Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Chasse [RP]

Aller en bas 
+15
Yélisse
Midian
erol
Grave
Murdoc
jor-el
Ombra la Tueuse
Myca Vykost
Craoud
Shanoir
Alazarus
Selrak
Terry
Lysisca
Yellowstone
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : La Chasse [RP] Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

La Chasse [RP] Empty
MessageSujet: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] EmptyMar 25 Juil 2006, 10:54

[Je relance ce topic qui nous permettait de mettre en pratique les techniques de chasses des loups ou bien en tenter de nouvelle]

Une partie du territoire de la meute est chevauchée par d'immense troupeaux de wapitis et de bisons qui se nourissent de l'herbe fraiche de nos plaines. Plaines entourées par la forêt où d'autres proies telles que sangliers se réfugient.

La Chasse [RP] Forettpq1

La Chasse [RP] Forethivergi2


Dernière édition par Yellowstone le Mer 10 Sep 2008, 16:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Chasse [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] EmptyMar 25 Juil 2006, 16:43

s´approche pour admirer l´art de la chasse par les Lycan

- Bonsoir Yellowstone... J´espère que cela ne vous dérangera pas toi et tes frères si je vous observe chasser, j´ai toujours aprécié la manière dont vous maîtrisez cet art.
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : La Chasse [RP] Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

La Chasse [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] EmptyVen 28 Juil 2006, 13:04

Le nez au vent, qui souffle face à nous, je hume l'air pour détecter les proies avant de choisir le plus accessible. Au pas de course je me dirige vers un troupeau de cervidés, les jeunes loups derrière mois.
Je ralentis ma cadence quand je sent une odeur familière, celle de DarkMalar. L'ignorant sans préjugé je continue de m'avancer vers les herbivores, Tylur et Oxana sentent qu'il est tend de s'éloigner pour assister de loin à leur première leçon de chasse...
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : La Chasse [RP] Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

La Chasse [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] EmptyVen 28 Juil 2006, 20:12

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIS! LA CHAAAAAAAAAAAAAAAASSE!

Mon arrivée tambours battants me vaut un "hum hum" et un regard désapprobateur de ma louve alpha. Je m'arrête net et je la regarde de l'air de la dernière malheureuse du monde. Elle me fait un petit signe de tête: c'est oublié mais il faut en échange que je me montre digne d'un belle chasse. Aussitôt je me mets de la partie
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : La Chasse [RP] Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

La Chasse [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] EmptyDim 30 Juil 2006, 10:33

Nous sommes au sommet d'une colline, le troupeau est visible en bas avec la foret à quelques mètres. Leur seule issue est de traverser la rivière afin de passer de l'autre côté , la foret étant trop difficile d'accès pour une course rapide sur de longues et fragiles pattes.
Ici et là, des faons de cette année taitent leurs mères qui broutent, le mâle dominant surveillant le tout en machouilant quelques brindilles. Ces longs bois imposants nous laissent penser qu'il faudra tout faire pour ne pas s'approcher de lui.
A l'écart, un jeune mâle de l'an dernier et qui risque de bientot se faire éjecter de la horde frote sa patte avant sur le sol pour s'entrainer à un futur combat potentiel.


"Trop résistant" Dis-je en sous entendant que ses pointes et son endurance vont nous faire courir pour rien.

J'analyse les divers odeurs dans l'espoir de trouver le wapiti le plus vieux, le plus malade, le plus fragile, le plus désespéré à qui la mort ne fait plus peur.
En son centre, une femelle au ventre imposant, surement une des dernières à avoir été couverte par le grand mâle, est couchée sur le sol et mange.
Ma langue passe devant mes crocs et sort quelques secondes pour avaler la salive qui commence à être fabriquée dans un bruit visceux.
La proie venait d'être repéré...
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : La Chasse [RP] Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

La Chasse [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] EmptyLun 31 Juil 2006, 17:58

Je regarde la femelle que Yelli fixe....UNe future mère de famille, quel scandale!

Aussitôt nous décidons de la stratégie:Yelli passe la rivière et je lui rabats les animaux. Les petits se séparent: un avec moi, l'autre avec sa mère.

Yelli descend tranquillement, fait un grand détour et traverse la rivière par un guet, bien plus loin. Le vent souffle dans le bon sens pour elle. Quand je la vois au loin, je dévale la pente en hurlant, ce qui crée immédiatement une panique incroyable.
La cible se lève difficilement mais elle est entrainée par le mouvement du troupeau. Direction pour leur salut: la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : La Chasse [RP] Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

La Chasse [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] EmptyLun 31 Juil 2006, 18:46

Nous fixons le troupeau qui déboule dans notre direction. Aussitot je me couche pour ne pas me faire voir et indique à Oxana qui m'avait accompagné de se montrer au bord de la rivière. Tel un troupeau de moutons guidé par un chien de berger, les wapitis choisissent d'éviter de traverser la rivière et prenent à gauche pour s'enfuir les pattes dans l'eau.
Quand j'apperçoit la proie je bondis et m'élance vers le troupeau, le coupant en deux.
Certains animaux trébuchent mais je n'y pretent aucune attention, priorité à notre proie sur qui nous avons adapté notre stratégie de chasse.
Désormais face à eux, je n'ai aucun mal à les guider vers la direction que je souhaite à savoir vers Lysisca.
Instinctivement, Oxana accourt dans l'autre sens, loin des couts de sabot parfois meurtrier pour m'aider dans ma tache.
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : La Chasse [RP] Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

La Chasse [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] EmptyMar 01 Aoû 2006, 13:24

Tylur et moi faisons tout pour isoler l'animal mais des mapitis affolés nous coupent parfois la route, ce qui ne rend pas la tâche aisée. Finalement nous parvenons à isloer trois bêtes, dont la femelle. Yelli et Oxanan nous rejoignent et la chasse finale commence. Je fonce sur un jeune mâle et je parviens à le faire partir en lui laissant du mou. Mais la femelle tente désespérément une percée.
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : La Chasse [RP] Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

La Chasse [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] EmptyMar 01 Aoû 2006, 15:25

La femelle wapiti, fragile qui perd de son endurance, ne sait par où s'enfuir. Elle soulève de large nuage de poussière mais nos sens sont focalisés sur elle, bien que je garde un oeil sur notre environnement, un mâle cherchant à défendre son troupeau, même très rare, n'est pas impossible. Le plus dangereux reste notre proie qui lutte pour sa survie et celle de sa progéniture bien que les forces commencent à lui manquer.
Notre attention sur elle, le second wapiti s'enfui, toujours ignoré, un coup de chance pour lui.
Désormais entouré par quatre loups dont deux expérimenté, la proie essaie tant bien que mal de rester face à nous pour nous garder à l'oeil. Elle se cambre, nous menace de ses pattes avants, recule et fixe le reste du troupeau qui fuit, qui l'abandonne.
L'idéal serait de la faire tomber, au sol, elle n'aurait plus aucune chance de nous échapper...
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Terry


Nombre de messages : 312
Age : 416
Localisation : Seul sans famille a hérer dans la fôret.
Famille : La Chasse [RP] Logo-tremere
Date d'inscription : 06/12/2005

La Chasse [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] EmptyMar 01 Aoû 2006, 22:23

Je m'approcha derrière Darkmalar et je le fis sursauter et lui disant:

-Alors on admire.Content de voir que tu t'intéresse a la chasse.

Puis je me tournas vers yelli et je lui dis:

-Mes respects dame.

Puis je me mis a la poursuite de proie.
Revenir en haut Aller en bas
Selrak
Loup-garou chroniqueur
Loup-garou chroniqueur
Selrak


Nombre de messages : 1776
Age : 42
Localisation : Le Mans
Famille : La Chasse [RP] Logowerewolf
Date d'inscription : 30/04/2005

La Chasse [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] EmptyMar 01 Aoû 2006, 22:47

C'est alors que je surgis derrière la femelle wapiti sous forme lupus. Ce n'est pas du tout ma forme préférée, mais comme Yelli l'aime et que tout le monde a commencé la chasse ainsi, autant jouer le jeu... et puis Yelli sera contente.

Je m'interroge sur la proie retenue. Une femelle enceinte ? Le choix m'a l'air bigrement contre-productif... le troupeau se renouvellera-t-il sans elle ?

Cependant, je fais confiance à notre alpha... il est hors de question, cependant, de prolonger le supplice de notre proie.

Je bondis sur celle-ci du côté gauche, légèrement en arrière. L'attaque-surprise fonctionne, la proie, s'étant partiellement retournée, perd l'équilibre lorsque je la percute. Ma mâchoire se referme sur sa gorge. Je serre de toutes mes forces. Toute hésitation de ma part ne fera qu'augmenter ses souffrances. J'entends ses os craquer.

Cependant, les femelles, en parfaite synchronisation avec moi, ont bondi à leur tour pour immobiliser ladite proie... .
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : La Chasse [RP] Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

La Chasse [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] EmptyMer 02 Aoû 2006, 09:18

[HRP : @ Selrak: j'avais envie de faire une chasse type de loup et donc de choisir la proie la plus accessible, le plus facile :) ]

Evitant au mieux les coups de sabots des pattes avant, je resserre ma mâchoire coupant l'oxygène à l'animal qui s'immobilise peu à peu. Mon souffle fait s'élever ses poils à chacunes de mes expirations. Sentant sa vie s'évanouir je tire un cout sec pour tenter de couper la jugulaire que mes crocs, en transperçant la chair, avaient atteind.
Je relève ensuite la tête, me lêche les babines et regarde autour de moi. Tylur et Oxana s'approche fier et heureux d'avoir apprit. Le jeune loup essaie de prendre un morceau (difficilement avec le cuir de la bête) en me regardant inquiet, je grogne pour lui faire comprendre que ce n'est pas le moment. Il lâche prise, oreilles baissées et s'éloigne pendant que je saisit la proie pour la trainer vers la tanière, aider par les autres loups.
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : La Chasse [RP] Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

La Chasse [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] EmptySam 05 Aoû 2006, 19:13

Nous trainons la prois sur 5 mêtres...Et vu le poids, ce nest pas rien. Finalement, lorsque Yelli trouve qu'on est au bon endroit, elle lâche l'animal -sans nous prévenir, ce qui provoque ma chute. Puis elle se met en devoir d'"équarir" l'animal, en commençant pas lui ouvrir le ventre.

Ce n'est pas évident mais lorsqu'elle est enfin parvenue à déchirer le cuir, le reste semble aller tout seul en comparaison. Bien que l'ouverture ne soit pas grande, Yelli a déjà du sang jusque derrière les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Terry


Nombre de messages : 312
Age : 416
Localisation : Seul sans famille a hérer dans la fôret.
Famille : La Chasse [RP] Logo-tremere
Date d'inscription : 06/12/2005

La Chasse [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] EmptyLun 14 Aoû 2006, 10:32

-Yelli je vais chassez dans les montagne je revient dans 2 jours alors amusez vous.

Et je me diriga vers les montagne au nord de la taniere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Chasse [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] EmptyLun 14 Aoû 2006, 10:54

Parle par transmission de penser à tous les lycan se trouvant en ces lieux

"-Il est toujours très instructif de vous regarder chasser, rare sont les "vivants" non lycantrope à avoir pu admirer ce spectacle sans devoir en payer de leur vie. Je vous remercie de ce privilège et si vous le permettez je dois me préparer. Car cela fait plusieur jours que je n´ai pas avalé une goutte de sang et vous voir déchirer la chaire m´en donne l´envie. À bientôt chers amis, je vous salut et bonne chasse à vous."
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : La Chasse [RP] Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

La Chasse [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] EmptyLun 14 Aoû 2006, 17:54

Merci DarkMalar. A un de ces jours, pour une chasse peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Alazarus
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Alazarus


Nombre de messages : 905
Age : 546
Localisation : Pour les marseillais je suis au nord, mais en réalité je suis a l'ouest!
Famille : La Chasse [RP] Logowerewolf
Date d'inscription : 29/08/2005

La Chasse [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] EmptyMar 31 Oct 2006, 00:04

J'arrivais du Spadassin,une amertume dans la bouche et la rage... mais aussi une grosse faim,je me dirige des plus tranquilement vers une partie de la riviere me penche pour boire un peu d'eau,d'un regard sans émotion je fixe mon reflet.

*Tu est devenue bien civilisé mon ami...*

J'avais quitté mon chateau de bretagne pour partir a l'aventure! puis a chaque fois je quittais peu a peu la civilisation des hommes pour redevenir un peu plus un loup sauvage,mais c'était différent aujourd'hui! je m'occupais de la meute comme si elle était ma famille,j'avais déposé rapidement sans que personne me vois mon pardessus et ma cote de maille,je n'avais que sur mon un pantalon de cuir tanné noire et mon épée,je releve la tete,l'appel de la chasse ce fais fort en moi,je m'avançe en direction d'une plaine,la ce trouve un troupeau de cerfs,je me tapis dans les hautes herbes,malgré ma forme Crinos nul ne me vois,je suis dans le sens contraire du vent nul odeur de ma présence ne parvient a eux,je cherche du regard une futur proie! le troupeau n'est pas vieux,3 males dont un assez vieux et 6 femelles et 3 petits dont un très jeune male surment née durant la nuit,mon regard est posé sur le vieux male,il n'est pas loin de la mort! 3 ou 5 mois toute au plus,je pose au sol mon épée et mon pantalon pour prendre une forme Hispo (quasi loup),j'avance d'un pas lent mais d'un coup alors que je suis pratiquement de porté, le vent change et il sent mon odeur,trop tard je bondit d'un saut vif a la gorge du vieux male les autres ce mette a courir de peur,laissant derriere eux le plus jeune male,ma rage des derniers évenement ce fais sentir sur la gorge du pauvre animal qui ce débat,le faite que White ce sois jouer de moi et certaine autre chose,me font laché sans le vouloir prise,le vieux male s'enfuit laissant le très jeune cerf derriere lui seul,encore plus frustré je me rapproche du jeune animal,arrivé a ça hauteur je vois ce pauvre animale terrifier,il peu a peine ce levé,ma gueule s'ouvre largement lorsque soudain je la referme,je n'est pas le courrage de le tuer,l'animal tremble encore de peur,je me détourne et repart vers mes affaires,je reprend forme crinos et remet pantalon et épée sur moi,mais aucun des sien ne viens le chercher,je me rapproche de lui je me penche tranquielement vers lui et m'en saisi avec une grande tendresse,il tremble comme une feuille.

-N'est Crainte petit Animal! je ne te ferai rien...

Je me retourne avec ce petite être en direction de la tanière...
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : La Chasse [RP] Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

La Chasse [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] EmptyMar 31 Oct 2006, 10:24

Accroupis sur une branche d'arbre en tenant une autre de sa main droite, un vampire fixait le troupeau fuyant tout en souriant de voir Alazarus échouer dans sa tentative.

Il porta son regard sur l'oeil de la proie du lycan sans le détournait une seule fois. L'animal s'écroula raide mort, succombant au pouvoir du vampire assassin.

Il regarda ensuite le sol pour surveiller les deux jeunes vampires qui se précipitèrent vers la proie, affamés et sans descendre de son perchoir s'amusa de leur detresse.
Revenir en haut Aller en bas
Alazarus
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Alazarus


Nombre de messages : 905
Age : 546
Localisation : Pour les marseillais je suis au nord, mais en réalité je suis a l'ouest!
Famille : La Chasse [RP] Logowerewolf
Date d'inscription : 29/08/2005

La Chasse [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] EmptyVen 03 Nov 2006, 16:11

Tel le traqueur ou le rodeur,Nous suivions la trace de White,Yellowstone et moi meme,au départ a l'odeur de celui ci puis après je pouvais plus facilement le centré graces au trace de pas et autres indices que me laissais ce vampire décoloré,sur chaque brin d'herbe ou était passé ce chacal je pouvais sentir son odeur,mais aussi celle des deux petits,j'avais maintenant 3 puissante Odeur dans les narines je sentait autant White qu'eux! et leurs odeurs j'aurai put la reconnaitre parmis mille autre personne je me stoppe et dit a yellowstone a voix basse.

-Tu les sents ? ils sont avec lui!

Nous reprenont la marche pour arrivé au vieux male cerf qui je n'avais pas réussi a achevé et qui c'était enfuit,je m'en approche le sent et retourne la tete vers Yelli.

-Regard! il y'a des marques de morsures de vampires sur son cou! et a l'odeur très proche de la tienne! je peu te garantir que tes petits ce son nourris la..et peu après ma chasse...

J'enrageais,ce sale vampire était a ma porté et je m'en suis pas rendu compte,puis sans prévenir après avoir humé a nouveau l'air je part au pas de course,plantant un peu la,Yelli qui allais devoir courire vite pour me rattrapé,je partait en direction de White.
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : La Chasse [RP] Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

La Chasse [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] EmptyVen 03 Nov 2006, 17:34

Je suivais le guerrier lycan silencieuse et attentive, le regardant chaque fois qu'il me posait une question.
L'odeur, la même que celle senti à l'arène, celle de mes enfants, la mienne...cette odeur était à la fois douloureuse et rassurante.
J'avais poser une patte sur la proie vidée de son sang, à peine dévorée quand le lycan avait détalé, me prenant de cours.
Aussitôt, comme les chasseurs humains, je parti à sa poursuite laissant l'animal aux coyotes et autres prédateurs.


***


Non loin White guidait les enfants vers la ville dans le but de les vendre...un Assamite n'a pas de promesses à tenir à un lycan. Les jeunes marchaient en tête, il refusait de les perdre de vue, et ils n'avaient pas le droit de parler pour éviter les idées d'évasion. Mais les petits n'avaient pas besoin de ça...

"Avancez !"

Insista-t-il alors qu'il dégaina et arma son arme pour faire face aux deux lycans qui le poursuivaient [HRP : j'aimerais pas être à sa place...]

[HRP 2 : White doit survivre]
Revenir en haut Aller en bas
Alazarus
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Alazarus


Nombre de messages : 905
Age : 546
Localisation : Pour les marseillais je suis au nord, mais en réalité je suis a l'ouest!
Famille : La Chasse [RP] Logowerewolf
Date d'inscription : 29/08/2005

La Chasse [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] EmptyVen 03 Nov 2006, 18:34

[H.R.P:Mince tes sur qu'il dois survivre? bon bah je vais faire avec...je peu au moins lui broyer les Os ? s'il te plait! Dit oui dit oui bounce ]

Nous arrivions a toute pompe,un sourire des plus sadique apparu sur mon visage quand je vue White sortir son arme chargé a l'argent,il n'avais toujour pas compris que nous étiont immunisé contre celui ci,je dégainais ma Lame,il lui faudra m'arraché la tete ou le coeur si il veux m'abattre,chose peu aisé a faire,arrivé a porté ma lame viens tranché avec une rage folle le bras du vampire tenant son arme,il était en mauvaise posture,entre Moi completement fou de rage de mettre fais jouer de ce vampire décoloré auquel je voulais offrir la mort et de Yellowstone qui ne dois pas apprécié le faite qu'il cherche a vendre ses enfants,je stoppe ma lame pour tenir en joue White,et d'un ton peu aimable et colèreux.

-Alors White! tu a voulu te jouer de moi? c'est fini tu n'ira pas plus loin!

Je retenais certe ma lame mes pas mes poing,j'envoie un violent directe de Gauche dans les dents du vampire,Avant de regardé les deux jeunes vampires puis Yellowstone.

-Je pense qu'il faudrais que tu les mets a l'abris! celui la n'ira pas loin!

Dit je en portant un regard sur White en finisant ma phrase,mon regard en disais long! il pouvais tenté de combattre...Si il était fou...
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : La Chasse [RP] Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

La Chasse [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] EmptyVen 03 Nov 2006, 19:09

[HRp : oui, tu peux le défoncer ça te soulegera rire7 ]

Les deux vampires s'étaient reculés de quelques pas, effrayés par l'arrivée des lycans et plus encore parce que l'un d'eux portais leur odeur.
White était à genoux devant Alazarus, les os du nez cassés, saignant de la lèvre supérieure à l'arcade sourcilière.
Je contournais le massacre et m'accroupis devant les enfants, l'air rassurante, ils font un pas en arrière.


"S'il vous plait...venez avec moi, nous ne vous feront aucun mal"

J'ouvrais mes bras pour les diriger vers la direction la plus sûre.
Heratis, mon fils, mesurait 1m60, grand pour son âge, il avait le visage pâle et le regard accusateur comme si le monde voulait lui faire du mal. Ses cheveux noirs corbeaux coupés courts laissaient apparaître une tresse (style jedi).
Oxana, sa soeur, était plus petite, plus fragile et ressemblait terriblement à son père...
Je ne savais pas, qui des enfants ou de moi, était le plus surpris.
Nous nous éloignons pour retourner vers la forêt laissant les deux combattant seuls.

Le vampire albinos cracha un de ses crocs à tes pieds et te souria


"C'est facheux..." affirma-t-il pour ironiser la perte d'une de ses armes essentielles.
Revenir en haut Aller en bas
Shanoir
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Shanoir


Nombre de messages : 674
Age : 47
Localisation : Contrée du Rêve
Date d'inscription : 17/02/2006

La Chasse [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] EmptyVen 03 Nov 2006, 19:44

Plutôt dans la soirée, le vampire nommé Cougar avait emmené Pantéra, sa nouvelle " protégée" pour l'initier à la Chasse. Il l'a abandonnée au Zoo pour qu'elle fasse seule ses premiers pas et ses choix en matière de nutrition : animaux sauvages, gardiens de nuits ...

Ensuite, l'heure était venue pour la " Chasse du Cougar", dont le gibier est quelqu'un d'autremment plus dangereux et qui, vu les corconstances, ne pouvait se trouver qu'un un seul lieux : Le territoire Lycan !

Il est dangereux pour un vampire de s'y aventurer seul, surtout si il n'est pas animé de "bonnes intentions" , mais le Cougar est malin, il sait comment échapper à la vigilance des Lycans et se transformer en " courant d'air" lorsque l'ambiance est malsaine. Quand il trouve son gibier, il reste un moment caché dans les buissons à observer comment sa " proie" va s'en sortir face à un Guerrier de Légende : Alazarus !


* Te voilà, White ! Voyons un peu ce que tu vaux ... *
Revenir en haut Aller en bas
Alazarus
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Alazarus


Nombre de messages : 905
Age : 546
Localisation : Pour les marseillais je suis au nord, mais en réalité je suis a l'ouest!
Famille : La Chasse [RP] Logowerewolf
Date d'inscription : 29/08/2005

La Chasse [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] EmptyVen 03 Nov 2006, 22:16

Alazarus regard partir Yelli et les 2 enfants vers un coin plus protègé,une fois qu'il on disparu de ma vue mon regard retombe sur White qui me sourie d'un air niais,ma lame ce retire ça gorge et je lui envoie un coup de pommeau a la hauteur de l'arcade le vampire tombe a terre,je regard celui ci a terre,je m'en saisi par le cou et le met a genou.

-J'ai beau etre un Lycan White! tu n'aurai jamais du te jouer de moi!

Je plante au sol ma lame et le souleve avant de le faire tombé de plus lourdement sur ma jambe,je lui brise la colone et le laisse tombé au sol,mes actions son barbare,indigne de ma race,mais je n'arrive pas a m'arreté,je regard le vampire souffir,il en survivrais mais je reprend au meme moment mon épée et la leve pour finalement commençé a l'abbattre sur le cou de White.
Mais rien ma lame s'arrete a 5mm du cou du vampire qui me regarde avec un air de pitié,ma lame ce releve et je l'a range dans mon fourreau.


-Que jamais je ne te revoie...ou je n'aurai pas ce moment de...pitié...

Je quitte White le laissant la a terre avec ces blessures critique,le cougar avais été témoin d'un acte particulièrement violent,l'issue aurai du en etre la mort mais bizarement White était encore vivant,il lui faudrais 5 bonnes heures avant de pouvoir etre en bonne forme,Alazarus rejoignis Yelli et Les petits...

[H.R.P:Il est vivant! il a très très mal! il vas avoir un bon moment a resté la blessé mais il est vivant!]
Revenir en haut Aller en bas
Shanoir
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Shanoir


Nombre de messages : 674
Age : 47
Localisation : Contrée du Rêve
Date d'inscription : 17/02/2006

La Chasse [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] EmptySam 04 Nov 2006, 09:03

Le Cougar attend patiemment que Alazarus soit loin, et se dirige ensuite vers le corps inanimé de l'assamite.

- Oh Oh Oh ! C'est noël avant l'heure mon garçon, on peut dire que t'as dégusté pas vrai ?

- Huuunnn .... gnnhh ...

- Je sais, je sais ... Allez viens ... On va s'occuper de toi !

Cougar tire le " pantin désarticulé" par les bras hors de portée du territoire lycan avant de le hisser sur ses épaules et se diriger, en sifflotant, vers la ville ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chasse [RP] Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chasse [RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse au loup
» la chasse au loup
» Chasse a la baleine
» [jeu] la petite chasse
» La chasse Gallery (Poitou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: Cimètiere des Posts-
Sauter vers: