| Quel vampire célèbre seriez-vous ? | |
|
+66Lord Anna Vampyress Aurore Boréale Apolyon demonichaos clau-vamp Miridinn *Alice* Mademoiselle Joker udho Beluyo harimella Lombrix Asmodée lanaze érica Flora wunschtraum Pearl Of Night ParAnOiAk evemagnolia raven Céléne SmilingJack Kimera junon2 Lauviah oracle Beastofgaia Luce Kane's Fury cutelinoa Draculina Alecto Alyster Dark l'ombre erol Grave Virgile dark-saw Wawets Van Tassel ptitediabless Guilty boy Vlad Tepes Shanoir Beautiful Nightmare spiritinblack Yellowstone Rochel LadyMinaHarker Viviane Lysisca Psycho Sano senhal zaza armelle Carolyn Stavroguine Oulianov saulot45 jor-el Justinia Aleera Malaïka Hermante - samael - 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guilty boy Mathusalem
Nombre de messages : 3246 Age : 37 Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Quel vampire célèbre seriez-vous ? Ven 17 Aoû 2007, 11:04 | |
| Il parraitrait que je suis comme Louis. Bof... | |
|
| |
Shanoir Citoyen vampire
Nombre de messages : 674 Age : 48 Localisation : Contrée du Rêve Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Quel vampire célèbre seriez-vous ? Ven 17 Aoû 2007, 11:10 | |
| - Citation :
- Je serais Lestat aussi selon le test
J'ai dis Lestat ? Nan, en fait c'est LeChat le vampire, excusez moi ! Après le café, la machine à laver, je sponsorise aussi les sangsues à deux pattes ! | |
|
| |
ptitediabless Vampire assoiffé
Nombre de messages : 266 Age : 39 Localisation : dans les abysses le plus profondes des Enfers Famille : Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Quel vampire célèbre seriez-vous ? Ven 17 Aoû 2007, 11:44 | |
| | |
|
| |
Van Tassel Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 67 Age : 29 Localisation : Au fin fond des bois les plus sombre Famille : Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: lestat Lun 20 Aoû 2007, 14:49 | |
| je suis aussi lestat:
Which famous vampire are you?
Lestat Reluctant, evil...damn cool...you kill or be killed just to survive and feed your thirst.... | |
|
| |
Wawets Pipistrelle
Nombre de messages : 83 Age : 717 Localisation : quelque part entre la vie et la mort Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Quel vampire célèbre seriez-vous ? Lun 20 Aoû 2007, 15:17 | |
| J'sui aussi un Lestat, il y en a beaucoup ici non??? | |
|
| |
dark-saw Crocs de lait
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : Ganges Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Quel vampire célèbre seriez-vous ? Sam 15 Sep 2007, 10:50 | |
| en tout cas je serait pencher sur galadriel comme vampire | |
|
| |
Virgile Citoyen vampire
Nombre de messages : 467 Age : 288 Famille : Date d'inscription : 07/09/2006
| |
| |
Grave Goule
| Sujet: Re: Quel vampire célèbre seriez-vous ? Lun 17 Sep 2007, 05:26 | |
| You are Akasha, you are the original female vampire, and their said queen. You care for no one and nothing. You see eternity as a chance to rid the world of impure things, such as moralless humans. Your only love is for blood and killing, therefore if you date another, it is only for lust. Be careful dear Akasha, one day you may actually that someone, but your reputation could spoil it for you.
Voila je n'est pas un super traducteur d'anglais mais je pensse que sa doit ètre le bon vampire qui me corespond. mais si quelqu'un a un meilleur traducteur que google je serai super content de l'avoir. | |
|
| |
erol Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 241 Age : 42 Localisation : en bretagne Famille : Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Quel vampire célèbre seriez-vous ? Lun 17 Sep 2007, 16:52 | |
| Which famous vampire are you? Marcus Corvinus [color:9ef7=#000]You are Marcus, you are the orignal vampire, not by choice, but by chance of a bat bite and your body adapting to it. Being the original, you are a hybrid, you have a humongous wing-span, super-senses, and you can see a person's past by drinking their blood. But unfortunatly your twin brother is the original werewolf, a blood-thirsty monster who has no thoughts or feelings. But you know that your family member cannot forget his own twin brother, you two share a bond that no one else can match. Basically, you are the type of person to face the world for the love of a family member, but will your lust for freedom and dominance be the end of you? je serait odnc le frère du descendant des lycans? pas mal pour un croc de lait. | |
|
| |
l'ombre Pipistrelle
Nombre de messages : 79 Age : 36 Localisation : Partout d'où vous ne me verrez pas surgir. Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: vampires célébres Dim 07 Oct 2007, 21:03 | |
| Il y a beaucoup d'amateurs d'Anne Rice ici. En ce qui me concerne je me verrais plutôt comme Vittorio. | |
|
| |
Alyster Dark Goule
Nombre de messages : 27 Age : 55 Localisation : with David ad vitam aeternam Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Quel vampire célèbre seriez-vous ? Lun 08 Oct 2007, 17:58 | |
| You scored as Selene: You are like Selene a vampire that hunts what you believe killed the family you once knew.... and when you find truth, you wonder your next steps.... | |
|
| |
Alecto Goule
| Sujet: Re: Quel vampire célèbre seriez-vous ? Ven 28 Déc 2007, 07:47 | |
| Which famous vampire are you? :::: And your result is.... :::: Lestat :::: A hot vampire rockstar who hooks up with the queen of the damned. ... Et bien je suis loin d'être persuadée que le Lestat que je suis soit une Rockstar. Je me serai plus définie comme une éternelle aventurière mais nostalgique d'un amour perdu et également très classique... en fait un bon mélange ! Comment voulez-vous obtenir un résultat correct avec toutes ces données | |
|
| |
Draculina Crocs de lait
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : BZH Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Quel vampire célèbre seriez-vous ? Sam 12 Jan 2008, 12:05 | |
| You are Akasha, you are the original female vampire, and their said queen. You care for no one and nothing. You see eternity as a chance to rid the world of impure things, such as moralless humans. Your only love is for blood and killing, therefore if you date another, it is only for lust. Be careful dear Akasha, one day you may actually that someone, but your reputation could spoil it for you.Voila ^^' | |
|
| |
cutelinoa Vampire assoiffé
| Sujet: Re: Quel vampire célèbre seriez-vous ? Jeu 21 Fév 2008, 15:07 | |
| Lestat a hot vampire rockstar. who hooks up with the queen of the damned.(queen of the damned) Je suis pas convaincue! | |
|
| |
Kane's Fury Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 168 Age : 1024 Localisation : aupres de ma meute Famille : Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Quel vampire célèbre seriez-vous ? Lun 25 Fév 2008, 22:09 | |
| mon vampire adoré c'est angel, il est trop craquant a mort apres vient spike avec ses cheveux decolorés. habiller du style gothique. qu'en pensez vous? | |
|
| |
cutelinoa Vampire assoiffé
| Sujet: Re: Quel vampire célèbre seriez-vous ? Jeu 06 Mar 2008, 14:47 | |
| Je dois dire qu'Angel m'ennerve, il est trop mou et c'est vrai que je le trouve pas si beau que ca(mais au moins c'est pas pire que Riley). Par contre, je trouve Spike pas mal du tout. | |
|
| |
armelle Citoyen vampire
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : Montréal Famille : Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Quel vampire célèbre seriez-vous ? Jeu 06 Mar 2008, 15:07 | |
| | |
|
| |
Luce Vampire assoiffé
Nombre de messages : 111 Age : 236 Localisation : Je crois que c'est ma chambre Famille : Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Quel vampire célèbre seriez-vous ? Sam 08 Mar 2008, 18:17 | |
| Lestat aussi... faut dire...avec mon sale caractère... | |
|
| |
Kane's Fury Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 168 Age : 1024 Localisation : aupres de ma meute Famille : Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Quel vampire célèbre seriez-vous ? Sam 08 Mar 2008, 19:12 | |
| je ne savais pas qu'il y avait un test a passé, le probleme c'est tout en anglais zut! j'attendrais que mon anglais s'ameliore. | |
|
| |
Beastofgaia Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 119 Age : 40 Localisation : Paris 13è Famille : Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Quel vampire célèbre seriez-vous ? Sam 29 Mar 2008, 17:31 | |
| Lestat
You have a liking for getting in trouble even when you know you will anger someone. Rules to you are meant to be broken .You have a playful nature and have a very eloquent nature .
ouais j'ai l'habitude d'être dans les emmerdes lol... ça c'est plutot moi... briser les regles établies ^^' | |
|
| |
oracle Crocs de lait
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : Vosgienne échouée en Martinique... Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Quel vampire célèbre seriez-vous ? Ven 04 Avr 2008, 23:02 | |
| Bon bas moi je serais Selene, pas facile le test en anglais (vu mon niveau en cette langue). Bof, c'est pas si mal que ça, mais bon son copain mi-vampire mi-lycans... moyen lol | |
|
| |
Lauviah Vampire assoiffé
Nombre de messages : 132 Age : 34 Famille : Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Quel vampire célèbre seriez-vous ? Sam 05 Avr 2008, 04:47 | |
| Moi, je suis Lestat! Pauvres humains! | |
|
| |
Beastofgaia Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 119 Age : 40 Localisation : Paris 13è Famille : Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Quel vampire célèbre seriez-vous ? Dim 06 Avr 2008, 12:35 | |
| c'est sûr que mi lycan mi cadavre c'est pas super... je vois pas l'interet de cramer au soleil et de boire du sang... la bonne viande ya rien de mieux... les vampires ils savent pas ce qui est bon ^^
un bon bain de soleil et un carcasse de cerf entre les pattes^^ | |
|
| |
junon2 Goule
Nombre de messages : 33 Age : 39 Localisation : écrit ses fanfic Date d'inscription : 25/03/2008
| |
| |
Lauviah Vampire assoiffé
Nombre de messages : 132 Age : 34 Famille : Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Quel vampire célèbre seriez-vous ? Dim 06 Avr 2008, 20:10 | |
| - junon2 a écrit:
- je comprneds pas pourquoi lui:
En effet! Tu as l'air plus compatissante que ce que tu pense... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel vampire célèbre seriez-vous ? | |