Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ]

+15
Myca Vykost
Craoud
Ombra la Tueuse
Selrak
Melween de Senrac
Phénix Yggdrasill
Alazarus
Stavroguine Oulianov
Guilty boy
anders
kehperan
Maharet
Terry
Shanoir
Lysisca
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Maharet
Primogene Brujah
Primogene Brujah
Maharet

Localisation : Nettoie les couches de Draculette et répare les conneries de Loupiot.
Famille : La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ] - Page 10 Logo-brujah

La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ]   La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ] - Page 10 EmptyDim 05 Nov 2006, 13:17

J'étais interloqué par la demande de Terry.

Comment ça ? Quel processus ? Tu es malade, que t'arrive t'il ?
Mais je ne peux accepter ton présent car ma nature vampirique ne peut assimiler celle des lycans. Mais ton cadeau me touche au plus haut point et je t'en remercie.
Je suis d'accord, je t'accompagne en chasse même si je ne sais rien de vos coutumes. J'accepte ton invitation.

Je me lève et prends le bras de Terry. En passant à côté de Shanoir, je sens son odeur et m'y noie dedans. Je regrette seulement l'échange de sang qui renforce notre lien télépathique car maintenant il ne seras plus en paix avec les voix du monde et la mienne. Je lui souris.

Je reviens, j'accompagne Terry an chasse. Si tu es là à mon retour, tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Terry

Famille : La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ] - Page 10 Logo-tremere

MessageSujet: Re: La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ]   La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ] - Page 10 EmptyDim 05 Nov 2006, 13:38

-Non je ne suis pas malade Maharet mais je t'est donner ma capacité a voir et je te remercie de m'aider.Comment fait tu pour supportez un être aussi barbare que moi.

Quand je senti sa main touché mon bras tout mon corps frémi sous ce contact et je me suis dis a moi même*Comment un être si parfait fais pour aider un être aussi primitif que moi*

Puis je dis moi aussi a Shanoir:

-Ne t'en fais pas je vais te rammené du sang frais comme autrefois.

Puis je suivi Maharet et lui dis d'une voix douce:

-Si tu as des questions a me poser vas y.
Maharet
Primogene Brujah
Primogene Brujah
Maharet

Localisation : Nettoie les couches de Draculette et répare les conneries de Loupiot.
Famille : La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ] - Page 10 Logo-brujah

MessageSujet: Re: La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ]   La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ] - Page 10 EmptyDim 05 Nov 2006, 13:51

Je ne connais rien aux lycans. J'ai été seul toute ma vie, et ça ne me manquais pas. Donc, je suivrais exactement tes directives. Même si je ne vois pas encore ce que j'ai à faire là bas à part t'épauler.

J'entends la pensée de Terry car lorsque je l'ai "soigné", ayant bu son sang, j'ai la mauvaise capacité à lire ses pensées.

Tu n'es point primitif, tu es différent de moi c'est tout. Et à l'âge que j'ai maintenant on peux dire que moi aussi, je suis primitive. Allez viens, apprends tout de ton peuple.

Au moment de partir je dis à Shanoir en pensée.

Je ne connais rien à ses coutumes, tu es félin, j'espère pouvoir compter sur toi pour me guider. A tout à l'heure.
Terry
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Terry

Famille : La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ] - Page 10 Logo-tremere

MessageSujet: Re: La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ]   La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ] - Page 10 EmptyDim 05 Nov 2006, 13:57

-Alors Maharet tu est Grec.Si je dis que je suis primitif et barbare c'est parce que mes origine sont nordique.Je suis de la tribue de la flame du dragon.

Puis je lui dis avec une voix épuisé parle moi de toi et de la Grèce.
Craoud
Erudit vampire
Erudit vampire
Craoud

MessageSujet: Re: La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ]   La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ] - Page 10 EmptyDim 05 Nov 2006, 17:43

"J'espère que vos mots ne sont que mensonges Laidy Maharet."

Le jeune lycan se retourna, le regard froncé vers l'homme capuchoné qui venait d'entrer
Jeune et si orgueilleux à cause de sa nouvelle condition de canin, prêt à écraser n'importe quels obstacles se présentant devant lui, de par la force ou la ruse.
Il stopa un geste malencontreux qu'il aurait volontier donner,
mais le regard rougeoyant et persuasif l'en empéchat.

"Bonsoir Terry..."

Et tant citoyène de la ville qu'elle aurait oubliée que cet endroit n'est qu'une opposision à la règle de l'extérieur...
*...La où tout les coups sont permis entre Croqueurs et Ces batards Canins, juste à nos portes en faite...*
introduis je avec politesse dans l'esprit de Maharet.
Maharet
Primogene Brujah
Primogene Brujah
Maharet

MessageSujet: Re: La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ]   La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ] - Page 10 EmptyDim 05 Nov 2006, 21:22

Je stoppais mon pas aux paroles de ce nouvel arrivant. Je ne l'avais jamais vu avant. Je décidais de reprendre mon chemin quand il s'insinua dans mes pensées. Chose très rare car mon esprit est une porte dont moi seule est la clée.

Je ne te connais pas mais toi qui a le pouvoir de la télépathie, quel est ton nom ? Car avant de juger les gens, j'aime bien savoir à qui je m'adresse car toi tu connais le mien et j'ai pour très rare habitude de donner mon nom aux inconnus.

Pour argumenter mes propos, je lachais le bras de Terry et m'approchais du nouvel arrivant.
Terry
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Terry

MessageSujet: Re: La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ]   La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ] - Page 10 EmptyDim 05 Nov 2006, 23:41

M'avancant je dégaina mon sabre et lui dis sur un ton de défis:

-Je suis peut-être aveugle Gabriel mais sache que le batard comme tu dis t'égorgera si tu redis ce genre de chose propos des lycans.

Puis je rengaina mon sabre et dis a Maharet avec un ton de respect:

-Pardon Madame pour ce comportement mais je dois sortir avant de commaitre l'irréparable.

Puis je me diriga tant bien que mal vers la sortir puis lanca a Gabriel:

-A notre prochaine rencotre elle ne sera pas la pour me calmer alors prend soin de ce que tu dis.
Craoud
Erudit vampire
Erudit vampire
Craoud

MessageSujet: Re: La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ]   La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ] - Page 10 EmptyLun 06 Nov 2006, 12:58

"Veuillez m'escusez de mon impolitesse, Père Supérieur Craoud..."

Je lui tendit la main, lui donnant la possibilité de faire révérence, mais ne saisissant pas ce geste elle me saluat d'un discret auchement de tête.

"Puis je me permettre de vous offrir une consomation et vous poser une question peu être indiscrete ?"
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca

Famille : La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ] - Page 10 Logowerewolf

MessageSujet: Re: La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ]   La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ] - Page 10 EmptyLun 06 Nov 2006, 15:05

Une botte cloutée vola à travers la pièce, percuta violemment le sabre de Terry et l'envoya promener à l'autre bout de la pièce. Derrire le contoir, je ne sourias pas.

Combien de fois faudra-t-il que je répète qu'il est absolument INTERDIT de se battre ici, de même que de dégainer ses armes et d'inciter les autres au combat?
Si Dame Aleera viens faire une inspection éclair, tu regrettera de n'être pas une descente de lit...Parce qu'elle est bien pire que tu ne crois. Moi, je ne veux pas d'ennuis. Tu te débrouillera avec elle, et personne ne pourra plus rien pour toi si elle te pince.
Maharet
Primogene Brujah
Primogene Brujah
Maharet

MessageSujet: Re: La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ]   La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ] - Page 10 EmptyLun 06 Nov 2006, 20:10

Je jaugeais mon interlocuteur. Un homme d'église.

Soit, si vous le voulez, maintenant que les présentations sont faites, j'accepte votre invitation.

Je me dirigeais vers une table sans prendre la peine de contrôler que le Père craoud me suive.
Lysisca, je peux avoir une absynthe additionnée.

Je reportais mon regard vers lui et essuyais mes yeux.

Et cette indiscrétion, quelle est elle ?
Craoud
Erudit vampire
Erudit vampire
Craoud

MessageSujet: Re: La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ]   La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ] - Page 10 EmptyLun 06 Nov 2006, 21:21

Un sourire acéré se dessinat sur la noirceur de mon visage.
Je me décapuchona et :

"Une deuxième s'il te plait ma si impulsive Lysisca."

Je me retournais et fixa d'un oeuil sanglant
"Cette indiscretion n'est pas à dire dans un endroit aussi cotoyé qu'aux milieu de cette salle. Permettez vous une comunication..."
*...Mental ?*

Je vint tiré d'un geste de la main une des chaise et m'assie sur une autre sans demandé mon reste.
Maharet
Primogene Brujah
Primogene Brujah
Maharet

MessageSujet: Re: La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ]   La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ] - Page 10 EmptyLun 06 Nov 2006, 21:30

Ses yeux sont sanglants, comme les miens. D'ailleurs, ça commençait à m'énerver ce sang sur mon visage en permanence. D'un geste rageur je m'essuyais le visage.

Je n'ai rien contre la télépathie mais vous devez savoir qu'il y a des télépathes ici.

Je montrais d'un geste de la tête Shanoir.

Ce sont ses nouvelles capacités, suite à un échange de sang. Il pourra entendre ce que vous me direz et inversement. A moins qu'il arrive à bloquer le flux.
Mais si vous le désirez, vas pour le .....mental !
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca

Famille : La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ] - Page 10 Logowerewolf

MessageSujet: Re: La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ]   La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ] - Page 10 EmptyMar 07 Nov 2006, 10:03

J'apporte les commandes, lolrsqu'un énorme fracas part de la cuisine. Je me précipite, juste le temps de voir une ombre filer (ou se protéger c'est au choix). La pièce est quelque peu dévastée. Un(e) ahurie à mis des pop corns OGM dans une casserole à pression et le tout vient d'exploser. Il n'y a plus de cuisinière. Je reste pétrifiée, horrifiée devant un tel spectacle

*Mais que va dire Dame Aleera, mais que vas dire Dame Aleera, mais que vas dire Dame Aleera, mais que vas dire Dame Aleera, mais que vas dire Dame Aleera, mais que vas dire Dame Aleera, mais que vas dire Dame Aleera...*
Craoud
Erudit vampire
Erudit vampire
Craoud

MessageSujet: Re: La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ]   La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ] - Page 10 EmptyMar 07 Nov 2006, 11:36

"N'ayez crainte de tout ces téléphates..."
*...je sais parfaitement coder mes communications mentals, croyez vous qu'un gangrel puissent rivaliser vraiment avec un croqueur tel que moi, en perpétuelle recherches d'amélioration que se soit mental ou physique...*

Quelques seconde de silence puis je reprit par un éclat de rire. Regardant la pauvre louve désarmée et abatue devans le pop corn.
Maharet
Primogene Brujah
Primogene Brujah
Maharet

MessageSujet: Re: La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ]   La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ] - Page 10 EmptyMar 07 Nov 2006, 14:24

Je venais de finir l'échange mental avec l'Archevèque quand un bruit assourdissant me perce les tympans. Des pop corns, voyez vous ça. Et moi qui ne sait même pas ce que c'est, à mon époque ça n'existait pas.

Je regardais l'Archevèque.

Shanoir n'est pas n'importe quel Gangrel. Il est une combinaison parfaite entre animal et vampire. Et j'éprouve une profonde affection pour lui car je sais qu'il sera toujoursd là pour moi et inversement. Je donnerais ma vie pour lui. Je n'use du don de la télépathie et du controle de pensée qu'en je ressens un besoin de solitude et une envie de connaitre une vérité enfouie. Je préfère les mots sonores car à la façon de parler de quelqu'un on sait qui il est exactement.

Mais à mon tour de poser les questions.

Quel honneur j'ai mérité pour avoir une conversation avec vous, de but en blanc, vous que je n'ai jamais vu et qui de toute évidence me connaissait pas ?
jor-el
Citoyen vampire
Citoyen vampire
jor-el

MessageSujet: Re: La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ]   La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ] - Page 10 EmptyMer 08 Nov 2006, 16:59

Je venais d'arriver à Vampire City (duffel coat,jean,rangers et bonnet), ce "paradis" dont on m'avait tant parler, il me fallait me rafraichir, j'avais la gorge sèche. J'aperçu très vite la Taverne. Parfait. Je pousse la grande porte et un air chaud et humide me frappe. Un grincement de porte et toute les têtes se tournent vers moi pendant une minute, certains grimacent peut-être a cause de ma cicatrice, puis les gens reprennent leurs discussions. Comme arrivée discrete on fait pas mieux, cela me fait penser à ces vieux fims de cow-boys. Je m'approche du bar et m'asseoit. Attendant le barman, je joue avec ma cigarette.
http://thesteamkingdom.forumpro.fr/index.htm
Shanoir
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Shanoir

MessageSujet: Re: La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ]   La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ] - Page 10 EmptyMer 08 Nov 2006, 18:20

Je reste un moment silencieux, ravi que l'arrivée de Craoud détourne l'attention de Maharet de ses propres colères et de la rancune qu'elle pourrait tenir envers celui que j'ai été malgré moi, sans le savoir ... Mais elle semble avoir opté pour garder confiance en moi, je m'en montrerai digne ! Je suis Shanoir à présent, Félis Cattus fait partie d'un passé lointain ... Les choses semblent enfin rentrer dans l'ordre , mais l'arrivée de Craoud me ramène à d'autres questions :

* Fait il, lui aussi, partie du complot qui a unit Ombra et Voïvode aux savants fous des laboratoires ERIPMAV ? Où en sont les autorités vis-à-vis de l'enquête sur cette étrange manipulation ? *
Myca Vykost
Compte fermé
Myca Vykost

MessageSujet: Re: La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ]   La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ] - Page 10 EmptyMer 08 Nov 2006, 19:18

Juste à coté de Jor-el, une flaque de sang se forme au sol à travers le planché doucement la flaque devient une marre qui défia les lois de la gravité car elle s'étirait en hauteur puis le sang pris mon apparence, et mon sang ce solidifia, me permettant de me matérialisé, je m'installe et scrute la salle un moment, mon regard s'attarde sur le groupe autour de mon Archevêque et plus précisément sur Shanoir, un sourire se dessine sur mes lèvres puis sans qu'un mouvement soit visible je regardais Lysisca derrière le bar.

"Des nouvelles, d'Aleera?"
jor-el
Citoyen vampire
Citoyen vampire
jor-el

MessageSujet: Re: La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ]   La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ] - Page 10 EmptyMer 08 Nov 2006, 19:31

J'arrête de faire tourner ma clope sur mes doigts et j'observe cette flaque de sang se métamorphosant en homme, juste à côté de moi.

*Ah les vampires et leurs tours de passe-passe !!*

Je le salut d'un petit mouvement de tête et je me retourne vers le bar, attendant que l'on me demande ce que je bois.
Maharet
Primogene Brujah
Primogene Brujah
Maharet

MessageSujet: Re: La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ]   La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ] - Page 10 EmptyMer 08 Nov 2006, 20:20

L'échange de sang avec Shanoir me permet de déchiffrer ses pensées. l va falloir que je lui apprenne à les cacher quand il faut, ça peut jouer des tours.

Ne t'en fais pas, une réincarnation n'influe en rien le présent. Tu as tué ma famille dans une autre vie, bien soit, je ne changerais pas mon comportement vis à vis de toi changer. Je t'aime trop pour ça.
Mais bloque un peu tes pensées, l'Archevêque m'est inconnu et est un très bon télépathe. Soit prudent
.

Je tournais la tête vers lui et lui souris pour appuyer mes pensées. Un nouveau venu fait son apparition, un Lycan, jeune, ça se sent. Je me retourne vers l'Archevêque.

Ma question vous laisserait elle sans voix ?
jor-el
Citoyen vampire
Citoyen vampire
jor-el

MessageSujet: Re: La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ]   La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ] - Page 10 EmptyMer 08 Nov 2006, 20:39

Tous mes sens étaient en éveille, il emanait de toutes les personnes se trouvant dans cette taverne un pouvoir immense, certains me donnaient des sueurs froides.

*Je n'ai jamais eu affaire à autant de créatures ... ah j'oubliai, je suis comme eux maintenant, je suis devenu ce que je chassais ...*

Je finis par allumer ma clope et je mis a faire des petits ronds de fumée.
Craoud
Erudit vampire
Erudit vampire
Craoud

MessageSujet: Re: La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ]   La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ] - Page 10 EmptyMer 08 Nov 2006, 21:17

"Non, juste que les méandres des existances sont autant mutliple que l'on peu trouvé plusieur réponse à la même question...veuillez m'escusez mais je n'étais passé que pour me sortir l'esprit de ma tache, ne vous en voyez pas offusquer Laidy mais le devoir m'appeles"

Je me redressais la salua, la laissa devant un mouchoir de soie que je venais de déposé devant elle, sans toucher à ma consommation je me dirigea vers Vykost le Voïvode.

"Votre tres distingué exélence" le saluais je
Un petit rictus se dessinna sur mon visage.
Je me retournais vers ce lupus fraichement arrivé en ville et le dévisagea du regard, le scannant de bas en haut avec mépris, puis me tourna de nouveau vers Vykost.

"Je suis allé chercher le bien que vous m'avez confier, elle est de nouveau sur cette terre mais elle a grand soif d'action et de sang. Elle est prete et son porteur aussi..."
Maharet
Primogene Brujah
Primogene Brujah
Maharet

MessageSujet: Re: La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ]   La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ] - Page 10 EmptyMer 08 Nov 2006, 21:25

Je regardais surprise le Père.

Bref, je dois comprendre que j'ai servie de bouche trou.

Je regarde le mouchoir posé devant moi et par jeu, je l'enflamme. Je me dis à moi même.

Encore une raison pour ne pas aimer les hommes d'église. Mes anciennes croyances seront mon seul réconfort.

Je relevais la tête vers le lycan et vit qu'il m'observais. C'était un jeune, son pouvoir vibre sur sa peau, je le sens, l'Animalisme de Shanoir me permet de sentir ça, maudit échange de sang. Je reprends mon petit jeu millénaire qui consiste à dévisager les gens et essayer de comprendre ce qu'ils sont.

Lysisca, mets moi une absynthe bien forte et bien additionnée, j'ai envie de boire pour oublier tout.
Et je bus comme jamais car je voulais du vide, du calme et que mes rêves reprennent le dessus. Marcus me voilà.
Shanoir
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Shanoir

MessageSujet: Re: La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ]   La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ] - Page 10 EmptyMer 08 Nov 2006, 21:25

Je remercie télépathiquement Maharet pour ces recommandations, il est vrai que le pouvoir de télépathie m'est nouveau et totalement inconnu; Pouvoir acquis grâce aux échanges de sang que nous avons effectués précédemment ... Mais mon empathie me conforme qie l'arrivée de Vykost et les propos tenus par Craoud à son égard n'annoncent pas de bons augures pour la ville de Vampire City ... Il m'est difficile de me retenir, je n'ai qu'une envie : faire cracher au Voïvode ce qu'il sait à propos du Puma, qu'il me le livre afin que j''obtienne enfin les réponses tant attendues au " pourquoi" de mon existence vampirique ... Mais s'attaque à un Primogène, c'est s'attaque au Clan lui même, ou à la " faction" puisqu'il s'agit ici du Sabbat !

Aussi, je me retiens une fois encore et porte mon attention sur le nouveau Lycan arrivé en ville, bien étrangers aux manigances qui troublent la quiétude de ce refuge aux créatures surnaturelles ... Il apprendra les subtilités à ses dépends ! Mais je suis rassuré sur son sort, car en tant que Lycan, il bénéficie de la protection de guerriers tels que Lysisca, Selrak et Alazarus, sans parler de Yellowstone la Sage ...
Maharet
Primogene Brujah
Primogene Brujah
Maharet

MessageSujet: Re: La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ]   La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ] - Page 10 EmptyMer 08 Nov 2006, 21:31

Je commençais à me sentir bien, propice aux rêves. Mais Shanoir coupe ma concentration. Je me relève et me rends compte que j'ai trop bue. Ma vision est moins claire. Mes yeux saignent trop, j'ai besoin d'air.
Je commence à me diriger vers la porte et y parvient en titubant. L'alcool me fait mal aux yeux et je hurle ma douleur
.

JE SORS, J'AI BESOIN D'AIR. JE REVIENS.

Arrivée au pas de la porte, je pleure comme une enfant et m'envole. le vent dans mes cheveux et une rage sourde m'embrume le cerveau.
J'ai soif je veux chasser, je veux un homme, je veux qu'il souffre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ]   La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ] - Page 10 Empty

La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ]
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant