Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pouvoirs Vampiriques

Aller en bas 
+33
Rasend Van Sinn
Di-sathairne
saulot45
zaza
fuuryoku
Crocblanc21
hakim
shinigami-mélody
senhal
Etienn
I.C.P.
Deusai
Justinia
Navarth
Elaora
Aleera
Vorgon de la Rosa
dragos-le-voivod
jor-el
crazyangel
ambrosia
Guilty boy
Lysisca
Séraphine
WitZ
Shanoir
Angel
Hermante
spiritinblack
Anubis
Craoud
Astraël
Virgile
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
I.C.P.
Apatride
avatar


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/04/2007

Pouvoirs Vampiriques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 4 EmptyMer 04 Avr 2007, 12:54

ahh j'adore ca, la frontiere entre l'appelation doux dingue et gros barjo...
resumons nous, navarth...: ce soir, a 18h59, tu découvre la cachette de champignons hallucinogenes de ta soeur, importés d'amsterdam.tu commence tranquillement a te preparer une omelette, la mange, et la:c'est le drame.passé les formes bizarres roses et bleues et la poursuite avec les balles de tennis(alliées aux canards mutant), tu entend soudain une voix, qui te revele tout des vampires, et te propose d'en devenir un: seul contrainte: boire la mixture que tu nous a decrite(aux oligos elements).si tu le souhaite, tu peux la faire passer avec un bio de danone au bifidu actif.et en plus, c'est tres bon.
apres ton reveil en cure de desintoxication, ou l'on ta fait avaler de force le traitement,tu te precipite dans un cybercafé encore ouvers a cette heure, pour poster ta revelation.
cqfd.


I.C.P.,polemiqueur professionnel
Revenir en haut Aller en bas
Vorgon de la Rosa
Erudit vampire
Erudit vampire
Vorgon de la Rosa


Nombre de messages : 1447
Age : 39
Localisation : Absent de VDN
Date d'inscription : 03/05/2005

Pouvoirs Vampiriques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 4 EmptyMer 04 Avr 2007, 13:00

Reste dans le sujet quand même I.C.P.

On cherche pas le polémique mais le débat ici, les attaques personnelles ne sont pas le bienvenue encore moins les pseudos sous entendus ou insultes.

Alors fais nous partager ta vision du mythe.
Revenir en haut Aller en bas
I.C.P.
Apatride
avatar


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/04/2007

Pouvoirs Vampiriques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 4 EmptyMer 04 Avr 2007, 13:15

excusez moi, vorgon de la rosa,c'etait irresistible...je le ferais plus (juré)^^
bon, allons y pour ma vision du mythe:
hum...(gratte,gratte)...(faut pas que je seche maintenant)...
euh, alors le vampire il est mechant(nan c'est pas bien, ca)
il est envoutant(c'est mieux), hypnotique,sensuel...
bref, tous les clichés inventés par les humains:fort, intelligent, souvent beau(mais pas toujours), il traite les humains comme du betail(enfin,dans les films),sauf quand c'est une jolie fille(la c'est pas pareil^^).donc ses pouvoirs, logiquements, sont: hypnose, transformation(nan, c'est pas un manga), force surhumaine et rapidité sans égale.
on peux faire eventuellement une analogie avec les aliens du film de meme nom, mais sans le pouvoir hypnotique(interessant parallele).
Revenir en haut Aller en bas
Etienn
Goule
Goule
Etienn


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Pouvoirs Vampiriques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 4 EmptyMer 04 Avr 2007, 19:42

Navarth; vos "revelations" deviennent lassante. Personne ne vous prends aux serieux, alors pourquoi ne pas vous arretez là ?
Neanmoins, d'ou tenez vous cela ? Pourriez vous êtres explicites au moins ? Histoire de savoir si vous êtes un illuminé ou juste un fou.

Personnellement, je m'imagine le vampire plus fort et plus endurant; immortel et craignant legerement la lumiere du soleil, mais c'est tout. Bien sur, l'immortalité lui apportera de nombreuses qualités (ou default).
Revenir en haut Aller en bas
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : Pouvoirs Vampiriques - Page 4 Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

Pouvoirs Vampiriques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 4 EmptyMer 04 Avr 2007, 20:29

Bon les allumés, ça ira pour ce soir OKay ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
Virgile
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Virgile


Nombre de messages : 467
Age : 288
Famille : Pouvoirs Vampiriques - Page 4 Logo-toreador
Date d'inscription : 07/09/2006

Pouvoirs Vampiriques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 4 EmptyVen 06 Avr 2007, 22:15

Décidement, à chaque fois c'est pareil! Le chat parti, les souris dansent !!!

Je ne vais pas sermonner ceux qui ont besoin de gardes-fous ou ceux qui parlent pour ne rien dire, ça a été déja fait!

Passons...

La Thaumaturgie:

Appellée aussi Pyro-kinésie, le pouvoir de manipuler voir de créer des flammes mais aussi de calciner des corps ou des objets à distance qu possèderainet seulement les vampires les plus anciens...
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperlord.unblog.fr
I.C.P.
Apatride
avatar


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/04/2007

Pouvoirs Vampiriques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 4 EmptySam 07 Avr 2007, 10:07

La souris se permet cependant de vous rappeler,entre deux quadrilles, que le mot thaumaturgie ne s'applique pas ou très peu à la pyrokinesie...
Si nous nous penchons un peu plus sur ce mot,nous pouvons même, grâce à l'aide du merveilleux outil (bien qu'un peu envahissant) qu'est google, retracer l étymologie du mot:
thauma: miracle
urgein:operer, produire.
En approfondissant nos recherches, nous découvrons alors que ce mot fut autrefois utilisé pour parler du pouvoir des rois de guerir certains bubons, par exemple.
En conclusion, le thaumaturge est un faiseur de miracle( predictions, guerisons,...) et non un flambeur, effectivement appellé pyrokinesiste.
Revenir en haut Aller en bas
shinigami-mélody
Citoyen vampire
Citoyen vampire
shinigami-mélody


Nombre de messages : 487
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la nuit noire, comme mon âme
Famille : Pouvoirs Vampiriques - Page 4 Logo-nosferatu
Date d'inscription : 15/11/2006

Pouvoirs Vampiriques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 4 EmptySam 07 Avr 2007, 10:16

euh......bougie merci pour se renseignement.

Pour moi euh....ils ont le pouvoir de télépathie,un force sur humaine, des sense plus dévellopé ainsi qu'une grand agilitais.

Je pense que les vampires pourais avoir débloquaient certaine "porte" et ainsi utilisé tous notre potentiel physique est mentale.

( dsl si il y a des faute)
Revenir en haut Aller en bas
spiritinblack
Erudit vampire
Erudit vampire
spiritinblack


Nombre de messages : 1277
Age : 42
Famille : Pouvoirs Vampiriques - Page 4 Logo-brujah
Date d'inscription : 14/11/2005

Pouvoirs Vampiriques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 4 EmptySam 07 Avr 2007, 10:18

C'est exacte mais l'erreur ne vient pas de Virgile mais des créateurs de Vampire la masquarade... Ils ont appelé Thaumaturgie la dicipline des Tremere, cette dicipline comprend, entre autre, le piège de feu mais ce n'est pas le seul pouvoir de cette dicipline qui comprend aussi le controle du temps (du climat) et la télékinésie.

Tout comme un bureau n'est plus un tapis de bure, le terme Thaumaturge a un peu évolué et a été repris dans certains romans de fantasy ou sa signification c'est élargie
Revenir en haut Aller en bas
http://malfaisants.darkbb.com/
I.C.P.
Apatride
avatar


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/04/2007

Pouvoirs Vampiriques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 4 EmptySam 07 Avr 2007, 13:26

Vous ne devriez pas baser votre culture sur des jeux de rôles.Allez la chercher hors des sentiers battus.En ces temps ou la desinformation prime sur l'information,seule votre volonté vous sauvera de l'illetrisme ainsi que de l'ignorance.
Lisez, parlez, cherchez, et vous saurez.
Un monde libre , des gens libres sont des gens qui ont reflechis sur leur position.


I.C.P. (la liberté de la presse ne s'use que quand on ne s'en sert pas)
Revenir en haut Aller en bas
spiritinblack
Erudit vampire
Erudit vampire
spiritinblack


Nombre de messages : 1277
Age : 42
Famille : Pouvoirs Vampiriques - Page 4 Logo-brujah
Date d'inscription : 14/11/2005

Pouvoirs Vampiriques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 4 EmptySam 07 Avr 2007, 13:29

Un mot n'a de valeur que dans le cadre ou on l'utilise... La thaumaturgie n'a pas de réelle existence dans notre monde donc chercher la définition qu'elle avait dans notre monde il y'a des siècles n'est pas réellement pertinent, d'autant que les vampire n'existe pas dans notre réalité non plus. Donc on prend le mot dans un univers ou ce que l'on décrit existe sinon ce n'est pas logique... sauf si on préfere discuter du signifiant plutot que du signifié comme ca a l'air d'etre ton cas


CQFD ICP
Revenir en haut Aller en bas
http://malfaisants.darkbb.com/
I.C.P.
Apatride
avatar


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/04/2007

Pouvoirs Vampiriques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 4 EmptySam 07 Avr 2007, 13:40

spiritinblack a écrit:
Un mot n'a de valeur que dans le cadre ou on l'utilise... La thaumaturgie n'a pas de réelle existence dans notre monde donc chercher la définition qu'elle avait dans notre monde il y'a des siècles n'est pas réellement pertinent, d'autant que les vampire n'existe pas dans notre réalité non plus.


Tu renie donc toute histoire humaine.Un mot d'il y a deux cent ans ne represente rien pour toi,les actions qu'il a entrainées, les actions qui l'on créé?Le seul moyen de ne pas refaire les même erreures que dans le passé se situe dans notre histoire.
De plus,la signification de thaumaturge n'a pas changée.
Les vampires existent aussi dans notre histoire,sinon il n'y aurai pas de forum darknews.
On peut exister sans pour autant vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Vorgon de la Rosa
Erudit vampire
Erudit vampire
Vorgon de la Rosa


Nombre de messages : 1447
Age : 39
Localisation : Absent de VDN
Date d'inscription : 03/05/2005

Pouvoirs Vampiriques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 4 EmptySam 07 Avr 2007, 13:48

ICP reste dans le sujet!!!!!!!!

Arf j'en ai marre de te voir chercher des polémiques là où il y'en a pas! On parle ici des pouvoirs vampiriques, je trouve le parallèle du jeu de rôle de la mascarade tout à fait approprié dans la mesure où la mascarade offre une vision du vampire plutôt bonne selon moi.

Donc arrête de parler d'illetrisme et d'ignorance!
Qui a dit que SIB basait sa culture sur le jeu de rôle, il en soulève l'exemple, j'y vois là rien de grave et encore moins un manque de culture bien au contraire!

colere2 colere2 colere2 colere2
Revenir en haut Aller en bas
spiritinblack
Erudit vampire
Erudit vampire
spiritinblack


Nombre de messages : 1277
Age : 42
Famille : Pouvoirs Vampiriques - Page 4 Logo-brujah
Date d'inscription : 14/11/2005

Pouvoirs Vampiriques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 4 EmptySam 07 Avr 2007, 13:56

Stop a la philosophie métaphysique de bas étage STP ICP...

L'exemple que je t'es donné ne te parle pas? Un bureau il y'a lontemps était un tapis en bure. Par extension c'est devenu la table qui se trouvait dessus, puis la piece dans laquelle se trouvait la table sur le tapis. Et maintenant c'est des immeubles dans lesquels se trouvent des salles... Sauf que le tapis a disparus. Veut tu empêcher les gens d'employer le mot bureau car tu en connais l'étymologie?

L'étymologie sert a savoir d'ou vient un mot et quel en était son sens initial. Mais comme tu le vois le verbe etre est au passé dans cette phrase... Et oui la signification d'un mot change. Certains mots disparaissent puis réapparaissent avec d'autres significations...

Quand on te dit que des pirates ont été arretés par la gendarmerie tu pense encore a des gars sur un bateau??? Ce n'est pas renier l'histoire que de ne pas prendre la définition initial d'un mot. Alors retournons au sujet. On parle des vampires dans un monde qui pourrait être le notre aujourd'hui (mais qui n'est qu'imaginaire)et pas des souverains du moyen age...

Quand on parle de vampire on s'attache au élément culturels que l'on peut mettre en relation avec les vampires, le jeu de rôle vampire la masquarade remplis donc plus les critère que la cours de Saint Louis, tu ne trouve pas... même si malheureursement tu ne connais pas le premiers et que par conséquent il t'est plus facile de parler du second. Que tu ne connaisse pas ne signifie pas que cela ne revet aucun interet...

Donc si tu veux exposer ton point de vue sur les pouvoirs hypothétiques des vampires sous le reigne de Clovis je t'en pris...
Revenir en haut Aller en bas
http://malfaisants.darkbb.com/
I.C.P.
Apatride
avatar


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/04/2007

Pouvoirs Vampiriques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 4 EmptySam 07 Avr 2007, 14:04

d'abord pour monsieur vorgon: je ne vous ai jamais traité d'illetrés et d'ignorants, j'ai juste rappelé que la pente s'accentuait facilement.

pour monsieur SIB(silvio berlusconi?):le sens nouveau d'un mot ne signifie pas que l'on doit oublier son origine.Evidemment qu'il faut accepter l'évolution de la langue.
Mais il faut aussi se souvenir de son histoire.
Je ne joue pas aux jeu de roles en general, mais je doute quand meme que vous en ayez explorés toutes les branches.
quand a thaumaturge, ce n'est pas une evolution dont on parle ici,c'est une erreure.Et si je l'ai relevée,c'est par ce que je n'ai pas apprecié le comportement de virgile,aussi peu constructif que le mien.
Revenir en haut Aller en bas
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : Pouvoirs Vampiriques - Page 4 Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

Pouvoirs Vampiriques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 4 EmptySam 07 Avr 2007, 14:08

ouais bon, arrêtez de tous en rajouter une couche, de toute façon tout le monde sait qu'en réalité la thaumaturgie c'est l'art de balancer des thomates sur les gens pour donner l'impression qu'ils sont couverts d'hémoglobine. Par extension, on appelle aussi "thaumaturgie" les orgies à base de tomates d'Italie ou de concentré de taumate eu tube.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
Aleera
Erudit vampire
Erudit vampire
avatar


Nombre de messages : 1161
Age : 37
Localisation : Partie vers d'autres cieux...
Date d'inscription : 21/04/2005

Pouvoirs Vampiriques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 4 EmptySam 07 Avr 2007, 14:10

ICP, le prochain post que tu nous fais dans ce genre qui ne répond pas au sujet, pinaille sur des détails et au passage insulte plus ou moins les gens qui ne vont pas dans ton sens, sera supprimé sans préavis et directement transféré dans le coin des admins.

si tu veux pleurer ou me faire une analyse sémantique de cette phrase, c'est par MP. je ne veux pas te voir poster ici pour me répondre, ça sera supprimé.

retour au sujet donc, ici nous parlons des pouvoirs potentiels des vampires et de leur différentes interprétations que ce soit à travers l'histoire, les livres, les croyances populaires, le jeu de rôles, les concepts psychologiques etc...
Revenir en haut Aller en bas
Hermante
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Hermante


Nombre de messages : 624
Age : 47
Localisation : Toujours en 1ère classe
Famille : Pouvoirs Vampiriques - Page 4 Logo-ventrue
Date d'inscription : 16/11/2006

Pouvoirs Vampiriques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 4 EmptySam 07 Avr 2007, 14:41

Bon après cette avis de tempête, je reprend sur une mer d'huile.

Pour ma part, ne connaissant pas la Mascarade, il est vrai que la thaumaturgie restait le terme précédemment sujet à discussion.... (Mais je ne soufflerai pas, même pour l'amour d'une voile).

Sans compter bien évidemment la définition de Senhal, qui démontre sa maîtrise du vocabulaire fruitier et autre chahut de fin de cantine. Laughing

Maintenant, je dois avouer que j'ai du mal à associer le vampire à un quelconque pouvoir sur le feu. Je voyais plutôt ça comme une de ses faiblesses.

Je trouve que cela le fait ressembler quelque peu à un magicien, et lui fait perdre son caractère "vampire" (au sens "légende" du terme) ; surtout si il peut envoyer des boules de feu ! (cela le fait moins, je trouve).
Revenir en haut Aller en bas
spiritinblack
Erudit vampire
Erudit vampire
spiritinblack


Nombre de messages : 1277
Age : 42
Famille : Pouvoirs Vampiriques - Page 4 Logo-brujah
Date d'inscription : 14/11/2005

Pouvoirs Vampiriques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 4 EmptySam 07 Avr 2007, 14:52

Certains vampires d'Anne Rice utilisent la pyrokynésie ( c'est le mot que j'emploirais personnelement). Akasha par exemple extermine un bon packet de vampires de cette manière. Avec les Tremere, je vois pas d'autre type de vampires qui auraient ce pouvoir mais ca doit se trouver.

Le vampire est devenu un fantasme du surhomme donc c'est pas étonnant qu'on veuille lui attribuer tous les pouvoirs sur lesquels on fantasme.
Revenir en haut Aller en bas
http://malfaisants.darkbb.com/
Virgile
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Virgile


Nombre de messages : 467
Age : 288
Famille : Pouvoirs Vampiriques - Page 4 Logo-toreador
Date d'inscription : 07/09/2006

Pouvoirs Vampiriques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 4 EmptySam 07 Avr 2007, 15:57

spiritinblack a écrit:
C'est exacte mais l'erreur ne vient pas de Virgile mais des créateurs de Vampire la masquarade... Ils ont appelé Thaumaturgie la dicipline des Tremere, cette dicipline comprend, entre autre, le piège de feu mais ce n'est pas le seul pouvoir de cette dicipline qui comprend aussi le controle du temps (du climat) et la télékinésie.

Encore une fois je n'ai pas eue à répondre mais j'ajoutes juste que pour ce qui est de l'étymologie du mot elle m'était connue, j'ai utilisé ce terme car il est familier des adeptes (nombreux) de l'univers de White Wolf... [Le reste en MP]

En effet le thaumaturgie semble être l'apanage des Tremeres, et dans l'univers de Anne Rice, Akasha s'en sert et même Maruius (à plus faible puissance)

Je trouve que ce pouvoir est discutable et peut être a-t-il été attribué par certains aux vampires à cause du fait qu'ils peuvent eux-mêms succomber aux flammes!


Dernière édition par le Sam 07 Avr 2007, 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperlord.unblog.fr
spiritinblack
Erudit vampire
Erudit vampire
spiritinblack


Nombre de messages : 1277
Age : 42
Famille : Pouvoirs Vampiriques - Page 4 Logo-brujah
Date d'inscription : 14/11/2005

Pouvoirs Vampiriques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 4 EmptySam 07 Avr 2007, 16:38

Les pouvoirs Tremeres sont les moins vampiriques des pouvoirs, en effet les Tremeres sont les vampires qui se rapprochent le plus des mages.

Dans l'univers de Rice les vampires qui possèdent ce pouvoirs sont trés anciens et eux-même peu sensibles au feu, cela suit donc une certaine logique
Revenir en haut Aller en bas
http://malfaisants.darkbb.com/
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : Pouvoirs Vampiriques - Page 4 Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

Pouvoirs Vampiriques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 4 EmptySam 07 Avr 2007, 17:26

Code:
ici nous parlons des pouvoirs potentiels des vampires et de leur différentes interprétations que ce soit à travers l'histoire, les livres, les croyances populaires, le jeu de rôles, les concepts psychologiques etc...

Histoire : ce n'est pas un vampire au sens où on l'entend généralement. Il ne boit pas de sang, n'a pas de canines proéminentes. Il s'appelle Erszébeth, Vlad ou Gilles et possède quelques avatars moins connus ça et là. Ils ont tous un petit nom, la Zébeth c'est la Comtesse de Sang, Vlad signifie l'empaleur, Gilles c'est l'ogre, le barbe bleue. Le rapport avec leurs pouvoirs ? C'est que l'une de leurs principales forces est leur charisme, l'impression effrayante qu'ils laissent, aussi, les noms dont les affublent leurs comtemporains, les historiens ou les romanciers prouvent l'exercice de cette force sur les esprits. Ce qu'ils ont de plus commun avec les vampires plus "classiques" est la fascination qu'ils exercent, leur noblesse, l'Europe de l'est, pour 2 d'entre eux, mais bon, l'Europe de l'est n'est pas un pouvoir, la noblesse, si.

croyances populaires : Le pouvoir de déambuler tout pourrissants qu'ils sont, celui de manger leurs propres vêtements (ça au moins, c'est utile). Selon les sources, celui de sortir du tombeau sans l'ouvrir. Selon certains témoignages, l'état de non-mort serait causé par une mouche qui vient se loger dans le coeur du cadavre. Certains ont le pouvoir de reconstituer leur âme en buvant le sang des membres de leur famille.

concepts psychologiques : la plupart des professeurs de lycée et collèges sont des vampires. Pendant leurs cours, ils sucent l'énergie vitale des élèves, qui en deviennent somnolents. C'est leur pouvoir.

etc. : Eveille le vampire qui est en toi et deviens immortel, pour la modique somme de 10€, contacte-moi par MP. Communication en direct avec des entités noires, une conso de jus de tomate offerte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
Navarth
Apatride
avatar


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/03/2007

Pouvoirs Vampiriques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 4 EmptySam 14 Avr 2007, 00:00

Je pense que je vais me répeter mais bon : je ne suis ni fou, ni membre d'une secte, ni un illuminé, ni un drogué...... Je suis un simple garçon de 15 ans tout a fait normal qui parle d'un sujet qu'il connait par expérience personnel.
Quand à toi; I.C.P. tu n'es pas obligé de me descendre tout le temps ou fais le en mp (j'attends ta réponse au fait).
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

Pouvoirs Vampiriques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 4 EmptySam 14 Avr 2007, 02:37

Bah vas-y, fais partager ton expérience, racontes-nous!!
ça fait 30 piges qu'on te demande.

Mais si tu persistes sans "preuve" à perturber le forum => porte
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Séraphine


Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

Pouvoirs Vampiriques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 4 EmptySam 14 Avr 2007, 09:31

Je suis le sujet et je suis assez intéressée par ton "expérience personnelle" Navarath. Je ne te juge pas mais j'aimerais tout de même, comme les autres, des explications. On attend que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouvoirs Vampiriques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoirs Vampiriques
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» VENTRUES : Pouvoirs, politique et intrigues
» Sophi@ on the Web
» Bidules vampiriques
» Les êtres vampiriques
» Clans Vampiriques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: La Couronne d'Or :: Nos amis les Vampires-
Sauter vers: