Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pouvoirs Vampiriques

Aller en bas 
+33
Rasend Van Sinn
Di-sathairne
saulot45
zaza
fuuryoku
Crocblanc21
hakim
shinigami-mélody
senhal
Etienn
I.C.P.
Deusai
Justinia
Navarth
Elaora
Aleera
Vorgon de la Rosa
dragos-le-voivod
jor-el
crazyangel
ambrosia
Guilty boy
Lysisca
Séraphine
WitZ
Shanoir
Angel
Hermante
spiritinblack
Anubis
Craoud
Astraël
Virgile
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Virgile
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Virgile


Nombre de messages : 467
Age : 288
Famille : Pouvoirs Vampiriques - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 07/09/2006

Pouvoirs Vampiriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 2 EmptyVen 02 Fév 2007, 18:56

WitZ a écrit:

J'ai jamais vu un chat charmer une souris... brave

Tu as des choses à apprendre sur le charme...

WitZ a écrit:

Je vote pour l'hypnotisme et la suggestion ! Shocked
Avec le temps qu'ils ont à leur portée et la facilité que cela peut rendre à leurs chasses, apprendre un tel art ne leur serait pas inutile.

Ce sont des pouvoirs, ils ne s'pprenent pas, il s'acquièrent en devenant vampire.


Dernière édition par le Sam 03 Fév 2007, 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperlord.unblog.fr
Séraphine
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Séraphine


Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

Pouvoirs Vampiriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 2 EmptyVen 02 Fév 2007, 22:42

J'aime beaucoup le côté surnaturel des vampires. L'effet qu'ils produisent quand ils se déplacent alors que pour eux, c'est comme si ils faisaient des gestes aux ralentis. Ils ont la faculté de pouvoir se mêler aux mortels, de se faufiler à travers eux comme une ombre.

Ca fait rêver tout ça fou2
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Anubis


Nombre de messages : 1394
Age : 42
Localisation : Dans les ténèbres de mon coeur
Famille : Pouvoirs Vampiriques - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 13/01/2006

Pouvoirs Vampiriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 2 EmptySam 03 Fév 2007, 10:22

N'avez-vous jamais été fasciné par le feu ?

Malgré le danger réel qu'il représente pour nous, nous ne pouvons nous empêcher de le contempler.
Peut-être est-ce pareil pour le vampire, malgré le danger de mort qu’il représente, nous avons du mal à dégager notre regard de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Virgile


Nombre de messages : 467
Age : 288
Famille : Pouvoirs Vampiriques - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 07/09/2006

Pouvoirs Vampiriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 2 EmptySam 03 Fév 2007, 11:00

Anubis a écrit:
N'avez-vous jamais été fasciné par le feu ?

Malgré le danger réel qu'il représente pour nous, nous ne pouvons nous empêcher de le contempler.
Peut-être est-ce pareil pour le vampire, malgré le danger de mort qu’il représente, nous avons du mal à dégager notre regard de sa présence.

C'est dans cet esprit que je parlais d'instincts prédateurs, le danger fascine, attire, c'est un retour au primitif, au basique, de ce fait une partie de ce que l'on appelle charme vampirique est une pure attraction sexuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperlord.unblog.fr
Hermante
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Hermante


Nombre de messages : 624
Age : 47
Localisation : Toujours en 1ère classe
Famille : Pouvoirs Vampiriques - Page 2 Logo-ventrue
Date d'inscription : 16/11/2006

Pouvoirs Vampiriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 2 EmptySam 03 Fév 2007, 16:04

Citation :
il est communément accepté que les Vampires possèdent un charme irrésistible, un magnétisme dépassant la simple attraction que peut générer un humain, est-ce la conséquence de l' éveil de certains instincts prédateurs, ou plutôt du domaine de l'hypnotisme et de la suggestion ?

Plus qu'hypnotisme ou suggestion...

Je pense que la définition du charisme qui parle d'influence sur les foules d'une personnalité dotée d'un prestige et d'un pouvoir de séduction exceptionnels convient parfaitement au vampire.

De plus, c'est certainement son pouvoir le plus redoutable car il lui permet de se mêler avec aisance au milieu des humains et de surcroît d'approcher avec facilité de ses proies.

Sans parler que le vampire peut également avoir une beauté physique exceptionnel (n'est-il pas expliqué quelque part que certaines et certains sont étreints pour leur grande beauté)...
Wink

Alors beauté et charisme associés font du Vampire un prédateur qui peut se faire aimer de ses proies. Cela lui assure donc un rôle manipulateur à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Virgile


Nombre de messages : 467
Age : 288
Famille : Pouvoirs Vampiriques - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 07/09/2006

Pouvoirs Vampiriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 2 EmptySam 03 Fév 2007, 17:19

Hermante a écrit:

Je pense que la définition du charisme qui parle d'influence sur les foules d'une personnalité dotée d'un prestige et d'un pouvoir de séduction exceptionnels convient parfaitement au vampire.

Ne confondrais-tu pas charisme et charme? Le charisme ou l'aura permet de subjuguer les foules, de les saisir par la puissance le prestige et la prestance, de les mystifier, d'éveiller en elles un sentiment d'admiration et de respect fascinés, qui leur impose de contempler de loin, de prendre une distance devant la grandeur.
Au contraire le charme attire, attise - et là l'exemple d'Anubis tombe à point nommé - il fait tendre au rapprochement, il a plus trait à l'attrait, à la séduction, à l'attraction sexuelle, qui n'est amplifiée et assouvie pas pour une foule mais pour une seule personne, la victime choisie par le vampire, sa proie.

écrire ces mots sur du Vivaldi fût intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperlord.unblog.fr
Hermante
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Hermante


Nombre de messages : 624
Age : 47
Localisation : Toujours en 1ère classe
Famille : Pouvoirs Vampiriques - Page 2 Logo-ventrue
Date d'inscription : 16/11/2006

Pouvoirs Vampiriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 2 EmptyDim 04 Fév 2007, 11:34

Citation :
Ne confondrais-tu pas charisme et charme?
Non, c'est bien pour ça que je mettais le charisme en avant. Même si l'on parle de charme, je pense que le terme charisme est plus approprié au vampire.

Encore que dans ce cas précis, le charme est également une autre "arme" du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Séraphine


Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

Pouvoirs Vampiriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 2 EmptyDim 04 Fév 2007, 11:54

Les vampires sont fascinants de part leurs gestes, de la manière dont ils se tiennent. Ils bougent trop vite pour l'oeil humain. Le charme d'un vampire est comme un feu, il consumme. C'est sans doute la meilleure arme du vampire afin de séduire sa proie. Je dirais que le charme qu'ils dégagent est un de leurs nombreux dons. Je l'appellerais le pouvoir de séduire.
Cependant, je pense aussi que l'oeil mortel doit constater de nombreux changements qui le dépassent alors que le vampire, ne constate que ses nouveaux dons. C'est pour ça que les suceurs de sang deviennent fascinants.
Je ne sais pas si on me comprend ...
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Pouvoirs Vampiriques - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Pouvoirs Vampiriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 2 EmptyDim 04 Fév 2007, 17:33

En lisant vos posts sur le charme vampirique, je me pose une question: pour vous, il n'y aurait donc pas de vampire qui soit repoussant? Qu'on ne trouve "répulsif"?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

Pouvoirs Vampiriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 2 EmptyDim 04 Fév 2007, 18:28

Tous les goûts sont dans la nature! lol

A part les nosfés, je sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : Pouvoirs Vampiriques - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

Pouvoirs Vampiriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 2 EmptyDim 04 Fév 2007, 18:53

Les "Strigoï", classiques vampires d'Europe centrale (si je ne m'abuse), sont des êtres repoussants car gros et gras. Ils se nourissent surtout de bétail et sont - de part leur régime alimentaire qui ne les poussent pas à la subtilité - assez négligés quand à leur hygienne.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Erudit vampire
Erudit vampire
ambrosia


Nombre de messages : 1745
Age : 351
Localisation : dans les bras d'un lycan
Famille : Pouvoirs Vampiriques - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 05/07/2005

Pouvoirs Vampiriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 2 EmptyDim 04 Fév 2007, 19:46

Je crois me souvenir que même Dracula de B. Stoker avait un physique qui n'attirait pas vraiment...tres pale..le nez aquilin les sourcils en brousaille et une haleine fétide...c'est pas vraiment ce que l'ont peu appeller un sex-symbol.

je ne suis pas sur que ce soit son physique mais plutot son pouvoir hypnotique qui attirait les femmes (ou autre suivant les textes)
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Virgile


Nombre de messages : 467
Age : 288
Famille : Pouvoirs Vampiriques - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 07/09/2006

Pouvoirs Vampiriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 2 EmptyDim 04 Fév 2007, 23:04

Adakra a écrit:

Cependant, je pense aussi que l'oeil mortel doit constater de nombreux changements qui le dépassent alors que le vampire, ne constate que ses nouveaux dons.

Plausible, même trés juste à mon avis. Le vampire perçoit l'univers différement, son corps est lui mêm différent, il en résulte une tout autre gestuelle, peut être plus étherée et ferme en même temps, gracieuse et précise, et le vampire lui meêm ne s'en rends snas doute pas compte.

ambrosia a écrit:

je ne suis pas sur que ce soit son physique (Dracula) mais plutot son pouvoir hypnotique qui attirait les femmes (ou autre suivant les textes)

Tu penches donc pour la deuxième solution, mais le charme n'as pas spécialement de rapport avec le physique.
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperlord.unblog.fr
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

Pouvoirs Vampiriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 2 EmptyLun 05 Fév 2007, 00:43

Biensûr que si, ce qui n'est pas forcément le cas pour le charisme.

Le charme, c'est plaire à autrui.
Cependant le charme se distingue de la beauté car il n'est pas forcément lié à des considérations strictement esthétiques ou à des canons, mais bien plutôt à une situation particulière, à des attitudes, des gestes, une intonation.
C'est-à-dire à un contexte et aussi à une « bulle temporelle » dans laquelle est pris celui qui admire et qui attribue un charme à quelqu'un. C'est une notion essentiellement baroque, furtive, insaisissable, donc particulièrement difficile à définir. Il est d'ailleurs souvent qualifié d'indéfinissable.


Le charisme est la capacité personnelle de certains de plaire aux gens, de les influencer et de les attirer à leur suite, voire de les manipuler.
L'autorité charismatique est une façon de diriger les gens en prenant l'ascendant sur eux au moyen de son charisme. Concernant la capacité de certains à mener des groupes en jouant sur les aspects émotionnels, on parle de leader charismatique ou chef charismatique.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Virgile


Nombre de messages : 467
Age : 288
Famille : Pouvoirs Vampiriques - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 07/09/2006

Pouvoirs Vampiriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 2 EmptyLun 05 Fév 2007, 00:56

Je penses que le developpement de Angel résume bien les deux points.

La question (à laquelle Adakra a déja répondu en grande partie) est: Pourquoi celà est amplifié chez un vampire?

Dernier appel avant de passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperlord.unblog.fr
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

Pouvoirs Vampiriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 2 EmptyLun 05 Fév 2007, 02:05

On trouve souvent du charisme aux personnes d'un certain âge, qui ont du vécu et de l'expérience.
L'immortalité du vampire joue peut-être un rôle prépondérant en cela.
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Pouvoirs Vampiriques - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Pouvoirs Vampiriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 2 EmptyLun 05 Fév 2007, 09:59

Virgile a écrit:
Pourquoi celà est amplifié chez un vampire?

On pourrait voir ça comme l'adaptation du prédateur, bien que ce ne soit pas forcément indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Craoud
Erudit vampire
Erudit vampire
Craoud


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation : SuR Mon trÔne dAns les derNiers Sous-Sols
Date d'inscription : 06/10/2005

Pouvoirs Vampiriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 2 EmptyLun 05 Fév 2007, 10:33

Et si ce qui attire les victimes au vampire serait juste des phéromones ?

Une plante carnivore et sa mouche....

Il ne serait pas question de charisme ou de charme...
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Virgile


Nombre de messages : 467
Age : 288
Famille : Pouvoirs Vampiriques - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 07/09/2006

Pouvoirs Vampiriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 2 EmptyLun 05 Fév 2007, 22:05

Charme une fois, Charme deux fois, Charme trois fois!
Requiem æternam dona ei

Transformation en brume:

Corps de brume, forme éthérée, brouillard, certainement un des pouvoirs les plus fascinants attribués aux vampires, utilisé par le grand Dracula en personne se déplacer furtivement et rendre inefficace toute barrière matèrielle.
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperlord.unblog.fr
Hermante
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Hermante


Nombre de messages : 624
Age : 47
Localisation : Toujours en 1ère classe
Famille : Pouvoirs Vampiriques - Page 2 Logo-ventrue
Date d'inscription : 16/11/2006

Pouvoirs Vampiriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 2 EmptyLun 05 Fév 2007, 22:14

Pfff..... ce n'est même pas drôle....... Cool
Revenir en haut Aller en bas
crazyangel
Citoyen vampire
Citoyen vampire
crazyangel


Nombre de messages : 572
Famille : Pouvoirs Vampiriques - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 01/05/2005

Pouvoirs Vampiriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 2 EmptyMar 06 Fév 2007, 05:58

Angel a écrit:
On trouve souvent du charisme aux personnes d'un certain âge, qui ont du vécu et de l'expérience.
L'immortalité du vampire joue peut-être un rôle prépondérant en cela.
Jim Morrisson le chanteur des Doors était un etre charismatique et toujours reconnu comme tel..il est mort plutot jeune ,et je pense que dans ce cas il ne s'agit pas de son expérience de vie..ni de son expérience,en extrapolant je dirais que le charme est un état qui meme s'il est présent chez certains ,peut se travailler et s'aquérir..c'est l'art du petit détail qui retient l'attention,finesse des traits,gestuelle,yeux particuliers etc...et pour le charisme comme dans le cas de Jim Morrisson c'est plus animal('il y en a d'autres dans le cas..),nus ou meme habillés comme des sacs poubelles,certains etres "puent" la sexualité et la sensualité...et ça doit etre le cas de certains vampires..le charisme ne se travaille pas...c'est là et c'est tout et bien souvent ceux qui le possèdent s'en servent a leurs propres fins....et pour cela pas besoin d'avoir la gueule d'un ange....
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Pouvoirs Vampiriques - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Pouvoirs Vampiriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 2 EmptyMar 06 Fév 2007, 08:27

Virgile a écrit:


Transformation en brume:

Corps de brume, forme éthérée, brouillard, certainement un des pouvoirs les plus fascinants attribués aux vampires, utilisé par le grand Dracula en personne se déplacer furtivement et rendre inefficace toute barrière matèrielle.

A part chez Dracula, existe-t-il des mythes (hors de la littérature) qui avance cette idée de brume?

En tout cas personellement je trouve ce pouvoir tout à fait idiot. Contôler la brume, le vent, etc, passe encore. Mais se "transformer" en brume...Pourquoi pas en canette, en souche, en givre ou en clou? Bon ok c'est moins mystérieux, il n'y a pas l'aura que porte la brume mais pour moi c'est du pareil au même.
Revenir en haut Aller en bas
jor-el
Citoyen vampire
Citoyen vampire
jor-el


Nombre de messages : 449
Age : 1023
Date d'inscription : 07/11/2006

Pouvoirs Vampiriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 2 EmptyMar 06 Fév 2007, 09:07

Moi j'aime assez ce pouvoir (transformation en brume), ça donne un côté inarretable aux vampires, ils peuvent aller ou ils veulent, franchir les obstacles qu'ils veulent, ...
Je voudrais juste faire une petite parenthèse au sujet, certains pouvoirs que l'on prête aux vampires sont plus du domaine de la magie (métamorphose, hypnose, suggestion, lévitation, ...), hors ce n'est pas ma vision préféré des vampires ... mon dieu, David Copperfield serait-il un vampire ????
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://thesteamkingdom.forumpro.fr/index.htm
Virgile
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Virgile


Nombre de messages : 467
Age : 288
Famille : Pouvoirs Vampiriques - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 07/09/2006

Pouvoirs Vampiriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 2 EmptyMar 06 Fév 2007, 11:37

Lysisca a écrit:

A part chez Dracula, existe-t-il des mythes (hors de la littérature) qui avance cette idée de brume?

Il y'a des idées simlaires ou approchantes, dans l'anime Hellsing Alucard peut prendre une certaine forme d'ombre tentaculaire, dans le jeu Blood Omen 2 Kain dispose du pouvoir Myst Form qui lui permet d'être furtif (pas tout a fait invisible) à condition qu'il y ait du brouillard.

jor-el a écrit:
certains pouvoirs que l'on prête aux vampires sont plus du domaine de la magie (métamorphose, hypnose, suggestion, lévitation, ...),

Pour ce qui est de la métamorphose elle est limitée à certaines formes ou certains animaux, et pour ce qui est hypnose et suggestion je les considère plus vampirisme que magie ou sorcellerie, la lévitation c'est plus complexe... mais c'est noté! On aura le temps d'en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperlord.unblog.fr
WitZ
Citoyen vampire
Citoyen vampire
WitZ


Nombre de messages : 443
Age : 37
Localisation : Perdu au fond d'un museum
Famille : Pouvoirs Vampiriques - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 13/01/2007

Pouvoirs Vampiriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 2 EmptyMar 06 Fév 2007, 12:50

Citation :
dans le jeu Blood Omen 2 Kain dispose du pouvoir Myst Form

Tu cites Blood omen 2, mais dans le premier, si je me souviens bien, il a réellement le pouvoir de transformation en brume.

C'est peut-être l'un des pouvoirs les plus surprenant, cet état impalpable, flou... presque invisible.
La brume est invincible, rien ne peut l'atteindre, mais en même temps elle est aussi froide, elle aveugle, rend l'atmosphère plus inquiétante, plus propice à l'inattendu, aux apparitions. sgr4
Je ne sais pas du tout si c'est une invention propre au mythe de Dracula mais ce pouvoir est l'un des plus fascinants, qui colle parfaitement avec l'image du prédateur nocturne qu'incarne le comte.
Je ne sais pas si vous avez vu l'illusionniste mais dans le film on voit une illusion s'approchant réellement de ce pouvoir. Peut-être que cette transformation n'est rien d'autre qu'une des multiples illusions dont sont capables les vampires ... vampire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouvoirs Vampiriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoirs Vampiriques
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» VENTRUES : Pouvoirs, politique et intrigues
» Sophi@ on the Web
» Bidules vampiriques
» Les êtres vampiriques
» Clans Vampiriques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: La Couronne d'Or :: Nos amis les Vampires-
Sauter vers: