Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entrée de la Tanière [extérieur] [RP]

Aller en bas 
+7
Shanoir
Alazarus
Alucard
Selrak
Lysisca
Yellowstone
Hermante
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hermante
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Hermante


Nombre de messages : 624
Age : 47
Localisation : Toujours en 1ère classe
Famille : Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] Logo-ventrue
Date d'inscription : 16/11/2006

Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] Empty
MessageSujet: Entrée de la Tanière [extérieur] [RP]   Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] EmptyLun 18 Déc 2006, 10:26

L'entrée de la Tanière est le centre du territoire de la meute. C'est ici que vivent, la plupart du temps les lycans, la tanière servant de refuge. Ce lieu, sur-protégé par les créatures et les esprits, est à la fois dangereux et rassurant. C'est pour ça qu'il est très risqué de s'y aventurer.

L'entrée est une sorte de petite plaine, entourée par des arbres, des sapins en particuliers, et des rochers qui se trouvent à 5 minutes de la rivière Styx. On s'y rend en s'enfoncant dans l'épaisse et inquiétante forêt de Vampire City, à environ trois heures et demi de marche (pour un humain).

L'été, les bais, qui entourent l'amas de rochers formant l'entrée de la tanière, nourrissent les plus gourmants. Et l'hiver, tout est recouvert par une épaisse couche de neige atteignant parfois vingt centimètres.

Ce lieu sert d'air de jeu et de rencontre. C'est ici que les loups-garous se réunissent, s'organisent, hurlent, jouent et éduquent leurs petits.

Edit Yellowstone

_________________________________________________________________________

Hermante saisie la patte qui se tendait vers elle. Elle se releva.

"Il fait vraiment très chaud ici" dît Hermante à voix basse, comme si elle se parlait à elle-même.

Elle jeta un regard circulaire puis plongea son regard dans les yeux de la louve Alpha.

Je n'ai jamais était aussi contente de vous voir Yellowstone. Pour être franche, l'endroit est encore plus "sauvage" que je pouvais l'imaginer dît Hermante en regardant la panthère s'asseoir au pied de la louve.

"Il semblerait que vous ayez des problèmes avec le Sabbat ? Même si je ne représente que moi pour l'instant, je suis presque certaine que mon Clan pourrait peut être vous apporter une certaine aide. Je n'ai pas particulièrement d'amitiés pour les Lycans, mais les différents membres que j'ai pu observer dans la ville me laisse penser qu'ils valent bien mieux que les membres du Sabbat. De plus, je déteste la violence gratuite du Sabbat et le manque certain de tact dans la relation qu'ils peuvent avoir avec les autres citoyens de la ville."

Hermante s'approcha lentement de Yellowstone.

"Quel est donc le problème entres eux et vous, Yellowstone" chuchota la Toreador.
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Tanière [extérieur] [RP]   Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] EmptyLun 18 Déc 2006, 17:58

Un sourire s'affiche sur mon visage, je lâche la main de la vampire et avant de lui répondre écoute la lecture de la lettre. Je pose une patte sur la tête de Morphine, la panthère et propose à la louve.

"Selrak et moi allons devoir aller en ville pour aider les autres...une fois le rituel accomplis, va voir Senhal ou Malaika et demande leur des précisions. Ensuite, rejoint nous, on aura surement besoin de toi"

Je revient enfin sur la Toréador et lui répond sereinement mais avec tristesse.

"Ils ont tué un de nos petits" Je reste silencieuse un instant et continue "Votre aide est la bienvenue, ainsi que celle de votre clan. Excusez moi mais le temps presse, nous devons réaliser un rituel qui demande l'absence de toute autre créature ne faisant pas partie de la meute. Je vous invite à contacter les autres Toréadors et à nous rejoindre en ville probablement saccagée par le Sabbat"
Revenir en haut Aller en bas
Hermante
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Hermante


Nombre de messages : 624
Age : 47
Localisation : Toujours en 1ère classe
Famille : Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] Logo-ventrue
Date d'inscription : 16/11/2006

Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Tanière [extérieur] [RP]   Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] EmptyLun 18 Déc 2006, 18:07

"Très bien Yellowstone... Je comprend, je vais retourner en ville et rejoindre mon clan. Vous aurez certainement de mes nouvelles d'ici peu. Nous allons garder un oeil sur tout ça... Et peut être que quelque malversion Torés risquent de se répandre en ville d'ici peu" dît Hermante en lui faisant un sourire énigmatique.

Avant de partir, Hermante se retourna.

"Mes condoléances pour le petit ; Yellowstone !".

La Toreador disparue au milieu des buissons, prête à rejoindre la ville au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Tanière [extérieur] [RP]   Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] EmptyJeu 21 Déc 2006, 11:25

Je regarde la vampire s'éloigner. Puis je me tourne vers Selrak

Va déjà en ville. Yellowstone te rejoindra à la Taverne. Ce qui va se passer maintenant ne regarde que Yelli et moi, nul autre ne peux y assister.
Après ça, j'irai voir nos dévoreuses de livres. Rendez vous à la la Tavrne dans disons...Mmm je n'en ai aucune idée en fait. J'enverrai Morphine à votre recherche quand j'aurais trouvé des infos, rendez vous à la Taverne quand vous verrez la panthère.
Revenir en haut Aller en bas
Selrak
Loup-garou chroniqueur
Loup-garou chroniqueur
Selrak


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Localisation : Le Mans
Famille : Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] Logowerewolf
Date d'inscription : 30/04/2005

Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Tanière [extérieur] [RP]   Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] EmptyJeu 21 Déc 2006, 18:35

J'acquiesce d'un bref signe de tête en direction de Lysisca et part vers la ville sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Alucard


Nombre de messages : 429
Age : 42
Localisation : Partout et Nulle part...
Date d'inscription : 22/04/2005

Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Tanière [extérieur] [RP]   Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] EmptySam 23 Déc 2006, 14:06

Une brise glaciale s'engouffre dans les brèche de la tannière dans un murmure presque imperceptible, celui d'un mauvais augure...
Revenir en haut Aller en bas
Alazarus
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Alazarus


Nombre de messages : 905
Age : 546
Localisation : Pour les marseillais je suis au nord, mais en réalité je suis a l'ouest!
Famille : Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] Logowerewolf
Date d'inscription : 29/08/2005

Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Tanière [extérieur] [RP]   Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] EmptySam 23 Déc 2006, 16:39

[H.R.P: IL est Vivant ts re bon jeu parmis nous Alucard! meme si mon perso cherche tué le tien lol (Tu reste parmis nous ce coup si hien ?)]
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Tanière [extérieur] [RP]   Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] EmptySam 23 Déc 2006, 18:38

[HRP: Alu, mon ange, nul ne peux entrer dans la Tanière ni dans son périmètre immédiat, car tout est protégé par une barrière d'esprits infranchissables. Du reste, tu pourra venir mettre le boxon dès que Yelli et moi auront fini notre petit cérémonie bebe ]

Nous restions donc seules, Yellowstone et moi-même. J'attendis d'être certaine qu'il n'y aurait pas de témoins, puis je partis chercher ce qu'il nous fallait. Pendant que je traçais certains dessins sur le sol et que je préparais des fumigation, je prévins Yelli

Cela va bien entendu être dangereux. Et risque fort d'être douloureux. Mais je suppose que nous n'avons pas le choix...Aussi laisse moi t'expliquer ce qui va se passer, en gros. Tu va devenir un avatard de Gaïa. Ta personnalité va s'effacer devant celle de Gaïa, elle prendra le contrôle de ton corps et d'une partie de ton esprit. Cela va durer un certain temps, qui dépendra non seulement du cycle de la lune, mais surtout, surtout de ta volonté propre. Gaïa ne tendra vers qu'un seul et unique but: la destruction e la Bestia, et de tous ceux qui se mettront en travers de sa route pour empêcher cela. Nous allons devoir composer avec le côté obscur de Gaïa, c'est pour cela que c'est dangereux. Aucun lycan ne possèdera ta force ni tes pouvoirs. Tu sera même sans doute plus puissante que la Bestia...Mais dès que Gaïa se retirera de ton corps, tu sera une véritable loque, le temps de récupérer. Et plus ta transe durera, plus il te faudra de temps pour récupérer. Et c'est là le danger pour toi: il va falloir que tu évalues combien il te restes d'énergie vitale, car si tu dépasses ton potentiel, tu mourras...
Revenir en haut Aller en bas
Shanoir
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Shanoir


Nombre de messages : 674
Age : 47
Localisation : Contrée du Rêve
Date d'inscription : 17/02/2006

Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Tanière [extérieur] [RP]   Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] EmptySam 30 Déc 2006, 14:52

Après la Nuit Magique de Noel, l'esprit de Loki a enfin quitté le corps de Shanoir, qui retrouve enfin son visage méditerannéen, sa raison et la totale liberté de son corps ... Néanmoins, l'Esprit en a profité pour laisser de petits cadeaux dans les souliers de tous les habitants de Vampire City ( des crottes de nez, du guano, ...)


- Un tas d'os de tailles et de formes diverses pour les Lycan et un guide de cuisine portant l'autographe de Maïté pour Lysisca !

- Un Flanc explosif pour Guilty Boy et une camisole remplie de poil à gratter pour chacun des Malkaviens

- Une Moto à plummes dont le klaxon fait " beep beep" pour Angel et la collection complète des films de Charles Bronsons ( années 80) en DVD pour les Brujahs !

- Une trousse de maquillage de luxe pour les Tzimisce

- Un livre sur les ombres chinoises pour les Lasombra

- La biographie complète de David Copperfield pour les Trémères

- Un poullalier pour les Ravnos et une entrée gratuite VIP pour le prochain spectacle des Chippendales destiné à Nonamesss

- Deux billets pour une visite au Zoo destinés à chacun des Gangrels ( un billet pour entrer et un autre pour sortir) ainsi que la bibliothèque complète du Commandant Cousteau pour Athanaëlle

- Pour les Torés, Loki a carrémment invité Nikos dans leur repaires afin d'organiser la " Tore Academy" ...


Quant à Shanoir, il se réveille sans aucun souvenirs de cette nuit burlesque, seul au milieu de la forêt : désormais ni tout à fait Gangrel, mais pas complètement Brujah ! En cette nouvelle année qui approche, le Nouveau Shanoir devient Caïtiff !


-
Revenir en haut Aller en bas
Alazarus
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Alazarus


Nombre de messages : 905
Age : 546
Localisation : Pour les marseillais je suis au nord, mais en réalité je suis a l'ouest!
Famille : Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] Logowerewolf
Date d'inscription : 29/08/2005

Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Tanière [extérieur] [RP]   Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] EmptyDim 31 Déc 2006, 17:01

[H.R.P: Vue que la section ruelle de vampire city a disparu et je ne donnerai pas mon avis par rapport a ça ^^ je suppose que tous ce qui touche actuelement a cette guerre et a la bestia Tenebrae s'arrete la! donc reprenont comme si le temps c'était écoulé et je pense que l'on vas pouvoir faire le rituel de séparation! Vous en pensez quoi ?]
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Tanière [extérieur] [RP]   Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] EmptyDim 31 Déc 2006, 18:08

[HRP : ça me convient]

Après la disparition de la Bestia, éliminer par Gaïa après un dur rituel, le calme était revenu dans la forêt de Vampire City.
Les liens entre les Gangrels, les Toréadors, en particulier, et autre clans de la Camarilla était désormais plus fort.

En ce jour de fête, la meute se mêlait rarement aux traditions humaines, évitant au maximum tout contact avec cette espèce.

Le froid était à son comble, les températures baissées et la rivière commençait à gêler...la Nature nous annonça le début du rituel de séparation.
Revenir en haut Aller en bas
Alazarus
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Alazarus


Nombre de messages : 905
Age : 546
Localisation : Pour les marseillais je suis au nord, mais en réalité je suis a l'ouest!
Famille : Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] Logowerewolf
Date d'inscription : 29/08/2005

Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Tanière [extérieur] [RP]   Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] EmptyLun 01 Jan 2007, 00:45

[H.R.P:Bien je pense que cela vas permettre de reprendre un RP plus "normale"]

J'avais quitté durant cette periode sombre contre la bestia la meute,je revenais a présent en ce jour pénible,ma venue n'annonçais qu'une chose,les petits était a présents assez fort pour enfin partir fondé leur propre meute,j'était a environt 25 metres de Yellowstone debout sur un roché a la regardé,si la meute aujourd'hui allais changé,car elle allais "perdre" des petits mais "Gagné" des "Alliés" je sentait que j'allais moi meme changer d'ici peu,la ou les enfants allais devenir de Jeune Adulte pour au moins plusieur centaine d'année! j'allais moi meme changer pour devenir un Adulte a par entiere,je me disais deja qu'il était fini pour moi le temps ou j'allais d'ici et la pour mon simple amusement,j'allais avoir des responsabilités envers les meutes et mon changement futur d'apparence allais scellé tous ça,la fin de ma fougueuse jeunesse approchais et d'une manière j'avais peur,j'était adulte certe bien avant depuis au moins 300 ans je vivais une vie d'adulte accomplie mais gardais ce coté de folie,de jeunesse...
Je regardais notre Alpha sans bougé,fallais il que je lui annonce ma venue! dicté par gaïa! ou fallais il qu'elle s'avance d'elle meme pour me le confirmé...


*l'heure est bientot venue...*
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Tanière [extérieur] [RP]   Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] EmptyLun 01 Jan 2007, 15:19

Je me concentre, ferme les yeux, baisse la tête et regagne ma forme lupus, celle que j'affectionne entre toutes. Ma fourrure hivernale entièrement blanche, se mélangeant aus futurs paysages neigeux, est noircie ici et là par la poussière, surtout au niveau des pattes et du poitraille.

Plus loin, les jeunes loups jouent tous ensemble. Tylur, Oxana et ceux de Dianembule sous forme lupus, les autres préférant la crinos. Mes deux "enfants" ont bien grandi, à un an et demi ils ont presque atteins leur taille adulte, Tylur est plus grand que sa soeur et moi.

Je tourne mon oreille puis ma tête vers le lycan, sentant qu'un changement se préparait, et m'avance vers lui lentement, la queue haute, sans prétention.


Dernière édition par le Mar 02 Jan 2007, 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alazarus
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Alazarus


Nombre de messages : 905
Age : 546
Localisation : Pour les marseillais je suis au nord, mais en réalité je suis a l'ouest!
Famille : Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] Logowerewolf
Date d'inscription : 29/08/2005

Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Tanière [extérieur] [RP]   Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] EmptyLun 01 Jan 2007, 23:02

Je prenais rarement ma forme Lupus,pourquoi ? je ne sais pas! une habitude a ma forme humaine et Crinos,ma taille ce réduit et je fini ma transformation pour etre totalement un loup,je saute de mon rocher pour approché de Yellowstone,ma queue est basse sans pour autant etre entre mes pattes arrière et mes oreilles son un peu plus basse que la normal,un signe de soumission sans pour autant avoir l'air d'etre des plus dominé,nous diront que je faisais ça pour montrer qu'elle m'est superieur mais que je pouvais très bien me rebellé,bien que je n'en est pas l'intention.

-Salutation a toi Yellowstone! Mon retour est annonciateur de changement! Quand les terres seront blanche que les eaux auront gelé! J'emmenerai les petits pour qu'il aille fondé leurs meute! nous seront guidé par les Animaux vers une nouvelle contré!

Je me tue et regarde la louve,mon regard avais un peu changer,plus murs peu etre...

-Bientot Viendra l'heure du départ... je ne peu le retardé! tu le sais...
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Tanière [extérieur] [RP]   Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] EmptyVen 05 Jan 2007, 08:06

J'arrive sur ces entrefaits, les bras chargés de tas de machins

Tiens, un revenant! Tu tombes bien, tu vas m'aider à porter ça..C'est pour ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Tanière [extérieur] [RP]   Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] EmptyDim 07 Jan 2007, 16:46

La louve charge le pauvre Alazarus, qui aborde sa forme lupus, d'objets qu'il ne peut porter qu'avec la gueule, autour du cou, ou avec beaucoup d'équilibre, sur le dos. Les deux loups s'éloignent en discutant du rituel.

J'espérais que les premières neiges accompagnent le gèle de la rivière avant la nuit, les nuages gris et l'odeur qui nous entourait étaient bon signe.

Je m'allonge lentement, laissant s'étendre mes pattes arrières et restant à l'écoute de tout ce qui se passait autour de moi, les oreilles droites.

Soudain, Tylur, qui a développé une force incroyable, mi loup, mi vampire, bondit devant moi, en position d'invitation au jeu. Il laisse tomber son arrière train et s'approche de moi en rampant, la queue remuante et les oreilles baissées. Le jeune loup me lèche le museau, je détourne légèrement la tête et il continue sa séance de lavage.


Le calme était revenu sur notre territoire et j'étais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Selrak
Loup-garou chroniqueur
Loup-garou chroniqueur
Selrak


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Localisation : Le Mans
Famille : Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] Logowerewolf
Date d'inscription : 30/04/2005

Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Tanière [extérieur] [RP]   Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] EmptyMer 10 Jan 2007, 19:19

Je fis discrètement mon apparition, comme d'habitude, et m'installai à proximité de Yellowstone. Un bref échange de regard ("puis-je me joindre à vous ?" - "Bien sûr") suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Tanière [extérieur] [RP]   Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] EmptyJeu 11 Jan 2007, 10:57

A l'arrivée de Selrak, Tylur, se releva et s'approcha de lui en humant le sol, les oreilles toujours baissées.
Il tente une invitation au jeu en se figeant devant lui, prêt à bondir et s'élancer. Il est tellement concentré sur l'éventuelle réaction du loup-garou qu'il n'apperçoit pas sa soeur au loin. Elle s'approche dangereusement, le fixant comme une proie et se précipite sur lui. Il tente de la contrer en se tournant vers elle mais trop tard, il s'écroule sur le sol, la jeune louve sur le ventre qui lui mord les joues et se sert de ses pattes pour l'empêcher de bouger.

Les plus jeunes étaient impatients d'assister au rituel qu'ils vivront dans un an, et les adultes, plus reposés, l'étaient tout autant. Partout, des loups-garous de la meute revenaient, appelés par leur instinct.

Lysisca préparait le rituel, Alazarus revenait vers nous, elle avait besoin d'être seule, nous avions environ deux heures à faire passer...

Je me lève, les deux jeunes loups toujours à batailler pour piétiner l'autre, mon mouvement attire leur attention. Je les regarde avec appréhension..ils préparent quelque chose. Soudain, ils partent ensemble ,en soulevant un peu de poussière, dans ma direction. Ils n'ont qu'un mètre à faire, pourtant, je réagit aussi vite qu'eux et détale non loin.

Je stop ma course, me tourne rapidement, les jeunes s'étaient aussi arrêter. Au dessus de nous, un corbeau planait, espérant trouver des restes de nos repas.
Je grogne dans sa direction et, faintant de l'ignorer, recommence à jouer avec Tylur et Oxana. L'oiseau se pose alors et ne voit pas le coup venir, je claque ma mâchoire à quelques centimètres de lui pour lui faire peur...il repare, bredouille.


[HRP : une petite vengeance qu'Al comprendra ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Selrak
Loup-garou chroniqueur
Loup-garou chroniqueur
Selrak


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Localisation : Le Mans
Famille : Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] Logowerewolf
Date d'inscription : 30/04/2005

Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Tanière [extérieur] [RP]   Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] EmptyJeu 11 Jan 2007, 11:08

L'attention des petits étant détournée, j'en profite pour leur bondir dessus ; Oxana et Tylur en sont quittes pour une bonne frayeur et fuient précipitamment.

Une partie de mon cerveau me souffle cette sombre réflexion :


*Si tu étais un ennemi, ils seraient morts... ils ont encore beaucoup à apprendre... . *

Mais l'heure est aux réjouissances et à la bonne humeur ; j'entame ainsi avec eux une course-poursuite endiablée ; les petits zizgaguent en tous sens, de sortent que nous tournons tous trois autour de Yellowstone... c'est une question de temps avant que la louve alpha ne se retrouve impliquée dans ce joyeux désordre... .
Revenir en haut Aller en bas
Alazarus
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Alazarus


Nombre de messages : 905
Age : 546
Localisation : Pour les marseillais je suis au nord, mais en réalité je suis a l'ouest!
Famille : Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] Logowerewolf
Date d'inscription : 29/08/2005

Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Tanière [extérieur] [RP]   Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] EmptyJeu 11 Jan 2007, 13:58

[ H.R.P: Yelli on avais dit Bouffé le corbeau! pas le faire fuir ts ]

Je revient sous forme lupus après avoir transporté tous un tas de truc que je ne connaisais pas pour préparé le rituel,je suis a peine arrivé que je vois le magnifique bordel,Selrak,Tylur,Oxana ce piquais un délire a tourné comme des dingues autours de Yelli,je me place en position et je pique un sprit fou pour venir sauté sur la louve blanche de manière a la faire tombé,bon j'avais le risque d'avoir les représailles mais je comptait bien sur les 3 loups qui tournais autour d'elle pour me donné un coup de papatte.
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Tanière [extérieur] [RP]   Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] EmptyJeu 11 Jan 2007, 14:28

[HRP : j'ai pas eu le coeur de le tuer XD, pour info : au Gévaudan, les corbeaux croissaient quand les loups hurlaients..on entendaient plus ces piafs que les hurlements -_-]

Je me débat, Alazarus et moi roulons dans la poussière, je fais mine de mordre et lui donne des coups de patte au niveau du museau.

Je grogne et me relève, essouflée, alors que le lycan rejoint ses alliers autour de moi.


*Très équitable*

Je bondit sur le dos de Tylur, Alazarus en fait autant sur le mien, suivit de Selrak et Oxana fini en beauté, ravie d'être sur le tas. Le pauvre jeune loup souffle, la langue dehors, simulant un étouffement.
Oxana lève alors la tête vers le ciel, un petit flocon se pose sur sa truffe et fond.

Chacun des loups se calme et se retire...il neige.
Revenir en haut Aller en bas
Alazarus
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Alazarus


Nombre de messages : 905
Age : 546
Localisation : Pour les marseillais je suis au nord, mais en réalité je suis a l'ouest!
Famille : Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] Logowerewolf
Date d'inscription : 29/08/2005

Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Tanière [extérieur] [RP]   Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] EmptyVen 12 Jan 2007, 01:53

Voyant la neige tombé,je leve la tete vers le ciel,un flocon ce pose sur le bout de ma truffe et je le regarde fondre,ce qui d'ailleur durant un cour moment me fait louché ce qui donnais une situation cocasse qui pourrais déclenché un moment d'hilarité,surtout que la neige continue,je me secoue et sort la connerie.

-Brrrr mais c'est froid!

Je regard les deux jeunes Loups et leurs fais ce qui peu resemblé a un sourire sur un visage de loup,mon regard voulais tous dire "Bah quoi ?" je me doutais certe de ma connerie mais bon c'était voulu.

*De la neige... BATAILLE*

Je me secoue a nouveau car la neige qui tombe ce vois sur mon pelage,mais quelque chose cloche,a un endroit qui logiquement devrais etre mon épaule droite sous forme Crinos quelque point gris argenté au fais leur apparition,je me secoue a nouveau plus vivement toujours pareille,je fini par m'assoire,avec un oreille plus basse que l'autre,je me demandais ce qui ce passais,bien que je m'en doutais en partie.
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Tanière [extérieur] [RP]   Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] EmptyVen 12 Jan 2007, 07:49

Je laisse la neige sur mon pelage, si dense qu'elle ne fond pas, mais presque invisible, et je tourne ma tête vers Alazarus qui affiche un regard interrogateur.

"Ton pelage s'éclaircie rapidement le louloup"

A cette remarque perspicace je bondit et me fige à côté de lui, debout, observant la tâche plus claire.

"Si tu changes à l'intérieur, tu changes à l'extérieur"

Sur ces mots énigmatiques je pique un sprint dans une direction inconnue, entrainant avec moi les deux jeunes loups.
Je réalise quelques bonds, je suis euphorique, j'adore ce temps et ce paysage. La chute des flocons accélère, bientot tout est recouvert de blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Tanière [extérieur] [RP]   Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] EmptyVen 12 Jan 2007, 16:44

J'arrive sur ces entrefait, très occupée, lorsqu'une boule de neige viens s'écraser sur ma truffe

MIAS C'EST PAS UN PEU FINI CES GAMINERIES? Y EN A QUI TRAVAILLENT ICI!!!

Réaction un peu exagérée qui souligne seulement que tout ne se passe exactement comme je le veut, c'est à dire pas assez vite. JE rentre dans la Tanière et j'en ressort deux minutes après avec divers pots de peinture et des petites sacoches en peau
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Terry


Nombre de messages : 312
Age : 416
Localisation : Seul sans famille a hérer dans la fôret.
Famille : Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] Logo-tremere
Date d'inscription : 06/12/2005

Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Tanière [extérieur] [RP]   Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] EmptyVen 12 Jan 2007, 18:38

Je me dresse toujours aveugle dèrrière Lysisca et lui dis je peut vous aider pour le métal mais le reste c'est pas ma responsabilité et je vous rapelle que je suis le forgeron de la meute et je sais enchanté des armes.


Edit Yellowstone :

Tu es le forgeron de la meute? C'est nouveau...

Bref en ce moment on va faire un rituel de séparation où les enfants seront inviter à quitter la meute pour créer leur propre meute alors pas de combat, pas de méchants, ni d'explosion ou autre trucs dans le genre... histoire de pouvoir enfin le faire. Merci de suivre le RP. Bon jeu.


Bon alors si on me cherche je serai dans ma forge sur le côter nord de la rivière au et Tylur et Oxana toi aussi Yelli vené a ma forge j'aurais un cadeaux pour vous deux après le rituel.Puis je reparti vers ma forge utilisant que mes sens qu'ils me restiait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Tanière [extérieur] [RP]   Entrée de la Tanière [extérieur] [RP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de la Tanière [extérieur] [RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décoration de la tanière
» La Tanière de la Meute [RP]
» La Tanière : intérieur de la grotte [RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: Cimètiere des Posts-
Sauter vers: