Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La musique des fans de vampires

Aller en bas 
+14
M le Maudit
Orphanine
Noom
- samael -
akri
Stavroguine Oulianov
Diane
Lombrix
Vampire Of Hell
Vladkergan
mandenas
Virgile
Hermante
Aleera
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aleera
Erudit vampire
Erudit vampire
avatar


Nombre de messages : 1161
Age : 37
Localisation : Partie vers d'autres cieux...
Date d'inscription : 21/04/2005

La musique des fans de vampires Empty
MessageSujet: La musique des fans de vampires   La musique des fans de vampires EmptyJeu 25 Jan 2007, 18:24

Parlez nous un peu de votre musique...

Faites nous découvrir ce que vous aimez et ce que vous écoutez, dites nous pourquoi vous appréciez ces artistes etc...

et enfin dites nous si vous avez le sentiment de vivre votre passion pour le vampire jusque dans la musique que vous écoutez ? est ce qu'au contraire vous écoutez un style plutôt surprenant pour le milieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermante
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Hermante


Nombre de messages : 624
Age : 47
Localisation : Toujours en 1ère classe
Famille : La musique des fans de vampires Logo-ventrue
Date d'inscription : 16/11/2006

La musique des fans de vampires Empty
MessageSujet: Re: La musique des fans de vampires   La musique des fans de vampires EmptyMar 30 Jan 2007, 09:47

De manière générale, mes choix musicaux ne sont pas motivés par une passion pour le vampire (après, si l'on me pose la question "cette musique est-elle vampirique"... là oui je peux répondre).

Pour t'apprendre une grande nouvelle, je suis passionnée par Dead Can Dance Wink

Pour la voix de la chanteuse, la diversité des instruments utilisés, les mélodies diverses et variées qui sont dans un spectre assez large dans la gamme des styles de musique...

Ensuite, du classique, pour citer les principaux : Purcell, Haendel, Gorecky, Smetana, Dvorak, Wagner, Beethoven... J'ai un peu plus de mal avec les italiens (à l'exception de Verdi)....
Purcell et Haendel pour l'envolé des choeurs et l'aspect tournoyant des oeuvres. Gorecky et Smetana pour le côté dramatique de leurs oeuvres (ce sont des compositeurs contemporains attachés à leurs pays et le drame des pays de l'Est ressort assez bien dans leurs oeuvres... Ils sont à mon avis trop méconnus). Dvorak parce que sa profondeur dramatique est toujours présente. Wagner pour son côté apocalyptique et grandiloquent. Beethoven pour sa capacité à traduire le romantisme et la déchirure des âmes et parce qu'il est à mon avis le compositeur de son siècle.

Ensuite des BO (j'en ai une collection impressionnante)... Mais attention, je recherche avant tout des compositeurs et pas des "Mix" de morceaux de groupe réunis pour faire une bande musicale de film. Mes préférés sont : Hanz Zimmer, James Horner, John Williams, Howard Shore, Danny Elfman, Elliot Goldenthal. (là je ne vais pas me lancer dans la description de chacun car ce serait bien trop long).

Et enfin, pour résumer avec un point très éclectique (parce que là, si ça continue, je vais envoyer ce post au comité de lecture pour le publier comme nouvelle) Wink : l'Electro (plutôt la scène new-yorkaise), de la Trance (Oakenfold particulièrement), du Hard-Rock (Led Zeppelin, AC/DC, Deep Purple), Metallica (et son pendant Apocalyptica, dont d'ailleurs le "Nothing Else Matters" est encore plus réussi par eux), du Jazz-Rock (Metheny, Rypdal, Diana Krall), Massive Attack, Rammstein.... (et je dois en oublier encore pas mal... !).

Voilà chère Primo pour toute les infos (par contre, pour faire un Radioblog avec tout ça !!!! Pas question).
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Virgile


Nombre de messages : 467
Age : 288
Famille : La musique des fans de vampires Logo-toreador
Date d'inscription : 07/09/2006

La musique des fans de vampires Empty
MessageSujet: Re: La musique des fans de vampires   La musique des fans de vampires EmptyMar 30 Jan 2007, 14:45

Je crois que je peux diviser mes goûts musicaux en deux parties, vampirique et non-vampirique bien que ces deux se rejoignent et se croisent frequement:

Vampirique (selon mes critères):

Lacuna Coil, DCD, Tristania, Nightwish, Rob Zombie (le côté Cyber-Goth à la Blade), les compositeurs : James Horner, Danny Elfman, Elliot Goldenthal (Ahhh...Libera me) les OST de certains Jeux: Soulreaver (Des morceaux d'un gothique outrancièrement puissant et profond) Castelvania (Le pur style romantique)

Non-Vampirique (Je vous épargne le Mainstream):

Rock: Alternatif ou Cyber (Garbage, Smashing Pupmkins) Garage (The Kills), Electro (Emilie Simon, Imogen Heap, Lali Puna) les B.O de certains films (Tous ce que Sofia Coppola met dans ses films, Michael Andrews) et d'autres trucs excentriques ou à part: Sigur Ros, The Dresden Dolls...
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperlord.unblog.fr
Hermante
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Hermante


Nombre de messages : 624
Age : 47
Localisation : Toujours en 1ère classe
Famille : La musique des fans de vampires Logo-ventrue
Date d'inscription : 16/11/2006

La musique des fans de vampires Empty
MessageSujet: Re: La musique des fans de vampires   La musique des fans de vampires EmptyMer 31 Jan 2007, 18:14

Citation :
Elliot Goldenthal (Ahhh...Libera me)
C'est clair !!! Morceau superbe

Citation :
Sigur Ros
Tiens j'avais oublié ça dans ma liste .... Danke.... Virgile Cool
Revenir en haut Aller en bas
mandenas
Pipistrelle
Pipistrelle
mandenas


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

La musique des fans de vampires Empty
MessageSujet: La musique des fans de vampires   La musique des fans de vampires EmptyMer 31 Jan 2007, 19:05

On peux dire que j'ai deux style de musique différents dont un en rapport avec le monde vampirique.

En premier il y a mon groupe préféré: INDOCHINE ! Nicola et sa bande m'ont aidé à supporter des moments de ma vie un peu trop sombre...leur musique, leurs paroles m'ennivrent de bonheur dès que je mets un de leurs nombreux albums. Je sais pas trop comment expliquer cette passion pour cette musique mais j'y réfléchirais ^^

Ensuite j'écoute beaucoup de metal, ça aussi ça me transporte dans d'autres univers ! J'écoute beaucoup de musique comme Nightwish, Epica ou Moi dix mois. Et puis sinon c'est Deasthars, Kagerou, Seether, AqME ect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La musique des fans de vampires Empty
MessageSujet: Re: La musique des fans de vampires   La musique des fans de vampires EmptyJeu 01 Fév 2007, 11:36

J'ai trouvé par hasard il y a quelques années un cd intitulé "Behind the day - Journey of a vampire" par Lee Blaske

Et ils remettent la dose en ajoutant : " Riche, dark, sensuous music inspired by an 18th century vampire"

Musique par moment plus entraînante, puis passages plus sombres et mystérieux, évidemment, c'est plus dans un style "classique" (clavecin, orgue, ....) que Korn !!! ts
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Virgile


Nombre de messages : 467
Age : 288
Famille : La musique des fans de vampires Logo-toreador
Date d'inscription : 07/09/2006

La musique des fans de vampires Empty
MessageSujet: Re: La musique des fans de vampires   La musique des fans de vampires EmptyJeu 01 Fév 2007, 18:24

mandenas a écrit:


Ensuite j'écoute beaucoup de metal, ça aussi ça me transporte dans d'autres univers ! J'écoute beaucoup de musique comme Nightwish, Epica ou Moi dix mois. Et puis sinon c'est Deasthars, Kagerou, Seether, AqME ect...

Pour ce qui est des groupes japonais je préfère Malice Mizer et leur (ex) leader androgyne mais néanmoins charismatique Gackt, avec des titres comme Color me blood red, Illuminati ou Madrigal.
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperlord.unblog.fr
Vladkergan
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Vladkergan


Nombre de messages : 1097
Age : 543
Localisation : avec Senhal, Mina et Bagheera
Famille : La musique des fans de vampires Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2007

La musique des fans de vampires Empty
MessageSujet: ...   La musique des fans de vampires EmptyMar 06 Fév 2007, 09:12

... ou là vaste question à laquelle je risque d'avoir du mal à répondre de manière succincte.

Il y a déjà une grosse part de metal et d'indus: Tool, Dredg, Nine Inch Nails, Stabbing Westward, Devin Townsend, Dark Tranquillity, The Gathering, Deftones, Fantomas, Filter, Bathory, A Perfect Circle, Neurosis, Depressive Age, Paradise Lost, Isis, Cult of Luna, Ulver

Puis des trucs plus rock et punk : Pink Floyd, Ten Years After, The President of the United States of America, Social Distortion, Rancid, AFI, Boys Sets Fire, Dropkick Murphys, Flogging Molly, Parabellum, Les sales majestés, Guerilla Poubelle, Bad Religion

Puis les inclassables : Tori Amos, Dead Can Dance, The Dresden Dolls (excellents en concert), Nosfell, Kate Bush, Candye Kane, Tweaker, Kari Rueslatten, Ashram, Lisa Gerrard, Dead Can Dance, Loreena McKennit

Sansa oublier des BO de films diverses et variées : Dracula de Wojciech Kilar, Dracula de Philipp Glass, Donnie Darko de Mickael Andrews, les BO de Hisaishi, The Crow de Graeme Revel, Madlax de Yuki Kajiura, Noir de Yuki Kajiura

Et a dire vrai je pense qu'il y a des groupes qu'on pourrait qualifier de vampiriques un peu partout là-dedans (mais beaucoup plus en metal).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampirisme.com/
Virgile
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Virgile


Nombre de messages : 467
Age : 288
Famille : La musique des fans de vampires Logo-toreador
Date d'inscription : 07/09/2006

La musique des fans de vampires Empty
MessageSujet: Re: La musique des fans de vampires   La musique des fans de vampires EmptyMar 06 Fév 2007, 12:15

Vladkergan a écrit:

Sansa oublier des BO de films diverses et variées : Dracula de Wojciech Kilar, Dracula de Philipp Glass, Donnie Darko de Mickael Andrews, les BO de Hisaishi, The Crow de Graeme Revel, Madlax de Yuki Kajiura, Noir de Yuki Kajiura

Comment ais-je pu l'oublier! Le morceau For whom the bell tolls de Donnie Darko est magnifiquement sombre, une complainte presque opressante, mais c'est une composition de Steve Baker et non Michael Andrews.

Quant a Yuki Kajiura son travail sur Noir est fabuleux, je pense a Salva Nos et surtout Canta Per Me et son violon lanscinant... chair de poule assurée!
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperlord.unblog.fr
Vampire Of Hell
Pipistrelle
Pipistrelle
Vampire Of Hell


Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : toulouse
Famille : La musique des fans de vampires Logo-brujah
Date d'inscription : 28/06/2008

La musique des fans de vampires Empty
MessageSujet: Re: La musique des fans de vampires   La musique des fans de vampires EmptyDim 29 Juin 2008, 15:42

et bien moi c'est John-5, Marilyn Manson, Rob zombie, rammstein, decapitated, carcass, cannibal corpse...vous voyez le genre^^ et Ryan Judas Wolf aussi, il est vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Lombrix
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Lombrix


Nombre de messages : 681
Age : 43
Famille : La musique des fans de vampires Logo-gangrel
Date d'inscription : 06/11/2008

La musique des fans de vampires Empty
MessageSujet: Re: La musique des fans de vampires   La musique des fans de vampires EmptyJeu 06 Nov 2008, 18:46

Comme avant, je dois faire parti des rares à pas écouter beaucoup de metal. (enfin y'a toujours Tess je présume, mais il compte pas lui dead )

J'écoute pas mal de punk, tout genre de punk: Betteraves, Sex Pistols, Bad Religion, Rise Against, Nofx, Dead Kennedys, Rancid, Sick of it all, Exploited et j'en passe.

Quelques groupes de metal : grand fan de System of a down, Korn, Arch Enemy, Otep, Legion of the damned, Atreyu, Wall of jericho

Sinon j'ai decouvert y'a pas longtemps le groupe David TMX. C'est un groupe délire avec des paroles "étranges" sur de la musique punk metal enfin un peu de tout :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.market4cards.com
Vladkergan
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Vladkergan


Nombre de messages : 1097
Age : 543
Localisation : avec Senhal, Mina et Bagheera
Famille : La musique des fans de vampires Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2007

La musique des fans de vampires Empty
MessageSujet: Re: La musique des fans de vampires   La musique des fans de vampires EmptyDim 09 Nov 2008, 00:25

Hey mais c'est du bon son tout ça. Hormis Exploited, avec lequel j'ai un peu de mal, j'adhère totalement à tous les groupes cités, même si mes préférences Punk/Hcx du moment vont plus à des trucs comme Refused, qui reste pour moi la tuerie du genre. Mais bon tous les autres que tu cites ne sont pas loin, a part peut-être Nofx que je trouve un peu trop mou depuis quelques albums. Et il me semble qu'il manque te Distillers, et la voix de dingue de Brody Dale à ta liste :-)

Pas une once de post-hardcore en vu par contre ? Des trucs du genre Isis, Neurosis, Cult of Luna, Russian Circles, Knut, etc. (certes peut-être trop proche du metal) ?

TMX j'ai découvert ça via Jamendo il y a quelques années déjà. Il avait mis sur son site une reprise du Quand je t'aime de Demis Roussos où il singeait Julien Clerc, Johnny, Renaud et j'en passe. J'aime bien son sens de la poésie :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampirisme.com/
Diane
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Diane


Nombre de messages : 701
Age : 39
Localisation : Dans les abîmes de vos pensées..
Famille : La musique des fans de vampires Logo-malkavien
Date d'inscription : 08/11/2008

La musique des fans de vampires Empty
MessageSujet: musique   La musique des fans de vampires EmptyDim 09 Nov 2008, 01:40

essayer Mindless Self Indulgence (MSI), Coal chamber ou encore tool aussi!
Les hooverphonics dans un autre genre pour la..méditation!
Revenir en haut Aller en bas
Stavroguine Oulianov
Primogene Malkavien
Primogene Malkavien
Stavroguine Oulianov


Nombre de messages : 1778
Age : 35
Localisation : Cité de verre
Famille : La musique des fans de vampires Logo-malkavien
Date d'inscription : 02/04/2006

La musique des fans de vampires Empty
MessageSujet: Re: La musique des fans de vampires   La musique des fans de vampires EmptyDim 09 Nov 2008, 02:19

Pourquoi ? Pourquoi les aimes-tu ?
Tchaka takt !

Sinon, en ce moment, j'aime bien Serj Tankian (le chanteur de System Of A Down). Bien que la plupart des chansons qu'on peut retrouver sur son disque (Elect the Dead, 2007) semblent, dans leurs arrangements, assez semblables, j'aime bien le style et la voix nasillarde de Serj se marie assez bien avec le piano, il me semble.

Et aussi, parce que c'est l'Halloween, je me retape la bande sonore de Jack. Pourquoi ? Parce que c'est Jack, voyons. Et une de mes chansons favorites. Une ! Et la réécouter à noël, pour la forme.

Autrement, hier, j'ai rencontré la chanteuse de The Agonist en traînant avec une amie (qui est très proche d'un des membres du groupe). Elle a les cheveux bleus en vrai et elle est a une bien distrayante tête enflée.

Lalalalalaalalalalallalalalaallalalalalalalla !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Diane


Nombre de messages : 701
Age : 39
Localisation : Dans les abîmes de vos pensées..
Famille : La musique des fans de vampires Logo-malkavien
Date d'inscription : 08/11/2008

La musique des fans de vampires Empty
MessageSujet: Pourquoi   La musique des fans de vampires EmptyDim 09 Nov 2008, 04:58

Pourquoi je les aime?
MSI par exemple... c'est un groupe que je trouve completement a part. Tu connais? C'est completement délirant, j'adore sa voix stridente et complétement décalée!



splach
Revenir en haut Aller en bas
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : La musique des fans de vampires Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

La musique des fans de vampires Empty
MessageSujet: Re: La musique des fans de vampires   La musique des fans de vampires EmptyMer 08 Avr 2009, 11:50

Moi pour ma part, je suis très métal, je l'ai toujours été. Mon must c'est Death avec Chuck Schuldiner à la guitare, il faisait des miracles, l'album "the sound of perseverance" est à écouter absolument.

Sinon je vogue dans le trash (machine head, slayer...)

folkmetal ( korpiklaani, finntroll, svarsot, eluvitie, storm...)

blackmetal ( cradle of filth, dimmu borgir, gojira...)

Mais sinon aussi surprenant que ça puisse paraître je suis une grande fan de classique, ce genre de musique a atteint une puissance hors du commun, j'en suis surprise à chaque fois.

Un truc à découvrir aussi selon moi c'est le punk celtique ( flogging molly, dropkick murphy, the tossers...) ça j'imagine que ça joue avec ma fibre ancestrale celtique, un espèce de folklore un peu hard core, c'est excellent.

Et finalement il y a les classiques rock qe j'aimerai toujours autant comme led zeppelin, pink floyd, david bowie, alice cooper, rolling stones et même les beatles... aucune limite pour moi à part le hip hop là je pleure de désolation.
Revenir en haut Aller en bas
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : La musique des fans de vampires Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

La musique des fans de vampires Empty
MessageSujet: Re: La musique des fans de vampires   La musique des fans de vampires EmptyMer 08 Avr 2009, 22:57

Je suis fan.... .... de toi Akri !! prie prie prie

Ma sœur spirituelle !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : La musique des fans de vampires Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

La musique des fans de vampires Empty
MessageSujet: Re: La musique des fans de vampires   La musique des fans de vampires EmptyMer 08 Avr 2009, 23:46

- samael - a écrit:
Je suis fan.... .... de toi Akri !! prie prie prie

Ma sœur spirituelle !! Shocked

J'en conclue donc que tu es fan toi aussi, voilà qui est bien puisque que trop souvent ce genre de groupe est sous estimé de nos jours. On préfère malheureusement la musique pop et hip hop qui est tellement plus facile à avoir, du prédigéré selon moi. Maintenant, j'ai l'impression que le talent n'a plus du tout d'utilité, comme si ça ne servait à rien de savoir jouer...
Revenir en haut Aller en bas
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : La musique des fans de vampires Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

La musique des fans de vampires Empty
MessageSujet: Re: La musique des fans de vampires   La musique des fans de vampires EmptyMer 08 Avr 2009, 23:51

Si tout le monde pouvait penser comme toi .. ... ..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

(t'as pensé à écrire un livre ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : La musique des fans de vampires Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

La musique des fans de vampires Empty
MessageSujet: Re: La musique des fans de vampires   La musique des fans de vampires EmptyMer 08 Avr 2009, 23:53

Évidement j'y consacre la majeur partie de moi temps libre, j'y incorpore d'ailleurs tout le temps des références musicales mine de rien Wink ! Bien sûr, mes personnages sont la plupart du temps des fans de métal, mais quellle coincidence!
Revenir en haut Aller en bas
Noom
Crocs de lait
Crocs de lait
Noom


Nombre de messages : 4
Age : 124
Localisation : La ou tu n'iras jamais
Famille : La musique des fans de vampires Logo-toreador
Date d'inscription : 13/04/2009

La musique des fans de vampires Empty
MessageSujet: Re: La musique des fans de vampires   La musique des fans de vampires EmptyJeu 16 Avr 2009, 07:35

J'aime beaucoup Nightwish, Flyleaf, Nirvana, Xandria, Beruriers noirs, Slayer, Limp Bizkit yoyo
Mais j'ecoute aussi beaucoup Manau et surtout Kyo, je trouve que leurs chansons sont magnifique aplaudit
Revenir en haut Aller en bas
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : La musique des fans de vampires Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

La musique des fans de vampires Empty
MessageSujet: Re: La musique des fans de vampires   La musique des fans de vampires EmptyMer 22 Avr 2009, 12:47

Pour les fans de black metal, il faut aller voir l'album de Vesania, "God the lux", excellent, mais il faut aimer Dimmu Borgir, c'est très ressemblant mais ça vaut le coup, c'est garanti!

J'y suis acro depuis quelques semaines déjà. Je fais trembler les murs au travail avec LOL!
Revenir en haut Aller en bas
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : La musique des fans de vampires Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

La musique des fans de vampires Empty
MessageSujet: Re: La musique des fans de vampires   La musique des fans de vampires EmptyMer 22 Avr 2009, 12:56

Moi aime bien Dimmu Borgir !! 10

Je me renseigne sur Vesania tout de suite !! Merci ! dac


Edit : pas mal en effet !! yoyo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
Orphanine
Pipistrelle
Pipistrelle
Orphanine


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Alsace
Famille : La musique des fans de vampires .point-d-interrogation_sq
Date d'inscription : 24/04/2009

La musique des fans de vampires Empty
MessageSujet: Re: La musique des fans de vampires   La musique des fans de vampires EmptyMer 06 Mai 2009, 20:14

Hé bien, ça fait plaisir de voir que la plupart verse dans le rock/métal !

Pour ma part, j'ai des goûts assez variés, je peux écouter du métal, du classique, du rock etc. mais j'ai une nette préférence pour la darkwave, new-wave, l'indus et l'électro.

Liste de groupes en vrac : Depeche Mode (oh mon dieu je les aime !!), Blutengel, The Crüwshadows, Grendel, Nine Inch Nails (magnifique en concert, Trent est un dieu !), Rammstein, The Beatles, Ensiferum, Bach, Hammerfall, Combichrist, Mylène Farmer, Indochine, Suicide Commando, Tristania, Nightwish, Thérion, Scorpions, Gun's and Roses, Helium Vola, Jerry Lee Lewis, The Beach Boys, Sisters of Mercy et bien d'autres que vous ne connaissez pas je pense...

Oui, je vous avais dit, mes goûts sont éclectiques...

Ah et une très belle chanson sur le thème vampirique, d'un groupe que je déteste pourtant, c'est 'Vampire' (quelle originalité ^^) de Aqme... Les paroles sont magnifiques et la mélodie envoûtante. Il y a une vidéo youtube, mais le son est très mauvais...
https://www.youtube.com/watch?v=4rFP5sSUQe8


Dernière édition par Orphanine le Jeu 07 Mai 2009, 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orphanine.skyblog.com
M le Maudit
Erudit vampire
Erudit vampire
M le Maudit


Nombre de messages : 1306
Age : 46
Famille : La musique des fans de vampires Logo-gangrel
Date d'inscription : 22/04/2009

La musique des fans de vampires Empty
MessageSujet: Re: La musique des fans de vampires   La musique des fans de vampires EmptyMer 06 Mai 2009, 21:23

Pour ma part, c'est plutôt : darkwave, new-wave, indus, électro, EBM (et un peu d'autre chose aussi...)

par exemple: Bauhaus, Joy Division, Depeche, Nine Inch Nails, Wumpscut, Rammstein, Ladytron, Mylène Farmer, Indochine, Tristania, Nightwish, Thérion, Placebo, Sisters of Mercy, Katatonia, ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La musique des fans de vampires Empty
MessageSujet: Re: La musique des fans de vampires   La musique des fans de vampires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique des fans de vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» des vampires dans la musique ? serait ce possible ?
» Musique vampire
» La musique vampirique
» Vidéos Musique Vampire
» Silarg en musique... classique et aux USA...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Ciné TV Zique Web :: Musique-
Sauter vers: