| [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol | |
|
+25Selrak Powerspell armelle Yellowstone Keno ambrosia Von Insomniak Tess Narc0t!K Alucard Axelrod Gunarsonn Stavroguine Oulianov Shanoir anders kehperan Lysisca Von Kresbell Alazarus Errtu B-like Craoud Ombra la Tueuse Aleera Guilty boy Myca Vykost 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Von Kresbell Citoyen vampire
Nombre de messages : 737 Age : 1935 Localisation : Au fond de la nuit Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Mar 20 Déc 2005, 16:27 | |
| "Pfff! ça ne servirai à rien ma force ne réside pas dans de simple objets. Je n'irai pas dans le vestiaire. Apporte moi plutot une bierre, je suis lassé de tes gérémiades" | |
|
| |
Ombra la Tueuse Citoyen vampire
Nombre de messages : 581 Age : 40 Localisation : A quoi vous sert de le savoir car vous n'aurez pas le temps de me voir venir.... Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Mer 21 Déc 2005, 16:54 | |
| Regardant Von l'air interrogateur "Tu m'a deja vu pleurnicher? Ce n'est pas mon genre...moi je fais juste mon travail..." Je me dirige vers le bar et recupere la biere que Boodhie me tend et retourne la deposer a la table de Von Kresbell "Et voila..." Puis je retourne vers le bar rejoindre Boodhie derriere celui ci. | |
|
| |
Craoud Erudit vampire
Nombre de messages : 843 Age : 46 Localisation : SuR Mon trÔne dAns les derNiers Sous-Sols Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Mer 21 Déc 2005, 18:21 | |
| M'étant absenté dans mon bureau, je réaparus dans la sale. Je rejoignit Boodhie et la félicita de son travail. Je lui tendi deux billet de 50 euros pour son travail: -"Ceci est pour toi, vas maintenant, rejoind ton poste".
Puis je rentrie dans la réserve et réaparue armé d'un Uzi crosse replier. Je me dirigeat d'un pas ferme vers le comptoir et déposant l'arme derière, je regardais le Primogène, tel qu'il soit, d'un air de dire "Je veux pas d'ennuis ici" | |
|
| |
B-like Citoyen vampire
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Mer 21 Déc 2005, 18:29 | |
| Toute heureuse, j'attrapâs les deux billets que Craoud me tendait, un grand sourire, presque ironique, suspendu à mes lèvres...Ce qui en étonna d'ailleurs plus d'un, car, ce n'était que très rarement que l'on pouvait me voir sourire...Après les avoir rangé dans un lieu sûr, je m'amusai tranquillement avec mes bestioles en attendant d'avoir autre chose à faire... | |
|
| |
Nombre de messages : 737 Age : 1935 Localisation : Au fond de la nuit Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Jeu 22 Déc 2005, 14:06 | |
| Je regarde craoud avec un sourire... "Mais...je n'ai rien" Je me met a éclater de rire, de nombreuses personnes me regardent intrigées.Je me lève, bois d'un trait ma bierre, et me dirige vers la salle des paris.Je passe devant une caméra me retourne vers elle et je souris. | |
|
| |
Craoud Erudit vampire
Nombre de messages : 843 Age : 46 Localisation : SuR Mon trÔne dAns les derNiers Sous-Sols Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Jeu 22 Déc 2005, 20:35 | |
| Von kresbell entrant dans la sale des paris, Une pièce en demi-lune et au bout, la fosse. Il n'y avais personne, toute les tables étaient vide. Il n'eu pas de mal à choisir la sienne.
Un croupier arriva, portant sous le bras le sabot de black-jack. Il était d'apparence jeune et vétu d'un pantalon à pinces, d'une chemise blanche et d'un gilet, s'instalat preparat sa table et regardant Von de Lasombras, lui demanda: -"Désirez-vous faire quelques tours de mises monsieur?" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Ven 23 Déc 2005, 10:52 | |
| "pourquoi pa?" Le croupier se mis à distribuer et la parti commença, il ne semmblait pas savoir qui j'était . La partit commençat au bout de ma deuxième défait je dessidai de prendre les choses en main. Je commençai par le regarder fixement, au début il ne semblait pas s'en appercevoir mais enfin il me regarda à son tour, je lui souri.
*fais moi gagner!* | |
|
| |
Craoud Erudit vampire
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Ven 23 Déc 2005, 22:34 | |
| Le croupier distribuat les carte, deux chacunes, regardant Von Kresbell, il attendat qu'il regarde sa carte, près à distribuer les suivant à la demande. Un 10 de pique, et une carte cachée étaient posés devant lui.
Un homme vétu d'un costume italien arrivat dans la sale et allat s'assoire à la table de jeu. Le jeune homme le saluat: -"Monsieur." et repris instantannément sa posture d'attente. A l'odeur il sentait être l'un de mes hommes, en effet le visage corrigé de N°2 lui donnait plus humain et surtout beaucoup moin ingras que précédament. | |
|
| |
Aleera Erudit vampire
Nombre de messages : 1161 Age : 37 Localisation : Partie vers d'autres cieux... Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Mer 04 Jan 2006, 20:44 | |
| | |
|
| |
Craoud Erudit vampire
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Lun 09 Jan 2006, 22:03 | |
| La soirée avait commancer très calmemant. l'ambiance était à la plainitude, On enttendait les mouches voler quant une quinzaine de moteurs de Harleys se firent entendre devant la porte d'entrée. Installé derière le comptoir, je regardes la petite bande entrée dans l'établissement. Ils ne prennait pas la peine de déposer leur armement. Un gros barbus de bonne carrure s'approchat avec 2 accolites bikers, Ils démandairent trois bouteille de wisky d'une allure nonchalant et se placèrent sur plusieurs tables, chahutant et rillant grassement à moitier saouls. -"Trois bouteilles de Wisky pour commancer...et presses toi barman, on a soif". Je regardais l'homme sans rien dire le regard plongé dans le sien. -"Bien..." Je me baissais, fouillant dans le fraiseur pour me saisir de leurs commandes. J'ouvris la petite porte et vis au milieu des bouteilles glaçons et d'autre choses à garder au frais, un colt 1911. *Noooonnn ! ils n'ont rien fait encore...* Je me redressais et posa les 3 bouteille sur un plateau de service. Me dirigeant vers leurs tables, ils me laissairent place pour posé: -"Je vous propose un petit remontant tout autres si l'un de vous est intéressé !" Je reniflais et passa mon index sous mon nez. L'un des hommes me regardat d'un drôle d'air, un autres compris qu'il ne s'agissait pas de liquides mais de quelques choses plus dur... Je fixait l'intéressé des yeux et continuat: -"Elle viend de m'arriver...je suis difficile en général et...je peu vous assuré qu'elle n'est pas mauvaise du tout, blancheur naturelle, légèreté et non retraiter.... -Faut voir... repondit il." L'homme se levat et je lui fit signe de me suivre jusqu'au comptoir. | |
|
| |
B-like Citoyen vampire
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Dim 15 Jan 2006, 13:02 | |
| Assise dans un coin, je regardai Craoud s'éloigner avec les clients, et, je m'approchai de la table afin de débarasser leurs commandes déjà bues. Ceci fait, je retournai m'asseoir. | |
|
| |
Craoud Erudit vampire
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Mer 18 Jan 2006, 11:24 | |
| Je lui vendit un kilo. De quoi faire ma journée, puisque le Spadassin avait du mal a tourner. Les abitués était peu nombreux, et le chiffre d'affaires n'avait pas grandes importance dans les rentrées d'argents. Il falait bien que je rentre un peu d'argent, d'une manière ou d'une autre pour ne pas perdre mon Club. Ils repartirent apres avoir gouter au produits, pres pour ne plus dormir pendant une nuit. Son esprit vif et éveillé, j'en avais fait une proix de choix si l'on peut dire ainsi.
Je lançais un clin d'oeuil à Boodhie, enfillant ma veste, elle s'intérogeait de mes faits et geste incompréenssible à ses yeux, aux yeux de tous. Pour moi j'agrementait mes victimes de boost. Plus amusant à chasser... Une petite chasse me remontera peu être le moral. | |
|
| |
Lysisca Grande Louve
Nombre de messages : 5067 Age : 40 Localisation : Bonne question...Où suis-je? Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Lun 30 Jan 2006, 14:45 | |
| Suite à l'incendie provoqué par Guilty dans la Taverne, le Spadassin se trouve complètement noyé sous un torrent d'eau et de boue | |
|
| |
B-like Citoyen vampire
| |
| |
Nombre de messages : 581 Age : 40 Localisation : A quoi vous sert de le savoir car vous n'aurez pas le temps de me voir venir.... Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Lun 30 Jan 2006, 18:41 | |
| Je penetre a mon tour dans le bar marchant dans la boue. J'avance jusqu'a Boodhie tout en ralant "Mais il est pas possible celui la!!!Faut toujours que quand il fait quelque chose sa retombe sur les autres!!!" Je prend Boodhie par l'epaule et lui montre qu'elle doit se mettre derriere moi "Bouge pas je connait un moyen plus rapide" Je tend la main vers le sol. Un vent violent accompagné d'une pluie fine se leve a l'interieur du bar propulsant la boue a l'exterieur tout en rincant du sol au plafond. Je regarde Boodhie avec un grand sourire ironique. "Ne dit rien mais j'ai laisser un cadeau dans le bureau du boss...sa lui apprendra a laisser les autres nettoyer la m..." Je depose ma veste au vestiaire et passe derriere le bar pour essuyer les etageres et les verres. | |
|
| |
Craoud Erudit vampire
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Mar 07 Fév 2006, 18:23 | |
| -"Qu'est ce que ce merdier !"Inalant un grand coup je pue reconnaitre la signature d'un certain aliéné. Je ne parle plus et rougei à vue d'oeuil, ma peau d'ordinaire relativement pale rougeoit. Les yeux plissés à son extreme, un grognement retenue m'échappe. Mon corp commance à se gofflé et craque aux couture ma chemise de soie. Ma voie devint rock et profonde, comme une étincelle ayant débuter à bruler la mèche, j'essaye de tous mon fort de retenir la vague de colère qui m'as jusque là jamais laissé le controle de ce sentiment. "Je suis damné plus que Caïn !Put... de skizo de m... !"Je me vois envahie par la colère, la vengeance l'apelle. Mille idées soudaines se cognent dans mon esprit, laquelles choisir pour corrigé ce ruineur de commerce ? Je me dirige péniblement vers me comptoir, frené par la boue, je force et propulse une vague, bousculant un client pour me saisi d'un Uzi SMG. *Et tous primogène qu'il soit, me dis je en me saisissant d'un chargeur de balles explosive, il n'exciverat pas celle là !* Je me retournais armé. Les yeux fixait la sortie principale tandis que d'autres me dévisageaient interloqués. J'allais sortir j'avais fin et j'étais énervé. Triste sort à celui qui se frotera, pauvre de lui de croisé le second état de Mr Craoud. Passant comme un courant d'air devant mes employers je sortie "GUILTY espèce de %*.§/.7(è-..." | |
|
| |
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Mer 15 Mar 2006, 17:36 | |
| Je penetrai dans le Spadassin qui etait rester sans vie pendant trop longtemps. Je me dirigeai a travers la penombre vers le tableau electrique tendait le bras et enclenchait le disjoncteur. Les lumieres clignoterent et finirent pas s'allumer. Les ombres danser sur mon visage a l'abri du capuchon. Je retirai alors mon manteau et le deposait sur le bar. Je sortai un verre et me servait dans la bouteille de vodka qui etait restait sur le comptoir. *Sa fait bien trop longtemps que personne n'es venue ici...mais au fait...* Je tournai la tete vers la porte de l'arriere salle puis regardait de nouveau devant moi *pauvre bete...si seulement le patron pouvait revenir...* Je me dirigeai vers la sono demarrer la musique et commencer a faire l'inventaire de se qui rester dans le bar tout en sirotant mon verre[/i] | |
|
| |
kehperan Citoyen vampire
Nombre de messages : 434 Age : 40 Localisation : le monde est vaste... Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Ven 17 Mar 2006, 22:38 | |
| Après avoir descendu quelques marches, j'étais à présent dans une pièce ou la musique qui résonnait m'avait attiré. Une personne s'afférait derrière le bar tout en buvant à son verre. Une bouteille de vodka poussiéreuse était posée sur le comptoir... Il devait y avoir longtemps que personne n'avait mis les pieds ici. Je songeais à Anders qui se trouvait dans la salle principale. J'aimais bien cette jeune vampire, mais je ne parvenais pas à lui montrer. Je m'en voulais de l'avoir laissée ainsi sans aucune explications mais je devais faire vite et me débarrasser de cet objet qui commençait à me rendre fou... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Sam 18 Mar 2006, 09:23 | |
| Je levai les yeux et observer le nouveau venu s'installer. Je ne le connaissai pas mais il s'etait ecouler un certain temps depuis ma disparition il devait y avoir pas mal de chose de modifié depuis. Je l'interpellai depuis le comptoir "Bonsoir que puis je vous servir?" | |
|
| |
kehperan Citoyen vampire
Nombre de messages : 434 Age : 40 Localisation : le monde est vaste... Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Sam 18 Mar 2006, 13:14 | |
| Bonsoir...
Mes lèvres avaient à peine bougé en prononçant ces mots. Mes pieds m'ont amené ici... Pardonnez moi mais je suis depuis peu dans cette ville... J'appartiens au clan des Gangrels... Heu...C'est possible de boire quelque chose?
En même temps je regardais autour de moi... La pièce était dans un mauvais état.
Que s'est-il passé ici? | |
|
| |
anders Vampire assoiffé
Nombre de messages : 313 Age : 35 Localisation : au plafond, avec l'araignée Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Sam 18 Mar 2006, 13:58 | |
| - kehperan a écrit:
- Je m'en voulais de l'avoir laissée ainsi sans aucune explications mais je devais faire vite et me débarrasser de cet objet qui commençait à me rendre fou...
(l'objet n'est plus dans ta poche depuis un petit moment déjà) | |
|
| |
kehperan Citoyen vampire
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Sam 18 Mar 2006, 17:06 | |
| En glissant la main dans ma cape je fis une constatation des plus horribles!!!!
QUOI!!!!!!!!!...MAIS QUE......
La sphère avait disparu. Malgré le fait que je voulais m'en débarrasser, m'en séparer me fit comprendre qu'elle avait réussi à me posséder et à présent, je me sentais très mal...
*ANDERS!!!!! Je suis sûr que c'est elle!*
M'excusant auprès de la vampire et quittais précipitamment le sous sol, survolant les marches pour me diriger dans la salle principale...Une fureur noir montait en moi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Mer 22 Mar 2006, 19:05 | |
| Je regardai le vampire sortir precipitament et sans broncher retournai derreire le bar reprendre mon menage. *IL est temps de trouver un moyen de faire revenir du monde* | |
|
| |
Craoud Erudit vampire
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Jeu 30 Mar 2006, 16:24 | |
| Longue fut mon absence. Le rire de Maria ma hyène dressée fit sursauter Ombra et quelques minutes apres j'entrais dans mes locaux laissés aux services de mes guoules et de cette chère.
J'avais bien changer, le visage plus fin et le regard plus froid je regardais les yeux de ma serveuse préféré un sentiment de bonheur me fit m'avancer jusqu'a elle.
-"Bonsoir, comment se passe les choses" lui demandais je. Elle me regardat, croyant voir un spectre. Le temp s'arrêtas et n'attendant pas sa réaction j'entammais:
-"Ne m'en veux pas, c'est de la faute au surmenage en partie responsable d'une personne qu'il n'est pas facile ni de surveiller, et encore moin de comprendre...j'ai préféré m'en aller"
Je relevais la tête d'un regard tendre et attendis qu'elle se prononce. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Ven 31 Mar 2006, 15:24 | |
| Je continuai d'essuyer le verre que je tenai dans la main et qui etait sec depuis longtemps, mais je ne voulai pas le regarder en face je preferai fixer le fond du verre. Un sentiment de colere me submergeai, mais il etait accompagné d'un autre que je refusai d'accepter il m'etait impossible de le ressentir pas moi et pourtant, l'attirance que j'avai pour lui surpassai ma pensée et ma logique. Ne tenant plus je lachai le verre et me blotissai dans ses bras sans me soucier des consequences de mon geste. Je lui soupirai "Tu m'a manquer..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol | |
| |
|
| |
| [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol | |
|