Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Entrée de la Tanière [extérieur] [RP]

Aller en bas 
+7
Shanoir
Alazarus
Alucard
Selrak
Lysisca
Yellowstone
Hermante
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Tanière [extérieur] [RP]   Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 3 EmptyDim 04 Fév 2007, 11:44

Tout autour du lycan, des guerriers étaient près à réagir au moindre signe d'agressivité. Ses paroles semblaient honnêtes mais ma méfiance restait à son plus haut point.
La pensée de la louve m'apaisa un instant, toujours sur mes gardes je continue mon questionnement, intégrant ses réponses sans ciller.


"Une union? Pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Bahakell
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Bahakell


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Sur mon arbre...
Famille : Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 26/11/2005

Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Tanière [extérieur] [RP]   Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 3 EmptyDim 04 Fév 2007, 12:40

Raodkill se plaça derriere une pierre assez grosse... pour un rat de sa taille, il observa comme son maitre lui avait dit de faire.

Bien que je ne puisse entendre la conversation a voix basse entre l'inconnu et le nouveau lycan qui venait d'arrivé, je pouvais voir se qui se passé exactement, les yeux fermé, collé contre un arbre, je voyais par les yeux de raodkill, une sorte d'empathie permettant de ne faire qu'un avec mon rat... bien que je ne la controle pas pleinement.

Le nouveau lycan avait l'air de menacé l'inconnu, je pris un carreau dans mon sac, celui çi dégoulinait d'un liquide jaunatre, certain pensé certainement a du poison... mais c'etait juste un moyen d'endormir l'un des deux au cas ou sa dégénerer...

Et puis, sur un lycan, une petite piqure venant d'un carreau d'abalete ne ferait pas de mal pensaije, tout en ricanant silençieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kharas.kazeo.com/
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Tanière [extérieur] [RP]   Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 3 EmptyDim 04 Fév 2007, 17:25

Bien que ne connaissant pas parfaitement les différents clans lycans, l'idée d'une union avec les Seigneurs de l'Ombre me paraissait un peu aventureuse. Je m'en ouvris à Yelli.

*Tu sais ce qu'on dit d'eux: ambitieux au dernier degré, le faible n'a pas de place pour eux...Ils ne respectent que le pouvoir. Le Ver les guette sans cesse...*

Sentant un vent d'hostilité autour de lui, le lycan noir ne modifie en rien son attitude. Pour lui, la piétaille n'existe pas. Au contraire, il semble défier les lycans de rang inférieur.

Pour rendre notre race plus forte. Les lycans sont les seuls à pouvoir sauver Gaïa, puisque nul autre ne semble se soucier de la ruine vers laquelle nous courons.
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Tanière [extérieur] [RP]   Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 3 EmptyDim 04 Fév 2007, 18:37

Comme si le lycan venait de m'apprendre le plus grande des nouvelles, je lève un sourcil, mes lèvres dessinent la même expression...je ne suis pas convaincue.

"Vous entendez ! " dis-je à l'intention de tout les membres de la meute "Nous courons vers la ruine...Gaïa - je prend un ton serein - se meurt"

Je sourit au Seigneur de l'Ombre sans but amical et toujours avec le même ton affirme :

"Nos moeurs sont trop différentes...une alliance avec vous ne fairez que créer des conflits et le temps est contre nous. Aucun risque ne sera prit. Aussi, si vous n'avez rien d'autre à ajouter et à nous apprendre...partez"

J'avais l'impression qu'il cherchait autre chose et n'espérais pas qu'il parte. C'est pourquoi, au lieu de lui tourner le dos pour lui faire comprendre que la discussion était close, je restai face à lui et attendai.
Revenir en haut Aller en bas
Alazarus
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Alazarus


Nombre de messages : 905
Age : 546
Localisation : Pour les marseillais je suis au nord, mais en réalité je suis a l'ouest!
Famille : Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 29/08/2005

Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Tanière [extérieur] [RP]   Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 3 EmptyDim 04 Fév 2007, 21:20

Quand Yelli eu dit au Lycan de partir je fit un pas en avant les yeux rivé sur lui pour lui montré qu'ici il n'avais pas l'avantage et j'avais une folle envie de lui botté les fesses (bah oui je suis un Croc d'argent lol) ma main n'avais pas quitté mon arme pret a dégainé pour le transformé en glaçon et lui lançe d'une voix assez agressive sans pour autant paraitre agressive.

-Vous avez entendu ? dégagé!
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Terry


Nombre de messages : 312
Age : 416
Localisation : Seul sans famille a hérer dans la fôret.
Famille : Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 3 Logo-tremere
Date d'inscription : 06/12/2005

Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Tanière [extérieur] [RP]   Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 3 EmptyLun 05 Fév 2007, 01:37

Je bondis devant Alazarus découvrant mes croc et lui dis:

-Il sont sous ma protection alors recule.

Puis je me tournis vers Yelli et lui dis:

-Je vais les reconduire hors de notre territoire et ne tend fais pas.

EDIT Selrak : bon sang Terry, fait un peu attention ! Alazarus ne menace pas Yelli, mais Skoell !
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Tanière [extérieur] [RP]   Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 3 EmptyLun 05 Fév 2007, 09:51

Toujours très calme, Skoell continue à fixer Yelli tout en répondant tranquillement aux autres

Je ne crois pas que vous ayez le niveau pour m'attaquer, fusse sur votre territoire, et fussiez vous à 4, 5 ou plus. De plus, les lois interdisent d'attaquer un messager à moins que celui-ci n'ait commis une aggression.
De toutes manières ce n'est pas à vous que s'addresse ma requête mais aux chefs de clan.

Louve alpha, nos moeurs sont différents, certes...Mais la Litanie exige aussi que tout clan doit venir en aide à n'importe quel autre clan, quel qu'il soit, dès qu'il s'agit de défendre un endroit sacré...
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Terry


Nombre de messages : 312
Age : 416
Localisation : Seul sans famille a hérer dans la fôret.
Famille : Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 3 Logo-tremere
Date d'inscription : 06/12/2005

Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Tanière [extérieur] [RP]   Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 3 EmptyLun 05 Fév 2007, 11:08

Je regardis Yelli et lui dis d'un ton décourager:

-Ne compte pas sur moi pour faire cette bataille yelli je suis désoler je ne serais pas plus utile qu'un poi mort.

Je me retournis et reparti d'un pas rapide vers ma forge.


>>forge<<
Revenir en haut Aller en bas
Alazarus
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Alazarus


Nombre de messages : 905
Age : 546
Localisation : Pour les marseillais je suis au nord, mais en réalité je suis a l'ouest!
Famille : Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 29/08/2005

Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Tanière [extérieur] [RP]   Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 3 EmptyLun 05 Fév 2007, 14:13

Le "Messagé" m'échauffais grandement les oreilles et surtout ma lame,a ses paroles un sourire amusé voir ironique apparait sur mes levrès et je lance au lycan qui ne mes pas superieur par son rang et son clan.

-Et pourquoi ne pas demandé ça au haut Conseil Seigneur de l'ombre... Vous avez peur que les Crocs d'argent qui dirige les autres meutes refuse de vous aidé ? ce qui serai logique puisque vous tenté de nous iradiqué pour prendre notre place! ça sent la machination a plein nez!

[ H.R.P: Selon Werewolf ce son les Crocs D'argent les dirigeant si on peu dire des autes meute pour ça que je parle d'un haut conseil qui réunirais tous les clans Crocs d'argent Marcheurs sur verre Girffes rouges etc...Je trouve Cela logique vue que nous ne suivons pas a la regles les lettres du jeux si cela pose pb je modifirai mon poste par contre il est logique quand tant que Crocs d'argent je sois contre un seigneur de l'ombre ^^]

Je me retourne vivement vers Yelli.

-Je crois t'avoir toujours donné bon conseil! je pense que tu ferai mieux d'aller voir les hauts conseils des Alphas avant de lancé assaut!

Je m'approche d'elle et lui dit a voix basse.

-Les Seigneurs de l'ombre ne son pas digne de confiances! il cherche la moindre faille pour devenir les dirigeants des autres meutes! toi qui est une louve Griffes rouges tu a toujours écouté les conseils de Selrak et moi meme deux Crocs d'argent qui ton toujours servie dans l'interet de notre meute et non de notre clan d'origine! si ce seigneur de l'ombre demande assistance ça ne peu etre que pour servir leur interet...

je me tenais a la droite de Yelli dos a Skoell,il ne tenterai rien et meme si il essayais j'avais certe la main qui avais laché mon épée mais elle était pret a attrapé ma dague.
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Tanière [extérieur] [RP]   Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 3 EmptyLun 05 Fév 2007, 15:09

J'écoutais attentivement, la prétention du nouveau lycan me passait au dessus.

"Personne ici ne vous menace alors ne vantez pas votre force au risque d'être interpréter comme un défi" dis-je sur le ton de la sagesse.

Je connaissais nos obligations et je me souvenais aussi de Calypso qui avait décider de fuir en ces terres pour la tranquilité, entre autre. Nos intérets étaient communs, protéger Gaîa. Aussi, si les Seigneurs de L'Ombre avaient la réputation d'être des manipulateurs, sa quête était louable...et ces paroles pleines de bon sens portées à la méfiance.

"Vous dites vouloir protéger la terre...mais vous connaissez la réputation que l'on vous donne. Vous demandez notre aide mais vous comprennez que nous n'avons aucune confiance en vous. Donnez votre parole, sur votre honneur que vos intentions sont bonnes à notre égard et je réunirai un conseil auprès des loups-garous de la hiérarchie et de nos ancêtres."
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Tanière [extérieur] [RP]   Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 3 EmptyLun 05 Fév 2007, 18:06

Visiblement offensé par la demande de la louve alpha - car on remettait en doute sa parole, le lycan ne semblait pas savoir quel parti prendre. A ce moment, je me permis d'intervenir.

Les messagers habituels - surtout pour ce genre d'évènements - sont les Arpenteurs Silencieux. Les lycans des autres clans qui sont envoyés en cas d'urgence doivent obligatoirement porter la marque des messagers...Si tu as cette marque, nous discuterons pour savoir qui partira et qui restera - nous avons des jeunes qui ne sont pas en âge de se battre et on ne peut les laisser seuls.
Si tu n'as pas cette marque, nous avons le droit de considérer ta présence comme un non-respect des limites du territoire...Il n'y a pas d'offense à faire cette demande.

Bien que comprenant parfaitement ce que cela implique, le lycan noir ne bouge toujours pas. Un serpent lui passe entre les pattes. Avertissement.

Ne t'y trompe pas. Tu n'as pas le choix.

Skoell semble réfléchir une minutes puis il s'exécute. Et tous, nous pouvons voir que sur sa taille se trouve la marque des messagers : une cicatrice laissée par la morsure d'un fer rougi à blanc. Cela leur confère un statut de neutralité quelle que soit le message ou la demande et leur permet de nombreux passe droit. En contrepartie de nombreuses obligations, dont celle d'être mis à mort par n'importe quelle tribu en cas de non respect de leur parole.
Je soupire: la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Bahakell
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Bahakell


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Sur mon arbre...
Famille : Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 26/11/2005

Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Tanière [extérieur] [RP]   Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 3 EmptyLun 05 Fév 2007, 20:28

Voyant la marque par les yeux de raodkill, je grogne de frustration... cette fois, il va falloir sortir de l'ombre.

Je demande a raodkill de revenir, se que le rat fait en sautant par dessus les pattes d'Alzarus et revient vers le bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://kharas.kazeo.com/
Alazarus
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Alazarus


Nombre de messages : 905
Age : 546
Localisation : Pour les marseillais je suis au nord, mais en réalité je suis a l'ouest!
Famille : Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 29/08/2005

Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Tanière [extérieur] [RP]   Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 3 EmptyLun 05 Fév 2007, 20:31

Alors c'était vrai... il était bien messagé et il venais apporté dans nos terres la guerre,bien que je lance au Lycan un regard rageur,je n'arrive pas a lui en vouloir il ne faisais que son devoir.
Mais deja dans ma tête des images de douleur revenais,notre lutte contre la bestia ténébrae,ce qui nous fit perdre un petit et nous fit prendre les armes pour lutté,je pensais que l'on en aurai fini avec ça... apparament non... même si j'était prêt a reprendre le sentier de la guerre j'aurai voulu enfin profité de la paix... n'est je pas le droit a la paix ? finirai je ma vie sur un terrain de bataille ? j'en est bien l'impression,je recule me met un peu a l'écart mais garde a l'oeil le Lycan.
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Tanière [extérieur] [RP]   Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 3 EmptyMar 06 Fév 2007, 20:10

Je sentais une présence dans les bois, un regard familier et rassurant.
Lorsque Lysisca invita avec impatience le lycan à nous présenter la marque des messagers, je senti la déception générale...tous refusaient la guerre.

Je serrais la mâchoire, nos obligations avec les autres meutes et Gaïa seront toujours des aventures honorables, mais nous venions de sortir d'une crise qui avait couter la vie à un jeune, et une nouvelle meute venait d'être créer.
Cette marque était le symbole de l'intégrité du lycan.

Mon regard revint sur ses yeux après avoir examiner la cicatrice.


"Soit"

Dis-je avant de me retourner rapidement et me dirigeais vers la tanière, invitant Lysisca et Selrak à me suivre pour tenir ma promesse (réunir le conseil).
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Tanière [extérieur] [RP]   Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 3 EmptyMer 07 Fév 2007, 11:37

Voyant qu'on va enfin accéder à sa demande, le lycan noir se détend visiblement. Il voit disparaitre la louve alpha accompagnée de deux autres membres de la Meute - les membres du conseil.
Il se dit qu'il pensait la Meute plus grande: selon ses renseignements, elle devait compter au moins 12 membres et le conseil devait normalement réunir 5 lycans. Skoell se demande où sont les autres. Et surtout: comment peut tenir une Meute aussi hétéroclite? Qui semble réunir des garous issus de tous les clans.
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Terry


Nombre de messages : 312
Age : 416
Localisation : Seul sans famille a hérer dans la fôret.
Famille : Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 3 Logo-tremere
Date d'inscription : 06/12/2005

Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Tanière [extérieur] [RP]   Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2007, 11:29

Arrivant dérrière Lisica je lui dis:

-Si tout les lycans le désire ne pouvant me joindre a vous pour ce combats je pourrai m'occuper des petits et en cas de danger les protégé.

Puis je salua Yelli d'une prfonde révérence.

Edit: Lis le post précédent: Yelli Selrak et moi ne somme plus là. Respecte un peu le scénar avant de poster s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Tanière [extérieur] [RP]   Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007, 14:30

Le lycan me regardait approcher, autour de lui, les membres de la meute n'avaient pas bougé et étaient près à agir en cas d'attaque.
Il restait de marbre, attendant ma réponse :


"Le conseil a tranché. Nous te demandons de nous laisser un moyen de te contacter et de quitter nos terres. Dans moins d'un semaine tu auras des nouvelles de nous vis-à-vis de ta sollicitude. Cette décision n'est pas négociable" dis-je d'un ton franc.

Plus loin, Lysisca s'éloignait pour rejoindre sa grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Bahakell
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Bahakell


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Sur mon arbre...
Famille : Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 26/11/2005

Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Tanière [extérieur] [RP]   Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007, 21:40

C'est pas trop tôt pensai je

je quitte ma position, tout en gardant un oeil sur le lycan, je me pose contre une grosse pierre, bras croisé, a coté de l'entrée de la taniere.

J'attend ensuite, tout simplement la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
http://kharas.kazeo.com/
Terry
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Terry


Nombre de messages : 312
Age : 416
Localisation : Seul sans famille a hérer dans la fôret.
Famille : Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 3 Logo-tremere
Date d'inscription : 06/12/2005

Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Tanière [extérieur] [RP]   Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007, 11:11

M'approchant de Bahamut je lui dis d'une voix assuré:

-Je vais personnelle l'escorter jusqua la frontière et ne dis pas de m'éloigner de lui.

Puis je fis volte face et fis signe au messager devancer.
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Tanière [extérieur] [RP]   Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2007, 11:34

Toujours sans se préoccuper des autres, le lycan noir acquièse - de toutes façons il n'a pas le choix.

Soit. Je me tiendrais sur le bord de votre territoire, aux chutes d'eau près des genèvriers. Si d'ici là je n'ai pas de vos nouvelles, je reviendrais dans 7 jours.

Et Skoell se mis en marche vers les confins de nos terres
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Terry


Nombre de messages : 312
Age : 416
Localisation : Seul sans famille a hérer dans la fôret.
Famille : Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 3 Logo-tremere
Date d'inscription : 06/12/2005

Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Tanière [extérieur] [RP]   Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 3 EmptyDim 04 Mar 2007, 13:25

Après avoir escorter le messager je me rendis a ma forge pour finir les armura que j'avais commencer.

((VERS LA FORGE>>))
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Tanière [extérieur] [RP]   Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 3 EmptyLun 05 Mar 2007, 15:33

J'observe le lycan s'éloigner d'un oeil méfiant, lève la tête vers le ciel et d'un signe de la tête, demande au faucon albinos de le suivre à distance.
Silencieuse, je me tourne vers Lysisca qui me lance un regard se traduisant par "Je fais aussi vite que possible", je lui sourit et elle se dirige vers sa grotte.

Enfin, je soupire discrètement et m'avance vers Bahamut à l'entrée de la tanière.


"Merci d'être revenu au bon moment" dis-je en fixant l'arbre devant moi "Ce lycan m'inspire peu confiance"
Revenir en haut Aller en bas
Alazarus
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Alazarus


Nombre de messages : 905
Age : 546
Localisation : Pour les marseillais je suis au nord, mais en réalité je suis a l'ouest!
Famille : Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 29/08/2005

Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Tanière [extérieur] [RP]   Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 3 EmptyMar 06 Mar 2007, 12:01

Je regarde le Lycan partir sans un mot.

*Il faut que j'aille voir la meute allié les prévenirs avant que ce sombre messagé parte les voirs...*

Je me releve attrape mon sac et le jete sur mon épaule,je commence a m'éloigné quand je passe a coté de l'étrange potion de la shamanka et de l'antidote qui vas avec,je pose mon sac en sort 3 petite fioles et les remplies,2 d'antidote et 1 de potion je le met ensuite dans une petite sacoche qui tiendrais largement au coup d'un corbeau.

*Il vas falloir que j'apprenne a Volé...*

j'attrape un gobellet et boit un peu de la potion,c'est toujours aussi mauvais...,les effets commence a reprendre,je sens les ailes poussé mais pas le temps de pensé,je marque sur une feuille de papier quelque mot qui me permettront de dire au autre que je vais voir les enfants...enfin la nouvelle meute quoi pour les prévenirs (Oui c'est mon boulot^^) j'ai a peine le temps de finir d'écrire que mes bras ce fonde dans mes ailes,et que mes pattes inferieur son devenue celle d'un corbeau.

*Oula mais ça fais bizarre d'etre si petit...*

-Croaack (traduction Allons y)

Je commence a battre des ailes je décolle de 5 cm du sol et m'éclate par terre...

-Croooooaaack (Trad: M*r*e)

je me releve ça ce vois dans mon regard de corbeau,je bat a nouveau des ailes,je vole mais ma course ce fini dans un arbre...

*Aieuh*

il me fallais volé avant de prendre ma sacoche sinon je casserai les fioles et il me serai dur de reprendre forme normal.
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Tanière [extérieur] [RP]   Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 3 EmptyMar 06 Mar 2007, 18:44

Mon oreille gauche se tourne vers le vacarne d'Alazarus qui essai de s'envoler.
Je pose une patte sur l'épaule de Bahamut et tourne ma tête vers le bruit, curieuse et méfiante je m'approche en laissant glisser ma patte comme une caresse.
J'apperçois alors le corbeau, mes oreilles sont droites, mes babines se retroussent. Je ne supporte pas les charognards et autres chapardeurs de la nourriture que nous chassons parfois avec difficulté et danger.
Je grogne, l'oiseau se tourne vers moi, je hume une odeur familière. J'associe rapidement les fioles, le corbeau, Alazarus et l'épisode de la potion râtée.


"Alazarus?" dis-je en fronçant les yeux, incertaine.

Il me répond par un croassement et m'indique le mot en s'agitant. Je saisit la lettre et la lit rapidement.


"Tu sais voler?" demandais-je en reposant mon regard sur lui.

Il bondit, ouvre ses ailes, bat le sol et fait s'envoler de la poussière. Je m'accroupis et l'invite à monter sur mon bras pour lui donner l'élan nécessaire.
A son signal (un croaaa) j'effectue un mouvement brusque du bras pour l'inviter à s'envoler.
Les premiers battements d'ailes ne sont pas terribles. Je serre les dents en imimant le bruit du serpent quand il manque de s'écraser mais au dernier moment il trouve l'équilibre et se stabilise enfin.
Je souris, le papier toujours en main et retourne vers Bahamut.


*Encore un peu et il se faisait bouffer le Al'*
Revenir en haut Aller en bas
Bahakell
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Bahakell


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Sur mon arbre...
Famille : Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 26/11/2005

Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Tanière [extérieur] [RP]   Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 3 EmptyMar 06 Mar 2007, 20:47

"Alors... la suite... qu'est ce que sa donne"

N'étant pas au courant de se qui allait se passé, j'attend la suite des indications, Raodkill emet un petit couinement en se posant sur mon épaules, je le prend dans une de mes mains et le regarde dans les yeux.

Je le caresse doucement en attendant une réponse, mon regard fixer sur celui de mon rat
Revenir en haut Aller en bas
http://kharas.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Tanière [extérieur] [RP]   Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de la Tanière [extérieur] [RP]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décoration de la tanière
» La Tanière de la Meute [RP]
» La Tanière : intérieur de la grotte [RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: Cimètiere des Posts-
Sauter vers: