Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pourquoi n'aime-t-on pas Richard?

Aller en bas 
+13
AnitaBlake
striga
DRUCILLA
zaza
armelle
sally
Selrak
lilah
Maharet
anders
Dark Raven
Hell
Athanaël
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
anders
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
anders


Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : au plafond, avec l'araignée
Date d'inscription : 19/02/2006

Pourquoi n'aime-t-on pas Richard? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aime-t-on pas Richard?   Pourquoi n'aime-t-on pas Richard? - Page 4 EmptyVen 22 Sep 2006, 06:17

Mais elle a plus trop l'air folle de lui.... bebe
Comme dirait une desperate housewives que je connais "J'avais de l'affection pour toi, mais en revanche, là, je ne suis plus très fan !" bebe

Et je pense exactement comme elle, pardon, comme Hell (communion spirituelle !!! lol). C'est Richard qui a permis à Anita d'entrer avec la bête qui est en elle ( ts )
C'est vrai qu'Anita...elle est bête héhé faut être complètement débile pour être sortie avec un prof de biologie (ou complètement désespérée...)
Revenir en haut Aller en bas
http://anders.bloxode.com
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

Pourquoi n'aime-t-on pas Richard? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aime-t-on pas Richard?   Pourquoi n'aime-t-on pas Richard? - Page 4 EmptyVen 22 Sep 2006, 17:45

Non, au départ il était bien, prof de bio ou pas...et elle était folle de lui mais on comprend que son enthousiasme est quelque peu baissé vu la tournure des évènements, tu veux bien faire des sacrifices mais au bout d'un moment tu dis stop...

Communion spirituelle alors c'est toi que j'entends parler dans ma tête, lol!
Revenir en haut Aller en bas
anders
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
anders


Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : au plafond, avec l'araignée
Date d'inscription : 19/02/2006

Pourquoi n'aime-t-on pas Richard? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aime-t-on pas Richard?   Pourquoi n'aime-t-on pas Richard? - Page 4 EmptySam 23 Sep 2006, 20:44

Nan, c'est pas moi, c'est Lucien Mr.Red

Elle, dans le genre sacrifices, c'est une experte ! Après tout, elle sacrifie des poulets et des chèvres, non ? bebe

Mais dès le départ, j'ai trouvé Richard agaçant (peut-être parce que j'avais commencé par lire Danse mortelle, looooool), m'enfin, dès le premier tome où il apparait (le cirque des damnés), il est bof. Après tout, c'est lui donne Anita à JC pour qu'il la "servantifie" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://anders.bloxode.com
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

Pourquoi n'aime-t-on pas Richard? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aime-t-on pas Richard?   Pourquoi n'aime-t-on pas Richard? - Page 4 EmptyDim 24 Sep 2006, 08:06

C'est pour lui sauver la vie...mais c'est vrai qu'Anita lui pardonne alors il pourrait s'en souvenir et faire pareille.
Revenir en haut Aller en bas
anders
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
anders


Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : au plafond, avec l'araignée
Date d'inscription : 19/02/2006

Pourquoi n'aime-t-on pas Richard? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aime-t-on pas Richard?   Pourquoi n'aime-t-on pas Richard? - Page 4 EmptyDim 24 Sep 2006, 20:44

Exactement ! C'est un parfait ingrat ! bebe

En fin de compte, en la "sauvant" il l'a entrainée du côté obscur de la Force ! Et ça, c'est symbolique ! Richard est un boulet attaché à la cheville de notre Anita, qui l'entraîne vers le fond !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://anders.bloxode.com
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

Pourquoi n'aime-t-on pas Richard? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aime-t-on pas Richard?   Pourquoi n'aime-t-on pas Richard? - Page 4 EmptyLun 25 Sep 2006, 08:12

Heureusement Lucien est là pour nous sauver...

Moi, je me demande si sous ses grands airs, il n'aime pas en fait tout ça...c'est vrai il le rejette avec tellement de violence que c'est suspect.
Revenir en haut Aller en bas
anders
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
anders


Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : au plafond, avec l'araignée
Date d'inscription : 19/02/2006

Pourquoi n'aime-t-on pas Richard? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aime-t-on pas Richard?   Pourquoi n'aime-t-on pas Richard? - Page 4 EmptyLun 25 Sep 2006, 19:41

Bien sûr qu'il adore ça ! C'est intrinsèque (je sais pas ce que ça veut dire, mais ça fait style, ptdr !). Richard aime la violence. ça le défoule, vu qu'il s'est refoulé toute sa vie. Seulement, il a pas été éduqué pour concevoir de façon réaliste cette violence, et il s'efforce donc de la contenir.

Heureusement qu'il est là Lucien quand même bebe
Revenir en haut Aller en bas
http://anders.bloxode.com
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

Pourquoi n'aime-t-on pas Richard? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aime-t-on pas Richard?   Pourquoi n'aime-t-on pas Richard? - Page 4 EmptyMar 26 Sep 2006, 07:59

Joli interprétation, Lucien doit être fier de toi.

Pour continuer sur ta lancée, il a tellement honte de tout ça "parce que les gens biens font pas ça" que du coup il veut faire porter le chapeau à tout le monde et ça tombe souvent sur Anita.
Elle est pas assez ferme avec lui, du coup il en profite.
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

Pourquoi n'aime-t-on pas Richard? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aime-t-on pas Richard?   Pourquoi n'aime-t-on pas Richard? - Page 4 EmptyMar 26 Sep 2006, 17:45

J'avoue que le moment ou Richard était le plus agr'able à lire c'était leur de leur triangle amoureux entre Jean-claude Anita et Richard, c'est après que j'ai commencé à le trouver vraiment lourd en compliquant un maximum certaine situation. Et j'ai limite pleurer de dépit quand elle couche avec lui dans Lune Bleue...
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
anders
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
anders


Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : au plafond, avec l'araignée
Date d'inscription : 19/02/2006

Pourquoi n'aime-t-on pas Richard? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aime-t-on pas Richard?   Pourquoi n'aime-t-on pas Richard? - Page 4 EmptyMar 26 Sep 2006, 17:47

En terme de fermeté, elle peut pas être plus ferme. Après tout, c'est plus son petit ami (heuuu, mais alors c'est quoi ?!?). Enfin je veux dire, c'est pas sa mère non plus ! S'il est casse-pied, elle l'envoie bouler, voilà tout.
Parce que parfois, Richard, il peut être chien...

Et puis, faut dire qu'elle ausi elle en profite nan ? Après tout, il est bien utile; s'il ne contrôlait pas la meute, ça fait longtemps qu'Anita se serait fait bouffer !!! bebe mais c'est pas vraiment à ça que je pensais quand je disais "profite" (Lucien, t'as vraiment les idées mal-placées !!!!).

Je voulais dire par là que la violence de Richard peut devenir un avantage. C'est le genre de comportement imprévisible, il peut péter un câble à n'importe quel moment (cf Fernando les boyaux à l'air, dans "Offrande brûlée"; j'ai bien aimé ce moment, niark niark niark !). D'un autre côté, c'est forcément un handicap...

On devrait envoyer une tite carte à Rich avec un bon pour une séance chez le psy. ça lui ferait le plus grand bien, à mon avis; ça l'aiderais à assumer ses pulsions de violence...
Revenir en haut Aller en bas
http://anders.bloxode.com
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

Pourquoi n'aime-t-on pas Richard? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aime-t-on pas Richard?   Pourquoi n'aime-t-on pas Richard? - Page 4 EmptyMar 26 Sep 2006, 18:33

Sincérement, je ne sais pas si Anita doit être plus ferme avec lui (Lucien, chut!) et l'éloigner le temps d'une bonne psychothérapie...ou alors, ce que je suis en train de me dire, c'est qu'il faudrait un nouveau perso avec lequel il puisse discuter de tout ça, quelqu'un qui n'y serait pas longé jusqu'au cou et pourrait donc avoir un regard neutre (Lucien ?).
Revenir en haut Aller en bas
anders
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
anders


Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : au plafond, avec l'araignée
Date d'inscription : 19/02/2006

Pourquoi n'aime-t-on pas Richard? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aime-t-on pas Richard?   Pourquoi n'aime-t-on pas Richard? - Page 4 EmptyMar 26 Sep 2006, 19:08

Nan, Lucien a refusé l'offre de Laurel Hamilton, qui voulait l'inclure dans ses prochains bouquins. A la place, elle a pris un bouffon de seconde catégorie au nom zarb...loooool

Tu proposes qu'Anita se prenne un psy alors ? Mais tu sais que sur Marilyn Monroe, ça a été désastreux ?! Nan, c'est pas un solution... bebe

Je pense que Richard devrait se rapprocher de sa famille, ça l'aiderait sûrement, à mon avis....ça l'aiderais à gérer sa violence. Un retour aux sources de l'éducation qu'il a reçu...
Revenir en haut Aller en bas
http://anders.bloxode.com
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

Pourquoi n'aime-t-on pas Richard? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aime-t-on pas Richard?   Pourquoi n'aime-t-on pas Richard? - Page 4 EmptyMer 27 Sep 2006, 18:27

Nan le psy c'est pour Richard pas pour Anita, Lucien m'aurait compris lui...

Un retour dans sa famille serait désastreux je pense car justement le replonger dans son éducation vu sa vie de maintenant, ça va lui faire péter les plombs...
Revenir en haut Aller en bas
anders
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
anders


Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : au plafond, avec l'araignée
Date d'inscription : 19/02/2006

Pourquoi n'aime-t-on pas Richard? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aime-t-on pas Richard?   Pourquoi n'aime-t-on pas Richard? - Page 4 EmptyMer 27 Sep 2006, 19:22

N'empêche, Anita elle aurait bien besoin d'un psy, elle aussi...(un psy...comme Lucien ? bebe )

Chuis pas d'accord ! Je crois que sa seule façon d'évoluer, c'est de revenir à ses racines, parce que c'est la seule chose qu'il connait, qu'il comprend et qu'il accepte ! Or je pense que sa nouvelle condition de loup-garou changerait le comportement des siens envers lui, et permettrai qu'il change. M'enfin, ce n'est qu'hypothèse, ça ne risque pas d'être vérifié un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://anders.bloxode.com
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

Pourquoi n'aime-t-on pas Richard? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aime-t-on pas Richard?   Pourquoi n'aime-t-on pas Richard? - Page 4 EmptyJeu 28 Sep 2006, 06:11

Le truc c'est que sa famille (enfin en tout cas sa mère et son frère Daniel) ont bien accepté sa nature de lycanthrope et donc de monstre par extension. Perso, je ne vois pas pourquoi il continue à se voir en tant que monstre alors même que sa famille se contrefiche éperduement qu'il soit différent.

Il effectue un vrai dénis de sa personne et de sa nature alors que le reste du monde l'accepte (presque tel qu'il est). Je pense que Richard est quelqu'un qui a désespérement besoin de se ranger dans un moule, dans une catégorie et que le fait qu'il ne soit pas parfaitement égal à ce modèle le rend complètement dingue.

Ce que je ne comprends pas aussi, c'est que beaucoup de personnes de son entourage sont aussi des métamorphes (il est après tout Ulfric dès Danse Mortelle) et il peut se rendre compte par lui-même que même si ces personnes ne sont pas complètement humaines, elles n'en restent pas moins des êtres humains avec les mêmes émotions, les mêmes aspirations etc. Lui ne retient que le côté monstrueux de ses congénères.
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

Pourquoi n'aime-t-on pas Richard? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aime-t-on pas Richard?   Pourquoi n'aime-t-on pas Richard? - Page 4 EmptyJeu 28 Sep 2006, 08:32

C'est vrai, d'autant plus qu'il y a pleins de métamorphes qui ont une vie "normal" même si ce n'est pas eux qu'on voit le plus souvent.

Pour sa famille, je pense qu'il se dit que c'est comme pour Anita au début : ils disent qu'ils l'acceptent mais s'il voyait vraiment la "bête", ils fuieraient.

Richard adore jouer au martyre, j'ai déjà rencontré quelqu'un comme ça (non ce n'est pas lucien) et si au début t'essaye tout et n'importe quoi, au final tu t'en vas parce que c'est fatiguant ...
Revenir en haut Aller en bas
anders
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
anders


Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : au plafond, avec l'araignée
Date d'inscription : 19/02/2006

Pourquoi n'aime-t-on pas Richard? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aime-t-on pas Richard?   Pourquoi n'aime-t-on pas Richard? - Page 4 EmptyJeu 28 Sep 2006, 16:33

Richard, fatiguant ? Assurément...
Dans tous les sens comme dans toutes les positions... bebe

(Lucien, 'spèce de perveeeeeeers !)

En vérité, Richard n'est pas né à la bonne époque. Il aurait fait un parfait Saint Martyre (mais nan pas Smarties !; Lucien, veux-tu bien te taire au lieu de me souffler des ânneries)(comme ça, à chaque fois que je dis une bêtise, c'est la faute à Lucien héhé )!
Revenir en haut Aller en bas
http://anders.bloxode.com
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

Pourquoi n'aime-t-on pas Richard? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aime-t-on pas Richard?   Pourquoi n'aime-t-on pas Richard? - Page 4 EmptyJeu 28 Sep 2006, 18:44

Moi je dis, il devrait s'immoler pour taper le trip martyre jusqu'au bout (t'as des allumettes Lucien ?)
Revenir en haut Aller en bas
anders
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
anders


Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : au plafond, avec l'araignée
Date d'inscription : 19/02/2006

Pourquoi n'aime-t-on pas Richard? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aime-t-on pas Richard?   Pourquoi n'aime-t-on pas Richard? - Page 4 EmptyVen 29 Sep 2006, 19:04

Nan, faut qu'il souffre d'abord ! Et après il s'immole bebe
(Nan, il a pas d'allumettes...mais il a un allume-gaz Mr.Red )

(hors sujet poweeeeeeeeeer ! ! ! ! ! :cheers: )
Revenir en haut Aller en bas
http://anders.bloxode.com
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

Pourquoi n'aime-t-on pas Richard? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aime-t-on pas Richard?   Pourquoi n'aime-t-on pas Richard? - Page 4 EmptyVen 29 Sep 2006, 21:02

A éviter s'il vous plait ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

Pourquoi n'aime-t-on pas Richard? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aime-t-on pas Richard?   Pourquoi n'aime-t-on pas Richard? - Page 4 EmptySam 30 Sep 2006, 09:12

Désolée (Lucien dit pardon), on arrête nos délirs.
Revenir en haut Aller en bas
AnitaBlake
Crocs de lait
Crocs de lait
AnitaBlake


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Jamais bien loin de votre cou...
Date d'inscription : 19/01/2007

Pourquoi n'aime-t-on pas Richard? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aime-t-on pas Richard?   Pourquoi n'aime-t-on pas Richard? - Page 4 EmptyLun 22 Jan 2007, 21:16

Belle bande de tarés j'adore Wink mdr
Cela dit z'êtes vaches quand même... je vais peut-être me faire tapper mais personnellement je trouve Richard assez attachant... Bon, idéaliste à mort ça c'est clair, mais comme on dit l'espoir fait vivre!! Very Happy Et puis c'est un mec bien quand même.
Avouez que JC est assez énervant malgré tout! Je sais, les filles vous êtes toutes comme moi, vous craquez... lol vu qu'il représente le mec type dangereux mais quand même un ti peu amoureux... Pas vrai?
Alors... JC ou Richard? Hihihi Un mix ce serait pas mal... L'espoir fait vivre!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

Pourquoi n'aime-t-on pas Richard? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aime-t-on pas Richard?   Pourquoi n'aime-t-on pas Richard? - Page 4 EmptyMar 23 Jan 2007, 09:22

Tu en es où dans les tomes ?
Revenir en haut Aller en bas
AnitaBlake
Crocs de lait
Crocs de lait
AnitaBlake


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Jamais bien loin de votre cou...
Date d'inscription : 19/01/2007

Pourquoi n'aime-t-on pas Richard? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aime-t-on pas Richard?   Pourquoi n'aime-t-on pas Richard? - Page 4 EmptyMar 23 Jan 2007, 18:22

J'ai lu tous les tomes parus en français. Pour les autres je n'attends que ça! lol
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

Pourquoi n'aime-t-on pas Richard? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aime-t-on pas Richard?   Pourquoi n'aime-t-on pas Richard? - Page 4 EmptyMar 23 Jan 2007, 20:09

Richard est encore sympa en français mais si tu te lances en dans les tomes en anglais, tu vas avoir de drôle de surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi n'aime-t-on pas Richard? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aime-t-on pas Richard?   Pourquoi n'aime-t-on pas Richard? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi n'aime-t-on pas Richard?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi est-on venu, pourquoi est-on resté ...
» Sexe et vampires chez Rice
» Devenir vampire... ou pas.
» La musique des fans de vampires
» Pourquoi le Talamasca sur VDN ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Littérature Vampirique :: L'Univers d'Anita Blake-
Sauter vers: