| Poèmes et belles phrases | |
|
+70menig Nimedhel fascination Lorenzo Abel akri evemagnolia Pearl Of Night Kane's Fury SmilingJack Asmodée Wahjp Blayne Carolyn Seth Minaults [Pimen† Røuge] Apasdeloup Aleban ptitediabless Guilty boy Justimb1 - samael - oracle fleur_toxique LadyMinaHarker Archigoth Rasend Van Sinn Justinia Astraël WitZ sans merci Hermante Magnus mandenas Bachka hakim Virgile shinigami-mélody vampire solitaire sally DRUCILLA Axelrod Gunarsonn calpurnia anders Corvus Stavroguine Oulianov Anubis Voldenfer Luna Comtesse Victoria striga Malaïka Melween de Senrac Viviane ambrosia Arcadia Diaphane Crocblanc21 dianembule Errtu Sophi@ Alucard Louve Noire lilah Vorgon de la Rosa Lysisca senhal crazyangel Aleera Yellowstone 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yellowstone Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 3488 Age : 36 Localisation : Territoire des Lycans Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Poèmes et belles phrases Mer 11 Mai 2005, 12:08 | |
| "Faisons de la mort une délivrance pas un châtiment" tiré du film Coeur de Dragon | |
|
| |
Louve Noire Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 1610 Age : 38 Localisation : Tout près de vous... retournez vous... je suis là ! Famille : Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Poèmes et belles phrases Mer 11 Mai 2005, 12:12 | |
| L'Amour, la vie et la mort sont trois reflets d'une même image. | |
|
| |
Yellowstone Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 3488 Age : 36 Localisation : Territoire des Lycans Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Poèmes et belles phrases Mer 11 Mai 2005, 12:16 | |
| J'aurais voulu naître incomprise au lieu de ça je suis née aveugle. | |
|
| |
blood an Invité
| Sujet: Re: Poèmes et belles phrases Sam 14 Mai 2005, 12:33 | |
| voici un poême que j'ai fais il y a une semaine alors que je m'ennuyais...
L’éternité
Elle est ici dans ce vaste néant Où seule et éplorée elle doit demeurer Endurant au fil des ans La solitude glacée de l’éternité
Elle est ici depuis tant d’années Triste et froide créature du soir Errant parmi les âmes damnées Le cœur empli de désespoir
Elle, qui, depuis sa naissance aux ténèbres Pleure sur la beauté du jour, Entame chaque soir un chant funèbre Evoquant ses premiers amours
Ô combien de fois a-t-elle rêvé Marcher à nouveau parmi les vivants Abandonnant ses malheurs à jamais Quelque part sur les berges du temps
Mais elle est cloîtrée dans ce monde en mouvement Alors que pour l’éternité la même elle restera Contemplant son reflet immuable au fil des ans Car, poupée de porcelaine, à jamais elle demeurera :flower: |
|
| |
Sophi@ Citoyen vampire
| Sujet: Re: Poèmes et belles phrases Sam 14 Mai 2005, 12:37 | |
| tu devrais t'ennuyer plus souvent ;) | |
|
| |
Errtu Loup d'argent
Nombre de messages : 1348 Age : 43 Localisation : Près de ma louve. Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Poèmes et belles phrases Sam 14 Mai 2005, 12:39 | |
| C'est vrai, il y a quand même des gens doués dans le monde, pas besoin de déboursser des sommes folles :). On pourrait appeller ça de la poésie underground ;) | |
|
| |
Sophi@ Citoyen vampire
| Sujet: Re: Poèmes et belles phrases Sam 14 Mai 2005, 12:46 | |
| tout à fait... en fait on pourrait rassemblé tout les poèmes et les publiés ensemble dans un receuil... :) | |
|
| |
blood an Invité
| Sujet: Re: Poèmes et belles phrases Sam 14 Mai 2005, 13:04 | |
| - Sophi@ a écrit:
- tu devrais t'ennuyer plus souvent ;)
merci !! vous êtes les premiers à qui je le montre celui- là !!! |
|
| |
Sophi@ Citoyen vampire
| Sujet: Re: Poèmes et belles phrases Dim 15 Mai 2005, 11:21 | |
| si tu en as d'autres comme ça... ou même d'un autre genre poste les!! | |
|
| |
dianembule Vampire assoiffé
| Sujet: Re: Poèmes et belles phrases Sam 21 Mai 2005, 14:32 | |
| poème qu'on ma offert avec un bouquet de fleurs
A MON AMIE
Une véritable amitié c'est une fleur qui prend ses racines dans le coeur et qui grandit au fil des saisons, au fil des années sans jamais se faner .
Pour s'épanouir pleinement, elle a besoin de confiance ,de complicité et d'encouragement
Avec le temps Elle devient si précieuse que rien ne peut se comparer à la joie merveilleuse de partager une si belle
Amitié . | |
|
| |
Sophi@ Citoyen vampire
| Sujet: Re: Poèmes et belles phrases Dim 22 Mai 2005, 09:11 | |
| | |
|
| |
lilah Vampire assoiffé
Nombre de messages : 383 Age : 51 Localisation : Pas loin Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: Poèmes et belles phrases Mar 24 Mai 2005, 14:28 | |
| Le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard Que pleurent dans la nuit nos cœurs à l'unisson Ce qu'il faut de malheur pour la moindre chanson Ce qu'il faut de regrets pour payer un frisson Ce qu'il faut de sanglots pour un air de guitare
Il n'y a pas d'amour heureux.
Louis Aragaon reprit en chanson par G.Brassens | |
|
| |
Louve Noire Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 1610 Age : 38 Localisation : Tout près de vous... retournez vous... je suis là ! Famille : Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Poèmes et belles phrases Mar 24 Mai 2005, 15:45 | |
| Les .........Roses ....................Continuent ..............De Saigner ...........Tout ..................Comme ............................Mon .......................Coeur .................. Ne ..........Cesse .......De Pleurer
Roses ...........Fanées ......................Par .................Des Souvenirs Par .......Des ..............Douleurs ..............................Qu' ..........................On ....................Ne ...........Peut Guérir | |
|
| |
Trauma Invité
| Sujet: Re: Poèmes et belles phrases Mar 24 Mai 2005, 18:31 | |
| Ange de la nuit.
Courant à travers bois, Je le cherchais de mes doigts. Tout était recouvert par les ténèbres Et je ne voyais aucuns êtres!
Débouchant dans un cimetière, Mon corps s'arrêta net! Parcourant du regard cette terre étrangère, Je fus effrayée par une chouette!
Regardant avec mépris, Ce volatile de la nuit, Mon regard se posa derrière lui! Ainsi je vis l'ombre de son corps dans la lune de minuit.
Annonciatrice de la mort, Tu m'as permis de le voir une dernière fois! Dès le premier abord, Je fus ensorcelée par sa voix!
Je garderai sa silhouette en mémoire Ainsi que ses belles ailes noires! Fermant les yeux en attendant mon heure, Jamais je n'eu peur! |
|
| |
Crocblanc21 Grande Louve
Nombre de messages : 2425 Age : 1017 Localisation : Québec, Canada Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Poèmes et belles phrases Mar 24 Mai 2005, 21:29 | |
| - Louve Noire a écrit:
- Les
.........Roses ....................Continuent ..............De Saigner ...........Tout ..................Comme ............................Mon .......................Coeur .................. Ne ..........Cesse .......De Pleurer
Roses ...........Fanées ......................Par .................Des Souvenirs Par .......Des ..............Douleurs ..............................Qu' ..........................On ....................Ne ...........Peut Guérir Tres original louve! Bravo j'adore :cheers: | |
|
| |
lilah Vampire assoiffé
Nombre de messages : 383 Age : 51 Localisation : Pas loin Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: Poèmes et belles phrases Jeu 26 Mai 2005, 18:32 | |
| Les mots qu'on n'a pas dits sont les fleurs du silence
Proverbe Japonais | |
|
| |
lilah Vampire assoiffé
| Sujet: Re: Poèmes et belles phrases Lun 06 Juin 2005, 18:57 | |
| Une phrase à méditer : "L'idée que je me fais de toi m'empèche de te connaitre" | |
|
| |
Diaphane Erudit vampire
Nombre de messages : 950 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Poèmes et belles phrases Ven 10 Juin 2005, 09:27 | |
| qu'importe ma vie, mes envies; qu'importe mes peurs, mes ardeurs; qu'importe ce jour, pour toujours puisque enivrée, j'épouse l'éternité. (une amie) | |
|
| |
claudia- Invité
| Sujet: Exquise douleur Mar 14 Juin 2005, 22:13 | |
| Exquise douleur
Je n'attend plus que toi Mon idéal imparfait Mon deuxème moi Étenel insatisfait
Trainant dans ton dos Des aîles abimées Sans le moindre sanglot L'esprit calciné
Pour que dans mon coeur Tu enfonces en pieu Sans le moindre malheur Sans doute irais-je mieu
Dans cette exquise douleur
Que tu prenne dans le creux da ta main Le reste de mon âme cassé Et dans un craquement anodin Tu puisse à jamais l'avaler
Qu'elle brûle des poumons et ton corps Comme elle brûle mon être sans le moindre remord Tu réalisera que ton moi Était avide et incomplet de mon toi
On sera une complexe entité On atteindre des sommets puissants Et on condamnera le monde a perpetuité Dans le plus grande éternité à jamais. |
|
| |
claudia- Invité
| Sujet: Frère de nuit Mar 14 Juin 2005, 22:14 | |
| x Frère de nuit x
Dans ce champ de roses pourpres Je te cherche à travers les temps De mon sang je les empourpre Tous les jours comme mes amants
Montre moi l'echappatoire De ce labyrinthe éternel Au moins une rose noire Un péché originel
Sur ces montagnes de contraintes Je sens ses odeurs sucrées, épicées, fleuries Tellement enivrantes Parfumées à l'interdit
J'avance à travers des forêts de désirs Mon corps respire cette odeur fruité Envouté de sens aprodisiaques pour me devetir Avec des fruits défendus delicieux remplis de suavité
Je traverse les océans de malice Le calme des profondeurs avides L'intelligence noire des abysses Le fluide de caresses morbides
les sirènes enchantées avec leurs voies envoûtantes Qui t'emmenent dans les profondeurs de la tentation Dans cette rare ivresse Desnudées et flamboyantes
Je marche dans ce désert d'oubli Asséché par la soif de l'inspiration Je t'aperçois comme un mirage terni Qui disparait et blesse mon obssesion
Ces serpents qui rampent autour de moi Sans bruit et avides de m'avoir dans leurs pièges Je suis seule, je suis la proie Devant le sables mouvants ou les laches siègent
Éclairées par un soleil noir` Les sables éternels qui t'avalent dans l'oubli Dans les temples glacées du dessespoir Sous la crainte, enseveli
Accepter de prier au dessus de sa sepulture Adopté comme un orphelin Par une douce luxure Qui te tendra la main
Je te cherche frère de nuit A travers les temps futurs et anciens Durant toutes mes vies, Dans le rien
Jusqu'a la seconde diluvienne Juqu'a ce que tu te souvienne... |
|
| |
claudia- Invité
| Sujet: L'oiseau noir Mar 14 Juin 2005, 22:15 | |
| L'oiseau noir
Je contemple passive le pourpre de ses nuages À l'horizon ton image es floue Comme ton épais plummage Que tu a parcemé de clous
Accroupi tu es fixe, calme, absent Suspendu en haut de la plus grande falaise Intouchable toi idéal stoïque avec ce poison dans ton sang Qui es pour ce monde un malaise
Tu regarde dans le vide et tu vois tout le monde Tu nous vois de l'exterieur et de l'interieur Toi créature mystèrieuse non féconde Qui sème le malheur
Tu es un enfant naïf et innocent Tu es une muse merveilleusement sublime Tu es un vieillard, tu es le grand serpent Qui remonte de l'abîme
Ou les ténèbres éclairées par un soleil noir S'agrandissent à chaque seconde Plus brûlant que le purgatoire Et deviennent chaque chose en ce monde
Tu vole dans les lîmbes Libre comme l'air Pour choisir ton ère Tu domine l'enfer
Les océans et les rivières Tu est la immobile, éternel Ange noir aux yeux clairs Avec un air paternel
Tu nous surveille Et tu veille sur chaque merveille Sans âmertume Pendant que le temps nous consumme
Dans l'idéal Dans ce spleen final. |
|
| |
claudia- Invité
| Sujet: fleur Mar 14 Juin 2005, 22:17 | |
| x FLEUR DU MAL x
Ton âme es semblable à l'immortel Ton corps es fragile, tes actes dangereux Tu es l'illusion mortelle Ton regard souvent absent lontain et ténèbreux Il peut être une arme destructrice Tu es perdue dans les clans des mortels si simples Tu donne une fausse image de toi ,une image protectrice Ton éternel souffle glace tes amants Et les brice délicatement Ton odeur es si fraîche et si sucrée Donne envie de te goûter Mais quiquonque osant te toucher Verra son corps se tordre et se brûler Tu viens d'ailleurs, un ailleurs perdu Tu cherche ton amour à jamais perdu Tu es poussière de lune Tu es semblable à la perfection Tu es la fleur du mal Tu es l'ange de la destruction Tes yeux transparents sont malins Et ton sourire diaboliquement séduisant Ton charme et ton envoûtement sont immediats et mortels Ne pas s'approcher de toi es le pire péché qui soit Mais ce n'es possible qu'une fois. |
|
| |
claudia- Invité
| Sujet: Prince Mar 14 Juin 2005, 22:17 | |
| x PRINCE x
Oh toi ! Mon seul désir Je te cherche dans ta nuit Remplie de ténèbreuses envies Mon coeur es à toi je ne fais que languir
Mon chagrin es une fontaine de flammes Mon sang brûle dans mes veines Comme une lave carressant toutes mes peines pleure toi qui entends mes prières infâmes
Ton feu noir est une danse macabre Me l'accorderai tu? Cette luxure cet abandon à tes plaisirs mortels si purs Toi qui d'en bas Observe mes ébats
T'amuse tu bien avec tes pentins? Ils sont si naïfs et ignorants Mais tu veux autre chose que ses humains Autre chose que ces pentins ou ses putains
Ton parfum es partout Ce poison si terrible et si doux Tu répend ta sémance en ce monde avide Pour remplir toutes ses coquilles vides
De ton souffle vorace Et avec toute ta grâce Pour réanimer ses morts vivants Qu'ils portent a jamais te flamme comme deux amants
Oh toi prince des ténèbres Avec tes grands appétits funèbres Prend pitié de tes semblables Ces esprits si malins impalpables
Je te sens parfois dans mon sommeil Tu attend mon reveil Tu me regarde avec tes grands yeux noirs Moi qui ignore l'enfer comme le purgatoire
Sous les soleils malsains Je te regarde oh toi grand serpent Avide de l'enfer ou mon coeur se plaît tel un enfant Les hurlements qui déchirent mon sein
Oh toi viens me chercher Moi qui ai tant prié Oh toi qui a été privé de louanges Oh toi le plus savant et le plus beau des anges. |
|
| |
claudia- Invité
| Sujet: Secret Mar 14 Juin 2005, 22:18 | |
| secret maléfique
Je détiens en ma main maléfique Le secret des pays enchantées La ou les déeses et les muses Dans des danses magiques Avec leurs corps enflammées Dans des rires perpetuels Te font signe de les suivre Dans leur monde pour des rituels féeriques Ou l'orage gronde Les âmes de la forêt t'emmenent Dans cet oasis merveilleu Ou les secrets et délices Se prommenent les regards malicieux Elles te prendront par la main et t'emmeneront Avec leurs longues cheveulures et totalment nues Elles danseront autour de toi Une ivresse enchanté te berçera Remplie de rires et de danses magiques Tu réalisera ton destin tragique Quand tu verra leurs vrais visages S'avancant vers toi Pour que dans ce lai pysage Composé de rituels malèfiques envers toi Elles te turont dans un plaisir enivrant Tu sera leur esclave Tu sera à jamais condamné L'heure sera éternelle et grave Tu sera à jamais leur damné. |
|
| |
claudia- Invité
| Sujet: Berçeuse Mar 14 Juin 2005, 22:19 | |
| x La berçeuse de ton coeur x
Je t'ai maudit car tu était pour moi une douleur J'aimai tant sentir ta vie, ta chaleur Je voulai être berçée pat le battement de ton coeur Mais dans cette berçeuse j'entendai la vie Cette chose si prècieuse qui me donnait tant envie L'envie de sentir le brise du matin, je languis... Mais cette éternité meurtrie est infinie Je voudrais te prendre dans mes bras et te dire tout bas Je t'envie mais la seule chose d'ont j'ai envie es ta vie L'éternelle berçeuse de ton coeur, Cette douleur qui m'obsède, qui m'empoisonne Goûter a ton odeur, ta chaleur Je suis amoureuse de toi car tu es vivant Cette chose si fragile qui es ta valeur N'ai crainte n'es pas peur Une fois le sentiment perdu tu verra Que tu m'a déja connu... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poèmes et belles phrases | |
| |
|
| |
| Poèmes et belles phrases | |
|