Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La Chasse [RP]

Aller en bas 
+15
Yélisse
Midian
erol
Grave
Murdoc
jor-el
Ombra la Tueuse
Myca Vykost
Craoud
Shanoir
Alazarus
Selrak
Terry
Lysisca
Yellowstone
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
erol
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
erol


Nombre de messages : 241
Age : 41
Localisation : en bretagne
Famille : La Chasse [RP] - Page 6 Logowerewolf
Date d'inscription : 14/09/2007

La Chasse [RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 6 EmptyDim 18 Nov 2007, 11:03

Pas le temps de souffler avec elle.

Je prit ma forme chrinos et parti vers l'autre noble. La proie ne resista même pas. Je n'en laissa rien à part des os.

Je regardais Armelle elle avait l'air de s'amuser, elle riait comme une folle.

Ouais c'est bien une malkav.

Bon je m'ennuie ça manque d'action ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://er.olorange.fr
armelle
Citoyen vampire
Citoyen vampire
armelle


Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : Montréal
Famille : La Chasse [RP] - Page 6 Logo-malkavien
Date d'inscription : 14/09/2006

La Chasse [RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 6 EmptyDim 18 Nov 2007, 17:52

tu t'ennuies? on fait une partie de foot avec la tête du ti gros?.... RÉFLEXE! dit-elle en lui jetant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
erol
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
erol


Nombre de messages : 241
Age : 41
Localisation : en bretagne
Famille : La Chasse [RP] - Page 6 Logowerewolf
Date d'inscription : 14/09/2007

La Chasse [RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 6 EmptyDim 18 Nov 2007, 19:32

Je faisais quelques jonglage avec la tête et la lui renvoya.

Non Armelle je parle de difficulter, d'opposition, des gens qui ne se laissent pas faire. Tu vois je veut que quelqu'un puisse rendre les coups que je lui donne.

Avoir des difficultés quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://er.olorange.fr
armelle
Citoyen vampire
Citoyen vampire
armelle


Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : Montréal
Famille : La Chasse [RP] - Page 6 Logo-malkavien
Date d'inscription : 14/09/2006

La Chasse [RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 6 EmptyDim 18 Nov 2007, 19:44

-hum...et puis on ne joue pas avec la nourriture... armelle pose le " ballon" sur le capots de la voiture

-bon ben je vais faire les courses...du flan...elle regarde sa liste
- et encore du flan...
Revenir en haut Aller en bas
erol
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
erol


Nombre de messages : 241
Age : 41
Localisation : en bretagne
Famille : La Chasse [RP] - Page 6 Logowerewolf
Date d'inscription : 14/09/2007

La Chasse [RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 6 EmptyDim 18 Nov 2007, 20:15

Arf allez va a tes occupations

J'ai encore les crocs moi
Revenir en haut Aller en bas
http://er.olorange.fr
_Alucard_
Crocs de lait
Crocs de lait
_Alucard_


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2007

La Chasse [RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 6 EmptyMar 20 Nov 2007, 02:20

Alucard marchait d'un pas calme... Narc0 à ses côtés, il restait muet.. À leurs pieds, les traces du Hummer étaient encore assez apparentes.

"Eh bien... Nous y sommes"

Il regarda Narc0, tout en attendant un signal quelconque... Le grand vampire avait hâte d'essayer sa nouvelle arme, mais il ne voulait pas trop se précipiter..
Revenir en haut Aller en bas
Narc0t!K
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Narc0t!K


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : la lame qui est devant toi suis la et tu me trouvera !!
Date d'inscription : 17/07/2006

La Chasse [RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 6 EmptyJeu 20 Déc 2007, 14:04

Narc0 arriva sur place et vu alucard avec un autre narc0.

''Bonjour alucard se que tu a avec toi ses un de mes double fait par Midian ... désoler''

Narc0 epogna son épée et coupa d'un geste sec la tête du clone ....

''Nous en voici débarrasser... j'attends quelque ami pour chasser tu aura l'occasion de l'essayer.''
Revenir en haut Aller en bas
shinigami-mélody
Citoyen vampire
Citoyen vampire
shinigami-mélody


Nombre de messages : 487
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la nuit noire, comme mon âme
Famille : La Chasse [RP] - Page 6 Logo-nosferatu
Date d'inscription : 15/11/2006

La Chasse [RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 6 EmptyJeu 20 Déc 2007, 16:49

"C'est donc ici..."

Dit le visage illuminée par un grand sourire.

"J'aime cette endroit, la foret et calme, les animeaux aussi, cela me rapelle des temps bien loingtains ou j'était encore humaine. M'ême si les nuit sont moins froid ici."

Je vie Alucard l'aire suprit.

"Ah! Bonsoir Alucard. Qu'est ce que tu lui a fait Narco pour qu'il est cette tête."

Dit je sur un ton d'humoure en rigolent.

"Erole ne devrais plus tardée je pense. En attendent..."

Je me laissa tombée sur le sol doux de la forêt et ferme les yeux les mains derriere la tête.
Revenir en haut Aller en bas
erol
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
erol


Nombre de messages : 241
Age : 41
Localisation : en bretagne
Famille : La Chasse [RP] - Page 6 Logowerewolf
Date d'inscription : 14/09/2007

La Chasse [RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 6 EmptyJeu 20 Déc 2007, 19:40

J'arrivais tranquillement en sifflotant, je vis Shini allongée dans l'herbe, un grand sourire aux lèvres.
Une phrase d'une pub me revint en tête * ravis que ça vous plaise * et j'éclata de rire. Shini ouvrit tout de suite les yeux et me regarda d'un air étonné et un peu fachée de l'avoir tirée de ses rêveries.

Excuse moi Shini je ne voulais pas te déranger.

Puis je remarqua quelqu'un avec Narcko, ils avaient l'air de se connaitre. Je me dirigea vers eux pas encore tout à fait calmer de mon fous-rire
Revenir en haut Aller en bas
http://er.olorange.fr
Narc0t!K
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Narc0t!K


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : la lame qui est devant toi suis la et tu me trouvera !!
Date d'inscription : 17/07/2006

La Chasse [RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 6 EmptyJeu 20 Déc 2007, 21:53

''Voici Alucard mais bon que la chasse commence comme on dit''

Narc0 disparu dans les bois en quête de viande fraiche

*shini, erol on se rejoind ici avec notre diner *
Revenir en haut Aller en bas
erol
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
erol


Nombre de messages : 241
Age : 41
Localisation : en bretagne
Famille : La Chasse [RP] - Page 6 Logowerewolf
Date d'inscription : 14/09/2007

La Chasse [RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 6 EmptyJeu 20 Déc 2007, 22:39

Ha c'est comme ça?
Je me retourna vers Shini.
Tu a le choix,ou tu viens avec moi ou tu part toute seule et on se retrouve ici, fait comme tu veut je pris ma forme chrinos mais décide toi car je m'en vais chasser
et je parti en courant vers les bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://er.olorange.fr
_Alucard_
Crocs de lait
Crocs de lait
_Alucard_


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2007

La Chasse [RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 6 EmptyVen 21 Déc 2007, 01:53

Alucard regardait toujours Shini couchée dans l'herbe.. Erol s'en était allé alors il se retrouvait seul avec elle.

Un peu mal à l'aise, il s'inclina:

"Veuillez m'excuser, Dame Shini"

En un éclair, il disparut dans la forêt.

----------

Étant déjà passé par là, Alucard se souvint des arachnides qui lui avaient "volé" son chapeau. Il avancait doucement, le regard dur envers ces êtres. Il tendit le bras à ses cotés: la lame noire sortit de sa paume. Il grimaca un peu, il n'avait pas encore la pleine habitude de cette sensation.

À grand pas, il avancait toujours vers les bestioles, mais en un instant, il se jeta dans un arbre juste a coté de lui: il avait entendu quelque chose bouger sur sa droite....
Revenir en haut Aller en bas
shinigami-mélody
Citoyen vampire
Citoyen vampire
shinigami-mélody


Nombre de messages : 487
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la nuit noire, comme mon âme
Famille : La Chasse [RP] - Page 6 Logo-nosferatu
Date d'inscription : 15/11/2006

La Chasse [RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 6 EmptyVen 21 Déc 2007, 12:16

*Un repart?* Me dit je. *Mais s'il en reste quelque chose aprés mon pasage sa seras déjà bien. La seul faim que je vais assouvire ce soir c'est celle de tuer*

Seul tousse étant déjà partie je les suivais tour a tour par leur horas puis me décidas a me lavais et partie dans un autre diréction vair une viriére.

"Et bien que la chasse commence"

Dit je doucement avec un sourie plutot cruel, mes yeux devinrent rouges, je chercher quelque présence humaine qui ce trouvais non loing.
Revenir en haut Aller en bas
erol
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
erol


Nombre de messages : 241
Age : 41
Localisation : en bretagne
Famille : La Chasse [RP] - Page 6 Logowerewolf
Date d'inscription : 14/09/2007

La Chasse [RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 6 EmptyVen 21 Déc 2007, 20:49

Je suivais Shini par son Aura, j'avais plus de mal avec Narcko et Alucard parce qu'ils essayaient de le cacher mais je les suivaient quand même.
Tout a coup j'entendit quelque chose, rien qui fisse plus de bruit que du vent dans les branches, je me retourna et une bête à huit pattes me sautat sur le râble, je lui prit la tête et la fracassa. Je prit une patte de la bestiole et essaya de la manger.

Je cracha par terre ce que j'avais en bouche. * Quelle horreur, quel gout immonde*.

* Narcko et Alyucard peuvent se débrouiller avec ces bête mais Shini je ne sais pas*
Je fit demi-tour et pris la direction de Shini, discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://er.olorange.fr
shinigami-mélody
Citoyen vampire
Citoyen vampire
shinigami-mélody


Nombre de messages : 487
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la nuit noire, comme mon âme
Famille : La Chasse [RP] - Page 6 Logo-nosferatu
Date d'inscription : 15/11/2006

La Chasse [RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 6 EmptyVen 21 Déc 2007, 21:07

"Tien mais qu'est ce que c'est?"

Devant moi ce trouvais un cadavre dévorais pas une bête a huit pats un araigner au corp luisans de rouges. Elle claka la machoir voulent me faire subire le même sort.

Mes yeux se vidairent de toute émotion je tendis la main tous en rigolent doucement.


"Sayonara..."

J'ouvris ma main la levas au même moment un petit vent souflas et un nuier de cendre incandécente entouras la bête qui se débatie. Je fermas la mains d'un geste brusque et l'araigner aussi grosse fusse t'elle ( environ un peut plus grande que moi) explosa sous la préstion. En un clakement de doit je brulas les reste.
"Tien!Erole?"

Dit je en surient mes yeux rouge toujours vide de sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
erol
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
erol


Nombre de messages : 241
Age : 41
Localisation : en bretagne
Famille : La Chasse [RP] - Page 6 Logowerewolf
Date d'inscription : 14/09/2007

La Chasse [RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 6 EmptyVen 21 Déc 2007, 21:45

He bien Shini je m'inquiètais pour toi. il faut croire que je me trompais et que tu peut te défendre toute seule.
Snif snif.
II y a trois humains devant à a peu près trois cents mètres.
Le premier arivée à le droit de les croquer

Qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://er.olorange.fr
Narc0t!K
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Narc0t!K


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : la lame qui est devant toi suis la et tu me trouvera !!
Date d'inscription : 17/07/2006

La Chasse [RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 6 EmptyVen 21 Déc 2007, 22:26

Narc0 regarda Alucard non loin de lui et vu les 3 humain pres d'eux

'' Narc0 ayant dejas son dejeuner un jeune humain sucais son sans en regardant le sort qui attendais les 3 humains

chuchottant a lui même:

'' Pauvre de celui qui seras choisi par Alucard ''

*Alucard montre moi de quoi tu est capable avec ta nouvelle épée*

Narc0 lacha le corp qui s'abbatis lourdement au sols, du corp inerte coulais quelque goute de sang que erol pourra sentir pour guider les autre a lui. Narc0 attendant encore de voir ses ami prendre les humain s'alluma une cigarette referma son trentch coat pour eviter de se faire voir et sauta sur la branche d'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
_Alucard_
Crocs de lait
Crocs de lait
_Alucard_


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2007

La Chasse [RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 6 EmptySam 22 Déc 2007, 01:00

Le vampire regardait les trois humains qui marchaient en formation triangulaire. Le regard de l'un couvrait ce que les deux autres ne voyaient pas. Chacun d'eux portait un pistolet à la ceinture et, aux aguets, pointaient des armes automatiques munies de ce qui semblait être des munitions à base d'argent. Ils n'étaient donc pas des débutants (à première vue, en tous cas). Alucard commencait à saliver. L'odeur de sang chaud le faisait frémir.

Alucard tendit le bras devant lui et fléchit le poignet. Sa lame entra en lui. Il sautaen bas de l'arbre, déchirant malheureusement son manteau. Il regarda les trou béants dans le tissus et pesta contre l'arbre.

Les trous avaient un peu la forme de griffes.. Le vampire réfléchit un instant et décida de mettre cet accident à son avantage. Il déchira un peu plus son manteau (il était foutu, de toute manière), il prit de la boue par terre et en mit sur son visage et son manteau. Il de dirigea vers le trio, en titubant, faignant avoir été attaqué.

"Aidez-moi! S'il vous plais, aidez-moi... J'ai été attaqué par des monstres"

Il n'était plus qu'à quelques pas du trio quand l'un d'eux lança:

"Arrête-toi! N'approche pas, je te dis - Alucard s'arrêta les larmes aux yeux - Que s'est-il passé?

-J'ai été attaqué, vous dis-je. - il fit quelques pas devant - Par là-bas, il y a des monstres, aidez-moi, je vous en supplie."

Il tomba à genoux et levant la tête, il tendit le bras devant lui. Il commanda mentalement à l'épée de sortir. Le katana fendit l'air et alla transpercer le crâne du premier. Son arme se déchargea sur un arbre, sous la pression des nerfs. Avant qu'il ne tombe par terre, Alucard retira la lame de l'homme inerte, se dirigeant vers les autres, à demi vitesse.

Le vampire sentait maintenant la puissance le gagner.

Celui qui avait parlé pointa son arme vers Alucard et fit feu. ce dernier fit des acrobaties et évita toutes les balles que le canon déchargeait vers lui. Quand s'en fut terminé, Alucard se précipita vers l'homme et lui trancha un bras et une jambe. Il s'éffondra et se mit à crier de douleur.

L'autre pointait son arme vers l'épéiste, mais rien ne se produisait. Le cran de sureté était encore enclanché, semblait-t-il... Le regard noir, Alucard se lança sur le débutant et, comme dans du beurre, trancha tout ce qu'il put. Quand il arrêta, il ne restait plus qu'un tas de chair sanguinolent.

On entendait encore l'autre qui criait de douleur. Alucard sauta dans les airs, bien haut, lança son arme vers le sol. Il se ficha dans le ventre de l'homme. En retombant, le vampire attérit sur le manche du sabre, entrant plus profondément dans l'homme, ce qui le fit crier encore plus fort.

Alucard se laisse tomber en bas de son perchoir, prit le katana et trancha net la tête de l'homme. Il regarda autour de lui, instinctivement. Personne..

Il tomba au sol, comme si on l'avait frappé de plein fouet dans le ventre. La douleur était presque insupportable. Ses tripes avaient l'air de se tordre. Il lâcha la lame... Plus rien...

"Mais qu'est-ce que...?"

Il garda un oeil sur l'arme magique... Et s'éffondra, épuisé
Revenir en haut Aller en bas
shinigami-mélody
Citoyen vampire
Citoyen vampire
shinigami-mélody


Nombre de messages : 487
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la nuit noire, comme mon âme
Famille : La Chasse [RP] - Page 6 Logo-nosferatu
Date d'inscription : 15/11/2006

La Chasse [RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 6 EmptySam 22 Déc 2007, 11:45

"Tien apparement la chasse a déjà commencais par l'aba."

Je senteais l'odeur du sang et la présence d'alucard et de narco. Puis.

"Alucard a un probléme..sa présece se fait moins faurte..mais narco n'est pas loing."

Narco ton cher alucard a un probléme...

"Trois dit tu... non plutot quatre il est plus en retrée mais il y est...2chacun sa me parée une miilleur idée. Je suis trés mauvais perdente."

Je souris disparut et reaparut non loing d'un humaine aparement seul.

* En effet c'est bien une embuscade chacun et assez éliogner pour ce fair oublier mais assez prés pour intervenir en cas de soucie.*

"Qui est la!"
"Bonsoir mesir.Voilà une heur bien tardive pour ce promener."

Je m'aprochat le fixent des yeux l'hypnotisent en faite lui ne bougeas pas.
Revenir en haut Aller en bas
Narc0t!K
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Narc0t!K


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : la lame qui est devant toi suis la et tu me trouvera !!
Date d'inscription : 17/07/2006

La Chasse [RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 6 EmptySam 22 Déc 2007, 17:03

Narc0 approcha d'Alucard a genoux au sol en l'applaudissant.

'' Il te faut encore apprendre a maitriser la force que l'épée te donne. Ses pour sa qu'elle est dangereuse ses comme une drogue... résiste Alucard résiste a usée de toute sa force ne t'en sert qu'en dernier recours... Soit, mange sa !''

Narc0 lui tendit un flacon de couleur rouge.

''Ses l'élément du sang qui permet de te garder en vis.....attention la dose ses du concentré mon ami''
Revenir en haut Aller en bas
shinigami-mélody
Citoyen vampire
Citoyen vampire
shinigami-mélody


Nombre de messages : 487
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la nuit noire, comme mon âme
Famille : La Chasse [RP] - Page 6 Logo-nosferatu
Date d'inscription : 15/11/2006

La Chasse [RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 6 EmptySam 22 Déc 2007, 19:19

Soudain un siflement a mes oreilles coupas le charme mais trop tard. Assez prés de l'homme en trois jeste je lui coupas les bras et la tête le sang fusas.

"papaaaaaa!"

Un jeune garçon a péne de plus de 18 ans sortie des bois et ce pricipitas verre le cadavre de "sont pére".
Il pleurais agenouiler prés du corp et d'un coup il me ragardas les yeux pliens de haine.


"Monstre. Sale monstre.!"

Des images me vient violent et rapide et un sentiment loingtemps et presque oublier revaint a moi. Les villageois, les enfant qui été comme mes enfant, puis la haie des villageois et l'horphelinas ...bruler les enfant bruel vife... leur cris , mon imprusence.

"Monstre..."

La haine montais, ainsi que cette envie de tuer cette horas noir mes yeux tournerent entiérement au rouge sang.

"Le monstre ici...c'est voussssssssss"

Une vague d'énergie émana de moi comme une éplosion qui brulas tous sur sont pasage sur plusieur métre. Il ne restée plus que des tas de cendre vestige des arbres, des plantes, des deux humains. Ma haine et l'oras noir reste néenmoins. L'ange de la mort été revenus a la vie...comme je lavais crains.
Revenir en haut Aller en bas
Alazarus
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Alazarus


Nombre de messages : 905
Age : 546
Localisation : Pour les marseillais je suis au nord, mais en réalité je suis a l'ouest!
Famille : La Chasse [RP] - Page 6 Logowerewolf
Date d'inscription : 29/08/2005

La Chasse [RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 6 EmptyDim 23 Déc 2007, 10:13

la foret avais fait appel a ses gardiens,des vampires faisais du grabuge en térritoire lycan,cela ne pouvais duré plus longtemps,Aodren un cerf adulte familier d'alazarus était arrivé sur place il regardais les vampires avec colère,l'aura puissant qui ce dégage de l'animal montre que celui qui y toucherai en subirais de grave conséquence,mais le danger actuel pour les vampires n'était pas Aodren,mais le lycan qui avais répondu a l'appel,un hurlement terrible ce fit entendre,un hurlement de rage,puis il sortit de la foret en un bon puissant une personne a l'apparence humaine dont la cape cachais le visage venue ce planté pret des vampires.

-Vous etes en territoire Lycan! vous venez de détruire ce que nous protègeont ici l'humain ne peu etre chassé!

il dressa son regard vers Shinigami ou sur ce qu'elle serai devenue,peu inquietait le guerrier de Gaïa car Alazarus ne craignais pas l'affrontement,son regard devenue Lupin,d'un beau jaune doré,mais menacent,très menacent.

-Tous mettez un therme a cette chasse a l'humain sur nos terres ou...

Il attrapa la lourde épée qui ce trouvais dans son dos,épée que seul un garou aurai la force de tenir a une main comme il le fais,un humain aurai du mal meme avec les deux mains..
dégainant la puissante lame il posa la pointe sur le sol,plus pour montrer qu'il était pret attaqué si ses vampires continuais leurs saccage.
Revenir en haut Aller en bas
shinigami-mélody
Citoyen vampire
Citoyen vampire
shinigami-mélody


Nombre de messages : 487
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la nuit noire, comme mon âme
Famille : La Chasse [RP] - Page 6 Logo-nosferatu
Date d'inscription : 15/11/2006

La Chasse [RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 6 EmptyDim 23 Déc 2007, 12:06

Je regardas le lycan que je connaissais assez bien.

*Ne lui fait pas de mal nerecommence pas...*

Disée une petite voie en moi.

"Monstre..tous des monstre..."

Malgrais l'appele de cette voie je pris mon arme. Et elle grandi montrant sa 2éme aparence celle de l'épée en double croix.

ala...je ne veut pas..je...n m...j..

Ma consience été entraint de disparatre il fallais que l'on m'aidée a retrouvais mon états normale.
Revenir en haut Aller en bas
_Alucard_
Crocs de lait
Crocs de lait
_Alucard_


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2007

La Chasse [RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 6 EmptyDim 23 Déc 2007, 19:05

Alucard leva les yeux vers Narc0 qui lui tendait le flacon. Il le prit et en avala une grande gorgée.. Et s'étouffa un peu. Effectivement, c'était du concentré. Après sa petite toux, et finit le contenu et tendit la main vers son arme, lui commandant de revenir à lui, ce qu'elle fit.

Le fardeau de cette arme était énorme. La puissance qu'elle dégageait l'était aussi. Tout à coup, une explosion survint non loin de lui et Narc0. Le vampire se leva doucement et se crut capable de courir un peu. Il ne fit que deux bonds et il tomba par terre.

"Eh merde..."

Il se releva et se mit à marcher vers l'explosion quand survint un hurlement. Ca ne disait rien de bon...

Il arriva sur les lieux et un grand lycan tenant une épée assez énorme. Il regarda un peu plus loin et vit Shini qui semblait un peu paniquer.. Le katana magique lui donna encore un coup. Alucard tomba sur un genou.

"Ah merde... Une vraie plaie ce truc"

Et un autre coup, surement pour se vanger... Le vampire tomba sur son deuxieme genou.

"Maître Narc0, je crois qu'on va avoir besoin de toi..."

Et tomba face contre terre. Trop épuisé par la lame magique
Revenir en haut Aller en bas
Narc0t!K
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Narc0t!K


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : la lame qui est devant toi suis la et tu me trouvera !!
Date d'inscription : 17/07/2006

La Chasse [RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 6 EmptyDim 23 Déc 2007, 21:02

''Alazarus mon vieile ami si tel est la volonter de ses terre on s'en iras, tu peux ranger ton armes entre ancien sur ses terre nous ne croiserons pas le fer tu ai aussi invincible que moi alors a quoi bon héhé ''

Narc0 souris

'' HA et pour les humain ... on ne peu rien y faire mais merci pour le repas, a présent allons cher terry Faire forgée l'épée d'erol.''

Narc0 passa a coter d'Alazarus , s'arretas un unstand s'inclinas a peine en signe de politesse et continuas son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chasse [RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chasse [RP]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse au loup
» la chasse au loup
» Chasse a la baleine
» [jeu] la petite chasse
» La chasse Gallery (Poitou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: Cimètiere des Posts-
Sauter vers: