Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La Chasse [RP]

Aller en bas 
+15
Yélisse
Midian
erol
Grave
Murdoc
jor-el
Ombra la Tueuse
Myca Vykost
Craoud
Shanoir
Alazarus
Selrak
Terry
Lysisca
Yellowstone
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Murdoc
Compte fermé
avatar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/06/2007

La Chasse [RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2007, 13:26

Au bout d'un temp je me redressai et parti de la.
M'évaporant dans la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
Myca Vykost
Compte fermé
Myca Vykost


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 22/09/2005

La Chasse [RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2007, 08:47

La nuit paraissait froide j'arrivais tout juste d'Apolyon City avec le Hummer Juane canari de Craoud.
*Rien de plus grillé !* pensais je.

Arrivé dans la clairière, le monstrueux Szlachta(1) qui m'accompagnait decendi de l'arrière du véhicule.
Il sorti un tonneau, moi je m'occcupai de déplier la table et de l'installer.

"Met ça là Kratoum !"
Il posa le tonneau à côté de la table pendant que je sortai la caisse d'armes à feu.
Kratoum le Szlachta inspecta l'une des lames du tonneau puis la reposa dedans.


Il ne manquait plus qu'a se servire.
"-Pourvu que la chasse soit belle !" lui dis je.
-Oui Maître.
-As tu pris la caméra ?
-Elle est dans le Hummer.
-Sort là et met la en route nous allons filmer leur arrivée."

Le Szlachta, de ses gros doigts la saisi et la plaça sur son épaule, la testa et commençat à me filmer.
Je rajustais ma tenue, éclairsi ma voie et commença.

"Medames Messieurs, Bonsoirs.
Je suis Morkal M.Vykost, Déscendant Tzimisce de La Secte Noire.
Je me trouve actuellement dans la petite ville de Vampire-City
Où cette nuit une chasse est organisée.
Les chasseur de la ville, dont les beaucoup de bergers font parti, ont organisé une battu pour chasser une meute de loups qui ferait carnage dans leurs troupeau.
A première vue toujours le même problème...mais ce soir la surprise sera grande pour eux.
En effet, une autre chasse a été organisé pour le plaisirs du Sport.
D'ici quelques minutes, nous découvrirons ensemble le visage des véritables chasseurs."

Le Szlachta :
"Coupé !
...c'est dans la boite !
-Il ne manque plus qu'a attendre maintenant"

1- Gardiens, machines de guerre. Ils sont modifiés par Vicissitude pour les rendre plus efficace pour leurs tâches violentes, au détriment de toute interaction sociale.
Les Szlachta sont des goules spécifiques aux Tzimisce, donc souvent trouvés dans le Sabbat
Revenir en haut Aller en bas
Craoud
Erudit vampire
Erudit vampire
Craoud


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation : SuR Mon trÔne dAns les derNiers Sous-Sols
Date d'inscription : 06/10/2005

La Chasse [RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2007, 09:49

De la pénombre je sortais accompagné par les vampires convier.
Morkal était déjà sur place avec sa plus fidèle goule de guerre Kratoum.

Ce dernier tennait dans sa grosse main un caméra et nous filmait arrivé sur la lignes de départ.
Je levait la main pour saluer ces deux là et me présenta devant la caméra.
Puis une fois fini, je laissai la place aux autres vampires convier à ce petit jeu pour se présenté à leur tour.

Je me dirigeai pendant ce temp vers Myca et lui sussurais quelque chose à l'oreille.
Il aquièssa de la tête.

"Tres bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Yélisse
Goule
Goule
Yélisse


Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2007

La Chasse [RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2007, 10:13

La petite Yélisse restait prés de Craoud, observant le Tzimisce. Elle avait troqué sa tunique en laine contre un bustier en cuir, un pantallon en cuir, et un long manteau qui fesait office de gilet par balle en cuir lui aussi. Elle portait aux pieds des bottes qui lui remontait au genoux, le cuir des bottes était renforcé par des plaques d'acier au niveau des tibiats.

Elle regardat tout le monde autour d'elle...


-Bah quoi ? j'ai pas envie de finir en bouillit moi...je vais ressembler a quoi aprés ?


Elle observat les armes aporté par l'organisateur de la chasse, se disant qu'il allait y avoir une sérieuse boucherie, et elle ne se sentit pas trés a l'aise. Elle ne laissait rien paraitre de son mal être, elle se doutait bien qu'elle était pas venue pour fair des calins a des petits chat tout doux et tout mignons, et que c'était pour fair ses preuves.

Elle s'installat tranquilement contre un arbre, humectant l'air ambiant la bouche ouverte et la langue légèrement retroussé... Le goût du gibier commencait déja a ce fair ressentir...
Revenir en haut Aller en bas
Grave
Goule
Goule
Grave


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

La Chasse [RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2007, 11:09

J'arrivais sur place par les air, habillé comme d'habitude tout de cuir sans protection apparente ni arme, posant pied a terre les mains dans les poches je saluais tout le monde d'un signe de tête.

"Voilà un bien belle arsenal, gentille attention pour ce qui sont venus sans rien... Heureusement j'ai tout ce qu'il me faut sur moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Murdoc
Compte fermé
avatar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/06/2007

La Chasse [RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2007, 12:48

"Au non de Salubri, on prépare la Géhènne ici ?"
Mon ton moqueur sortait de la nuit comme les premiers rayons de soleil.
Agacement des vampires présent.

"Non je rigole !"

Je me dirigeai vers le tonneau, sorti un lame, l'examina en sortant une autre, l'examina à son tour, puis me dirigeai vers la table pliante recouvert d'arme à feu.

"Puis je avoir un chargeur pour ce Lugger mon chère Kratoum"

Le Szlachta en lança trois sur la table en me regardant froidement.
"Merci bien l'ami"

Il avait repris la caméra et recommançait à filmer.
Revenir en haut Aller en bas
_Alucard_
Crocs de lait
Crocs de lait
_Alucard_


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2007

La Chasse [RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2007, 13:32

Peu après Grave, Alucard fit son entrée. Il porta une certaine attention aux armes à feu remplissant la table. Il sourit et se dit qu'il n'en aurait certainement pas besoin: il avait déjà son .454 Casull et son 13mm Jackal. Et s'il venait qu'à manquer de munitions (fortement rare), il avait sa lame japonaise accrochée à sa ceinture.

Il fit battre son manteau dans les airs, l'ouvrant et laissant voir plein de pochettes à l'intérieur du manteau contenant chacune un chargeur: à gauche de couleur grise, à droite, de couleur noire. En un éclair, ses armes apparurent dans ses mains et il les fit tourbillonner dans les airs comme si ce n'était que de vulgaires jouets. Il finit son show tenant ses armes croisées devant lui, ne visant rien en particulier

Il rengaina et regarda les gens qui s'étaient maintenant joint au groupe...

"Hum... Bien le bonsoir tout le monde. Sir Craoud - s'inclinant-. Dame Yélisse - retirant son chapeau et s'inclinant à nouveau-."


Dernière édition par le Jeu 25 Oct 2007, 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myca Vykost
Compte fermé
Myca Vykost


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 22/09/2005

La Chasse [RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2007, 16:45

Cet être me paraissait trop polie pour être honête.
Je le regardai faire ses courbettes avec un amusement certain.
A première vue ma goule aussi était amusée...


"Craoud !"
Il se retourna vers moi.
"Je pense qu'il serait bien de les informer que ces chasseurs sont armés de fusils eux aussi.
...même si beaucoup d'entre eux possède la Célérité nécéssaire, je pense que tes nouvelles recrues auront du mal à les détecter."

Je sorti une boite de métal du dessous de la table et l'ouvrit.
"Heureusement que j'ai fait implanter des petits émetteurs par mes goules..." rire7
J'en distribuait à tout les jeunes vampires avant d'arriver sur Craoud et Narco.
"Vous je pense que vous n'en aurez pas besoin..."
Revenir en haut Aller en bas
Yélisse
Goule
Goule
Yélisse


Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2007

La Chasse [RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2007, 16:53

Yélisse pris l'émetteur, qu'elle regardat un petit moment. elle relevat vers le Myca un regard un peut perplexe.

-Comment sa marche ce truc ??? Mes papilles gustative pourais me guider les yeux fermé vers un de ses chasseurs...j'esper ne pas vous offencer si je n'ai pas entiere confiance en cette choses...

Elle continuat d'observer l'émetteur, le trifouillant des ses long doigts fins, puis elle le rangeat dans une poche de son manteau. C'est alors qu'un rayon de lune éclaira son visage, et ce dernier ne tardat pas a disparaitre, réagissant à la lumiere spectrale de l'astre.
Revenir en haut Aller en bas
Yélisse
Goule
Goule
Yélisse


Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2007

La Chasse [RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2007, 19:33

Yélisse s'emblait commencer a s'ennuyer sérieusement. Même si elle n'était pas friante d'action violente, on l'avait fait venir ici pour chasser, pas pour se rouler les pouces a polémiquer sur l'utilité ou non d'avoir des armes ou pour voir des cow-boys nocturnes fair tournoyer des flingues autour de leurs doigts. Elle se levat et se mis a se balader tout autour du groupe a pas trés lent, les mains dans les poches et la mine un petit peut renfrogné.
Revenir en haut Aller en bas
_Alucard_
Crocs de lait
Crocs de lait
_Alucard_


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2007

La Chasse [RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2007, 20:44

Le grand vampire prit l'émetteur. Pour le moment, il n'en aurait pas vraiment besoin alors il le déposa dans l'une de ses nombreuses poches.

"Alors... Quel est le but exact de cette chasse déjà?"

Adossé à un arbre, il attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Craoud
Erudit vampire
Erudit vampire
Craoud


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation : SuR Mon trÔne dAns les derNiers Sous-Sols
Date d'inscription : 06/10/2005

La Chasse [RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2007, 21:07

"Le but de cette chasse Alucard, c'est que vous devez tout simplement tuer ses chasseurs, disons....le plus violament possible, laissez la bête vous submerger serait parfais !"

Je fit quelques pas et regarda un par un les vampires.
"...seulement, au milieu de ces "chasseurs" il y en a un tout particulièrement qui est plus qu'un simple chasseur...je vous laisse imaginé ce que ça pourrait être..."
Je revind vers Morkal et lui redis quelques choses à l'oreille,puis :

"Vous êtes pret ?"
Un moment de silence apres cette annonce troublante.
"C'est parti !"
Revenir en haut Aller en bas
Yélisse
Goule
Goule
Yélisse


Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2007

La Chasse [RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2007, 21:54

Yélisse relevat la tête, Craoud avait donné le signale, elle restat prés de lui avant de lui demander d'une voix hésitante.

-Heu...Je doit y aller seule ? Ou j'ai le droit de vous accompagner ?


Visiblement elle aurait préfairé accompagner Craoud, plutôt que de devoir aller chasser du chasseur en solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Grave
Goule
Goule
Grave


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

La Chasse [RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2007, 23:29

Je rangeais l'émetteur dans ma poche, ignorant totalement son utilité et entendant ce que disait Yélisse je me tournais vers elle et lui dit

"T'en fait pas, je veillerais sur si tu veux, appelles moi grave !"

je fis apparaître un double chargé de suivre Yélisse et fonçât vers la foret à la recherche de ses chasseurs chasser, je préférais la voit des air a celle du sol trop bruyante et lente
Revenir en haut Aller en bas
_Alucard_
Crocs de lait
Crocs de lait
_Alucard_


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2007

La Chasse [RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2007, 23:59

Alucard ne se le fit pas dire deux fois... Dès que Craoud a commencé à dire le mot "parti" le vampire le dit en même temps et disparût dans la nuit, armes aux poings. Rendu hors de la vue de tous les autres, il se mit à marcher plutôt que de courir et rengaina ses armes à feu. Il regarda autour de lui, sans être nerveux. L'oreille tendue, il perçut des grognements sur sa gauche. Il se mit à trembler... Non pas de peur, mais d'exitation.

"Cibles confirmées. Systeme de restriction du contrôle des arts relâché au niveau trois. Situation C. Garder la liberté jusqu'à ce que les cibles soient réduitent au silence. En situation B, relâcher l'art du niveau deux. L'effet Cromwell est actif..."

Se lèchant des lèvres, il dégaina son .454 Casull, en un mouvement, tendit l'arme sans regarder il appuya sur la gachette. Une... Deux fois... Le son d'un poids mort le fit sourire. Mais lorsqu'un trio de chasseurs lui sauta dessus, il n'en fit que plus heureux: le premier ne fit pas long feu, il fût transpercé de trois balles dans la tête. Le suivant tenta de lui mordre une jambe mais fût stoppé net par le fourreau du Katana qu'Alucard venait de placer pour l'occasion. Sonné, celui-ci recula de deux pas.

L'autre toujours en plein vol vers le vampire dégaina une arme semi-automatique. et fit feu vers l'homme au chapeau. Quelques balles le transperça et il ne bougea plus. Le chasseur, l'air fier, approcha de sa cible. Lautre qui s'était remis de son coup fit de même.

"Haahahaha... Hahahaha... Wahahahaha... Gyahahahahaha!!!"

Et d'une voix venue des profondeurs

"Maintenant, je vais vous montrer comment les vampires se battent!"

Les chasseurs s'arrêtèrent net devant cet homme qui riait d'un rire hystérique. Sous l'ombre de son chapeau, le yeux rouges d'Alucard étaient éclatants. Les trous formés par les munitions de son assaillant se refermaient tranquillement. Le chapeau tomba, laissant apparaitre des cheveux grandissants... Les canines du vampire allongèrent aussi.

Voyant le changement dangereux, les chasseurs préférèrent faire quelques pas vers l'arrière. Ils dégainèrent leurs armes et les pointèrent vers le vampire qui avait maintenant les cheveux au niveau des omoplates.

Taratatatatatatatata (Bruits d'armes qui tirent ^^)

Quand les clics disant que les armes étaient completement déchargées et que la fumée des armes retomba, les chasseurs se rendirent compte que le vampire n'était plus dans leur mire... Il avait disparu. Il ne retait plus qu'une ombre, grandissante. D'un coup, des yeux se formèrent dans l'ombre et elle prit une forme canine. De la gueule de l'une des têtes de chien (celle de l'ombre...) sortit le .454 Casull qui fit éclater la tête de l'une des bêtes. L'ombre se dissipa et le vampire reprit une forme humaine.

Tranquillement, Alucard avançait tout en récitant la phrase qu'il avait pri l'habitude de dire avec la Hellsing Corp: In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation."

Il tira la gachette du 13mm Jackal qui était maintenant posé sur la tempe du chasseur.

"Amen"

Ses cheveux reprirent leur longueur normale... Alucard ramassa son chapeau, tombé par terre précédemment et l'épousseta vulgairement, et se le remit sur la tête. Il s'éloigna dans la pénombre, laissant trois cadavres derrière lui.


(HRP: Si vous ne comprenez pas le systeme de situation, et de restriction je vais bientôt l'ajouter à ma présentation... Pour le moment, lisez et essayez de comprendre Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Yélisse
Goule
Goule
Yélisse


Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2007

La Chasse [RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 4 EmptyVen 26 Oct 2007, 06:17

Yélisse observat le double du fameux Grave qui la regardait elle aussi.

-Mais...C'est pas un pantn que je veux...je veux un mec capable de broyer les méchants si sa tourne un peut mal !!!

Yélisse soupirat un peut la mine résignée en regardant le Grave bis. Elle sourit et s'adressat au clône tout en l'admirat de haut en bas, lui tournant tout autour d'un oeil critique.

- Hey...On pourait peut être aller fair autre chose qu'une chasse violente dans une fôret humide toi et moi...

Elle regardat les autres personnes qui n'étaient pas encor partis, et qui l'observait tous avec des mine diférente, allant de l'étonnemet à l'amusement. Elle Sourit d'un petit air génée

-Enfin...on est lâ pour chasser des pas beau...aller hop...on véra le reste plus tard, par contre si tu pouvait ne pas rester trop prés, juste lâ au cas ou quoi.

Yélisse ouvrit alors la bouche, humectant l'air a nouveau, puis elle la refermat juste aprés. elle fit une sorte d'immence bond en avant, mais sans donner l'imprétion de fair un effort particulier, elle atérit en vue du groupe au milieu d'une petite clairiere, et elle s'installat recroquevillé au creux des racines d'un arbres.

Elle restat ainsi deux petites minute, à atendre vous ne savez quoi. puis, vous voyez deux chasseurs s'avancer ver elle la tenant en joue. C'est alors que vos oreilles d'immortelles perçurent des sons étrange, cela ressemblait a des pleures mais se répercutant en écos dans toute la fôret, parfois étant trés aigue, parfois plus sourd.

Yélisse levat un bras devant elle, elle pointat son doigt d'un jeste théâtral sur un des hommes, qui discutat rapidement avec son voisin et s'en allat, laissant son camarade seul avec la petite vampire.

Tout ceci se passait a moin de vingt-cinq mêtre du reste du groupe de vampire qui se préparais encor, mais le chasseur ne semblait pas les remarquer, il était captivé par Yélisse. Cette derniere baissat la tête, prenant une mine apeurée, elle discutait visiblement avec le chasseur, qui fini par baisser et ranger son arme.

Il s'avancat ver Yélisse, se mis a genoux devant elle, et se mis a lui frotter les épaules, comme pour la réchaufer. La petite vampire elle agripat la veste du chasseur et pausat son front sous le menton de l'homme. lui, tournat la tête pour voir ou était passé son camarade.

Alors les sanglots fantômatique se dissipérent, et d'un jeste vif Yélisse ouvrit grand la bouche et saisit le chasseur au niveau d'une artere jugulaire (on appelle comme ca les arteres de la nuque je crois) et commencat a le vider de son sang, fronsant les sourcils, elle ne s'était jamais nourit de sang aussi vieux, les souvenirs de l'homme lui bombardaient son petit crâne. le chasseur lui, ne bougeait pas, comme hypnotisé, ou bien paralisé.
Revenir en haut Aller en bas
Narc0t!K
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Narc0t!K


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : la lame qui est devant toi suis la et tu me trouvera !!
Date d'inscription : 17/07/2006

La Chasse [RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 4 EmptyVen 26 Oct 2007, 06:42

hrp : mykas vykos !!!! maudit traite jetais emme pas la et tu me donne une arme nia nia !! colere2 loll bonnnn une chanque que jai la patiente de lire !!! bon je fait mon entrer

Narc0 arriver sur place fit un saut perieu et ratterie sur ses pied devan Alucard. Celui-ci habittuer au connerie de Narc0 le regarda avec un sourir.

'' je ne vous ai pas trop manquer jespere...''

Narc0 se leva debout allumat une cigarette et sortir de derriere son dos la tête d'un chasseur

'' ce foutu chasseur a et l'indessance de briser une de mes clope en me tiran dessu a bout portant alors j'ai jouer a j'emporte la tétête avec moi ... et devine qui a gagné ?''

a la fin de sa phrase Narc0 lâcha la tête par terre et dit

'' on fait équippe pour une tuerie sanglante ... moi j'ai pas de restriction car j'ai pas d'émmeteur. ''
Revenir en haut Aller en bas
Murdoc
Compte fermé
avatar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/06/2007

La Chasse [RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 4 EmptyVen 26 Oct 2007, 07:15

Moi, je marchais paisiblement dans la forêt.
J'avais croisé un chevreuil appeuré courrire à toute allure pour échapper à un danger.

Au loin, on entendait le cri glaçant des loups.
Mais jusqu'a là rien de chasseurs à croiser, seulement le bruit de coup de feu de temps en temps.


*Comment peut on réduire à néant cette belle nuit paisible par la violence de coup de feu ?*
Cela m'aguassait.
Revenir en haut Aller en bas
Myca Vykost
Compte fermé
Myca Vykost


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 22/09/2005

La Chasse [RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 4 EmptyVen 26 Oct 2007, 08:16

Mes Guargouilles s'étaient envollées depuis longtemps déjà, seul la guoule Kratoum, Craoud et moi étions resez sur la ligne de départ.

Nous voyons pratiquement en direct grace à 6/8 petits écrans placés à l'arrière du Hummer.


-"Celui là est assé vif !" dit Kratoum en posant son énorme doigt sur l'écran ou l'on pouvait voir Alucard.

-"Oui, à première vue il sais les utilisés ses armes, mais qu'en ai t'il si on les lui retire ?"

Kratoum commençait à partir lui prendre ses armes, quant je le stopa net, possant deux doigts sur sa carotide.
"Non Kratoum, il te faut encore être dressé Animal stupide ! Je ne t'ai pas demandé d'aller lui retirer, c'est de la curiosité seulement!"

Je voyais Craoud curieux du potenciel de cette jeune femme...
"Crois tu qu'elle caches quelque chose d'insoupsonné Craoud ?"
Revenir en haut Aller en bas
Craoud
Erudit vampire
Erudit vampire
Craoud


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation : SuR Mon trÔne dAns les derNiers Sous-Sols
Date d'inscription : 06/10/2005

La Chasse [RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 4 EmptyVen 26 Oct 2007, 08:49

"Peu être..."

Je regardai l'écran ou Murdoc était.
"Drôle de personnage ce Mudoc non ?"

Je sorti un cigare de ma poche et l'alluma.
__________________________

Grave & Yelisse :
Une odeur se fit sentir.
Une odeur étrange.
    Subitement Grave détecta accroché à plusieurs arbres une immense toile d'araignée.
    Il n'eut pas le temps de prévenir Yelisse qu'une nuée d'arachnide s'avançait vers lui.
    Yelisse toujours en train de se nourrire ne remarqua pas tout de suite une ombre s'approchant derrière elle.
    L'ombre avait une tête diforme, 6 yeux brillants la regardait
    et dans un craquements de brindilles 4 bras se levèrent en sa direction.


Alucard :
    Alors qu'il finissait de s'époussièrer. Il entendit au loin le cri de Yelisse qui venait de découvrir son agresseur.

__________________________

Nous vîmes tous la scenes.
Grave se dépétrant des minuscules inscectes lui grimpant dessus.
Yelisse était soulevé par les 4 bras de la créatures.
Alucard courrait vers le cri qui avait entendu.


"C'est pas dans les plans ça !"
En à peine 3 secondes, je me transformai.
Mon corp s'assombrit jusqu'au noir et grandit d'un mètre de plus.
J'atteignait la hauteur de presque 3 mètres.
De massives tentacules percèrent mon dos, ma machoire s'élargit pour laisser place à une rangée de dents suplémentaire, aussi aiguisées que des dents de requins.
Une queue poussa dans le bas de mon dos
et mon corp complet, je vous l'assure, fut recouvert de symbole mystique.

Dans un flash sombre, un vortex obsuce était apparu autour de moi.
Je disparu de la clairière.
Mon cigare brulait encore dans l'herbe déjà recouverte de rosé.
Revenir en haut Aller en bas
Murdoc
Compte fermé
avatar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/06/2007

La Chasse [RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 4 EmptyVen 26 Oct 2007, 08:54

Je percu un malaise beaucoup plus grand que le mien.
Myca, mon maître avec lequel j'avais un lien de par le sang.
Je le sentait mal à l'aise, dérangé.

Par les pensés:

*Maître, que se passe t'il ? j'ai sentit votre malaise.*
Revenir en haut Aller en bas
Grave
Goule
Goule
Grave


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

La Chasse [RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 4 EmptyVen 26 Oct 2007, 09:03

Mon double restais prêt de Yélisse la suivant depuis la hauteur des arbres.

Pendant ce temps je cherchais des chasseurs jusque tomber sur un petit groupe d'entre eux qui discutait prêt d'un feu

Je bondis de l'arbre où je m'étais perché, atterrissant au milieu du groupe de 4 garde tranchant le premier de haut en bas atterrissant en face.

Celui derrière moi me saisit pour m'étrangler avec son fusil et fut transpercé par des pics de glace sortant de mon dos.

Les deux autres faisant quelque pas en arrière de peur, ayant à peine réalisée ce qui venait de se passer que leur tête roulait au sol.

Je m'arrêtais quelque seconde puis repartie dans la cime des arbres en chercher d'autre.

Je pensais à comment se débrouillait mon double.


*Si elle tue les chasseurs à cette vitesse ont n'a pas finie*


Dernière édition par le Ven 26 Oct 2007, 09:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grave
Goule
Goule
Grave


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

La Chasse [RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 4 EmptyVen 26 Oct 2007, 09:11

Mon double se débattan avec les araignées, il ne pue aidez Yellisse et fut détruit par les araignées

*Tempi elle n'a plus qu'à se débrouiller on verra ce quel vaut au moins...*

L'illusion recouvrant mon double cessa on voyait nettement un mannequin de glace tombant en morceau sous le cout des araignées.
Revenir en haut Aller en bas
Myca Vykost
Compte fermé
Myca Vykost


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 22/09/2005

La Chasse [RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 4 EmptyVen 26 Oct 2007, 09:47

"A première vue Grave et la jeune Yelisse est tombée sur un os de Taille.
Craoud est allé les dépétrer de ce mauvais pas.
Le Jeune Alucard est en course aussi...
Je t'envoie Kratoum, ils auront besoin de toi à mon avis.
Essaye de découvrir ce que ces Kumos fouttent ici avant que Craoud en fasse de la purée !"


Je me retournais pour dire à Kratoum qu'il ayent les rejoindre mais il était déjà parti.
*Pourvu que ce remu-ménage n'appate pas les Garous.*


________________________________


D'un coup Grave vit une ombre giganteste s'abbatre sur lui.
Il eu le temps que de voir une grosse pince s'écrasé sur son visage.
Il chuta mais ne toucha jamais le sol.
Un fils était accroché à sa cheville.
Le Kumo déscendit de l'arbre en faisant claquer ses mandibules devant son visage.

"Alors petit Inscete...coincé dans ma toile !" elle parraissait rire mais impossible à déterminer avec une tronche pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Yélisse
Goule
Goule
Yélisse


Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2007

La Chasse [RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 4 EmptyVen 26 Oct 2007, 10:07

Yélisse fut prise de panique, se débatant avec l'énergie du désespoire, encor trop "humaine" pour réussir quoi que ce soit d'éficace contre la bête qui la regardait avec appétit.

Les yeux de la vampire changere doucement de couleur, passant du noir au bleu chatoyant, et pâle a certain endroit. Elle crachait comme un chat en colére en direction du monstre. Ce dernier la regardait d'un peut trop prés, elle en profitat pour lui envoyer un violent coup de pied dans la machoire. Sous le choque il la laissat tomber au sol. Yélisse en profitat pour se transformer en une nuée de pousiere rouge sang compacte, et s'élever ainsi jusqu'a la cime d'un arbre. Elle s'y accrochat et se retournat vers la créature en continuant de cracher tel un chat, alors que Kratoum se jetait sur la bête pour enguager un combat féroce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chasse [RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chasse [RP]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse au loup
» la chasse au loup
» Chasse a la baleine
» [jeu] la petite chasse
» La chasse Gallery (Poitou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: Cimètiere des Posts-
Sauter vers: