Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Chasse [RP]

Aller en bas 
+15
Yélisse
Midian
erol
Grave
Murdoc
jor-el
Ombra la Tueuse
Myca Vykost
Craoud
Shanoir
Alazarus
Selrak
Terry
Lysisca
Yellowstone
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Grave
Goule
Goule
Grave


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

La Chasse [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2007, 10:23

le fil retenant ma cheville se gela et céda

J'arrivais sur place le plus rapidement possible, en arrivant je faisais face à une nuée de bestiole immonde, il y a trop peut de temps, je gelais les araignées en un bloc de glace d'un geste

Arrivant en face de la grande araignée, je bondis sur sont dos pour tenter n'importe quoi pour gagner du temps mais, je fus projeter au sol, dans un dernier effort de gelait totalement le sol et les patte de l'araignée avant de tomber d'épuisement

L'araignée se débattais prise sur place mais, la glace ne tiendrait pas longtemps


Dernière édition par le Ven 26 Oct 2007, 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murdoc
Compte fermé
avatar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/06/2007

La Chasse [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2007, 10:29

Alors que Kratoum percutat la bête je la réceptionnai par le coup.
J'enfonçait d'une main l'une des lames dans l'interciste de la carapace du monstre alors que mon autre main griffait mais sans réele prise son torce lisse.


"Arf ! Vilaine bébête tu vas arrêté de bouger ?"
Je sorti ma lame de son corp et y glissa les doigts.
La Bête claquait ses mendibules de douleur à côtés de mon visage quant je sentit quelques chose me saisir le molet.
Je n'avait pas eu le temp de m'en appercevoir que j'étais projetté contre un arbre.
Sous le choc je vit Kratoum se faire arraché un bras alors qu'il croquait de ses monstrueuse dents deux des bras guauches du Kumo.


"Putain de m*** !"
Je me redressai et sorti le Lugger de ma poche.
J'avançai droit vers l'Araignée Garou avnt de lui coller 2 balles en pleine tête.

*Cette Salope bouge encore !*
Revenir en haut Aller en bas
Craoud
Erudit vampire
Erudit vampire
Craoud


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation : SuR Mon trÔne dAns les derNiers Sous-Sols
Date d'inscription : 06/10/2005

La Chasse [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2007, 10:53

Avant de toucher le sol gelé, Grave se sentait volé.
En effet il ouvrit les yeux et voyant le sol il eut un soubressaut.
"ça va mon petit ?"
je le tenais pas la ceinture de son pantallon à quelques 50 mètres de haut.
la cîmes des arbres n'étaient qu'a deux mètres de nous.
Je le déposais sur une branche haute et lui dis :
"Reposes toi, tu t'es épuisé à utilisé la magie. Restes là et je viendrais te rechercher."

Je replongeais vers le sol à toutes allures en laissant hurler la bête qui me consumais maintenant.
Le Kumo les pattes gelées leva son immonde visage et même sans traits sur son horrible masque, il craignait un instant son ultime chatiment.

A l'imparct, une explosion de flammes.
Je resorti du brasier, tenant dans mon imposante main la tête du Kumo aux mandibules frémissantes.

Je me dirigeais vers Murdoc et Kratoum s'écartat du second Kumo.

____________________________________


Alucard :
Il nous voyait enfin, mais à une 30ène de mètres de nous il tomba dans un trou.
Revenir en haut Aller en bas
Yélisse
Goule
Goule
Yélisse


Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2007

La Chasse [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2007, 11:26

La jeune vampire se laissat tomber de l'arbre, et atérit prés de Craoud, ou du moins, ce qui était Craoud, et elle se cachat derriere lui, prenant bien garde a ce qui se passait autour du groupe qui s'était rassemblé prés de la créature.

Puis un coup de feu retentit en lisiere de la clairiere, et Yélisse tombat comme une masse par terre, fauchée par une cartouche de chasse réservé aux sangliers en pleine tête...
Revenir en haut Aller en bas
Craoud
Erudit vampire
Erudit vampire
Craoud


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation : SuR Mon trÔne dAns les derNiers Sous-Sols
Date d'inscription : 06/10/2005

La Chasse [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2007, 13:08

Je me retournais en direction d'où pouvait provenir le coup de feu et ouvra la bouche en grand jusqu'a la déformation de ma machoire avant de disparaitre dans un sillage d'ombre.

Un second coup de feu, suivit par un hurlement terrible.
Je revint trainant une masse de chaire irreconaissable à par un semblant de tête pendant encore au tendons du cou,
mon corp recouvert de sang je m'approchai le regard à la fois d'une froideur redoutable et laissant percevoir un échantillon de l'Enfer.
D'une voie on ne peut plus caverneuse, je dis :

"Que la chasse prenne fin..."
Revenir en haut Aller en bas
Murdoc
Compte fermé
avatar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/06/2007

La Chasse [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2007, 13:24

Je m'approchais de la vampire et me penchai sur son cas.
Du bout des doigts j'annalysais ses maux et détecta qu'il restait du plomb dans son corp.

D'une pensée je contactai Myca le Tzimisce pour qu'il osculte et en attendant lui rebouche la plaie béante qui faisait coulé son sang, sinon d'ici à peine une heure, elle passerait à trépas.
Revenir en haut Aller en bas
Myca Vykost
Compte fermé
Myca Vykost


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 22/09/2005

La Chasse [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2007, 14:12

J'arrivais au bout de quelques temps sur les lieux.
Je fi un examen rapide de la situation de cette petit vampire avant de saisir les deux partie de chaires béante qui pendouillait de son crâne.

Un petit coup de vissicitude.
la plaie était refermée.
Je la soulevait accompagné par Kratoum et l'emmena avec la plus grande délicatesse vers le Hummer de Craoud.
La tention était à son comble, Grave s'était épuissé avec sa magie.
Craoud, lui comme à son habitude, on ne savait s'il avait laissé sorir la bête ou pas...
Murdoc s'en était le mieux tiré à première vue, juste une égratinure sur l'épaule quant il avait percuté l'arbre.
Et il restait seulement Alucard qui...on ne l'avait pas revue depuis...

Le sombre convois s'approchat du véhicule dans le calme et la tention du moment.

"Il manque Alucard, ou est il ? Narco et Grave. Allez le chercher !"
dis je d'un ton des plus sec.

Je m'enfermais dans le Hummer et sorti d'une boite, des instruments chirurgicaux avant de dégraffé la plaie de Yelisse.
Revenir en haut Aller en bas
Grave
Goule
Goule
Grave


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

La Chasse [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2007, 14:45

Encore faible je sortais une fiole de ma veste et en bus le contenue ce qui me redonnât un peu de force

"Bien nous partons à sa recherche..."

sur ces mots je repartie vers la cime des arbres, à la recherche de cette Alucard
Revenir en haut Aller en bas
Narc0t!K
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Narc0t!K


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : la lame qui est devant toi suis la et tu me trouvera !!
Date d'inscription : 17/07/2006

La Chasse [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2007, 14:49

Narc0 sourir au lèvre comme toujours , fit signe a grave de ne pas bouger.

un tourbillon comme une tournade se fit voir au loin et 5 petit chose noir y tombèrent.

'' RAMENER MON AMI ALUCARD SUR LE CHAMP OU JE VOUS FERAIS DRESSER PAR *** LUI MÊME''

quelque minute plus tard 5 âme noir transporai le corp jusqua Narc0.

'' deposé le dans le hummer de facon a ne pas déranger vykos sale bête !''

Les âme noir s'exécutèrent en un temp record. Narc0 regardis Grave et dit:

'' pratique ses petite bête non ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Craoud
Erudit vampire
Erudit vampire
Craoud


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation : SuR Mon trÔne dAns les derNiers Sous-Sols
Date d'inscription : 06/10/2005

La Chasse [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2007, 15:32

Je souri à Narco pour lui lançer :
"Prétencieux !"
héhé
Revenir en haut Aller en bas
Grave
Goule
Goule
Grave


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

La Chasse [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2007, 15:45

"Pratique... sans doute mais, reposant surtout pour l'instant...""

je souris heureux d'avoir une tâche de moins effctuer avant de me reposer
Revenir en haut Aller en bas
Yélisse
Goule
Goule
Yélisse


Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2007

La Chasse [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2007, 15:56

Yélisse qui était restée inconsciente un long moment repris connaissance brusquement, prenant une longue inspiration qui ressemblait a un râle, avant de se mettre a respirer dificilement, agité par la douleur, les yeux toujours bleu pâle. Elle fixait Vikost en s'agripant a lui d'une main.

Son crâne semblait refuser de lui même toute aide, le plomb de la balle commencait à sortir tout seul, puis la blessure se referma doucement...tout ceci semblait fair atrocement mal a la jeune vampire. Puis, alors qu'elle s'évanouissait la seul cicatrice qu'il restait s'éfritat pour laisser une peau impécable, puis les cheuveux commencerent doucement a repousser.

Yélisse était incontiente, prostrée contre Vikost.
Revenir en haut Aller en bas
Narc0t!K
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Narc0t!K


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : la lame qui est devant toi suis la et tu me trouvera !!
Date d'inscription : 17/07/2006

La Chasse [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2007, 16:12

Narc0 regardi craoud avec un large sourir et lui fit un clin d'oeil

''Avec le temp je te ressemble un peu non ? héhé . Allez je crois que tous en on eu pour leur argent .... sauf moi CELUI QU'ON NE PRÉVIEN PAS QUAND SES LE MOMENT DE FÊTER !! HANNNN !!. ''

Narc0 eépousetta son trench coat et en fixan sa main occuper a aute la poussiere il dit

''désoler je me suis emporter a lider de n'avoir fait qu'une seule victime...''
Revenir en haut Aller en bas
Craoud
Erudit vampire
Erudit vampire
Craoud


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation : SuR Mon trÔne dAns les derNiers Sous-Sols
Date d'inscription : 06/10/2005

La Chasse [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2007, 16:26

"Pas grave, on à l'abitude !"

Je réalisais ma phrase et regardai d'un coup Grave...puis Narco...puis Grave de nouveau.

Hmfhihihihii ! escusez moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Grave
Goule
Goule
Grave


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

La Chasse [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2007, 17:37

j'éclatait de rire

"Pas "grave" moi aussi j'ai l'habitude"

"Epuis ce n'est pas mon vrai nom alors..."
Revenir en haut Aller en bas
_Alucard_
Crocs de lait
Crocs de lait
_Alucard_


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2007

La Chasse [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2007, 18:11

Une fois tombé dans le trou, Alucard regarda autour de lui. Il n'avait pas touché le sol, puisque des toiles d'areignée de nature plus ou moins certaine le retenaient. D'un coup, des ombres se précipitèrent vers lui et il ne put se dégager à temps et se fit transpercer de quelques dards. Se libérant les mains de la glue collante, il tenta de saisir ses armes a feu... Elles n'étaient plus dans leur fourreau. Il regarda autour de lui et vit son .454 Casull à quelques mètres au dessus de lui mais ne vit pas le Jackal.

Il tenta alors de prendre son Kanata qui était accroché à sa ceinture. Le dégageant avec peine, il frappa un arachnide qui se dirigeait vers lui, tranchant l'une des monstrueuses pattes. Il fit des moulinets autour de lui et réussit à se dégager, tombant au fond de la galerie. Le vampire retira les dards fichés dans l'une de ses jambes et dans son torse. Le blessures se refermèrent rapidement.

Il s'apprétait à exterminer les bêtes quand tout à coup, des ombres le prirent dans leur bras et l'emportèrent hors de la fosse et le déposa près du Hummer.

"Mais qu'est-ce que...?"

Les yeux rouge vif, les cheveux qui avaient alongé un peu, il était prêt à se battre. Il se calma, tranquillement. Il se regarda de la tête aux pieds et quelque chose clochait...

"Mon chapeau! Mon Casull! Mon Jackall!"

Il fit volte face et disparût dans l'ombre de la forêt... Revenant quelques minutes plus tard, son chapeau sur la tête, essuyant la lame de son Katana, souillée de sang arachnide et de lycan... Alucard rengea cette arme avant de sortir les deux autres et les déposer sur le sol. Il démonta ses armes à feu, les nettoya et les remonta en quelques instants.

"Alors... Qu'est-ce qui se passe, maintenant?"

Il regarda les organisateurs l'un après l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Narc0t!K
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Narc0t!K


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : la lame qui est devant toi suis la et tu me trouvera !!
Date d'inscription : 17/07/2006

La Chasse [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2007, 20:46

''Dit craoud esque Alucard est accepter dans notre clan ils serai surment un fière allier pour Xorax. .... grave ! '' ( rire7 )

''Alucard si tu est prit rejoind moi a la forge tu i trouveras quelque chose d'interressan... si ton joue est pret bien sur. Bon moi j'y vais la chasse et terminer on rembale et blablabla.''

Narc0 commenca a marcher vers la forge quand soudain il retourna vers craoud et lui redonna les clef du hummer.....

'' Je me suis dit que tu ne trouverais pas drole la blague du HA HA HA j'ai les clef de ton hummer.''

Narc0 fit un leger sourir blagueur et repartis vers la forge les 2 main dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Myca Vykost
Compte fermé
Myca Vykost


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 22/09/2005

La Chasse [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 5 EmptyMar 30 Oct 2007, 10:34

Craoud, Kratoum, Murdoc et moi repartons pour Apolyon City à bord du Hummer.
En haut dans le ciel éclairé par la lune, Cinq goule volantes nous suivaient.
Revenir en haut Aller en bas
_Alucard_
Crocs de lait
Crocs de lait
_Alucard_


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2007

La Chasse [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 5 EmptyMer 31 Oct 2007, 01:10

Alucard suiva Narc0 du regard, attendant une réponse de Craoud...

Il se tourna vers ce dernier, l'air interrogateur.

Suite à sa réponse, il se fondit dans l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Craoud
Erudit vampire
Erudit vampire
Craoud


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation : SuR Mon trÔne dAns les derNiers Sous-Sols
Date d'inscription : 06/10/2005

La Chasse [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 5 EmptyMer 31 Oct 2007, 17:52

Avant de monter dans le hummer, je lui lançai un regard.
Dans ses pensées :

*Tu a certainement bien combattu mais il te faut encore faire preuve d'esprit d'équipe, c'est l'un des secrets pour être admis dans nos rang, et biensure plus tard, faire allégeance à Xorax...mais ce jour tu sera déjà en partie avec nous.*

HRP: DSL de t'avoir fait attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
_Alucard_
Crocs de lait
Crocs de lait
_Alucard_


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2007

La Chasse [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 5 EmptyJeu 01 Nov 2007, 13:10

Tout en se fondant dans l'ombre:

*Alors nous nous reverrons Sir Craoud*

Et il disparut
Revenir en haut Aller en bas
erol
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
erol


Nombre de messages : 241
Age : 42
Localisation : en bretagne
Famille : La Chasse [RP] - Page 5 Logowerewolf
Date d'inscription : 14/09/2007

La Chasse [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 5 EmptySam 17 Nov 2007, 19:51

Je me promennait dans les bois à la recherche de nourriture quand soudain je flaira quelques odeurs bien allèchante.

Je gardais forme humaine et m'en approcha silencieusement.

Eh bien j'était a la quête de fermier et me voila en face de deux nobles. La soirée va être bonne.

ils étaient là un pneu à plat au milieu des bois. Je m'approcha encore et je restais les observer un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://er.olorange.fr
armelle
Citoyen vampire
Citoyen vampire
armelle


Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : Montréal
Famille : La Chasse [RP] - Page 5 Logo-malkavien
Date d'inscription : 14/09/2006

La Chasse [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 5 EmptySam 17 Nov 2007, 19:59

quand soudain armelle lui sauta dessus
- je les ai vu en premier alors pas touche! c'est mon mien!
Revenir en haut Aller en bas
erol
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
erol


Nombre de messages : 241
Age : 42
Localisation : en bretagne
Famille : La Chasse [RP] - Page 5 Logowerewolf
Date d'inscription : 14/09/2007

La Chasse [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 5 EmptySam 17 Nov 2007, 20:52

Ho!!!! on peut partager, j'en prend un et toi tu prend l'autre quesque tu en pense je te laisse choisir celui que tu veut.

Ou sinon on se bat et le dernier debout se rend compte que les proies sont parties, et du coup y'en a un qui reste sur sa faim et l'autre qui est mort. autant te dire que je préfère rater un repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://er.olorange.fr
armelle
Citoyen vampire
Citoyen vampire
armelle


Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : Montréal
Famille : La Chasse [RP] - Page 5 Logo-malkavien
Date d'inscription : 14/09/2006

La Chasse [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 5 EmptySam 17 Nov 2007, 22:23

...n'essaies pas de me raisonner....je suis une malkav fou2
mais bon ok, on partage, c'est demandé si gentiment...je prend le pitit gros vampire
armelle fonce vers le "pitit gros"
-à table!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chasse [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse [RP]   La Chasse [RP] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chasse [RP]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse au loup
» la chasse au loup
» Chasse a la baleine
» [jeu] la petite chasse
» La chasse Gallery (Poitou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: Cimètiere des Posts-
Sauter vers: