| Questions/Réponses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Katzenbe Invité
| Sujet: Questions/Réponses Lun 31 Juil 2006, 01:35 | |
| Et il possible de tout simplement poster l'histoire de son vampire (rp ou pas)
Car je n'ai pas vu de section pour ça
Sa peut permettre de mieux faire connaitre le personnage au autres membres |
|
| |
Slash Reine des Damnés
Nombre de messages : 4419 Age : 51 Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe.... Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Questions/Réponses Mer 14 Fév 2007, 00:22 | |
| Ce forum n'est pas un lieu de RP (un autre forum VDN by Night est en cours de creation pour ca), cependant, si tu veux ecrire un texte sur ton personnage sous la forme d'une nouvelle, pas de probleme :
- Soit tu rends ton histoire intemporelle et immatérielle et elle pourra etre publiée dans le Sanctuaire, - Soit tu centre ton histoire su Vampire City et ses membres et elle pourra etre publiée dans les Chroniques de Vampire City. | |
|
| |
ptitediabless Vampire assoiffé
Nombre de messages : 266 Age : 39 Localisation : dans les abysses le plus profondes des Enfers Famille : Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: peut on poster des poèmes? Lun 06 Aoû 2007, 14:51 | |
| j'ai vu q'on pouvait poster des nouvelles mais est'il possible de poster des poemes et textes ? étant une littéraire dans l'ame j'ai souvent de l'inspiration pour le monde des Ténèbres! | |
|
| |
senhal Vampire Littéraire
Nombre de messages : 2992 Age : 42 Localisation : Villeurbanne Famille : Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Questions/Réponses Lun 06 Aoû 2007, 15:02 | |
| - ptitediabless a écrit:
- j'ai vu q'on pouvait poster des nouvelles mais est'il possible de poster des poemes et textes ?
étant une littéraire dans l'ame j'ai souvent de l'inspiration pour le monde des Ténèbres! On ne poste pas les nouvelles, on les soumet au Comité de lecture qui décidera de leur publication dans le Sanctuaire des auteurs. Toutes les infos sont dispnibles ici. Tu peux, par ailleurs, poster tout ce que tu veux dans ce topic. Sur ce forum, nous privilégions en fait les histoires de vampires et le Sanctuaire a le mérite de les mettre en valeur. | |
|
| |
Magikangel Crocs de lait
| Sujet: re: questions/réponses Lun 02 Mar 2009, 16:04 | |
| Je voulais lire les différents textes publiés mais quand je clique sur les liens, ça ne marche pas, ça indique "this page cannot be found", je n'ai pas accés aux textes publiés, pourriez-vous me dire comment faire? merci | |
|
| |
Slash Reine des Damnés
Nombre de messages : 4419 Age : 51 Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe.... Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Questions/Réponses Lun 02 Mar 2009, 16:54 | |
| | |
|
| |
Alizarine Vampire assoiffé
Nombre de messages : 143 Age : 41 Localisation : Paris Famille : Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Questions/Réponses Sam 03 Oct 2009, 01:03 | |
| Bonjour, on voudrait proposer un nouveau topic dans Le Sanctuaires des Auteurs où on pourrait partager nos mondes respectifs, nos idées, nos conseils, nos blocages etc. Mais ce ne serait pas uniquement dédié à la nouvelle mais à tous les genres d'écriture. Serait-ce possible?
Zerkheinn et moi-même | |
|
| |
Stavroguine Oulianov Primogene Malkavien
Nombre de messages : 1778 Age : 35 Localisation : Cité de verre Famille : Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Questions/Réponses Sam 03 Oct 2009, 02:37 | |
| | |
|
| |
Alizarine Vampire assoiffé
Nombre de messages : 143 Age : 41 Localisation : Paris Famille : Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Questions/Réponses Sam 03 Oct 2009, 02:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions/Réponses | |
| |
|
| |
| Questions/Réponses | |
|