.html

Voici un site ou on peut encore acheter le cirque des damnés en Français , importation du Canada, prix allant jusqu'à 21.98 je sais c'est chère.
Personnellement je ne peux me le permettre mais je voulais partager cette information pour les fans.
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

T3 - Le cirque des damnés (Circus of the damned) Empty
MessageSujet: Re: T3 - Le cirque des damnés (Circus of the damned)   T3 - Le cirque des damnés (Circus of the damned) EmptyVen 22 Sep 2006, 10:17

Je l'ai vu il y a quelques semaines dans une petiote librairie de Toulouse. Je pense que c'est encore possible de le trouver dans de petites librairies mais pas dans les grandes librairies type fnac ou Virgin.
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
Louve
Goule
Goule
Louve


Nombre de messages : 43
Age : 592
Localisation : A l’affût juste derrière toi
Date d'inscription : 09/01/2007

T3 - Le cirque des damnés (Circus of the damned) Empty
MessageSujet: Re: T3 - Le cirque des damnés (Circus of the damned)   T3 - Le cirque des damnés (Circus of the damned) EmptyVen 06 Avr 2007, 13:28

Je viens de le terminer (j'ai réussi à la trouver d'occasion à un prix raisonnable) et franchement autant j'ai adoré l'histoire par elle même, l'intrigue, les personnages autant Anita m'a... comment dire… gonfler colere2

Je l'ai trouvé hyper prude (ou alors c'est moi qui suis trop dévergondée), j'aurais bien aimé qu'elle succombe un peu à Jean Claude, je l'ai trouvé très très désagréable avec lui alors qu'il est cro miam hure , ses Nike me sortent par les yeux et qu'est ce qu'elle se fringue mal

Sinon, première rencontre (enfin dans ce tome, vu que j'ai lu les autres) avec Richard, et je ne l'aime déjà pas non-non
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/_Louve_
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

T3 - Le cirque des damnés (Circus of the damned) Empty
MessageSujet: Re: T3 - Le cirque des damnés (Circus of the damned)   T3 - Le cirque des damnés (Circus of the damned) EmptyVen 06 Avr 2007, 13:52

C'est le début de la série et le caractère d'Anita évolue beaucoup (beaucoup beaucoup). Les références à Nike vont se calmer très rapidement et puis le cirque des damnés date de 1995 donc ce n'est effectivement pas le même style vestimentaire que maintenant aplaudit
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
Louve
Goule
Goule
Louve


Nombre de messages : 43
Age : 592
Localisation : A l’affût juste derrière toi
Date d'inscription : 09/01/2007

T3 - Le cirque des damnés (Circus of the damned) Empty
MessageSujet: Re: T3 - Le cirque des damnés (Circus of the damned)   T3 - Le cirque des damnés (Circus of the damned) EmptyVen 06 Avr 2007, 14:20

C'est vrai ça, je n'ai pas pensé que le livre était paru en 1995, et donc que forcément les goûts vestimentaires n'étaient pas les mêmes devilgerbe que maintenant

Sinon pas de soucis, c'est une série que j'adore, je l'ai d'ailleurs entièrement lu, sauf que 3 tomes me manquaient et celui-ci en faisait parti
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/_Louve_
Nilheim
Crocs de lait
Crocs de lait
Nilheim


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2008

T3 - Le cirque des damnés (Circus of the damned) Empty
MessageSujet: Re: T3 - Le cirque des damnés (Circus of the damned)   T3 - Le cirque des damnés (Circus of the damned) EmptyMar 18 Mar 2008, 21:16

Comme beaucoup de personne apparemment il me manque aussi ce tome ainsi que les 2 suivants ... Et je voulais savoir si il était possible de faire des echanges ou des prêts, histoire que l'on puisse profiter de tout les tomes car personnellement mon niveu d'anglaise vole pas haut ... et je bouillone à l'idée de louper plein de choses ^^

euh donc voila. Je sais que c'est peut etre un peu délicat de prêter des livres à des inconnus mais ça serait très sympatoche ... Quoi que ça a peut etre été déjà abordé quelque part, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Selrak
Loup-garou chroniqueur
Loup-garou chroniqueur
Selrak


Nombre de messages : 1776
Age : 42
Localisation : Le Mans
Famille : T3 - Le cirque des damnés (Circus of the damned) Logowerewolf
Date d'inscription : 30/04/2005

T3 - Le cirque des damnés (Circus of the damned) Empty
MessageSujet: Re: T3 - Le cirque des damnés (Circus of the damned)   T3 - Le cirque des damnés (Circus of the damned) EmptyMar 11 Aoû 2009, 18:16

J'ai profité de la réédition de l'ouvrage chez Milady pour faire son acquisition. Globalement, je dirais qu'il est dans la lignée des deux premiers. Ni pire, ni meilleur, donc plutôt pas mal, qui se lit facilement.

Je tiens à faire quelques remarques sur certains points précis ; à lire à vos risques et périls vu que ça contient... du spoil, oui. Comment diable avez-vous deviné ?

Spoiler:

Nilheim a écrit:
Comme beaucoup de personne apparemment il me manque aussi ce tome ainsi que les 2 suivants ... Et je voulais savoir si il était possible de faire des echanges ou des prêts, histoire que l'on puisse profiter de tout les tomes car personnellement mon niveu d'anglaise vole pas haut ... et je bouillone à l'idée de louper plein de choses ^^

euh donc voila. Je sais que c'est peut etre un peu délicat de prêter des livres à des inconnus mais ça serait très sympatoche ... Quoi que ça a peut etre été déjà abordé quelque part, non ?

Sandale Senhal a ouvert un sujet " Cerclons-nous " quelque part, si je me souviens bien... pense
Revenir en haut Aller en bas
seth
Citoyen vampire
Citoyen vampire
seth


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Au Royaume des Francs
Date d'inscription : 03/12/2005

T3 - Le cirque des damnés (Circus of the damned) Empty
MessageSujet: Re: T3 - Le cirque des damnés (Circus of the damned)   T3 - Le cirque des damnés (Circus of the damned) EmptyMer 13 Jan 2010, 15:38

D'accord avec le post d'en haut, dans la même lignée. Peut être même un peu plus complexe. Même si le retournement de situation à la fin est assez prévisible. C'est peut être ça le problème en fait, c'est toujours un peu prévisible. Bon désolé si je trouve des trucs à redire à chaque fois, mais même si j'en apprécie la lecture. Il y a toujours un truc qui me chiffonne et je n'arrive pas vraiment à mettre le doigt dessus.
En ce qui concerne l’histoire à proprement parler, ça marche bien. Et l’intervention avec le serpent, ramène un peu d’action, un peu comme l’attaque par les vampires à coté du cimetière lorsqu’elle est avec son collègue. C’est peut être dans ceux que j’ai lu, celui où l’action est la mieux répartie.
Revenir en haut Aller en bas
caro
Mathusalem
Mathusalem
caro


Nombre de messages : 2227
Age : 49
Localisation : un coin de verdure
Famille : T3 - Le cirque des damnés (Circus of the damned) Logo-gangrel
Date d'inscription : 23/01/2011

T3 - Le cirque des damnés (Circus of the damned) Empty
MessageSujet: Re: T3 - Le cirque des damnés (Circus of the damned)   T3 - Le cirque des damnés (Circus of the damned) EmptyMer 02 Mar 2011, 12:45

Je suis d'accord avec Seth, il y a quelque chose dans ces livres qui me chiffonne aussi. La lecture est fluide, les dialogues assez percutants mais ... serait-ce les mots employés ? les "petite" que JC sort à tout bout de phrase m'agace beaucoup, c'est présomptueux et même si à la base c'est peut-être fait pour coller à son caractère arrogant, "jeune fille" par exemple aurait été plus agréable à lire à tour de pages ...
Les épilogues sont trop rapides ... oliver est sensé être un "ancêtre" vampire que même JC craint et anita le tue aussi simplement que ça ? en fait j'ai du mal à y croire et ça fausse un peu la lecture.
Je vais persévérer cependnat, puisque apparement ça s'améliore au fur et à mesure des tomes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T3 - Le cirque des damnés (Circus of the damned) Empty
MessageSujet: Re: T3 - Le cirque des damnés (Circus of the damned)   T3 - Le cirque des damnés (Circus of the damned) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T3 - Le cirque des damnés (Circus of the damned)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Littérature Vampirique :: L'Univers d'Anita Blake-
Sauter vers: