Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pouvoirs Vampiriques

Aller en bas 
+33
Rasend Van Sinn
Di-sathairne
saulot45
zaza
fuuryoku
Crocblanc21
hakim
shinigami-mélody
senhal
Etienn
I.C.P.
Deusai
Justinia
Navarth
Elaora
Aleera
Vorgon de la Rosa
dragos-le-voivod
jor-el
crazyangel
ambrosia
Guilty boy
Lysisca
Séraphine
WitZ
Shanoir
Angel
Hermante
spiritinblack
Anubis
Craoud
Astraël
Virgile
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
shinigami-mélody
Citoyen vampire
Citoyen vampire
shinigami-mélody


Nombre de messages : 487
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la nuit noire, comme mon âme
Famille : Pouvoirs Vampiriques - Page 6 Logo-nosferatu
Date d'inscription : 15/11/2006

Pouvoirs Vampiriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 6 EmptyDim 15 Avr 2007, 19:17

Dans nécroscope on peut trés bien voire se côtés parasite. Mais c'est vrais la méthamorphose....bof ^^
Revenir en haut Aller en bas
Navarth
Apatride
avatar


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/03/2007

Pouvoirs Vampiriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 6 EmptyDim 15 Avr 2007, 23:51

moi, perso, je suis d'accord avec Angel. les vampires sont d'origine humaine.
Quand au parasite, j'ai lut un livre où il y a un vampire (vlad Dracul aplaudit ) et dedans, les vampires sont des sortes de pieuvres qui prennent le contrôles des humains.
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Citoyen vampire
Citoyen vampire
avatar


Nombre de messages : 731
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2005

Pouvoirs Vampiriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 6 EmptyLun 16 Avr 2007, 00:57

"Nécroscope" de Brian Lumley, en effet, nous présente le vampire comme un parasite bien difficile à éliminer. C'est une vision différente de ce qu'on rencontre habituellement, il substitue une entité répugnante et quasi-poulpique donc, au dandy aristo 19ème BCBG. Perso, même si ça fait pas avancer le débat, j'ai trouvé très intéressant que la créature fantsamée (le vampire) soit pour une fois décrite comme une abérration plutôt que comme un canon de beauté et de charisme.
Revenir en haut Aller en bas
Navarth
Apatride
avatar


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/03/2007

Pouvoirs Vampiriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 6 EmptyLun 16 Avr 2007, 01:14

Ca permet de varier un petit peu, il faut de tout pour faire un monde.
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Citoyen vampire
Citoyen vampire
avatar


Nombre de messages : 731
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2005

Pouvoirs Vampiriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 6 EmptyLun 16 Avr 2007, 01:17

Pas faux, mais o peut regretter qu'il n'y ait pas plus d'écrivains à avoir fait de même.
Revenir en haut Aller en bas
Navarth
Apatride
avatar


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/03/2007

Pouvoirs Vampiriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 6 EmptyLun 16 Avr 2007, 01:34

Les gens aiment bien voir les vampires comme des objets de fantasmes. on peut pas leur en vouloir. L'homme est attiré par l'animal que représente le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
shinigami-mélody
Citoyen vampire
Citoyen vampire
shinigami-mélody


Nombre de messages : 487
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la nuit noire, comme mon âme
Famille : Pouvoirs Vampiriques - Page 6 Logo-nosferatu
Date d'inscription : 15/11/2006

Pouvoirs Vampiriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 6 EmptyLun 16 Avr 2007, 10:16

C'est vrais en partie....pour nécroscope j'ai était étonnais par cette vision. Même le mode de "reproduction" et assez éceurent. Faudrais que je le relise je me rapelle plus trop des détaille du "vampire".
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Erudit vampire
Erudit vampire
ambrosia


Nombre de messages : 1745
Age : 351
Localisation : dans les bras d'un lycan
Famille : Pouvoirs Vampiriques - Page 6 Logo-brujah
Date d'inscription : 05/07/2005

Pouvoirs Vampiriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 6 EmptyMer 18 Avr 2007, 15:04

je viens de lire dans un livre, que le corps du vampire reste dans son cercueil, et que c'est uniquement son corps astral qui va sucer le sang des pauvres innocents, et nourri par son intermediaire le gisant dans son tombeau.
Revenir en haut Aller en bas
spiritinblack
Erudit vampire
Erudit vampire
spiritinblack


Nombre de messages : 1277
Age : 42
Famille : Pouvoirs Vampiriques - Page 6 Logo-brujah
Date d'inscription : 14/11/2005

Pouvoirs Vampiriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 6 EmptyMer 18 Avr 2007, 21:11

La BBC a fait une série de reportage sur le paranormale dont un appelé "the thing" qui parle de la chose qui vient déranger les gens durant leurs sommeil. Qui les paralyse les étouffe presque et parfois les viole. Les gens qui vivent cela ressente un présence et meme si leur conjoint dort a coté il ne peuvent ni le reveiller ni bouger. Les victimes se sentent vidé de leur energie (en meme temps si tu dort pas le la nuit ca s'explique). Il y'a pas mal d'explication scientifique a ce phénomène mais il reste des points d'ombres... Ca peut s'explique par un vampire qui se déplacerait sur le plan astral
Revenir en haut Aller en bas
http://malfaisants.darkbb.com/
Navarth
Apatride
avatar


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/03/2007

Pouvoirs Vampiriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 6 EmptyJeu 19 Avr 2007, 09:53

Mais vue que les vampires n'existe pas....
Revenir en haut Aller en bas
spiritinblack
Erudit vampire
Erudit vampire
spiritinblack


Nombre de messages : 1277
Age : 42
Famille : Pouvoirs Vampiriques - Page 6 Logo-brujah
Date d'inscription : 14/11/2005

Pouvoirs Vampiriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 6 EmptyJeu 19 Avr 2007, 10:15

Oui mais c'est la que ca devient interessant. On a presque trouver tout les mécanismes qui donnent ces impressions aux gens,reste quelques cas assez troublants. Mais n'est pas une des manifestations qui auraient pu etre à l'origine du mythe des vampires ou des succubes?
Revenir en haut Aller en bas
http://malfaisants.darkbb.com/
ambrosia
Erudit vampire
Erudit vampire
ambrosia


Nombre de messages : 1745
Age : 351
Localisation : dans les bras d'un lycan
Famille : Pouvoirs Vampiriques - Page 6 Logo-brujah
Date d'inscription : 05/07/2005

Pouvoirs Vampiriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 6 EmptyJeu 19 Avr 2007, 11:26

Sans aucun doute, la légende vient de là...mais j'avoue que c'est troublant, qui n'a jamais ressenti ce genre de sensation, si on reste rationnel ou trouve la raison des ces oppressements nocturne et cauchemars....mais sommes nous vraiment sur de cette version...
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Anubis


Nombre de messages : 1394
Age : 42
Localisation : Dans les ténèbres de mon coeur
Famille : Pouvoirs Vampiriques - Page 6 Logo-gangrel
Date d'inscription : 13/01/2006

Pouvoirs Vampiriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 6 EmptyJeu 19 Avr 2007, 12:14

Cela ressemble aux affaires de poltergeist. read

Ne nous égarons-nous pas un peu du sujet ? héhé
Revenir en haut Aller en bas
spiritinblack
Erudit vampire
Erudit vampire
spiritinblack


Nombre de messages : 1277
Age : 42
Famille : Pouvoirs Vampiriques - Page 6 Logo-brujah
Date d'inscription : 14/11/2005

Pouvoirs Vampiriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 6 EmptyJeu 19 Avr 2007, 14:15

Pas vraiment, nous parlons de projection astrale, l'un des pouvoirs attribuable aux vampires

Plus ca va plus je me dis qu'on devrait faire un topic par pouvoir, pour laisser aux gens tout le loisir de répondre. Ca necessite sans dout de faire un sous forum ou un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
http://malfaisants.darkbb.com/
Vorgon de la Rosa
Erudit vampire
Erudit vampire
Vorgon de la Rosa


Nombre de messages : 1447
Age : 39
Localisation : Absent de VDN
Date d'inscription : 03/05/2005

Pouvoirs Vampiriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 6 EmptyJeu 19 Avr 2007, 15:11

C'est une bonne idée que je vais essayer de défendre chez les modos ^^

Ca permettra effectivement d'y voir plus clair, mais remarque on pourrait faire des sous forums de chaque caractéristique de vampire et là on a pas fini car finalement parler de ce qui tue un vampire serait tout aussi long, analysable et intéréssant

Mais je vote oui pour les pouvoirs!
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Erudit vampire
Erudit vampire
ambrosia


Nombre de messages : 1745
Age : 351
Localisation : dans les bras d'un lycan
Famille : Pouvoirs Vampiriques - Page 6 Logo-brujah
Date d'inscription : 05/07/2005

Pouvoirs Vampiriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 6 EmptySam 21 Avr 2007, 23:14

je viens de perdre 15 min a effacer du flood a l'état pur, ce qui ne me met pas spécialement de bonne humeur et je tiens tout particulierement responsable I.C.P. , alors retour au sujet svp... $#$$#
Revenir en haut Aller en bas
saulot45
Goule
Goule
saulot45


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Au plus profond de chacun de vous...
Date d'inscription : 19/04/2007

Pouvoirs Vampiriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 6 EmptyLun 23 Avr 2007, 05:41

Voilà un topic qui me plait, parce que j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime le pouvoir...nan, je déconne.
Alors je vais essayer de réorienter un peu le débat (tout en réstant dans le sujet)

Je peux concevoir qu'un vampire de 7ème génération possède des pouvoirs et il peut être facile d'expliquer le fait qu'il les ai recu par "contagion" en se faisant étreindre. La question maintenant est:

Le premier de tous, d'où les tenait-il ses pouvoirs ?

Je précise que je pose cette question selon des théorie plutôt caïniste mais elle doit facilement s'adapter aux autres à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

Pouvoirs Vampiriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 6 EmptyLun 23 Avr 2007, 21:10

Je pense que le 1er de tous n'a pas eu le "pack" complet dès le départ.
C'est peut-être une question d'évolution. Les vampires les ont développés au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
spiritinblack
Erudit vampire
Erudit vampire
spiritinblack


Nombre de messages : 1277
Age : 42
Famille : Pouvoirs Vampiriques - Page 6 Logo-brujah
Date d'inscription : 14/11/2005

Pouvoirs Vampiriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 6 EmptyLun 23 Avr 2007, 23:35

Il fait allusion a la mythologie de cain, celle utilisé dans Vampire mascarade. Plus la génération est élevé plus on s'éloigne de Cain et moins on a de puissance (moins le sang est pur)
Revenir en haut Aller en bas
http://malfaisants.darkbb.com/
saulot45
Goule
Goule
saulot45


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Au plus profond de chacun de vous...
Date d'inscription : 19/04/2007

Pouvoirs Vampiriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 6 EmptyMar 24 Avr 2007, 05:21

Exactement spiritinblack ! Comment Caïn à reçu ses pouvoirs ? On peut lire dans certains bouquin comme le livre de Nod qu'il a pu les apprendre de différentes personnes. Mais pourquoi est-ce que l e faite de tuer son frère lui donnerais la capacité d'apprendre ces différents pouvoirs ? Pourquoi est-ce qu'un mortel ne pourrait pas le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Anubis


Nombre de messages : 1394
Age : 42
Localisation : Dans les ténèbres de mon coeur
Famille : Pouvoirs Vampiriques - Page 6 Logo-gangrel
Date d'inscription : 13/01/2006

Pouvoirs Vampiriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 6 EmptyMar 24 Avr 2007, 09:53

saulot45 a écrit:
Mais pourquoi est-ce que l e faite de tuer son frère lui donnerais la capacité d'apprendre ces différents pouvoirs ? Pourquoi est-ce qu'un mortel ne pourrait pas le faire ?

Caïn est le fils d'Adam et d'Eve. Donc il est plus proche de Dieu qu'un simple mortel. read
Revenir en haut Aller en bas
saulot45
Goule
Goule
saulot45


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Au plus profond de chacun de vous...
Date d'inscription : 19/04/2007

Pouvoirs Vampiriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 6 EmptyMar 24 Avr 2007, 10:33

C'est juste, et le fait que Caïn soit devenu vampire est la punition de Dieu.

Mais si il y a le coté négatif de la chose (fini la lumière du soleil, soif de sang, peur du feu etc), Dieu offre à Caïn l'opportunité de devenir encore plus puissant et de tuer encore plus et le but premier d'une punition est de mettre la personne hors d'état de nuir ou lui ôter l'envie de recommencer...

Y en à des trucs sur lesquels débattre...lol
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Anubis


Nombre de messages : 1394
Age : 42
Localisation : Dans les ténèbres de mon coeur
Famille : Pouvoirs Vampiriques - Page 6 Logo-gangrel
Date d'inscription : 13/01/2006

Pouvoirs Vampiriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 6 EmptyMar 24 Avr 2007, 11:10

Peut-être que Dieu a jugé que Caïndevait être l'épreuve des humains et que si ils arrivent à le vaincre lui et sesdescendants, ils auront une faveur divine quelque conque.

Difficllle de épondre à cette question, ce n'est pas le sujet du topic et il faut un théologien pour répondre à cela read
Revenir en haut Aller en bas
spiritinblack
Erudit vampire
Erudit vampire
spiritinblack


Nombre de messages : 1277
Age : 42
Famille : Pouvoirs Vampiriques - Page 6 Logo-brujah
Date d'inscription : 14/11/2005

Pouvoirs Vampiriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 6 EmptyMar 24 Avr 2007, 11:15

Il me semble que Caïn est maudit par dieu et devra errer sur terre à jamais mais ce n'est pas la source de ses pouvoirs. Il rencontre lillith qui lui enseigne son savoir et découvre lui meme certain de ses pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
http://malfaisants.darkbb.com/
saulot45
Goule
Goule
saulot45


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Au plus profond de chacun de vous...
Date d'inscription : 19/04/2007

Pouvoirs Vampiriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 6 EmptyMar 24 Avr 2007, 11:16

Difficile finalement de savoir d'où viennent ces pouvoirs et pourquoi ils les ont reçus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouvoirs Vampiriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoirs Vampiriques
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» VENTRUES : Pouvoirs, politique et intrigues
» Sophi@ on the Web
» Bidules vampiriques
» Les êtres vampiriques
» Clans Vampiriques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: La Couronne d'Or :: Nos amis les Vampires-
Sauter vers: