| [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol | |
|
+25Selrak Powerspell armelle Yellowstone Keno ambrosia Von Insomniak Tess Narc0t!K Alucard Axelrod Gunarsonn Stavroguine Oulianov Shanoir anders kehperan Lysisca Von Kresbell Alazarus Errtu B-like Craoud Ombra la Tueuse Aleera Guilty boy Myca Vykost 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myca Vykost Compte fermé
| Sujet: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Dim 27 Nov 2005, 21:11 | |
| Ce lieu, ou les marchands d'armes Les trafiquants de drogues en tous genres Les maqueros et leurs bétails prostituées Et toutes personnes mal-vue sera la bienvenue. Les plus grosses affaires Underground peuvent être signer ici bas Des contrats terrifiants sur tels ou tels tête(s) (en engageant un Sabbat) Des échanges de bons procédés entre mafieux de hautes ou basses réputations. Le refuges des repris de justice en cavale.
Le Barman en chef est Craoud et notre ravissante serveuse est Boodhie. Bienvenue dans l'endroit le plus mal famè de Vampire City. PS: ce lieux fut ouvert avec l'autorisation de dame Aleera Voïvode Vykost
Dernière édition par le Mer 01 Nov 2006, 20:56, édité 2 fois | |
|
| |
S.K.U.D Invité
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Dim 27 Nov 2005, 21:55 | |
| S.K.U.Dl avait envi de sortir ce soir la et il avait entendu parlé d'un nouveau bar legerement underground sur les bord . Il lui prit soudain l'envie d'y allez faire un tour . il s'etait approché du bar , situé dans une ruel malfammé . Des prostutuer aguicheuse etait adossé au mur , attendant leur demi-heure de travail . Il avait poussé la porte situé juste a coté de l'enseigne cligniotante de mauvais gout . Rose et bleu !!!! ( dsl lol )
Puis il s'etait dirigé vers se qui semblait etre un bar . Le repere des malfrats n'etait pas tres rempli a cette heure mis a part les quelques habituer occupant des places privilegier et habiller de facon nettement plus classe .
Salut .... Un Bloody Mary sil te plait !!!! |
|
| |
Guilty boy Mathusalem
Nombre de messages : 3246 Age : 37 Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Dim 27 Nov 2005, 22:00 | |
| HJ : je prends note : il y a une enseigne au néon du plus mauvais gout planquée dans une ruelle longeant la taverne... :cyc: | |
|
| |
Aleera Erudit vampire
Nombre de messages : 1161 Age : 37 Localisation : Partie vers d'autres cieux... Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Dim 27 Nov 2005, 22:05 | |
| - Guilty boy a écrit:
- HJ : je prends note : il y a une enseigne au néon du plus mauvais gout planquée dans une ruelle longeant la taverne... :cyc:
HJ : hé oui, ça fait quand même parti de la taverne, je suis une buisness woman sans pitié | |
|
| |
S.K.U.D Invité
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Dim 27 Nov 2005, 22:15 | |
| " HJ : Lol dsl pour l'enseigne si vous voulez j'enleve lol !!! Mais c'est le seul truc qui m'est venu a l'esprit . Meme les vampires on le droit d'avoir des salles gout ^^ " |
|
| |
Aleera Erudit vampire
Nombre de messages : 1161 Age : 37 Localisation : Partie vers d'autres cieux... Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Dim 27 Nov 2005, 22:34 | |
| :speur: mais j'avais pas vu ! m'en fiche la déco est à la charge du barman | |
|
| |
S.K.U.D Invité
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Dim 27 Nov 2005, 22:57 | |
| " HJ:Lol comment tu as fait pour louppé une enseigne si moche . Il y a que sa qui eclaire la rue . En plus rose et bleu , c'est visible . Personellement j'aurai opter pour une belle couleur rouge ..... sang ^^ " |
|
| |
Myca Vykost Compte fermé
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Lun 28 Nov 2005, 05:27 | |
| HJ: ouais la l'enseigne......J'en connais un qui va faire des bon lorsqu'il va voir ça (Tention SKUD le barman est frappé des neuronnes ) Si vous le permettez laissez votre barman vous faire le tour du proprio après on pourra faire le role play mais vu que nous n'avons pas d'illustration et que ça vision du Spadassin est bien défini, il va nous expliquer tout ça Merci Sauvagement V.V :pape: | |
|
| |
Ombra la Tueuse Citoyen vampire
Nombre de messages : 581 Age : 40 Localisation : A quoi vous sert de le savoir car vous n'aurez pas le temps de me voir venir.... Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Lun 28 Nov 2005, 09:35 | |
| Je descend l'escalier pour me retrouver au fond du bar, m'approche du bar et tout en souriant "Eh bien ca commence bien ou es le barman?? Moi qui voulez lui proposez mes services pour faire le videur, ou plutot la videuse, sa me tente bien de botter les fesses de quelque malfrat qui se conduirait vraiment mais vraiment trop mal. Qu'est ce qu'il en dit le patron?" | |
|
| |
Craoud Erudit vampire
Nombre de messages : 843 Age : 46 Localisation : SuR Mon trÔne dAns les derNiers Sous-Sols Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Mar 29 Nov 2005, 00:41 | |
| Bienvenue mes premiers clients. Désolé du retard. Nous allons commencer la visite. Déjà pour aborder le sujet de l'ensaigne, celui qui veux en discuter... Vampire ou pas avec les pieds cimentés, ça cool. Nous ouvrons la double porte blindée et déscendons 5 marches. Sur un couloir coudé sur la droite, nous arrivons au vestiaire Une pencarte indiquant "Piez de laisser vos artillerie en tout genre" Nous continuons le couloir pour enfin arriver en ce lieu d'intérêt(s) Une grande sale de quelques 40aine de mètres de large, Avancez encore 2/3 pas et derière vous de chaque côtés quelques machines à sous. La petite pièpièce qui tombe rebondit sur un clou et choir sur une plaque, puis ensuite poussant les précédentes en fond pas souvant tomber... + le traditionnel Jack-Pot Tout autour de la piste, des banquettes de cuir pouvant accueillir 3 personnes chacune face à face, une table de marbre au milieu, histoire de pouvoir déposer vos consommations. Les banquettes sont séparer par des vitraux de couleurs variant du mauve au royuge sang, tamisant avec intimités les bocses semi-ouvert sur la sale... Le contoir se trouvent face à vous tout en long laissant apparaitre sur sa gauche un large couloir bloquer pour l'instant par un drap et un échaffaud (DSL, c'est pas encore fini !) Reprenons à l'entrée, ou les machines à sous se trouvent... Vous avez aussi sur votre guauche apres 4/5 marches une estrade, là ou normalement il y aura une cow-girl (peu être ) En son centre pour faire chique, une barre d'inox. Au tour de cette estrade, un repausoir (toujours pour les consos) des fauteuils CONFORTABLES. Ben pour l'instant sa me va à peu pres. J'y apporterais le plan pour être plus préçi une fois le chantier finiPour ma chère Ombra: "Moi sa me va, fais tes preuves et je t'emboche en cdi, en attendant tu t'occupera aussi du dépots à joujoux, s'il te plais" Les premiers invités peuvent prendre place. Je m'empresse de préparer les commandes encore un peu dans le cafarnaum que cache le contoir... | |
|
| |
Myca Vykost Compte fermé
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Mar 29 Nov 2005, 05:28 | |
| J'entre dans le sous-sol, déscent les marches, et je vais m'installer au comptoir. "Bonsoir Craoud, sert moi une pinthe de sang frais tiré de cette nuit!"
Je regarde autour de moi puis observe la pendule accroché derrière le Barman
"Il est tot! Pas grand monde encore, Bon si tu as des contrat qui traine prémier l'un de nous ok!"
Je me lève et vais m'installé dans l'un des box les plus sombres. | |
|
| |
Nombre de messages : 581 Age : 40 Localisation : A quoi vous sert de le savoir car vous n'aurez pas le temps de me voir venir.... Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Mar 29 Nov 2005, 08:30 | |
| Je regarde Craoud "Ok, va pour le vestiaire, si tu veux que je fasse mes preuves pas de problemes....justement..." Je me dirigeai vers la table de Voivode tout en pensant en moi meme *Decidement pourquoi fallai t'il que se soit lui le premier client ce soir...* Arrivait a sa hauteur je m'inclinai devant lui "Maitre vous connaissez les regles, pas d'armes dans l'enceinte du Spadassin...donc votre epée s'il vous plait??" Voivode me tendait son epée que j'allai deposé dans l'un des fourreau du vestiaire. Je revenait vers le bar passer derriere et me penchai sous le comptoir. J'en ressortai avec un grand parchemin que j'accrochai au dessus du comptoir du vestiaire. On pouvait y lire Le port d'armes et interdit dans l'enceinte du Spadassin
Veuillez deposer ici toutes les armes en tout genre y compris potions et instruments de torture
Tout manquement a cette regle sera sanctionné...
Ombra Puis je retourne vers le bar "Ou est notre jeune serveuse il y a du travail pour elle aussi" | |
|
| |
Craoud Erudit vampire
Nombre de messages : 843 Age : 46 Localisation : SuR Mon trÔne dAns les derNiers Sous-Sols Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Mar 29 Nov 2005, 18:11 | |
| Je lui apportais sa Sanguine en 50 cl, lui apportant au box choisi.
-"Voici, la maison ne faisant pas encore crédit..."
Puis d'un air ennuyer je retournai près du comptoir, je passais la main derière et sorti le combiné du téléphone: -"Oui, c'est moi...comment ça c'est qui, Ton boss ! C'est le premier soir et il n'y a pas grand monde, mais c pas une raison pour arriver en retard... hinhin...hinhin...Ok, parceque moi j'ai pas mal de pap'rasse à regler Alors laches ton mascara ma belle et rappliques dardar !"
Je racrochais le téléphone et, grinssant des dents, je passai derière le drap et disparu -"Ma p'tite Ombra, s'il te plais, viend voir". Elle passa le drap et resorti avec un détecteur à métaux portable. -"Sa sera plus pratique pour l'instant que de fouiller manuellement, on me l'a prété alors FAIT Y GAFFES, OK !"
Je resorti prestement pour mettre en marche la chaine, laissant un classic bien connu, puis retourna à mes occupassion. | |
|
| |
Una Invité
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Mar 29 Nov 2005, 19:47 | |
| entre dans le bar l'air un peut intriguée, semble hésiter un instant sur le pas de l'entrée comme mal a l'aise puis rentre, remarque le parchemin commandant de poser ses armes s'en rapproche, réfléchis quelques instant puis sort un piloris de sa poche regarde les gens surpris autours d'elle avec un air de grand satisfaction, sort divers petits objets tranchants d'un peut partout et en fais un petit tas sous l'affichette puis se dirige vers le comptoirs
"je peux avoir un peut de sang chaud sivouplais"
fait un grand sourire |
|
| |
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Mar 29 Nov 2005, 21:11 | |
| Je me dirige vers le comptoir du vestiaire tout en ralant doucement "Ma ptite ma ptite, je vai t'en coller une grande oui" Regardant d'un air peu surpris Una vidait ses poches je commence a tout ranger "Merci Una, je me voyait mal me servir du detecteur de metal, a la premiere utilisation il aurait grillé" Je retourne vers le bar prend la commande de Una et lui apporte ou elle s'etait installé recuperant en retour la monnaie qu'elle me tendait "Et en plus je dois faire la serveuse, j'en est des casquettes ce soir" Mon corps s'entoura d'un nuage de brume et je reaparraissai vetu d'une nouvelle tenue un pantalon de cuir noir avec un bustier rouge sombre surmonté d'une chemise blanche cintré avec un grand col. Je regardai Una "Tu en pense quoi la parfaite tenue de la serveuse non?" Puis je retournai m'assoir derriere le comptoir du bar attendant l'arrivé de nouveaux clients tout en continuant a discuter avec Craoud derriere le rideau entrouvert | |
|
| |
Una Invité
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Mer 30 Nov 2005, 05:38 | |
| regarder Ombra avec admiration
*elle est joolie*
sort une paille et un mini palmier de sa poche, le mets dans son verre et commence a boire, un air d'intense satisfaction peint sur son visage |
|
| |
B-like Citoyen vampire
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Mer 30 Nov 2005, 06:27 | |
| Dans le bar, l'on perçoit un étrange dialogue entre un homme et une femme. Dialogue...Assez inquiétant. Soudain, on entend un bruit sourd, un homme hurler, puis, plus rien. Là, j'entre dans le bar, tout de suite remarquée par ma tenue quelque peu...Extravagante avec la peau grisâtre, (voir mon avatar ci-contre) donnant l'impression d'être une créature autre qu'un Vampire...Et ces oreilles très pointues renforçant cette illusion. L'on voit une arme, peu identifiable, dans ma main droite. J'arrive au vestiaire, commence à enlever le nombre incalculable de Shurikens, de Lames et autres armes en tout genre, les confiant à Ombra, tout en m'excusant de mon retard.
"Desolée Ombra que tu aies dû me remplacer, mais j'ai eu un léger contre-temps comme vous avez sûrement déjà dû l'entendre..."
J'avance un peu plus, me dirigeant vers le bar, quand Ombra m'arrête et me demande sur un ton légèrement agressif :
"Et ça ? , demande-t-elle en désignant les centaines de bijoux diverses ornant mon corps. "
"Ho, voyons Ombra, je ne peux faire de mal avec un collier ou encore un piercing !"
Elle semble réticante, puis me laisse le passage. J'arrive devant Craoud, m'excuse également pour mon retard, lui donnant le même alibi qu'à Ombra, puis va servir les quelques consommations et, enfin, finit par aller m'asseoir avec Una, emportant un verre de Vodka - Sanguine.
"...."
"Bonjour, ma chère petite Una...Mais dis-moi, que viens-tu faire dans cet endroit si mal famé ? Prends garde à toi, et si tu as besoin de quelque chose, tu n'hésite surtout pas à m'appeler !" | |
|
| |
Errtu Loup d'argent
Nombre de messages : 1348 Age : 43 Localisation : Près de ma louve. Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Mer 30 Nov 2005, 10:08 | |
| - Citation :
Le port d'armes et interdit dans l'enceinte du Spadassin
Veuillez deposer ici toutes les armes en tout genre y compris potions et instruments de torture
Tout manquement a cette regle sera sanctionné...
Ombra
Je descend vers ce lieu, puis, voyant l'écriteau, je le regarde d'un air méprisant et me retire : jamais je ne remettrai les pieds ici, me séparer de mon sabre ! | |
|
| |
Alazarus Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 905 Age : 547 Localisation : Pour les marseillais je suis au nord, mais en réalité je suis a l'ouest! Famille : Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Mer 30 Nov 2005, 10:31 | |
| J'avançe a pas,lent dans le coulour,quand j'apperçois l'écriteau je m'arrete et sort de son fourreau IceDeath qu'Alwena m'avais fais apporté,et un colt je je pose devant et entre dans la grande pieces, je fini par m'assoire a une table.
-Serveuse SVP,un wisky avec deux glaçon Merci!
Certain Client me regardait étonné de me voir ici,quand je détournai le regard sur eux il faisait ceux qui n'avais pas preté attention mais je les avais sentit,elle aussi l'avais sentit... | |
|
| |
B-like Citoyen vampire
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Mer 30 Nov 2005, 11:24 | |
| Je regarde la magnifique épée qu'Alazarus venait de déposer, puis, j'abandonne Una quelques instants le temps d'aller apporter sa consommation à Alazarus. Je m'approche de sa table et sens d'étranges ondes autour de lui... Je ne pose pas de questions, *bien que j'aimerais,* et retourne auprès de Una. | |
|
| |
Una Invité
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Mer 30 Nov 2005, 13:12 | |
| "t'inquiète pas Boodhie, je suis de taille a me défendre tout' seule"
me redresse du haut de mon mettre cinquante et la regarde avec un grand sourire appuyé d'un clin d'oeil discret. Puis tout en souriant commence a parler d'oiseaux de poneys et de petites fleurs |
|
| |
B-like Citoyen vampire
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Mer 30 Nov 2005, 14:31 | |
| Je la regarde, comme toujours, le regard attendri."N'empêche qu'on est jamais trop prudent " | |
|
| |
Alazarus Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 905 Age : 547 Localisation : Pour les marseillais je suis au nord, mais en réalité je suis a l'ouest! Famille : Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Mer 30 Nov 2005, 15:06 | |
| Je vida mon verre d'une traite et lança un regard noir a Ombra je mis l'argent que je devais sur la table,puis sortit en prenant soin de récupéré Icedeath et mon Colt,IceDeath avais laissé une partit de l'endroit ou je l'avais laissé congelé graçe a son incroyablle enchantement (j'en est parlé plusieur fois) et je partit disparaisant dans l'ombre | |
|
| |
Craoud Erudit vampire
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Mer 30 Nov 2005, 20:03 | |
| Je resorti de derière le drap. Me glissant derière le comptoir je pris à nouveau le téléphone:
-"Oui Monsieur Craoud...j'aurai besoin de quelques service...Oui de ce que l'on a parlé la dernière fois, Ok Mr Garcia...votre villa directement...Ok, a tout de suite."
Je pris ma veste et donnant de rapide instruction aux employé je partie ...
-"Hé boodhi, la prochaine fois soit à l'heure, s'il te plais...sa passe pour cette fois, t'as de la chance pour mon humeur joyeuse d'aujourd'hui !" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Dim 04 Déc 2005, 16:39 | |
| On entendai un rugissement de moteur puis le silence signifiant l'arrivée d'une moto et son arret. Je rentrai dans la salle du bar sans prendre la peine d'enlever ma cape, je cherchai du regard quelque chose ne le trouvant pas je me dirigeai vers l'arriere boutique passant derriere le drap "Craoud tu es la???" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol | |
| |
|
| |
| [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol | |
|