| Quel type de vampire es tu? | |
|
+25SmilingJack Akatsuki Cain érica Viviane Cyclone200 Mina Asmodée Lord of Darkness Pistodrake Lauviah Céléne Requiem pandoragoth Carolyn shinigami-mélody Alyster Dark fleur_toxique Tess Lysisca calpurnia ptitediabless Stavroguine Oulianov Guilty boy Apasdeloup l'ombre 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l'ombre Pipistrelle
Nombre de messages : 79 Age : 36 Localisation : Partout d'où vous ne me verrez pas surgir. Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Quel type de vampire es tu? Lun 14 Jan 2008, 12:22 | |
| Quel type de vampire préférez vous:
Malchavien? Trémere? Brujah? Toréador? Ventrue? Nosferatu? Gangrel? Vampire psychique? Vampire clinique? ... | |
|
| |
Apasdeloup Primogène Nosferatu
Nombre de messages : 713 Age : 118 Localisation : Sous vos pieds, là où vous vous essuyez Famille : Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Quel type de vampire es tu? Lun 14 Jan 2008, 14:00 | |
| Les nosfés bien sur !!!! Serpillières powaaaa !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Guilty boy Mathusalem
Nombre de messages : 3246 Age : 37 Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Quel type de vampire es tu? Lun 14 Jan 2008, 14:53 | |
| Les paumés. Ceux qui n'ont ni éspérance, ni compagnons de misère. Qui errent seuls dans leur non-vie sans trop savoir ce que les lendemains leurs réserveront, sans jouer un quelconque personage ou se donner de grands airs. Des vampires qui n'ont presque envie de rien, qui s'ennuient fermement et qui n'en sont qu'un tout petit peu trop conscients. Des vampires assez humains, en fin de compte.
Et sinon, question Jdr de White wolf, c'est en toute objectivité que je dirais "Les Malkaviens". (Hin hin). | |
|
| |
l'ombre Pipistrelle
Nombre de messages : 79 Age : 36 Localisation : Partout d'où vous ne me verrez pas surgir. Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Quel type de vampire es tu? Mar 15 Jan 2008, 16:26 | |
| Pour répondre à ma propre question, les malchaviens, les plus fous! Des morts qui croquent la vie à pleine dent. | |
|
| |
Stavroguine Oulianov Primogene Malkavien
Nombre de messages : 1778 Age : 35 Localisation : Cité de verre Famille : Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Quel type de vampire es tu? Mer 16 Jan 2008, 03:43 | |
| Et pourquoi pas une pomme qui croque dans un mort édenté ?
...
L'autre, là. | |
|
| |
ptitediabless Vampire assoiffé
Nombre de messages : 266 Age : 39 Localisation : dans les abysses le plus profondes des Enfers Famille : Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Quel type de vampire es tu? Mer 16 Jan 2008, 11:12 | |
| de toutes facons chacun préferera le clan qui lui ressemble le mieux ou celui dont il fait parti c'est une évidence Malkav bien sur car les interogations de Stavos sont toujours des plus complexes et charmantes: "une pomme qui croque dans un mort édenté " Doux cerveau malade tout jaillit ce fluide intellectuel des plus délectables | |
|
| |
calpurnia Citoyen vampire
Nombre de messages : 417 Age : 45 Localisation : dans un endroit sombre et humide... Famille : Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Quel type de vampire es tu? Mer 16 Jan 2008, 13:02 | |
| moi brujahs sans l'ombre d'un doute...c'est ceux qui me ressemblent le plus, et je ne suis pas la seule à le penser | |
|
| |
Lysisca Grande Louve
Nombre de messages : 5067 Age : 40 Localisation : Bonne question...Où suis-je? Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Quel type de vampire es tu? Lun 28 Jan 2008, 12:52 | |
| Malkavian. Je trouve que la folie et la psyché sont des domaines des plus intéressant à exploiter.
Au fait c'est quoi un vampire clinique? | |
|
| |
Guilty boy Mathusalem
Nombre de messages : 3246 Age : 37 Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Quel type de vampire es tu? Lun 28 Jan 2008, 13:15 | |
| Ce doit être un type prenant son voisin de cellule pour une brique de jus de raisin...
(Hors-sujet) | |
|
| |
ptitediabless Vampire assoiffé
Nombre de messages : 266 Age : 39 Localisation : dans les abysses le plus profondes des Enfers Famille : Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Quel type de vampire es tu? Lun 28 Jan 2008, 13:51 | |
| ou un flan | |
|
| |
Tess Grand Prince et futur calife
Nombre de messages : 2312 Age : 41 Localisation : ici, ailleurs...partout Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Quel type de vampire es tu? Lun 28 Jan 2008, 15:47 | |
| "Il y a 2 types de personnes que tu dois craindre mon fils: celui qui peut detruire ton corps et celui qui peut detruire ton esprit. Alors ne croise jamais un malkav avec une tronconneuse mon fils"
parole prononcé durant l'une de mes parties de vamp. tout ca pour dire malkv powa | |
|
| |
fleur_toxique Crocs de lait
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : dans mes sanglantes pensées Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: re Lun 28 Jan 2008, 17:22 | |
| Toreador, Mallkavien et Tremere. un mélange des trois, la folie, la magie noire, le génie artistique, un mélange des trois!! et le vampire de clinique bien entendu!^^ | |
|
| |
Alyster Dark Goule
Nombre de messages : 27 Age : 55 Localisation : with David ad vitam aeternam Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Quel type de vampire es tu? Lun 28 Jan 2008, 20:27 | |
| Si je me souviens bien, il y avait un test quelque part sur ce forum qui répondait à ce genre de question. J'avais obtenu le score de Toreador. Le côté artistique me va bien. Mais bon, c'est moi qui le dit | |
|
| |
shinigami-mélody Citoyen vampire
Nombre de messages : 487 Age : 35 Localisation : Quelque part dans la nuit noire, comme mon âme Famille : Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Quel type de vampire es tu? Lun 28 Jan 2008, 20:36 | |
| Oui il est même en anglais il me semble ( reson pour laquelle je ne l'es pas fait) Prendre le cland dans lequel on est..pour ma par j'était chez les kuie-jin par amitier envert ces membre. Et me volà chez les nosfe par hasar. ( ne me tapez pas je vous aimez tous quand même ) Humm j'ai du mal a savoir lequel serais le plus proche de moi. J'aime l'arts, la phylosophie, apprendre et comprendre humm pourtent d'un autre côté on me dit souvant, folie, incompréhensible, bizare, cruel, psycopate est j'en passe. En plus je n'est pas le sence de l'esthétique. A votre avie? | |
|
| |
calpurnia Citoyen vampire
Nombre de messages : 417 Age : 45 Localisation : dans un endroit sombre et humide... Famille : Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Quel type de vampire es tu? Lun 28 Jan 2008, 20:37 | |
| je dirais que tu es une caïnite ( une sans clans, car tu pourrais appartenir à plusieurs) | |
|
| |
Nombre de messages : 487 Age : 35 Localisation : Quelque part dans la nuit noire, comme mon âme Famille : Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Quel type de vampire es tu? Lun 28 Jan 2008, 20:47 | |
| C'est bien ce que je penser ...fichtre!!!Bon au moins un chose est sur...je suis un vampire c'est déjà sa. Bon sur cette triste nouvelle je vais me chercher du sang fraid Rien de tel qu'un humain bien vivant et frétillent | |
|
| |
Carolyn Erudit vampire
Nombre de messages : 1004 Age : 48 Localisation : à côté de cannes Famille : Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Quel type de vampire es tu? Mar 29 Jan 2008, 08:24 | |
| alors pour infos, le test dont il était question plus haut , le voici! http://quizfarm.com/test.php?q_id=5394 et voici une traduction a pproximative des questions ! Traduction du test voilà la traduction du test!^^ Aux 42 questions qui suivent, tu dois répondre "non c'est pas moi" ( vers la gauche) ou "ca me ressemble" ( vers la droite)1. Mon corps est juste un véhicule pour mon cerveau. 2. L'ordre est nécessaire pour assurer notre survie. 3. J'ai un problème réel avec l'autorité. 4. J'aime l'endroit ou je vis, mais je déteste les personnes qui en sont responsables ! 5. combattre la machine ! 6. Si quelque chose me dérange je le fais souvent savoir aux autres. 7. Je parcourt plutôt les ombres que les feux des projecteur. 8. Je n'ai aucun remords ni regret. 9. j'aimerais pouvoir détruire une personne juste en clignant des yeux. 10. J'essaye de ne pas m'associer aux gens du commun. 11. Les pleines lunes n'ont aucunes influence sur moi. 12. La recherche de la connaissance est mon objectif principal. 13. Je suis un chef né. 14. J'éprouve souvent une impression de "deja vu". 15. J'apprécie les choses les plus fines dans la vie comme l'art, la poésie, et la musique. 16. Nous tous avons nos démons intérieurs, pourquoi ne pas les employer ? 17. Le sans domicile fixe est sur le pavé parce qu'ils veulent être. 18. Les gens halètent souvent quand ils me voient. 19. Je suis très en contact avec la société. 20. Les gens comprennent souvent mal mes mots. 21. J'aime penser comme un révolutionnaire. 22. J'ai le charisme d'un lingot mort. 23. J'ai un oeil vif pour les détails mineurs. 24. les rats me font horreur. 25. Je pourrais séduire n'importe qui. 26. Je parcourerais plutôt les collines que de flâner en bas de Broadway. 27. Je tends à éviter la confrontation. 28. Les personnes responsables sont faite pour être là. 29. Je pense que les animaux font souvent de meilleurs compagnons que des personnes. 30. Je n'ai besoin d'aucune arme, juste de mes propres mains et de ma fureurs. 31. Je suis un peu d'un solitaire 32. La stupidité devrait être punie. 33. Je dépense souvent mon temps a l'étude. 34. Je déteste la violence. 35. Je suis un bon manipulateur. 36. Je n'aime pas être le centre de l'attention. 37. Si cela prenait moins de trois heures de préparation, ce n'est pas un vrai repas. 38. Je devines les questions a venir. 39. Je souhaite souvent disparaître, tout simplement. 40. La recherche de la beauté est ma priorité 41. Parfois je pressens exactement des evenements a venir. 42. J'entends des voix… ...et la tu dois cocher celle qui te correspondent ...1. Je suis dedans très en contact avec la société. 2. Si quelque chose me dérange je fais souvent d'autres la savoir. 3. Je pense que les animaux font souvent de meilleurs compagnons que des personnes. 4. J'ai le charisme d'un lingot mort. devinez quel a été mon résultat? allez, au boulot maintenant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel type de vampire es tu? Mar 29 Jan 2008, 19:38 | |
| merci j'ai enfin fait le teste est...je suis franchement surprise What vampire clan do you belong to? You scored as a Toreador You belong to the Toreador bloodline. Often regarded as vain or shallow, the Toreador are blessed with a striking, almost supernatural beauty. Toreador are so driven by the pursuit of beauty that they are often highly connected with art, music, or theater. While they do have a uncanny ability to seduce and manipulate mortals, many other vampires simply dismiss them as decadant pretty-boys. Toreador 75% Tremere 71% Brujah 58% Nosferatu 54% Malkavian 46% Gangrel 38% Ventrue 21% | |
|
| |
Carolyn Erudit vampire
Nombre de messages : 1004 Age : 48 Localisation : à côté de cannes Famille : Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Quel type de vampire es tu? Mar 29 Jan 2008, 21:13 | |
| Tiens tiens, une toréador, comme c'est interressant.... | |
|
| |
Nombre de messages : 713 Age : 118 Localisation : Sous vos pieds, là où vous vous essuyez Famille : Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Quel type de vampire es tu? Mar 29 Jan 2008, 22:49 | |
| Nosferatu 88% Brujah 79% Gangrel 67% Toreador 63% Malkavian 58% Tremere 38% Ventrue 33% Suis un vrai de vrai Nosfé moi^^ - Carolyn a écrit:
- Tiens tiens, une toréador, comme c'est interressant....
Hey ho, essaye pas de me voler mes meilleurs membres toi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel type de vampire es tu? Mer 30 Jan 2008, 05:40 | |
| meilleur? Non mais ne t'inquiéte pas mon petit apas parmit mes caliteais tu a la fidéliter donc relaxe pas.^^ Et oui une toré je suis surprise parmit tous les clan bah...c'était pas le 1er auquelle j'avais penser mais bon ^^ | |
|
| |
Carolyn Erudit vampire
| Sujet: Re: Quel type de vampire es tu? Mer 30 Jan 2008, 08:59 | |
| Elle est libre de choix! mais c'est dans ma nature de faire du charme aux vampires dignes du clan de la rose! je ne serais pas Toréador sinon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel type de vampire es tu? Jeu 31 Jan 2008, 10:29 | |
| - Carolyn a écrit:
- Elle est libre de choix! mais c'est dans ma nature de faire du charme aux vampires dignes du clan de la rose! je ne serais pas Toréador sinon!
Mouai, c'est proche des ventrues là, ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel type de vampire es tu? Jeu 31 Jan 2008, 17:22 | |
| alala c'est la guerre des membre ou quoi? aller une question qu'est ce qu caractérise:
les termes les ventrus
ces des cland que ne ne connais que de non
( et en plus le charme n'a pas d'effet sur moi désolée) | |
|
| |
Carolyn Erudit vampire
| Sujet: Re: Quel type de vampire es tu? Jeu 31 Jan 2008, 21:09 | |
| ah ben zut alors, manqué! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel type de vampire es tu? | |
| |
|
| |
| Quel type de vampire es tu? | |
|