| [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol | |
|
+25Selrak Powerspell armelle Yellowstone Keno ambrosia Von Insomniak Tess Narc0t!K Alucard Axelrod Gunarsonn Stavroguine Oulianov Shanoir anders kehperan Lysisca Von Kresbell Alazarus Errtu B-like Craoud Ombra la Tueuse Aleera Guilty boy Myca Vykost 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Narc0t!K Vampire assoiffé
Nombre de messages : 112 Age : 36 Localisation : la lame qui est devant toi suis la et tu me trouvera !! Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Mer 08 Nov 2006, 23:49 | |
| "Que de l'action par ici !''
Darkel toujours tapi dans un coin sombre du bar fait signe a goule de lui apporter un verre de sang frai. Attendant que la goule lui apporte sa consomation, il regarde passinément le spectacle qui soffre a lui . | |
|
| |
Craoud Erudit vampire
Nombre de messages : 843 Age : 46 Localisation : SuR Mon trÔne dAns les derNiers Sous-Sols Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Jeu 09 Nov 2006, 11:22 | |
| Je me redresse et m'approche de l'albinos: "Veuillez me laisser voir votre oeuil Sir White, je pense avoir quelques organes de remplacement si vous le désirez."
Le vampire inquièt mais si mal en point tenta de chercher du regard, de son oeuil unique, quelque réconforts. Ombra cherchait les ingrédients pour un remède miracle alors que j'oscultais sa méchante blessure si succulente.
"Tenez ce mouchoir fortement sur la plaie, je reviend de suite." Je passais dans la réserve et y resta quelques minutes. Un cri résonna et je réaparu un verre où flottait dans une eau trouble un globe occulaire.
"N'ayez craintes la greffes ne devrait pas etre rejetée par votre organisme" Le rassurais je tout en posant le verre sur le rebord de la table. Me penchant sur sa blessure je senti une odeur qui m'interpela. "Ou avez vous reçu ce méchant coup mon ami ?" Oscultant la plaie je m'adresse à Cougar: "Qui lui a donné ce coup ?" | |
|
| |
Yellowstone Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 3488 Age : 36 Localisation : Territoire des Lycans Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Jeu 09 Nov 2006, 14:56 | |
| La tête en arrière, le vampire se laisse manipuler tout en faisant glisser sa main sur son arme, au cas où. Il semble être en terrain ami et se décontracte de plus en plus.
Toujours incapable de parler il laisse le soin au Cougar de répondre et se contente d'apprendre les noms des membres de cette assemblée. | |
|
| |
Shanoir Citoyen vampire
Nombre de messages : 674 Age : 48 Localisation : Contrée du Rêve Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Jeu 09 Nov 2006, 17:09 | |
| Le Cougar observe les mains expertes du tzimisce occupé à soigner l'assamite et lui dit simplement : Il a "fâché" Alazarus ! On a de la chance qu'il s'en soit tiré ... Ca peut faire un bon effet sur son CV, Cv qui risque d'intéresser "quelque personne" ici, à Vampire City ! | |
|
| |
Craoud Erudit vampire
Nombre de messages : 843 Age : 46 Localisation : SuR Mon trÔne dAns les derNiers Sous-Sols Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Ven 10 Nov 2006, 09:14 | |
| "Bien voila mon chèr. te voilà avec un oeuil tout neuf" Un oeuil blanc et l'autre noir, il lui faudra trois nuits avant de retrouvé la vu. Je lui déposa un goute de mon propre sang pour une cicatrisation efficace et l'opération fût terminée...pour l'instant.
"Bien messieurs dames, je vous laisse." Je m'évaporais en un nuage noirâtre et quittat le Spadassin. | |
|
| |
Nombre de messages : 3488 Age : 36 Localisation : Territoire des Lycans Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Ven 10 Nov 2006, 16:17 | |
| Pendant un court instant le vampire voulu soulager des picotements mais retint son geste. Il se tourna enfin vers son voisin, jeta un regard à celui qui lui avait sauvé son oeil et sentant encore la douleur du processus de cicatrisation,lança avec un ton neutre.
"Qui êtes-vous? Pourquoi vous m'aidez?" | |
|
| |
Myca Vykost Compte fermé
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Ven 10 Nov 2006, 17:35 | |
| je passe les portes du Spadassin avec un sourire des plus sincères et amusé qu'il m'est donné de porter, mais il disparut bien vite alors que mes yeux se posèrent sur l'enfant d'Haquim. Sans dire un mot mais surtout sans le lacher du regard je me dirige vers le bureau au fond du bar, en passant devant Ombra, je lui dis que si on me cherche je suis la! | |
|
| |
Shanoir Citoyen vampire
Nombre de messages : 674 Age : 48 Localisation : Contrée du Rêve Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Sam 11 Nov 2006, 00:14 | |
| Le Puma se dirige vers Cougar et entame une petite discussion :
Puma : Où est Pantera ?
Cougar : La dernière fois que je l'ai vue, elle était au zoo ...
Puma : Tu l'as laissée seule ?
Cougar : Elle a du sang Gangrel dans les veines, qu'elle le prouve ! Si elle parvient à chasser seule et à se protéger des rayons du soleil pour la journée, alors c'est qu'elle est bien digne d'être des Nôtres !
Puma : Après tout le mal que je me suis donné ...
Cougar : Et alors ? Rien n'est acquis ! Elle doit se montrer PARFAITE !!!
Quelques instants plus tard, la belle Pantera entre dans la taverne, se dirige en trombe vers Cougar et le gifle magistralement !
Pantera : Toi !!!! Que m'as tu fait ???? Tu m'as laissée en plan, tu m'as transformée en monstre !!!!
Cougar : Tu as survécu ... C'est bien ...
Puis, le Cougar se tourne vers Ombra et , adressant un clin d'oeil en se massant la joue il lui dit : Hey ! Ombra ! On dirait qu'elle est prête ... Je dirais même qu'elle est "précoce" si tu vois ce que je veux dire ! C'est à toi que revient l'honneur de l'entraîner aux armes pour la prochaine phase d'initiation !
Puis, se tournant vers le Puma, il dit : Quant à toi, explique gentiment à White pourquoi nous l'aidons, ensuite, si tu as le temps, tu pourras assister Ombra dans l'art du combat ! | |
|
| |
jor-el Citoyen vampire
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Sam 11 Nov 2006, 14:11 | |
| Je quittai donc la Taverne, (un des Lycans arrivé après moi avait essayé d'entrer en contact avec moi, je n'avais pas le temps, une autre fois peut-être, j'aurais surement besoin d'alliés) pour arriver au Spadassin, jamais j'aurai cru devoir y passer aussi vite, mais bon, faute de merle on mange des grives. Au pied de l'escalier, un vestiaire ou l'on me demande mes armes.
*Zut, si ça dégénère je n'aurai pas d'autre choix que de ...*
- Tenez, faites y attention comme à la prunelle de vos yeux.
Je posa mon double holster d'épaule.
- Au fait si quelqu'un s'avisait de vouloir les voler, mettez le en garde, une drôle de surprise l'attend s'il veut s'en servir !
Un clin d'oeil et je me dirigea vers le bar et m'assis. M'adressant au Barman :
- Bonsoir, une bière s'il vous plaît. - Voilà ! - On m'a dit que l'on pouvait trouver du travail pour un gars comme moi ici !
Je m'alluma une clope et bu une gorgée de bière. | |
|
| |
Shanoir Citoyen vampire
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Sam 11 Nov 2006, 18:43 | |
| Le Puma se transforme " en papa poule" , lui qui s'était montré si dur avec Shanoir ... décidément rien ne va plus dans ce monde, même le monde des ténèbres est soumis au grand " n'importe quoi" !
Pantera lui explique que, accompagnée par le Cougar, elle s'est rendue au Zoo afin de décider elle même le genre de nourriture qu'elle consommerait : humains ou animaux ?
Elle a opté pour une bande de jeunes qui avaient fait le mur en compagnie de charmantes demoiselles pour les épater après avoir consommé de l'alcool et autre ssubstances illicites. Ils avaient simplement soudoyé le gardien, un brin pervers, qui espérait sans doute profiter de la compagnie de ces jeunes losers. La plastique avantageuse de Pantéra lui a permis de convaincre ces " joyeux compagnons" de se joindre à la fête ... La suite ? Un vrai carnage !!!
Pour masquer le tout, elle s'est enfermée ( avec les cadavres et les rares survivants) dans la cage des fauves, qui se sont régalés des restes : Conclusion ===>ous apprendrons dans le sfaits divers que l'inadvertance d'un gardien a coûté la vie d'une bande de jeunes ( et la sienne) en ouvrant la cage aux fauves.
Cage dans laquelle la belle s'est endormie pour échapper aux rayons du soleil, en utilisant la Discipline de Protéisme qui, entre autres, permet de fusionner dans la terre ...
Mais laissons " papa" et " fifille" discuter tranquillement, car Cougar pense bien tirer profit de la proposition du nouveau Lycan !
Cougar : Et, qu'est ce qu'un " gars comme toi" sait faire ? | |
|
| |
jor-el Citoyen vampire
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Sam 11 Nov 2006, 19:45 | |
| - Et bien disons que ...
Je recrachai la fumée par les narines.
- ... de part mon passé, j'ai un cv très impressionnant en ce qui concerne le nettoyage ...
Je bus une gorgée.
- ... et je sais très bien faire la différence entre ce qui est "vivant" et ce qui ne l'est plus !
Je me rapproche de son oreille et je chuchote :
- On me prête même des talents dans l'écarrissage ! | |
|
| |
Shanoir Citoyen vampire
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Sam 11 Nov 2006, 20:24 | |
| Cougar écoute avec attention la manière dont le nouveau venu vend ses talents , sachant très bien que le Spadassin attire aussi bien les racailles que les "gus vraiment dangereux" ! Le nouveau est peut-être un petit rigolo qui veut se faire un nom dans la cours des grands, ou il est peut-être le nouveau " Léon le nettoyeur" de Vampire City , qui peut le savoir ?
Mais il n'en est pas moin un Loup-Garou, potentiellement une brute sanguinaire , et ça c'est intéressant, suffisemment pour lui donne rl'occasion de montrer ce qu'il vaut !
Cougar : Très bien, si t'es aussi doué que tu le dis et que t'as pas peur de te salir les mains, le " Grand" aurait ptêt quelque chose pour toi !
" Le Grand", c'est ainsi que Cougar appelle Voïvode Vykost, dans la mesure où non seulement il est d etaille imposante, mais il est également l'un des Primogènes du Sabbat ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Sam 11 Nov 2006, 20:43 | |
| Le vampire exprime son profond mépris envers le lycan d'un regard (si on peut appeler ça comme ça). Il lève alors un doigt, attirant l'attention du serveur qui approcha rapidement.
"Du sang frais..bien frais" Sous-entendant : sorti tout droit de la gorge d'une victime.
Après cinq minutes d'attente, White voit son verre arriver et le déguste silencieusement attendant de savoir s'il pourrait se rendre utile. | |
|
| |
Shanoir Citoyen vampire
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Sam 11 Nov 2006, 20:48 | |
| Le Puma, voyant que white régénére tout doucement, se dirige vers lui et s'asseoit à sa table :
Puma : Bon, ton oeil se rétablit tout doucemment ( merci Craoud) mais tes oreilles sont intactes, alors écoute ce que j'ai à te proposer : J'ai vu comment tu te dé***rde avec des armes, dans les labos des "chiantifiques" , et j'avoue que t'as gagné ta place chez les tireurs d'élite ! Mettons ta déconfiture récente de côté et dis toi que "on" aurait ptêt besoin d'un "sensible de la gâchette" pour un " boulot de nettoyage" ! Tu te sens d'attaque ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Sam 11 Nov 2006, 20:55 | |
| White souffle dans son verre avec un léger sursaut en arrière pour retenir son rire. Il prend son temps pour avaler sa dernière gorgée et fixe enfin l'autre vampire.
"Avec tout mon respect...qu'est-ce que j'y gagne?"
Toujours en le regardant, il repose son verre sur la table. Evidemment, White était interessé, il refusait rarement les missions "nettoyage", il aimait tuer, mais en tant que tueur à gage il aimait aussi y trouver son compte. | |
|
| |
Shanoir Citoyen vampire
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Sam 11 Nov 2006, 21:02 | |
| Puma tire un énorme cigare cubain de la poche intérieure gauche de sa veste et la porte à sa bouche , il gratte une allumette à ses santiagues et la porte au cigare ...
Puma : Qu'est ce que t'y gagnes ? Tu veux dire, hormis le fric ? Ben ... Disons qu'une fois le boulot fini, je t'aide à prendre ta revanche sur Alazarus ... Je l'aime pas beaucoup depuis qu'il a tué " ma belle", avec l'aide de la " Louve Alpha" !
Il allume son cigare, tire une bonne bouffée, et regarde White droit dans les yeux :
Puma : Alors ? marché conclus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Sam 11 Nov 2006, 21:08 | |
| Il se détend sur sa chaise en lâchant son verre, un sourire en coin. Il laisse sa tête partir un peu vers l'arrière et se lêche discrètement la lèvre inférieure.
"Vous en avez un pour moi?" demanda-t-il en désignant le cigare d'un geste de la tête. Question qui cachait sa réponse positive à cette...offre d'emploi. | |
|
| |
jor-el Citoyen vampire
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Sam 11 Nov 2006, 21:25 | |
| Me laissant réfléchir, mon interlocuteur se dirigea vers un vampire mal en point. Son oeil ! Il avait eu plus de chance que moi, la blessure que m'avait fait un vampire à l'oeil m'avait laissé comme souvenir une jolie balafre. Je me retournais et réfléchis à la situation. Dans cette ville, il n'y avait, à ma connaissance, qu'un clan que mes compétences pouvait satisfaire : les Sabbats. Je connaissais leur motivation et leur haine de ma race. Le choix allait être difficile car il était hors de question que je devienne le toutou de ces psychopates, mes intentions étaient tout autre. J'alluma une autre cigarette et commanda un verre, songeur ... | |
|
| |
Shanoir Citoyen vampire
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Sam 11 Nov 2006, 21:32 | |
| Puma retire un autre cigare cubain de sa poche et le tend à White, le sourire carnassier aux lèvres ... Il n'a plus qu'à attendre son contact pour la suite des opérations !
Quant à Cougar, il observe la scène avec satisfaction : il va se remplir les poches d'une part, et s'assurer l'avenir du sabbat par la formation de sa nouvelle recrue via ombra d'une autre part ... Un vampire " comblé" !
| |
|
| |
Guilty boy Mathusalem
Nombre de messages : 3246 Age : 37 Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Sam 11 Nov 2006, 21:38 | |
| Jor-el tira un peu sur sa cigarette et se rendit compte qu'un vampire était soudainement apparu en face de lui, de l'autre coté de sa propre table !
De dessous son chapeau haut de forme, une paire d'yeux rouge-sang fixaient le loup-garou avec une intensité malfaisante. Encadrés par des cheveux noirs de Jais, le visage du vampire (tellement lisse et jeune qu'il en semblait artificiel) ésquissa un sourire faussement désuet.
- Encore un chien... que viens-tu faire ici-bas mon brave toutou ? Faire les emplettes ou promener un maitre ? | |
|
| |
jor-el Citoyen vampire
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Sam 11 Nov 2006, 22:41 | |
| La fumée de ma cigarette se dissipa soudainement et fis place à un vampire, un maître d'après ce que je pouvais en juger.
- Disons que le canin que je suis recherche un chenil qui pourrait m'apporter : nourriture, logement et ...
Je tirais un taffe sur ma clope et expulsait la fumée sur le côté.
- ... eventuellement de quoi vivre décemment ! Et sachez Monsieur que je ne suis pas du genre à rester en laisse. Mais excusez moi mais votre nom m'a échappé !
Décidemment les rencontres se faisaient de plus régulières, parfait, la machine était en marche. | |
|
| |
Guilty boy Mathusalem
Nombre de messages : 3246 Age : 37 Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Sam 11 Nov 2006, 22:56 | |
| Le vampire élargit son sourire. Il se leva, rajustant son chapeau et regarda le loup-garou en biais.
- Mon nom n'a aucune éspèce d'importance. Je n'en possède aucun en fait, c'est dire...
Il fît quelques pas vers son interlocuteur, prenant un ton conspirateur.
- Dandy. C'est ainsi que tu peux me nommer ! Mais je ne faisais que passer... en curieux, sans plus...
Il laissa un rire discret s'échaper d'entre ses lèvres et se dirigea d'un pas pédant vers Puma et son assamite. | |
|
| |
jor-el Citoyen vampire
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Sam 11 Nov 2006, 23:10 | |
| Dandy ... Dandy ... ce nom me disait quelque chose. Dans tout les cas j'avais parlé à un maitre ce soir, la suite promettait. Je devenais toujours réfléchir à la proposition de Cougar : "Très bien, si t'es aussi doué que tu le dis et que t'as pas peur de te salir les mains, le " Grand" aurait ptêt quelque chose pour toi !" Je pense que je devrais faire un peu plus de connaissance, avant de prendre ma décision, mais je finirais sans doute par accepter un job un jour ou l'autre. Tant de rencontre ce soir m'avait embrouillé l'esprit, un autre verre et j'irai me dégourdir les pattes dans les bois, qui sait j'y ferait probablement d'autres rencontres !
- Patron, une autre s'il vous plaît !
Quand est-il de la "meute des Lycans", je n'avait pas pu encore les approchés. C'était aussi l'une de mes nombreuses priorités. Je paya mes consos et pris la direction du vestiaire pour récupérer mes colègues.
*Un p'tit repas et je reviens ici* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Sam 11 Nov 2006, 23:58 | |
| Un gar entre... encor une fois personne le connais...Lui reconnais un type qui sort du bar quand il entre
* j'ai cru entendre quelqu'un l'appeller Jor-el, on va evité de lui parler pour le moment, même si c'est un frer de sang... au contrair je devrai m'en mefier plus encor...d'autant plus que vu son odeur il a recement eu des contact avec un vampire...*
Le gar s'acoude au bar et commande une painte de Beamish et aussi une de Guiness... puis il se retourne et croise le regard du fameu Jor-el.
*manquerais plus qu'il pense que je le suit...je me demande se que des malfrats peuvent ofrir comme boulot a des types comme moi...*
Le gar fais un signe de tête au lycan pour lui fair comprendre qu'il n'a pas de mauvaises intentions. Le barman revien et lui tend son litre de biere
-Merci... Dites moi...eu...pour les travaux spéciaux il faut s'adresser a quelqu'un en particulier?
- Si t'es la c'est pas pour nous fair un numero de claquettes...Atend un peut et tu vera bien...
Le gar se retourne et scrute le bar...il serais bien étoné si quelqu'un venais l'accoster pour autre chose que lui piquer son fric...
*sont tous dans des discutions... si je l'ouvre j'me fais suriner en moin de deux...remarque...d'apres l'afiche ils ont pas d'armes... j'ai pas confience en cette videuse moi...je vais pas l'ouvrir pour le moment* |
|
| |
Myca Vykost Compte fermé
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Dim 12 Nov 2006, 07:59 | |
| heazer qui était installé entend une voix dans sa tête
*Tu n'as rien à craindre ici, si tu cherche du travail, ramène avec toi l'autre lycan, je vous attend dans mon bureau!!!*
Alors que la voie résonnait dans son esprit Heazer vit une porte derrière le comptoir s'ouvrir sur les ténèbres, aucune lumière dans la pièce et aucun moyen de voir ce qui ce passe à l'intérieur.... juste la voie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol | |
| |
|
| |
| [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol | |
|