Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Chasse [RP]

Aller en bas 
+15
Yélisse
Midian
erol
Grave
Murdoc
jor-el
Ombra la Tueuse
Myca Vykost
Craoud
Shanoir
Alazarus
Selrak
Terry
Lysisca
Yellowstone
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : La Chasse [RP] - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

La Chasse [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 2 EmptySam 04 Nov 2006, 12:56

Je caressai la tête de Heratis quand il se tourna à l'approche d'Alazarus.

"Je sais qui vous êtes" dit-il en me regardant d'un air neutre.
Il recula de quelques pas et saisit la main de sa soeur.

"Je sais aussi qui est notre père"

Il était en colère, de toute évidence il m'en voulait mais il n'avait pas l'air de vouloir comprendre, comme s'il se désinteressé de mes explications.

"Je suis désolée" C'étaient les seuls mots que j'avais réussit à dire et que j'étais autorisés à dire étant donné les circonstances.
"On t'en veut pas" chuchota la jeune fille, belle et rayonante.

"Vos parents s'inquiètent" je levai la tête au ciel, Xécas le faucon albinos volait en cercle, "Ce faucon vous guidera, rentrez chez vous et soyez prudent"

Avant de s'éloigner, Oxana me regarda triste et fut emporter par son frère.

"Heratis !" le garçon se tourna, il ne connaissait pas son "vrai" nom mais par instinct fut interpeller "Prend soin de ta soeur"

Un sourir en coin se dessina "Compte la dessus" Il se tourna avança et ajouta "Maman".

Je les regardai partir, le coeur serré et revint enfin sur mon ami lycan qui était resté discret.
"Qu'est-il devenu?" demandais-je faisant référence à White.
Revenir en haut Aller en bas
Alazarus
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Alazarus


Nombre de messages : 905
Age : 546
Localisation : Pour les marseillais je suis au nord, mais en réalité je suis a l'ouest!
Famille : La Chasse [RP] - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 29/08/2005

La Chasse [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 2 EmptyDim 05 Nov 2006, 17:58

[H.R.P: Yelli tu tes planté! ce n'est pas Oxana le nom de la fille vampire^^]

Je reagrdais les enfants partir guidé par Xécas,il était sur notre territoire sous la surveillance du Faucon,il ne pouvais rien leurs arrivé! les esprits les protègerai de n'importe quel danger.
Je restait un moment silencieux a la demande de Yellowstone,quelques seconde qui me parure de longue minute,je regarda la Louve avant de répondre.


-Je ne lui est pas offert les limbes...

J'aurai put dire je ne lui est pas offert la mort mais on peu dire qu'un vampire n'est pas vivant,je scrutais le regard de Yelli avant de le détourné vers la direction des enfants,je me demandais encore si je n'aurai pas du le tuer,ce vampire décoloré,ce kidnappeur...trop de question...pas de réponse...
Je restait silencieux sans bougé,c'était normalement dans ce genre de questionnement que je partait en voyage,mais allais je les quittés alors que mes amis et frère on besoin de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : La Chasse [RP] - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

La Chasse [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 2 EmptyDim 05 Nov 2006, 20:00

[HRP : Azalée...merci]

Une nouvelle période difficile venait de se terminer sur un soulagement : mes enfants vampires étaient en sécurité, "vivants" et en bonne santé.
Je m'approchais d'Alazarus et posai une patte sur son épaule en le regardant avec douceur :


"Ton aide a été précieuse, merci mon frère"

Je ne fit aucune référence à White, gardant pour moi le sentiment de le savoir encore en vie, mais il était clair que ce dernier connaissait à présent la forces des lycans de cette cité.
Revenir en haut Aller en bas
Craoud
Erudit vampire
Erudit vampire
Craoud


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation : SuR Mon trÔne dAns les derNiers Sous-Sols
Date d'inscription : 06/10/2005

La Chasse [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006, 21:00

Un maraudeur d'une envergure de plus de 8 mètres volait à la lueur de de lune.

*Quel plaisir, quel sensation de liberté !*
Je sentait le vent carèsser tout mon être, emplie de plaisir subtil mais pas des moindre interessant.

*La lune, le vent frais sifflant dans les oreilles...*

Par écholocation je percut une masse bouger au sol.
Me laissant fondre vers le sol, je me redressais et éffectuat un raz-motte.
Je reconnue l'étripeur occulaire de l'Assamite blanc lever le museau vers les cieux, accompagné d'un autre loup ponsant l'une de ses pattes sur l'épaule.

Une louve, certainement une meneuse puisque son aura brillait comme celle d'un chef.
Je ne l'avais jamais apperçu en ville.

*Certainement née canin...une vulgaire bête...au titre de l'Alpha...Pfff !*

Les êtres comme ceux là ne sont bon qu'a construire la déchéance de la Caïnité.

Je repassat aux dessus d'eux et leur crachat une boule de sang de mon dernier repas.

*Je hais ces bêtes, je les haïs !*

Un cri strident résonnat dans les sous-bois alors que je m'éloingnais de la rivière, rentrant à mon domaine de prédilection. La Ville.
Revenir en haut Aller en bas
Myca Vykost
Compte fermé
Myca Vykost


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 22/09/2005

La Chasse [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006, 09:03

Alors que le Maraudeur faisait diversion, un démon tapi dans l'ombre pris une position discrète et entama un rituel lié à la terre.
Le rituel pris exactement le temps de la diversion, alors le vampire s'enfonça dans le sol accueillant et attend le moment ou l'élu viendra vervé le sang alors Bolom sortira et Bolom ravagera. Un sourire se déssina sur ses lèvres et la bête en lui remuat et voulu sortir, prendre le controle et déversé sa fureur mais Bolom était malin, il flatat la bête et lui promit un vestin inoubliable alors la bête se calma et fit confiance à son hote.
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : La Chasse [RP] - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

La Chasse [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006, 09:33

Je m'avançai à la recherche d'un troupeau ou d'une proie isolée quand un être immonde vola au dessus de notre territoire. En le suivant du regard j'émit des grognements quand il cracha, j'évitai la boule de sang d'un petit bond sur le côté et le fixai jusqu'à ce qu'il disparaisse.

*Certains de ces vampires sont de véritables parasites*

Je m'etonnai de penser ainsi et souffla de l'air rapidement comme par mépris.

J'allai reprendre ma route quand je senti une douleur à l'estomac, Gaïa avait mal mais la raison était trop obscure. Je baissai ma tête en serrant les dents alors qu'un sanglier courra au loin...une proie venait d'être repéré.
Revenir en haut Aller en bas
Ombra la Tueuse
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Ombra la Tueuse


Nombre de messages : 581
Age : 39
Localisation : A quoi vous sert de le savoir car vous n'aurez pas le temps de me voir venir....
Date d'inscription : 30/10/2005

La Chasse [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006, 10:29

Le vent soufflait dans les branches un peu fort faisant un bruit inquietant. En y regardant de plus pres on pouvait entreapercevoir cinq formes sombres qui apparaissaient et disparraissaient semblant se deplacer d'arbres en arbres vers un endroit precis que seuls eux connaisaient.
Ils semblaient se deplacer d'un seul mouvement ne discutant pas entre eux, ni sans le moindre signe.
Revenir en haut Aller en bas
jor-el
Citoyen vampire
Citoyen vampire
jor-el


Nombre de messages : 449
Age : 1023
Date d'inscription : 07/11/2006

La Chasse [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006, 23:56

Ma proie était toute trouvé : un cerf. Alors que je le traquais depuis un moment, j'aperçu, dans la forêt, des toitures.
Je décidais d'abandonner ma proie un instant pour me rapprocher. Je découvris un village, sans doute le village de la meute de Lycans, le village était endormi. Je décidais de laisser une empreinte olfactive, connaissant ceux de mon espèces, ils ne tarderaient pas à savoir qu'un nouveau Loup était en ville.
Puis je repris ma chasse car la faim me gagnait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesteamkingdom.forumpro.fr/index.htm
Craoud
Erudit vampire
Erudit vampire
Craoud


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation : SuR Mon trÔne dAns les derNiers Sous-Sols
Date d'inscription : 06/10/2005

La Chasse [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006, 18:30

Nous passâmes tous trois par les chemins à travers la fôret jusqu'a une clairière.
Il fallait désormais continuer à pied.
Je descendit de la voiture et me mettais nu, plia soigneusement mes vêtements puis tira de son foureau la lourd lame de chaires et d'os.
Les deux guoules se préparèrent aussi, chargeant leurs armes de balles d'argents.
Je me transforma en ma forme Zulo.
Plus de 2.50 mètres de haut, sortant de mon dos 4 énormes tentacules pouvant être porteuse de ma masse à éguillons urtiquants.
"-Le Microdétecteur indique le nord nord est, votre exélence.
-Bien bien, etes vous pres messieurs ?"
Répondant à l'unisson:
"-Oui.
-Alors allons-y !"
Les yeux plus rougeoyant que jamais, je portais vers les cieux la monstrueuse arme qui ne demandait qu'a se nourrir.
-*Bientôt tu sera rassasier ma petite*
-*Soif, j'ai soif, dépêches toi, je n'en peu plus. Soif de sang, du sang, du sang...*

Apres quelques minutes à débroussayer et avancer dans l'épaisse végétation, nous tombâmes sur un sentier.
Les traces de pas était bien les siènes, un orteil en moin, ce ne pouvait être que ce jeune Lupin, le filleul de Dingue de Guilty.
Je sentit le gout du sang dans ma bouche démeusurément acéré et par un effet d'expréssion mes 2 gens aussi ressentaient ça.

*Quel bonheur de retrouver cette impréssion !*
Il n'avait plus qu'a suivrent cet trace discretement.

*-Plus qu'une vingtaine de mètres votre exélence.
-Le voila, je le sent répondis je.*

*Soif...Faim...Sang... Oui J'ai grand Soif...dépèches toi de me nourir...Soif...*

Ripper était en train de rentrer, mais il n'y arrivera jamais.
Au milieu du sentier, il se stoppat soudainement et jettat un coup d'oeuil vers nous.
Ne nous voyons pas, se sentant en danger, il camoufflat son odeur pestidenciel de batard canin avec le pouvoir de l'odeur de l'eau vive, mais étant visible il ne pouvait désormais nous échapper.
Puisqu'il fut sur ses gardes, je fit signe à l'une des goules de lui déguommer les jambes.
Un bruit sourd se fit entendre et une balle parti se loger dans son molet,
alors que je lui fondit dessus comme une fleche porter par les vents.
La garde de ma lame contre mes côtes, il esquivat l'attaque et sauta dans un buisson roulant pour éviter le second coup vertical qu'il devait se prendre.

"Haaa chien ! Viend donc, ne recules pas face à ton destin !"
Sortant soudainement de la végétation, il me bondit dessus,
les gradiens lui lançèrent une rafalles et vidèrent la moitier du chargeur.
Malheureusement que quelques balles le touchèrent.
Le Crinos tombat au sol et tentat de me balailler, alors que je pris impulsion pour lui donner un tranchant, ma lame assoiffer s'éttendit de 2 mètres et coupat son bras droit aussi net qu'une coupure chirurgicale.
Je lui tomba à mon tour dessus et plantat mes doight dans sa jugulaire, il me frappat dans les cotes, je roulais dans les buissons alors qu'il lachat un cri.
Me redressant, les hommes de main lui lancèrent la fin du chargeur dans les jambes et l'unique bras.

*Le coup de grace, j'ai soif, donnes lui le coup de grace !*
Ripper criait, bruller par les balles d'argents alors que je lui plongeait ma lame au travers du ventre et mes cros dans sa gorge.

Je la sentais vibrer comme une femme et moi me délectant de sa gorges, je m'allongeais sur la terre rougit par son sang aussi paisible qu'un corp innerte.

*-Haaarg ! quel sensation, je revit !
-Silence petite et engorge toi de sang*
Je me redressais plein comme un ballon et aussi puissant que j'eu l'impression que cela fut une éternité,
laissant le bout de la lame de chaire planter dans les entrailles du batard canin, je me redressais.

Les deux guoules léchaient quelques goutes de vitae lupinnes mais ne firent que dégouter. Ce n'était pas celui de Bolum, forcément.


"Il faut partir votre éxelence, l'endroit est loin d'etre sur.
-Partons alors !"
Je décapitais Ripper et lança la massive tête de crinos dans les bras de la seconde guoule.
"Prend ça et portes petit. Nous décampons"
Revenir en haut Aller en bas
Myca Vykost
Compte fermé
Myca Vykost


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 22/09/2005

La Chasse [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006, 19:12

Bolom tapi dans son terrier était heureux de ces observations, mais il lui restait sa dance.

La danse que son maître lui avait réclamé, alors Bolom je mis à réciter une incantation dans une langue trop vielle pour être encore utilisé ici, ce language issus des profondeur de la terre, de la gorge de Kupala.

Bolom se perdit dans sa transe, le temps, et son environnement proche se perdit dans le délire. Et c'est alors que la terre vibra et trembla de plus en plus fort, les cris des animaux des environs devinrent des supplices. Tout les animaux semblaient hurler de douleur.

Ce Chaos ne dura que 2 ou 3 minutes qui laissa les lycans présent sur leur garde mais sans se douté de ce qui arrivait.

Bolom arréta de chanté et entendit les dizaines de voies qu'il savait réunit dans les tréfond du refuge de son maitre, puis il sortit de terre, il était en forme Zulo mais muté avec de la roche, de la terre.

Il marcha droit sur la tanière des Lycans et à chaque pas des dizaines d'animaux corrompu par le rituels; plusieurs avaient fusionné entre eux ou avec la terre elle même, d'autre étaient corompu de façon plus sauvage leur corp était recouvert de pic osseux et de carapace de la même matière.

Bolom s'arréta à 50m de la tanière et tendit sa main droites alors les bêtes tombèrent en frénésie et se ruèrent sur leur cible, Bolom avait disparut, aucun Lycan n'avait pu le voir aucun Lycan ne compris pourquoi tous ces monstres se précépitaient sur eux.

Au fond d'une salle obscur, un rire inhumain sortit des profondeurs d'un puit.......
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : La Chasse [RP] - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

La Chasse [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006, 20:21

Alors que Lysisca me suivait et que nous nous apprétions à partir en chasse, sans aucune raison apparente (j'étais en bonne santé), je m'étendit sur le sol, la langue pendante, tentant de retenir un hurlement pour signifier ma douleur.

Les doutes de la louve shamanka se confirmèrent, quelque chose de terrible venait de se passer et ce n'était que le début...

Un vent agressif souffla un instant, il indiquait la direction à suivre pour trouver le corps du jeune loup...sauvagement assassiné.
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : La Chasse [RP] - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

La Chasse [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006, 11:49

J'arrivais au galot avec Yelli. Nous restions figées d'horreur. Sans pouvoir rien dire, nous nous sommes penchées sur le corps

*Ripper...Ce n'est pas possible...Qui a pu faire ça?*

Une lègère trace, à peine perceptible, une odeur evanescente, dont je ne peux même pas être certaine

*Des vampires? Mais qui serait assez fou pour risquer de briser la paix de Vampire City et risquer une guerre? Slash doit immédiatement être prévenue!"

Il...Il faudrait peut-être mieux faire appel à Calypso et au Serpent pour protéger la Tanière...
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : La Chasse [RP] - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

La Chasse [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006, 15:52

Vite, oublier la douleur, prendre des décisions. Je m'approchai, tremblante, vers le corps du jeune loup, la truffe en avant pour humer son odeur qui s'effaçait et tenter de capter celle de son ravisseur mais...impossible.

"Les esprits les plus puissant de la meute doivent nous venir en aide, les jeunes doivent être confiner dans la tanière, il faut envoyer un message à Crocblanc et Slash...la paix, si fragile, se meurt...je part prévenir Dianembule et Guilty Boy"

Je me retournai, baissai la tête et sans regarder la louve lui demandai d'une voix douce :

"Que son corps soit rendu à Gaïa, que les esprits le guident, je compte sur toi pour préparer ce rituel. Toute la meute doit être présente"

Sur ces mots je détalai, la truffe au vent, tentant de capter des odeurs étrangères, vers la Tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Selrak
Loup-garou chroniqueur
Loup-garou chroniqueur
Selrak


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Localisation : Le Mans
Famille : La Chasse [RP] - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 30/04/2005

La Chasse [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006, 16:14

Un de nos louveteaux... mort... à mes pieds... mort... souvenirs... guerre... .

Je contemplais l'horrible scène sous le regard très inquiet de Lysisca... car mon regard... mon regard est des plus iquiétants... .

"RRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Mon cri effrayant résonne dans toute la vallée. La shamanka est terrorisée. Jamais elle ne m'a vu ainsi... .

Je reste immobile quelques instants... puis soudainement, je me rue comme un fou furieux vers la tanière... .
Revenir en haut Aller en bas
Alazarus
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Alazarus


Nombre de messages : 905
Age : 546
Localisation : Pour les marseillais je suis au nord, mais en réalité je suis a l'ouest!
Famille : La Chasse [RP] - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 29/08/2005

La Chasse [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006, 16:15

J'était au bord de la frontière entre notre territoire et le monde des humains quand un serpent ce dresse devant moi,je me stoppe en observe avec attention le reptile qui ne bouge pas,j'ai l'impression qu'il me parle,me dit ce qui ce passe et au meme moment la douleur,un des petits avais été tué,la meute a besoin de moi.

-J'arrive!

Le serpent disparait prévenue par notre totem,j'enleve mes bottes et ma chemise pour les rangers dans mon sac,pareille pour mon pardessus,je ferme mon sac et le mes sur mon épaule,je prend forme Crinos et retourne en direction de la tanère.
Revenir en haut Aller en bas
Myca Vykost
Compte fermé
Myca Vykost


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 22/09/2005

La Chasse [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006, 17:56

La Terre, refuge des démons, refuge de kupala,....mon refuge ....

Après avoir reçut la rage des créatures, la bête pris le controle mais ma bête est liè à la terre, après avoir mis en pièce quelques animaux passant sur mon chemin, je me terre dans le sol.

Au près de mon maitre et protecteur, celui qui m'avait appris le rituel que j'ai fait éxécuté par Bolom... et qui maintenant me réclame et moi je réclame vangeance.

Le Dragon me murmure dans une lague ancienne et j'acquièce. Je me met à la tache, éxécutant ces conseils si précieux-je ressent encore cette douleur renforcant ma volonté et mes chairs si souvent affligé de cette sensation basique de l'éxistence d'un Tzimisce-les cadavres des monstres se fond dans la terre et vienne à moi- je comprend alors que la Cathédrale ne fut qu'un essaie et que le secret de la Métamorphose est plus profond que ça.... Je comprend et je sais- Les créatures muté avec la terre corrompu et encore en vie fuyèrent la tanière et viennent aussi me retrouver en se rassemblant dans une clairière dans un terrain vague, transformé en sable mouvant et me rejoigne et le sol redevient solide.

Alors l'Ainé étais en moi, avec moi, et notre maitre et alors je trouve le sens de la chair et le sens de l'esprit- Après avoir absorbé toute cette masse, je deviens énormes dans cette terre je creuse m'enfonse et façonne mon être. Plusieurs ramification remontent et se lie à mes lieux de pouvoir, d'autre encore rejoignent des lieux plus obscurt-Alors je ne suis plus et je suis tout....
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : La Chasse [RP] - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

La Chasse [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006, 19:37

Je prend le corps de Ripper et je file vers la Tanière...Il faut d'abord s'occuper de ceux qui vivent encore avant d'honorer les morts
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : La Chasse [RP] - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

La Chasse [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 2 EmptySam 09 Déc 2006, 10:47

Que voit le loup quand il chasse?

Nous, animaux, émettons des phéromones, des substances chimiques captées par les autres individus de notre espèce ou d'une espèce différente. L'une d'entre elles, les kairomones, ont pour but d'attirer les prédateurs. Vous me direz, c'est un phénomène étrange de la part de notre corps. Et pourtant, la Nature est bien faite ! Elle permet d'éliminer l'individu qui pourait mettre en péril la santé et donc la survie de tout un groupe. Vous n'avez jamais remarqué que vous changiez d'odeur quand vous étiez malade?
Cette kairomone est donc capté par le prédateur, dans notre cas, le loup, ce qui lui permet de suivre sa proie à la trace (avec les odeurs, un peu comme le serpent qui suit le rongeur infecter par le venin).

Mais bon, y'a une photo sympa qui pourrait bien schématiser ce que voit un loup quand il chasse :

La Chasse [RP] - Page 2 Colablanca1ct5
Revenir en haut Aller en bas
Craoud
Erudit vampire
Erudit vampire
Craoud


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation : SuR Mon trÔne dAns les derNiers Sous-Sols
Date d'inscription : 06/10/2005

La Chasse [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 2 EmptyJeu 06 Sep 2007, 21:39

A froce de marché je trouvai l'endroit rêvé.
Obscure ambiance, spiritualité du lieu sentant le mal à plein né, en pleine forêt.
Trois arbres mort, aux branches tortueuse étaient finissant leur vie à égals distance l'uns de l'autres, impossible à détecté pour un simple bétail.
Je m'étai nourrit de l'âme de Murdoc ici, 500 mètres à peine de là.

L'endroit était bon pour la suite de l'oppération.
Rien de bien pour le bien de la cité qui avait grandi malgré les dires de beaucoup, dans la corruption et la violence.
Je m'asseillai les jambe jointes, dans l'herbe fraiche de la rosée nocturne.
Ressortant le précieux de ma poche, je l'oscultais cherchant le point de départ de la cérémonie.
La clée pour ouvrir le passage.
L'iris infernal devait me fixé de l'autre côtés de la toile.

*J'y suis presque, plus que le geste*


L'air devint lourde, sans une pointe de vent.
La noirceur m'envellopait et je me retrouvai seul, moi et cette boite dans une pénombre impénétrable.

Mes doigts glissait sur sa surface, longeant les arêtes et dessinant du bout des ongles des symboles mystique connus de peu de gens.
Illassablement je répétai une séries de dessins sur les côtés de la boite.
La trance m'envahi et machinalement au bout de bien une dixaine de minutes mes mouvements devinrent incontrôlés, involontaire.
Puis soudain l'une des arrêtes se mise à sintillées.
Puis l'une des courbes que je dessinnais sans cesse brilla à son tour.
Une seconde arrêtes puis encore une courbe et toutes la boite chatoillait dans l'oscure clairière.

La boite s'agitait elle s'ouvrait enfin.
La Chasse [RP] - Page 2 Box310
Enfin de son centre une lumière bleutée violente m'imérgeat le visage par son rayon.

Au loin un éclair éclata, je relevais la tête vers le ciel, des nuages sombres formait un immence tourbillon grisonnant au dessus de la forêt, comme pour annoncé la naissance d'une tornade.
Mais d'au lieu d'un phénomène climatique aux sol un vortex s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Myca Vykost
Compte fermé
Myca Vykost


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 22/09/2005

La Chasse [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 2 EmptyVen 07 Sep 2007, 16:51

Je posai un main ferme sur la terre et mes doigts s'agripai aux touffes.
En un bon je sort du vortex et me redressa devant Craoud.

"Alors l'ami qu'est ce qui t'autorise à faire appele à moi?
Je t'ai manqué à ce point ?"

Un éclat de rire chaleureux s'envolait dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Murdoc
Compte fermé
avatar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/06/2007

La Chasse [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007, 22:40

Un sifflement sortait du vortex juste après l'arrivé du grand Myca.
J'étai de brûme, plus de jambe visible, plus de corp nettement visible, juste une fumée perceptible.

"Maître Craoud quel est la raison de votre appel d'au delà la toile ?
Nous avons encore beaucoup à préparer même si les inférieurs sont des plus actifs, il y reste moultes préparatif."

Ma voix était devenu caverneuse depuis que j'avais quitter les terres de cette ville.
Mon état en était tout autre depuis que...


"Allons, dit Craoud, il me faut vous deux pour recruter les plus fervant serviteur de l'ultime démoniaque".


Nous nous regardions.
Depuis le temps que...nous comprennions enfin la maneuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Craoud
Erudit vampire
Erudit vampire
Craoud


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation : SuR Mon trÔne dAns les derNiers Sous-Sols
Date d'inscription : 06/10/2005

La Chasse [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007, 22:58

Murdoc a écrit:

"Allons, dit Craoud, il me faut vous deux pour recruter les plus fervant serviteur de l'ultime démoniaque".

"Mais en attendant allons jauger de la situation à l'endroit le plus cotoyer de tous."

Nous partions donc tous vers cette fabuleuse taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Murdoc
Compte fermé
avatar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/06/2007

La Chasse [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2007, 21:06

J'arrivais à l'endroit indiquer par Morkal, si j'eux bien tout compris à ses esplications.
"L'endroit de notre sortie, nous y voici, Grave. Il n'y a plus qu'attendre. Mais avant celà il nous faut du bois et quelques autres choses de la fôret".

Je traçai de mon talon un cercle dans la terre, me baissa pris un pincé de cette terre et la déposa dans la main de Grave.
Apres un moment mstique de quelques symboles dessinné sur sa main.

"Ai confiance tu ne te perdra pas, suis ton instinc et d'ici 1 heure, à cet endroit nous serons de nouveau réunis.
Je vais chercher de quoi... toi occupe toi de faire un feu."

Je partait dans un nuage sombre de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Grave
Goule
Goule
Grave


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

La Chasse [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2007, 21:53

"Bien Maitre"

je tournais le dos à Murdoc et commençais à chercher de quoi faire du feu, ramassant les morceaux de boit mort autour de moi et déplaçant quelque pierre.

Je posais des broussaille sur le tout, sortais une bouteille d'alcools de ma poche en versas quelque sur le bois et prix un morceau de bois dans la main je récitais dificillement une incantation que je n'avait pas utiliser depuis plusieurs années, mais malgré mes piètre pouvoir, le bout de boit prix doucement feu et je le jetais sur le tas de bois rassembler avant.
Revenir en haut Aller en bas
Myca Vykost
Compte fermé
Myca Vykost


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 22/09/2005

La Chasse [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2007, 22:06

Alors que j'arrivais avec Craoud sur les Lieus nous trouvions Grave sur place.
Il faisait un feu à l'aide de magie.

Je sorti brusquement du sol suivit par Craoud.

"Bien bien...bien. Murdoc n'est pas là ?"
Lui posant cette question en me dépousièrant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chasse [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chasse [RP]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse au loup
» la chasse au loup
» Chasse a la baleine
» [jeu] la petite chasse
» La chasse Gallery (Poitou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: Cimètiere des Posts-
Sauter vers: