|
| Poèmes et belles phrases | |
|
+70menig Nimedhel fascination Lorenzo Abel akri evemagnolia Pearl Of Night Kane's Fury SmilingJack Asmodée Wahjp Blayne Carolyn Seth Minaults [Pimen† Røuge] Apasdeloup Aleban ptitediabless Guilty boy Justimb1 - samael - oracle fleur_toxique LadyMinaHarker Archigoth Rasend Van Sinn Justinia Astraël WitZ sans merci Hermante Magnus mandenas Bachka hakim Virgile shinigami-mélody vampire solitaire sally DRUCILLA Axelrod Gunarsonn calpurnia anders Corvus Stavroguine Oulianov Anubis Voldenfer Luna Comtesse Victoria striga Malaïka Melween de Senrac Viviane ambrosia Arcadia Diaphane Crocblanc21 dianembule Errtu Sophi@ Alucard Louve Noire lilah Vorgon de la Rosa Lysisca senhal crazyangel Aleera Yellowstone 74 participants | |
Auteur | Message |
---|
claudia- Invité
| Sujet: Poèmes Mar 14 Juin 2005, 22:20 | |
| x Désir Noir x
Pendant la nuit mon coeur s'assombrit Ma vie s'en ivre d'un parfum d'eternelle envie Un desir noir m'envahit Et abolit l'existence en douceur infinie Dans les ténèbres de mon esprit transparent Je contemple avec plaisir le pourpre de mon sang A l'horison du peuple sans âme A la limite des regards vides Des larmes de douleur clament la liberté A la recherche d'esprits limpides
u Noir et Blanc u
L'éternel soupir de mon âme résonne dans l'agonie du monde Un soleil noir éclaire les esprits tourmantées L'époque es fade, la blessure es profonde Mon souffle glacé devient poussière de lune Quand ma seule éternité plonge dans la brume Des cendres m'enveloppent dans les bras voluptueux de cette terre Et je pleure tendrement des larmes de verre les couleurs de l'arc-en-ciel ont changé Entre le noir et le blanc maintenant il es partagé.
x L'ANGE NOIR x
Un voile de douleur s'est posé sur mon coeur En dessinant ses contours d'un écarlate sourire Quand je reussis sans détour à m'endormir Un ange es venu me voir Un ange blanc tout vetu de noir M'apportant en offrande quelques larmes de soleil Pour rechauffer mon coeur de leur souffle mortel La pluie de cendres a enveloppé la liberté Et a tissée sa toile de damnées.
Dans l'infini silence mon âme entend tes mûrmures Mes larmes de sang coulent à travers tes meurtrissures Mon esprit se baigne dans le feu de ta douleur Car pour toi, je ne suis que l'être qui te prend ta chaleur. |
| | | claudia- Invité
| Sujet: Cristalina Mar 14 Juin 2005, 22:25 | |
| x Cristalinax
Sur mes joues sont glacées les diamants amères Que je coue sur ma robe d'éther J'habille ma peinne de verre De diamants solitaires
Comme je remplie mon coeur De cette éternelle liqueur Qui toujours me réanime Et me plonge dans l'abîme
Sur mes cheveux brodées de dentelle en neige Un papillon s'est emprisoné es tombé dans son propre piège Ornant ma coiffure de sa splandeur glacée Me faisant don de sa sépulture depuis longtemps engagé
Sur mes lèvres gelèes sont restées Les cristaux d'un baiser sucré Et foid Comme un tombeau
La vie s'est arrété dans mes yeux Remplies d'un temp mort sculpté Par cette poussière de lune Faisant ses adieux
Un regard figé dans un éclat de royauté Seule dans son beau palais Palais glacé
Palais charnel Beau palais éternel. |
| | | crazyangel Citoyen vampire
| Sujet: juste comme ça... Mer 15 Juin 2005, 05:22 | |
| qu'importe la douce torture... que tu m'infliges entre ses murs... mes pleurs briseront ton armure...
de toi j'ai tout attendu...... obsédée par ce que j'ai reçu.. a mes chevilles ,tu fus pendu...
chaque instant ,je me joue de toi.. te faire souffrir juste pour moi.. et tu jouiras comme ça...
entre les rires et les pleurs.... toujours ami'(z)e de la peur.. je saurai trouver ton bonheur..
encore une fois je t'aimerai... quand tu m'auras tout donner... recommencer? j'y réfléchirai.. | |
| | | Una Invité
| Sujet: Re: Poèmes et belles phrases Mer 15 Juin 2005, 10:20 | |
| Soir jadis un coeur battait dans cette poitrine Il ne battait que pour elle le coeur bat toujours mais on ne sait pas pourquoi
celui-là a clos ses lèvres à jamais il ne dit plus il ne dira jamais plus le mot amour
peut-être le coeur bat-il encore pour elle il bat sûrement encore pour elle mais il bat dans le silence
ce doit être une triste nuit que la nuit de celui-là qui écoute battre son coeur
il l'écoute il bat comme aux grands jours comme aux jours délicieux comme aux jours d'illusion
mais l'amour n'a plus le droit de se révéler par la parole de ce veilleur acharné obstiné à aimer et à souffrir
et si elle aussi a un coeur un soir elle viendra a pas de loup fermer les yeux qui fixent son image dans l'obscurité
et mettre un silence sur cet amour le silence immense et sifflant du soleil mais alors elle apparaîtra dans un rêve et tout sera à recommencer.
Robert Desnos ( Destinée Arbitraire ) [/b] |
| | | Demoness Invité
| Sujet: Re: Poèmes et belles phrases Mer 15 Juin 2005, 18:34 | |
| "Lorsque tu te promènes et qu'une rose croise ton chemin, tu la contourne, elle est si belle, et tu croise un orti, tu l'évite par la peur ou l'écrase par dégout.Mais, sache-le bien, pourquoi te permet-tu de decider ce qui vivera alors que toi, tu ne sais meme pas quand on decidera d'arrêter ta vie..."
J'ai lu ça sur un site qui parle de la vivisection si je me souviens bien... |
| | | Louve Noire Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 1610 Age : 38 Localisation : Tout près de vous... retournez vous... je suis là ! Famille : Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Poèmes et belles phrases Lun 25 Juil 2005, 22:04 | |
| Un sublime poème que j'avais déjà lu et que récemment j'appris que l'auteur n'était autre que le grand et mystérieux WILLIAM SHAKESPEARE .
Elle aimait la vie il aimait la mort Il aimait la mort, et ses sombres promesses, Avenir incertain d'un garcon en detresse, Il voulait mourir, laisser partir sa peine, Oublier tous ces jours a la meme rengaine...
Elle aimait la vie, heureuse d'exister, Voulait aider les gens et puis grandir en paix, C'etait un don du ciel, toujours souriante, Fleurs et nature, qu'il pleuve ou qu'il vente.
Mais un beau jour, la chute commenca, Ils tomberent amoureux, mauvais choix, Elle aimait la vie et il aimait la mort, Qui d'entre les deux allait etre plus fort ?
Ils s'aimaient tellement, ils auraient tout sacrifie, Amis et famille, capables de tout renier, Tout donner pour s'aimer, tel etait leur or, Mais elle aimait la vie et il aimait la mort...
Si differents et pourtant plus proches que tout, Se comprenant pour proteger un amour fou, L'un ne revait que de mourir et de s'envoler, L'autre d'une vie avec lui, loin des atrocites...
Fin de l'histoire : obliges de se separer, Ils s'etaient promis leur eternelle fidelite. Aujourd'hui, le garcon torture vit pour elle, Puisque la fille, pour lui, a rendu ses ailes...
Il aimait la mort, elle aimait la vie, Il vivait pour elle, elle est morte pour lui... | |
| | | Arcadia Apatride
| Sujet: Re: Poèmes et belles phrases Sam 30 Juil 2005, 08:28 | |
| Magnifique Louve Noire, c'est magique de pouvoir lire ce poème en entier, bien souvent on n'en connait que la fin et là ça fait plaisir d'en découvrir l'histoire.
Voilà ce que donnent mes rares moments d'égarements :
Ressentir des choses, ces choses, qui nous ont interdites par la loi des hommes… ne pas aimer sans connaître, ne pas se donner sans aimer, ne pas être sans avoir donné… la société nous emprisonne et fait de nous des esclaves dénués de sentiments et de raison.
La créature a été relâchée, de sa geôle millénaire, sa puissance a quintuplée, prenant des proportions inimaginables… ange tentateur ou succube de lumière, entité rusée et calculatrice ou pure et innocente ? Nul ne le saura jamais car le cœur comme l’esprit de la bête sont inaccessibles. Alors, quel est le meilleur moyen d’approcher sans se brûler les ailes, comment résister… ?
La vie n’est qu’un miroir et pour accéder à l’autre côté, il faut pouvoir accepter de mourir dans ce monde pour mieux renaître dans l’autre, terre de merveille, de bonté et paradis des hommes.
La vie n’est qu’un rêve et tu es ma chimère, tu m’apporte tout ce que je me refuse à espérer… tu m’apporte l’amour, tu es mon ange… | |
| | | Yellowstone Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 3488 Age : 36 Localisation : Territoire des Lycans Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Poèmes et belles phrases Mar 02 Aoû 2005, 09:00 | |
| "Les bonnes actions ayant l'inconvénient de pousser à la vanité celui qui les fait, je m'abstiens d'en faire pour conserver l'humilité" Victor Hogo | |
Nombre de messages : 1610 Age : 38 Localisation : Tout près de vous... retournez vous... je suis là ! Famille : Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Poèmes et belles phrases Sam 06 Aoû 2005, 13:16 | |
| Ne quittes pas celui qui t'aime pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime...
Et version louve noire ça donne :
Ne quittes pas celui qui t'aime pour celui qui te plait car celui qui te plait se jouera de toi... :pleur: | |
| | | Vous de Invité
| Sujet: Re: Poèmes et belles phrases Dim 07 Aoû 2005, 20:11 | |
| De moi :
La renaissance
D'humain imparfait il fut transformé Par des crocs plein d'audace et remplis d'insolence Violant les veines de cette victime faite d'inocence Elue par un coeur depuis longtemps arrêté
Les yeux du sacrifié sans vie se sont réouverts La nuit égoïste l'obligea à prêter fidelité La lune sur son visage renaissant étendit sa lumière Nouveau regard sur le monde emplit de lucidité
Les yeux vagues sur son triste empire Traquant la vie et le sang à chaque nouvelle lunée Puis rattrapé par les remords insoutenables de l'éternité Ainsi est né une nouvelle créature batisée vampire |
| | | Raziel Invité
| Sujet: Re: Poèmes et belles phrases Dim 07 Aoû 2005, 23:31 | |
| Science sans concience n'est que ruine de l'âme J'adore cette citation, en gros, si t'es cultivé, mais stupide, c'est mauvais. je l'utilise souvent contre ceux qui ont des meilleures notes que moi et s'en vantent! Ma classe était stupide cette année... je n'ai pas souvent eu l'occasion de le dire XD j'étais considéré comme un intelectuel, chose que je ne suis pas particulierement... Enfin, c'est toujours agréable! |
| Sujet: Re: Poèmes et belles phrases Mar 09 Aoû 2005, 22:15 | |
| "N'est pas mort ce qui à jamais dort car au long des ères peut mourir même la mort." Lovecraft je crois...
l'amour est à la distance ce que le vent est au feu....s'il est faible, il s'éteint, mais s'il est fort, il se fortifie... | |
| | | sonic3D Invité
| Sujet: Re: Poèmes et belles phrases Mer 10 Aoû 2005, 15:51 | |
| La mort libère la gorge de la soif, la bouche de la parole, le pied de la terre. :m3: |
| | | sonic3D Invité
| Sujet: Re: Poèmes et belles phrases Mer 10 Aoû 2005, 15:54 | |
| la vie n'est que soufrance, la vie n'est que douleur, et le feu comme l'amour, apporte ces deux malheur.de moi en période de déprime. |
| Sujet: Re: Poèmes et belles phrases Jeu 11 Aoû 2005, 19:13 | |
| On se demande parfois si la vie a un sens pius on rencontre des gens qui donnent un sens a notre ville.
Je ne t'aime pas avec mon coeur car mon coeur cessera de battre mais avec mon ame qui brulera toujours pour toi.
Offrir de l'amitié à qui veut l'amour c'est offrir du pain a qui a soif
S'il faut tomber pour apprendre à marcher alors il faut pleurer pour apprendre à aimer. Et dans ce cas là je peux dire que je sais aimer tellement tu m'as fait pleurer...
il est difficile de dire adieu quand on veut reste il est difficile de sourire quand on veut pleurer mais le plus difficile c'est de savoir oublier quand on veut aimer
les larmes envoient toujours ce que le coeur ne peut envoyer en paroles la plus belle preuve d'amour c'est une larmes sortie des yeux. Et moi ce que je t'offre ce sont des sanglots... | |
| | | Umbrella Invité
| Sujet: Re: Poèmes et belles phrases Ven 12 Aoû 2005, 16:36 | |
| Un texte fait sur un coup de tête, c'était lors d'un soir ou... enfin voilà le texte :
J’aimerais vivre par mis les fleurs sauvages, les fleurs libres. Je suis comme un oiseau, je suis prise au piège dans une cage. J’ai mal, j’ai mal… Je me sens mal. J’ai l’impression de ne servir à rien, d’être là histoire d’être là. Quand je pleurs, je n’ais plus peur… à croire que pleurer fait du bien. Je lâche ma solitude dans tes bras. Je sens ton odeur qui me rassure, je sens ta peau aussi douce que de la soie entre mes doigts. Pourtant, je sais que toi aussi tu ne me comprend pas. Tu me dis toujours d’arrêter de faire la victime mais je ne fais rien de mal pour que tu me dise ça… Personne ne peut comprendre, personne ne peut me comprendre non. Je suis dans ma solitude profonde, ma seule amie et ennemie. Je voudrais la faire partir mais d’un côté je l’aime comme si elle faisait partie de moi. En fin de compte, je suis comme je suis, je vis comme ça depuis tant d’année et personne n’a encore rien remarqué.
Excusé pour les fautes mais c'était un texte rapide et je viens de le retrouver. |
| | | ambrosia Erudit vampire
Nombre de messages : 1745 Age : 352 Localisation : dans les bras d'un lycan Famille : Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Poèmes et belles phrases Sam 13 Aoû 2005, 11:34 | |
| Ce soir, la nuit est une mer de brume, on n'y penetre sans un bruit, laisser moi vous guider dans ces méandres, dites moi juste "je vous suis".
de moi... | |
| | | Viviane Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : au coeur de la forêt Famille : Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Poèmes et belles phrases Sam 13 Aoû 2005, 17:55 | |
| Je me sens étranger dans ce monde, mais je l'arpente encore quelques temps. Comme un vieux loup, je chasse, je dévore, passionnément. Je consomme ce que la civilisation produit, mais j'ai toujours l'âme elfique capable d'émerveillement. Vampire Elfique ?
Trouver sur un forum d'un illustre inconnu | |
| | | ambrosia Erudit vampire
Nombre de messages : 1745 Age : 352 Localisation : dans les bras d'un lycan Famille : Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Poèmes et belles phrases Dim 14 Aoû 2005, 23:38 | |
| c'est un moment fort ou se réveille l'eau qui dort un moment clair ou je me confonds à ta chair c'est le feu la soie c'est le vent qui court sous la peau et c'est t'apprendre avec les doigts qui m'rend tout chose c'est comme un mal en moi qui m'effraie,qui me tord serre m'encore et fais moi perdre pied dans ces eaux troubles fais-moi plonger me garder en toi, le souffle court, figer la pose les yeux noyés comme deux mutants sous hypnose c'est comme un mal en toi qui te pèse et temord baise m'encore et fais-moi tournoyer dans ces eaux sombres fais-moi plonger c'est se taire et fuir, s'offrir à temps partir avant de découvrir d'autres poisons dans d'autres villes et en finir de ces voyages immobiles E daho/H Turner | |
| Sujet: Re: Poèmes et belles phrases Ven 19 Aoû 2005, 22:00 | |
| Un très beau poème que j'ai trouvé sur un blog contre le massacre d'animaux pour leur fourrureQue de sang Que de tourments De châtiments Juste pour étaler votre argent Et épater vos gens Votre « beau » manteau, Cette peau Que vous arborez sur votre dos Ce n'est pas un cadeau C'est un fléau !
Nous ne sommes plus au moyen-âge Et pourtant à voir ces élevages Pauvres animaux vivants sur un grillage Qui finiront à l'abattage Après un horrible carnage
Si vous croyez qu'en portant cette peau de bête Vous ferez partie de la Jet-Set Vous êtes vraiment bobette D'ailleurs je vais être honnête Cela épaissi votre silhouette
Tant de tourments et de souffrances Juste pour vous donner de l'apparence Afficher votre soi-disant élégance Mettre en avant votre aisance Et l'état de vos finances Cela n'a aucun sens C'est de l'arrogance De l'indécence !
Vous vous admirez devant le miroir Croyant être la belle d'un soir Mais moi j'aimerais vous faire voir Ce qu'est le piège à mâchoire Tous ces supplices Et ces sévices Tout çà rien que pour votre pelisse C'est du vice !
Vous croyez avoir fière allure En vous pavanant avec cette pelure Et en arborant votre air si sûr ? Mais vous n'êtes qu'une ordure, Une rature Une crevure ! Renoncez à votre parure Evitez-lui la torture Laissez-lui sa fourrure !
Catherine AMIGUET | |
| | | GrisSour Invité
| Sujet: Re: Poèmes et belles phrases Dim 11 Sep 2005, 15:06 | |
| Prière du soir
Dans l'espais des ombres funebres, Parmi l'obscure nuit, image de la mort, Astre de nos esprits, sois l'estoile du Nort, Flambeau de nos tenebres.
Delivre nous des vains mensonges, Et des illusions des foibles en la foi: Que le corps dorme en paix, que l'esprit veille à toi, Pour ne veiller à songes.
Le coeur repose en patience, Dorme la froide crainte et le pressant ennui: Si l'oeil est clos en paix, soit clos ainsi que lui L'oeil de la conscience.
Ne souffre pas en nos poictrines Les sursauts des meschants sommeillans en frayeur, Qui sont couverts de plomb, et se courbent en peur Sur un chevet d'espines.
A ceux qui chantent tes loüanges Ton visage est leur ciel, leur chevet ton giron, Abriez de tes mains, les rideaux d'environ Sont le camp de tes Anges.
Aggripa d'Aubigné |
| | | GrisSour Invité
| Sujet: Re: Poèmes et belles phrases Dim 11 Sep 2005, 15:13 | |
| CARESSES INFERNALES
Soufles multiples et trop chargé de soufre Envie lancinante d’errer dans un gouffre Et y rencontrer toute sorte de faune Tout l’être se laissant vivre à leur aune
Volupté noyant toute morale de bienséance Folie de Sens goutant toute leur essence Sentiment d’une puissance langoureuse Engluée dans une ivresse paresseuse
Abandon au seigneur du sang toujours brulant Dans sa demeure accueillant pieux et truands Cathédrale de chair remplie de nombreux saints Qui revivent entre les lèvres de catins
C’est l’union de l’Homme et de l’Âme Se retrouvant à la lumière de sa flamme Il s’abandonne à son côté malfaisant Goutant sa nature humaine pleinement
Quand l'homme bâti les plus adorable des monstres... |
| | | Tristan Invité
| Sujet: Re: Poèmes et belles phrases Lun 12 Sep 2005, 09:22 | |
| " un être ne devient parfait que lorsqu'il admet son imperfection " heureux de voir qu'on n'a repris ce topic, ça vous avez donc plu ! |
| | | crazyangel Citoyen vampire
| Sujet: citations Lun 12 Sep 2005, 10:59 | |
| Il n'y a de passions que celles qui nous frappent d'abord et nous sur.prennent; les autres ne sont que des liaisons ou nous portons volontairement notre coeur. les véritables inclinations nous l'arrachent malgré nous. ZAIDE | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Poèmes et belles phrases Lun 12 Sep 2005, 11:01 | |
| Pour ne pas vivre seul je t'aime et je t'attends pour avoir l'illusion de ne pas vivre seul.
Dalida |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poèmes et belles phrases | |
| |
| | | | Poèmes et belles phrases | |
|