Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pouvoirs Vampiriques

Aller en bas 
+33
Rasend Van Sinn
Di-sathairne
saulot45
zaza
fuuryoku
Crocblanc21
hakim
shinigami-mélody
senhal
Etienn
I.C.P.
Deusai
Justinia
Navarth
Elaora
Aleera
Vorgon de la Rosa
dragos-le-voivod
jor-el
crazyangel
ambrosia
Guilty boy
Lysisca
Séraphine
WitZ
Shanoir
Angel
Hermante
spiritinblack
Anubis
Craoud
Astraël
Virgile
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Virgile
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Virgile


Nombre de messages : 467
Age : 288
Famille : Pouvoirs Vampiriques - Page 3 Logo-toreador
Date d'inscription : 07/09/2006

Pouvoirs Vampiriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 3 EmptyMar 06 Fév 2007, 14:13

WitZ a écrit:

Tu cites Blood omen 2, mais dans le premier, si je me souviens bien, il a réellement le pouvoir de transformation en brume.

Pouvoir qu'il reprends dans Legacy of Kain: Defiance, ça lui permet de travesrser des murailles ou de se déplacer rapidement (presque se téléporter) en passant à l'état brumeux, dans Blood Omen 2 c'était plus un pouvoir de dissimulation (trés joli visuellement qui plus est)

WitZ a écrit:

Peut-être que cette transformation n'est rien d'autre qu'une des multiples illusions dont sont capables les vampires ... vampire

Si c'en était ça perdrait tout intêret, en somme ce n'en est pas une!
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperlord.unblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



Pouvoirs Vampiriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 3 EmptySam 10 Fév 2007, 09:37

c est vrai que kain utilise se pouvoir mais c est un pouvoir uniquement utiliser dans le jeu et dans DRACULA de coppola ou est il vraiment utiliser par les vampires
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Virgile


Nombre de messages : 467
Age : 288
Famille : Pouvoirs Vampiriques - Page 3 Logo-toreador
Date d'inscription : 07/09/2006

Pouvoirs Vampiriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 3 EmptySam 10 Fév 2007, 10:41

devildante a écrit:
c est vrai que kain utilise se pouvoir mais c est un pouvoir uniquement utiliser dans le jeu et dans DRACULA de coppola ou est il vraiment utiliser par les vampires

Jusqu'a preuve du contraire, Dracula et Kain sont bel et bien des vampires, pour le reste je pense que ce pouvoir est utilisé dans Le journal d'Edwin Underhill mais je ne me souviens pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperlord.unblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



Pouvoirs Vampiriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007, 12:29

bon c est pa que je m ennuie mais je trouve que cette discussion n avance pas asser vite moi je propose de parler de votre avis sur le fait que les vampires craignent le soleil donc je pose la question suivante: un vampire est il detruit au contact du soleil ou alors ses pouvoirs sont seulement affaiblit comme dans DRACULA.

pour moi je pense qu ils craignent le soleil lorsqu ils sont vampires depuis peu et apres 50 ans ils sont suffisement puissant pour que le soleil ne fasse que diminuer leurs pouvoir.
c est mon avis , quel est le votre
Revenir en haut Aller en bas
dragos-le-voivod
Goule
Goule
dragos-le-voivod


Nombre de messages : 18
Age : 571
Localisation : Quelque part dans la forteresse de la passe de Birkaü...
Date d'inscription : 10/01/2007

Pouvoirs Vampiriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007, 14:44

Citation :
pour moi je pense qu ils craignent le soleil lorsqu ils sont vampires depuis peu et apres 50 ans ils sont suffisement puissant pour que le soleil ne fasse que diminuer leurs pouvoir
Il n'existe, à ma connaissance, qu'un seul auteur qui ai osé remettre en cause ce fondamental et il l'a fait en se basant sur un postulat très particulier...

Je crois que l'on peut remettre en cause tous ce qui caractérise les vampires, leurs pouvoirs, leurs immortalité, leurs nourritures... La seule chose qui caractérise réellement un vampire c'est :
1./ se nourrir de sang et de sang humain de préférence.
2./ Avoir peur du feu
3./ Brûler au soleil... Quoique ce dernier point ait été, comme je l'ai déjà dit, remis en cause à deux reprises par un auteur et un scénariste de série TV.

Alors si tu souhaites que les vampires ne meurt pas au soleil, libre à toi, tant que tu ne leurs enlèves que l'un de ses trois points... Sinon rien ne pourrait les arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pouvoirs Vampiriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007, 14:55

mais pourquoi les vampires aurait peur du feu ou brulerait au soleil et meme pourquoi craignent ils l eau benite.apres tous les vampires sont immortel donc pour moi la seul facon de le tuer est de lui couper la tete ou de le bruler

je voudrais rajouter que si les romans ou les films parlait de vampires idestructibles les gens aurait plus peur, alors qu avec ce qui est dit dans les film les gens savent que si ils rencontrent un vrai vampire ils ont plusieurs facon de le tuer meme si je ne pense pas que des gens sortent avec des pieux ou de l eau benite.apres moi c est comme sa que je vois les vampires apres a vous de penser autres chose.
Revenir en haut Aller en bas
Vorgon de la Rosa
Erudit vampire
Erudit vampire
Vorgon de la Rosa


Nombre de messages : 1447
Age : 39
Localisation : Absent de VDN
Date d'inscription : 03/05/2005

Pouvoirs Vampiriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007, 15:06

devildante a écrit:
mais pourquoi les vampires aurait peur du feu ou brulerait au soleil et meme pourquoi craignent ils l eau benite.apres tous les vampires sont immortel donc pour moi la seul facon de le tuer est de lui couper la tete ou de le bruler

Oui mais en faire un mythe surpuissant gacherait tout simplement l'image du vampire... Parce que leur peur ou leur faiblesse rajoute à la "crédibilité" du vampire.
Grace à ses faiblesses, le vampire nous apparait plus proche de nous et donc plus réel. Le vampire du coup devient sensible, désirable etc...
Revenir en haut Aller en bas
Hermante
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Hermante


Nombre de messages : 624
Age : 47
Localisation : Toujours en 1ère classe
Famille : Pouvoirs Vampiriques - Page 3 Logo-ventrue
Date d'inscription : 16/11/2006

Pouvoirs Vampiriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007, 15:11

... Et pour compléter Vorgon... Sans "humanité" le Vampire ne serait qu'un monstre qui ne fascinerait donc pas autant.

C'est sa part "d'humanité" qui le rend à la fois si complexe et qui permet au mythe de perdurer au travers des époques et des contextes.

Tant qu'un mythe se transforme, il ne meurt jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Aleera
Erudit vampire
Erudit vampire
avatar


Nombre de messages : 1161
Age : 37
Localisation : Partie vers d'autres cieux...
Date d'inscription : 21/04/2005

Pouvoirs Vampiriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007, 18:31

devildante a écrit:
c est vrai tu as raison.

Citation :
je suis desolé d avoir devié le theme principale qui est "les pouvoirs des vampires"

Citation :
je suis d accord je n avais pas penser a ca.


tous ces posts sont considérés comme du flood. il n'apportent rien au sujet, ils sont trop nombreux. à éviter.
de plus évites aussi de poster deux fois à la suite, utilise le bouton éditer si tu veux rajouter quelque chose dans un de tes posts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pouvoirs Vampiriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007, 19:16

le pouvoir de se changer en brume est tres interresant mais est il un pouvoir utiliser par tous les vampires ou est il seulement visible dans un film et un jeu video,car s'il n est pas utiliser par tous les vampires il ne peut pas etre pris en compte
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Virgile


Nombre de messages : 467
Age : 288
Famille : Pouvoirs Vampiriques - Page 3 Logo-toreador
Date d'inscription : 07/09/2006

Pouvoirs Vampiriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007, 18:12

Oiez! Oiez! Aillez conoissance et tenez pour vrai que, par temps froid et forte brouée,
le Vampire ne peut astraper de rhume mais volens nolens prendre corps de brume,
et il sait sous cette forme - chose bien grave - advancer sans entrâves,
traverser grilles et bétail, mais jamais terre sainte ou vitrail.

Vostre dévoé

La lévitation: Pour certains un vampire peut seulement tomber d'une certaine
hauteur et atterrir sur ses pieds sans qu'il ne lui arrive aucun dégât, pour d'autres il est même capable de voler et de fondre les airs, ces deux hypothèses semblent deux extêmes à moins que tout ceci ne soit que lévitation!
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperlord.unblog.fr
Hermante
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Hermante


Nombre de messages : 624
Age : 47
Localisation : Toujours en 1ère classe
Famille : Pouvoirs Vampiriques - Page 3 Logo-ventrue
Date d'inscription : 16/11/2006

Pouvoirs Vampiriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007, 18:23

La lévitation

Je préfère une souplesse de chat à une forme de lévitation, et encore plus à une notion de vol !

Plus quelqu'un à des talents surhumains, et moins il devient humain.... et donc moins il fait peur au final.

Un vampire qui saute de haut... oui........... Mais Air Vampire non ! Laughing

Sinon, il ressemble trop à un super-héros (désolée les gars qui se reconnaîtront) Wink
Revenir en haut Aller en bas
WitZ
Citoyen vampire
Citoyen vampire
WitZ


Nombre de messages : 443
Age : 37
Localisation : Perdu au fond d'un museum
Famille : Pouvoirs Vampiriques - Page 3 Logo-malkavien
Date d'inscription : 13/01/2007

Pouvoirs Vampiriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007, 19:15

Lévitation, souplesse de chat...
Le vampire défie la mort, et des lois physiques comme le temps, il en fait des jouets.
Sans sa vie, simple esprit dans un pantin de sang, il n'est qu'un esprit, et il appartient seul à l'esprit d'être lourd ou léger...
L'affaire est peut-être importante, mais la gravité peut toujours se contourner...
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Séraphine


Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

Pouvoirs Vampiriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007, 20:03

Hermante a écrit:
La lévitationJe préfère une souplesse de chat à une forme de lévitation, et encore plus à une notion de vol !

Je suis assez d'accord avec toi. Je vois moi aussi plus une souplesse de chat que d'un vampire se prenant pour Superman. Ou alors il peut rester quelques instants en lévitation mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Virgile


Nombre de messages : 467
Age : 288
Famille : Pouvoirs Vampiriques - Page 3 Logo-toreador
Date d'inscription : 07/09/2006

Pouvoirs Vampiriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007, 23:34

Hermante a écrit:

Je préfère une souplesse de chat à une forme de lévitation, et encore plus à une notion de vol !
Un vampire qui saute de haut... oui

je ne dirais pas souplesse de chat, ça évoque une gestuelle trop naturelle, c'est encore trop vivant, pas assez étrange.
Je penses plus à un côté feuille morte dans la chute, objet sans poids, sans âme!

Witz a écrit:

il appartient seul à l'esprit d'être lourd ou léger...

Tout à fait dans ma conception des choses!

Séraphine a écrit:

Ou alors il peut rester quelques instants en lévitation mais pas plus.

Si...plus!
Quelqu'un a déja vu Dark City?
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperlord.unblog.fr
Virgile
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Virgile


Nombre de messages : 467
Age : 288
Famille : Pouvoirs Vampiriques - Page 3 Logo-toreador
Date d'inscription : 07/09/2006

Pouvoirs Vampiriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007, 17:17

Pour résumer:
Citation :

Levitas levitatum, et omnia levitas

Hypnose: les vampires ont-ils le pouvoir d'hypnotiser leurs proies pour les endormir et faciliter leur sustantation et peuvent-ils obliger certains êtres à l'esprit faible à obéir à leurs ordres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperlord.unblog.fr
Virgile
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Virgile


Nombre de messages : 467
Age : 288
Famille : Pouvoirs Vampiriques - Page 3 Logo-toreador
Date d'inscription : 07/09/2006

Pouvoirs Vampiriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007, 01:09

Je vois que le sujet vous a tous...hypnotisé

Dans ce cas fermez le et jetez le aux oubliettes !
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperlord.unblog.fr
Hermante
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Hermante


Nombre de messages : 624
Age : 47
Localisation : Toujours en 1ère classe
Famille : Pouvoirs Vampiriques - Page 3 Logo-ventrue
Date d'inscription : 16/11/2006

Pouvoirs Vampiriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007, 10:35

Mais non fils de la Rose, ne te pique pas Wink

Il ne demande qu'à être relancé.....

Concernant l'hypnose pour endormir ses proies, je ne pense pas. L'hypnose est un processus à priori long qui collerait moins à la vitesse de l'attaque du vampire et à sa sauvagerie.

Par contre la suggestion oui..... pour inciter une proie à se mettre dans les meilleures conditions pour une attaque... (sans parler du reste)... Cool
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Erudit vampire
Erudit vampire
ambrosia


Nombre de messages : 1745
Age : 351
Localisation : dans les bras d'un lycan
Famille : Pouvoirs Vampiriques - Page 3 Logo-brujah
Date d'inscription : 05/07/2005

Pouvoirs Vampiriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007, 10:53

c'est ton avis Hermante!!!

Pour moi (et je précise bien le POUR MOI) l'hypnose est partie intégrante du vampire...du moins depuis le vampire victorien, ensuite il est vrai que si l'on se penche sur les légendes de l'Europe de l'est ils sont (il est vrai) plus brutal qu'hypnotique.

Je ne perçois pas le vampire comme un super héros avec tout plein de pouvoirs surhumain, c’est pour cela que l’hypnose a mon gout, était (en plus de l’immortalité) l’atout principal de cette créature des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Elaora
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Elaora


Nombre de messages : 437
Age : 37
Date d'inscription : 28/04/2005

Pouvoirs Vampiriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007, 11:17

Jusque là nous somme là pour donner tous notre avis Ambrosia, donc oui c'est le sien :)

Ceci dit ton raisonnement est très juste Ambro.
Leur capacité à attirer leur proie comme par envoutement, on pourrait sans doute parler d'hypnose
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Erudit vampire
Erudit vampire
ambrosia


Nombre de messages : 1745
Age : 351
Localisation : dans les bras d'un lycan
Famille : Pouvoirs Vampiriques - Page 3 Logo-brujah
Date d'inscription : 05/07/2005

Pouvoirs Vampiriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007, 11:34

Et oui car comme toute créature imaginaire, on peut tout imaginer...mais ne faisons pas non plus dans l'excès, ne transformons pas non plus le vampire en superman!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Navarth
Apatride
avatar


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/03/2007

Pouvoirs Vampiriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007, 02:44

Je vais vous expliquez ma façon de voir les vampires:

Tout d'abord les vampires ne sont pas morts toujours vivant mais dans état différent. Ils sont évoluer, leur sang est plus pur que le notre et il y a aussi une grosse part de psycologie. Si on veut devenir un vampire, il faut croire au vampire. C'est pour cela que n'importe qui ne deviens pas vampire car on ne choisi que des personnes dans un état physique et psycologiques excellent puis les sujets sont analyser, étudier puis tester. Sur environ 100 personnes, seulement 5 en deviendront un. S'ensuit la cérémonie de passage. Le candidats doit boire la "mixture" (mélange de plusieurs sang de vampires minimum 3) puis les changements vont arriver dans les 2 mois qui suivront et le nouveau vampire deviendras de plus en plus forts.Ensuite , lorsqu'il aura fini sa croissance, il arrêtera de vieillir. Plus les années passeront, plus ses pouvoirs augmenteront...

lLa forçe surhumaine:
Le sang étant beaucoup plus pur, l'oxigènes et les nutriments ciculeront beaucoup plus vite les muscles pourront faire plus d'effort plus longtemps. Il ya ensuite la part psycologique que je n'expliqurai car trop compliqué et je ne l'a comprend pas encore exactement.

le charme:
Les vampires subissent aussi un apprentissage particulier sur lequel je ne m'éttendrait pas mais en gros, les anciens leur apprennent a dévlopper un "sixième sens" le murcera, un "pouvoir" que l'on pourrait appelé domination car il leur permet d'influençé les gens. d'ou, le fameux charme.

la lévitation:
Cela n'existe pas. Par contre la "souplesse du chat" est du au sang plus pur qui leur permer des actions purements impossible a de simple mortels comme nous.

Cet a peu près tout. le vampire craint le soleil car un des premiers a attrapé une maladie appelé la porphyrie qui provoque différentes allergies au soleil. Un vampire est obligé de boire du sang a peu près toute les semaines car il doit maintenir la pureté de son sang et il puise cette pureté dans le sang des autres (je ne vais pas vous faire un cours de biologie donc je saute plein de chose).De plus, aucune métamorphose est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Justinia
Pipistrelle
Pipistrelle
Justinia


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/03/2007

Pouvoirs Vampiriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 3 EmptyMer 04 Avr 2007, 06:55

Pardon de mon scepticisme, mais comment, à 15 ans, sais-tu tout cela? T'appuies-tu sur ton expérience ou simplement sur des hypothèses? Si tu veux bien, j'aimerais en parler avec toi par mp.
Cependant je pense que tu as raison quand tu parles de psychologie (au passage ça s'écrit comme ça!). Si l'on ne croit pas aux vampires, comment pourrait-on en devenir un? C'est assez logique.
Je ne crois pas à la lévitation, du moins comme pouvoir associé au vampire. La lévitation existe, je pense, mais ne s'acquiert pas forcément en devenant vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Deusai
Crocs de lait
Crocs de lait
Deusai


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/03/2007

Pouvoirs Vampiriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 3 EmptyMer 04 Avr 2007, 09:00

Je suis de l'avis de Justinia, après comment il sait tout cela je pencherais pour un avis personnel, de ce qu'il pense, plus de l'hypothèse.

ps: oui psychologie s'écrit bien comme ça dac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deusai
spiritinblack
Erudit vampire
Erudit vampire
spiritinblack


Nombre de messages : 1277
Age : 42
Famille : Pouvoirs Vampiriques - Page 3 Logo-brujah
Date d'inscription : 14/11/2005

Pouvoirs Vampiriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 3 EmptyMer 04 Avr 2007, 10:09

Navarth a écrit:
Si on veut devenir un vampire, il faut croire au vampire. (...) on ne choisi que des personnes dans un état physique et psycologiques excellent
Il faut etre saint d'esprit ET croire au vampire... j'espere donc que ce n'est pas un psychologue qui juge de la santé mental...

Navarth a écrit:

S'ensuit la cérémonie de passage. Le candidats doit boire la "mixture" (mélange de plusieurs sang de vampires minimum 3) puis les changements vont arriver dans les 2 mois qui suivront et le nouveau vampire deviendras de plus en plus forts.
Au moins tout les 10 ans y'a des suicides collectif organisé par des sectes professant tel ou tel vérité, si tu pense etre un élu, pose toi au moins la question quand ton gourou te dira que la prochaine étape pour devenir un vampire est de sauté par la fenêtre ou boire du cyanure!
Revenir en haut Aller en bas
http://malfaisants.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Pouvoirs Vampiriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoirs Vampiriques
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» VENTRUES : Pouvoirs, politique et intrigues
» Sophi@ on the Web
» Bidules vampiriques
» Les êtres vampiriques
» Clans Vampiriques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: La Couronne d'Or :: Nos amis les Vampires-
Sauter vers: