| [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol | |
|
+25Selrak Powerspell armelle Yellowstone Keno ambrosia Von Insomniak Tess Narc0t!K Alucard Axelrod Gunarsonn Stavroguine Oulianov Shanoir anders kehperan Lysisca Von Kresbell Alazarus Errtu B-like Craoud Ombra la Tueuse Aleera Guilty boy Myca Vykost 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shanoir Citoyen vampire
Nombre de messages : 674 Age : 48 Localisation : Contrée du Rêve Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Jeu 26 Oct 2006, 19:39 | |
| Alazarus n'a pas fait deux pas qu'il se trouve cloué au mur, soulevé par la gorge par la main du Puma , dont le sang est encore empli de Fluide Lycan ...
- Montre moi un peu la main avec laquelle tu m'a effleuré ... que je te la coupe ???
Cougar se précipite à son tour, plus vif que le serpent et s'interpose entre le " Gangrel" et le Lycan ... Une aura noire se dégage du Cougar tant et si bien qu'aucun des deux adversaires n'ose broncher, même celui qui a combattu la Bestiae Tenebrae !
- Ca suffit les enfantillages ... On est dans un "bouge" ici, pas une cours de récréation ... Toi, le Lycan je te conseille de prendre ton ami et de t'en aller d'ici, vous êtes sur le territoire du sabbat, loin de votre herbe haute ... Vos lois n'ont aucune autorité en ces lieux ! Vous aurez tout le loisir de vous battre en dehors d'ici, avec qui vous voudrez ... Pas ici !
Il emmène le Puma près du comptoir, s'interposant par son propre corps entre les lycans et son " protégé ", puis reprend sa conversation avec le Dandy.
Puma : je pouvais très bien me débrouiller seul, je n'ai pas besoin de protection !
Cougar : Toi non, mais les autres occupants du spadassin sont venus ici en déôsant leurs armes, ce n'est pas pour en découdre ! Donc, tu te tiens à carreau ... Tu te battras avec eux dehors si tu le souhaites, j'en ai rien à faire ... Mais là j'aimerais causer business tranquillement, vu ? Dandy ... je pense pouvoir vous aider dans vos démarches ... | |
|
| |
Guilty boy Mathusalem
Nombre de messages : 3246 Age : 37 Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Jeu 26 Oct 2006, 19:40 | |
| Un courant d'air... la boite à armement se renverse et le Dandy se retrouve devant Selrak, son Desert Eagle pointé contre le front de ce dernier.
- En tant que représentant de l'ordre mandaté par le Prince Tess dans cette ville, moi le primogène Malkavien, te somme d'arrêter immédiatement tes agissements avant que je ne me voit forcé d'appliquer une sanction immédiate à ton encontre : il est formellement interdit d'attenter à la vie d'une personne devant prochainement passer à l'examen devant le sire de cette ville - n'outrepassez pas les droits qu'on vous accorde, Alazarus !
Il se pencha encore un peu plus vers lui.
- Ne t'imagine pas que je soit en train de t'insulter en te faisant croire que j'essaye de t'arrêter avec une vulgaire arme à feu : c'est simplement pour la forme...
Il lança un regard appuyé aux deux "félins" près du bar. | |
|
| |
Alazarus Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 905 Age : 547 Localisation : Pour les marseillais je suis au nord, mais en réalité je suis a l'ouest! Famille : Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Jeu 26 Oct 2006, 20:05 | |
| J'était déçu par Guilty,il avais un coté très...Humain d'un coup! s'interposé entre moi et un criminel et me prendre en joue avec une armes a feu...et pourquoi pas des balles en argents l'insulte en aurai été que plus grande...
-La loi...hum... Je me rappel pas quel permette de pollué les eaux...d'attaqué notre tanière...de tenté de tuer nos petits... ET DE M'ENVOUTER POUR QUE J'ATTAQUE MON ALPHA!
je jette au Puma un regard haineux et lui montre les crocs.
-Profite de ton moment de répit! des que tu ne sera plus sous la loi! je serai la...
je lance a guilty un regard de dégout,je sort icedead et me tranche la main,avant de la jeté sur le puma.
-Tu voulais la tranché hien!
j'avais maintenant la main gauche sectionné acte fou et violent,montrant aussi au vampire que je n'en avais point peur,je passe a coté de Guilty je frolant a demi,je remet au passage icedead au fourreau et sort aidé mon frère Selrak a ce relevé,le lycan celte était en guerre...
[H.R.P: on vas me prendre pour le fouteur de ***** lol] | |
|
| |
Guilty boy Mathusalem
Nombre de messages : 3246 Age : 37 Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Jeu 26 Oct 2006, 20:18 | |
| (HRP : C'est classe en tout cas ! ^^ )
Le Malkavien observa les deux Loups-garous remontant les escaliers en lançant des regards haineux aux vampires. Il ramassa ensuite la boite ou l'on dépose en temps normal les armes et y replaça la sienne avant de rejoindre Puma et Cougar. Il ramassa au passage la main sectionée du lycanthrope.
- Mh... tenez si vous la voulez : je n'en ferait rien. | |
|
| |
Selrak Loup-garou chroniqueur
Nombre de messages : 1776 Age : 43 Localisation : Le Mans Famille : Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Jeu 26 Oct 2006, 21:05 | |
| Contrairement aux apparences, la prise de judo du Puma, bien qu'extrêmement rapide et parfaitement exécutée, ne m'avait pas mis hors de combat, loin de là... mais laisser croire cela aux autres m'avait permis d'étudier leurs réactions, en particulier celle du Puma : je percevai que, sous son attitude de défi, il dissimulait assez habilement sa peur... il se sentait acculé... .
Bien que j'avais clairement spécifié mon intention de ne pas en découdre à l'intérieur du spadassin, Guilty semblait vraiment craindre un débordement... venant de moi ? Tsss... décidément, il resterait toujours chez lui une part du croyant convaincu que les loups-garous sont des monstres sanguinaires incapables de se dominer. | |
|
| |
Shanoir Citoyen vampire
Nombre de messages : 674 Age : 48 Localisation : Contrée du Rêve Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Ven 27 Oct 2006, 16:06 | |
| Le Cougar avait pris congé de ses hôtes pendant que Gabriel s'entretenait avec les lycans, et les raccompagnait vers la sortie, laissant le soin des formalités de business au Puma.
En effet, Cougar s'en est allé dans la chambre voisine s'enquérir de l'état de santé de " la nouvelle recrue". Lorsque cette dernière ouvre les yeux, elle est quelque peu apeurée par son nouvel environnement, découvert grâce à des sens nouveaux, exacerbés !
Miss : Où suis je ? ( ça ne rate jamais !) Qui êtes vous ( Ca c'est nouveau par contre !) ? Que me voulez-vous ?
Cougar : Ah ... La curiosité féminine ... Donne toi quelques secondes et acoute ma voix ... Tu reviens de loin, ma belle !
Miss : C'est ... C'est toi ? Shanoir ? Puma ?
Cougar : Euh ... Presque ... Appelle moi " Papa" !
Miss : Tout est confuj, j'ai atrocemment mal à la tête, je me sens mal à l'aise, mal dans ma peau, j'étouffe comme si l'air ne pouvait emplir mes poumons ...
Cougar : Du calme, ma belle, il te faudra du temps pour t'acclimater à ton nouveau corps, ta nouvelle existence ! Ne brûlons pas les étapes ... repose toi, d'ici quelques instants une chat-rmante jeune femme viendra s'occuper de toi, et tu apprendras à te nourrir !
Pendant ce temps, le Puma réfléchit à la façon dont il va s'y prendre pour remplir son compte en banque en donnant satisfaction au Dandy ...
Puma : J'ai peut-être ce dont vous avez besoin, laissez moi juste passer quelques coups de fil voulez vous ? | |
|
| |
Guilty boy Mathusalem
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Ven 27 Oct 2006, 20:21 | |
| Le Dandy s'était réinstallé au comptoir, et sirrotait maintenant son verre de sang d'un air renfrogné.
- Faites donc... Mais dites-moi, vous avez une idée d'ou est passé le primogène Tzimisce en ce moment ? Ca fait longtemps que j'ai pas eu de ses nouvelles... | |
|
| |
Ombra la Tueuse Citoyen vampire
Nombre de messages : 581 Age : 40 Localisation : A quoi vous sert de le savoir car vous n'aurez pas le temps de me voir venir.... Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Ven 27 Oct 2006, 20:29 | |
| Je m'appretai a poser le verre que je venai de nettoyer quand j'arretai mon geste semblant figé. Mon apathie dura quelque secondes et un sourire sadique se dessina sur mon visage. Je tendai la main vers le comptoir et une chaise apparu emergeant du sol avec des accoudoirs se que n'avait pas les autres. Je me retournai et sortai d'un coffre de bois ouvragé une carafe de cristal rempli de sang avec la coupe de cristal assorti, puis les poser face a la chaise. Je me retournai vers Guilty avec toujours le meme air sadique. "Il est plus proche que vous pouvez l'imaginez..." | |
|
| |
Guilty boy Mathusalem
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Ven 27 Oct 2006, 20:44 | |
| Les traits du Malkavien se décrispèrent et il avala une nouvelle gorgée de sang avec le sourire.
- Ha... j'ai cru pendant quelques instants que mon intuition m'avait trompée. Reservez-moi donc un autre verre, mademoiselle...
Il jetta un coup d'oeil au Puma.
- Combien de temps pour les... formalités administratives ? | |
|
| |
Shanoir Citoyen vampire
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Ven 27 Oct 2006, 20:49 | |
| Le Puma réfléchit un instant, repense à une rencontre faite à cet endroit même, la rencontre d'un vampire assamite venu de nulle part qui aurait des démêlés avec les lycans de vampire City ... Un vampire que le Puma aurait vu à l'oeuvre dans les laboratoires ERIPMAV : rapide, discret, excellent tireur ...
- J'ai peut-être quelqu'un qui fera l'affaire, il termine juste quelques formalités et ensuite il sera à l'entière disposition de " vos besoins" ! | |
|
| |
Narc0t!K Vampire assoiffé
Nombre de messages : 112 Age : 36 Localisation : la lame qui est devant toi suis la et tu me trouvera !! Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Ven 27 Oct 2006, 22:16 | |
| Narcot!k ki dormais les yeux ouvert venai de se reveillé. Il sorti une autre bouteil de vodka de son long manteau, regarda Guilty et lui dit:
" tien Guilty! et puis, avec ce cher Alucard quoi de neuf? il ma beaucoup parlé de toi , en mal bien sur mais , bref quand on connai Alucard.... Je t'offre un verre ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 581 Age : 40 Localisation : A quoi vous sert de le savoir car vous n'aurez pas le temps de me voir venir.... Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Ven 27 Oct 2006, 23:32 | |
| Je le regardai d'un air un petit peu surpris et enervé "Tu te pointe ici avec ta boisson...si tu veu qu'on fasse un combat tout les deux pour t'entrainer il suffit de demander...mais si tu es suicidaire c'est une autre affaire.." | |
|
| |
Narc0t!K Vampire assoiffé
Nombre de messages : 112 Age : 36 Localisation : la lame qui est devant toi suis la et tu me trouvera !! Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Sam 28 Oct 2006, 04:59 | |
| Narc0t!k regarda la belle ombra et lui dit: fachiste vas ! Pour le combat ses non car, si tu te souvien tu ma auté mon arme et jai dejas eu droit a un cermon quand je l'est degainé.Quoi que... si tu veu te battre quand meme celui qui perdra le combat payera les dommage, d'accord ? Narc0 regarda ombra avec un petit aire moqueur. Il lui fît un clin d'oeil et se servit de SA vodka. (hrp); tu devien grincheuse cher ombra ! | |
|
| |
Guilty boy Mathusalem
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Sam 28 Oct 2006, 10:20 | |
| Le Dandy fixa des yeux la bouteille d'alcool quasi-pur pendant quelques secondes puis secoua la tête, l'air de se raviser. Ses traits se tirèrent soudainement, il fît un faux mouvement et son cou craqua violement. Son visage exprimait une grande souffrance, comme s'il avait la migraine.
- Gn... Erh... Bien ! P... Pum... dites à votre collègue que j'accèpte de trait... traiter avec vous deux ! Je... Il faut que je prenne l'... l'air... je vous recontacte !
Il renversa son tabouret et se précipita vers l'entrée, attrapant au passage son revolver qu'il rangea sous son manteau beige. Ses vêtements chics avaient soudainement disparus pour laisser place à un homme de grande taille, les traits vieillis prématurément, qui s'appuya contre la porte du Spadassin en souflant comme un boeuf.
- ... Har... Ha... Qu... Qu'est ce que je fiche là ?
Il tourna sa tête pour dévisager Ombra derrière son comptoir, Narcotik et sa Vodka ainsi que le Puma qui le regardait d'un air méfiant.
*Pourquoi me suis-je perdu dans un tel lieu de débauchés ? De l'air, vite...*
Le père Gabriel ouvrit la porte et gravit les marches quatre à quatre. | |
|
| |
Shanoir Citoyen vampire
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Sam 28 Oct 2006, 17:42 | |
| Bureau du spadassin :
Freddy Cougar, qui n'a pas quitté son imperméable pourpre depuis qu'il est entré dans la taverne, a le culot de matter la belle novice pendant qu'elle fait sa toilette rituelle après avoir perdu ses fluides humains dans une métamorphose catharsique !
Cougar : Fais toi belle, on va "dîner" en ville ce soir, tu dois être affamée, non ?
La novice, ex "miss T-shirt mouillé" jette un oeil dans la garde-robe de Ombra et choisit quelques effets des plus sexy : T'es sûr que ca ne dérangera pas la propriétaire de ces fringues ?
Cougar : Vous avez la même plastique , elle sera ravie de voir que vous n'aurez aucun mal à vous acorder ... Et puis, c'eest également Ombra qui se chargera de ton éducation, le moment venu !
Une fois vêtues, la belle s'installe devant le mirroir afin de se maquiller, c'est là qu'elle va faire la connaissance de la Vicissitude : Le maquillage commence d'abord par couler un peu le long de ses joues et, naturellement, elle frotte le surplus pour effacer les dommages ... Seulement voilà, son visage étant aussi maléable que de l'argile, le coulis de maquillage devient le cadet de ses soucis lorsqu'elle se rend compte qu'elle ressemble au sosie d'elephantman !
Les occupants de la tavernes entendent un cri perçant provenant des bureaux du spadassin !
En plein cauchemar, la belle se jette abondamment d el'eau sur le visage, le massant désespéremment dans le but de chasser cette vision d'horreur ... Quand elle regarde à nouveau dans le mirroir, ce n'est pas le visage de " Miss T-Shirt mouillé" qui lui renvoit son regard, mais celui de Rita Liban !
- Héhé ... Hahaha .... HAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
Un rire sans joie et hystérique s'échappe de la gorge du sosie de la Harpie ( aka Rita Liban" ) pendant qu'elle s'admire dans la glace !
Quelques minutes plus tard, Cougar sort des bureaux en compagnie de sa "Descendante" ( qui a retrouvé son visage "normal") et la présente à ses congénères :
Cougar : Mesdames et messieurs, je vous présente Pantera ! Elle est encore novice et " délicate", soyez gentils avec elle ... Ombra, nous sortons dîner en ville, je te la ramène avant l'aube ! | |
|
| |
Myca Vykost Compte fermé
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Sam 28 Oct 2006, 18:27 | |
| Alors que je me sufisais de l'attente d'Aleera je décide de venir faire un tour dans le Spadassin.
En entrant je vois Freddy et son Infante: "Bonsoir Cougar, Comment ce porte ton infante c'est temps ci?"
Puis en un instant je me retrouve au coté de cette dernière et lui prend le menton entre mes longs doigts squelettiques.Je lui relève sa tête vers le mien, le tourne et y dépose un baisé. Lorsque mes lèvres quittent la naissance de sa machoire un serpent se mordant la queu si trouve scluté dans la peau. "Cela sera la marque de sa futur éducation, je nouris l'espoir d'avoir le plaisir de la resevoir dans ma Cathédrale." | |
|
| |
Craoud Erudit vampire
Nombre de messages : 843 Age : 46 Localisation : SuR Mon trÔne dAns les derNiers Sous-Sols Date d'inscription : 06/10/2005
| |
| |
Shanoir Citoyen vampire
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Sam 28 Oct 2006, 22:06 | |
| Cougar : Elle est toute frâiche, mais son potentiel est des plus prometteurs ! Elle n'aura pas fini de vous surprendre, Seigneur Vykost, soyez en certain !
Pantera se caresse le cou à l'endroit où elle a reçu le "baiser" de son Primogène ; Une part d'elle est encore étrangère à toutes ces coutumes, alors qu'une autre ne les connaît que trop bien ... Il lui faut juste le temps de se révéler à elle même, d'accepter qu'elle fait partie intégrante du Monde des ténèbres ... Peut-être le temps d'un "repas" ?
Cougar : je sens une présence familière ... Héhé ... La partie va s'annoncer plus drôle que je le pensais ! | |
|
| |
Myca Vykost Compte fermé
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Dim 29 Oct 2006, 13:05 | |
| Les yeux perdu dans le vague, je décroche de la réalité un instant, écoutant mes voies intérieur.
Puis d'un pas léger je me dirige vers une table dans un coin obscur, je m'y installe et écoute les ombres. Puis comme de rien était je salut Cougar d'un signe de tête et sans avoir passé commande Ombra me dépose un calice osseux remplie de Vitae. | |
|
| |
Shanoir Citoyen vampire
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Dim 29 Oct 2006, 19:06 | |
| Cougar prend Pantera par la main et se dirige vers la porte de la sortie, après avoir adressé un salut à Voïvode. Il s'arrette cependant avant d'ouvrir la porte et lance à Ombra : Je serai de retour un peu avant l'aube !
Puma : Dis donc, puisque je suis " consigné" au Spadassin jusqu'à nouvel ordre, tu pourrais également t'occuper de contacter " la commande du Dandy" ?
Cougar : Chaque chose en son temps l'ami ... La commande n'est pas prête de s'envoler ! @peluche et " sois sage" ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Mer 01 Nov 2006, 18:53 | |
| Je me servai un verre a nouveau puis reserver Puma. Je me dirigeai vers la table de Voivode Vykost puis m'adossai a la banquette. Je trempe mes levres dans mon verre et fai signe a Puma "Si nous regroupions les suspects..." Je fixai du regard Alazarus avec un sourire ironique "Regroupez nous sommes plus facile a surveiller..." | |
|
| |
Craoud Erudit vampire
Nombre de messages : 843 Age : 46 Localisation : SuR Mon trÔne dAns les derNiers Sous-Sols Date d'inscription : 06/10/2005
| |
| |
Myca Vykost Compte fermé
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Lun 06 Nov 2006, 20:37 | |
| Je pris le breuvage tendu par Craoud, réssament passé au rang d'Archevêque du Sabbat.
"Bonsoir, mon ami. J'espère que tu porte toujours l'arme que ma goule t'a ammené lors de ma torpeur!"
Je balais la salle du regard et reviens vers mon interlocuteur encapuchonné, je le fixe dans les yeux "Parlons de chose plus sérieuse, nous avons du travail, certaine personne désir être libéré d'une présence ... indésirable, mais cela doit être réglé par notre Mandarin" Puis sans un mot nous trinquons et buvons sans se laché du regard, puis alors que je posais mon verre, mon corp perdu sa consistence et se transforma en sang avant de disparaitre dans le planché. | |
|
| |
Shanoir Citoyen vampire
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Mer 08 Nov 2006, 18:16 | |
| Cougar rentre dans la taverne du spadassin, avec un fardeau sur l'épaule portant le nom de "White", alias " L'Assamite Albinos" ! Ce dernier est en piteux état après avoir eu "une petite discussion animée" avec Alazarus !
- Y-a-t'il un médecin dans la salle ? Ombra, une petite potion de ton cru ? Et surtout : ou puis je installer ce "boulet" ?
Le Cougar va attendre patiemment que White se rétablisse, en espérant que la sorcière pourra accélérer son processus de guérison, et il entrera ensuite en contact avec le Dandy , pour " parler affaires" !
Pour l'heure, Ombra se demande peut-être pourquoi le Cougar est parti avec Pantera et qu'il revient seul ... | |
|
| |
Yellowstone Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 3488 Age : 37 Localisation : Territoire des Lycans Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Mer 08 Nov 2006, 19:21 | |
| Le vampire s'installe à la table avec maladresse, utilisant ses mains pour garder son équilibre. Il saisit son chapeau et le secoue pour éliminer la poussière avant d'essuyer une quinte de toux et d'y recracher encore du sang.
"Je hais ches..." Incapable d'articuler, il se tait et avale sa salive, scrutant les membres présents de son oeil droit (l'autre ayant reçu un coup made in lycan pas content du tout).
Il manque de s'évanouir et rattrape sa "chute" en frappant violemment la table, ignorant le Cougar. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol | |
| |
|
| |
| [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol | |
|