Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quel vampire célèbre seriez-vous ?

Aller en bas 
+66
Lord Anna
Vampyress
Aurore Boréale
Apolyon
demonichaos
clau-vamp
Miridinn
*Alice*
Mademoiselle Joker
udho
Beluyo
harimella
Lombrix
Asmodée
lanaze
érica
Flora
wunschtraum
Pearl Of Night
ParAnOiAk
evemagnolia
raven
Céléne
SmilingJack
Kimera
junon2
Lauviah
oracle
Beastofgaia
Luce
Kane's Fury
cutelinoa
Draculina
Alecto
Alyster Dark
l'ombre
erol
Grave
Virgile
dark-saw
Wawets
Van Tassel
ptitediabless
Guilty boy
Vlad Tepes
Shanoir
Beautiful Nightmare
spiritinblack
Yellowstone
Rochel
LadyMinaHarker
Viviane
Lysisca
Psycho Sano
senhal
zaza
armelle
Carolyn
Stavroguine Oulianov
saulot45
jor-el
Justinia
Aleera
Malaïka
Hermante
- samael -
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
junon2
Goule
Goule
junon2


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : écrit ses fanfic
Date d'inscription : 25/03/2008

Quel vampire célèbre seriez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel vampire célèbre seriez-vous ?   Quel vampire célèbre seriez-vous ? - Page 3 EmptyLun 07 Avr 2008, 12:14

Lauviah a écrit:
junon2 a écrit:
je comprneds pas pourquoi lui:

En effet! Tu as l'air plus compatissante que ce que tu pense... dormir

pas compris désolée -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://galica.forumdediscussions.com/
Lauviah
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Lauviah


Nombre de messages : 132
Age : 33
Famille : Quel vampire célèbre seriez-vous ? - Page 3 Logo-toreador
Date d'inscription : 25/03/2008

Quel vampire célèbre seriez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel vampire célèbre seriez-vous ?   Quel vampire célèbre seriez-vous ? - Page 3 EmptyLun 07 Avr 2008, 12:19

Et le personnage de Louis est sencé être un être compatissant avec l'Homme et comme tu dis "je comprneds pas pourquoi lui:", 'en est déduit que tu ne pensais pas être comme le personnage donc, compatissante envers l'Humain...

Enfin, je m'enfonce... cercueil
Revenir en haut Aller en bas
junon2
Goule
Goule
junon2


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : écrit ses fanfic
Date d'inscription : 25/03/2008

Quel vampire célèbre seriez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel vampire célèbre seriez-vous ?   Quel vampire célèbre seriez-vous ? - Page 3 EmptyLun 07 Avr 2008, 12:21

non tu ne t'enfonces pas ^^

mais je ne vois pas Louis comme "compatissant" désoéle ;)


Dernière édition par junon2 le Lun 07 Avr 2008, 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://galica.forumdediscussions.com/
cutelinoa
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
cutelinoa


Nombre de messages : 109
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2008

Quel vampire célèbre seriez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel vampire célèbre seriez-vous ?   Quel vampire célèbre seriez-vous ? - Page 3 EmptyLun 07 Avr 2008, 14:54

Il est trop concentré sur lui même pour être vraiment compatissant
Revenir en haut Aller en bas
Lauviah
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Lauviah


Nombre de messages : 132
Age : 33
Famille : Quel vampire célèbre seriez-vous ? - Page 3 Logo-toreador
Date d'inscription : 25/03/2008

Quel vampire célèbre seriez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel vampire célèbre seriez-vous ?   Quel vampire célèbre seriez-vous ? - Page 3 EmptyLun 07 Avr 2008, 16:30

C'est vrai qu'il est très accés sur sa petite personne mais il n'a pas envie de faire souffir...
Revenir en haut Aller en bas
Kimera
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Kimera


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Paris
Famille : Quel vampire célèbre seriez-vous ? - Page 3 Logo-brujah
Date d'inscription : 30/06/2008

Quel vampire célèbre seriez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel vampire célèbre seriez-vous ?   Quel vampire célèbre seriez-vous ? - Page 3 EmptyMar 08 Juil 2008, 22:32

moi aussi je suis Lestat rire7
Revenir en haut Aller en bas
http://kimera2008.centerblog.net/
cutelinoa
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
cutelinoa


Nombre de messages : 109
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2008

Quel vampire célèbre seriez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel vampire célèbre seriez-vous ?   Quel vampire célèbre seriez-vous ? - Page 3 EmptyMer 09 Juil 2008, 11:50

Ce n'est jamais son but c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
SmilingJack
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
SmilingJack


Nombre de messages : 363
Age : 502
Localisation : France
Famille : Quel vampire célèbre seriez-vous ? - Page 3 Logo-gangrel
Date d'inscription : 06/03/2008

Quel vampire célèbre seriez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel vampire célèbre seriez-vous ?   Quel vampire célèbre seriez-vous ? - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2008, 18:17

Louis
You are the calmer of your group of friends and you have a gentle nature unless it comes to protecting those you love. You usually keep to yourself but have close bonds with your friends though.
Revenir en haut Aller en bas
Kane's Fury
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Kane's Fury


Nombre de messages : 168
Age : 1023
Localisation : aupres de ma meute
Famille : Quel vampire célèbre seriez-vous ? - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 22/02/2008

Quel vampire célèbre seriez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel vampire célèbre seriez-vous ?   Quel vampire célèbre seriez-vous ? - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2008, 18:47

Quel vampire célèbre seriez-vous ? - Page 3 5548mt10




Marcus Corvinus Vous êtes Marcus, vous est le vampire orignal, pas par le choix, mais par hasard d'une morsure de chauve-souris(de batte) et votre corps(organisme) y s'adaptant. Étant l'original, vous êtes un hybride, vous avez une envergure humongous, des super-sens et vous pouvez voir le passé d'une personne en buvant leur sang. Mais unfortunatly votre frère jumeau est le loup-garou original, un monstre sanguinaire qui n'a aucune pensée ou sentiments. Mais vous savez que votre membre familial ne peut pas oublier son frère jumeau, vous deux partagez une obligation(un lien) à laquelle personne d'autre ne peut correspondre. Essentiellement, vous le type de personne doit faire face au monde pour l'amour d'un membre familial, mais fait(est) votre soif de la liberté et la dominance être la fin d'entre vous
Revenir en haut Aller en bas
Céléne
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Céléne


Nombre de messages : 64
Age : 923
Localisation : Sur la lune
Famille : Quel vampire célèbre seriez-vous ? - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 02/04/2008

Quel vampire célèbre seriez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel vampire célèbre seriez-vous ?   Quel vampire célèbre seriez-vous ? - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2008, 19:41

Marcus Corvinus
You are Marcus, you are the orignal vampire, not by choice, but by chance of a bat bite and your body adapting to it. Being the original, you are a hybrid, you have a humongous wing-span, super-senses, and you can see a person's past by drinking their blood. But unfortunatly your twin brother is the original werewolf, a blood-thirsty monster who has no thoughts or feelings. But you know that your family member cannot forget his own twin brother, you two share a bond that no one else can match. Basically, you are the type of person to face the world for the love of a family member, but will your lust for freedom and dominance be the end of you?
Revenir en haut Aller en bas
raven
Goule
Goule
raven


Nombre de messages : 30
Age : 58
Famille : Quel vampire célèbre seriez-vous ? - Page 3 Logo-gangrel
Date d'inscription : 04/07/2008

Quel vampire célèbre seriez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel vampire célèbre seriez-vous ?   Quel vampire célèbre seriez-vous ? - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2008, 05:31

SÉLENE pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
evemagnolia
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
evemagnolia


Nombre de messages : 194
Age : 446
Date d'inscription : 18/08/2008

Quel vampire célèbre seriez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel vampire célèbre seriez-vous ?   Quel vampire célèbre seriez-vous ? - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008, 10:18

vampire vampire moi je serais la belle mina murray croqué par draculaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://evemagnolia.skyrock.com/
ParAnOiAk
Goule
Goule
ParAnOiAk


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/07/2008

Quel vampire célèbre seriez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Louiiss   Quel vampire célèbre seriez-vous ? - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008, 22:01

Je suis Louiis.. !! Ça fait mon bonheur.. De plus j'adore ce personnagee..
Revenir en haut Aller en bas
http://CaWoOoHeLl.skyblog.com
Pearl Of Night
Goule
Goule
Pearl Of Night


Nombre de messages : 47
Age : 1357
Famille : Quel vampire célèbre seriez-vous ? - Page 3 Logo-nosferatu
Date d'inscription : 07/07/2008

Quel vampire célèbre seriez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel vampire célèbre seriez-vous ?   Quel vampire célèbre seriez-vous ? - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2008, 17:28

Aha ! Enfin quelqu'un qui pense comme mouâ ! Mr. Green

Which famous vampire are you?

Louis
Louis
You are Louis, to most you are a gourgeous speciman, but for you it amounts to nothing. More than likely your turning was the last resort and undoubtedly brought on by greif. You are sometimes named the vampire with a human soul seeing as how you never want to kill any human, and try to survive off of animal blood. Basically you are an angel surrounded by demons of your past, but don't worry, there will always be a way out.
How do you compare?
Take this test! | Tests from Testriffic


Comme l'a judicieusement écrit A. Rice dans Entretien avec un Vampire "Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile"
Louis de Pointe du Lac me touche par conséquent le plus car, malgré qu'il soit vampire, il reste très humain dans son comportement, recherche perpétuellement des réponses à ses questions, se complaît dans la timidité, le romantisme, la beauté ainsi que la réalité de ses actes et surtout je suis bien daccord avec ce que tu as écris sur la page précédente Lauviah, il n'existe pas de vampire qui incline autant à partager les maux et les souffrances d'autrui que lui... avant d'être profondément désabusé, tout au long des Chroniques, suite à la mort de Claudia dont il recherchera l'image à travers le monde... Quel vampire célèbre seriez-vous ? - Page 3 270124

Viviane a écrit:
Juste une question : que veux dire "gaurded" ?
Celui ou celle qui a conçu le test a fait une 'tite faute de frappe. En fait, c'est : guarded = prudent(e) / sur ses gardes. Quel vampire célèbre seriez-vous ? - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
wunschtraum
Pipistrelle
Pipistrelle
wunschtraum


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Famille : Quel vampire célèbre seriez-vous ? - Page 3 Logo-toreador
Date d'inscription : 29/04/2008

Quel vampire célèbre seriez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel vampire célèbre seriez-vous ?   Quel vampire célèbre seriez-vous ? - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2008, 20:10

Which famous vampire are you?

UltraViolet
You are UltraViolet, you are gaurded, straight-forward with your anger, and fear-striking when you want to be. Long ago you may have lost a loved one that you did not deserve to lose, or he/she did not deserve to lose you. You may be living out the rest of your life in search for vengeance, but you still have good traits and hold compassion for the innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Flora


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Lyon
Famille : Quel vampire célèbre seriez-vous ? - Page 3 Logo-toreador
Date d'inscription : 08/08/2008

Quel vampire célèbre seriez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel vampire célèbre seriez-vous ?   Quel vampire célèbre seriez-vous ? - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2008, 21:17

Et ben moi je serai mon chouchou, c'est à dire Lestat. Très fière de ce résultat mais pas facile le test en anglais...

You are Lestat, you love being sadistic, sarcastic, charismatic, anything to make someone else's life a living hell. But when it all comes down to it, you're just very alone and your only wish is for someone to spend eternity with. Just stay patient, and your true love will find you.
Revenir en haut Aller en bas
érica
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
érica


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : au coeur de la forêt
Famille : Quel vampire célèbre seriez-vous ? - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 12/04/2008

Quel vampire célèbre seriez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel vampire célèbre seriez-vous ?   Quel vampire célèbre seriez-vous ? - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2008, 22:37

Quel vampire célèbre seriez-vous ? - Page 3 5548lo10

Louis
You are Louis, to most you are a gourgeous speciman, but for you it amounts to nothing. More than likely your turning was the last resort and undoubtedly brought on by greif. You are sometimes named the vampire with a human soul seeing as how you never want to kill any human, and try to survive off of animal blood. Basically you are an angel surrounded by demons of your past, but don't worry, there will always be a way out.
Revenir en haut Aller en bas
lanaze
Crocs de lait
Crocs de lait
lanaze


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : dans le trou du cul du monde
Famille : Quel vampire célèbre seriez-vous ? - Page 3 Logo-toreador
Date d'inscription : 31/07/2008

Quel vampire célèbre seriez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel vampire célèbre seriez-vous ?   Quel vampire célèbre seriez-vous ? - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2008, 21:27

Which famous vampire are you?

Lestat
You are Lestat, you love being sadistic, sarcastic, charismatic, anything to make someone else's life a living hell. But when it all comes down to it, you're just very alone and your only wish is for someone to spend eternity with. Just stay patient, and your true love will find you.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : Quel vampire célèbre seriez-vous ? - Page 3 Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

Quel vampire célèbre seriez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel vampire célèbre seriez-vous ?   Quel vampire célèbre seriez-vous ? - Page 3 EmptyLun 01 Sep 2008, 11:26

Which famous vampire are you?

Louis
You are Louis, to most you are a gourgeous speciman, but for you it amounts to nothing. More than likely your turning was the last resort and undoubtedly brought on by greif. You are sometimes named the vampire with a human soul seeing as how you never want to kill any human, and try to survive off of animal blood. Basically you are an angel surrounded by demons of your past, but don't worry, there will always be a way out.

Mouais, bof. J'aurais préféré être plus proche de Lestat mais bon, je vais faire avec -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
Lombrix
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Lombrix


Nombre de messages : 681
Age : 43
Famille : Quel vampire célèbre seriez-vous ? - Page 3 Logo-gangrel
Date d'inscription : 06/11/2008

Quel vampire célèbre seriez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel vampire célèbre seriez-vous ?   Quel vampire célèbre seriez-vous ? - Page 3 EmptyVen 07 Nov 2008, 18:20

Apparement je serais Lestat pleure6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.market4cards.com
harimella
Goule
Goule
harimella


Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Lyon
Famille : Quel vampire célèbre seriez-vous ? - Page 3 Logo-tremere
Date d'inscription : 09/01/2009

Quel vampire célèbre seriez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel vampire célèbre seriez-vous ?   Quel vampire célèbre seriez-vous ? - Page 3 EmptyVen 09 Jan 2009, 11:23

http://www.testriffic.com/resultfiles/5548mt.JPG
Revenir en haut Aller en bas
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324049558
harimella
Goule
Goule
harimella


Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Lyon
Famille : Quel vampire célèbre seriez-vous ? - Page 3 Logo-tremere
Date d'inscription : 09/01/2009

Quel vampire célèbre seriez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel vampire célèbre seriez-vous ?   Quel vampire célèbre seriez-vous ? - Page 3 EmptyVen 09 Jan 2009, 11:24

Quel vampire célèbre seriez-vous ? - Page 3 5548mt
Revenir en haut Aller en bas
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324049558
harimella
Goule
Goule
harimella


Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Lyon
Famille : Quel vampire célèbre seriez-vous ? - Page 3 Logo-tremere
Date d'inscription : 09/01/2009

Quel vampire célèbre seriez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel vampire célèbre seriez-vous ?   Quel vampire célèbre seriez-vous ? - Page 3 EmptyVen 09 Jan 2009, 11:24

Je suis
Marcus Corvinus
You are Marcus, you are the orignal vampire, not by choice, but by chance of a bat bite and your body adapting to it. Being the original, you are a hybrid, you have a humongous wing-span, super-senses, and you can see a person's past by drinking their blood. But unfortunatly your twin brother is the original werewolf, a blood-thirsty monster who has no thoughts or feelings. But you know that your family member cannot forget his own twin brother, you two share a bond that no one else can match. Basically, you are the type of person to face the world for the love of a family member, but will your lust for freedom and dominance be the end of you?
Revenir en haut Aller en bas
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324049558
Beluyo
Crocs de lait
Crocs de lait
Beluyo


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : seine et marne
Famille : Quel vampire célèbre seriez-vous ? - Page 3 Logo-toreador
Date d'inscription : 03/02/2009

Quel vampire célèbre seriez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel vampire célèbre seriez-vous ?   Quel vampire célèbre seriez-vous ? - Page 3 EmptyMer 04 Fév 2009, 22:53

Moi Lestat mais c'est trop d'honneur
j'aurais cru tombé sur un pauvre vampire oublié de tous, un érudit ou un artiste maginale, mais c'est vrai que lestat est un rockeur marginal alors... ^^ ce choix est le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
udho
Citoyen vampire
Citoyen vampire
udho


Nombre de messages : 428
Age : 40
Localisation : Mad Nomade
Famille : Quel vampire célèbre seriez-vous ? - Page 3 Logo-malkavien
Date d'inscription : 28/11/2008

Quel vampire célèbre seriez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel vampire célèbre seriez-vous ?   Quel vampire célèbre seriez-vous ? - Page 3 EmptyJeu 05 Fév 2009, 07:59

Merde je suis un des films les plus pourris que j'ai pu voir...
Quel vampire célèbre seriez-vous ? - Page 3 5548uvUltraViolet
You are UltraViolet, you are gaurded, straight-forward with your anger, and fear-striking when you want to be. Long ago you may have lost a loved one that you did not deserve to lose, or he/she did not deserve to lose you. You may be living out the rest of your life in search for vengeance, but you still have good traits and hold compassion for the innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel vampire célèbre seriez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel vampire célèbre seriez-vous ?   Quel vampire célèbre seriez-vous ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel vampire célèbre seriez-vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel type de vampire es tu?
» Quel prix seriez vous prêt(e) à payer?
» Devenir vampire... ou pas.
» Seriez vous prêt à être une goule
» Fright Night - Vampire vous avez dit Vampire [Remake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: La Couronne d'Or :: Nos amis les Vampires-
Sauter vers: