|
| [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol | |
|
+25Selrak Powerspell armelle Yellowstone Keno ambrosia Von Insomniak Tess Narc0t!K Alucard Axelrod Gunarsonn Stavroguine Oulianov Shanoir anders kehperan Lysisca Von Kresbell Alazarus Errtu B-like Craoud Ombra la Tueuse Aleera Guilty boy Myca Vykost 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
Craoud Erudit vampire
Nombre de messages : 843 Age : 46 Localisation : SuR Mon trÔne dAns les derNiers Sous-Sols Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Lun 05 Déc 2005, 09:35 | |
| Ombra surpprise par tant de travail qu'aurait demander la scene, se retrouvat ébaîllie, devant l'arrière-sale qui prenait fin de sa finition.
Une fresque de chaire prenait tout un pan du mur, relatant d'anciennes histoires médiévals (voir+ loin dans l'histoire de la "Bétaillité"). En cercles autour d'une fosse de quelques 3 mètres de profonds, Les gradins étaient largues et donnaient vision sur l'interieur de la fosse, des fauteuils individuels de meilleurs qualités que devant étaient disposer de façon chic, là où en son centre de l'arène, dormait une Hyène.
Je sortie d'une double porte se trouvant à la guauche d'Ombra, le regard vif je la fixais d'un regard sombre, mes bras recouverts de sang un tablier qui devait être avant d'un blanc digne de publicités pour produits de lavements vestimentaires, portant et me battant pour saisir confortablement un morceau de boeuf d'une trentaine de Kilo:-Que te prend t'il à me chercher comme cela ? Le bout de viande me pesait, je me dirigeait vers la fosse et lanças le morceau sanguinolent.-Mais oui ma petite, tu avait faim heinn !!! Regardant l'annimal croquer les gros os pour en extraire la moelle. Puis je me tournais Vers Ombra pour l'inviter à profiter du spectacle sauvage.-Je ne lui ai toujours pas trouver de nom, j'avais pensé à pas mal... mais rien ne sonne assé bien ! -Pff, ce n'est qu'une hyène, pourquoi veut tu lui donner un nom ? -Certainement, par abitude de vouloir nommer les choses...regardes moi cette sauvagerie que l'on voit briller dans ses yeux, elle as faim. -Elle est arriver quand ? -Je me la suis fait livrer par le biais de quelques contact...je l'ai reçu il y a trois jour, mais j'ai du lui faire quelques petites choses...expéri...mental. Je ris discretement mais Ombra était bloquer sur mon nez, mon nez blanchi par une poudre significative... ...Cocaïne. Je la regardais, me sentant dévisager et détournant le regard accusateur qu'elle me portait, je partie finir mes activités dans la pièce d'ou j'étais sortie. Elle resta là, regardant mon annimal presque domestiqué. Moi continuant à découper des quarts de boeufs dans la pièce voisine.-"Bientôt nous ouvrirons ce côtés, c'est presques fini... S'il y a quelques choses, dit le moi, s'il n'y a rien, vas...les clients attendent, nous devons faire affaires et...le chiffre, le chiffre, le chiffre... c'est comme ça que viendra le pouvoir...il est tant pour les Tsi...". | |
| | | Craoud Erudit vampire
Nombre de messages : 843 Age : 46 Localisation : SuR Mon trÔne dAns les derNiers Sous-Sols Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Lun 05 Déc 2005, 10:04 | |
| Ombra poussa la porte porte qui était rester entrebailler et découvri la sale qui servait de reserve. Des bariques, des cages ou des annimaux étaient enfermer et des caisse de bois y étaient déposés les unes sur les autres. Sa sentait le fauve. Elle me regardait au fond devant un établi, en train de découper la pitence de mes bêtes. -V.V. notre maître me fait demander l'un de tes services...Il demande une livraison. Un lance-roquette. -Son prix sera un prix d'ami, j'attend justement une livraison. J'en ai commender quelques uns, dit lui que cela lui coutera 24 500 $. -D'ici combien de temp ? -Trois jours, maintenant va...je dois continuer. Elle sorti et je referna la porte d'un simple geste mimant l'action, sans bouger de ma place, trop occuper à découper et préparer les viandes. | |
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Lun 05 Déc 2005, 12:31 | |
| Je resortie quelques temp plus tard de derière le drap, le téléphone sonnait et je me jetais dessus: -Oui, allo !...Ok c'est vous, donc pour ce soir mes petites... Vous avez intérêts oui ! Oui les vestiaires sont prèts, tous est ok ici...oui,oui , oui... OK, à ce soir vers minuit. Repartant aussi prestemant que j'étais apparue, je me frotais les main. -Bisness, bisness !!! | |
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Mar 06 Déc 2005, 00:11 | |
| Le soir venue ne fît pas grand monde au Spadassin. La sale était pratiquement vide. Un son plein de tambourinement entêtants se laissait entendre, le lieu était à la fête... ...Et sa ne se voyait pas ! Après avoir frotter quelques dizaine de verres, et bue quelques uns aussi. je pris place à une table et entrepris de faire un solitaire.
Au bout d'une heure mes guoules arrivaient enfin. Je me levais pour les acceuillir et les accompagner aux vestiaires. Je les avaient enguager toutes les trois pour donner un spectacle de Cows-Girls espérant faire sale comble. Puis je revint voir à la table, continuant mon jeu, attendant le DJ qui devait se présenter d'ici peu. Mon téléphone portable se mis à sonner, le cherchant précipitament:-"Allo ! Oui...ok...j'arrive." Je pris mes carte et en fît un tas puis me levant pour me diriger vers la sortie, j'apperçus l'attendu dans le couloir d'entrée:-Bonjours Monsieur, je suis le... -Allez y, allez y, prenez place à la platinne, je vous rejoind tous de suite l'interompais-je. Je sorti de l'établissement, et fît signe à une Ford noire, elle vint se garer devant moi. Je saisi la poigner et entrant vivement, le véhicule démara en trombe.
Quelques minutes plus tard une autre voiture et un autre pilote me redéposaient devant les portes je descendi du véhicule et entrais au Spadassin, les bras portant deux lourdes malettes à clée de cuir noir. Je disparu dans la réserve.
Je réapparue et parla au DJ qui réglait son matériel au fond de la sale. Je me réeclipsait quelques minutes et réaparue, me fofilant derière le comptoir:-Pour la peine de temp de monde...je vous paye mon coup, versant un un verre à chacun de vodka roumaine de contrebande, puis je sortie de la poche de ma veste un flash le déboucha et en versa quelques goutes dans mon verre. Le premier à venir réclamer son verre fût ce jeune vampire se proposant pour etre Dj: *Décidément il ne me plait pas, mais voyons se qu'il vaut !!!* | |
| | | Ombra la Tueuse Citoyen vampire
Nombre de messages : 581 Age : 40 Localisation : A quoi vous sert de le savoir car vous n'aurez pas le temps de me voir venir.... Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Ven 09 Déc 2005, 20:11 | |
| Je penetrai dans la salle pour voir qu'elle etait vide. Je deposai ma veste dans le vestiaire et me dirigeai vers le comptoir. Je vit le jeune vampire qui faisait office de DJ qui me lancait des sourire charmeur auquel je repondit par un regard envoutant et equivoque. Je m'installai derriere le comtoir sentant toujours le regard du Dj qui descendai le long de mon dos attiré par les tatouages que l'on pouvait voir sous les lacets de mon bustier et qui prolongeait ceux que j'avai dans le coup et sur les tempes, ils formait deux grandes ailes tribal ouvragés qui prenait tout le dos. Tout a coup je me rendit compte de son absence *Encore en retard Boodhie si Craoud s'en rend compte il va encore raler* Je sortait le cellulaire de la poche arriere de mon pantalon *Encore la messagerie...qu'es ce qu'il t'es arrivé cette fois* Je m'installai comfortablement accoudé au comptoir en ecoutant la musique et en attendant de nouveaux clients | |
| | | Alazarus Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 905 Age : 547 Localisation : Pour les marseillais je suis au nord, mais en réalité je suis a l'ouest! Famille : Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Ven 09 Déc 2005, 23:34 | |
| Un nuage de ténebre apparau devant l'entré,laissant apparaitre Alazarus,celui ci posa son épée Icedeath devant la pancarte mais pour évité a qui voudrais la touché de ce glacé les mains il avais laissé le foureau avec une ceinture (ce qui fais qu'il avais une ceinture pour tenir son pantalon et une autre pour l'épée) et fini par entré il jeta un coup d'oeil a Ombra et lui fis un signe de tete en guise de salutation,je repris ma marche vers une table dans un coin calme
-SVP un wisky et un thé j'attend merci!
Le Dj fis une mine étonné en entendant ma commande il trouvais deja bizard le fais que je commande un thé mais le fais que je commande deux boisson l'étonnais plus encore,Une bonne trentaine de minute plus tard un homme tipé Asiatique ce fis voir a l'entré,celui ci était assez grand dans les 1m85,chauve avec des yeux noir persan et un petit bouc trés bien taillé qui laisse deviné que cette personne devait posedé des cheveux noir,celui ci était vétue d'un jean délavé,d'un t-shirt blanc très sale et d'un manteau long de couleurs gris qui devais avoir quelque année et de vielle basquette on aurai dis un homme qui sortait de prison,celui ci lu,l'affiche et entra apprament il était pas armé et a le regardé on ne pouvais pas réelement voir une menace seulement un homme avec un aire ténébreux qui a du en voir des vertes et des pas mure,celui ci lança un regard dans la piece et s'approcha d'Alazarus
-Alazarus!
-Shiro! mon jeune ami!
Je me leva et pris le jeune homme dans mes bras,celui ci devais avoir dans les 20 année,il pris place face a moi et on commença a parlé dans ça langue (la langue japonaise) | |
Nombre de messages : 581 Age : 40 Localisation : A quoi vous sert de le savoir car vous n'aurez pas le temps de me voir venir.... Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Sam 10 Déc 2005, 00:28 | |
| Je prepare la commande, arrive a la table d'Alazarus et depose la commande sur la table "Tu a le meme regard etonné que ta chere et tendre sorciere, mais j'ai plus de ressources que tu ne le pense, je n'ai pas eu de mal a recuperer...et se sera la derniere..et pour ta commande ne te plain pas tu l'as je ne suis pas la serveuse.." Je me retourne vers son invité "Le thé et pour vous je suppose, je commence a avoir l'habitude des gout de votre ami.." Je retourne vers le bar sans prendre compte des regards foudroyants que me lance Alazarus | |
Nombre de messages : 905 Age : 547 Localisation : Pour les marseillais je suis au nord, mais en réalité je suis a l'ouest! Famille : Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Sam 10 Déc 2005, 01:03 | |
| Shiro leva le regard vers moi avec un sourire amusé
(Traduit du japonais)
-Et bien mon ami! cet charmante personne a l'air d'avoir eu quelque tord avec toi!
-Oui ! tu pense bien! en fait nous avons fais un combat et cela a fini pas quelque blessure assez serieuse pour elle! mais cette "CHARMANTE" personne est plus dangereuse que tu le pense!
-Je te fais confiance! cela faisais longtemps que je n'avais pas eu de thé! ça me rassure que tu te souvienne que je buvais pas d'alcool!
-Voyont Shiro! si tu n'avais pas été la Shadara ne t'aurai pas mordu,je ne t'aurai pas sauvé pour que tu puise devenir lycan et....
-Et nous n'aurions pas fais ce cambriolage ! et je ne me serai pas fait chopé!
Je baissa la tete
-Allons Alazarus! cela est du passé! tu est le seul du groupe a etre venue me voir en taule! tu ne ma pas laissé et je t'en remercie!
-Si j'avais pas eu cette dépression je n'aurai jamais fais ce cambriolage quand on y pense,je n'aurai jamais rejoint Shadara et son gang!
-Et je n'aurai pas été sauvé! mais sais du passé! maintenant je suis a nouveau libre!cela a eu du bon!
-Cela fais 5 ans que tu est lycan et tu a passé 2 de ces année en taule! je m'en veux vraiment! surtout que les prisons japonaise ne son pas des lieux de vacances!
-Oui mais je savais deja me défendre! j'ai grandi dans les rues mal famé du japon Alazarus! j'ai été receuillie pas la yakuza en guise d'assassin! puis ensuite en tant que cambrioleur! pour finir en taule!
-Ah Ah ah ! oui sais vrai! LA yakuza a vraiment perdu un bon élement le jour ou il t'on envoyé pour tué Ishari Nanaka!
-OUi! mais il ne pouvais s'avoir que Nanaka avais une dette envers un cambrioleur et que celui était un lycan!
-Oui! mais Shadara n'avais pas à mordre ainsi! puis! après un petit accrochage il ta pris dans l'équipe,je me souvient encore de ta queue de cheval,et de tes long cheveux noir!pourquoi les a tu razé?
-En prison il n'hésitait pas a m'attrapé par les cheveux pour essayé de me prendre le c*l,alors a force de me les faire arraché quand je me battais ou me débattais pour essayé de me plaqué contre le murs,mais il non jamais réussi! par contre l'un de mes camarade y'est passé! il en est mort!
-Sais fini mon ami! tu vas oublié! et recommencé une nouvelle vie! d'alleur si tu veux du travaille plus ou moin légal,j'ai un poste pour toi?
-J'en serai ravis mais j'aurai un compte a reglé avant!
-Je vois de qui tu parle! je te fournirai ce dont tu aurai besoin,d'ailleur je connais un endroit idéal pour ça!
Nous continuames a parlé pendant plusieurs heures | |
| | | B-like Citoyen vampire
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Sam 10 Déc 2005, 18:00 | |
| Une fois de plus, l'on entend quelqu'un descendre les escaliers d'un pas lent et lourd...Là, on me voit apparaître, le regard fatigué, la cuisse ouverte sur tout son long, dégoulinante de Sang, avec un Serpent enroulé autour de tout mon bras droit, une magnifique Epée à la main, un Rat s'aggripant au corps du Serpent et un petit Dragon sur mon épaule droite. J'avais également une petite marque à la joue gauche mais rien de bien Sanguinolent. Toujours aussi peu vêtue, c'était presque impossible voir que je portais quelque chose sur mon Corps(voir mon avatar toujours) autre que mes tatouges, mes bijoux et mes pirecings... Je déposa mon Epée, mes Armes en tout genre, et entra dans la salle. Tous les regards posés sur moi, je me dirigeai vers le bar, servit les commandes, souriant aux clients, m'excusai encore une fois de ne pas avoir été ponctuelle et allai m'asseoir dans un coin emportant avec moi un pichet plein de Sang frais. Je m'assis, et, alors que mon Rat et mon Serpent léchaient ma blessure à la jambe, je jouais avec mon Dragon...
Dernière édition par le Dim 11 Déc 2005, 12:33, édité 3 fois | |
| | | Myca Vykost Compte fermé
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Sam 10 Déc 2005, 18:05 | |
| J'entre dans la salle et dépose mon épée batarde ainsi que mes deux glaives puis je fait un signe au barman et me dirige vers une table écarté et dissimulé dans les ombres. Sur mon chemin je regarde Boodhie" Une coupe de sang frais stp" | |
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Sam 10 Déc 2005, 18:12 | |
| Souriant à Voïvode, je me relève aussitôt, laissant le soin à mon Serpent et mon Rat de surveiller mon pichet de Sang, je vais vers le bar et sers sa commande à Vykost. Ceci, une fois fait, je retourne auprès de mes Bêtes et les laisse reprendre leur activité commune, pendant que je reprends la mienne...
Dernière édition par le Dim 11 Déc 2005, 10:59, édité 1 fois | |
| | | Una Invité
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Sam 10 Déc 2005, 20:54 | |
| se jette sur Boodhie lui fais un gros bisou sur chaque joue regarde les bestioles avec lesquelles elle joue
"ohhh ils sont zoulisss" |
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Sam 10 Déc 2005, 21:09 | |
| Je me retourne vivement vers Una, étonnée...Puis je lui adresse un grand sourire, les yeux remplis de tendresse.
"Tiens, coucou toi, tu vas bien ?" dis-je en l'embrassant sur la joue.
Je jette un oeil rapide sur mon Rat, le prend et le tend vers Una.
"Tu veux jouer avec lui ?" lui adressai-je en souriant.
Dernière édition par le Dim 11 Déc 2005, 11:00, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Dim 11 Déc 2005, 02:53 | |
| Je fini par me levé avec Shiro,Je commençai a avançé vers la sortit quand celui ci fit demi tour et s'approcha du serpent de Boodhie,celui ci regarda le serpent un moment ce s'accroupie pour etre a al auteur de l'animal
-Shiro !
-Oui Alazarus j'arrive!
Il ce releva fit un signe de tete en guise de salutation et me rejoignis nous passames ensemble la porte ,je récupéra mon arme et nous montame l'escalier | |
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Dim 11 Déc 2005, 12:12 | |
| Alors que je tendais Angel, mon Rat, à Una, je vis Shiro s'approcher et regarder Akim...Il s'accroupit un instant pour être à sa hauteur et quand je lui dis "Fascinant Animal n'est-ce pas ?" Alazarus l'appela et le jeune Japonais s'en alla sans avoir eu le temps de me répondre. | |
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Dim 11 Déc 2005, 13:25 | |
| Boodhie: - Citation :
- ...m'excusai encore une fois de ne pas avoir été ponctuelle...
-"Peut importes, c'est ta prime qui s'en ressentira !" D'un oeuil noir je lui fît comprendre qu'elle devais prendre son service.
Tous le monde (sauf les trop ivres pour...) sentit l'arrivée de ces trois hommes. Ils avaient une forte odeur de bétails, et pour sûr pauvres idiots de se pointer là directement. , Je m'empréssais de les acceuillir dès la sortie de leur véhicule, une Cadillac noire. Deux hommes en costars noués au coup d'une fine cravate de marque anglaise, Jay et Ritovka, Jay d'origine afro-américaine certainement, l'autre hongrois. Lorsqu'ils sortirent, je pus remarquer qu'ils avaient amener leurs joujoux portés par un holster d'épaule, les tous derniers glock que l'on pouvait cependant trouver au marcher noir. L'un de s'empréssat d'ouvrir la porte arrière pour l'aiser déscendre le bras droite de Jimmy Bamoori. Théodor Narten. C'était depuis déjà pas loin d'une dizaine d'années que je ne l'avait pas revu. Je le salua pendant que le hongrois ouvrait le coffre du véhicule, sortant deux malettes argentées.-"Bonsoir Monsieur Narten, je vous remercie de vous être déplacer, cependant il n'est pas... -Il n'est pas quoi ? me repondit t'il sechement. Je me déplace pour toi, vermine et tu crois pouvoir me parler comme ça ? C'est parceque le boss veut voir ce que tu est devenu depuis tous ce temp... Si se n'avait tenue qu'à moi, il y a longtemp que je t'aurais fait disparaitre". *S'il savait où il a mis les pieds...mais les humains de son genre sont si hotin.* -C'est donc ça ton tripot ? C'est à chier. -Ne vous baser pas sur la devanture, rentrons... lui répondis-je". Les précédants pour leur ouvrir la porte, ils me suivirent, se laissant guider vers leur dernièrs instant. Nous Passions devant 'les vestiaires'. -"Si tu crois que mes gars vont lacher comme ça leurs fligues... -Non, ce n'est pas pour vous, ça va de soit. *En plus d'une idiossie remarquable, il n'a pas changé !* Nous arrivions dans la sale, surpris par la présence de clients, ses deux guorilles passsèrent la main à l'interieur de leur verstes, comme pour se rassurer que leur pistolets étaient toujours là.-"Qu'est ce qu'il y a comme monde dans ton bordel ce soir ! se moquat Théodor. Je passais le drap, les laissant entrer et prendre confiance du lieu... Toutes 'anomalies avaient été camoufflées.Ok l'affaire s'était passer comme prévu mais en ce qui concernait la mienne, elle n'avait pas encore eu sa fin. Les deux guorilles retraversèrent le drap, toujours vivants. Par téléphatie aux clients:-*Mesdames, messieurs et tous le reste...Que la fête commence !* On me répondit de la même façon:-*Que nous prépare tu ? Il dit quoi le gueudin ? Hé ho ! Touches pas à ma tête...* -"Hahaha t'es trop con ! enttendait-on derière. Théodor passait le drap à son tour, il riait comme un porc qui vat à l'abatoir. A ce moment, alors qu'il se tournait, je le propulsait d'un coup de pied-chassé au milieu du dos. Il s'écroula quelques 4 mètre plus loin. -"Putain, tu vas crever espèce d'enfoiré ! me crachat cet idiot de Théodor, Butez le". Les plus nerveux des vampires présents se levèrent. Ses hommes, pas mal vifs pour des humains déguainaient leurs Glock et me tiraient une dizaines de cartouches en plein ventre. Je me m'avançais vers Jay et lui tapat dans son flingue qui tomba dans les mains d'Una, toutes surprise d'une arme volante. D'une clée de bras je lui cassait le poigné, lui jetant un coup de pied rotatif en pleine cervicale, il se retrouva bon pour un dodo.-Pas touches, c'est à moi, indiquant ce misérable au sol. Regardant Théodor les yeux affolés par cette pièce dont il faisait parti:-"Alors, suis je toujours aussi con, bouffon de Bamoori ?" Je referma la porte d'entrée par Télékinésie. | |
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Dim 11 Déc 2005, 15:22 | |
| Une voix caverneuse retentit "SA SUFFIT!!!" Sautant au milieu de la salle je brisai la nuque du gorille qui voulai recuperer l'arme que tenai Una, je recuperai par télékinesie l'arme en question, un nuage d'ombre envellopa les 2 corps inerte et les fit reaparaitre enchainé au mur. Je degainai mon katana et prenant en joue les jeunes vampires qui se battait "Maintenant tout le monde se calme si vous voulez pas finir dans le meme etat ou encore pire...regagnez vos place" Je rengainai mon katana observant d'un regard noir ceux qui retournait s'assoir ou qui sortait du bar. Je me dirigeai d'un pas lourd vers l'arriere boutique, d'un coup de pied furieux j'ouvrai la porte et la refermait aussi violemment "Craoud qu'es ce que c'est encore tout ce bazar, tu pourrai pas me prevenir" | |
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Dim 11 Déc 2005, 19:35 | |
| Je tirais les corps derière le drap , regardant Ombra qui avait du mal à contenir ses pulsions, comme toujours:-"Hé bien cette affaire devait rester des plus discrete, mais ils sont venu sans prévenir, j'ai donc dus improviser...ce fût un peu plus officiel, mais bon... repondis-je en souriant, géné. -Au lieu de te plaindre viens m'aider. Nous enchainions les deux hommes encore vivantet les plassions tous dans la réserve:-Ici vous pouvez toujours crier, personne ne viendra. Je m'approchais de Théodor et choisi son oreille droite, sortant un rasoir coupe-choux Je m'exitais de plaisirs sadique à lui trancher. Je resortie avec Ombra qui repris sa place. Me servant une pinte de sang agrémentée de l'oreille. A haute voie:-Que la fête continue. C'est ma tournée, clients !!!Je m'approchais de Vykost lui soufflant à l'oreille:-Votre commande, Maître, est prète... et de la matière par dessus le marcher !Je repassais derière le comptoir pour commancer à servir les premiers assoiffés. -Dis moi Boodhie, tu veux bien me filer un coup de main au lieu de discuter avec la clientelle ? Et vas me ranger tes bestioles. T'es pas là pour t'amuser. Lui dis-je d'un air quelques peu énervé. | |
| | | Myca Vykost Compte fermé
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Dim 11 Déc 2005, 19:48 | |
| Je m'adresse à ombra par téléphatie *Ombran, ma chère peut tu prendre ma commande et l'ammener à la salle d'arme*
Puis je me dirige vers le bar et surtout vers Craoud
"Bien pour ta commission passe à la salle ensuite ta chair fraiche, je la veux dans 24 heure dans la Cathédrale, encore vivant si possible j'ai un Vozhd à terminer "
Puis je sors en récupérant mes armes | |
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Lun 12 Déc 2005, 12:00 | |
| -"Désolé mais en vivant il n'en reste plus qu'un, c'est déjà mieu que rien ! L'autre me servira à....M'étant pencher pour rester discret. | |
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Mar 13 Déc 2005, 18:30 | |
| - Craoud a écrit:
- [...] -Dis moi Boodhie, tu veux bien me filer un coup de main
au lieu de discuter avec la clientelle ? Et vas me ranger tes bestioles. T'es pas là pour t'amuser. Lui dis-je d'un air quelques peu énervé.
Je me retourne vers Craoud qui m'interpellait et un peu à contre-coeur je me dirigeai vers lui, disant :"J'arrive....Je sers quoi à quelle table ?" | |
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Ven 16 Déc 2005, 13:20 | |
| Je regardais Boodhie d'un regard noir:-"Alors va derière le rideau et fini de ranger la sale, il reste presque plus rien. Mets le reste dans la reserve et apres tu viendra me voir je te donnerais d'autres taches... N'oublies pas de passer un coup de cerpillaire !" Rajoutais-je quant elle se dirigea vers le rideau.
Elle passa le rideau, se retrouvant dans une sale presque pareil que de l'autre côté. Une porte sur sa guauche, sur un écriteau "Réserve" était entrebaillée. Devant elle, au fond de la sale, sur la droite de la fresque de chairs, une autre porte de chaine et férée sur les tranche, derière, la sale de paries et de jeux...HJ: voici, à quelques choses pres Le Spadassin au complet...Heu, je sais c pas net-net mais j'éssayerais de le faire mieu que ça Si quelqu'un veux me donner un coup de main pour faire le plan mieux que ça, ça serait pas de refut !!!
Merci d'avance aux dessinateurs PC les studio max 3D et tous... | |
| | | Von Kresbell Citoyen vampire
Nombre de messages : 737 Age : 1935 Localisation : Au fond de la nuit Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Mar 20 Déc 2005, 10:26 | |
| on m'avait la nuie derniere parlé d'une sorte de bar où regogeait tous ce que j'aime.On ne m'avait rien dit de plus. J'entre donc dans le sous sol et m'assis à la table numéro 6 en atendant d'être servie. Après quelques minutes d'atente je vai jouer a une machine à sous.Elles sont malheuresement toutes occupé, je dégage un gros bicker a l'air menacent et je m'installe.Puis j'appelle la serveuse: "Hé! j'ai soif" | |
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Mar 20 Déc 2005, 11:24 | |
| Accomplissant la tâche dont m'avait affligé Craoud, je grommelait sans cesse ces paroles :"Tss, ch'ui serveuse moi ! Pas une femme de ménage..." Alors que j'étais presque sur le point d'avoir finit, j'entends Von Kresbell arriver et demander à boire. Aussitôt, je saute sur l'occasion et accours vers lui afin de prendre sa commande et de lui apporter. Ceci, une fois fait, je retourne immédiatement finir de nettoyer la salle avant que Craoud n'ai eu le temps de s'apercevoir de ma légère absence.....Après avoir fini mes travaux, je retourne voir Craoud afin de lui demander si je suis toujours serveuse... | |
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Mar 20 Déc 2005, 15:41 | |
| Je reviens de ma course et depose ma veste au vestiaire. Je regarde passé Boodhie "Voyon bien sur que tu es serveuse autant que moi je suis videur...mais sa n'empeche qu'il faut etre polyvalente..." Je me penche plus pres pour qu'elle seule m'entendent "Laisse le faire il aime bien se prendre pour un petit chef...ou en tout cas s'en donnait l'air" Je me dirige vers la table de von kresbell tout en lancant un sourire ironique a Boodhie "Von! primogene ou pas c'est pour tout le monde la meme regle, je te demande donc de bien vouloir laissait tes armes aux vestiaires...Mais a part ca que veux tu boire?" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol | |
| |
| | | | [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol | |
|