Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Taverne] Le Spadassin: au sous-sol

+25
Selrak
Powerspell
armelle
Yellowstone
Keno
ambrosia
Von Insomniak
Tess
Narc0t!K
Alucard
Axelrod Gunarsonn
Stavroguine Oulianov
Shanoir
anders
kehperan
Lysisca
Von Kresbell
Alazarus
Errtu
B-like
Craoud
Ombra la Tueuse
Aleera
Guilty boy
Myca Vykost
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Craoud
Erudit vampire
Erudit vampire
Craoud

[Taverne] Le Spadassin: au sous-sol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol   [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol - Page 4 EmptyVen 31 Mar 2006, 15:45

Je l'accueillais dans mes bras,
accompagné d'un sentiment
depuis longtemp oublié.

*Que m'arrive t'il je me sens bizare avec elle*
Les yeux me piquèrent et une larme rouge s'échappat.
Je me coupais la levres d'un coup de canine.
Je posait mes doigts sur sa joue, soulevat son visage
et l'embrassa tendrement.
Le temp s'arrêtas.

*Magnifique sensation !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Ombra la Tueuse
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Ombra la Tueuse

Localisation : A quoi vous sert de le savoir car vous n'aurez pas le temps de me voir venir....

MessageSujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol   [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol - Page 4 EmptyVen 31 Mar 2006, 15:51

Je m'abandonné dans ses bras et sur ses levres le delicieux nectar qui en coulait m'exaltait. Je savai que quand Il le serait Il nous tuerai surement mais meme l'idée ne m'empechai de continuer. Je me perdai dans la dureté de son regard voyant au dela. La symbiose de nos pensées amplifié nos sens et nos capacités
*Pourquoi avoir attendu aussi longtemps et avoir du etre separé de la sorte...*
Craoud
Erudit vampire
Erudit vampire
Craoud

MessageSujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol   [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol - Page 4 EmptyVen 31 Mar 2006, 16:13

Nous ressentions tous deux cette "fusion"
*Bizarre depuis mon trépas, cela n'étais pas arrivé*

Citation :
*Pourquoi avoir attendu aussi longtemps et avoir du etre separé de la sorte...*
J'interceptais cette pensé
plonger dans ce tourbillon.

-"Je n'en sais rien, peu être que
notre destinné devaient être ainsi réalisé".

Puis le triste rapèle à la réalité brute.
Le rire de ma hyène.

-"HoOoo, zut !"
Lachais je échaper d'un ton désespéré.
Je plongeais une dernière fois mes yeux dans les siens,
et la libéra de mes bras
.
Shanoir
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Shanoir

MessageSujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol   [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol - Page 4 EmptySam 01 Avr 2006, 16:18

Je pénétrai dans les sous-sols dans le but de visiter les lieux et rencontrer d'autres vampires ou créatures surnaturelles, en mesure de m'aider à connaître cette ville dans laquelle je venais d'échouer, et également pour glaner quelques informations sur les éventuels "nouveaux venus", dont "un" en particulier !

* Oups, je tombe mal apparemment !*

Je surpris le vampire étrange qui s'était littéralement volatilisé dans la taverne de la lune d'argent, en train d'elnacer une chat-rmante demoiselle ! Je me fis aussi discret que possible et rebroussa chemin aussitôt, pour ne pas les déranger ... Mais il avait tout deux disparus, dans un nuage de poussière encore une fois ( j'appris plus tard qu'ils s'étaient rendu à l'Arène pour une " joute amicale"

* Il faudra que je visite cette arène un de ces jours, Lysisca semble particulièrement apprécier ce lieux !*

Exit Shanoir
Craoud
Erudit vampire
Erudit vampire
Craoud

MessageSujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol   [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol - Page 4 EmptyMer 05 Avr 2006, 00:14

"Ma pauvre petite, ils ne t'ont pas assés nourrie durant mon absence !"
Dis je en regardnt la hyène amaigrie.
Par télépatie j'apellais cette guoulle qui devait s'en charger.
Je retournas dans la grande salle avec un carton
remplie de décorations ainsi qu'appareils
et entrepris de décoré la salle par une magnifique boule-à-facette.
Puis continuant l'arrangement avec quelques friolités macabres,
je me retournais vers Ombra et:

-"Dit moi, pourais tu me remplacer quelques minutes pour déposés cet attirailles ?
-Oui bien sur sa me changeras !"
Je descendit de l'escabot utilisé, me précipitat vers l'entrée principale,et revint tenant du bout de mes doights l'oreille rougeit de cette fainéante de guoulle.
colere2
Nous n'enttendament qu'un hurlement passé l'autre pièce,
et je resortie me frottant les mains, le sourire non moin sadique aux lèvres.

-"Régales toi ma belle"
aplaudit
Je rejoignis La plus charmante des deux et la guidat pour placer un spot lumineux convenablement.
-"Boodhie vat venir te filer un coup de main"

Je repartie dans mes quartiers privés apelant mon animal domestique et fermant la porte à double tour.
Des hurlements se firent entendre, puis plus rien pendant des heures à par des craquement osseux et des bruits de scie.
Craoud
Erudit vampire
Erudit vampire
Craoud

MessageSujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol   [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol - Page 4 EmptyVen 21 Avr 2006, 22:42

Le lendemain, en début de nuit je sort sur le porche de l'entré du Spadassin,
et y cloue une pancarte:

[Taverne] Le Spadassin: au sous-sol - Page 4 Lignegif2259mn
"Une conso au choix offerte par tête de Bétail usagés"
"On vous prend vos restes"

[Taverne] Le Spadassin: au sous-sol - Page 4 Lignegif2259mn

Je me redresse:
-"Sa a moin c'est un truc qui va faire revenir de la clientelles !"
Puis je rerentre l'intérieur.
B-like
Citoyen vampire
Citoyen vampire
B-like

MessageSujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol   [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol - Page 4 EmptySam 22 Avr 2006, 19:10

Boodhie revint enfin au bar, après sa longue absence... Elle vit la pancarte et se dit qu'elle tombait plutôt bien, au cas où l'offre attirerait plus de clients... Elle entras alors, salua la patron et la videuse, puis, alla s'asseoir dans un coin en attendant d'avoir une quelconque tâche à accomplir...
http://http://blike.canalblog.com/
Stavroguine Oulianov
Primogene Malkavien
Primogene Malkavien
Stavroguine Oulianov

Famille : [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol - Page 4 Logo-malkavien

MessageSujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol   [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol - Page 4 EmptySam 22 Avr 2006, 23:19

Stavroguine Oulianov déboula littéralement des escaliers. Il se releva, ses lunettes n'avaient pas été endommagées et aucun de ses verres verts n'avaient été brisés. Debout, son premier réflexe fut de tâter son livre de sa main gauche, le tenant fermement de sa main droite. Le livre était vieux et ancestral, la reliure bourgogne semblait être éternellement recouverte d'une épaisse couche de poussière. Son long, lourd, manteau d'un brun foncé et vieilli (lui aussi) laissait entrevoir son pantalon noir et son chandail aux couleurs foncées. Il replaca sa chevelure foncée vers l'arrière d'une main nerveuse, cette dernière craqua. Son regard se posa sur Boodhie, il s'en approcha, ses jambes craquèrent en simultanée.
Craoud
Erudit vampire
Erudit vampire
Craoud

MessageSujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol   [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol - Page 4 EmptyDim 23 Avr 2006, 00:01

Je resortie de mon bureau l'air inquièt.
Perdus dans mes pensés je déposait trois livres sur l'un des canapé face à l'entrée,
prenant un pinte de sang au passage, je revint m'assoire devant mes livres.
Je sortie un cahier et une plume d'or gratant les feuilles et lisant à basse voie,
relevant certain passage des reliures.

"Peu de gens l'on réelement connue...le Maraudeur...monstrueux chiroptère bipède...ultime...crache le feu...renforcé par la thaumaturgie élémentaire..."
B-like
Citoyen vampire
Citoyen vampire
B-like

MessageSujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol   [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol - Page 4 EmptyDim 23 Avr 2006, 09:46

Boodhie, qui était jusqu'alors assise, se releva lorsqu'elle vit entrer Stavroguine Oulianov... Il avait l'air harassé, et, comme il venait vers elle, elle l'aida à s'asseoir à une table, puis, lui demanda si il voulait quelque chose...
Craoud
Erudit vampire
Erudit vampire
Craoud

MessageSujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol   [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol - Page 4 EmptyDim 23 Avr 2006, 11:44

Je me mis à fouillé frénéqement dans l'une des autres reliure devans moi.
Puis relevant la tête les yeux fermé, les sourcilles froncés, je marmonait
un texte incompréhensible.
Rabachant les phrase sacrées, ma main se mis à rougir
et d'un coup pris feu
.
-"Haaaaa, ça picotte !"
Je me précipita derière le contoire et plongeat ma main dans un des bac à vaiselle.
Les flammes se rétrécies et s'éteind aux bout d'une petite minute.
Je resortie ma main meurtrie par les brûlures.

-"Ouaiii c'est dangeureux ce truc là !"
La main cramé devant mes yeux, je la lèchais pour appaissée la douleur.
Je me réinstala devant mes livres et continua mes lectures.
read
Stavroguine Oulianov
Primogene Malkavien
Primogene Malkavien
Stavroguine Oulianov

MessageSujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol   [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol - Page 4 EmptyDim 23 Avr 2006, 17:59

Stavroguine ne se laissa naturellement pas toucher, il recula dans un craquement de jambe. Sa voix dérangée et offusquée prit la parole, il sembla contrarié mais sans réellement savoir pourquoi. Il serra son livre avec force.

Mais non, il ne faut pas toucher. Il ne faut pas briser l'état des choses verdoyantes... Lente d'agonie. Douceur désincarneé. L'esprit immaculé d'un verre de vodka sanguinolent. La chance du perdant. La pièce coagulante du puzzle...

Sa voix se calma pui s'érailla, devenant plus fragmentaire, voir désarticulée. Il se dirigea, non sans convulsions, vers une table où il s'affaisa. Un murmure instable se fit entendre.

Tic Tac, Toc? Aride ou sèche? Le numéro 7 pour Bridgetown n'arrivera qu'à l'heure du pendu. Le cruciverbiste murmure toujours lorsqu'il image la terre explosé. Exquis Cucu Usées
Craoud
Erudit vampire
Erudit vampire
Craoud

MessageSujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol   [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol - Page 4 EmptyDim 23 Avr 2006, 18:41

Je relevais la tête et regarda Stavroguine Oulianov d'un drôle d'air.
*Pourquoi il dit toujours des trucs incompréhensible ce gars ?*
Puis je replongeais mes pensées dans les livres.
-"...que le corp soit la matière de l'esprit...dans la douleur du sang brulant tu vivra...Qu'est ce que c'est ça ?"
Stavroguine Oulianov
Primogene Malkavien
Primogene Malkavien
Stavroguine Oulianov

MessageSujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol   [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol - Page 4 EmptyMar 25 Avr 2006, 02:16

Son épaule craque, il se leva et murmura à l'intention de Craoud. Sa voix était fébrile et exécutrice. Sa main droite trembla.

Le corp ne peut être la matière de l'esprit, sinon il viendrait à se tordre. Car l'esprit est essentiellement déviant si on veut en comprendre la profondeur. Sinon, tout les esprit (donc ici, les corps) s'envoleraient au ciel et deviendraient obligatoirement des cumulonimbus zarkzioumant. La terre n'est pas obligatoirement ronde puisque la conception est entièrement humaine. En fait, tout être sexué est obligatoirement mortel. Donc... Oui, pourquoi? OUI! OUI! Nous, monter, lentement. Arnk! Un verre, mainte. Nanti comme un burlesque vendeur de bonheur. Mais l'heure n'a plus rien avoir avec la joliesse de la charnelle passion.. Morphine auto-suggérée... Dents étriqués... Celsius magistralement orchestré. Tronche de queique. Oui?

Il se dirigea lentement vers les escaliers. Tremblant avec douleur. Il serra son livre avec convulsions. Un murmure silencieux s'éleva doucement. Il replaça ses lunettes absinthiennes.

La caféïne explosive n'est pas si dangereuse lorsqu'on la renifle. La clareté sera démontrée par le mélange cérébral. Умершие Для Обеда!
Craoud
Erudit vampire
Erudit vampire
Craoud

MessageSujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol   [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol - Page 4 EmptyMar 25 Avr 2006, 11:25

Je refermais mes livres et rangeait au plus vite mes écrits.
-"Que dis tu, pauvre de toi ? Ton corp ne peut être la matière de l'esprit,
sinon il viendrait à se tordre. Nous n'avons pas se problème là, nous autre Tzis.
Puisque notre esprit est changeant et maléable à notre guise, la bête nous a aprris à faire de même avec notre propres corp,
et si nous ne pouvons changer, comme toutes choses l'ultime mort est assuré. nous évoluont donc nous nous adaptons et nous nous transformons."
Je regardai Stavroguine et lui proposat de s'assoire à ma table.
"Jeune malkav, assis toi donc et discutons".
Stavroguine Oulianov
Primogene Malkavien
Primogene Malkavien
Stavroguine Oulianov

MessageSujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol   [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol - Page 4 EmptyMer 26 Avr 2006, 11:55

Il se retourne lentement vers Craoud et l'observe d'unregard un peu nerveux, voir névrotique. Il écrase la main sur son torse, la faisant craquer par le fait même. Sa voix est faible bien qu'épileptique. Il jette un regard noir à son livre, le hargnant particulièrement en ce moment. Le problème ne venait pas de l'extérieur. Sa main gauche se porte à son crâne, traversant sa chevelure, et trouva l'utilité de son mouvement dans un frottement frénétique de ce dernier.

On peut changer le contenu d'un bol, mais cela restera toujours un contenu de bol. Une enveloppe et un contenu sont intrinsèquement lié; ils sont la matière de la barre tendre. La barre dépend de son enveloppe commerciale et son enveloppe dépend de la tendre. Tendre jaunissement des papilles gustatives. Gustave? Rien n'est perdu, rien ne se crée, tout se transforme. Donc, toujours même matière, seulement mélange. Mélange horrible et excommuniable. Les détermi. Nisme de la morphine auto-suggérée. La clareté de l'aube n'a rien avoir avec le remord du point rouge de l'écran. Huit.

Il resta deboût, immobile en l'endroit où il s'était arrêté. Sa deuxième vertèbre supérieure craqua. Il exhala un râle et serra son livre avec plus de tenacité. Sa main avec coulé jusqu'à se lunettes et les avait presque fait tomber (il les avait replacé au bon moment). Son murmure discordant apparut, timide et déliquescent.

L'astre lunaire se. Rat Mien a une technique de chasse particulièrement frivole. Poudre de granit et dents de coléoptère hypocondriaque.
Craoud
Erudit vampire
Erudit vampire
Craoud

MessageSujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol   [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol - Page 4 EmptyMer 26 Avr 2006, 22:47

J'aplodit de lourd clap de mes mains.
-"Avez vous entendut Monsieur, hein les filles ?
Je me redressait et pris les livres, rengeant les manuscris dedans:
"attendez moi ici quelques instants je vous pris, prenez donc place.
Je vous ramène un produits de mes propres réserves,
nous avons longuement à nous dire de nos idées, chère monsieur".
Le voyant ésiter je lui montrit mon enthousiasme au dialogues
Shanoir
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Shanoir

MessageSujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol   [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol - Page 4 EmptyJeu 27 Avr 2006, 11:15

Le Puma descend les marches qui mènent de la Taverne de la Lune d'Argent au sous-sols baptisés " le Spadassin", et s'arrêtte un instant pour lire ceci:

Citation :
Ce lieu, ou les marchands d'armes
Les trafiquants de drogues en tous genres
Les maqueros et leurs bétails prostituées
Et toutes personnes mal-vue sera la bienvenue.
Les plus grosses affaires Underground peuvent être signer ici bas
Des contrats terrifiants sur tels ou tels tête(s) (en engageant un Sabbat)
Des échanges de bons procédés entre mafieux de hautes ou basses réputations.
Le refuges des repris de justice en cavale.

Le Barman en chef est Craoud et notre ravissante serveuse est Boodhie.

Bienvenue dans l'endroit le plus mal famè de Vampire City.

* Ouf ! A force de voir tous ces bons sentiments mielleux entre Vampires et Lycans de la taverne, j'avais peur d'être entré dans le village des Schtroumpfs ! Voilà enfin un lieu qui me rassure sur la nature exacte des créatures qui hantent cette ville !*

Le Gangrel amérindien effectue quelques pas en direction des vestiaires et y dépose son sac à la préposée en vacation

Tu seras mignonne de faire attention à mes affaires ! Dit-il d'un ton ironique, se doutant que la préposée est probablement " tout sauf mignonne" !

Il se dirige ensuite vers le comptoir, où le barman est en grande discussion philosophique ( pour autant que l'on puisse philosopher avec un "dingue dyslexique et de l'alcool dans le sang), pendant qu'une jeune serveuse - Immortelle, elle aussi- prépare quelques pintes de sang !

Bonsoir, servez-moi une pinte de sang frais je vous prie, et la " carte des cuvées" si vous en avez, histoire de m'allécher ![/i]
Ombra la Tueuse
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Ombra la Tueuse

Localisation : A quoi vous sert de le savoir car vous n'aurez pas le temps de me voir venir....

MessageSujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol   [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol - Page 4 EmptyJeu 27 Avr 2006, 17:39

Je fit un signe de tete a Boodhie pour lui indiquer ma pensée, puis je me dirigeai vers le nouveau venu
"Je m'occupe de l'inculte..."
Je m'approchai avec legereté de la table avec la boisson commandé et la carte. Je m'arretai et en me penchant je m'adressai a lui
"pour info ici il n'y a pas de mignonne et surtout pas moi..."
Je me retournai et degainai mon Saï de l'arriere de mon pantalon et le lancai. Il s'arreta au nez d'un serpent et lui bloquait le passage alors qu'il se dirigeai vers la porte de l'arriere salle
"Boodhie si tu veu garder tes animaux en vie evite de les laisser aller n'importe ou..."
revenant a Shanoir je lui lancait en retournant derriere le comptoir
"Si jamais tu a besoin de quelque chose n'hesite pas..."
Shanoir
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Shanoir

MessageSujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol   [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol - Page 4 EmptyJeu 27 Avr 2006, 17:49

[hors RP : Il ne s'agit pas de Shanoir, mais du " Puma", le "Père Vampirique de Shanoir" ...Plus vieux et plus caustique que le " gentil et timide Shanoir"]

Le Puma admire l'adresse avec laquelle l'hôtesse à " émasculé" le serpent ! Il prend sa pinte, se lève et s'en va examiner le travail de précision de Ombra la Tueuse ! Il retire le saï de la poutre et verse quelques gouttes du sang de l'animal dans sa pinte, avant de la vider d'un trait !

Et bien ... Il se pourrait bien que j'ai besoin de quelque chose, en effet ...

Le Puma se dirige alors vers le comptoir, à la rencontre de Ombra la tueuse et lui rend son arme

Il semblerait que je puisse trouver ici beaucoup de choses qui me combleraient ! Des armes et des mains habiles qui sachent les utiliser !

Il ponctue sa dernière phrase en passant son regard de Ombra la tueuse à la " brute" qui fait office de serveur : Craoud !

Mais avant de parler affaires, montre moi avec quelle adresse tu sais remplir les pintes ! Et sers toi donc au passage ... ainsi qu'à tes collègues !

Son regard se pose ensuite sur une horloge, et l'heure l'interpelle ...

* Ah ! Mon " Fiston" ne devrait pas tarder !*
B-like
Citoyen vampire
Citoyen vampire
B-like

MessageSujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol   [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol - Page 4 EmptyJeu 27 Avr 2006, 21:26

[HRP : Sauf erreur de ma part, il me semble qu'Ombra ait fait s'arrêter son Saï au nez du serpent, donc il n'y aucune raison qu'il ait été blessé et aucune que "Puma" ne lui prenne de son sang...]

Boodhie avait tout d'abord commencé a vouloir se lever pour servir le monsieur, puis finalement, se rassit puisqu'Ombra était en train de le faire... Ensuite, elle lui adressa ces quelques paroles :

"Sauf mon respect Ombra, mes animaux sont tout à fait capables de rester en place, Akim faisait seulement une promenade... Mais je veillerai à ce qu'il se trouve des endroits plus apropriés... Et je compte bien à ce qu'il reste en vie, lui comme les autres..."
Stavroguine Oulianov
Primogene Malkavien
Primogene Malkavien
Stavroguine Oulianov

MessageSujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol   [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol - Page 4 EmptyJeu 27 Avr 2006, 23:55

Stavroguine fut projeté avec stupeur de la phase de confusion où la demande de Craoud l'avait fait plonger. Il reprit pied avant de s'effonder au sol et réussit à rester debout, mais agité de tremblements. Il observa, un peu dérangé, la scène à laquelle il pouvait assister. Il murmura, bref.

Comme des images mais en plus détruites.

Son regard se posa sur Craoud; il fut assailli de souvenir et la confusion engendrée de sa proposition revint elle aussi. Il prit la parole, faillible. Son épaule droite craque tandis qu'il replaçait ses lunettes sur son nez. Il restait immobile, il observa son livre et parla, discordant.

Oui, non... Ooi, nun... Le murmure n'est pas si habitué lorsqu'il se brise... Pas de boisson, pas de buvons. Seulement des paroles. L'encre peut teinter une voie nasale durant plusieurs semaines... L'ancre cesse de palpiter lorsqu'elle touche le fond. Tout a rapport avec ce cancre tentaculaire. Patibulaire. Une bulle d'air qui se perd dans l'eau. Un méat spongieux. Une comparaison d'existence, agitateurs de valences... Naissance et bris d'existence... Si le matérialisme était la réponse ultime... Le pourquoi se rapporterait au comment et le rat serait aussi ultime que le meurtre. Avez-vous dix nez?

IL trembla puit se renfrogna, observant le sol avec intérêt. Un murmure incompréhensible se fit entendre. Son cou craqua sous l'impulsion d'un mouvement.
Shanoir
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Shanoir

MessageSujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol   [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol - Page 4 EmptyVen 28 Avr 2006, 12:02

Le Puma hume les envirrons et prend un air satisfait avant de s'éloigner du bar, vers un endroit un peu plus sombre de la pièce, comme sil il voulait éviter d'être vu ! On comprend la raison de sa recherche d'intimité lorsqu'un autre individu entre dans le Spadassin par la porte donnat accès à la ruelle. Il ressemble en tout point à une parodie de croisement entre " Indiana Jones" et " Crocodile Dundee" ! Pas étonnant que l'amérindien et le "braconnier" se rassemblent !

Ils discutent un moment, assis à une table située dans la pénombre, échangent quelques petits saces de toiles et autres fioles, se serrent la main avant de se quitter !

Le Braconnier laisse un petit tas de billets sur la table, malgré qu'il n'a rien consommé,et s'en va par où il est venu. Quant au Puma, il retourne au comptoir pour payer la tournée qu'il a promise avant l'arrivée de son interlocuteur
Craoud
Erudit vampire
Erudit vampire
Craoud

MessageSujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol   [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol - Page 4 EmptyVen 28 Avr 2006, 15:20

Stavroguine
Citation :
Le pourquoi se rapporterait au comment et le rat serait aussi ultime que le meurtre.
Je le regardais bizarement un moment attiré par les propos du "Puma"
Hé ben.....par la consomation, le meutre n'en ai t'il pas un ?*si j'ai bien compris*
-Il semblerait que je puisse trouver ici beaucoup de choses qui me combleraient ! Des armes et des mains habiles qui sachent les utiliser !"
Il ponctue sa dernière phrase en passant son regard de Ombra la tueuse à la " brute" qui fait office de serveur, Craoud !
Retrournant le visage vers Stavroguine :
-"Veuillez m'escuser quelques instants".
J'entrait dans la réserve pour déposer mes livres et parchemins, je revint.

Citation :
Quant au Puma retourne au comptoir pour payer la tournée qu'il a promise avant l'arrivée de son interlocuteur.
-"Que désirez vous d'autre, monsieur ? Ici pas de mains d'oeuvres possibles sans cout".
dis je à ce dernier.
Shanoir
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Shanoir

MessageSujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol   [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol - Page 4 EmptyVen 28 Avr 2006, 16:40

Le Puma fixe le regard de Craoud un bref instant, avec l'intensité du Fauve qui sommeille en lui, sans haine, sans douceur, juste une étude calme et passive, une analyse de la psyché, la perception de l'oeil du Tueur qui examine son "confrère" ! Puis il reprend:

L'argent n'est pas un problème pour moi ! Vous connaissez le mythe de Pandore ?

Le Puma n'attend pas vraiment de réponse verbale, il vide son verre d'un trait et le repose, tout en maintenant le regard de Craoud ! Puis, en poussant délicatement le verre vide vers la serveuse ( pour lui montrer qu'il souhaite qu'elle le remplisse), il poursuit:

Le Démon est sorti de la boîte, et c'est dans votre charmante ville qu'il a décidé d'élire domicile ! Mon Disciple et moi-même pouvont le traquer et le détruire, mais une attaque trop directe ne serait pas la bienvenue : l'ennemi est malin, il sait comment "cajoler" et se "faire cajoler" !

Dans les prochains jours, j'aurai besoin de toute l'aide disponible que vous pourrez m'apporter, j'entends en "armement" : un lance-flamme pour commencer, et une arbalète à carreaux inflammables, avec évidemment un carquois bien remplis !

J'ouvrirai un compte ici, et vous donnerez libre accès pour toute transaction effectuée dans les prochaines semaines ! Pour ce qui est de la main d'oeuvre, il me faut un combattant puissant, rapide et subtile : Un Tzimisce de préférence, car la maîtrise de la Vicissitude est nécessaire pour l'action que je réserve à " ma proie" !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol   [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol - Page 4 Empty

[Taverne] Le Spadassin: au sous-sol
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant