Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ]

+15
Myca Vykost
Craoud
Ombra la Tueuse
Selrak
Melween de Senrac
Phénix Yggdrasill
Alazarus
Stavroguine Oulianov
Guilty boy
anders
kehperan
Maharet
Terry
Shanoir
Lysisca
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca

Famille : La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ] Logowerewolf

La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ] Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ]   La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ] EmptyLun 18 Sep 2006, 09:34

Je servis la vodka de Guilty, ainsi que les autres consommations tout en me demandant QUI avait pu mettre cette valise là. Ambrosia, encore une fois? Mais pourquoi? Pour le plaisir de faire sauter la Taverne? N'importe qui pour les mêmes raisons? Ou quelqu'un pour une raison bien précise? Et pourquoi le message d'Helen a-t-il mis Anders dans un tel état?
Revenir en haut Aller en bas
Shanoir
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Shanoir

MessageSujet: Re: La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ]   La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ] EmptyLun 18 Sep 2006, 13:46

Je passe la cigarette qu'a refusé Gulty à mes lèvres et gratte une allumette sur mes bottes pour l'allumer ! Ma maladresse légendaire me pousse à jetter le petit bâtonnet encore fumant du bout des doigts ... Mais je me ravise, en me disant que l'établissement est plein d'alcool et que , suite au différents sabotages qu'a connu la Taverne récemment, il est préférable de ne pas tenter le diable !

- Je pense déjà connaître le Dandy, pour avoir partagé son esprit temporairement lors d'un combat dans l'arène ... Mais si tu as besoin de quoi que se soit ou si tu penses pêter les plombs un jour * , tu peux compter sur mon aide !

* Péter les plombs, un malkav ? Quelle idée !*

- Mes hommages, Anders ! Veux tu te joindre à nous pour siroter une vodka ?

* Question stupide, sachant qu'elle aime s'abreuver d'alcool *

Mon attention se détourne rapidemment vers la silhouette d'une femme que je n'avais pas vue tout de suite, et "plus vue depuis un certain temps" !

- Maharet ? Celà faisait longtemps ! C'est un plaisir de te revoir ...

Maharet est l'une des premières personnes à qui j'ai adressé la parole lorsque je suis arrivé à Vampire City, dans cette même taverne ! Si mes souvenirs sont bons, le sort de cette Vampire est ironique : télépathe hors pair frappée d'amnésie ... Peut-être est ce le moyen pour son esprit de se libérer des parasytes de la télépathie ?
Terry
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Terry

Famille : La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ] Logo-tremere

MessageSujet: Re: La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ]   La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ] EmptyLun 18 Sep 2006, 14:07

Voyant Shanoir je me leve et vas lui dire a l'oreille salut ca fait un temp Shanoir tu reconnais ma voix?!
Shanoir
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Shanoir

MessageSujet: Re: La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ]   La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ] EmptyLun 18 Sep 2006, 14:13

Citation :
salut ca fait un temp Shanoir tu reconnais ma voix?!

Sans me retourner, j'affiche un large sourire et lève mon verre de façon à ce que mon interlocuteur puisse le voir, même si je lui tourne le dos

- Bien entendu, Terry ! Comment vas tu depuis notre dernière rencontre ? Je suis ravi de savoir que tu as meilleur mine aujourd'hui, après le combat contre Alucard !
Maharet
Primogene Brujah
Primogene Brujah
Maharet

Localisation : Nettoie les couches de Draculette et répare les conneries de Loupiot.
Famille : La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ] Logo-brujah

MessageSujet: Re: La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ]   La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ] EmptyLun 18 Sep 2006, 14:39

Shanoir ! Ce nom s'ancre dans mon esprit et des souvenirs affluent. A notre première rencontre, je lui avait parlé, mais de quoi ? Cette amnésie m'insupportait au plus au point. Puis je levais la tête et vis ses yeux, les yeux d'un puma. Ca y est tout me revint. Je m'approchais de lui et pressais sa main.

Ca y est je sais qui tu es. Tout se remet en place. Ton regard m'a manqué pendant mes voyages. Si tu me racontais un peu les évènements pendant mon absence, ma mémoire sera complète. Et cela dit entre nous, qui est cette Helen qui m'a salué tout à l'heure. Je la connais ? Et kehperan ou est il ?
Shanoir
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Shanoir

MessageSujet: Re: La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ]   La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ] EmptyLun 18 Sep 2006, 14:49

Le contact de la peau de Maharet éveille l'empathie du gangrel oniromancien, plus rien n'existe que la sensation de cette peau douce, lisse et froide comme le marbre, impénétrable comme les yeux de la Belle Vampire Millénaire ...
* C'est comme si son âme tentait d'entrer en contact avec la mienne, mais qu'une barrière psychique l'en empêchait, sans doute cette barrière involontaire qui la protège de la folie lorsqu'elle use de la télépathie ... Et qui la frappe d'amnésie ! *

Shanoir sourit sincèrement à Maharet, content qu'elle se souvienne de lui également, et l'invite doucement à s'asseoir à une table isolée.

- Allons nous asseoir pour discuter, je suppose que nous avons beaucoup d'expériences à partager depuis notre dernière rencontre, je t'expliquerai également qui est Hellen ...
Maharet
Primogene Brujah
Primogene Brujah
Maharet

Localisation : Nettoie les couches de Draculette et répare les conneries de Loupiot.

MessageSujet: Re: La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ]   La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ] EmptyLun 18 Sep 2006, 15:11

Ce sourire me réchauffa et la douleur de mes yeux s'évapora. Je demandais à Lysisca de nous servir un verre et suis Shanoir.

Trop de choses me sont arrivées. Je rajustais mes lunettes teintées. Je sens que je ne suis plus la même depuis mon voyage en Egypte.

Je frissonais à ses souvenirs et mon regard se brouilla de larmes sanglantes à la pensée d'Azriel.
kehperan
Citoyen vampire
Citoyen vampire
kehperan

MessageSujet: Re: La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ]   La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ] EmptyLun 18 Sep 2006, 20:47

Après avoir enterré le cadavre de son « repas » aidée par Terry, Helen avait accepté l’invitation à boire un verre en compagnie du Lycan. Lorsqu’ils entrèrent tout deux dans la taverne, Terry se dirigea vers une table où de nombreux clients s’afféraient. Elle reconnu vaguement quelques têtes mais n’y fit pas plus attention qu’au reste du décor.

Pour le moment, elle voulait récupérer son bien qu’elle avait déposé au sous-sol de la taverne.

Se glissant tel un serpent dans l’escalier dissimulé par la porte ayant retrouvé sa poignée, Helen dévala les marches, existée par la joie de retrouver sa mallette.
Cependant lorsqu’elle arriva à l’endroit où elle l’avait laissée, elle ne trouva qu’un espace vide.
Le temps sembla se figer pour une éternité. La Gangrel mit du temps à assimiler la disparition de la mallette.
Puis guidée par une force qu’elle ne gérait pas, elle remonta dans la salle principale.

La vampire referma la porte et restant adossée contre, elle sembla se raidir et pâlir soudainement. Les yeux écarquillés, fixant un point imaginaire, elle bredouilla.

« Ma…ma… mallette…mais…qui ? »
http://spaces.msn.com/corbeaunoir/
Shanoir
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Shanoir

MessageSujet: Re: La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ]   La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ] EmptyMar 19 Sep 2006, 07:32

Nous prenons place à une table située dans un endroit un peu plus calme de la pièce principale de la taverne, à l'abri des regards et des oreilles indiscrètes, et Maharet semble être un peu plus à l'aise, au point de libérer quelques larmes de sang accompagnant une pensée douloureuse.

Citation :
Je sens que je ne suis plus la même depuis mon voyage en Egypte.

- Parfois il est bon de retrouver ses racines, tu es originaire d'Egypte, n'est ce pas ?

Je regarde la main de la Vampire posée sur la table, à travers mes verres fumés, mais je retiens la mienne dans mon désir de la lui serrer en signe de soutien !

* Du calme, ne pénètre pas l'intimité des personnes sauf si tu es invité à le faire *

Je reste un peu en retrait, concentrant mes sens pour capter le moindre signe émotionnel de la part de mon interlocutrice, attentif !

- Ton pays te manque ?

Cette question, à priori vague de sens, est purement destinée à mettre maharet en confiance, et la replonger dans les souvenirs les plus profonds associcés à son Pays Natal ; Bons et mauvais ... Un moyen comme un autre de la mettre davantage à l'aise pour parler de ses souffrances si l'envie lui en prenait ! Ou partager ses joies ... Relativiser ?!
Maharet
Primogene Brujah
Primogene Brujah
Maharet

MessageSujet: Re: La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ]   La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ] EmptyMar 19 Sep 2006, 09:24

Je me resaisis et ajustais mes lunettes.

Non je ne suis pas égyptienne. Je suis grecque. amsi j'ai passé énormément de ma non vie en Egypte. J'y est formé un novive Azriel. Mais mon envie de solitude ne m'a pas fait rester en place. Je suis parite une nuit et ne l'ai plus revu depuis plus de deux mille ans.

Les mots me manquèrent, je projetais vers lui mes pensées car les exprimer à voix haute était haut dessus de mes forces. Mes retrouvailles avec mon créatuer, mes voyages dans les forêts nordiques et mon retour en Egypte avec le combat avec des anciens et le sacrifice d'Azriel avant son "suicide".

Voilà tu sais tout ce que je me rapelle. Et maintenant parle, dis moi ce qui me manque depuis mon départ.
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca

MessageSujet: Re: La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ]   La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ] EmptyMar 19 Sep 2006, 10:47

kehperan a écrit:

« Ma…ma… mallette…mais…qui ? »

Je me tourne vers Helen, comme si j'avais pris une voleuse sur le fait.

AH ALORS C'EST TOI!

Je me précipite sur la vampire et je l'entraine dans un coin

C'est QUOI cette histoire? Une malette suspecte reste planquée dans ma Taverne. Guilty la découvre, elle fait tic-tac...Je n'ai eu que le temps de la jeter dehors avant qu'elle n'explose - avec Guilty d'ailleurs. Il n'a pas du trop apprécier. POURQUOI faut-il que TOUT LE MONDE veuille faire sauter cette taverne? HEIN? Et toi, je te croyais plus raisonnable que ça! Je suis TRES décue!
kehperan
Citoyen vampire
Citoyen vampire
kehperan

MessageSujet: Re: La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ]   La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ] EmptyMar 19 Sep 2006, 12:20

Alors que la louve shamanka maintenait Helen par le col de sa veste en velours, la vampire assimilait rapidement les informations données.

« QUOI ? Tu …tu veux dire qu’il y avait une bombe dans ma…dans la mallette ?...Mais c’est pas normal ! C’était pas prévu…Rhaaaaaaaaa !!!!! Les raclures ! Ils devaient savoir que j’allais la voler ! »

Helen se dégagea de l’emprise de Lysisca folle de rage

« Ecoute…jamais je n’aurait tenté de détruire la taverne. Tu peux me faire confiance, ce n’est pas dans ma nature…Bref, j’ai…j’ai dérobé cette mallette à une société étrange qui se fait appeler Eripmav. Ca fait quelques temps que je les observe, et j’ai remarqué qu’ils retiennent captif de nombreuses créatures et entre autres des vampires. »

La vampire sortit de sa poche intérieure une sorte de carton d’invitation sur lequel on pouvait lire :

Société E.R.I.P.M.A.V.
Département de recherche fondamentale Génétique.

Démonstration samedi 4 à 22h00 à la cellule 51B.

Pour tout participant cobaye, vous présenter 1h00 à l’avance au niveau -2.

« J’ai déjà assisté à une de leur « démonstration ». Ils inoculent des substances à des humains et d’autres à des vampires. Bref, je leur avais volé une mallette qui contenait, normalement, ces substances. Mais vraisemblablement, ils ont du remarquer ma présence et remplacer le contenu avant que je la vole ».

Helen, repartit dans ses pensées marmonnant un charabia peu compréhensible et secouant la tête en négation.

« Il…il faut que j’y retourne… »
http://spaces.msn.com/corbeaunoir/
Shanoir
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Shanoir

MessageSujet: Re: La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ]   La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ] EmptyMar 19 Sep 2006, 13:37

Maharet a écrit:

Voilà tu sais tout ce que je me rapelle. Et maintenant parle, dis moi ce qui me manque depuis mon départ.

Les images se succèdent dans ma tête à la vitesse de la pensée, mais il ne s'agit pas d'un film, car les émotions de Maharet associées aux épisodes de son extistence me sont transmises aussi bien que les sons et les odeurs ... Ainsi que les douleurs des combats et l'intensité des etreintes ! Il me faut un grand effort de concentration pour ne pas être submergé par ces informations vives et intenses !

- Ola tha pane kala , sto orkizome ( " Tout va bien se passer, je te le promets ". Traduis du grec moderne)

Tu es allée bien loin pour faire face à ton destin depuis notre dernière rencontre ! Au contraire, moi c'est ici que je l'ai rencontré, et affronté : Mon Sire, un Gangrel ( probablement Anti-Tribu) qui se fait connaître sous le nom du PUMA, est arrivé à Vampire City en compagnie d'acolytes avec lesquels il a tenté un " coup d'état" en empoisonnant les eaux du Fleuve Styx où les Lycans et les animaux s'abreuvent !

Avec Guilty Boy, Lysisca et les Lycans de Yellowstone ainsi qu'une poignée de Vampires locaux, nous somme sparvenus à mettre fin à ses tristes plans, et a nous débarrasser de ses acolytes. J'ai ensuite poursuivi le Puma hors des frontières de la ville ... Mais il a fini par m'échapper, je doute qu'il revienne ici de si tôt !

Veux tu boire quelque chose ?
Maharet
Primogene Brujah
Primogene Brujah
Maharet

MessageSujet: Re: La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ]   La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ] EmptyMar 19 Sep 2006, 14:06

Du grec ma langue natal. Je me rapelle Marcus et nos périgrinations. Entendre le parler par quelqu'un d'autre me fait du bien.
Merci rare sont ceux qui connaisse ma langue et cela fait longtemps que je ne l'ai plus parlé. Sers moi une absinthe. Des choses se sont donc passé pendant mon absence et ravie de voir que tout est rentré dans l'ordre.

Helen réapparait dans la taverne et se fait attraper sauvagment par Lysisca. Elle parle de génétique et d'expérience.

Tu parle des ses illuminés qui m'ont accosté peu avant que j'arrive et et qui m'ont proposé du sang de prenière qualité. Je les ai vu partir vers le nord de la ville.

Je me retourne ves Shanoir. Je la connais sans la connaitre. Raconte moi qui c'est.

Ce regard qu'il a est un feu auprès duquel je veux me réchaufer. Je saisis sa main et me confond dans cette chaleur. Ma peau n'a plus rien d'humain, froide malgré le sang et dure comme du marbre, je suis devenue une statue.
Shanoir
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Shanoir

MessageSujet: Re: La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ]   La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ] EmptyMar 19 Sep 2006, 14:41

Mes lèvres s'ouvrent maus aucun son n'en sort, juste un peu de buée, comme si j'étais seul et nu dans un désert de neiges polaires ... La peau de Maharet absorbe la chaleur de mon corps qui, malgré sa condition de " Non-Mort", conserve la chaleur du sang humain ( et animal) plus longtemps que n'importe quel autre vampire ; sans doute une anomalie héritée de de mes gènes humains, car même en tant qu'humain je ne répondais pas " aux normes" ... Un hybride, un bâtard, fruit d'une indienne et d'un homme blanc !

La télépathie de Maharet absorbe mes pensées comme sa peau absorbe ma chat-leur ... Elle comprend ainsi, par notre échange psychique, qu'Hellen et Kehperan sont les deux facettes d'une même personne ; deux âme dans un même corps, maudites par des sorciers gitans à travers une sphère de lumière ! Si Shanoir considère Kehperan comme un ami, il considère Hellen comme une petite soeur !

Une larme de sang coule le long de la joue de Shanoir ( les larmes " d'eau" font également partie des anomalies physiques du Gangrel) et un réflexe le pousse à ôter sa main de celle de Maharet ... En vain, l'étreinte de l'Ancienne est trop forte, et trop douce à la fois ... C'est bientôt l'intensité émotionnelle de la Grecque qui retient Shanoir, davantage que la force physique ; car plus personne n'avait pu toucher ainsi d'aussi près l'âme du Félin depuis un très long moment déjà !

- Efkaristo ( " Merci" , en grec)

Ces mots prononcés doucement s'échappent de la bouche de Shanoir sans même qu'il s'en rende compte, et en ce moment même il ignore encore pourquoi il les a prononcé, et quelle est leur signification profonde en cet instant précis !
Maharet
Primogene Brujah
Primogene Brujah
Maharet

MessageSujet: Re: La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ]   La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ] EmptyMar 19 Sep 2006, 14:47

La chaleur augmente je me noie dedans. Je comprends tout maintenant et tout me revient. La sphère, j'étais partie pour en savoir plus car elle avait eu du pouvoir sur moi. Ce déboublement de Kehperan, comme Guilty et Gabriel. Helen, ce nom lointain me rapelle que c'était la jeune fille du camp ou Kehperan l'avait séduite et d'où la malédiction était venue. Je relachais enfin mon étreinte.

Merci, tu m'as redonné la mémoire, chose importante pour moi. Comment te remercier ?

Je me redresse et approche ma bouche de la sienne. Je me mords la langue et partage un baiser tendre avec lui.

C'est comme ça que je remercie les gens qui m'aident. Et la sphère qu'est elle devenue ?
Shanoir
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Shanoir

MessageSujet: Re: La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ]   La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ] EmptyMar 19 Sep 2006, 15:01

Je rougis un peu, puis prend un ton taquin et , mu par une " fausse assurance" je dis :

- Et bien je suis ravi de te rendre service, en espérant t'aider plus souvent !

Je me surprends ensuite à ronronner pendant quelques secondes ... ce qui a toujours un effet séducteur " surnaturel" chez les représentants du sexe opposé ! Je m'en rends compte tout de suite et cesse la " mélodie" aussitôt, rougissant de plus belle !

- La sphère ? Elle est toujours entre les mains de Kehperan/Hellen, selon celui ou celle qui occupe le corps de manière " aléatoire" ! Du moins, si il existe un cycle régulier dans les " renversements" d'identités, je ne le connais pas !

Je trinque mon verre d'absynthe contre celui de Maharet et la regarde dans les yeux en le portant à mon visage.

- Et maintenant que tu es revenue, que comptes tu faire ?
Maharet
Primogene Brujah
Primogene Brujah
Maharet

MessageSujet: Re: La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ]   La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ] EmptyMar 19 Sep 2006, 15:06

Je ris face au ronronnement, on dirait un très gros chaton.

Je n'aime pas beaucoup qu'on m'aide, mais là j'en avait besoin. Mon caractère indépendante m'a trop joué de tour. Je suis partie avant le dédoublement de personnalité de Kehperan, ça me chagrinne.
Je crois que je vais rester un bon bout de temps ici. Te revoir me fortifie et j'ai besoin de compagnie. Je ne te garantie pas la suite car j'ai un caractère imprévisible. Mais comme tu n'es pas un des novices que j'ai crée, ça devrait passer.
Shanoir
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Shanoir

MessageSujet: Re: La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ]   La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ] EmptyMar 19 Sep 2006, 15:15

Un peu interloqué par la dernière phrase de Maharet, Shanoir balbutie quelque chose comme ...

- Euh ... Oui ... Je crois que ca devrait bien se passer en effet ...

Puis, reprenant un air taquin, je dis, en tirant la langue :

- Mais le proverbe dit aussi " Souvent femme varie" ! Ceci dit, je te remercie du compliment ! Ce réconfort est réciproque ... En ce qui concerne Hellen, j'avoue ne pas avoir été très présent lors des événements terroristes auxquels s'affairait mon Sire sur Vampire City, et je le regrette un peu ... Mais je compte me rattrapper dès que possible, le danger " PUMA" étant écarté ...

Je vide ensuite mon verre d'un trait et ...

- En ce qui concerne tes trous de mémoires récurrents, je pourrais peut-être t'aider à examiner ça un moment où tu auras le temps, et l'envie ... Je suis oniromancien à mes heures^^

... Les effets inattendus de l'absynthe ( que je n'avais jamais consommée auparavant) commencent à se faire ressentir au quart de tour ... Ma vue se trouble !
Maharet
Primogene Brujah
Primogene Brujah
Maharet

MessageSujet: Re: La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ]   La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ] EmptyMar 19 Sep 2006, 15:19

Mais j'ai tout mon temps, jusqu'à la prochaine explosion mais ....
Tu ne te sens pas bien ? Tu veux que je t'aides ?
Shanoir
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Shanoir

MessageSujet: Re: La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ]   La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ] EmptyMar 19 Sep 2006, 15:25

Ma gorge s'assèche à une grande vitesse et je réprime une quinte de toux spontanée

* Il faut juste que je tousse * Souhaiterai-je dire à Maharet, en réponse à sa question, mais mes lèvres prononcent quelque chose comme :

- Yvoyokecha ! Koff Koff !

Ce qui ne veut strictemment rien dire ! Surpris par mon incapacité subite à prononcer toute forme de parole cohérente et intelligible, j'éclate de rire ... avant de m'écrouler sur la table, dans un profond sommeil, sans doute un aller simple pour La Contrée du Rêve !
Terry
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Terry

Famille : La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ] Logo-tremere

MessageSujet: Re: La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ]   La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ] EmptyMar 19 Sep 2006, 15:25

-Bien sur et je te le dois et je te suis reconnaissant donc je te suiverais jusqua ce que je te sauve la vis a mon tour.Alors on se boit un vers je paie^^.
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca

MessageSujet: Re: La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ]   La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ] EmptyMar 19 Sep 2006, 15:32

Je retiens Helen par le bras

Attend tu ne peux pas y aller comme ça! Tu ne sais même pas s'ils ont des alliés dans la ville...D'ailleurs c'est surement le cas: Slash a publié un arrêté royal interdisant les expériences sur les animaux. Donc sur les vampires et les lycans. Le Sabbat est peut-être avec eux, va savoir avec ces anars!

Il faut un peu mieux organiser un réseau de renseignements si tu veux des résultats...Je peux t'aider si tu veux. Quand à ta valise, elle étais probablement piégée selon le mécanisme "si on n'entre pas le code tous les X temps, ça explose".

Depuis combien de temps es-tu au courant? Tu as vu des visanges connus là bas?
Maharet
Primogene Brujah
Primogene Brujah
Maharet

MessageSujet: Re: La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ]   La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ] EmptyMar 19 Sep 2006, 15:59

Shanoir s'écroule devant moi.

Shanoir, oh réveille toi. Le pauvre, l'absinthe l'a mené au pays des fées. Petite fée verte, veille sur lui et protège le.
Bonjour Terry, je me nomme Maharet, tu as du arriver pendant mon absence. Installe toi, on va attendre qu'il se réveille.

Lysisca interpelle Hellen au moment où celle ci se précipite dehors.

Elle a raison, ne sors pas seule. Si le coeur t'en dis je t'accompagne, mais je ne veux pas laisser Shanoir tout seul à moi que Terry reste lui ?

Je me retorune vers l'intéressé. J'adorais Kehperan et il réside dans Hellen, je ne pouvais pas la laisser seule.
anders
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
anders

MessageSujet: Re: La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ]   La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ] EmptyMar 19 Sep 2006, 16:50

Je me raclais bruyamment la gorge.

_ Si vous permettez, j'aurais mon mot à dire sur la question...

Vivement, je m'étais levée et j'avais attrapé Helen avec toute la brutalité dont j'étais capable (c'est à dire pas grand chose; après tout, elle était plus vieille que moi, j'avais l'impression d'attraper une bûche dans mes doigts fins).

_ Tu ne devrais pas te mêler de ses affaires, la miss. Tu mets ton pied dans la mauvaise chaussure; dans un nid de serpents plutôt. Et par tes actions sans discrétion - un vol aussi lamentable, vraiment - tu me mets en danger !

Une goutte de ce liquide noirâtre qui suintait du plafond s'écrasa sur ma joue, comme une larme.
Je laissais échapper un glapissement et m'essuyais vigoureusement, relâchant ainsi Helen.
Ma main droite étant occupée à me nettoyer, ma main gauche s'occupa d'elle-même à soulager Terry de ses pauvres économies (à peine trois pièce d'argent).
Une forte odeur de cerisier embaumait l'atmosphère, comme une odeur de poudre après un coup de feu.
http://anders.bloxode.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ]   La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ] Empty

La Taverne de La Lune d'Argent [ pièce principale ]
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant