Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Chasse [RP]

Aller en bas 
+15
Yélisse
Midian
erol
Grave
Murdoc
jor-el
Ombra la Tueuse
Myca Vykost
Craoud
Shanoir
Alazarus
Selrak
Terry
Lysisca
Yellowstone
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Alazarus
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Alazarus


Nombre de messages : 905
Age : 546
Localisation : Pour les marseillais je suis au nord, mais en réalité je suis a l'ouest!
Famille : La Chasse [RP] - Page 7 Logowerewolf
Date d'inscription : 29/08/2005

La Chasse [RP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 7 EmptyDim 23 Déc 2007, 22:19

Alazarus resta un instant sans bougé,Shinigami avais l'air de lutté contre elle meme,le regard du Lycan resta calme,un vampire qu'il n'avais pas vue avais l'air très affaibli,puis Narcotik s'adressa a lui,il est vrai que un combat serai une chose bien facheuse entre eux,mais puisque celui ci n'avais pas l'air de protesté ou posé résistance le lycan breton rangea son épée,dans un geste très calme.

-Bien... je passe pour la mort de ses humains je donnerai un sépulture a leurs corps et gaïa reprendra a elle leurs ames...

il posa regard sur l'autre vampire,celui ci avais l'air affaibli,il tenais une lame qui d'après l'énergie qu'il pouvais sentir était enchanté,mais peu importe.

-Il te faudrai aidé ton compagnion,je m'occupe d'aidé l'autre.

il posa le regard vers Shinigami,pas qu'alazarus aime aidé les vampires,mais il ne pouvais laissé une personne faire quoi que ce sois de répréensible en terre Lycane,quand Narcotik passa a coté de lui et le salua,Alazarus fit de meme,voila pour les civilitudes,oui il avais beau etre Lycan,il était aussi Comte donc avec une certaine éducation,il laissa les deux autres,approcha de la vampire,son regard était redevenue celui d'un humain,très calme très doux,il tendit la main vers la vampire.

-Shinigami! combat ton démon! prend ma main et sens la force de l'esprit de la nature! combat toi que mon totem puise t'aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Narc0t!K
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Narc0t!K


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : la lame qui est devant toi suis la et tu me trouvera !!
Date d'inscription : 17/07/2006

La Chasse [RP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 7 EmptyLun 24 Déc 2007, 00:14

Un autre flacon atteri devant Alucard avec un message ecris sur une feuille de papiller attacher au goulaut

*'' Alucard sort ton épée boi ceci et traine ton épée hors de ton corp pour l'instan juska ché terry''*

*(mess. télépathike) Alazard je te confie shini*
Revenir en haut Aller en bas
_Alucard_
Crocs de lait
Crocs de lait
_Alucard_


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2007

La Chasse [RP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 7 EmptyLun 24 Déc 2007, 00:25

Alucard entendit le son de verre tombant sur le sol. Il ouvrit les yeux et lut sur le papier les indications. Il ordonna à la lame de sortir, ce qu'elle fit après seulement quelques tentatives. Elle alla choire un peu plus loin dans l'herbe brûlée.

Déjà, il se sentait un peu moins faible. Il prit le flacon et se retourna sur le dos. Le vampire le but d'une traite.. S'étouffant encore une fois. Il se leva avec misère, posant un genou par terre. Il dégaina son propre katana et l'utilisa comme support. Il approcha de l'autre, enlevant son manteau en lambaux. Il en entoura l'arme, prenant soin de de ne pas la toucher directement.

Regardant un peu autour de lui, il apercut le lycan penché sur Shini. il avait l'air de l'aider alors il détourna le regard. Boitant un peu, Alucard se dirigea vers l'antre de Terry.
Revenir en haut Aller en bas
shinigami-mélody
Citoyen vampire
Citoyen vampire
shinigami-mélody


Nombre de messages : 487
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la nuit noire, comme mon âme
Famille : La Chasse [RP] - Page 7 Logo-nosferatu
Date d'inscription : 15/11/2006

La Chasse [RP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 7 EmptyLun 24 Déc 2007, 10:10

Je n'avait plus concience de rien j'été dans le noir en face de moi..une fille qui me ressemblais en tous point sauf les yeux les siens étaient vides d'expression.

"Laisse moi prendre ta place encore une foie. Laisse moi punirent tous ces fou qui nous on fait temps de male."

"Mais la vengence a déjà été fait depuit lontemps. Tu a déjà rasée des villages et des villes cela ne te suffie donc pas?"

"A tu donc oublier? Les enfants leurs cris de souffrance dans ces flammes? Et pourquoi les a t'on bruler? Car ils te voyaient tous comme un monstre..c'est toujours le cas. Vient et laisse moi fair sans moi tu serais déjà morte".

"Shinigami! combat ton démon! prend ma main et sens la force de l'esprit de la nature! combat toi que mon totem puise t'aidé"

"Hien! Alazure.. "

Une main aparut ainsi qu'une lumière j'entendis le bruit du vent dans les feuilles, la riviére qui coule tranquillement. La nature qui me prenais dans ces bras me plongent dans la plénitude.

"J'avais oublier...l'amour que j'avais pour la terre et la foret qui toujours été autour de moi. Ainsi que l'amour que j'avais portée a tous. A présent il me faut oublier la haine et la péne d'un passé bien révolut."

"QUOI! Sans moi tu serais.."

"Tu a tord si l'épée de feu ma choisie c'est que j'en été digne. Mon élément de base et serte la terre mais par mon maitre je suis aussi le feu. Cette puissance cette force ne vient que de moi. Je suis la seule a controler ce corp...adieus..."

Je tendis la main ,elle brulas et au lieu de cendres ce fus un arbre qui aparut puis je me laissa envahirent par la luimière.

"Alazur? "

J'été revenus assez fatiguée mais l'esprit serains. Mes yeux avaient retrouver leurs couleur. Je me relevas regardas le lycan puis mes déguas.

"Merci de m'avoir aidée. Et désolée pour sa mais sa n'arriveras plus...si je peut fair quoi que se soit."

Je regardas a l'endroit ou j'avais posée mes mains des petites plantes avais poucée.
Revenir en haut Aller en bas
erol
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
erol


Nombre de messages : 241
Age : 41
Localisation : en bretagne
Famille : La Chasse [RP] - Page 7 Logowerewolf
Date d'inscription : 14/09/2007

La Chasse [RP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 7 EmptyLun 24 Déc 2007, 13:33

Je m'approcha de Shini et d'Alazarus, je me mis derrière Shini guettant sa réaction. Quand je vis qu'elle reprenait raison, je me détendi, repris ma forme humaine et m'adrressa à Alazarus tous en mettant ma main sur une épaule de Shini pour lui apporter mon soutient car je voyais qu'elle chancelait un peu.

Alazarus, mon viel ami. Toute mes excuses pour ce désastre. J'en suis grandement désolé, je suis rentré depuis peu et me voila encore et toujours là où il y a des problèmes, à croire que je les attirent.

Je me retourna vers l'endroit calciné puis, me mit à genoux. J'enfonça mes deux mains dans le sol et ferma les yeux. Mes lèvres remuaient mais aucun son n'en sortaient. Il y eu comme un petit tremblement de terre, le vent souffla puis, l'herbe se remit à pousser puis des arbuste qui n'attendaient plus qu'a grandir. Je me relevait et regarda Alazarus.

Et voila, ce n'est pas aussi beau qu'avant mais je ne peut en faire plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://er.olorange.fr
Alazarus
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Alazarus


Nombre de messages : 905
Age : 546
Localisation : Pour les marseillais je suis au nord, mais en réalité je suis a l'ouest!
Famille : La Chasse [RP] - Page 7 Logowerewolf
Date d'inscription : 29/08/2005

La Chasse [RP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 7 EmptyLun 24 Déc 2007, 16:22

Elle revenais a elle,bien voila qui est agréable a voir,le lycan avais un très fin sourire sur les levres sourire limite paternel.
Il c'était completement redressé et s'adressa toujours aussi calmement.


-n'est crainte Shinigami! nous avons tous des démons a combattre,moi meme je combat les miens tu na pas a etre désolé.

il regarda Erol,Alzarus eu la aussi un regard très calme et secoua tranquilement la tete vers lui avant qu'il ne fasse repousé la végétation.

-Tu n'est en rien responsable,ce son des vampires et malgré tous il réussise a resté du bon coté,je ne peu leurs en vouloir...

Il regarda le Lycan faire repousé Herbe et arbuste.

-Ne t'inquiete pas Gaïa s'occupera de rendre a ce coin de territoire la beauté qu'il lui est du,pour le moment donnont sépulture a ses morts,que Gaïa leurs donne le repos.
Revenir en haut Aller en bas
erol
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
erol


Nombre de messages : 241
Age : 41
Localisation : en bretagne
Famille : La Chasse [RP] - Page 7 Logowerewolf
Date d'inscription : 14/09/2007

La Chasse [RP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 7 EmptyLun 24 Déc 2007, 18:06

Arff tu n'a vraiment pas changé Alazarus.

Viens Shini donnons lui un coup de main; au fait Alazarus tu est au courant qu'il y a de grosses araignée au goût très désagréable un peu plus loin dans la forêt. C'est nouveau, elles n'étaient pas là la dernière fois que je suis venu.
Revenir en haut Aller en bas
http://er.olorange.fr
shinigami-mélody
Citoyen vampire
Citoyen vampire
shinigami-mélody


Nombre de messages : 487
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la nuit noire, comme mon âme
Famille : La Chasse [RP] - Page 7 Logo-nosferatu
Date d'inscription : 15/11/2006

La Chasse [RP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 7 EmptyLun 24 Déc 2007, 21:21

"Cette chaleur que j'ai sentie cette plénitude et tous..sa. Cela vener de toi?"

*Et puis comment ce fait il que j'ai pus utilisé la terre je pensée ce pouvoir perdut depuit lontemps...*

"En tous cas je te remrecie encore et je serais ravie de t'aidée si je le peut mais je suis plus un maitre du feu que de la terre."

Mon épée avais retrouvée sa forme de sabre je la rengeas dans sont foureau. Je me tournas verre érol et lui fie un bréf sourire pour le rassurée et le remerciée de ce soucier ainsi de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alazarus
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Alazarus


Nombre de messages : 905
Age : 546
Localisation : Pour les marseillais je suis au nord, mais en réalité je suis a l'ouest!
Famille : La Chasse [RP] - Page 7 Logowerewolf
Date d'inscription : 29/08/2005

La Chasse [RP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 7 EmptyMar 25 Déc 2007, 20:18

Si il avais changer,cela ne s'appercevais pas mais il avais beaucoup changer,autant physiquement que mentalement,Alazarus était beaucoup plus sage,mais au commentaire d'Erol il eu un sourire amusé.

-tous le monde change! mais reste un peu le meme Erol.

il s'agenouilla au près du premier cadavre,posa une main sur le sol qui s'ouvris pour laissé la place au corps de s'enfouir,oui il n'allais pas creusé il n'avais cas le demandé a Gaïa et Gaïa accomplisais,une fois le corps a demi engouffré,Alazarus croisa les bras de l'homme sur ça poitrine,il avais entendu les paroles de Erol,mais avais mis un temps a lui répondre.

-La Foret ce bat contre les intruts,beaucoup de chose changeront d'ailleur... Il posa un main sur le front du mort avant de prononcé. Repose en paix.

La le corps fut recouvert par la terre,sans aide exterieur,comme ci la terre venais de l'avalé,a l'endroit du corps l'herbe repousa et une fleurs de couleurs blanchatre poussa.
Alazarus regarda Erol avant de ce relevé il allais faire de meme avec les autres morts.


-A tu sentit le trouble Erol ? Les Esprits gardiens de la meute son chassé! ils sont au combat d'autre esprit d'une autre meute... ici la guerre arrive,notre foret fait appel au créature qui sont caché en son ventre,ses Araigné on répondu a l'appel,mais il y'en a d'autres et bientot nos meutes vont combattre l'envahiseurs,Erol la guerre des Lycans commence et quand le moment viendra je combattrais avec le Meute de Yellowstone mon Alpha pour vaincre d'autre Lycansi tu en a l'envie tu pourra te joindre a nous,ou t'absternir et ne pas revenir ici avant notre victoire... ou notre défaite...

il regarda Shinigami avant de lui répondre très calmement,avec un air énigmatique.

-la Nature cache bien des secrets.

puis il s'approcha de l'autre corps.
Revenir en haut Aller en bas
erol
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
erol


Nombre de messages : 241
Age : 41
Localisation : en bretagne
Famille : La Chasse [RP] - Page 7 Logowerewolf
Date d'inscription : 14/09/2007

La Chasse [RP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 7 EmptyMar 25 Déc 2007, 22:17

je m'occupais d'un autre corps et fini la mise en terre avant de répondre à Alazarus.

Si je suis revenu ici c'est justement parce que j'ai senti un trouble, j'étais loin dans mes terres bretonnes quand le serpent se dressa devant moi. Il m'a dit que quelque chose n'allait pas, que l'équilibre était troublé. C'est pourquoi je suis ici. Je préfèrerais retourner dans mes terres et juste gérer le gibier pour les chasseur et les proies pour les renards. Ce que j'aime faire en faite.

Mais Gaïa me faisait sentir qu'elle avait besoin de nous tous, c'est pourquoi je suis ici.

Je serais avec toi Alazarus et je sais que tu pose la question en sachant déjà la réponse.

Je pris un autre corps et dit une légère incantation, un trou s'ouvra devant moi, je déposa le corps dedant puis m'éloigna d'un pas avant de dire une autre incantation, la terre recouvra le corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://er.olorange.fr
shinigami-mélody
Citoyen vampire
Citoyen vampire
shinigami-mélody


Nombre de messages : 487
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la nuit noire, comme mon âme
Famille : La Chasse [RP] - Page 7 Logo-nosferatu
Date d'inscription : 15/11/2006

La Chasse [RP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 7 EmptyMar 25 Déc 2007, 22:23

J'écoutas avec attention leur discusoin.

*Gaïa? Déése de la terre...*

Et puis je regardas leur magner de procédés avec mes yeux de vampire. En attendant poliment qu'ils est finie.
Revenir en haut Aller en bas
erol
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
erol


Nombre de messages : 241
Age : 41
Localisation : en bretagne
Famille : La Chasse [RP] - Page 7 Logowerewolf
Date d'inscription : 14/09/2007

La Chasse [RP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 7 EmptyMer 26 Déc 2007, 16:37

Bien c'était le dernier, Gaïa va s'en occuper maintenant.

Si tu passe par la taverne Alazarus, je serais ravi de te payer un verre. Si tu besoin de moi tu me trouveras à la taverne ou donne un message à Lys, elle me le transmettra. Que cette nuit soit bonne pour toi, et que la lune te soit douce.

Vien Shini, allons rejoindre Narcko.

je me retourna et partit en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
http://er.olorange.fr
shinigami-mélody
Citoyen vampire
Citoyen vampire
shinigami-mélody


Nombre de messages : 487
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la nuit noire, comme mon âme
Famille : La Chasse [RP] - Page 7 Logo-nosferatu
Date d'inscription : 15/11/2006

La Chasse [RP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 7 EmptyMer 26 Déc 2007, 20:48

"Aurevoie alazur, en espérent que notre prochaine rencontre soit meilleur."

Je suivis erole en diréction de la forge d'un aire absent la tête levais verre le ciel bien claire et les étoiles.

*Aparement il l'a sentie...raspoutcof...tu avais résont*
Revenir en haut Aller en bas
Alazarus
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Alazarus


Nombre de messages : 905
Age : 546
Localisation : Pour les marseillais je suis au nord, mais en réalité je suis a l'ouest!
Famille : La Chasse [RP] - Page 7 Logowerewolf
Date d'inscription : 29/08/2005

La Chasse [RP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 7 EmptyVen 28 Déc 2007, 01:11

Alazarus n'avais fait que Aquiesé de la tete,pas besoin de mot Erol comprenais très bien les pensés du Lycan sans que celui ci est a ouvrir la bouche.
Une fois lui et Shinigami partit,Aodren s'approcha de lui suivis d'un destrier,comme par un lien télépathique Aodren s'adressa au Lycan.


(Aodren)*Il ce joindra a nous ?*

-Oui!

(Sephiro)*Il ne sera pas de trop pour vous aidé*

-je fais confiance a Erol,comme au autre! Aodren...Sephiro...

il grimpa sur Caeldorn caressant l'animal et d'un coup Caeldorn chevauché par Alazarus partit en direction de la foret suivis de Aodren,dans l'ombre de la foret une créature massive regardais le Lycan partir,cette créature était elle la dit Sephiro ? possible,tous ce que l'on pouvais en voir était un regard jaune brillant qui s'enfonçais dans la tenebreuse foret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chasse [RP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chasse [RP]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Chasse au loup
» la chasse au loup
» Chasse a la baleine
» [jeu] la petite chasse
» La chasse Gallery (Poitou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: Cimètiere des Posts-
Sauter vers: