| Quel vampire célèbre seriez-vous ? | |
|
+66Lord Anna Vampyress Aurore Boréale Apolyon demonichaos clau-vamp Miridinn *Alice* Mademoiselle Joker udho Beluyo harimella Lombrix Asmodée lanaze érica Flora wunschtraum Pearl Of Night ParAnOiAk evemagnolia raven Céléne SmilingJack Kimera junon2 Lauviah oracle Beastofgaia Luce Kane's Fury cutelinoa Draculina Alecto Alyster Dark l'ombre erol Grave Virgile dark-saw Wawets Van Tassel ptitediabless Guilty boy Vlad Tepes Shanoir Beautiful Nightmare spiritinblack Yellowstone Rochel LadyMinaHarker Viviane Lysisca Psycho Sano senhal zaza armelle Carolyn Stavroguine Oulianov saulot45 jor-el Justinia Aleera Malaïka Hermante - samael - 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
junon2 Goule
Nombre de messages : 33 Age : 39 Localisation : écrit ses fanfic Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Quel vampire célèbre seriez-vous ? Lun 07 Avr 2008, 12:14 | |
| - Lauviah a écrit:
- junon2 a écrit:
- je comprneds pas pourquoi lui:
En effet! Tu as l'air plus compatissante que ce que tu pense... pas compris désolée -_- | |
|
| |
Lauviah Vampire assoiffé
Nombre de messages : 132 Age : 34 Famille : Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Quel vampire célèbre seriez-vous ? Lun 07 Avr 2008, 12:19 | |
| Et le personnage de Louis est sencé être un être compatissant avec l'Homme et comme tu dis "je comprneds pas pourquoi lui:", 'en est déduit que tu ne pensais pas être comme le personnage donc, compatissante envers l'Humain... Enfin, je m'enfonce... | |
|
| |
junon2 Goule
Nombre de messages : 33 Age : 39 Localisation : écrit ses fanfic Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Quel vampire célèbre seriez-vous ? Lun 07 Avr 2008, 12:21 | |
| non tu ne t'enfonces pas ^^
mais je ne vois pas Louis comme "compatissant" désoéle ;)
Dernière édition par junon2 le Lun 07 Avr 2008, 15:14, édité 1 fois | |
|
| |
cutelinoa Vampire assoiffé
| Sujet: Re: Quel vampire célèbre seriez-vous ? Lun 07 Avr 2008, 14:54 | |
| Il est trop concentré sur lui même pour être vraiment compatissant | |
|
| |
Lauviah Vampire assoiffé
Nombre de messages : 132 Age : 34 Famille : Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Quel vampire célèbre seriez-vous ? Lun 07 Avr 2008, 16:30 | |
| C'est vrai qu'il est très accés sur sa petite personne mais il n'a pas envie de faire souffir... | |
|
| |
Kimera Vampire assoiffé
Nombre de messages : 129 Age : 41 Localisation : Paris Famille : Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Quel vampire célèbre seriez-vous ? Mar 08 Juil 2008, 22:32 | |
| moi aussi je suis Lestat | |
|
| |
cutelinoa Vampire assoiffé
| Sujet: Re: Quel vampire célèbre seriez-vous ? Mer 09 Juil 2008, 11:50 | |
| Ce n'est jamais son but c'est sûr. | |
|
| |
SmilingJack Vampire assoiffé
Nombre de messages : 363 Age : 503 Localisation : France Famille : Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Quel vampire célèbre seriez-vous ? Jeu 24 Juil 2008, 18:17 | |
| Louis You are the calmer of your group of friends and you have a gentle nature unless it comes to protecting those you love. You usually keep to yourself but have close bonds with your friends though. | |
|
| |
Kane's Fury Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 168 Age : 1024 Localisation : aupres de ma meute Famille : Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Quel vampire célèbre seriez-vous ? Jeu 24 Juil 2008, 18:47 | |
| Marcus Corvinus Vous êtes Marcus, vous est le vampire orignal, pas par le choix, mais par hasard d'une morsure de chauve-souris(de batte) et votre corps(organisme) y s'adaptant. Étant l'original, vous êtes un hybride, vous avez une envergure humongous, des super-sens et vous pouvez voir le passé d'une personne en buvant leur sang. Mais unfortunatly votre frère jumeau est le loup-garou original, un monstre sanguinaire qui n'a aucune pensée ou sentiments. Mais vous savez que votre membre familial ne peut pas oublier son frère jumeau, vous deux partagez une obligation(un lien) à laquelle personne d'autre ne peut correspondre. Essentiellement, vous le type de personne doit faire face au monde pour l'amour d'un membre familial, mais fait(est) votre soif de la liberté et la dominance être la fin d'entre vous | |
|
| |
Céléne Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 64 Age : 923 Localisation : Sur la lune Famille : Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Quel vampire célèbre seriez-vous ? Jeu 24 Juil 2008, 19:41 | |
| Marcus Corvinus You are Marcus, you are the orignal vampire, not by choice, but by chance of a bat bite and your body adapting to it. Being the original, you are a hybrid, you have a humongous wing-span, super-senses, and you can see a person's past by drinking their blood. But unfortunatly your twin brother is the original werewolf, a blood-thirsty monster who has no thoughts or feelings. But you know that your family member cannot forget his own twin brother, you two share a bond that no one else can match. Basically, you are the type of person to face the world for the love of a family member, but will your lust for freedom and dominance be the end of you? | |
|
| |
raven Goule
Nombre de messages : 30 Age : 58 Famille : Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Quel vampire célèbre seriez-vous ? Ven 25 Juil 2008, 05:31 | |
| | |
|
| |
evemagnolia Vampire assoiffé
| |
| |
ParAnOiAk Goule
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Louiiss Lun 18 Aoû 2008, 22:01 | |
| Je suis Louiis.. !! Ça fait mon bonheur.. De plus j'adore ce personnagee.. | |
|
| |
Pearl Of Night Goule
Nombre de messages : 47 Age : 1358 Famille : Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Quel vampire célèbre seriez-vous ? Ven 29 Aoû 2008, 17:28 | |
| Comme l'a judicieusement écrit A. Rice dans Entretien avec un Vampire "Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile"Louis de Pointe du Lac me touche par conséquent le plus car, malgré qu'il soit vampire, il reste très humain dans son comportement, recherche perpétuellement des réponses à ses questions, se complaît dans la timidité, le romantisme, la beauté ainsi que la réalité de ses actes et surtout je suis bien daccord avec ce que tu as écris sur la page précédente Lauviah, il n'existe pas de vampire qui incline autant à partager les maux et les souffrances d'autrui que lui... avant d'être profondément désabusé, tout au long des Chroniques, suite à la mort de Claudia dont il recherchera l'image à travers le monde... - Viviane a écrit:
- Juste une question : que veux dire "gaurded" ?
Celui ou celle qui a conçu le test a fait une 'tite faute de frappe. En fait, c'est : guarded = prudent(e) / sur ses gardes. | |
|
| |
wunschtraum Pipistrelle
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : Bruxelles Famille : Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Quel vampire célèbre seriez-vous ? Ven 29 Aoû 2008, 20:10 | |
| Which famous vampire are you?
UltraViolet You are UltraViolet, you are gaurded, straight-forward with your anger, and fear-striking when you want to be. Long ago you may have lost a loved one that you did not deserve to lose, or he/she did not deserve to lose you. You may be living out the rest of your life in search for vengeance, but you still have good traits and hold compassion for the innocent. | |
|
| |
Flora Vampire assoiffé
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Lyon Famille : Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Quel vampire célèbre seriez-vous ? Ven 29 Aoû 2008, 21:17 | |
| Et ben moi je serai mon chouchou, c'est à dire Lestat. Très fière de ce résultat mais pas facile le test en anglais...
You are Lestat, you love being sadistic, sarcastic, charismatic, anything to make someone else's life a living hell. But when it all comes down to it, you're just very alone and your only wish is for someone to spend eternity with. Just stay patient, and your true love will find you. | |
|
| |
érica Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : au coeur de la forêt Famille : Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Quel vampire célèbre seriez-vous ? Ven 29 Aoû 2008, 22:37 | |
| Louis You are Louis, to most you are a gourgeous speciman, but for you it amounts to nothing. More than likely your turning was the last resort and undoubtedly brought on by greif. You are sometimes named the vampire with a human soul seeing as how you never want to kill any human, and try to survive off of animal blood. Basically you are an angel surrounded by demons of your past, but don't worry, there will always be a way out. | |
|
| |
lanaze Crocs de lait
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : dans le trou du cul du monde Famille : Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Quel vampire célèbre seriez-vous ? Dim 31 Aoû 2008, 21:27 | |
Lestat You are Lestat, you love being sadistic, sarcastic, charismatic, anything to make someone else's life a living hell. But when it all comes down to it, you're just very alone and your only wish is for someone to spend eternity with. Just stay patient, and your true love will find you. | |
|
| |
Asmodée Vampire Littéraire
Nombre de messages : 2153 Age : 47 Localisation : Dissimulé parmi les mortels Famille : Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Quel vampire célèbre seriez-vous ? Lun 01 Sep 2008, 11:26 | |
Louis You are Louis, to most you are a gourgeous speciman, but for you it amounts to nothing. More than likely your turning was the last resort and undoubtedly brought on by greif. You are sometimes named the vampire with a human soul seeing as how you never want to kill any human, and try to survive off of animal blood. Basically you are an angel surrounded by demons of your past, but don't worry, there will always be a way out.
Mouais, bof. J'aurais préféré être plus proche de Lestat mais bon, je vais faire avec -_- | |
|
| |
Lombrix Citoyen vampire
Nombre de messages : 681 Age : 44 Famille : Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Quel vampire célèbre seriez-vous ? Ven 07 Nov 2008, 18:20 | |
| Apparement je serais Lestat | |
|
| |
harimella Goule
Nombre de messages : 18 Age : 42 Localisation : Lyon Famille : Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Quel vampire célèbre seriez-vous ? Ven 09 Jan 2009, 11:23 | |
| http://www.testriffic.com/resultfiles/5548mt.JPG | |
|
| |
harimella Goule
Nombre de messages : 18 Age : 42 Localisation : Lyon Famille : Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Quel vampire célèbre seriez-vous ? Ven 09 Jan 2009, 11:24 | |
| | |
|
| |
harimella Goule
| Sujet: Re: Quel vampire célèbre seriez-vous ? Ven 09 Jan 2009, 11:24 | |
| Je suis Marcus Corvinus You are Marcus, you are the orignal vampire, not by choice, but by chance of a bat bite and your body adapting to it. Being the original, you are a hybrid, you have a humongous wing-span, super-senses, and you can see a person's past by drinking their blood. But unfortunatly your twin brother is the original werewolf, a blood-thirsty monster who has no thoughts or feelings. But you know that your family member cannot forget his own twin brother, you two share a bond that no one else can match. Basically, you are the type of person to face the world for the love of a family member, but will your lust for freedom and dominance be the end of you? | |
|
| |
Beluyo Crocs de lait
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : seine et marne Famille : Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Quel vampire célèbre seriez-vous ? Mer 04 Fév 2009, 22:53 | |
| Moi Lestat mais c'est trop d'honneur j'aurais cru tombé sur un pauvre vampire oublié de tous, un érudit ou un artiste maginale, mais c'est vrai que lestat est un rockeur marginal alors... ^^ ce choix est le bienvenue | |
|
| |
udho Citoyen vampire
Nombre de messages : 428 Age : 40 Localisation : Mad Nomade Famille : Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Quel vampire célèbre seriez-vous ? Jeu 05 Fév 2009, 07:59 | |
| Merde je suis un des films les plus pourris que j'ai pu voir... UltraViolet You are UltraViolet, you are gaurded, straight-forward with your anger, and fear-striking when you want to be. Long ago you may have lost a loved one that you did not deserve to lose, or he/she did not deserve to lose you. You may be living out the rest of your life in search for vengeance, but you still have good traits and hold compassion for the innocent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel vampire célèbre seriez-vous ? | |
| |
|
| |
| Quel vampire célèbre seriez-vous ? | |
|