| Quel vampire célèbre seriez-vous ? | |
|
+66Lord Anna Vampyress Aurore Boréale Apolyon demonichaos clau-vamp Miridinn *Alice* Mademoiselle Joker udho Beluyo harimella Lombrix Asmodée lanaze érica Flora wunschtraum Pearl Of Night ParAnOiAk evemagnolia raven Céléne SmilingJack Kimera junon2 Lauviah oracle Beastofgaia Luce Kane's Fury cutelinoa Draculina Alecto Alyster Dark l'ombre erol Grave Virgile dark-saw Wawets Van Tassel ptitediabless Guilty boy Vlad Tepes Shanoir Beautiful Nightmare spiritinblack Yellowstone Rochel LadyMinaHarker Viviane Lysisca Psycho Sano senhal zaza armelle Carolyn Stavroguine Oulianov saulot45 jor-el Justinia Aleera Malaïka Hermante - samael - 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mademoiselle Joker Goule
Nombre de messages : 35 Age : 268 Localisation : Gotham (HA HA HA HA HA HA!!) Famille : Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Quel vampire célèbre seriez-vous ? Sam 07 Fév 2009, 08:17 | |
| j'ai fait le test. D'après ce que j'ai lu, je ressemble plus à Lestat. Et j'ai vu le film il n'y a pas très longtemps, je l'ai trouvé génial!! j'ai adoré le personnage de Lestat alors qu'on me dise que je lui ressemble ne me laisse pas de glace. | |
|
| |
*Alice* Goule
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : dans la forêt, marchant sans but ... Famille : Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Quel vampire célèbre seriez-vous ? Lun 23 Fév 2009, 14:13 | |
| | |
|
| |
Miridinn Goule
Nombre de messages : 20 Age : 33 Famille : Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Quel vampire célèbre seriez-vous ? Sam 07 Mar 2009, 01:19 | |
| je suis: marrant!^^ | |
|
| |
clau-vamp Crocs de lait
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : Dans mon monde Famille : Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: XX Mer 11 Mar 2009, 02:23 | |
| MOI CHU EDWARD CULLEN OOOOOOO YAAA | |
|
| |
demonichaos Crocs de lait
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : N'importe où, N'importe quand. Famille : Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Quel vampire célèbre seriez-vous ? Mer 11 Mar 2009, 04:27 | |
| Hey bien, il paraitrait que je sois Lestat à la recherche du grand amour..mais peut-être l'ai-je déjà trouvé? | |
|
| |
Apolyon Crocs de lait
Nombre de messages : 12 Age : 31 Famille : Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Quel vampire célèbre seriez-vous ? Jeu 12 Mar 2009, 10:45 | |
| AkashaYou are Akasha, you are the original female vampire, and their said queen. You care for no one and nothing. You see eternity as a chance to rid the world of impure things, such as moralless humans. Your only love is for blood and killing, therefore if you date another, it is only for lust. Be careful dear Akasha, one day you may actually that someone, but your reputation could spoil it for you. Tient, je ne m'attendais pas à ce résultat (J'aurais préféré Lestat) mais, why not? Elle est bien Akasha^^ | |
|
| |
Aurore Boréale Goule
Nombre de messages : 20 Age : 49 Localisation : Cachée derrière un rideau Famille : Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Quel vampire célèbre seriez-vous ? Sam 14 Mar 2009, 22:54 | |
| Lestat You are Lestat, you love being sadistic, sarcastic, charismatic, anything to make someone else's life a living hell. But when it all comes down to it, you're just very alone and your only wish is for someone to spend eternity with. Just stay patient, and your true love will find you. Semble t'il | |
|
| |
Vampyress Crocs de lait
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^ Famille : Date d'inscription : 06/06/2010
| |
| |
Lord Anna Crocs de lait
Nombre de messages : 4 Age : 33 Famille : Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Quel vampire célèbre seriez-vous ? Lun 21 Juin 2010, 13:36 | |
| Youhou! Mon number 1 =)
You are Lestat, you love being sadistic, sarcastic, charismatic, anything to make someone else's life a living hell. But when it all comes down to it, you're just very alone and your only wish is for someone to spend eternity with. Just stay patient, and your true love will find you. | |
|
| |
Roparzh Vampire assoiffé
Nombre de messages : 295 Age : 51 Localisation : Rouyn-Noranda (Québec, Canada, Terre) Famille : Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Quel vampire célèbre seriez-vous ? Lun 21 Juin 2010, 13:49 | |
| | |
|
| |
Gabrielle666 Erudit vampire
Nombre de messages : 1753 Age : 37 Localisation : ... Famille : Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Quel vampire célèbre seriez-vous ? Ven 25 Juin 2010, 22:57 | |
| Un Lestat de plus. Incontestablement mon vampire préféré. Mais dela à lui ressembler. Je ne sais qu'en penser. J'ai du charisme d'accord mais n'exagerons rien. Pour Lestat hip hip hip... Ben quoi? Je voulais tomber sur lui. Même pas fais exprés, promit. | |
|
| |
Desdamone Crocs de lait
Nombre de messages : 7 Age : 27 Localisation : Nante Famille : Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Quel vampire célèbre seriez-vous ? Lun 01 Avr 2013, 13:22 | |
| | |
|
| |
Samaël Goule
Nombre de messages : 38 Age : 36 Famille : Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Quel vampire célèbre seriez-vous ? Mar 02 Avr 2013, 11:56 | |
| Le test ne fonctionne plus. C'est dommage. Mais moi je serai Louis Pointe du Lac ! Parce qu'il doute, il est trop beau romantique. Et plutôt proche des humains sans être une lopette de vampire moderne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel vampire célèbre seriez-vous ? | |
| |
|
| |
| Quel vampire célèbre seriez-vous ? | |
|