Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pouvoirs Vampiriques

Aller en bas 
+33
Rasend Van Sinn
Di-sathairne
saulot45
zaza
fuuryoku
Crocblanc21
hakim
shinigami-mélody
senhal
Etienn
I.C.P.
Deusai
Justinia
Navarth
Elaora
Aleera
Vorgon de la Rosa
dragos-le-voivod
jor-el
crazyangel
ambrosia
Guilty boy
Lysisca
Séraphine
WitZ
Shanoir
Angel
Hermante
spiritinblack
Anubis
Craoud
Astraël
Virgile
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Virgile
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Virgile


Nombre de messages : 467
Age : 288
Famille : Pouvoirs Vampiriques Logo-toreador
Date d'inscription : 07/09/2006

Pouvoirs Vampiriques Empty
MessageSujet: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques EmptyMar 30 Jan 2007, 22:03

Inhumains? Surnaturels? Mystiques? mais quels pouvoirs ont vraiment les Vampires ? qu'est ce qui les différencie de ceux des démons ou des sorciers?

Voilà là une fort belle tâche de répertoriation qu'il serait bien instructif d'accomplir, le but étant de se mettre d'accord une fois pour toutes sur ce que nous acceptons comme étant des pouvoirs "Vampiriques".
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperlord.unblog.fr
Virgile
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Virgile


Nombre de messages : 467
Age : 288
Famille : Pouvoirs Vampiriques Logo-toreador
Date d'inscription : 07/09/2006

Pouvoirs Vampiriques Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques EmptyMar 30 Jan 2007, 22:10

Mais vous l'aurez sans doute auguré, si tout le monde se met à parler en même temps, on ne s'y entendra pas et pis encore on ne s'entendra sur rien, voilà pourquoi possédant déja le titre d'initiateur de ce débat, je me permets de diabler celui de maître de cérémonie.

Ma fonction consistera à exposer brièvement chaque pouvoir, puis à vous laisser enchérir, une fois le sujet épuisé, je me ferais un devoir de composer une synthèse de vos avis les plus éclairés et de vos réflexions les plus pertinentes, avant de relancer, bien sûr si vous pensez que j'ai négligé un détail important ou tout carrément oublié de mentionner un pouvoir, n'hésitez pas à m'en faire part par MP!
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperlord.unblog.fr
Virgile
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Virgile


Nombre de messages : 467
Age : 288
Famille : Pouvoirs Vampiriques Logo-toreador
Date d'inscription : 07/09/2006

Pouvoirs Vampiriques Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques EmptyMar 30 Jan 2007, 22:16

Maintenant si tout le monde est d'accord, je vais commencer par les capacités vampiriques considérées comme vraies par la plupart d'entre nous, encore que! il y'a peut être des nuances, c'est ce qui serait interessant de découvrir!

La Force surhumaine: Les vampires on le sait, possèdent la force de plusieurs hommes, mais à quel point est-on fort lorsque l'on est nouveau vampire? et jusqu'ou peut aller la force d'un ancien?
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperlord.unblog.fr
Astraël
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Astraël


Nombre de messages : 191
Age : 636
Localisation : A l'ombre des cyprès d'Ossemont (90)
Famille : Pouvoirs Vampiriques Logo-toreador
Date d'inscription : 01/11/2006

Pouvoirs Vampiriques Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques EmptyMar 30 Jan 2007, 22:17

Il me semble que les pouvoirs des vampires se différencient de ceux des sorciers dans le sens où ils sont liés à leur condition (dès qu'une personne devient un vampire elle possède ses pouvoirs en elle, en puissance, après elle doit apprendre à les connaîtres et à les maîtriser) et qu'ils n'ont pas besoin de faire appel à des forces surnaturelles pour les exercer.
De plus ces pouvoirs sont limités et communs à tous les vampires tandis qu'un sorcier peut acquérir autant de savoirs qu'il peut en assimiler et qu'il existe différentes formes de sorcellerie, différentes formes de magie (les deux formes les plus évidentes étant la magie blanche et la magie noire ...)

Désolé Virgile j'ai été trop rapide, tu aurais du tout mettre dans un seul message beu
Revenir en haut Aller en bas
Craoud
Erudit vampire
Erudit vampire
Craoud


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation : SuR Mon trÔne dAns les derNiers Sous-Sols
Date d'inscription : 06/10/2005

Pouvoirs Vampiriques Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques EmptyMer 31 Jan 2007, 07:49

Citation :
La Force surhumaine: Les vampires on le sait, possèdent la force de plusieurs hommes, mais à quel point est-on fort lorsque l'on est nouveau vampire? et jusqu'ou peut aller la force d'un ancien?

Ok un vampire pourait soulever un gars et le ballancer comme un nain à une trentaines de mètres de là.

Mais si le dit Vampire est en forme de grosse Chauve-Sourie ???
Quelle est sa force ?
S'il se transforme en flaque de sang c'est moin dangeureux aussi ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Virgile


Nombre de messages : 467
Age : 288
Famille : Pouvoirs Vampiriques Logo-toreador
Date d'inscription : 07/09/2006

Pouvoirs Vampiriques Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques EmptyMer 31 Jan 2007, 11:11

Archevêque Craoud a écrit:

Mais si le dit Vampire est en forme de grosse Chauve-Sourie ???
Quelle est sa force ?

On ne parlera de sa force que sous forme anthropoïde, néanmoins je suppose que sous forme animale il ne possède que la force de cet animal.

Archevêque Craoud a écrit:

S'il se transforme en flaque de sang c'est moin dangeureux aussi ?
Wink

Se transformer en flaque de sang ?! On est peut être pas d'accord! mais je note ce pouvoir pour plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperlord.unblog.fr
Anubis
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Anubis


Nombre de messages : 1394
Age : 42
Localisation : Dans les ténèbres de mon coeur
Famille : Pouvoirs Vampiriques Logo-gangrel
Date d'inscription : 13/01/2006

Pouvoirs Vampiriques Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques EmptyMer 31 Jan 2007, 14:00

Cela dépend des points de vue, mais globalement un vampire ancien est plus puissant qu'un vampire jeune.

Mais cela est peut être dû à ce qu'il gère mieux sa force et peut être qu'un entretient régulier de celle-ci lui permet de l'accroître un peu plus avec l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Virgile


Nombre de messages : 467
Age : 288
Famille : Pouvoirs Vampiriques Logo-toreador
Date d'inscription : 07/09/2006

Pouvoirs Vampiriques Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques EmptyMer 31 Jan 2007, 14:07

Citation :

"...Nous nous renforçons avec l'âge..."

Je crois que les pouvoirs du Vampire s'améliorant ave l'âge, sa force y compris, celà permet peut être aussi de developper de nouveaux pouvoirs, ce qui serait assez excitant et un bon remède contre l'ennui de toute une éternité, un peu comme dans un RPG (regardez combien de temps vous y passez rien que pour pouvoir développer un nouveau pouvoir et à quel point vous êtes contents lorsque celui-ci évolue)

Mais il y'a un point que je voudrais introduire: La force initiale d'un Vampire dépends aussi de l'âge de son sire lors de sa création...! qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperlord.unblog.fr
spiritinblack
Erudit vampire
Erudit vampire
spiritinblack


Nombre de messages : 1277
Age : 42
Famille : Pouvoirs Vampiriques Logo-brujah
Date d'inscription : 14/11/2005

Pouvoirs Vampiriques Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques EmptyMer 31 Jan 2007, 14:23

Sa force ne vient pas uniquement du sang de son créateur, mais du sang en générale. Dans La reine des damnés, Lestat devient surpuissant en consommant le sang d'Akasha.

Dans Vampire Requiem quand un vampire en diablerise un autre il devient également plus puissant
Revenir en haut Aller en bas
http://malfaisants.darkbb.com/
Virgile
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Virgile


Nombre de messages : 467
Age : 288
Famille : Pouvoirs Vampiriques Logo-toreador
Date d'inscription : 07/09/2006

Pouvoirs Vampiriques Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques EmptyMer 31 Jan 2007, 15:01

Exact! tu as tout à fait raison!

Je pense qu'il n'y a pas grand chose à dire de plus sur ce pouvoir, cependant je ne fermes pas encore ce pan afin de laisser à ceux qui sont absents pour l'instant la possibilité de donner leur avis.

pour la suite, je penses que fixer une pèriode de temps limitée durant laquelle on pourra débattre autour d'un pouvoir donné sera nécessaire, afin qu'il n' y ait pas de stagnation, 3 jours au grand maximum, ce sera à mon avis largement suffisant!
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperlord.unblog.fr
Craoud
Erudit vampire
Erudit vampire
Craoud


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation : SuR Mon trÔne dAns les derNiers Sous-Sols
Date d'inscription : 06/10/2005

Pouvoirs Vampiriques Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques EmptyMer 31 Jan 2007, 15:56

spiritinblack a écrit:
Sa force ne vient pas uniquement du sang de son créateur, mais du sang en générale. Dans La reine des damnés, Lestat devient surpuissant en consommant le sang d'Akasha.

Dans Vampire Requiem quand un vampire en diablerise un autre il devient également plus puissant

Disons que le sang serait porteur de savoir dans ce mot "puissance"
Un savoir ne se perd pas aussi facilement que la matière nutritive aussi je pense...
Le vampire qui bouffe son maître ou un ancien n'aurait pas d'intérêt à le faire si cela ne deviendrait pas définitif, non ?
(Trop dangeureux sinon pour la survie du plus jeune !)
Revenir en haut Aller en bas
spiritinblack
Erudit vampire
Erudit vampire
spiritinblack


Nombre de messages : 1277
Age : 42
Famille : Pouvoirs Vampiriques Logo-brujah
Date d'inscription : 14/11/2005

Pouvoirs Vampiriques Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques EmptyMer 31 Jan 2007, 16:10

Dans Underworld le sang est également porteur de la mémoire du vampire, c'est donc aussi, dans ce cas, un savoir qui est transmis.
Revenir en haut Aller en bas
http://malfaisants.darkbb.com/
Hermante
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Hermante


Nombre de messages : 624
Age : 47
Localisation : Toujours en 1ère classe
Famille : Pouvoirs Vampiriques Logo-ventrue
Date d'inscription : 16/11/2006

Pouvoirs Vampiriques Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques EmptyMer 31 Jan 2007, 18:07

Moi pour le prochain pouvoir, je propose que l'on parle du Charme du vampire... (La Force reste en suspend où l'on peut discuter de ce nouveau pouvoir ?).
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Virgile


Nombre de messages : 467
Age : 288
Famille : Pouvoirs Vampiriques Logo-toreador
Date d'inscription : 07/09/2006

Pouvoirs Vampiriques Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques EmptyMer 31 Jan 2007, 22:27

Pour ce qui est de la force Vampirique, je penses qu'on a dit tout ce qu'il y'avait à dire, comme promis pour clore cette partie je vais faire une synthèse des avis les plus éclairés:

Archevêque Craoud a écrit:

Ok un vampire pourait soulever un gars et le ballancer comme un nain à une trentaines de mètres de là.

Je penses que celà résume bien la chose! héhé


Dernière édition par le Jeu 01 Fév 2007, 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperlord.unblog.fr
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

Pouvoirs Vampiriques Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques EmptyJeu 01 Fév 2007, 05:24

Euh nan, je reviens sur la Force Vampirique^^

Nous, humains, ne sommes pas tous égaux physiquement.
Il y a des hommes plus fort que d'autres.
Comparons un haltérophile et un gringalet, genre moi Mr. Green
Devenus vampires, l'écart de puissance musculaire devra-t-il être le même ou proportionnel?

Par exemple, je peux soulever 90kg et l'haltérophile 250kg (presque 3 fois plus).
Sans tenir compte de notre force physique "humaine", admettons qu'un vampire de base puisse lever une tonne (une petite voiture).

Donc si je respecte l'écart de départ, je pourrais soulever 1090kg et l'haltérophile 1250 kg.
Si on fait proportionnellement:
Moi => 1090kg
Méga Balaise => 3030kg (presque 3 fois plus)...

Z'en pensez quoi?


De plus, j'ai entendu à plusieurs reprises que les vampires se fortifient avec l'âge et deviennent plus fort (Lestat dans Entretien avec un Vampire ou encore Viktor stoppant un lycan d'une main dans Underworld).
Je ne pense pas qu'il fasse du sport 3 fois par semaine à la salle de gym du coin. Donc, qu'est-ce qui les rend de plus en plus fort? Si c'est quelque chose qu'ils consomment, pourquoi ça ne fait pas effet tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
spiritinblack
Erudit vampire
Erudit vampire
spiritinblack


Nombre de messages : 1277
Age : 42
Famille : Pouvoirs Vampiriques Logo-brujah
Date d'inscription : 14/11/2005

Pouvoirs Vampiriques Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques EmptyJeu 01 Fév 2007, 12:11

Comme Morpheus a dit à neo... "Crois tu que ma force a quelque chose a voir avec ma masse musculaire dans un endroit tel que celui-ci!"

Donc soit les vampires vivent dans la matrice soit c'est un genre de pouvoir télépatique qui les aident à acroitre leur force soit ils ont des muscle hyper developpé (si tout les vampire était au moins muscler comme un haltérophile oi je leur enleve des points de charisme, surtout pour les femmes ;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://malfaisants.darkbb.com/
Virgile
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Virgile


Nombre de messages : 467
Age : 288
Famille : Pouvoirs Vampiriques Logo-toreador
Date d'inscription : 07/09/2006

Pouvoirs Vampiriques Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques EmptyJeu 01 Fév 2007, 17:13

Je crois que les muscles ne servent plus à rien dans ce genre de force, les vampires n'obéissent plus aux mêmes lois, c'est plus comme si soudainement tu pouvais projeter ou soulever un objet sans faire d'efforts, si un vampire n'arrive pas à bouger un rocher, je ne penses pas que le fait d'appliquer plus de tension musculaire dans son geste y changera grand chose.

Pour revenir à l'exemple de Viktor, il arrête la patte du lycan mais sans aucun effort, et pour ce qui est du renforcement, Lestat (ou Marius) dit qu'il reste dans la chair des traces de vie, et qu'elles s'effacent petit à petit, rendant le corps plus olide, plus robuste, et la peau plus morte, plus épaisse, et aussi blanche que le marbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperlord.unblog.fr
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

Pouvoirs Vampiriques Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques EmptyJeu 01 Fév 2007, 19:02

Cela veut-il dire que tous les vampires ont exactement la même force?!

Virgile a écrit:

Pour revenir à l'exemple de Viktor, il arrête la patte du lycan mais sans aucun effort, et pour ce qui est du renforcement, Lestat (ou Marius) dit qu'il reste dans la chair des traces de vie, et qu'elles s'effacent petit à petit, rendant le corps plus olide, plus robuste, et la peau plus morte, plus épaisse, et aussi blanche que le marbre.
C'est-à-dire?
Tu peux être plus précis?
Revenir en haut Aller en bas
Shanoir
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Shanoir


Nombre de messages : 674
Age : 47
Localisation : Contrée du Rêve
Date d'inscription : 17/02/2006

Pouvoirs Vampiriques Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques EmptyJeu 01 Fév 2007, 19:08

Pour revenir aux origines des mythes sur le vampire, on attribuait ( comme dans la plupart des mythes ayant attraits aux créatures surnaturelles) des capacités spéciales en fonction des " besoins" de ces dites créatures !

En ce qui concerne la Force surhumaine, elle servait à justifier que les "morts" ataient capables de soulever le poids des caveaux dans lesquels ils étaient enfermés pour en sortir la nuit et , l'aube venue, la replacer au-dessus de soi.

Au fil des années, le mythe s'est affiné ainsi que les pouvoirs du Vampire et la force surhumaine a pris d'autres proportions. On peut dire, pour résumer, que la nature surhumaine, surnaturelle, du vampire, lui confère la Force comme tout autre pouvoir lié à sa nouvelle condition : brume, métamorphose, pouvoirs psychiques ( et j'en passe en fonction des auteurs qui ont écris leurs romans sur le sujet).

Au même titre, donc, nous pouvons ire que " l'essence du vampire " (le sang inhumain qui coule dans ses veines ?) lui donne une sofrce surhumaine !
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Virgile


Nombre de messages : 467
Age : 288
Famille : Pouvoirs Vampiriques Logo-toreador
Date d'inscription : 07/09/2006

Pouvoirs Vampiriques Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques EmptyJeu 01 Fév 2007, 19:28

Angel a écrit:
Cela veut-il dire que tous les vampires ont exactement la même force?!
C'est-à-dire?
Tu peux être plus précis?

Disons qu'un tout jeune vampire n'est pas aussi mort et donc fort qu'un ancien, dans les romans de Anne Rice c'est décrit comme une sorte de processus qui prends des siècles, aprés, cette évolution s'applique à tos les pouvoirs vampiriques et pas seulemnt à la force voilà pourquoi je ne voulais plus approfondir le sujet, l'idée de ce post était surtout la répertoriation des pouvoirs et il en reste encore une longue liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperlord.unblog.fr
WitZ
Citoyen vampire
Citoyen vampire
WitZ


Nombre de messages : 443
Age : 37
Localisation : Perdu au fond d'un museum
Famille : Pouvoirs Vampiriques Logo-malkavien
Date d'inscription : 13/01/2007

Pouvoirs Vampiriques Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques EmptyJeu 01 Fév 2007, 21:44

Et si, pour la force, l'age ne permettait en réallité que de mieux savoir gérer ses efforts.
L'homme n'utilise qu'une petite partie de sa capacité réelle musculaire. Le vampire pourrait aller au-delà de cette limitation de par sa non-vie, utiliser ce potentiel, développant avec le temps le moyen de toujours mieux contrôler sa force réelle. boxe
On a déjà entendu parlé de femmes qui, motivées par la vision de leur enfant sous les roues d'un véhicule, avaient pu soulever des voitures, et même des camions. Les vampires sauraient débrider cette force latente pour l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Hermante
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Hermante


Nombre de messages : 624
Age : 47
Localisation : Toujours en 1ère classe
Famille : Pouvoirs Vampiriques Logo-ventrue
Date d'inscription : 16/11/2006

Pouvoirs Vampiriques Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques EmptyJeu 01 Fév 2007, 21:53

Cela commence à tourner à la discussion de mecs votre truc..... ok.... les vampires sont forts... mais le Charme dans tout ça ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Virgile


Nombre de messages : 467
Age : 288
Famille : Pouvoirs Vampiriques Logo-toreador
Date d'inscription : 07/09/2006

Pouvoirs Vampiriques Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques EmptyVen 02 Fév 2007, 01:41

Hermante à raison, il ne faut pas chercher des raisons physiologiques ou psychiques, le vampire est avant tout une créature fantastique, mythique, et je rapelle encore une fois le but du post: répertorier. prof

Il n'est pas interdit d'approfondir le débat pour chaque pouvoir mais il ne faut pas aussi tomber dans une intellectualisation stérile, ou comme disaient les anciens "parler gravement de l'ombre d'un âne". La force, cette discussion de mecs va maintenant se faire gentleman et courtoisement céder la place au suivant :

Le Charme Vampirique

il est communément accepté que les Vampires possèdent un charme irrésistible, un magnétisme dépassant la simple attraction que peut générer un humain, est-ce la conséquence de l' éveil de certains instincts prédateurs, ou plutôt du domaine de l'hypnotisme et de la suggestion ?


Dernière édition par le Sam 03 Fév 2007, 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperlord.unblog.fr
WitZ
Citoyen vampire
Citoyen vampire
WitZ


Nombre de messages : 443
Age : 37
Localisation : Perdu au fond d'un museum
Famille : Pouvoirs Vampiriques Logo-malkavien
Date d'inscription : 13/01/2007

Pouvoirs Vampiriques Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques EmptyVen 02 Fév 2007, 10:24

Citation :
est-ce la conséquence de l' éveil de certains instincts prédateurs
J'ai jamais vu un chat charmer une souris... brave

Je vote pour l'hypnotisme et la suggestion ! Shocked
Avec le temps qu'ils ont à leur portée et la facilité que cela peut rendre à leurs chasses, apprendre un tel art ne leur serait pas inutile.

Il y a aussi une autre solution, mais peut-être s'inclue-t-elle dans la suggestion :
Avec tout ce temps qu'ils ont passé au milieu des humains, chacun peut analyser et comprendre ce que leur proie attend, assimiler tous les signaux que chaque personne émet dans ses gestes, ses regards et ses habits pour savoir comment les utiliser et attirer leurs proies dans leurs bras. Décrypter le language corporel et l'appliquer sur de pauvres mortels leur permettrait de les manipuler à leur guise.
Revenir en haut Aller en bas
Craoud
Erudit vampire
Erudit vampire
Craoud


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation : SuR Mon trÔne dAns les derNiers Sous-Sols
Date d'inscription : 06/10/2005

Pouvoirs Vampiriques Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques EmptyVen 02 Fév 2007, 11:22

Escusez moi juste une petite chose à rajouter...en retard le mec...
N'avez vous jamais entendu parler de ces gens pour sauver un proche soulèvent des tracteur tout seul ?

Enfin biensure en ce qu'il est du charme, t'en apprend des choses, des attaques de petites souries en plus d'un sciecle...
En résumé
Ouais carrément :
Wiizzz rire7 a écrit:
Avec tout ce temps qu'ils ont passé au milieu des humains, chacun peut analyser et comprendre ce que leur proie attend, assimiler tous les signaux que chaque personne émet dans ses gestes, ses regards et ses habits pour savoir comment les utiliser et attirer leurs proies dans leurs bras. Décrypter le language corporel et l'appliquer sur de pauvres mortels leur permettrait de les manipuler à leur guise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouvoirs Vampiriques Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs Vampiriques   Pouvoirs Vampiriques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoirs Vampiriques
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» VENTRUES : Pouvoirs, politique et intrigues
» Sophi@ on the Web
» Bidules vampiriques
» Les êtres vampiriques
» Clans Vampiriques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: La Couronne d'Or :: Nos amis les Vampires-
Sauter vers: