Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les êtres vampiriques

Aller en bas 
+15
Craoud
WitZ
Diaphane
ambrosia
Errtu
spiritinblack
Angel
Guilty boy
Yellowstone
Lysisca
B-like
Slash
Comte ORLOV
Vorgon de la Rosa
senhal
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : Les êtres vampiriques Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

Les êtres vampiriques Empty
MessageSujet: Les êtres vampiriques   Les êtres vampiriques EmptyDim 13 Nov 2005, 18:05

Voilà un topic qui a pour but de répertorier les animaux, plantes, phénomènes naturels... que l'on pourrait qualifier de vampiriques... faites une breve présentation, si y'a une photo, c'est mieux !

Je commence en choisissent la facilité, la chauve-souris vampire, originaire de l'Amérique du Sud, dans mon souvenir il en existe trois sous-espèces. Généralement, les chauve-souris sont frugivores ou insectivores, mais celles-ci sucent le sang de mammifères. Elle possèdent pour ce faire une salive qui endort les sensations.

Les êtres vampiriques Desmodusrotundus

Les êtres vampiriques Desmodus2


Mais je suis sûre que Keno pourrait en dire plus.

Les êtres vampiriques DesmodusRotondus

Contribuez également à cet article collaboratif : http://senhal.free.fr/wiki/LesVampiresDansLaNature


Dernière édition par le Lun 05 Déc 2005, 10:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
Vlad Van
Invité
Anonymous



Les êtres vampiriques Empty
MessageSujet: Re: Les êtres vampiriques   Les êtres vampiriques EmptyDim 13 Nov 2005, 20:23

j'ajoute que l'amalgame entre le vampire et la chauve-souris est une grosse erreur qu'à peu près tout le monde commet: la chauve-souris "vampire" (desmodus rotundus) n'a jamais vécu dans les Carpates, lieu de prédilection des vampires. aussi surprenant que cela puisse paraître, le vampire dans le sens balkanique originel et sans tache du terme prend des aspects très variés voire parfois surprenants: grenouille, araignée, légumes et autres objets inanimés même. la confusion et la fusion du vampire et de la chauve-souris quand les savants baptisèrent une espèce de chiroptère "vampire" en raison de son régime alimentaire.

le vampire ne doit donc pas son nom à la chauve-souris, c'est tout le contraire :)
Revenir en haut Aller en bas
Vorgon de la Rosa
Erudit vampire
Erudit vampire
Vorgon de la Rosa


Nombre de messages : 1447
Age : 39
Localisation : Absent de VDN
Date d'inscription : 03/05/2005

Les êtres vampiriques Empty
MessageSujet: Re: Les êtres vampiriques   Les êtres vampiriques EmptyDim 13 Nov 2005, 20:26

Enfin pour le coup, la chauve souris prise pour exemple c'est du fait qu'elle suce le sang!

De toute manière la chauve souris c'est batman ^^ bebe

Mais je suis d'accord avec toi sinon
Revenir en haut Aller en bas
Comte ORLOV
Comte Vampire
Comte ORLOV


Nombre de messages : 556
Age : 52
Localisation : Walnuts Grove
Date d'inscription : 21/04/2005

Les êtres vampiriques Empty
MessageSujet: Re: Les êtres vampiriques   Les êtres vampiriques EmptyMar 15 Nov 2005, 22:11

LE MOUSTIQUE ...

Le moustique est un insecte de l'ordre des diptères nématocères et de la famille des Culicidae. La femelle adulte, durant la période de reproduction, pique les vertébrés pour prélever leur sang contenant des éléments nécessaires à la fabrication des œufs. Tout comme la tique(nous en reparlerons !!!), le moustique repère sa cible grâce au dioxyde de carbone émis par la respiration de la peau (c'est ce facteur qui fait que certaines personnes plus souvent piquées que d'autres). Pendant la piqûre, la femelle injecte de la salive anticoagulante qui chez l'homme provoque une réaction allergique plus ou moins importante selon les individus : c'est la formation d'un « bouton » qui démange.



Les êtres vampiriques Nourriture_400

Les êtres vampiriques Agambiaesang_400

"Encyclopédie Wikipédia"

Pour Terminer, je voudrais ajouter à Titre Personnel que le Moustique est un Sale Con, et je pense que Personne ne me Contredira !!! beu
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Reine des Damnés
Reine des Damnés
Slash


Nombre de messages : 4419
Age : 50
Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe....
Famille : Les êtres vampiriques Logo-gangrel
Date d'inscription : 21/04/2005

Les êtres vampiriques Empty
MessageSujet: Re: Les êtres vampiriques   Les êtres vampiriques EmptyMar 15 Nov 2005, 22:36

la tique

Les tiques sont des parasites particulièrement dangereux et malheureusement très répandus en France. Elles enfoncent leur rostre qui pénètre profondément dans la peau et commencent leur repas sanguin. Lors de ces repas elles sont susceptibles de transmettre des maladies graves.

Avant ponction sanguine :
Les êtres vampiriques Tique8

Apres ponction sanguine :
Les êtres vampiriques Tique6

Les larves et surtout les nymphes peuvent piquer comme les adultes. C'est à dire s'accrocher à la peau pour prendre un repas de sang (plus ou moins long), seules les femelles ont besoin de se nourrir pour pondre, donc piquent.

Les tiques sont des acariens, elles sont proches des araignées. Elles ont huit pattes et mesure environ 5mm à jeun. Elles vivent essentiellement dans les bois et dans l'herbe. En France, trois espèces sur les huit cents répertoriées dans le monde sont présentes.
La tique s'agrippe aux poils de l'hôte, bien souvent un chien, et recherche une zone où la peau de celui-ci est fine telles que les oreilles, l'abdomen ou entre les doigts afin de planter son rostre et commencer son repas sanguin. Après une période maximale de 10 jours, elle se détache et cherche une autre proie.

Les tiques transmettent principalement trois maladies :

PIROPLASMOSE / BABÉSIOSE :
La piroplasmose (ou babésiose) est une maladie très fréquente chez les animaux et en particulier chez le chien. Elle détruit les globules rouges de l'animal par le biais d'un parasite appelé Babesia Canis qui se propage dans le sang. Chaque année, cette infection tue de nombreuses bêtes en France.
Les symptômes sont la fièvre, l'anémie, abattement intense et des urines foncées. Un chien sans appétit dont les urines deviennent foncées peut être la conséquence d'une piroplasmose. Il existe un traitement, si elle est pris à temps, qui permet de les soigner mais cela peut entraîner des séquelles au niveau rénal et hépatique.

BORRÉLIOSE DE LYME :
La borréliose de Lyme est une maladie infectieuse due à une bactérie du type Borrelia. Les tiques propagent cette maladie.
Les symptômes sont la fièvre et votre chien peut boiter à cause de douleurs articulaires et musculaires importantes. Cette maladie peut être contagieuse pour l'homme et mortel chez les animaux.

EHRLICHIOSE :
Les symptômes sont généralement similaires à ceux de la piroplasmose. Ils sont la présence de fièvre, d'anémie et des micros hémorragies du nez et la présence de sang dans les urines.
Cette infection peut être mortelle sans traitement.

Les êtres vampiriques Tique

Mon premier chien a chopper la Pyroplasmose comme ca et on a faillit le perdre donc faites gaffe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampiredarknews.com
B-like
Citoyen vampire
Citoyen vampire
B-like


Nombre de messages : 528
Age : 684
Date d'inscription : 04/07/2005

Les êtres vampiriques Empty
MessageSujet: Re: Les êtres vampiriques   Les êtres vampiriques EmptyMer 16 Nov 2005, 06:17

Ouais le problème avec les tiques c'est qu'elles peuvent aussi s'attaquer aux humains...J'en ai fais l'expérience et c'était très chiant...Du coup maintenant je me retrouve avec une belle petite cicatrice au niveau de la nuque colere2 ....Saleté de bêtes va !
Revenir en haut Aller en bas
http://http://blike.canalblog.com/
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : Les êtres vampiriques Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

Les êtres vampiriques Empty
MessageSujet: Re: Les êtres vampiriques   Les êtres vampiriques EmptyMer 16 Nov 2005, 08:45

Ah bon une cicatrice ? Mais comment ça se fait ?

En fait je me suis retrouvée un nombre incalculable de fois avec ces charmants invités depuis que je suis gamine, parce qu'il m'est souvent arrivé de faire des séjours prolongés en foret (elles se planquent par exemple dans les fougères) ou de batifoler dans les foins (y'en a aussi dans les foins).

C'est pour les enlever qu'il faut faire gaffe, il ne faut pas leur tirer dessus car leur ptite tete avec des pinces reste dedans sinon. Un idée répendue veut qu'on les endorme avec de l'éther. C'est la chose la plus dangereuse à faire car en réaction la tique crache tout ce qu'elle a. Il parait que certains arrivent à les endormir en faisant tourner leur doigt autour, 'fin bon... il y a un truc tout bête qui s'appelle la pince à tiques, ça marche très bien ça se vend en pharmacie. Après vous désinfectez et c'est bon. Les tiques ne sont pas dangereuses dans toutes les régions, si quand vous l'avez attrappée vous étiez dans une région à risque il faudrait peut-être aller faire un ptit tour chez le médecin, histoire de.

C'est moche quand-même dis-donc


Dernière édition par le Mer 16 Nov 2005, 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Les êtres vampiriques Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Les êtres vampiriques Empty
MessageSujet: Re: Les êtres vampiriques   Les êtres vampiriques EmptyMer 16 Nov 2005, 10:31

Pour rester dans les insectes, il y a également les taons et certaines punaises (qui transmettent des maladies en plus - par exemple ,la maladie de Chagas)
Revenir en haut Aller en bas
B-like
Citoyen vampire
Citoyen vampire
B-like


Nombre de messages : 528
Age : 684
Date d'inscription : 04/07/2005

Les êtres vampiriques Empty
MessageSujet: Re: Les êtres vampiriques   Les êtres vampiriques EmptyMer 16 Nov 2005, 12:09

senhal a écrit:
Ah bon une cicatrice ? Mais comment ça se fait ?

Ben en fait j'ai remarqué que j'avais une tique qu'après environs 1 semaine elle était devenue énormissime !!!
Ma mère en a parlé à son beau-père qui était infirmier, il l'a endormie avec de l'ether puis l'a arrachée avec une pince à épiler...Mais comme tu l'as dis, sa tête est restée coincée donc on est allées aux urgences et le médecin, incompétant, m'a fais une "sorte" de cicatrice un peu bizarre... bougie
Revenir en haut Aller en bas
http://http://blike.canalblog.com/
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Les êtres vampiriques Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Les êtres vampiriques Empty
MessageSujet: Re: Les êtres vampiriques   Les êtres vampiriques EmptyMer 16 Nov 2005, 12:15

Les puces


Les êtres vampiriques Puce5xt

Les puces sont des petits insectes ectoparasites de l'ordre des Siphonaptera. Elles infectent les mammifères (dont l'homme) et quelques oiseaux, et vivent du sang de leurs porteurs. Les diverses espèces de puces forment l'ordre des aphaniptères. Les espèces les plus courantes sont:

Ctenocephalides felis (puce du chat)
Ctenocephalides canis (puce du chien)
Pulex irritans (puce de l’homme)
Xenopsilla cheopsis (puce du rat)

L'adulte mesure de 2 à 6 mm de long, c'est un insecte sans ailes ni queue. Si l'être humain avait les capacités de la puce, il pourrait sauter par-dessus la tour Eiffel. et la taille peut varier parfois jusque 8mm

La puce est un animal parasite de l'homme et de ses animaux de compagnie. Elle peut transmettre la peste (puce du rat), le typhus.
Revenir en haut Aller en bas
Comte ORLOV
Comte Vampire
Comte ORLOV


Nombre de messages : 556
Age : 52
Localisation : Walnuts Grove
Date d'inscription : 21/04/2005

Les êtres vampiriques Empty
MessageSujet: Re: Les êtres vampiriques   Les êtres vampiriques EmptyMer 16 Nov 2005, 21:29

LA SANGSUE.

La sangsue est un ver annélide de la famille des hirudinées. Son nom trahit bien sa fonction essentielle, sanguisuga voulant dire "qui suce le sang". La sangsue, dont le corps aplati est muni à l'avant et à l'arrière d'une ventouse, vit en PARASITE sur un organisme étranger où elle puise sa nourriture. Les variétés de sangsues qui étaient employées en médecine, la sangsue grise et la sangsue verte, pèsent entre 1 et 5 g. Selon sa taille, la sangsue peut absorber entre 3 et 15 g de sang. On traite de "sangsues" les personnes par trop "collantes".

Autrefois, les médecins pensaient qu'une grande partie des maladies de l'homme provenaient d'une surabondance de SANG. D'où l'abus des saignées préconisées par les médecins de Molière. L'emploi des sangsues procédait du même principe : on les appliquait sur la peau nue et aseptisée, à l'intérieur d'une ventouse, d'un verre ou, plus simplement, sous une compresse, après s'être assuré, en pressant le corps du ver, qu'il n'avait pas encore sucé de sang. On laissait opérer la sangsue, notamment dans les cas de congestion et de pneumonie, sachant qu'elle pouvait faire couler jusqu'à 100 grammes de sang plusieurs HEURES après avoir été retirée

Source :"Y FO LIRE"

Les êtres vampiriques Sangsue

A Titre Personnel, je voulais juste dire que la Sangsue est une grosse Put[BIIIP] !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Les êtres vampiriques Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Les êtres vampiriques Empty
MessageSujet: Re: Les êtres vampiriques   Les êtres vampiriques EmptyJeu 17 Nov 2005, 19:01

Très récemment, on s'en servait encore pour les brulures: elles servaient à diminuer les cicatrices dûes à des plaques de sang qui aparaissaient sous la peau.

Un autre animal "suceur de sang": la lamproie marine.

Cet adorable créature qui ressemble à une anguille (mais ce n'est pas un poisson, c'est un agnathe c'est à dire une créature sans machoire) vient se coller aux poissons par sa bouche qui agit comme une ventouse. Ensuite, sa langue vient raper les tissus de l'animal auquelle elle reste accochée parfois jusqu'à 220h. Elle se nourrit du sang et de la lymphe en forant les tissus de l'hôte. Elle quitte ensuite l'animal (pas forcément mort) pour trouver une nouvelle proie.

Cette bestiole s'attaque parfois (rarement) aux plongeurs qui la dérangent
Revenir en haut Aller en bas
Comte ORLOV
Comte Vampire
Comte ORLOV


Nombre de messages : 556
Age : 52
Localisation : Walnuts Grove
Date d'inscription : 21/04/2005

Les êtres vampiriques Empty
MessageSujet: Re: Les êtres vampiriques   Les êtres vampiriques EmptyVen 25 Nov 2005, 19:51

Le Pinson Vampire ( Geospiza Nebulosa )

Le Pinson Vampire est peut-être l'oiseau le moins commun au monde, parce que comme son nom l'indique, il se nourrit de sang ; Le pinson vampire vit dans les îles des Galapagos ( spécifiquement île de loup ), on l'appelle également Lloup d'Isla (Pinson-Garou ???) Le Pinson Vampire fait partie de la Famille des Pinsons Moulus ...
Le pinson de vampire s'alimente du sang d'autres oiseaux, principalement celui des Idiots Masqués et des Idiots aux pieds rouges ...
Ils Picorent la peau de l'Idiot avec leurs becs très pointus jusqu'à ce qu' apparaisse du Sang ( leur alimentation ne semble pas nuire aux Idiots ).
Ils en seraient venu là en commencant à picorer la peau d'autres oiseaux pour ce nourrir de Parasites ...
Les différentes adaptations de ces pinsons ont été employées par Darwin à l'appui de sa théorie d'évolution ...
Le Pinson Vampire est en Voie d'Extinction ...

Les êtres vampiriques 00000006233-thmb

PS: Il parait que le Pinson Vampire ne voit pas son Reflet dans un Miroir ...
Revenir en haut Aller en bas
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : Les êtres vampiriques Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

Les êtres vampiriques Empty
MessageSujet: Re: Les êtres vampiriques   Les êtres vampiriques EmptyVen 25 Nov 2005, 20:22

Je flaire le canulard... mais alors gros comme ça ! read
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

Les êtres vampiriques Empty
MessageSujet: Re: Les êtres vampiriques   Les êtres vampiriques EmptyVen 25 Nov 2005, 20:24

Citation :
PS: Il parait que le Pinson Vampire ne voit pas son Reflet dans un Miroir ...

C'est pas le cas pour la plupart des animaux?
Revenir en haut Aller en bas
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : Les êtres vampiriques Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

Les êtres vampiriques Empty
MessageSujet: Re: Les êtres vampiriques   Les êtres vampiriques EmptyVen 25 Nov 2005, 20:28

Disons pultôt qu'ils ne perçoivent pas leur reflet car c'est une chose qui n'a ni odeur ni présence, et donc aucune éspèce d'interet pour, par exemple, votre chat ou votre chien.

Mais le pinson vampire... ts
Revenir en haut Aller en bas
spiritinblack
Erudit vampire
Erudit vampire
spiritinblack


Nombre de messages : 1277
Age : 42
Famille : Les êtres vampiriques Logo-brujah
Date d'inscription : 14/11/2005

Les êtres vampiriques Empty
MessageSujet: Re: Les êtres vampiriques   Les êtres vampiriques EmptyVen 25 Nov 2005, 21:03

J'ai déva vue un doc sur un type d'oiseau, je croi que c'était dans les galapogos je croi et de petits oiseaux (pinson donc surement) se mettaient à plusieurs sur de plus grand oiseau ( albatros je crois) qui avaient des blessures, ils vont pas jusqu'a les tuer mais c'est assez gore de voir un oiseau plonger son bec dans une entaille...

Chose assez "drole" c'est que d'autres oiseaux de taille similaire se sont mis à les imiter certains allant même jusqu'a causer des blessures sur des bébé éléphant de mer au lieu d'attendre l'arrivé d'un animal déja blessé!
Revenir en haut Aller en bas
http://malfaisants.darkbb.com/
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : Les êtres vampiriques Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

Les êtres vampiriques Empty
MessageSujet: Re: Les êtres vampiriques   Les êtres vampiriques EmptyVen 25 Nov 2005, 21:07

Mhm... Hitchock n'aurait donc rien inventé alors. :)
Revenir en haut Aller en bas
Comte ORLOV
Comte Vampire
Comte ORLOV


Nombre de messages : 556
Age : 52
Localisation : Walnuts Grove
Date d'inscription : 21/04/2005

Les êtres vampiriques Empty
MessageSujet: Re: Les êtres vampiriques   Les êtres vampiriques EmptyVen 25 Nov 2005, 21:09

Ce n'est effectivement pas un canulard ... Sauf pour ma dernière Phrase évidemment ...
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Loup d'argent
Loup d'argent
Errtu


Nombre de messages : 1348
Age : 42
Localisation : Près de ma louve.
Famille : Les êtres vampiriques Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Les êtres vampiriques Empty
MessageSujet: Re: Les êtres vampiriques   Les êtres vampiriques EmptySam 26 Nov 2005, 12:19

J'avais vu ça dans un documentaire, mais sur une autre île. C'étaient des pinsons aussi, je crois. Une année de sêcheresse particulièrement intense, beaucoup d'animaux sont morts de soif, mais cette colonie de passerraux pas. En effet, l'un d'entre eux qui était noir au lieu de leur couleur habituelle, avait eu l'idée de picorer un autre animal jusqu'a ce qu'une plaie s'ouvre, et là il lêchait le sang. Les autres oiseaux, de couleur normale, l'ont immité, et la colonie à survécu. Etait-ce un oiseu venant d'une autre île qui a "enseigné" comment survivre aux autres ?

Mais c'est bel et bien vrai : ce type d'oiseaux existent. Méfiez-vous des moineaux si vous allez leur donner des graines en hiver, ce sera peut être vous la friandis ;).
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Les êtres vampiriques Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Les êtres vampiriques Empty
MessageSujet: Re: Les êtres vampiriques   Les êtres vampiriques EmptyDim 27 Nov 2005, 15:36

Je confirme, ça fait partie des légendaires (enfin, juste pour les biologistes) pinsons étudiés par Darwin:

Les êtres vampiriques Geospizafortis

Geospiza fortis , le pinson vampire


Dernière édition par Lysisca le Dim 05 Juil 2009, 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Les êtres vampiriques Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Les êtres vampiriques Empty
MessageSujet: Re: Les êtres vampiriques   Les êtres vampiriques EmptyLun 28 Nov 2005, 09:35

Une autre "créature" vampirique est une algue monocellulaire appellée Dinophysis.

Elle émet des toxines qui sont à l'origines d'intoxications via les fruits de mer mais certaines espèces sont autrement plus dangereuses. Aux Etats Unis notamment, il existe dans le golf du Mexique une espèce "vampirique".
Grace à ses enzymes, elle digère la peau et le derme et elle passe dans les tissus. Elle se nourrit de toutes les cellules qu'elle rencontre, et tout particulièrement des cellules sanguines, l'hémoglobine: elle perce la cellule et la vide de son contenu.

On a remarqué cette algue parce qu'un jour,elle s'est mise à proliférer de manière folle (localement heureusement) et que sur place, tous les poissons étaient retrouvés morts avec de curieuses lésions sur la peau. Comme de petites morsures.
Finalement, un plongeur qui s'occupait de l'entretient des pylones d'un pont qui passait au dessus d'un estuaire contaminé a lui aussi été "attaqué" par les petites algues diaboliques. Il a brusquement senti un malaise et, heureusement pour lui, a été recupéré in extremis par ses collègues. Envoyé d'urgence à l'hosto, ils ont remarqué les mêmes lésions sur tout son corps. C'est ainsi qu'on a su que l'algue s'était multipliée de façon anormale.
Revenir en haut Aller en bas
Comte ORLOV
Comte Vampire
Comte ORLOV


Nombre de messages : 556
Age : 52
Localisation : Walnuts Grove
Date d'inscription : 21/04/2005

Les êtres vampiriques Empty
MessageSujet: Re: Les êtres vampiriques   Les êtres vampiriques EmptySam 03 Déc 2005, 00:18

le PALMIER VAMPIRE !!! voll (Calyptrogyne ghiesbreghtiana)

Les êtres vampiriques Calyptrogyneghiesbreghtiana

Ce Palmier d'Amérique Centrale ne doit son nom uniquement au Fait qu'il est Pollinisé par les Chauve-souris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Comte ORLOV
Comte Vampire
Comte ORLOV


Nombre de messages : 556
Age : 52
Localisation : Walnuts Grove
Date d'inscription : 21/04/2005

Les êtres vampiriques Empty
MessageSujet: Re: Les êtres vampiriques   Les êtres vampiriques EmptySam 03 Déc 2005, 21:51

Les êtres vampiriques Book102

L' ORCHIDES DRACULA VAMPIRA
Originaire d'Equateur on la trouve entre 1800 et 2200 d'altitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : Les êtres vampiriques Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

Les êtres vampiriques Empty
MessageSujet: Re: Les êtres vampiriques   Les êtres vampiriques EmptySam 03 Déc 2005, 21:55

Et bien... quelle beauté végétale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les êtres vampiriques Empty
MessageSujet: Re: Les êtres vampiriques   Les êtres vampiriques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les êtres vampiriques
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clans Vampiriques
» Sectes Vampiriques
» Pouvoirs Vampiriques
» Sophi@ on the Web
» Bidules vampiriques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: La Couronne d'Or :: Nos amis les Vampires-
Sauter vers: